AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 12
Les bois hurlants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Les bois hurlants

Message par : Désirée B. Black, Mar 02 Avr 2013, 14:02

Autoriser par Elenna Benson.
(Prio Louna Blake)

Désirée était installez depuis dans la maison de Joe Parker, son nouveau colocataire avait un petit problème avec les animaux et pas de chance la jeune femme, possédait un hibou d'un noir de gaie et un terre neuve de taille adulte mais seulement âgé d'un ans et demi. Il fallait donc à la jeune femme s'écarter de la demeure pour permettre à ses animaux de se défouler tranquillement les pattes et les ailes... Le parc de Préaulard était un endroit de prédilection idéale pour leur permettre de réaliser ce dégourdissement. Mais il y avait tellement de monde ce samedi matin que la jeune femme ne s'y attarda pas elle ne souhaitait pas avoir le moindre problème avec ses animaux. Elle poursuivit donc son chemin et si dirigea vers les bois hurlants qui entourait la cabane hurlante.

Elle se souvenait avoir par couru d'innombrable fois ses sentiers sinueux qui se dispersait dans l'ensemble de ce petit bois. Il y avait plein de chemin différents, mais tous se dirigeait vers le même endroit la cabane hurlante... Un lieu que la jeune femme aimait particulièrement, part ce qu'elle savait qu'il y avait personne ou presque dans ses lieux. Les gens avaient naturellement beaucoup trop les "chocoques" de croisées un être méchant ou monstrueux. "Les légendes et parfois même histoire étaient indispensable pour vidé un endroit en trait peu de temps..." Désirée, avait déjà entendu les arbres craqués et savaient que beaucoup considérait ce phénomène comme des plaintes de lamentation...

Le silence qui régnait dans ce lieu lui permettait de prendre l'aire en paix, le temps était idéale, même si un petit vent frisquet venait déranger le brillant soleil cela n’empêchait pas le jeune femme de s'être peu couverte. Une simple tenu de mi saison sur le dos. Un jean noir, des bottes sens talon décontrater, un tee-short manche trois quart et une petit veste de couleur voilette. Dans sa main un livre et dans l'autre la laisse plier de Ice-blue. Il n'en avait pas besoin le jeune chien trottait tranquillement à ses côtés...

Une fois arrivé dans un clairière ou un monicule de branche formait comme un banc, elle d'y installa et fit signe à Ice-blue pour qu'il ale vaquer à ses occupations. Elle ne risquait pas d'avoir d'histoire, à cette heure matinal. Les bois hurlants étaient relativement vide. Désirée quand à elle s'installa sur su ce petit banc improvisé surplombé par le soleil principalement et un vieux chêne qui ne possédait pas une seule feuille. La jeune femme posa tout le contenue de ses deux mains, avant de s’asseoir elle même sur celui-ci et pencha la tête afin de regardé le ciel bleu remplie de petit nuage blanc. Avec un bruissement d'aile "Plume" vient ce poser à ses côtés, Désirée la regarda et lui sourit d'une petite voix cristalline elle répondit :

- Bonjour !! Belle journée, hein !?

Dernière édition par Jessy Brown le Dim 07 Avr 2013, 15:48, édité 1 fois (Raison : balise blockquote)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Re: Les bois hurlants

Message par : Louna Blake, Mar 02 Avr 2013, 17:42

Depuis quelque temps déjà, Louna se réveillait à l'aube sans aucune raison. Lassée de ses matinées passées à ne rien faire, elle avait donc effectuer une demande afin de pouvoir sortir de Poudlard. C'est donc tout naturellement ce matin que la jeune fille s'était rendue aux portes de Poudlard. La rosée recouvrait encore le parc du château et s'accrochait aux bottes de Louna. L'air de cette matinée était plutôt frisquet mais le soleil brillait déjà en cette heure matinal, annonçant que l'après midi risquait d'être chaud. Louna s'était donc habillé en conséquence. Vêtue d'une robe qui lui arrivait jusqu'au genoux, elle avait un long manteau fait d'un tissu s'apparentant à de la soie, et une ombrelle à la main. Le tout était noir, avec quelques touches blanches de ci de la.

Louna marchait à présent dans les rues de pré-au-lard, cherchant un endroit ou s'attarder. Elle avait tout d'abord pensée au parc, mais elle avait jugée celui-ci bien trop bruyant en ce début de matinée. Elle souhaitais le calme. Puis l'idée tout simplement. Il n'y avait pas beaucoup d'endroit qui étais désert içi mais, s'il y en avait un sur lequel elle pouvait toujours compter dans cas la, c'était bel et bien les bois se trouvant à coté de la cabane hurlante. Les filles du dortoir lui en avait parler un fois, le décrivant comme un endroit terrifiant mais, arrivée à destination, la jeune fille trouva l'endroit presque charmant. Certes, les branches craquait dès que le vent soufflait. Mais l'endroit était pour elle tout sauf 'terrifiant".

"On dirait presque que c'est un lieu abandonné... Pourtant je trouve que ces craquements sont plutôt reposant d'une certaine manière..."

C'est donc avec cette pensée en tête que la Serdy s'aventura dans le petit bois. Au bout de quelques minutes, le sentier bifurqua à gauche, et Louna failli entrer en collision dans un gros chien qui gambadait à pleine vitesse. Il s'arrêta quelques instants puis reparti à toute vitesse.

"Drôle de chien ! Il à la taille d'un chien adulte, mais il agit comme un petit chiot... On dirait bien que je ne suis pas seule finalement"

Ses pensées se confirmèrent l'instant d'après, quand elle arriva dans une petite clairière. En effet, une jeune femme était installée là, sur un monticule de branches qui formait un banc. Après quelques hésitation, Louna s'approcha en direction du "banc", et avant qu'elle ne formule la moindre demande, la voix cristalline de la jeune femme se fit entendre:

- Bonjour !! Belle journée, hein !?

Tout d'abord surprise, Louna vit ensuite l'hibou qui se tenait à coté de ce qui devait certainement être sa maîtresse. Elle se reprit donc, et prit la parole:

- C'est en effet une belle journée... Mais je ne pense pas que tu t'adressais à moi n'est pas? Puis-je m'asseoir ici ? Demanda Louna timidement.

Elle n'avait pas parler très fort, et elle espérait donc que la jeune femme l'aie entendue. Rajustant son ombrelle, elle attendit sa réponse.
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Mar 02 Avr 2013, 18:26

Désirée n'avait pas entendu arrivée qui que se soit !! C'est pour cette raison que quand elle entendit parler a ses côtés, elle fut prise d'un grand sursaut... Non pas de peur, mais tout simplement de surprise, évidemment quand elle avait pris la parole elle avait parlé a son jeune hibou et ne s'était pas attendu a recevoir la moindre réponse.

- C'est en effet une belle journée... Mais je ne pense pas que tu t'adressais à moi n'est pas? Puis-je m'asseoir ici ?
- Heuuu ! Excuse moi j'avoue que tu m'as un peu surpris... Mais oui installe toi !?

Lui dit-elle avec un large sourire, Désirée récupéra ses affaires pour les mettre sur l'autre coté du banc. Puis d'une signe de bras invita "Plume" à venir sur son bras. Mais le petit oiseau préféra partir dans une grande envoler vers les arbres. La jeune femme se trouvant devant elle, ne semblait avoir que quelques année de moins qu'elle, possédant de long cheveux noir et une peau assez pâle et de beau yeux vers émeraude. Désirée, n'eu pas le temps d'analyser bien longtemps la jeune femme "Ice-Blue" ayant décider de venir voir qui rendait visite à sa maîtresse. Il était tout fou fou du coup la jeune femme du le calmé gentiment...

- Doucement Ice', tu vas finir par l'effrayer si tu continue comme ça !!

Sortant de sa poche une croquette, elle la posa sur le nez du jeune chien. Elle n'eu même pas besoin de parlé, le terre neuve s'assit la tête droite et ne bougeait plus d'un pouce. Elle retira sa main la croquette toujours sur son nez, mais il commençait a se remuer, mais ne bougeait pas vraiment. Avec un petit sourire la jeune femme reprit la parole.

- Va s'y !!

Elle avait a peine dit ces quelques mots que le jeune chien gobât d'un coup sec la croquette avant de prendre ses pattes a son cou et partie se défouler, dans les bois. Désirée se tourna vers la jeune femme et lui dit toujours d'une voix aimable :

- Je suis surprise de voir quelqu'un ici, c'est rare !! Non pas que je sois déçu sa me fait plaisir de ne pas être seule. Excuse moi de te demande cela mais tu fais partie des élèves de Poudlard !?

Sa question était maladroite et peut-être un peut trop directe mais tant pis...

Dernière édition par Jessy Brown le Dim 07 Avr 2013, 15:49, édité 1 fois (Raison : balise blockquote)
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Mar 02 Avr 2013, 19:05

Apparemment la jeune femme ne l'avait pas vue, puisque quand Louna prit la parole, elle sursauta, très certainement surprise. Puis la jeune femme prit la parole :

- Heuuu ! Excuse moi j'avoue que tu m'as un peu surpris... Mais oui installe toi !?

Louna regarda la blonde retirer ses affaires pour les mettre de l'autre coté du banc, puis elle s'installa sur le banc. Elle regarda le hibou d'envoler entre les arbres, préférant apparemment ceux ci au bras de sa maîtresse. Soudainement, le chien de tout à l'heure fit irruption dans la clairière, tout fou-fou et tout content. Tellement content d'ailleurs que sa maîtresse le rappela à l'ordre gentiment:

- Doucement Ice', tu vas finir par l'effrayer si tu continue comme ça !!

"Ice' ? Alors c'est comme sa qu'il se nomme ? c'est original ! En tout cas, il à définitivement l'air d'être un jeune chien malgré son apparence. Dis donc, elle sait y faire avec les animaux on dirait. "

Louna fit un petit sourire et regarda faire la jeune femme, calant son ombrelle de l'autre coté de son épaule afin de pouvoir mieux voir la maîtresse et son jeune chien. Le chien était à présent assis, la tête droite, une croquette sur le bout du nez. Louna eut à peine le temps d'hausser un sourcils en signe d’incompréhension qu'il goba la croquette d'un coup de langue et repartit aussi vite qu'il était arrivé. Puis la jeune femme se retourna vers Louna:

- Je suis surprise de voir quelqu'un ici, c'est rare !! Non pas que je sois déçu sa me fait plaisir de ne pas être seule. Excuse moi de te demande cela mais tu fais partie des élèves de Poudlard !?

Louna esquissa l'ombre d'un sourire. Elle comprenait tout à fait ce que voulait dire son interlocutrice. Quand on parlait de la cabane hurlante et du bois qui était à proximité, c'était pour raconter des histoires de monstres sanguinaires, pas pour proposer d'y aller faire un petit tour ! Elle se demanda aussi si elle avait tant l'air d'une élève que sa. Non pas que la jeune femme se soit trompé, au contraire, mais elle n'avait pas l'impression de faire si jeune que sa. Elle répondit doucement:

-En effet, je suis une élève de Poudlard, je suis à Serdaigle. Aussi, je comprends ta surprise, je le suis moi même, les filles du dortoir me l'ont décrit comme un endroit terrifiant et remplis de fantômes. Mais je ne crois pas tout ce qu'on dis, et j'aime plutôt cette endroit.

Après une pause, elle reprit:

-Ho, je ne me suis pas présenté ! Louna Blake, enchanté. Je change de sujet mais j'ai remarqué que tu savais y faire avec les animaux, non ?
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Mer 03 Avr 2013, 15:57

La jeune femme se trouvant assise a ses côté repris la parole, pour lui répondre, qu'elle était belle et bien élève du chateau de Poudlard, dans la noble maison de Serdaigle. Désirée, lui fit un petit sourire, non pas qu'elle la classait dans les gentil mais au moins elle n'avait pas d’apriorie sur cette maison. Elle avait de très bon souvenir de cette maison pour avoir eu quelques amies. Puis la jeune femme lui dit que ses collègues de dortoir racontait toute sorte d'histoire sur ces bois... Sous le mot "fantômes" la jeune femme ne put que sourire, elle se souvenait de ses histoires terrible que les élèves osaient raconter pour effrayer les moins courageux d'entre eux... Puis elle précisa que en ce qui la concernait, elle ne croyait pas vraiment à toute ses histoires, surtout qu'elle aimait beaucoup cette endroit. Désirée fit un signe de la tête, positive elle était tout a fait d'accord avec elle. C'était un endroit qu'elle aimait beaucoup, elle aussit et n'avait jamais vue de montre ni même de fantômes. Puis elle se tourna de nouveau vers la jeune femme et lui dit :

- Je dois dire que j'aime beaucoup cette endroit aussi, il est calme et silencieux... C'est grâce à toute ses histoires plus que inquiétante sur les lieux qui nous permet d'être aussi tranquille alors entre nous pourvu que sa dure !!

Lui dit-elle avec un large sourire amusé. Après quelques minutes de pose la jeune femme devant elle reprit la parole, pour se présenter, elle s'excusa de ne pas l'avoir fait plutôt et poursuivit sur un autre sujet, ce qui tira un nouveau sourire à Désirée.

- Enchantée Louna Blake, je me nomme Désirée Black. En effet, je m'occupe de toute sorte d'animaux depuis que j'ai l'age de marcher, de plus je suis vendeuse à la boutique d'animaux magique. Un travail plus qu'agréable pour moi, j'adore les animaux, je possède un terre neuve du nom de Ice Blue, et un hibou du nom de plume, mais grace a mon travail à la boutique je côtoie d'innombrable animaux.

Elle chercha des yeux ses deux compagnons l'un avait la tête dans un buisson et l'autre était accrocher a un branche basse non loin du premier et regardait sa maîtresse du regard. Puis elle poursuivit sur un ton assez intéressez...

- Et toi tu aime les animaux !? Tu en possède peut-être même !?

Lui demandât-elle afin d'engager la conversation...

Dernière édition par Jessy Brown le Dim 07 Avr 2013, 15:50, édité 1 fois (Raison : balise blockquote)
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Mer 03 Avr 2013, 17:41

Louna vit la jeune femme acquiescer quand elle dis qu'elle ne croyait pas qu'il y avait de quelconques fantômes ici puis elle lui répondit qu'elle aussi aimait ce bois parce qu'il était calme et silencieux. Louna était bien d'accord quant à la deuxième partie de la phrase. Grâce à toute ces rumeurs, le bois était pratiquement vide et ce, en toutes saison. Elle aussi espérait que sa allait durer même si elle ne se faisait pas vraiment de soucis de ce coté la puisque les rumeurs allait bon train dans les dortoirs. Louna préférait souvent écouter plutôt que parler et étant de nature assez discrète, elle pouvait donc se laisser bercer par les discussions... Et bien souvent revenait les histoires de fantômes, avec en tête de listes la cabane hurlante et les bois alentours. Louna lui répondit donc:

-Oui c'est vrai que c'est très calme... Pour ce qui est du coté calme, ce que je trouve très reposant c'est tout ces petits craquements justement. Et j'espère aussi que sa durera même si je ne me fais pas de soucis de ce coté la. Je ne pense pas que les rumeurs s'arrêteront de ci tôt !

Louna sourit cette fois-ci plus franchement. Désirée, puisqu'elle venait de se présenter, avait un sourire quelque peu contagieux. Louna savait bien que Désirée savait y faire avec les animaux. Son impression ce précisa quand Désirée lui dis qu'elle travaillait à la boutique d'animaux. Elle lui expliqua aussi que ce travail était plus qu'agréable pour elle, puisqu'elle adorait les animaux. C'est aussi de cette manière que la Serdy apprit que le gros chien fou-fou s'appelait Ice Blue et le hibou Plume.

"Vendeuse à la boutique d'animaux ? C'est vrai que ce métier doit être un rêve quand on aime les animaux ! Ho.. Mais j'y pense ! Peu être devrais-je lui demander de me conseiller ? "

Désirée chercha du regard Ice Blue puis Plume qui était perché dans un arbre non loin de la. Puis elle continua d'un ton intéressé :

- Et toi tu aime les animaux !? Tu en possède peut-être même !?

Louna saisit alors l'occasion:

-Eh bien en fait, je n'ai jamais vraiment eue de contact avec eux étant enfant, sauf ceux qui traînait dans le jardin. Mais on peut dire que je les apprécie. Par contre je n'en possède pas, mais je pensais justement que j'avais besoin de compagnie. Donc... Si tu pouvais me conseiller j'en serais ravi !

Louna était vraiment contente d'avoir rencontré Désirée ce matin. La jeune femme avait l'air très gentille et plutôt sociable. Ce qui était d'ailleurs idéal puisque la Serdy n'était pas très douée pour ça. Elle souriait donc à présent, attendant la réponse de Désirée.
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Jeu 04 Avr 2013, 21:04

Heureusement que Désirée, avait lancer la conversation parce que sinon la jeune blondinette était quasiment persuadé que la jeune femme se trouvant asse a ses côtés ne lui aurait rien demander. Elle devait le dire maintenir une conversation soutenu pendant quelques minutes ne la dérangeait pas mais après passer ce délais, elle aurait du mal. N'étant pas une jeune femme très bavarde. Heureusement pour elle, le sujet choisi semblait intéresser les deux jeune femmes. Après avoir posé sa question la jeune femme y avait répondu du tac au tac... Ce qui tira le sourire à la jeune femme...

-Eh bien en fait, je n'ai jamais vraiment eue de contact avec eux étant enfant, sauf ceux qui traînait dans le jardin. Mais on peut dire que je les apprécie. Par contre je n'en possède pas, mais je pensais justement que j'avais besoin de compagnie. Donc... Si tu pouvais me conseiller j'en serais ravi !
- J'en serais tout autant ravi que toi !

Lui dit-elle avec un large sourire. Avant de rajouté sur un ton encore plus intéressez si cela était belle et bien possible...

- Déjà ce que j'ai besoin de savoir c'est de qu'elle genre de compagnon te plairait-il d'avoir !? Les compagnons toujours la pour toi pour recevoir des caresses les boursoufs, ou pour être un gardien comme les loup ou les chiens. Ou un compagnon utile comme les hiboux pour le courrier, ou encore pour le transport comme les sombrales.

Elle avait parlé machinalement des sombrales parce qu'elle était en mesure de les voire mais se rappela que ce n'était pas le cas d'une bonne partie des gens et se reprit rapidement.

- Ou les hippogriffes... Mais il y a aussi les animaux que je classerais dans les dormant, ceux qui son la qui ne font pas de bruit mais qu'il ne faut pas oublier et qui vivent en général assez longtemps. Je veux bien parler des Tortues. Spécialement je dois dire que je ne suis pas très fan de ce genre d'espère aquatique, mais il y a des goûts et des couleurs dans la nature que l'on ne peut pas expliquer...

Dit-elle en riant. Elle n'avait bien évidemment pas parler d'argent mais suivant l'utilité de l'animal les prix montait radicalement...

Dernière édition par Jessy Brown le Dim 07 Avr 2013, 15:50, édité 1 fois (Raison : balise blockquote)
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Jeu 04 Avr 2013, 21:48

A peine eue-t-elle le temps de finir sa phrase en souriant que Désirée lui dit qu'elle serait ravi de la conseiller, souriant franchement elle aussi. Puis elle enchaîna joyeusement sur les différents types d'animaux que l'on peux acheter selon ses besoins. Louna écoutait donc attentivement Désirée quand elle lui parla d'un animal qu'elle ne connaissait pas. Le Sombral. D'ailleurs, juste après avoir parler de lui, la jeune femme avait émis une courte pause, reprenant sur l'hippogriffe. Mais Louna avait déjà à moitié déconnecté son cerveau, cherchant ce qu'était un Sombral.... Elle écoutait toujours la jeune femme, qui parlait à présent des tortues et du fait qu'elle n'était pas vraiment active, ce à quoi Louna adhérait totalement. Ce n'était pas vraiment qu'elle n'aimait pas les tortues... Mais elle ne considérait pas vraiment ça comme des animaux de compagnie, puisque qu'ils ne faisait presque rien d'autre à part manger de la salade. Elle sourit donc à la remarque de Désirée puis lui répondit, joyeusement:

-Eh bien je n'ai pas vraiment d'idée précise. Pour ce qui est des hiboux ou des chouettes, je trouve ça très sympa mais je sais déjà que si j'en aie une, elle ne feras sûrement aucun voyage, puisque je n'ai pas de lettre à envoyer a qui que ce soit.... Bien que j'aime beaucoup les hippogriffes, enfin que je les trouve très beau surtout, je ne pense pas pouvoir en posséder un, et c'est peu être un peu gros, non ?

Louna pouffa, puis continua le sourire aux lèvres:

-En fait, j'aimerais bien un animal assez petit pour que je puisse l'avoir avec moi... Mais pas une tortue, parce que je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas vraiment des animaux très actif ! Je viens juste d'y penser mais, il y avais dans mon jardin, à part les insectes bien sûr, des serpents.. Tu dois me trouver bizarre maintenant...

La gêne monta en elle. La serdy savait que les serpents n'était pas des animaux très appréciés, surtout dans le monde des sorciers. Elle hésita quelque instants avant de continuer, espérant que Désirée ne prenne pas peur ou qu'elle ne la trouve pas bizarre du moins. C'est donc d'une petite voix qu'elle demanda:

-Sinon, je me demandais ce qu'est un Sombral. Je ne me rappelle pas connaître cet animal... A quoi ressemble-t-il ?
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Sam 06 Avr 2013, 00:20

La jeune femme passait part différente phase dans son comportement, et son visage le laissait clairement paraître à Désirée, mais elle ne fit pas la moindre remarque, elle l'avait écouté parler elle allait en faire de même. La jeune femme lui parlait d'abord des hiboux, et ses mots sur le fait quelle ne serait pas a qui envoyé du courrier, la surprit un peu mais elle se dit qu'elle ne devait pas être la seule a avoir une famille en miette... Puis elle lui parlait des tortues qui ne semblait pas être non plus sa tasse de thé. Elle émit quelques exemple d'animaux, en parlant principalement des reptiles assez étrange mais toute le monde en a dans son jardin ce n'est pas un race, très rare surtout dans les vieux mures. Certain moldus eux même en possède chez eux ses vraiment connaitre la signification hostile de cette animal dans le monde magique... Ce qui ne la dérangea pas le moins du monde qu'elle parle de cette animal.

- En ce qui me concerne les reptiles ne sont pas la partie des animaux que j'affectionne le plus, les lézards ou les iguanes, ne sont pas mes créatures préféré mais pour le moment j'ai e de la chance personne ne m'en a encore demander. Après les serpents, dans le monde de la magie, il est vrai que c'est un peu vue du mauvais oeil de possédé un de ses animaux. Pourtant certain moldus trouve ses animaux fascinants suffisamment pour en avoir chez eux dans un vivarium ou en liberté dans leur salon. Bon je dois dire que je ne suis pas très fans au toucher, c'est glaciale la peau est lise mais je trouve ses animaux froid et hostile. Maintenant chacun ses goûts...

La jeune femme avait semblé gêner après lui avoir parler des serpents mais après ce qu'elle venait de lui réponde Désirée espérait que son trouble s'était disperser... Elle avait enchaînée sur une question que tira un sourire a la jeune femme avec un petit mélange de gêne a son tour. Sa langue avait fourchetée mais ce n'était tout de même pas tomber dnas l'oreille d'une sourde. La jeune femme semblait ne pas connaitre cette animal. Désirée se souvenant de la première fois quels les avaient vue tirant les diligence, l'ors de sa deuxième année. Elle avait l'aire effrayé et tout le monde lui avait qu'il n'y avait rien qui les tiraient, elle avait donc essayé de les oubliés. Puis lors de sa troisième année son professeur de soin au créature magique avait abordé les Sombrales... Elle avait appris a les connaitre et en avait été enchantée... Revenant à la réalité la jeune blondinette lui sourit et répondit...

- Sais-tu ce qui tire les diligences qui te conduise à Poudlard sortie du Poudlard Express !?

Elle avait posé une question, elle voyait la surprise, la même qu'elle avait vue dans le regard de ses amies quelques année auparavant quand elle leur avait dit ce qu'elle voyait... Après quelques minutes pour laisser le doute s'insinué dans l'esprit de la jeune femme, puis elle poursuivit.

- Les sombrales sont des cheveux ailées, que très peut de sorciers on le pouvoir de voir. Comme beaucoup de chose ou d'endroit, ses animaux on une histoire qui va avec eux. Elle n'est pas des plus réjouissante, je dois bien le dire. Mais comme toute histoire, elle n'est pas à prendre à la lettre. Mais étant donner que peux de sorciers ou d'être humain peuvent les voir, il n'est pas forcement facile d'expliquer qui ils sont vraiment.

Elle émit une petit pause se touilla sur le banc, relativement gêner mais il fallait bien expliquer...

- Les sombrales sont des créature de couleur noir, que l'on pourrait comparer a des chevaux un peut décharné leur peau noir leur colle sur les os. Il font presque penser a des cadavres. Désoler pour la comparaison mais la première fois que je l'ai ai vue c'est a ma deuxième année en descendant du train pour prendre les diligences et c'est à sa que ça ma fait penser à l'époque... Seule, les personnes qui on vue mourir quelqu'un peuvent voir ses créatures. C'est pour cette raison que les voire n'est pas une excellente choses !! Mais malgré sa c'est les créatures qui font assez peux au premier regard mais qui son très gentil, quand on apprend a les connaitre. Je suis surprise que tu ne les connaisse pas !? Moi les ayant étudiés l'ors de ma troisième année.

Partie quelques minutes dans ses pensées elle reprit de nouveau la parole.

- Remarque il est possible que le professeur, ne peu pas les voir pas facile d'expliquer, aux élèves dans cette situation. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il adore la viande crue.. Que pour monté sur leur dos, c'est très facile pour celui-ci qui vois ce qu'il fait et qu'une fois dans les aires il suffit de leur dire la destination que tu as choisie et il t'y emmené tous ne sont pas aussi do-sil que ceux qu'il y a Poudlard. Mais c'est de charmante créature. Tout ce que l'on ne connait pas nous effraie mais il ne faut pas.

Lui dit-elle avec un large sourire beaucoup moins gêner qu'au début de la conversation. Au fond d'elle, s'était ses créature préférer...

Dernière édition par Jessy Brown le Dim 07 Avr 2013, 15:51, édité 1 fois (Raison : balise blockquote)
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Sam 06 Avr 2013, 10:27

Louna était rassuré de voir que Désirée ne l'avait pas trouver trop étrange. Elle évitait souvent de parler de cette affinité avec les serpents, car beaucoup trouvait cela étrange apparentant cet animal à la magie noire. Aussi, elle comprenait tout de même le point de vue de la jeune femme. Elle vit aussi qu'elle parut un peu surprise quand Louna dit qu'elle n'aurait pas vraiment l'utilité d'un hibou, mais décida de ne rien dire, car le remarquer voulait dire en parler, et elle préférait éviter. Elle écouta la suite, et fut très étonné que les Moldus possède des serpents, mais enfermé dans une boite en verre en plus ! Pour elle, qui avait toujours vécu avec un grand jardin, on ne pouvais décemment pas mettre un serpent dans un vivarium. Il ne serait pas heureux et en plus, ça ne serais que pour le plaisir de son maître... Elle répondit donc immédiatement à Désirée quand elle eut fini:

-Mais... Pourquoi enfermer son serpent dans un boite en verre ? Les Moldus sont quand même étrange ! Aussi, je comprends tout à fait ton point de vue sur les reptiles. Personnellement, je n'ai connu que les serpents dans mon enfance, mais si tu me met un iguane sous le nez, je ne crois pas que je l’apprécierais ! C'est vrai que c'est froid, mais justement j'ai bien leur coté lisse... En fait c'est peu être plus leur apparence qui est hostile au final !

Louna rit un peu. Elle comprenait bien ce que voulait dire la jeune femme. Quand elle était enfant, sa mère elle aussi considérait les serpents comme des animaux froids et hostiles. Finalement, très peu de gens ne les considérait pas comme tel... Elle sortit de sa rêverie quand Désirée reprit la parole pour lui demander si elle savait qui tirait les diligences du château. La première réponse qui lui vînt à l'esprit fut "rien", mais elle savait que ce n'était pas la vérité. La première année quand elle monta dans la diligence pour toute première fois, elle avait tout de suite remarquée les étranges animaux qui les tiraient. Mais pendant qu'elle les fixait, un élève avait demandé ce que c'était et les autres lui avait répondit qu'il n'y avait rien à cette endroit. Louna avait alors préféré se taire, pour ne pas se faire remarquer. Ce n'est que plus tard qu'elle comprit que seulement certaines personnes pouvait les voir... Désirée avait marquer une pause, qui permit à Louna de se souvenir. Puis elle reprit lui donnant une description approximative de l'animal, lui disant qu'il avait une histoire... Ce qui attisait la curiosité de Louna. Elle voulait savoir pourquoi elle les voyait et pas les autres, quelles conditions il y avait pour les voir...

Après une pause plus courte cette fois-ci, Désirée reprit, l'air un peu gêner. Ce que Louna comprit tout à fait quand elle entendit la suite. Le description était en effet celle de l'animal qui était harnaché aux diligences. Mais la condition pour les voir était d'avoir vu mourir quelqu'un, condition ô combien cruelle. Le visage de la jeune fille se décomposa un peu, ses souvenirs revenant à la surface par brides. Des flashs, la pluie, les cris... Elle comprenait à présent pourquoi elle voyait ses animaux. Louna ne sait pas combien de temps elle resta ainsi, plongé dans le passé mais quand elle revînt à elle, Désirée venait de reprendre la parole:

- Remarque il est possible que le professeur, ne peu pas les voir pas facile d'expliquer, aux élèves dans cette situation. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il adore la viande crue.. Que pour monté sur leur dos, c'est très facile pour celui-ci qui vois ce qu'il fait et qu'une fois dans les aires il suffit de leur dire la destination que tu as choisie et il t'y emmené tous ne sont pas aussi do-sil que ceux qu'il y a Poudlard. Mais c'est de charmante créature. Tout ce que l'on ne connait pas nous effraie mais il ne faut pas.

