AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Cachots
Page 2 sur 35
Couloir du sous-sol
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
Personnage
PNJ
Personnage

Re: Couloir du sous-sol

Message par : Personnage, Mer 7 Fév - 13:13

La Dame Grise flannait le long des couloirs ... elle s'ennuyait à mourir ... c'est le cas de le dire. Elle avait épuisé tous les livres de la bibliothèque ainsi que ceux de la réserve. Il ne lui restait plus qu'un livre à lire : Derniére danse avec les fantômes. Ce qui la déprimait passablement ! Elle cherchait désespérément une occupation quelconque. Les élèves étaient tous en train d'étudier, ce qui était une chose noble à ses yeux mais elle regrettait un peu de compagnie. Tous les fantômes du chateau étaient parti dieu seul sait où, et même l'affreuse compagnie de peeves lui manquait. Elle traversa un mur très épais mais se retrouva encore toute seule avec ses pensées morbides ....

Edit : post corrigé par Suçacide
Revenir en haut Aller en bas
visha
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : visha, Mer 14 Fév - 20:36

Visha visitait paisiblement les couloirs du chateau . Cocaine la suivait de prés mais elle était trés intriguée par les multiples odeurs émanant de ce lieu.

Ce couloir était en effet un lieu humide et au premier abord peu acceuillant. Mais Visha lui trouvait un certain charme et une tranquilité à toute épreuve. Elle décida donc de s'instaler sur les marches d'un petit éscalier en colimasson alluma son mp3 et écoutat sa musique.
au loin on pouvait entendre le délicat clapotis des gouttes qui tombaient de la goutière se trouvant un peu plus loin.
Marie-Lune
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marie-Lune, Jeu 15 Fév - 2:18

Marie-Lune, nouvellement arrivée à Poudlard, avait décidé cette journée-là d'aller visiter un peu le château, question de ne pas se perdre lorsqu'elle irait à ces cours les jours suivants. Après avoir passé le hall au peigne fin, elle décida d'aller faire un tour dans les cachots, au sous-sol, par curiosité. En y entrant, elle ne fut pas vraiment rassurée. Tout était sombre, les murs étaient imbibés d'humidité... Bref c'était un peu inquiétant pour elle. Elle ne s'étonnait donc pas que la salle commune des Serpentard était dans les environs...

Par contre, elle fut rassurée de voir une élève installée un peu plus loin, dans un petit escalier en colimaçon. Elle semblait absorbée par sa musique, alors elle alla la voir doucement, pour ne pas la faire sursauter, et la salua de la main.
Quake
Serpentard
Serpentard

Message par : Quake, Jeu 15 Fév - 12:26

Quake arriva dans les cachots en marchant lentement, il était très fatigué c'est pour cela qu'il voulait se rendre dans la salle commune des Serpentards. Mais quand il vit Visha et Marie-Lune il changea d'avis. Il s'approcha alors de ses deux filles pour s'assoir à coté d'elle sur les marches.

Bonjour, vous êtes nouvelles dans le chateau ??!! Car je crois que je ne vous est jamais croisé... Alors vous aimez les cachots ??!! Pourtant beaucoup d'élèves trouvent cet endroit lugubre... Sauf les Serpentards biensûr !!

Quake regarda alors les deux filles, Il ne savait pas si Visha l'avait écouté car elle avait toujours les écouteurs de son MP3 sur les oreils. Mais au moins Marie-Lune il était sûr qu'elle l'avait écouté. Il la regarda pour lui faire un sourire et attendre qu'elle réponde à ses questions. Puis il pensa à LoC, Quake se demandait ou LoC était, il ne le voyait plus très souvent ces temps çi... Puis il refit face à Marie-Lune.
Marie-Lune
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marie-Lune, Jeu 15 Fév - 19:33

Marie-Lune sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle. Elle se retourna donc et aperçut un jeune homme qui était vraisemblablement de Serpentard vu son uniforme. Il semblait surpris de les voir là, mais leur demanda comment elles trouvaient les cachots. Puisqu'il ne semblait pas si mauvais que ça, malgré sa maison, Marie-Lune décida de lui répondre.

- Oh... C'est un peu lugubre c'est vrai par ici... et très humide si tu veux mon avis... Mais je désirais visiter un peu le château pour ne pas trop me perdre lorsque j'irai à mes cours... Je suis arrivée il n'y a que deux jours alors... Et finalement c'est pas si mal les cachots... Il... faut juste s'habituer, pas vrai?

Elle fit un sourire sincère.

- Je m'appelle Marie-Lune Tonks... et toi?
visha
Gryffondor
Gryffondor

Message par : visha, Ven 16 Fév - 15:08

Visha avait entendu les 2 éleves arrivaient quasiment en même temps. Dans un premier temps elle ne daigna pas leur lancer un regard, mais les écouta attentivement. Elle reconnue la voie féminine (enfin elle pensait l'avoir déjà entendu. ) Elle levât les alors les yeux sur les 2 éleves baissa le volume de son Ipod.

je ne pensais pas croiser tant de monde dans les couloirs du sous-sol...
Salut tonks. Et toi c'est comment quake ? Je ne suis pas sur d'avoir bien entendu?
.

elle observa les élèves et dit :
C’est un drôle de lieu pour une rencontre.

elle tourna alors vers quake et dit :
Pourquoi es tu étoné de nous voir là? Les cachots sont un lieu calme et tranquille. certes des progrès pourraient être faits au niveau de l'humidité mais bon...

Sa voie n'était pas très joviale. Elle s'en rendi compte et se corrigeât en faisant aux2 camarades un de ses sourires dont elle avait le secret. Ce qui détendit l'atmosphère.
Quake
Serpentard
Serpentard

Message par : Quake, Sam 17 Fév - 11:42

Quake écouta attentivement Marie-Lune répondre à ses questions ainsi que Visha.

Moi, c'est Quake Guild !! Mais Quake c'est très bien !! Bon alors comme ça vous trouvez les cachots humide ??!! C'est vrai je l'avoue, mais nous les Serpentards on est habitués !!

Quake fit alors un sourire aux de jeunes filles puis il se leva des marches. Il s'apprétait à partir vers la salle commune des Serpentards quand il se retourna pour regarder les filles, il était maintenant debout devant elles.

Vous restez ici pour être au calme ??!! Je vous conseille d'en profiter car les cours vont bientôt commencer et les Serpentards vont envahirent les cachots... Alors à bientôt, j'espere vous revoir très vite !!

Quake disparut alors dans un couloir des cachots...
visha
Gryffondor
Gryffondor

Message par : visha, Sam 17 Fév - 14:44

quake ayant finit de parler , visha le regarda partir .
*s'il a dit vrai il vaut mieu que nous y allons mantenant *

Elle se tournat vers Marie-lune :
Bon si Quake a raison le couloir va bientôt être plein . Je préfert partir maintenant.
Je te laisse à ue prochaine fois sûrement !

Elle se levat et remontat les petits escaliers en colimasson. Cocaïne etait sur ses talons.
Marie-lune observa les 2 silhouettes disparaitre ... la jeune fille restat seule dans se couloir humide...
Marie-Lune
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Marie-Lune, Sam 17 Fév - 17:25

Marie-Lune décida de se lever à son tour. Elle n'avait pas envie de rester seule, surtout que des tas de Gryffondor allaient surement arriver dans le coin très bientôt et qu'ils étaient pour la dévisager. Une Poufsouffle dans les cachots de Serpentard, c'est toujours étrange... Elle monta les escaliers en colimaçon et continua sa visite de Poudlard.

Edit Nathalie : Quatre lignes complètes en zone RPG. Merci.
nonette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : nonette, Mer 21 Fév - 17:32

nonette qui visitait poudlard se retrouva dans le couloir du sous sol un lieu vraiment sombre ! elle avait croiséeMarie-Lune
(poufsouffle) et se dit que se devait pas etre un endroit affreux .
elle fut impressionnée par le nombre de serpentard. elle murmura un
bonjour presque inaudible et resta pétrifié , jamais elle n'avais vu
tant de monde dans un couloir. elle compris vite pourquoi Marie-lune
était remonté mais elle ne savait plus par ou il fallait qu'elle parte.
elle s'aprocha de quelqu'un et lui demanda :
euh
excuse moi mais saurait tu ou est la salle commune des poufsouffle ?je
me suis perdu et je ne sais pas par quelle coté se trouve les escaliers
! tu peux m'aider S'il te plait ?
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)

Message par : Eurora, Mar 6 Mar - 20:03

Eurora faisait sa petite ronde de préfète dans les couloirs et elle était descendues sans vraiment sans rendre compte dans les cachots. Elle frissona en sentant cette froideur moite lui frôler le cou. Il faisait vraiment très sombre. Ce n'était pas vraiment pareil en journées et heures de cours où il y avait pleins de personnes... Là c'était désert. Enfin, au moins ça avait l'avantage d'être silencieux. Comme elle avançait lentement dans le couloir, des serpentards se mirent à déferlé précipitamment d'une salle et passer devant elle pour rejoindre leur prochain cours... Elle les passer en disant au passage un bonjour poli et en se retournant pour reprendre son chemin, elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle et lui demander où se trouvait la salle commune des Poufsoufles car elle s'était perdue. Elle lui sourit et répondit :

- La salle commune ? Tu es vraiment loin d'elle. Le plus court, ajouta t-elle en désignant derrière elle, c'est que tu prenne l'escalier en colimaçon qui est là-bas au trois-quart du couloir. Tu te retrouveras ensuite dans le couloir à côté de la bibliothèque. Là tu longeras un premier couloir, puis un deuxième à droite. Et tu arriveras dans le couloir de notre salle commune. Tu connais lme mot de passe ?...

- Tu es nouvelle ? ajouta t-elle curieuse.
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Lun 28 Mai - 15:34

Kitkat se promenait dans les couloires de l'école, il fesait sombre mais comme elle cherchait une personne elle continua sa route. Elle ne savait pas trops si elle allait le trouver ici. Son instin l,avait conduite au sous sol. Elle était très curieuse, même un peu trops parfois. Elle n'aimait pas vraiment cette endroit mais elle savait très bien la personne qu'elle cherchait aimait les endroit sombre. Elle ne savait pas pourquoi elle le cherchai, ni encore moin ques qu'elle allai dire. Mais elle voulait savoire une chose et comme Karo avait encore disparut de son chemain elle se dit que Félix serais très bien répondre à sa question. Elle repenssa à Karo un instemps, il lui devait des explication, elle souria ,jamais son n'ami allais lui en donné elle en était sur. Arriver au milieu du couloir elle entendit des pas venir vers elle.

'' Qui es la ?" demanda t'elle.
nonette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : nonette, Lun 28 Mai - 15:42

nonette vit la silouhette d'une élève qu'elle ne connaisait pas.

-eh bien c'est nonette qui est la! Et toi que fait tu la dans un
endroit si sombre et seule en plus. Fais attention le sou sol et un
endroit mal fréquenté. reste pas longtemps ici on pourrait croire que
tu fabrique un mauvais coup. Mais je te fais confiance. Quand a moi je
suis aller récuperer un livre. Je vais remonter. Je pense que tu attend
quelqu'un! Passe une bonne journée.

nonette comprenait pas les élèves qui préférait rester ici alors
qu'il faisait beau dehors.Mais cela n'est pas son probleme et retourna
a son bureau.
Alexander Hitchen
Serpentard
Serpentard

..

Message par : Alexander Hitchen, Lun 28 Mai - 15:55

Felix marchait dans le sous-sol , un endroit pas fréquenter du tout , voila pourquoi il aimait cette endroit , la paix et la séréniter ainsi que le calme y régnier , personne ne venait , cela dit il entendit pas trés loin de lui deux voix feminine , il reconnut les deuxs , Kitkat et Nonette , Felix se leva du petit coin sombre ou il se reposer pendant ces temps libres , il alla les rejoidres , mais nonette partie avant , Felix arriva devant Kitkat , il savait qu'elle l'attendait , elle semblait assez inquiéte , Felix s'avance te dit doucement :
" Salut ..."
Felix la regarda et lui dit :
" Alor , que me veut-tu ? "
Felix scruta la zone d'ombre dériere lui , Felix continua :
" Si sa ne te géne pas , je préfére rester ici , je n'aime pas le noir , mais dans des moments de solitude c'est mon meilleur ami ...
Je c'est que tu veut me poser une question qui te tracasse , je t'en prie , tu peut .."
Shyana Logan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Shyana Logan, Mer 30 Mai - 23:40

Kitkat n'aimait pas vraiment le noir. Elle regarda Félix et lui souria gentiment. Elle savait la question qu'elle devait poser. Mais le fait qu'elle ne connaisse pas vraiment Félix la mettait un peu mal à laise. Elle regarda dehors et euh une idée.

'' Salut ça va ? Tu vois moi non plus je n'aime pas vraiment le noir. Ça te dirais que nous alliopns ailleur? Nous serons peutêtre une peu plus à laise!"

Elle regarda Félix et elle se demandait bien pourquoi lui et Karo ne s'entendait pas bien. À première vue il avait l'air sympatique. Puis si Isa une autre élève de l'école l'aimait et que lui aussi il l'amait ses qu'il devait avoir un coeur. Elle repenssa à la fois ou il s'était ramasser à l'infirmerie tous les deux. Karo et lui s'avait complettement battu! Elle attendi patiament que Félix lui réponde.
Brandt Emile
Serdaigle
Serdaigle

Une petite promenade dans les couloirs du sous-sol

Message par : Brandt Emile, Mar 28 Aoû - 12:00

Emile alors qu'il avait une heure de libre en profita pour faire un petit tour dans le château. Vu qu'il avait fort chaud en ces jours d'été, il décida d'aller dans les couloirs du sous-sol car quelqu'un lui avait dit qu'il y avait plein de choses intéressantes et que là-bas il y faisait très frais... Alors qu'il descendait les escaliers en marbre, il rencontra quelques créatures plutôt effayantes comme: une vipère à poils longs, plusieurs rats d'égout ainsi que plein de chauves-souris. Il rencontra également plusieurs groupe de garçons ainsi que de filles. L'endroit où il se trouvait n'était pas fort rassurant: on aurait dit que les murs allaient s'effondrer. Soudain il appercut une fille de Serdaigle (il ne la connaissait pas), elle était magnifique: ses yeux bruns foncés étaient perçant et charmant, sa chevelure rouge étaient splendide. Quelle jolie fille!!!. Emile se dit alors que ça serait vraiment domage de ne pas faire connaisance, il se dirigea alors vers elle et lui dit:
"Bonjour, je suis Emile de Serdaigle et toi comment t'appeles-tu ? Quel âge as-tu ?Ca fait longtemps que tu es ici?" ❤
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 35

Couloir du sous-sol

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant