AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 11
Devant la salle commune
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Re: Devant la salle commune

Message par : Invité, Sam 20 Avr 2013 - 22:44

Laura fût projetée au sol par un choc.

Aïe !

Elle releva la tête. Une Serdy, à en juger par sa tenue, était elle aussi tombée en face d’elle. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle s’était pris une élève en pleine face. Bon, ok elle voulait parler à des Serdaigle, et faire des nouvelles connaissances, mais pas dans ces conditions là !

Aie ! Non mais franchement.. Ha heu désolée je regardais pas ! Mais tu aurais aussi pu faire attention !

Outch ! Désolée, je ne t’avais pas vue, j’étais complètement dans mes pensées ! C’est de ma faute ! Désolée !

Laura se confondait en excuses. Si elle n’était pas si maladroite, ce genre d’accident ne lui arriverait pas. Elle s’était payée la honte, et en plus, cette "rencontre" lui créerais peut-être des ennuis. En tombant, elle s’était pris un livre sur le pied. Elle se releva, et le ramassa en faisant une grimace. Son pied lui faisait légèrement mal, mais ce n’était rien. Elle regarda alors la couverture du livre : un livre sur le Quidditch. Elle le tendit avec un petit sourire à la Serdy qui se tenait en face d’elle.

Tiens, je suppose que c’est le tien, je n’ai pas de livre sur le Quidditch… même si j’adore sa !

Elle se baissa alors, et ramassa le deuxième livre par terre. Le sien. Elle en était sûre, rien qu’a voir la poussière dessus qui n’était pas tombée, même avec la chute. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas lu ! Ce qui ne lui ressemblait absolument pas d’ailleurs. Mais maintenant que le printemps avait pointé le bout de son nez, elle préférait passer ses journées dehors, au soleil. Elle arrangea un peu sa robe de sorcier et regarda à nouveau la Serdy, sûrement passionnée de Quidditch.

Encore désolée, j’allais à la salle commune, voir un peu des Serdaigles, mais apparemment, je n’ai même pas eu besoin de pousser la porte, bien que j’aurais préféré que notre rencontre ne se passe pas comme ça. Moi c’est Laura Greyss, enchantée ! Et toi tu es… ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Dim 21 Avr 2013 - 13:43

Tout en cherchant son livre du regard, Louna pensait à s'excuser pour son attitude. Elle n'était pas vraiment d'humeur mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à l'inconnu en face d'elle. Mais l'étrangère la prit de vitesse et se confondit en excuses avant de ramasser un livre à ses pieds. Son livre. La jeune fille était vraiment gênée, car apparemment elle se l'était pris sur le pied et c'était sûrement fait mal. Après avoir remit sa tenue en place, tenue qui était toute froissée d'ailleurs, elle attrapa d'un mouvement rapide son livre que lui tendait sa collègue de maisonnée, non sans noter le petit sourire qui c'était dessiner sur ses lèvres. Puis l'inconnu dit:

-Tiens, je suppose que c’est le tien, je n’ai pas de livre sur le Quidditch… même si j’adore sa !

-Merci, en effet c'est le mien, enfin celui de la bibliothèque! J'aime aussi beaucoup le Quidditch.

Elle sourit rien qu'à la pensée du fameux sport. Secouant légèrement la tête pour chasser ses rêveries, la Serdy observa alors l'inconnue ramasser un autre bouquin, beaucoup plus poussiéreux que le sien, et ce, malgré la chute. Sa devait faire un bout de temps que celui-ci ne devait pas être aussi le bleu et argent se dit qu'elle même devrait peu être faire un peu de tri la prochaine fois qu'elle rentrerais au manoir. Après avoir rangé à la va-vite son ouvrage dans la sacoche qu'elle portait à sa taille, Louna releva ses yeux pour les poser sur la Serdy, qui reprit la parole:

-Encore désolée, j’allais à la salle commune, voir un peu des Serdaigles, mais apparemment, je n’ai même pas eu besoin de pousser la porte, bien que j’aurais préféré que notre rencontre ne se passe pas comme ça. Moi c’est Laura Greyss, enchantée ! Et toi tu es… ?

Esquissant un petit sourire, elle lui répondit d'une voix un peu basse:

-Ne t'excuses pas autant, j'étais en pleine lecture et je ne t'ai pas vue non plus... Enchantée, je suis Louna, Louna Blake. C'est drôle je ne t'avais jamais croisée avant. Enfin, je ne connais pas grand monde non plus alors...