Encore un peu secouée, Louna écoutait quand même avec intérêt ce que disait la jeune femme. Bien que les souvenirs soient encore un peu présents, le Sombral l’intéressait. En effet, bien qu'elle les aie toujours vu depuis qu'elle est à Poudlard, elle ne s'était jamais intéresser à eux, pour ne pas se faire remarquer. Mais ils avait toujours été docile et agréable. Après que Désirée aie fini sa phrase, il y eu quelques secondes de flottement puis Louna prit la parole:

-Les Sombrals donc... Sont ceux qui tirent les diligences... Je vois bien ce que c'est. Par contre je ne savais pas tout ça sur eux. Notre professeur ne nous en as pas parlés, peu être, comme tu le dis si bien est-ce parce qu'il ne les voit pas... En tout cas, merci pour tout ces infos, c'est qu'ils ont l'air sympas.
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Jeu 11 Avr 2013, 18:27

La jeune femme semblait connaitre ses êtres de peau et d'os.. Elle pouvait apparemment aussi les voir, mais ne s'était jamais renseignée sur qui il était avant que la jeune blondinette ne lui en parle ce jour là. Elle lui dit aussi qu'elle n'avais pas eu de cours sur le sujet. Après mure réflexion cela ne l'avait pas vraiment surprise, mais ce qui l'étonnait c'est que la jeune femme n'est jamais eu l'idée d'en parler a son professeur de soin aux créatures magique ou à un autre professeur. C'est exactement ce qu'elle avait fait à l'époque. Elle avait posé la question au garde chasse, qui ne les voyaient pas lui même mais savait très bien qui tirait quoi et l'avait orienter sur un ouvrage à la bibliothèque des plus complet... A cette époque, la jeune blondinette était la reine des curieuses, et refusait d'agir comme un mouton.

Alors malgré sa timidité, elle prenait les devant et ce permettait de poser la moindre question qui la gênait. Refusant catégoriquement de rester dans l’ignorance, un minute de plus. Elle attirait parfois la raye-rie de ses petits camarade mais au fond elle s'en fichait, et savait pertinemment que malgré leur commentaires déplaisant, les réponses leur savaient autant cas elle. Revenant à la réalité des choses, elle entendit la jeune femme la remercier pour toute ses informations et lui dit qu'enfin de compte ses créatures était plutôt sympa. Désirée ne sait pas vraiment pourquoi elle n'a pas répond a la jeune femme part un "tout le plaisir est pour moi". Elle était peut-être un peut trop pensive, ou que les termes sympa était un peu lourd sur un animal de ce genre... Elle ne savait pas vraiment changeant de sujet, elle reprit la parole sur un ton de voix neutre mais pas désagréable pour autant. Plutôt rêveur dirons nous !!

- Alors tu as une petit idées de la créatures que tu souhaiterais avoir. Plus tu peux fais de choses avec eux et plus il sont volumineux et plus tu as besoin d'espace pour les accueillir dans ta demeure. De plus suivant les espèces, ils pourront se débrouiller sens toi pour se nourrir, d'autre il n'en est pas question. Je m'explique un hibou ou un chat à des instincts de chasseur donc livrer à eux même chasseront sens peine, mais un chien ou un boursouffle doit être nourri part tes soins, il n'ont pas cette instinct de survit par dessus tout qu'on certain autre animaux. S'ils sont seules, s'ils n'ont pas d'affection, ils sont tristes pour certain pour d'autre, ils peuvent même aller à se laisser mourir.

Dit-elle tout en sachant très bien de ce qu'elle parle. Beaucoup achète un animal un chien pour noël ou cadeau d'anniversaire à des enfants trop jeune pour en prendre soin. L'animal est souvent abandonné ou négligé par ses propriétaires. Ou même parfois, il l’achète bébé, il est tout mignon et en grandissant il n'imaginait pas qu'il prendrait autant de place et mangerais autant, ils n'en veulent plus. Désirée trouve cette réaction très déplacer...
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Lun 15 Avr 2013, 18:23

Après sa réponse, Désirée parut réfléchir un temps puis reprit la parole, changeant complètement de sujet. Elle lui donna encore quelques indications sur les animaux, la différence entre leurs tailles, et leurs particularités concernant leur besoins d'affections ou encore leurs besoin. Elle se dit que déjà il était mieux de prendre un petit animal, étant donnée le fait qu'elle voulait l'avoir avec elle le plus souvent possible. Pour ce qui est de la nourriture, elle n'avait pas vraiment pensée à la question. Le top serait qu'il soit indépendant mais.... Ce n'était non plus un problème qu'elle aie à le nourrir. Elle apprendrais avec le temps ! Par contre, l'affection posait problème. Louna ne savait pas trop s'y prendre et elle avait peur de justement mal s'y prendre avec un animal qui nécessite énormément d'attention. Et elle ne voulait surtout pas laisser mourir un pauvre animal. Elle tourna la tête en direction du petit chemin par ou elle était arrivée, puis répondit d'un ton songeur:

-Oui je comprends... C'est vrai que si je veux l'avoir le plus souvent avec moi, il vaux mieux que ce ne soit pas un trop gros animal. C'est surtout un compagnon que je recherche... Mais dis moi, quel genre d'animal peux mourir par manque d'affection ? Et comment s'en occuper ?

Et marqua une courte pause avant de reposer son regard sur Désirée et reprendre:

-Par contre pour ce qui est de nourrir un animal, tant que je sais quand et comment faire, c'est avec plaisir !

Louna était songeuse. Grâce à cette rencontre elle avait pu se faire une meilleure idée du genre d'animal qu'elle pouvait acquérir. Elle avait de suite éliminer les trop gros animaux, qu'elle ne pourrait pas voir assez souvent. Le problème n'était pas qu'elle n'avait la place, au contraire, elle n'occupait qu'une petite partie de sa demeure, et encore, quand elle rentrait chez elle. Mais justement l'animal serait sûrement trop malheureux... La jeune fille s'était donc penchée sur des animaux de plus petites tailles, restait à savoir à présent lequel. En effet il y en avait beaucoup, et si certains ne l'intéressait pas trop, d'autres l’intriguait énormément.
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Mer 17 Avr 2013, 10:33

Louna = Oui je comprends... C'est vrai que si je veux l'avoir le plus souvent avec moi, il vaux mieux que ce ne soit pas un trop gros animal. C'est surtout un compagnon que je recherche... Mais dis moi, quel genre d'animal peux mourir par manque d'affection ? Et comment s'en occuper ? Par contre pour ce qui est de nourrir un animal, tant que je sais quand et comment faire, c'est avec plaisir !

Désir' = Il ne veut pas forcement mourir part ton manque d'affection, mais il ne seront pas heureux c'est tout. Je pars dans le principe que si on essai de renfermer un hibou ou une chouette ne pas lui laisser la liberté, qu'elle a besoin pour être heureux autant ne pas la prendre. Ou encore un chien, si tu l'as pour le laisser tout seule au fond de ton jardin, et ne jamais lui tendre la main à quoi sa sert aussi tu comprend ce que je veux dire.

Elle marqua un petit pause pour que la jeune femme devant elle puisse réfléchir a ce qu'elle venait de dire et surtout pour ne pas l'assommer avec un très très longue réponse ou elle ne retiendrait que la moitié de ses dires...

Désir' = Un animal quand il est bien avec son maître ou sa maîtresse lui obéira aux doigts et à l'oeil. Maintenant il faut savoir être ferme avec certain animaux, c'est pour ton bien personnel et le leur. Je les comparent souvent à des enfants. Si tu leur laisse faire n'importe quoi ils te marcheront dessus, ça ne leur posera pas de problème. Par contre tu peut-être ferme avec eux, leur mettre des barrières, des limites... Au début ils ne seront pas forcement content, mais après ils ne t'en voudront pas non plu, c'est ce qu'ils attende de toi après tout... Un animal va testé son nouveau propriétaire comme un enfant teste ses parents. Certain vont faire des bêtises, d'autre voudront être le dominant. Il faut que tu sache ou est ta place et leur faire comprendre que s'est toi qui à le contrôle et pas l'inverse.

Elle fit une petit pause en souriant... puis reprit tout en rajoutant une nouvelle mèche de cheveux blonde derrière son oreille...

Désir' = Un animal s'est comme tout être humain il a besoin de moment a lui pour joué ou vivre sa vie comme il l'entend, il a besoin de caresse d'affection, et de temps pour le nourrir... Mais pas de cochonnerie pas la peine chaque animaux un régime alimentaire propre a lui et son bien être... Part exemple pour une chien ou un chat pas la peine de lui donné du chocolat ou des biscuit bien sur qu'ils vont le manger et peut-être même en redemander, mais un seul repas part jour leur suffise empalement. Ce qui est bon pour nous ne l'ai pas forcement pour les animaux... Maintenant si tu souhaite des animaux capable de se débrouiller un minimum dans l'alimentation les Hiboux et les chats sont les animaux les mieux coté dans ce domaine.

Elle fit une petite pause la jeune femme ne lui avait pas vraiment dit clairement ce qu'elle ne voulait pas et ce qu'elle aimerais avoir ... Elle ne put que donc lui posé la question...

Désir' = Je veux bien te conseil mais le mieux serait que tu me dise ce que tu veux ou pas il me serait plus simple de te dire les caractéristiques de chacun afin de t'aider dans ton choix futur... Et si tu ne sais pas passe a la boutique nous avont un choix immenses tu trouveras surement ton bonheur.

Lui dit-elle avec un large sourire.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Ven 19 Avr 2013, 12:23

-Il ne veut pas forcement mourir part ton manque d'affection, mais il ne seront pas heureux c'est tout. Je pars dans le principe que si on essai de renfermer un hibou ou une chouette ne pas lui laisser la liberté, qu'elle a besoin pour être heureux autant ne pas la prendre. Ou encore un chien, si tu l'as pour le laisser tout seule au fond de ton jardin, et ne jamais lui tendre la main à quoi sa sert aussi tu comprend ce que je veux dire.

Toujours en train de réfléchir au différent animaux qui existaient, Louna fut surprise par la voix de la blonde, qui lui répondait à sa question. Ainsi, ils ne pouvaient pas mourir par manque d'affection ? Au moins cela rassurait la jeune fille. Aussi, elle comprenait mieux ce que voulait dire la vendeuse par "mourir par manque d'affection". La bleu et argent prit le temps de réfléchir à tout ça puis Désirée reprit la parole:

-Un animal quand il est bien avec son maître ou sa maîtresse lui obéira aux doigts et à l'oeil. Maintenant il faut savoir être ferme avec certain animaux, c'est pour ton bien personnel et le leur. Je les comparent souvent à des enfants. Si tu leur laisse faire n'importe quoi ils te marcheront dessus, ça ne leur posera pas de problème. Par contre tu peut-être ferme avec eux, leur mettre des barrières, des limites... Au début ils ne seront pas forcement content, mais après ils ne t'en voudront pas non plu, c'est ce qu'ils attende de toi après tout... Un animal va testé son nouveau propriétaire comme un enfant teste ses parents. Certain vont faire des bêtises, d'autre voudront être le dominant. Il faut que tu sache ou est ta place et leur faire comprendre que s'est toi qui à le contrôle et pas l'inverse.

Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle émit une courte pause. Elle permit à la brune de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire. Elle ne savait pas vraiment si elle arriverait à faire obéir un animal dès le départ, mais elle ne s'en faisait pas trop quand même. Toute ces informations assimilées, elle entendit son interlocutrice reprendre:

-Un animal s'est comme tout être humain il a besoin de moment a lui pour joué ou vivre sa vie comme il l'entend, il a besoin de caresse d'affection, et de temps pour le nourrir... Mais pas de cochonnerie pas la peine chaque animaux un régime alimentaire propre a lui et son bien être... Part exemple pour une chien ou un chat pas la peine de lui donné du chocolat ou des biscuit bien sur qu'ils vont le manger et peut-être même en redemander, mais un seul repas part jour leur suffise empalement. Ce qui est bon pour nous ne l'ai pas forcement pour les animaux... Maintenant si tu souhaite des animaux capable de se débrouiller un minimum dans l'alimentation les Hiboux et les chats sont les animaux les mieux coté dans ce domaine.

Une dernière pause, le temps d'assimiler tout ça, puis la blonde finit par dire, un grand sourire aux lèvres:

Je veux bien te conseil mais le mieux serait que tu me dise ce que tu veux ou pas il me serait plus simple de te dire les caractéristiques de chacun afin de t'aider dans ton choix futur... Et si tu ne sais pas passe a la boutique nous avons un choix immenses tu trouveras surement ton bonheur.

Louna prit donc un temps pour réfléchir. Juste avant que Désirée ne prenne la parole, la bleu et argent était justement en train de réfléchir à ça. Après une courte réflexion, elle répondit, commençant par le début:

-Tout d'abord, je suis rassurée de savoir que finalement les animaux ne peuvent pas vraiment mourir par manque d'affection. Par contre, je ne sais pas vraiment si je saurais dès le départ lui imposer trop de règles... Mais.. En ce qui concerne quelque sorte d'animal je souhaiterais, c'est encore un petit peu vague. Les animaux trop gros comme un hippogriffe ou un Sombral. Ce n'est pas que sa ne m'intéresse pas, mais je ne pourrais pas le voir assez souvent. J'aimerais bien comme je l'ai dis tout à l'heure, un animal petit comme un serpent ou peu être un petit chaton... Enfin, comme tu le vois je n'ai pas encore d'avis trop arrêté.

Elle marqua une petite pause avant de sourire timidement:

-Et je passerais avec plaisir à la boutique ! Après tout, si je veux me faire une meilleure idée des animaux que l'on peut acheter, il faudra bien que je vienne ! Pour acheter l'animal en question aussi d'ailleurs...

Elle avait dit sa dernière phrase d'un ton plus doux, presque moqueur, non pas que ce soit son but. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de dire cette phrase sur ce ton, l'occasion était trop tentante.
Désirée B. Black
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Désirée B. Black, Ven 26 Avr 2013, 13:45

Lou' = ...un animal petit comme un serpent ou peu être un petit chaton... Enfin, comme tu le vois je n'ai pas encore d'avis trop arrêté.

Désir' = Oui je vois bien ce que tu veux dire. Il y a aussi les boursouffle en petit animal, pas trop contraignant et qui adore se mettre sur une épaule. Tu peux le transporté partout et si tu oubli de lui donné a manger il viendra se servir dans ton assiette. Une petit boule adorable...

Lui dit-elle, elle ne précisa pas que c'était l'animal à la mode mais si elle faisait partie de Poudlard. Elle avait du s'en rendre un peu compte étant donné que tous les élèves achetaient au jour d'aujourd'hui ses petites boules de poiles plutôt qu'une chien ou un chat. Son prit était surement du au coup de folie sur cette animal plutôt qu'une autre. Son prix était abordable, l'animal se nourrissait pas grand choses, et surtout il adorait les caresse et se blottir dans votre coup. Son chants était mélodieux et plaisait beaucoup au jeune sorcier. Une petit boule de poiles qui se déclinait dans différents colories qui faisaient croire à chaque clients qu'ils avaient un animal que les autre n'avaient pas. ce qui en soit était vrai parce qu'ils ont tous une intelligence différente mais bon bref... Sortant de sa rêverie passagère elle reprit la parole sur son ton neutre mais agréable.

Désir' = Comme je te l'ai dit plutôt en ce qui concerne les serpent, je n'ai jamais été des plus allais en leur présence, je dois dire que ceux du magasin, ce ne sont pas moi qui leur donne à manger. L’initiation du départ a vite changer, ou si je dois le faire je le fais à l'aide de la magie. Je ne sais pas s'ils m'ont compris mais je leur ai déjà dis a plusieurs reprise que je les transformerais en brochette grillé s'ils devenaient méchant en ma présence...

Lui dit-elle avec un large sourire, avant de poursuivre avec un petit rire cristallin. Elle s'était toujours demander s'il la comprenaient ou s'ils se méfiaient naturellement d'elle, pour l'avoir déjà vue à l'heure.. Remettre à sa place un de leur collègue qui avait à l'époque essayer de la mordre. Celui-ci l'avait mise dans un colère noir et lui avait collé une espèce de baffe en pleine tête, lui refermant le couvercle sur le nez. Elle avait eu la peur de sa vie, mais ce n'était pas une trouillarde et n'aimait pas ce faire marcher dessus... Elle n'avait donc pas hésité une seule second pour se défendre et le remettre à sa place... La jeune femme la regardait, machinalement elle prit de ses mèches de cheveux et la fit glisser entre des doigts avant de la glisser de nouveau derrière son oreille. Puis elle reprit.

Désir' = Oui à la boutique tu auras un avant gout de l'ensemble des créatures que l'on peut te proposé, et puis cela dépend aussi du nombres de pièces que tu peux ou souhaite mettre dans l’acquisition de ton nouveau compagnon. Parce que j'avoue ne pas en avoir parler mais suivant ce que tu souhaite cela peut coûté quelques gallions...

Elle ne disait pas sa pour connaitre les richesse de la jeune femme se trouvant devant elle seulement pour lui faire comprendre que suivant l'animal l'acquisition de l'animal seul n'était pas à prendre en compte. Mais elle le découvrirait bien en temps et en heure...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12

Les bois hurlants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant