AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 2 sur 2
Trucs de Jessy ~
Aller à la page : Précédent  1, 2
Liberty Owen
Serdaigle
Serdaigle

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Empty
Re: Trucs de Jessy ~
Liberty Owen, le  Lun 29 Juil - 21:53

Un petit tour dans la galerie de la graphiste qui m’a fait mon premier kit ! Je te remercie d’ailleurs une nouvelle fois pour cette création !
Ca faisait un moment que je voulais poster, mais je voulais avant regarder tous tes graphs ! On voit une évolution dans ta galerie c’est frappant ! J’adore ton style, les tons clairs tout ça … Bref, tu gères ! J N’étant pas graphiste (c’est tout juste si je sais me servir de photofiltre ! ) , je ne peux te donner te conseil. Je peux simplement te dire : continue comme ça !

Mes coups de cœurs sont les kits que tu as fais pour Ailinn et Alexie.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang

Sue Glanmor, le  Lun 29 Juil - 23:10

Bonsoir !

Merci d'avoir posté ici Antoni, je suis très contente que ça te plaise ! Du coup, comme tu le sais je t'ai fait des kits, je les montrerai un peu plus bas. (:

Merci également à Liberty, c'est gentil ! Je te referai peut-être quelque chose quand j'aurai le temps. Wink 

Bisous à vous amour 

Je vais maintenant (car je m'absente dès mercredi) poster la plupart des choses que j'ai faites depuis la dernière fois, parce qu'il y en a que je n'ai pas terminé et que je ne terminerai sans doute jamais donc ils n'ont pas vraiment leur place ici. Razz 

Avatar pour Jessy (d'un kit plus haut, mais avec une autre image) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jessyw10

Kit pour Lou :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Louaav10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Louasi10

Kit pour Cameron :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Chipoa10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Chipos10

Kit pour Axelle :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Axelle11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Axelle12

Kit pour Lux :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Luxava11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Luxsig10

Kit pour Daily :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Dailya11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Dailys10

Kit pour Roman :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Romana10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Romans10

Kits pour Antoni :
Boursouflet ~
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Antava10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Antsig10

Boursouf ~
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Antoav10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Antosi10

Kits pour John :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Johnav10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Johnsi10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jsavat10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jssign10

Je ne mords pas. Ange 
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Sue Glanmor, le  Dim 29 Juin - 18:41

Coucou ici (et désolée du double-post),

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles dans ce sujet ! Pourtant, je n'ai pas totalement arrêté de grapher, j'ai juste réalisé quelques avatars ou kits par-ci par-là... Pour ne pas trop perdre la main quoi x)

Voilà voilà...

On commence avec le plus vieux, un avatar et deux kits faits comme ça :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Qyj4zv10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Aubgjo10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Epaacv10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 52bkjf10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 G4of0f10

Un petit kit que j'ai mis pour Halloween :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Dr4w8910 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Z04lso10

Une série d'avatars simples avec Rosie Tupper :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Remssd10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Icxmpw10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 8ilpka10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Y5bez810 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Fc5yjp10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Iymt2410

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Pabmsq10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Devrjh10

Des kits avec Rosie Tupper également (elle m'a inspirée ^^) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ultciy10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Xmtd3d10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Pcsrjt10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Zj11ri10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jv9s3b10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 B0sce110

Des bannières pour Serdaigle ! La première date, mais je ne me souviens pas l'avoir postée, donc je la rajoute ici :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 L6y27z10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ra7w2l10

Maintenant, des kitous pour des membres du forum ! :P

On commence avec Violetta Beauregard :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Vpw0vp10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Oqkql010

Ensuite April Warren (je n'aime pas trop le premier mais je vous le montre quand même ^^) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Nlfvse10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 T8f3rp10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Gzb3sa10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 7cvgeu10

Et plus récemment Axelle Higgs :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Yvwo6q10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 H157b910

Pour finir, j'ai essayé de faire des cartes chocogrenouilles, en voici un exemple avec Violetta Beauregard :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ls3htf10

J'ai aussi un peu touché au codage pour ma fiche de personnage et ma volière, ceux que ça intéresse peuvent regarder sinon je n'en mets pas ici. (:

N'hésitez pas à critiquer, donner votre avis ou des conseils ! J'apprécie, ça m'aide à progresser et me donne parfois des idées de cobayes. MDR

À une prochaine :kiss:

Dernière édition par Jessy Brown le Dim 19 Fév - 23:53, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 24 Juil - 9:55

Bonjour Jessy,

Je me suis enfin décidé à poster tout simplement parce que j'ai un réel coup de cœur pour tout ce que tu fais…

_Avatar pour Jessy : Il est vraiment très beau, je m'en souviens lorsque je l'avais vu j'avais vraiment adoré. Le contour me plaît vraiment, et c'est une bonne idée que tu l'aies pas mit sur le visage pour qu'on voit bien l'image. ^^
_Kit pour Lou : Alors celui-là je ne l'avais jamais vu, mais il est superbe. L'avatar est superbe, j'adore le fond rose en haut à gauche. Pareil pour la signature, dommage qu'on ne voit pas plus la tête mais ça reste magnifique !
_Kit pour Cameron : Il est super ce kit là, le fond rend super bien aux images prises et puis la phrase est tellement jolie qu'il ne peut qu'être magnifique.
_Kit pour Axelle : Les yeux de cette fille sérieux !! Alors déjà j'adore le font vert qui représente bien sa maison (la meilleure tongue), l'effet découpage de l'avatar et la signature est plutôt bien réussi mais alors les images choisies sont magnifiques… Alors tout baigne !
_Kit pour Lux : J'adore le fond. Le blanc et l'effet poussière/vent s'accorde super bien ! Enfin bref, comme d'habitude, c'est vraiment un super travail Wink
_Kit pour Daily : Alors là c'est the coup de cœur, il est magnifique !
_Kit pour Roman : L'acteur est tellement magnifique que le kit ne peut-être pareil !
_Kit pour Antoni : Le première j'adore vraiment, ça représente bien Gryffondor ! Le deuxième aussi, moi qui adore le noir et blanc je ne peux qu'aimer.
_Kit pour John : Le premier j'adhère un peu moins, surtout parce que le kit est flou et que la signature est un peu vide, mais le deuxième est bien mieux et franchement j'adore. *_*
_Avatar seul : Il est trop beau, c'est magnifique ce que tu fais.
_Kit pour Jessy : Ça fait petite fille et tout et franchement j'aime bien !
_Kit pour ? : Alors là c'est une petite fille donc normal que le kit fasse petite fille, et comme d'habitude il est super !!
_Kit pour Halloween : Il va super bien pour Halloween en effet, et il est vraiment très mystérieux donc ça colle tongue 
_Avatar Rosie Tupper : Ils sont magiques sérieux, comment tu fais pour faire ça ? Ils sont supers bien fait, franchement !
_Kits Rosie Tupper : Le premier j'adore. Surtout le fait que dans la signature on ne voit que la bouche, j'adore les kits du genre. *_* Le deuxième un peu moins, mais il reste tout de même beau ^^ Le troisième j'adore l'effet des images, il est magnifique !
_Bannière Serdaigle : Ça correspond super bien à Serdaigle, et les images incrustées vont super bien avec le fond !
_Kit pour Violetta Beauregard : En effet elle a un beau regard :court se cacher: non sérieusement un kit merveilleux comme d'habitude, le fait que l'image soit penchée j'adore ça MDR
_Kit pour April Warren : Le premier est super, mais la deuxième je trouve l'avatar un peu vide… Mais après tu ne pouvais rien rajouter donc bon ^^
_Axelle Higgs : Encore un coup de cœur pour ce kit ! Dommage qu'il n'y ait pas un peu de couleur sombre Razz
_Violetta Beauregard : Ah mais c'est plus la même célébrité boude J'adore !

EN BREF : C'est du super boulot !

Amicalement,
Steven
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Sue Glanmor, le  Dim 15 Jan - 3:42

Hello there,

Tout d'abord, un grand merci à Steven pour son message, même s'il ne verra sans doute jamais le mien...

Je viens dépoussiérer ce sujet pour jeter mes poubelles ajouter des créations qui datent d'environ deux ans et demi jusqu'à il y a deux jours. Pour montrer que je n'ai pas fait grand-chose depuis le temps, snif.

Ça, c'est très vieux mais j'avais oublié de le mettre ici :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 I-was10

Pour illustrer ma participation à un concours RPG (ça date aussi !) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Harshi10

Un vava tout seul pour Jessy :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 J-b-av10

Un kit pour Melinda Bobbin, j'aurais dû en refaire un autre, mais finalement...
Trucs de Jessy ~ - Page 2 L9yqrt10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 0oaphz10

Une bannière pour Serdaigle plus récente :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Bannie10

Quelques kits pour Jessy (je crois que je manque de cobayes :roll: ) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jess-v10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jess-s10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Vavach10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Signac10

(Le premier avatar n'était pas censé appartenir à un kit, c'était simplement une retouche photo à l'origine)
Trucs de Jessy ~ - Page 2 New-je10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Futur-10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Future10

J'avais commencé quelque chose pour Halloween, mais je me suis arrêtée en cours de route... Hihi.
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Signal10

Un kitou Wonderland pour Alice Grant :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Alice-10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Alice-11

Voilà voilà. Que les curieux n'hésitent pas à commenter ! J'ai des cookies. (Il paraît que dire ça, ça fait venir des gens, j'attends de voir ♥)

À dans deux ans,
Jessy
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lïnwe Felagünd, le  Dim 15 Jan - 21:47

Hellouw,
J'ai décidé de v'nir par ici pour commenter ta gallerie que tu viens de mettre à jour, hihi ! Tes dernières créations m'ont attiré l’œil (oui, il se rapprochait de plus en plus vers l'écran, hors de mon orbite). Alors voilà, je tenais à t'encourager à poursuivre dans cette voie. J'espère que ce nouveau dynamisme te motivera pour refaire des œuvres dans les jours/semaines qui suivent !

Désolé si des fois, ça peut paraître direct ou cru, j'mâche pas forcément mes mots. Mais sache que j'aime beaucoup ce que tu fais, et que si j'ai des critiques elles ne se veulent pas méchantes du tout. Et pis sinon, j'pense pas que se soit très constructif xD Sorry.

Par ordre chronologique d'apparition :

• J'aime bien cette première "bannière" (on va appeler ça comme ça). J'adore plus particulièrement les textures pétillantes que tu as mises ! Les douces lignes et l'écriture en biais, le petit rappel de Serdaigle... Le tout dans une atmosphère à la fois pétillante et douce. Le vava est cependant, pour moi, un peu trop effacé ! En étant ressorti un peu plus du fond, ça aurait permis de garder un peu plus de pêche et renforcer cette unité ! En fait, le vava est un peu flou j'trouve.

• Le concours RPG : une oeuvre très... comment dire... nacrée ?! C'est un style assez spécial mais que j'apprécie beaucoup ici. Des formes très nettes, Poupou en fond, et bien sûr l'ancienne dirlo avec la phrase explicite. J'aime beaucoup cette création ! J'ai du mal par contre, avec le lien entre la phrase et le tout. Y'a rien qui représente la mort de Renata (si ce n'est le vava bien sûr xD), du coup c'est peut-être un léger soucis de cohérence. Mais c'est sans doute l'une de tes créations que je préfère dans ce poste ! Smile Bravo bravo !

• Le vava tout seul pour Jessy. Je t'avoue que j'ai pas trop de truc à dire ! J'aime bien, c'est simple, propre, fluide... tout ce qu'on aime !

• Le kit pour Melinda : ouaiiis. J'adore le vava ! Cette texture qui se fond si bien avec la dadame ! Rien à dire, c'est top. J'aime un peu moins la signa par contre... En fait, c'est sûrement dû au contour. C'est particulier. Pour moi, c'est l'espèce de brume que tu as voulu ajouter peut-être/sûrement pour représenter la signa qui se consume. L'idée est top, mais dans ce cas-là, y'aurait peut-être fallu plus d'opacité pour la brume ! J'interprète peut-être/sûrement mal ton idée, je ne sais pas, mais c'est ce que je ressens ! Smile Sinon, j'ai rien d'autre de particulier à ajouter, j'aime bien dans l'ensemble le kit. La texture en particulier.

• La bannière pour Serdaigle : j'aime bien l'ensemble et l'atmosphère serdyesque qui s'en dégage, forcément ! Le côté vieillot, le fond, le bleuté et même la phrase sont vraiment sympas ! J'aime moins les trois plumes blanches qui manque de détails (c'est pas de ta faute hein), et j'suis pas hyper fan de l'oiseau non plus.

• Kit 1 pour Jessy : tu le portais encore il n'y a pas si longtemps, il me semble ! J'aime beaucoup. C'est très doux encore une fois. J'préfère le vava à la signa, peut-être dû à la partie gauche plus effacée sur la signa. J'suis moins fan de cette partie là. J'aime bien l'ambiance générale du kit ! Top.

• Kit 2 pour Jessy : là et bien... j'aime les deux hihi ! (le mec pas chi*ant)
J'adore les tons de ce kit. Une fois encore, la texture (j'appelle ça texture) en bas de l'avatar et de la signa. Un kit très sobre sinon, et je le trouve super ! P't'être moins fan sur la police d'écriture, mais ce n'est qu'un détail après tout.

• Kit 3 pour Jessy : ouaiiiis, c'te kit qui déchire ! Un kit plus punch que les deux autres ! La phrase qui veut tout dire et qui colle parfaitement avec le ressenti de la signa. Une Jessy qui sort du mur avec une robe papier-peint ! Je kiiiiiiiiiffe l'idée (hein c'était pas ça ?) !! MDR Elle se fond vraiment dans le fond (excellent..), on confond robe et mur/fond. J'adore.

Halloween : c'est dommage que se soit pas finiii. C'est darky darky darky darky. Du coup, ça manque peut-être de détail avec le côté archi noir de la signa (y'a beaucoup de noir, bon c'est du n&b c'est normal). Mais ça manque de contrastes, sûrement. Après, t'as pas fini so, normal j'ai envie de dire !

• Le Kit d'Alice : je l'avais repéré aussi celui-là ! J'adore le matou dans la signa. Un kit général très mystérieux (l'pays des merveilles quoi). Et tu as su vraiment faire ressortir cette atmosphère avec le chat et les formes blanches troubles. C'est excellent. La police d'écriture est bien cool je trouve. Un peu décalée dans l'esprit, j'aime. Et Alice est plutôt bien "insérée" dans le décor. J'ai rien à dire pour le vava, où elle ressort plus encore et j'le trouve vraiment bien. Après le chat dessin animé, je trouve ça chelou xD Alors qu'il est en mode "normal" dans la signa. Y'a juste le contour d'Alice dans la signa qui me gêne un peu. Au niveau du chat justement. On dirait qu'il y a du marqueur ! (gnéé)

Voilà voilà, j'ai fait le tour. Alors now, place au classement de fifou de Linou !

→ Le TOP 5 ←
5) Kit Alice Grant
4) Kit 3 Jessy Brown
3) Kit 2 Jessy Brown
2) Vava de Melinda Bobbin + Vava tout seul de Jessy ex æquo
1) Renata Harshing est morte !

Lucky Blue Smith est là pour diversifier un peu avec l'vava de Jessy Brown si le mien t'inspire... Ange
Non, ceci n'est pas un message subliminal.

Amicalement,
Lin'. Y'a des cookies ?
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Sue Glanmor, le  Mer 15 Fév - 2:21

Coucou ♪

Tout d'abord, merci beaucoup à Lïnwe pour ton commentaire ultra-détaillé (le plus long de la galerie, waw) ! Bien sûr qu'il y a des cookies, j'en ai toujours avec moi depuis quelques années. Et maintenant, je partage ! À part ça... Je vais répondre à quelques points intéressants que tu as soulevés :

- Bannière Harshing : À l'origine, je voulais réunir les différents éléments du sujet et m'en inspirer pour mon RP. Je m'étais dit que le fondu du personnage dans le décor pouvait faire penser à sa disparition, et la forme blanchâtre derrière elle au cadre de son portrait d'ancienne directrice de Poudlard. Je suis tout de même d'accord, la cohérence de l'ensemble n'est pas très visible. ^^
- Kit de Melinda : Pour la signature, j'ai tenté un nouveau genre de bordure simplement parce qu'elle était un peu vide. Y avait pas vraiment d'idée derrière, mais j'aime bien la tienne alors on va la garder (mdr). Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, la brume ne rend pas bien telle quelle.
- Kit Jessy n°3 : Hahaha, contente que ça te plaise ! M'enfin, le mérite de la robe-papier peint revient au photographe, ce n'est pas moi qui ai fait cet effet x) J'étais juste inspirée par les photos et je les ai réunies pour faire ressortir l'idée de base.
- Signa Halloween : C'est vrai que c'est très gris sombre / noir, je songerai au contraste si un jour je souhaite la terminer !
- Kit Alice : Le chat de dessin animé, chelou ? Tant pis, j'avais envie le mettre, huhu. Pour le contour d'Alice sur la signa, c'est drôle, j'avais remarqué aussi mais je venais de terminer alors j'avais la flemme de corriger... x)

Voilà voilà ! Encore merci de m'avoir donné tes avis très utiles ! Je vais ensuite profiter de ce message pour faire une petite MAJ. Pour commencer, j'ai retrouvé quelques "trucs" tout doux, tout chou, dans mon hébergeur d'images. Ouais, de quoi enrichir ma galerie, bien que ça s'éloigne des kits-personnages habituels ! Par exemple, une bannière Disney qui date de 2013 (pour illustrer ma participation à une animation). Je trouve ça drôle et je ne voudrais pas le perdre de vue, alors je le laisse ici :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Pqtklz10

Ensuite, vient le plus surprenant en ces lieux. J'ai fait du graphisme avec des chats (inspiration La Guerre des Clans pour ceux qui connaissent) ; ça doit avoir entre un an et deux ans. Je vous laisse jeter un œil et que ceux qui aiment les chats (comme moi) n'hésitent pas à se manifester !

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Uojris10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lovely10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Auudrr10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Uzk8sn10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Bou-si10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 M0ptb410
Trucs de Jessy ~ - Page 2 4pe2ja10

Bon, j'ai hésité à les mettre ici mais il fallait bien que je les poste un jour. xD

Maintenant, les kitous pour des membres du fofo ! Quelques uns pour Lïnwe :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lin-av10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lin-si15

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ava-li10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Signa-10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lin-va12
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lin-si17

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lin-va13
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lin-si18

Deux pour Azénor :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azava10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azigna10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azevav13
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azesig13

Et un pour Lizzie :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Liz-av10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Liz-si10

C'est tout pour le moment !

A plush :kiss:
Jessy
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Keira Sanders, le  Ven 17 Fév - 23:18

Bonsoiiir,

Théoriquement je dois aller me coucher mais bon, même pour ça je procrastine. Je ne viens pas pour les cookies mais parce que j'ai les yeux partout (c'est faux) et que j'vois du gros progrès en expansion par ici. Ça me parait très prometteur tout ça. Donc voilà je viens poser mon petit commentaire haha. Je vais essayer d'être constructive Ange et commenter seulement ta dernière mise à jour (sinon dans une heure je suis pas couchée...).

Pour les premiers trucs (la bûche, les matous)... ce que je ne peux m'empêcher de remarquer, c'est que tu avais de l'humour. Ange Ça m'a fait sourire, ce qui en soit est déjà cool. Je sais pas si c'est très utile de vraiment commenter ceux-ci puisque, si je comprends bien, ils ne sont pas très frais (?), mais mon favori est le dernier. La compo est en adéquation totale, puisque tu parles de diamant et que ça brille, et les effets sur le texte, et tout ça. Bref.

"Quelques uns" pour Lin' ? Tu rigoles, j'espère ? Y'en a quatre ! Han
Celui que j'apprécie le moins des quatre (bon, trois et demi on va dire), c'est le premier : la luminosité est pour moi trop forte, elle m'agresse, je trouve ça globalement trop blanc. Après je pense qu'ici il est question de goût, c'est paaaas du tout une critique ! Et puis je pense même que c'était l'effet recherché, puisque c'est un kit hivernal. D'ailleurs, c'est réussi du côté de l'ambiance. Le seul truc qui me titille c'est peut-être le manque d'incrustation sur le Lin' de droite et sur l'avatar !
Le second ? Wow ! C'est simple, mais purée, quelle efficacité. La texture est originale, et je l'aime. Ça a l'air tout doux, ça me donne envie d'avoir ce kit en version réelle pour passer mes doigts dessus (je ne suis ppaaaass bizarre). La typo est réussie aussi. J'aime beaucoup les polices utilisées et l'effet d'ondulation qui s'accorde à l'ambiance et la texture générale. En gros, c'est un big up pour moi.
Pour le dernier (que je préfère en couleurs), j'ai été sur les fesses quand j'ai vu Lin le porter. En comparaison à quelques kits que tu avais fait précédemment, on voit vraiment le progrès qui ressort je trouve ('tention, je dis pas que le reste est moche hein '-'). Les couleurs sont belles et harmonieuses, l'ambiance est zeeeen et reposante, et j'aime bien ces effets "vieux livres" à l'arrière plan.

Puis viennent ceux d'Azénor.
J'aime particulièrement le premier. Là encore il dégage une texture intéressante, qui s'accorde vraiment bien à l'ambiance que tu as voulu donner. Le monochrome, c'est pas forcément le plus facile, mais là c'est une réussite. Globalement le kit n'est pas trop chargé mais pas trop vide non plus. Il me plait ! (très constructif ouioui)
Le second, un peu moins, on va mettre ça sur le dos du blanc (j'aime pas le blanc dominant voilà)... Les couleurs sont douces et jolies et encore une fois bonne ambiance d'hiver (et elles sont pas facile à faire celles-là, je trouve, enfin, avis personnel). Le truc qui me gène c'est le... Les griffures (?) en bas, qui sont là pour rappeler une sorte de neige j'imagine, mais au final je trouve que ça ressort bizarrement. Et peut-être qu'un peu plus d'arbres sur le côté droit auraient été bienvenues, car je trouve ce côté un peu vide derrière la typo !

Enfin, celui de Lizzie. On ne voit pas très souvent ces couleurs, c'est vraiment sympa. Là ton incrustation est vraiment bonne en comparaison à certains autres kits ! Il y a un peu de volume, c'est top. Le fond est un peu mystérieux, j'essaie de voir ce que c'est : un crâne, des tuyauteries, des poutres...? Je trouve que ce kit dégage une ambiance un peu cyborg. Je valide !

Ce que je remarque globalement, c'est que même si tu as tendance à beaucoup utiliser un double cadre - qui donne un effet sympa avec le noir du fofo, tu essaies parfois de les varier un peu et ça réussit. Et tu travailles bien tes typos, ça m'a vraiment l'air d'être un point fort sur la plupart de tes kits.

Bref, continue !
Salut
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Sue Glanmor, le  Lun 17 Avr - 19:02

Coucou ici,

Ooooh merci Keira d'avoir posté, ça m'a vraiment fait plaisir ! :3 (La procrastination du dodo, je connais aussi...) Vrai que le début de mon dernier post n'était pas très frais, mais merci de ton avis. Pour répondre rapidement, tu m'as montré certains points comme l'incrustation pas toujours suffisamment travaillée (tiens Lïnwe l'avait dit aussi), auxquels je ferais plus attention par la suite ! Ahah, la typo pour le deuxième kit de Lïnwe ! C'était mon quatrième essai, contente que ça te plaise x) Sinon, je note qu'il faudra éviter le blanc dominant pour quand je vais tenter de te faire un kit ^^ Hum... Pour le kit de Lizzie, le fond est mystérieux, n'est-ce pas. Un crâne en tuyauterie et des poutres... ? À chacun son interprétation. (; Je trouve aussi que ça peut faire cyborg - chez Harry Potter, c'est intéressant !

Merci encore pour ton long commentaire et tes conseils ! Pour ce qui est de la MAJ, il n'y a pas énormément de choses, mais j'ai peur d'en oublier si je ne les pose pas là... So, deux kits pour Jessy :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Selly_14
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Selly_15

Trucs de Jessy ~ - Page 2 J-ava11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 J-sign11

Puis j'ai voulu m'essayer au gif, à la signature animée. Pour le coup, j'ai voulu faire quelque chose de simple ; la qualité n'est pas top mais j'aurai compris les bases. J'ai utilisé des photos qui traînaient et je me suis inspirée de Mangemort 39 (survolez si vous l'osez) :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Mm-ava15

Voici maintenant le début d'un kit pour Sacha, enfin vous-savez-qui. Pour l'instant, ce n'est qu'un vava :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Encour13

Ensuite, j'allais l'oublier... J'ai fait une bannière pour le forum dans le cadre du concours graphique anniversaire. Merci aux Mangemorts d'avoir attaqué Poudlard le jour où je l'ai postée, sans ça je me disais que l'image de Poudlard enflammée ne collait pas trop au contexte. En tout cas, je suis vraiment contente que ça ait plu à quelques personnes <3

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Bannie13

Un kitou pour Alhena :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Alh-av12
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Alh-si12

Et un dernier gif, puisque j'ai dit que j'essayais. Tiré du film Les Animaux Fantastiques, il reprend un petit moment que je trouve hilarant (dites-moi que vous aussi) :

Trucs de Jessy ~ - Page 2 1492396988-graves

À une prochaine :kiss:
Jessy
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Azénor P. Benbow, le  Lun 17 Avr - 20:24

Coucou la plus belle des Sacha

Je passe ici en plus car je n'en n'aurais jamais finis avec tes kits eheh.
Ceux de Lïnwe, il me semble te l'avoir déjà dit mais je les a-dore. Surtout le tout premier, le côté marin c'est vraiment un truc que j'aime dans la vie alors en kit ça ne peut que me plaire. Et puis j'adore la luminosité avec ce blanc et ce bleu mmmh!
Le deuxième est assez 'vide' mais justement je trouve ça parfait, puis la signa j'aime beaucoup les reflets de Lucky et j'adore la typo aussi. Le ou les troisièmes je préfère en couleur, et c'est con je sais pas quoi dire d'autre que ' j'aime beaucoup beaucoup ' donc bon.. M'enfin, les conseils techniques c'est toi pas moi ehe

Les kits pour moi j'aime beaucoup le premier qui change de l'originalité! Enfin on en a déjà parlé toutes les deux de toute manière, d'ailleurs il faudrait que je porte le deuxième roh, parce qu'il gère tout autant, même si j'avoue que je suis pas une fan inconditionnée des 'traces blanches' ou griffures comme les appelle Keira.
Ensuite le kit de Lizz, c'est tout à fait Lizz et son extravagance, alors il est parfait!

Ensuite, tes kit, alors le deuxième il est lezhfdj mais je te l'ai déjà dis, quand tu le portais j'étais vraiment sous le charme. Je trouve ça juste un peu dommage que ce soit la même photo inversée pour la signa et le vava. Mais il dégage une atmosphère douce et pure et agréable je trouve, j'adore. Le fond avec les arbres feuilles, et fenêtres (?) est très bien choisit, et le petit patronus en bas à droite ça donne une petite touche de magie qu'on aime tant.
Le premier, j'aime bien la signa, toujours avec les reflets de la tête de Jessy en AP, surtout qu'elle est de dos en PP donc c'est assez sympa comme paradoxe. J'aime bien ce côté sépia, c'est agréable à regarder. Et puis la typo est top. J'arrive pas à savoir si c'est la même photo sur le vava ou la signa, je crois que oui (?) m'enfin kit réussit selon moi!

Ensuite pour ton kit MM, aha je te l'ai aussi déjà dis mais je trouve ça top! Ca fait bien MM et en plus, encore une fois, ça change (:
Et puis, sinon, j'ai hâte de voir la signa qui va avec Sacha !
Oh et encore félicitations pour ta deuxième place pour le concours de bannière, je trouve que l'a clairement mérité!

Le kit pour Alhena, j'aime bien ce côté peinture qui change encore une fois de l'habitude, et je t'ai encore déjà dis ce que j'en pensais eheh
Et pour le gif de Graves, c'est trop drôle j'ai (rere)regarder Fantastic Beats hier soir même et du coup bah j'avoue que cette scène me fait toujours aussi rire, le mec exaspéré en mode "hmm ferme-là stp"

Bref, ta galerie c'est de la bombe, et j'ai hâte de voir la suite, et je te fais des gros bisous  amour
Angy ~

edit: aha c'est trop drôle on a posté en même temps dans nos galeries bref x)

Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Sue Glanmor, le  Dim 12 Nov - 17:10

Hellow,

Pfiu, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Tout d'abord, merci Angélique pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ton avis ♥ "J'arrive pas à savoir si c'est la même photo sur le vava ou la signa" -> Oui, c'est la même ! C'est marrant que ça ne se voie pas trop. x) La signa de Sacha est passée aux oubliettes je crois, mais il m'arrive de ressortir des vieilles choses alors je m'y mettrai peut-être un jour, qui sait ? Ahah, merci encore et bisous !

Je passe maintenant au vide-grenier : depuis la dernière fois, je n'ai fait que des kits et de nouveaux essais de gif. J'espère ne rien oublier et mettre les choses à peu près dans l'ordre.

Un kit pour Keira (même si elle venait de changer de vava, oups) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Keirav10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Keirsi10

Voilà ce qui arrive quand je vois deux personnes habillées de la même façon :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Vavach10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Vavach11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Sachan10

Johnny Depp :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Johnny10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Johnny11

Un kit pour Jessy que j'ai fait rapidement, guidée par des mots de Verlaine :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jessav10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jessig10

Un kit pour Jessy (c'est parti n'importe comment, ça se voit ?) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Kitcha18
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Kitcha19

J'hésitais un peu pour les couleurs...
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Kitcha20
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Kitcha21

Un kit pour Azénor, en deux versions détraquée/normale :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azava10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azsign10

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azava210
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Azsign11

Un kit pour Lïnwe, comme je dis on dirait un mix entre Harry, Malefoy et Scamander 8)
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Linav10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Linsig10

Un deuxième :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Kitlin10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Kitlin11

Eddie Redmayne :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Eddiea10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Eddies10

Pour Jessy (moi en fait), mon premier kit avec gif (le mangemort du dessus était plutôt un test) !
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jsbkit10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Jsbkit11

Après avoir vu un film de Chaplin, j'ai eu envie de me mettre au noir et blanc ! Mais je finis toujours avec des couleurs naturellement ^^ Pour Lizzie :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lizlig11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lizlig11

Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lizlig12
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lizlig10

Mes premières commandes depuis longtemps :') Pour Nyx :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Nyxava10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Nyxsig10

Pour Cara :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Caraav10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Carasi10

Pour Daemon :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Daeva10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Daesig10

Pour Laurae :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lauava10
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Lausig10

Pour des bandits :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Vavaza23 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Vavaza24
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Signaz20

Pour Megâne :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Megava11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Megsig11

Pour Rose :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Rosava13
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Rosign14

Et pour Tris :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Tris-a11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Tris-s10

C'est tout pour le moment ! Merci à celles et ceux qui prennent le temps de laisser un mot, de me donner leur avis, ça me fait plaisir et c'est toujours utile. :3

Bonne journée :kiss:
Jessy
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 17 Nov - 14:58

Coucou ici !

Fiouf, sacré dernier message que tu nous as posté. Je ne sais même pas par quoi commencer.

Le kit N&B de Lizzie, je la mangerais. Vraiment. Le Vava quoi. Fiouf ♥.

Je vais faire un ensemble parce que je n'ai pas la patte des graphistes, donc par spécialement la vision d'un pro, mais j'aime beaucoup l'ensemble de ta dernière fournée, moins sur ceux spéciaux comme celui avec Nina Dobrev pour le duo, l'idée est cool mais l'ombre différente sur les visages me dérange. Pour Azénor aussi, je préfère le deuxième, plus classique, j'aime bien ça je crois, puis le premier je le trouve peut-être trop sombre aussi, ça mange pas mal de détails. Le premier pour Linou, ahlala ça fait tellement sexy, j'adore, le choix des photos ♥ ! Et tes derniers aussi, nette amélioration, coup de cœur pour le kit Halloween, Puis celui de Tris Aslan, le beau bébé à poils ♥

Fin voilà, message pas très constructif, il n’empêche que c'est toujours un plaisir de venir regarder ce que tu proposes et créés !
Vivement des nouveautés
Matt

Dernière édition par Matt Jayer le Ven 15 Déc - 21:53, édité 1 fois
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Elly Wildsmith, le  Ven 15 Déc - 21:44

Bonsoiiir,

Une première fois par ici, faut un début à tout. Une sacrée dernière fournée que je ne commenterai pas en kit pas kit (c’est la dixième fois où je dis ça ce soir, voilà) mais plus au « feeling ». Dans le même post, j’ai l’impression de voir une évolution fulgurante ! Mais vraiment. Comme si chacun de tes kits te faisaient aller plus loin et que tu utilisais cela pour en faire toujours plus ! Impressionnant, vraiment.

Mon kit préféré n’est pas ici mais je t’ai PV pour te dire ce que j’en pensais Ange. Néanmoins sur cette fournée, j’adore le kit pour les terribles Azarty, y’a un truc qui se dégage de ce kit, c’est badass. J’aime également beaucoup le kit pour Megan, j’ai vraiment l’impression de voir Sally (de l’étrange Noël de Mr Jack) c’est juste hallucinant !

Voilà, j’en ai fini pour ce soir ! Bonne soirée :kiss:

Elly
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Sue Glanmor, le  Mer 14 Fév - 17:58

Coucouhlala,

Merci Matt et Elly d'être passées par ici ! Ça me fait toujours plaisir d'avoir vos avis, parfois ça m'aide à faire plus attention à des détails et à voir les choses d'un œil neuf. Et puis j'aime bien savoir ce qui vous a plu (ou moins plu). Yeah, Matt a reconnu Aslan ! Il devrait être la mascotte des Gryffonds. Désolée que tu ne sois plus là Matt, au moins aurais-je eu l'occasion de te faire un kit. Puis Elly, ton message m'a vraiment fait plaisir hihi. Aya est un bon cobaye pour les kits ! J'ai vu pour la première fois en entier L'Étrange Noël de Monsieur Jack un peu avant Noël haha. J'adore l'univers de Tim Burton alors je suis heureuse d'apprendre qu'un de mes kits t'y a fait penser *-*

Je ramène maintenant ma hotte de Père Noël et déverse mes derniers "trucs" sur le tas. Faudrait que je songe à faire des mises à jour plus régulièrement car j'ai du mal à remettre les choses dans l'ordre après ! Pour commencer, je vous présente le code que j'ai fait pour le catalogue de la Boutique d'Animaux Magiques ICI. C'était amusant et ça change des kits ! Si des personnes qui s'y connaissent passent par ici et veulent me donner des conseils, je vous serais reconnaissante car j'aimerais progresser de ce côté :3 (Sinon ce n'est pas grave, je continuerai de tester des trucs par-ci, par-là...)

Voici un kit pour Emily :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Emkita11 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Emkits11

Pour Ida :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Idava211 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Idasi12

Et Guéthenoc :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Guetav11 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Guetsi13

Kit pour Aya :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ayava11 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ayasi13

Oh, et...:

Kit pour Matt :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Mattav17 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Mattav18
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Mattsi15

Pour Beauden :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Beauda15 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Beauds14

P'tit cadeau pour Eliott :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Eliav211 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Elisi211

Kit pour Elhiya :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Elhiya17 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Elhiya18

Kitou pour Lïnwe :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Linwel11 Trucs de Jessy ~ - Page 2 1518621741-linwelunas

Kits pour Aoi (le premier était pour m'amuser avec une sorte d'effet dessin) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Aoiava13 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Aoisig13
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Aoiava14 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Aoisig14

Kit pour Ellaya :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ellaya24 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ellaya22
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ellaya23

Avatar pour Sivara (passez la souris pour voir ce que j'ai testé) :

Kitou pour Ellyvan :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ellyva19 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ellyva20
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ellyva21

Bonne fin de journée :kiss:
Jessy
Mary Drake
Mary Drake
Serdaigle
Serdaigle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Mary Drake, le  Jeu 15 Fév - 10:48

Coucou Jessy ! J'passe rarement mais j'suis complètement tombée amoureuse d'un de tes kits donc fallait que je le dise quelque part, du coup me voilà ♥ Mais avant de venir crier mon amour sur lui faut ptet commencer par le début : le codage.

Alors j'adore stalker les catalogues de magasins parce que souvent le rendu est juste magique mais j'avais pas vu que la BAM avait changé, et faut dire que c'est bien réussi ce que tu as fait. C'est simple dans les faits, mais chaque partie est parfaitement maîtrisée. J'aime beaucoup la façon dont tu as agencé les différents éléments, c'est clair et précis. Les petites photos choisies ici et là sont trop cute (surtout la souris dans sa boîte et la tite chouette), puis la partie personnel est vachement cioul. Bref c'est réussi donc faut trop que tu continues itout.

Ce qui m'a toujours impressionné dans tes kits, c'est la netteté. Ce que tu fais c'est toujours parfait dans le rendus. Les images sont visibles, chaque élément a son importance, et surtout je sais pas comment tu fais, mais cette incrustation dans le décor, juste waw quoi, à chaque fois j'ai l'impression que t'es une magicienne tellement c'est joli. Ceux que j'aime moins dans ton post de cette fois-ci je crois que ce sont plus les kits de Ida, Beauden, et Matt. Le premier c'est plus la signa qui me perturbe, je pense qu'une seule photo ça aurait été bien. Puis le deuxième c'est le jaune en surplus ( ça fonctionne qu'avec le bleu l'abus de couleur tout le monde le sait Ange )
et quand à Matt, j'aime pas trop le fait que le vava prenne autant de place. Par contre la version avec la tite moustache de noël est excellente.

Et dans les trop trop beaux y'a d'abord Emily qui a une ambiance étoilée absolument magnifique qui donne vraiment envie de se plonger dans les étoiles avec elle. Le gif rend le tout encore plus magique. Puis Guéthenoc dont le kit colle parfaitement avec la vision qu'on peut avoir de son perso. Concrètement y'a pas photo là ! C'est comme si on l'entendait parler d'ici, avec ce petit air soutenu. Personne ne peut se tromper sur sa maison. Il est génial.
Bon Aya. Genre là quand j'ai stalke la commande j'étais scotchée. Ce que tu as fait à ses cheveux, enlever le drap, remplacer. J'y croyais pas mais si si t'avais réussi à le faire et dans ma tite tête c'était impossible comme concept. Hormis cette technique absolument parfaite, y'a l'ambiance. Toute sombre, un peu nostalgique aussi, le regard du vava et son aça transmet des émotions. Ça fait vibrer.

Pause : l'affiche de Noël. Je sais pas comment t'as fait pour qu'un truc soit si joli sur paint. C'est tellement réussi. Y'a des petits détails mais waw quoi. Les baguettes, les écharpes. Des trucs petits. C'est génial.

Eliott aussi il insuffle quelque chose. Toujours un petit côté je regarde vers l'avenir/passé sans me contenter du présent, avec ce regard qui s'en va dans le lointain des nuages. Il est beau. Vraiment. Elhiya la première chose qui me frappe vraiment, c'est le joli découpage côté cheveux (par contre sur le vava ils sont longs et sur la signa courts ce qui fait un bébé faux raccord )Côté ambiance ça donne froid, c'est un peu sec et doux à la fois. Je l'aime beaucoup aussi, pas grand chose à dire de plus. Parce que après arrive celui pourquoi je suis là, le Lïnwe là. La première fois que je l'ai vu je suis restée un petit moment à le fixer. Il est envoûtant. Le côté matelot sur la lune dans un océan de nuage. Perdu dans la brume entrain de pêcher on ne sait quoi. urezfndsurfndsuoznqsuwo&né j'ai pas d'autres mots. Evidemment il me fait penser un peu à ça ce qui empli de choupitude et de rappel de dessin animé. Je sais pas comment tu as fait mais là pour le coup, waouw. Je sais trop pas mettre plus de mots dessus. Il est urefodsnurefodscxà. Une nouvelle fois. Voilà. Aoi est plus simple bien qu'un peu perturbant (je sais pas où sont passés ses pieds, fin sauf si l'est sur une table, ou alors mes yeux ont loupés un truc) mais reste joli. La version plus " dessin " fait vraiment pensé à un anime. J'comprenais pas trop au début mais si c'était le but pour le coup ça le fait vraiment ! Ellaya est très beau aussi. On sent comme une complicité entre les deux. Et ce juste par ton kit. Puis ce côté toutes les deux allongées est génial ! Encore une fois l'incrustation est top. Sivara j'ai pas beaucoup de chose à dire sur le vava mais une nouvelle fois le changement que t'as opéré pour mettre une robe serdaigle. Wouaw. Rien ne change au niveau des cheveux, c'est vraiment réussi. Et pour terminer, Ellyvan alors lui son gros problème c'est que quand je l'ai vu la première fois j'ai eu en tête la chanson legend never die en tête mais j'imagine que c'est pas ta faute hihi Ange sinon à part ça, ce côté ronces qui inspire le danger, comme si ce dernier les entourait est ouf. J'sais pas si c'est ce qu'il fallait transmettre à travers ce kit mais si c'est bien ce que je pense eh bien c'est réussi ♥

Voilà j'ai fini, j'espère que mon pavé sera pas trop pénible à lire ! La seule chose que j'ai à dire c'est que t'es vraiment trop douée et merci aussi, d'illuminer les regards avec tes kits.

Mary

Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Sue Glanmor, le  Mar 21 Aoû - 23:39

Salut salut,

Merci Mary d'être passée par ici ! C'est gentil pour le codage - on ne peut plus le voir mais au moins ça m'aura permis de m'exercer. Je pense que je vais continuer mais à mon rythme très lent x) Pour le reste, merci aussi, ça me fait vraiment plaisir de lire ton avis si détaillé ! Tu as tout compris pour le kit inspiré du logo de Dreamworks hihi, je suis contente qu'il t'ait plu :3 Pour le kit d'Aoi, elle est bien penchée sur une table style comptoir. Et pour Ellyvan, je l'ai fait en écoutant deux autres chansons proposées par Elly, puis tu as bien compris : c'est une couronne de ronce autour d'eux, et une ambiance "soudés envers et contre tout" !

Me voici de retour avec une mise à jour - y a des trucs qui datent un peu mais bon. o:)

Kit pour Megan & Harmony :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Tinhar15 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Tinhar11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Tinhar17

Kit pour Kohane & Asclépius :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Asko-v10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Asko-v11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Asko-s10

Kit pour Shae :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Shae-v10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 1535238573-shae-signa2

Kit pour Mary (il suffisait d'une batte pour m'inspirer) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Maryqu10 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Maryqu11

Kit pour Elhiya :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Elhiva12 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Elhisi12

SPOILER ALERT (ou pas):

Kit pour Zélie (cette fois, je me suis inspirée du style de Tim Burton) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Zelav213 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Zelsig17

Kit pour Aidan & Ariana :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ariaid23 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ariaid21
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ariaid24

Kit pour Aya (j'ai fait ce que je pouvais malgré la différence de qualité des images) :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ayavav16 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Ayasig12

Kit pour Arty & Loup :
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Artyva13 Trucs de Jessy ~ - Page 2 Artyva11
Trucs de Jessy ~ - Page 2 Artysi11

C'est tout pour le moment !

À la prochaine
Jessy
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2