Elle tendit ensuite sa main en direction de Laura, en la regardant droit dans les yeux. c'était peu être la première Serdaigle qu'elle rencontrait réellement. Bien sûr, elle connaissait plusieurs visages, mais les relations sociales n'étant pas son fort, ca restait aux stades des bonjour. Peu être que cette rencontre allait débuter sur quelque chose ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 25 Avr 2013 - 22:46

La Serdy en face de Laura remit sa tenue en place, Regarda Laura et lui prit le livre des mains, avec un petit sourire.

Merci, en effet c'est le mien, enfin celui de la bibliothèque! J'aime aussi beaucoup le Quidditch.

Lorsque Laura s’excusa tant bien que mal, la Serdy lui esquissa un nouveau sourire avant de parler d’une petite voix.

Ne t'excuses pas autant, j'étais en pleine lecture et je ne t'ai pas vue non plus... Enchantée, je suis Louna, Louna Blake. C'est drôle je ne t'avais jamais croisée avant. Enfin, je ne connais pas grand monde non plus alors...

Elle lui tandit la main, que Laura serra avec un sourire aux lèvres. Cette Louna n’avait pas l’air si terrible, peut-être que Laura ferait une autre belle rencontre. Il est vrai qu’en ce moment, la Serdy n’avait pas vraiment de contact avec les autres Serdys. Elle connaissait de merveilleuses personnes, mais le plus souvent elles n’étaient pas à Serdaigle. Laura appréciait de connaitre du monde, et d’avoir des amis même dans les autres maisons. Mais des rencontres dans sa maison ne lui feraient pas de mal non plus. Elle appréciait énormément Serdaigle, et il devait y avoir forcément des personnes fantastiques.

Moi non plus, ta tête ne me dit rien… Il faut dire qu’en ce moment, je profite souvent du grand air, je n’aime pas trop rester à l’intérieur quand un magnifique soleil brille dehors. Voilà pourquoi je profitais de cette journée pour venir voir des Serdaigles dans la salle commune.et je te rassure, je ne connais pas non plus beaucoup de gens à Serdaigle. Pour la plupart, ce ne sont que des « bonjours », « au revoir ».

Laura avait décidé de rencontrer des gens, et c’est ce qui lui arrivait en ce moment, alors elle allait profiter de connaitre un peu plus Louna. Et puis, elle s’étaient rencontrées d’une façon plutôt insolite, c’était alors forcément plus motivant pour Laura de lui parler que d’aller elle-même vers les gens.

Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Mer 1 Mai 2013 - 11:15

[Désolée, il est tout pitit et tardif ^^"]

Apparemment, la phrase de Louna avait eut un effet immédiat sur la Serdy puisque celle-ci lui serra la main le sourire aux lèvres. Puis la jeune fille enchaîna sur sa réponse. Sa tête ne lui disait rien ? Elle au moins était franche et directe, qualité très apprécié par la brune. Elle détestait en effet qu'on lui cache la vérité même si certaines fois il aurait mieux valu... Mais la n'était pas le sujet, aussi écouta-elle la suite. Haaa, la plein air... Elle sourit intérieurement. La blonde arborait une belle peau cuivrée, témoignant de ses heures passées en extérieur. Elle de son coté ne pouvait pas s'offrir cette chance, a moins de passer son temps à prendre des potions pour ça, mais elle préférait encore son ombrelle. La phrase de la blonde se finit sur les pensées même de Louna, comme si elle avait lu dans ses pensées. Finalement, elle baissa un peu les yeux pour les reposer sur le livre de son interlocutrice.

- Je comprends ce que tu veux dire ! C'est vrai que le temps donne envie de sortir... Mais toi aussi alors tu connais pas tellement de Serdys, tu es peu être la première que je rencontre vraiment... Faudrait que je rentre dans plus de gens peu être !

Après une petite pause, elle reprit:

- Mais dis moi, tu as un livre toi aussi ! Tu lisais quelque chose ?

Ajoutant à cela un énième regard au bouquin, elle recula un peu pour s'installer sur un des rebords de fenêtre présent tout le long du couloir. Heureusement, Laura n'avait pas l'air d'avoir "un sale caractère", au contraire son elle avait même l'air plutôt contente de l'avoir rencontrée, et cela faisait chaud au coeur.
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 18 Mai 2013 - 12:26

[Désolée ma Lou' pour cette réponse très tardive ! ]

La brune écoutait Laura avec un petit sourire sur le visage. Elle n’avait pas l’air d’avoir pris la chute très mal, ce qui était plutôt rassurant. Lorsque Laura eut fini sa petite tirade consistant en grande partie à raconter sa vie bien qu’elle sache que celle-ci n’intéressait personne, elle remarqua que la Serdy en face d’elle baissa les yeux sur le livre tout poussiéreux que la blonde avait à la main.

Je comprends ce que tu veux dire ! C'est vrai que le temps donne envie de sortir... Mais toi aussi alors tu connais pas tellement de Serdys, tu es peu être la première que je rencontre vraiment... Faudrait que je rentre dans plus de gens peu être !

La brune fit une pause avant de reprendre :

- Mais dis moi, tu as un livre toi aussi ! Tu lisais quelque chose ?

Les joues de Laura rougirent un peu. Elle posa alors elle aussi son regard sur le livre. Elle aurait dû regarder de quoi parlait le livre avant de le prendre. Maintenant, elle n’avait pas d’autre choix que d’expliquer à l’autre Serdy qu’elle ne savait même pas le nom du livre qu’elle avait. Lorsqu’elle releva les yeux, la Serdy brune avait reculée, et était allée s’appuyer contre un rebord de fenêtre. Laura alla alors s’appuyer elle aussi contre le mur à côté de Louna. Elle passa sa main sur la couverture du live, pour enlever le maximum de poussière. Sur la couverture de celui-ci, elle arriva alors à lire le mot « Potion ». Elle se rappela alors de la provenance de ce bouquin, et elle ouvrit la première page. Dans un coin de celle-ci, était écrit d’une encre verte et d’une écriture on ne peut plus soignée :

Spoiler:

L
es larmes montèrent aux yeux de Laura. Ce livre était à son père, elle se rappelait maintenant du jour où il lui avait offert. Elle était petite à cette époque-là , et quand son père le lui avait donné, elle n’avait pas compris le sens de sa phrase, et l’avait placé, sans jamais le ressortir jusqu’à aujourd’hui. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, et referma le livre avant de répondre à Louna.

En réalité, je ne lisais pas non, j’ai juste pris un livre au cas où je me serai ennuyée, mais je n’avais même pas regardé de quoi il parlait. Ce livre était à mon père, il me l’a donné quand j’étais petite, et je l’avais oublié jusqu’à aujourd’hui. C’est un livre sur les potions apparemment.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Mar 21 Mai 2013 - 17:59

S'installant confortablement sur le rebord de fenêtre, Louna tourna son regard en direction de Laura. Celle-ci avait à présent ramassée et légèrement rougit à l'évocation du livre, pour une raison qui lui restait pour l'instant inconnue. La Serdy se rapprocha d'elle s'appuyant contre le mur juste à coté du rebord, tout en passant sa main sur le livre poussiéreux et on put alors lire le mot "Potions". C'était vraisemblablement le sujet du bouquin, aussi la blonde était en train de de l'ouvrir, le regardant les yeux pleins de souvenirs, regard qu'elle connaissait bien pour l'avoir eue si souvent. Se rapprochant un peu pour voir ce qu'il contenait de si intéressant. Mais tout ce qu'elle put discerner était une phrase écrite d'une belle écriture soignée, à l'encre verte. La jeune femme ne put lire la note, car le livre se refermant déjà, lui et tout ses secrets. La nature curieuse de la bleue remontait déjà à la surface, et elle allait lui demander ce qui était écrit quand elle croisa le regard de Laura.

- Dis moi, qu'est ce qu...

Stop. Retour arrière, temps de réflexion. Si la brune s'était stoppée en pleine phrase, c'est parce que quand elle avait relevée la tête, elle avait rencontrée des yeux tristes. Oui tristes, sûrement dût à la lecture de cette fameuse note. Elle était peu être souvent têtue et maladroite mais elle arrivait quand même à se la fermer dans certains cas. Ne sachant trop que faire, Louna attendit un signe de la part de sa camarade pour dire quelque chose. Finalement, elle n'eut pas tellement de temps à attendre puisque Laura reprit la parole:

- En réalité, je ne lisais pas non, j’ai juste pris un livre au cas où je me serai ennuyée, mais je n’avais même pas regardé de quoi il parlait. Ce livre était à mon père, il me l’a donné quand j’étais petite, et je l’avais oublié jusqu’à aujourd’hui. C’est un livre sur les potions apparemment.

La Serdaigle comprenait mieux maintenant pourquoi la blonde avait eut cet air si triste. Elle s'était sûrement rappelée certains souvenirs enfouie dans sa mémoire, et elle avait attrapée un livre en sortant sans aucune intention de l'ouvrir. Posant sa main sur l'épaule de Laura dans un élan d'impulsivité et de compassion, la jeune femme lui répondit d'un ton doux:

-Je comprends oui... Sa va ? Tu as l'air de t'être rappelée certaines choses... Heu, je suis pas très douée pour consoler excuse moi d'avance ! Et si on regardait de quoi parle ce livre ?

Comme à chaque fois qu'elle était déstabilisée ou gênée, son accent français ressortissait, rendant son anglais plutôt horrible. Elle n'avait bien évidement pas put s'empêcher de demander à ouvrir le livre, ça avait été plus fort qu'elle. La brune n'espérait donc pas avoir braquée Laura, car elle pensait vraiment que cette rencontre pourrait déboucher sur quelque chose.
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 1 Juin 2013 - 22:34

Laura essayait tant bien que mal de se débarrasser de tous ses souvenirs qui revenaient les uns après les autres, tous aussi douloureux les uns que les autres : plus de nouvelles de ses parents depuis trop longtemps, la mort de sa grand-mère : Hermine, et tant d’autres mauvais souvenirs. Trop d’émotions se bousculaient en elle, la peur, la tristesse, la culpabilité, mais aussi la joie, et le bonheur d’être ici, et d’avoir rencontré cette Serdaigle. Elle ne savait plus trop ou elle en était. La Serdy fût tirée de ses pensées par une main qui vint se poser sur son épaule. La blonde releva la tête, et vit que cette main appartenait à Louna. Laura lui décrocha un petit sourire, honteuse de l’avoir oubliée pour un instant. Elle allait encore une fois essayer de s’expliquer, et de se faire pardonner en se confondant en excuse, mais la brune ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche.

Je comprends oui... Sa va ? Tu as l'air de t'être rappelée certaines choses... Heu, je suis pas très douée pour consoler excuse moi d'avance ! Et si on regardait de quoi parle ce livre ?

La brune avait un accent français qui se fit plus entendre qu’au début de leur rencontre. Cela ne dérangeait pourtant pas Laura. Sa grand-mère était française d’origine, elle avait quand même appris l’anglais pour parler aux parents de Laura (tout du moins a sa mère puisque son père savait aussi parler français, mais il ne le faisait jamais, affirmant que cette langue n’était pas une belle langue). Mais jamais, avec la blonde, elles n’avaient parlées une fois anglais. Laura avait donc l’habitude de cette langue et de cet accent. Elle ne le fit pas remarquer à Louna, de peur de la blesser, et lui répondit enfin.

Ca va, juste le souvenir de mon père, dont je n’ai pas eu de nouvelles depuis mon inscription ici qui remonte à la surface… Ne t’inquiète pas, je me débrouille pour me consoler, je n’ai pas toujours eu des gens a qui parler, et j’ai appris à prendre sur moi. Merci en tous cas ! Avec plaisir, je n’ai jamais regardé ce que ce livre contenait, le jour ou mon père me l’a offert, je l’ai enfoui dans un coin e ma chambre, sans jamais le ressortir, le jugeant ringard.

Sur ces mots, Laura ouvrit le livre à la première page, s’attardant encore un peu sur la dédicace de son père, elle se força ensuite à continuer de tourner les pages du livre, retenant du mieux possible les larmes qui avaient refait leur apparition dans ses yeux. Elle s’intéressa alors au livre. Chaque page contenait toute une explication sur une potion, avec une photo, et même la recette de celle-ci. La blonde en reconnu certaines comme celle d’Amortentia qu’elle avait étudiée en cours de potion. Mais, la plupart des noms écrits en gros en haut de chaque page restait inconnus pour la Serdy. Elle se promit de se pencher un peu mieux sur le livre plus tard. Elle releva alors les yeux sur la brune.

Pas loupé, ce livre parle bien de potions ! Je n’en connais presque aucunes, il va falloir que j’étudie tout sa ! Si un jour tu en as besoin pour un devoir, n’hésite pas à venir me le demander ! Après tout, si tu n’avais pas été là, je ne l’aurais peut-être jamais ouvert !

Le sourire était revenu sur le visage de Laura, le bonheur avait pris le dessus sur toutes ces émotions, ce qui faisait le plus grand bien à la blonde.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Mar 4 Juin 2013 - 11:00

- Ca va, juste le souvenir de mon père, dont je n’ai pas eu de nouvelles depuis mon inscription ici qui remonte à la surface… Ne t’inquiète pas, je me débrouille pour me consoler, je n’ai pas toujours eu des gens a qui parler, et j’ai appris à prendre sur moi. Merci en tous cas ! Avec plaisir, je n’ai jamais regardé ce que ce livre contenait, le jour ou mon père me l’a offert, je l’ai enfoui dans un coin e ma chambre, sans jamais le ressortir, le jugeant ringard.

Bien apparemment son anglais n'était devenu si horrible que cela, puisque Laura lui avait répondue très clairement. Elle n'était visiblement pas braquée non plus, et Louna avait l'impression qu'au contraire ça lui avait plutôt fait du bien d'en parler... Mais la bleue ne pouvait le savoir, car quand elle même avait vécue une passe difficile elle n'avait eue personne pour en parler. En y repensant c'est peu être pour cette raison qu'elle s'était tellement renfermée, mais la n'était pas la question puisque tout ça était du passé ! Revenant sur les événements présents, autrement dit Laura et le couloir, couloir qui s'était d'ailleurs considérablement vidé, comme s'il était au départ rempli juste pour faire les deux jeunes filles se rencontrer. La Serdaigle était en train d'ouvrir à nouveau le livre, répondant ainsi à la demande de la brune. Pendant que la blonde s'attardait une nouvelle fois sur la dédicace, la bleue se demandait ce qu'elle pourrait faire pour l'aider, car même si elle lui avait dit que sa allait aller, qu'elle se consolait très bien toute seule, la Serdaigle n'en croyait pas un mot, surtout quand elle regardait sa camarade et ses yeux remplis de larmes qui ne voulait pas couler. Ne trouvant pas vraiment de solution, et Laura tournant la page de dédicace pour passer au contenu du bouquin, elle s'intéressa de nouveau à celui-ci pour voir de quoi il retournait.

La jeune femme ne s'était visiblement pas trompée en lisant la couverture puisque celui-ci parlait évidement de potions. Il y avait là des potions très intéressantes, pour certaines très puissantes même ! L'aigle n'avait pas vu certaines potions depuis des années, quand elle passait son temps dans les bouquins de son père, et qu'elle ne comprenait rien d'ailleurs. En tout cas cet ouvrage possédait des informations très intéressante et la jeune fille avait beaucoup de chance de le posséder. Cette découverte lui donnait envie de se remettre à la lecture, mais pas n'importe laquelle quand même. Il faudrait qu'elle voit avec Kidala pour chercher dans la bibliothèque familiale afin de trouver lesquels serait les plus intéressants. Plongé dans la contemplation des potions, la brune fut surprise par la voix de Laura:

- Pas loupé, ce livre parle bien de potions ! Je n’en connais presque aucunes, il va falloir que j’étudie tout sa ! Si un jour tu en as besoin pour un devoir, n’hésite pas à venir me le demander ! Après tout, si tu n’avais pas été là, je ne l’aurais peut-être jamais ouvert !

Relevant les yeux vers la blonde, Louna ne put que constater le grand sourire qui s’étalait sur les lèvres de celle-ci, qui semblait franc en plus de ça ! Décidément, la jeune fille se remettait plutôt vite de ses émotions, ce qui était pour sûr une très bonne chose. Elle prit un peu plus de temps à enregistrer la deuxième partie de la phrase, qui parlait du, maintenant, fameux livre. Un peu qu'elle avait envie de le consulter ! Rendant son sourire à Laura, elle répondit d'une voix rapide et enjouée:

- Oui, en effet ! Personnellement, je connais la plupart des potions inscrites, et je peux te dire que ce livre n'est pas un verracrasse qui se prend pour une licorne ! Aussi, je serais plus que ravie de voir ça de plus près puisque tu me le propose si gentiment... Tu sais je n'y suis pas pour tant que ça, tu l'aurais bien ouvert un jour ou l'autre...

Le ton avait finalement baissé au fur et à mesure de sa phrase, la dernière n'étant pas vraiment une question, plus un constat ou une réflexion à voir... S’appuyant de nouveau contre le rebord de la fenêtre, elle continua en regardant par la fenêtre:

-C'est drôle, tu n'as pas eue l'air dérangée par mon accent...

Dernière édition par Jessy Brown le Mar 4 Juin 2013 - 19:22, édité 1 fois (Raison : Balise blockquote)
Luna Hélanor
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Hélanor, Ven 21 Juin 2013 - 19:16

(Rp avec Aria Hastings)

Luna se rendait à la salle commune. C'était la fin de journée et elle se sentait épuisée. Elle ne faisait pas attention aux élèves qui marchaient autour d'elle, si bien qu'elle se cogna dans l'une d'entre eux faisant tomber ses livres qu'elle tenait par terre. Elle ramassa ses livres et releva la tête. La jeune fille qu'elle avait percutée avait de magnifique cheveux brun et lisse.

- Je suis vraiment désolé je n'ai pas fait exprès, dit Luna d'un ton implorant.

Voyant le jeune fille sourire, toutes ses craintes s'envolèrent. Luna se releva et sourit. Elle dit d'une voix amicale et confiente.

- Je m'appelle Luna, et je suis plutôt nouvelle ici. Je suis ravie de te rencontrer!

Luna ramena ses livres contre sa poitrine et attendit un réponse de la jeune fille qui se tenait devant elle.

Dernière édition par Luna Hélanor le Sam 22 Juin 2013 - 9:03, édité 1 fois
Aria Hastings
Serpentard
Serpentard

(RP avec Luna Hélanor)

Message par : Aria Hastings, Ven 21 Juin 2013 - 19:35

Aria marchait précipitamment jusqu'à la salle commune pour rejoindre ses amies quand elle fut bousculée par une jeune fille aux cheveux blonds et bouclés. Après s'être excusée, Aria prit pitié d'elle et lui sourit gentiment.

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien, répondit Aria sans cesser de sourire, moi c'est Aria, enchantée aussi.

Aria observa attentivement Luna et vit qu'elle était de Poufsouffle. En la voyant sourire à son tour, elle se sentit bien, comme avec une amie.

Tu allais dans la Salle Commune ? Moi aussi, mes amies m'attendent là-bas, continua-t-elle en désignant deux filles de Serpentard. Mais elle pourront attendre, enfin, si tu n'as personne qui t'attend bien entendu.

Aria se baissa et ramassa un livre que Luna n'avait pas ramassé, puis elle le lui tendit.

Tiens, je crois que c'est à toi, dit-elle en souriant.
Luna Hélanor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Luna Hélanor, Sam 22 Juin 2013 - 15:07

Luna prit le livre que la prénommée Aria lui tendait et lui sourit. 

- Non, moi personne ne m'attends... Je n'ai pas beaucoup d'amis comme je suis nouvelle.

Elle baissa la tête et essaya de ne plus penser à cela. Elle avait toujours son cousin qui la soutenait... Elle releva la tête. 

- Tu es bien de Serpentard?

Elle savait que cette questions était bête à la vue de la couleur verte que Aria portait. Jamais elle n'aurait imaginé que les Serpentard pouvais être si jovials et amicaux à la première impression. A par deux de ses connaissances dans cette maison, tous lui faisait légèrement peur surtout ceux avec la manie du "Sang-Pur". 

- Tu es ici depuis combien de temps? 

La question lui était venue spontanément. Luna pensait que cela devait faire 1 ou 2 ans qu'elle était à Poudlard vu comment elle avait l'air à l'aise.
Aria Hastings
Serpentard
Serpentard

Devant la Salle Commune

Message par : Aria Hastings, Dim 23 Juin 2013 - 9:20

- Oui, je suis de Serpentard, comme tu as pu le remarquer, répondit Aria en désignant ses vêtements de couleur verte.

Aria regarda la couleur jaune que portait Luna et se dit qu'elle devait paraître singulièrement amicale car les Serpentard ne se liaient pas aussi facilement d'amitié avec des Poufsouffle.

- Moi je suis là depuis quelques jours seulement mais j'ai bien été accueillie par ma maison et j'ai déjà des amies. Elles sont très sympa quand on les connait bien, je t'assure.

Aria sourit gentiment à Luna et se tourna vers la Salle Commune.

- Tu veux t'asseoir avec moi ?

Édit Jessy : Bonjour Aria, votre RP ne contient pas les 600 caractères minimum demandés par le Règlement RPG. N'oubliez-pas que vous disposez d'un compteur de caractères lorsque vous écrivez vos textes pour ne plus faire cette erreur. Merci d'étoffer un petit peu votre message et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement,
Luna Hélanor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Luna Hélanor, Dim 23 Juin 2013 - 11:43

Luna regarda Aria. Celle-ci paraissait très sociable.

- Oui j'imagine bien que si tu as es amies c'est qu'elles sont gentilles, répondit Luna toute souriante. Moi aussi j'en ai quelques uns mais très peu. C'est amusant, on est arrivé presque en même temps!

Luna avait fait cette remarque car elle était arrivée il y a quelques jours aussi. 
Elle écouta la proposition d'Aria et répondit:

- J'en serait ravie mais, il me semble que les élèves doivent s'assoir à leur table avec les élèves de leurs maison....

Elle même était déçu car, elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait déjà proche avec cette Aria. Et, elle se demandait si elle connaissait déjà tous les recoins de Poudlard, vu que Luna, ni connaissait presque rien, elle aurait pu l'aider peut être.
Aria Hastings
Serpentard
Serpentard

Message par : Aria Hastings, Dim 23 Juin 2013 - 13:57

Aria écoutait Luna en hochant la tête, sans cesser de sourire bêtement.

- Oui, c'est dingue ! Oh, j'ai très peu d'amis moi aussi, juste 2 assez proches. Elles s'appellent Louise Delio et Rose Goyle. Tu les connais ?

Sans attendre la réponse de Luna, Aria enchaîna aussitôt :

- Oh, tu as raison, que je suis bête... Ca te dirait d'aller à la bibliothèque ou quelque part ailleurs après ? Qu'on discute encore un peu ?

Aria était déçue que Luna ne soit pas dans la même maison qu'elle. Elle pensait déjà à tout ce qu'elles auraient pu partager en plus. Mais elle se sentait quand même déjà amie avec elle, bien qu'elle soit de Poufsouffle.
Luna Hélanor
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Luna Hélanor, Dim 23 Juin 2013 - 14:04

La jeune fille fut assez étonné que Aria soit amie avec Louise et Rose.

- Moi aussi se sont mes amies, je les connait depuis que je suis venue à Poudlard.

Elle étaient les premières que Luna a connu à Poudlard. Elle répondit à la deuxième question d'Aria:

- Oh oui j'aimerai beaucoup! La bibliothèque doit être le seul endroit que je connait très bien à Poudlard vu que j'y passe presque tout mon temps libre!

Luna aimait lire, c'était certainement on passe-temps favori, de plus, lire les livres de magie lui permettait de rattraper son grand retard auprès des autres élèves de son âges qui étaient à Poudlard depuis leurs 11 ans.Luna regarda Aria. Celle-ci était peut être de Serpantard, mais elle semblait plus amicale, joviale et gentille que certains.
Aria Hastings
Serpentard
Serpentard

Message par : Aria Hastings, Dim 23 Juin 2013 - 18:01

Aria ne cacha pas son étonnement quand Luna lui apprit qu'elle était aussi amie avec Louise et Rose.

- C'est le destin qui a fait que nous nous sommes rencontrées ! Je les connais depuis que je suis arrivée ici aussi. Tu connais Angelina Johns par hasard ? Elle est de Gryffondor si je me souviens bien.

Angelina Johns était sa meilleure amie, la première qui l'avait accueillie à Poudlard.

- C'est vrai ? Moi aussi j'y vais souvent, lire c'est ma passion, je ne peux pas passer un jour sans lire au moins un mot d'un livre, pouffa Aria.

Luna était vraiment une fille étonnante. Aria et elle avaient beaucoup de points communs et étaient devenues proches en l'espace de quelques minutes. Malgré le fait qu'elle était une Serpentard, Aria était très gentille et aurait très bien pu aller dans d'autres maisons comme Gryffondor, maison dans laquelle elle voulait aller depuis le début. Malgré tout, elle aurait aimé être avec Luna, quelle que soit sa maison.

- C'est vraiment dommage que nous ne soyons pas de la même maison, si j'avais su, j'aurais soufflé au Choixpeau Magique de nous mettre dans la même maison sinon, continua Aria.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11

Devant la salle commune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant