AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 5 sur 12
Les bois hurlants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Re: Les bois hurlants

Message par : Clarissa Samson, Jeu 8 Mai 2014 - 22:39

"Je vends des articles louches à des gens louches. Rien de bien fameux je dois dire. Tu aimerais faire quoi plus tard ?"

Clarissa ne pouvait probablement pas encore se permettre de lui parler de son ambition vis-à-vis de la révélation du secret de la Magie. Mais à part ça Clarissa ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire. C'est vrai que la jeune fille finirait bientôt ses études et si son plan fragile tombait à l'eau elle devait savoir quoi faire.

"Eh ben en fait je sais pas trop, mais j'aimerai bien influer sur le monde être importante!"

C'est vrai que Clarissa voulait influer sur le monde mais elle ne savait pas quel côté du miroir servirait le plus sa cause, peut-être que l'Ordre serait un bon allié et permettrait d'instaurer un bon climat. Mais leurs opposants étaient plus prêt au changement. Mais à quoi pensait elle? Rejoindre les Mangemorts. Elle essaya tant bien que mal à se sortir cette idée de la tête, cela lui faisait froid dans le dos.

"Et toi? Tu veux travailler toute ta vie dans cette boutique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 8 Mai 2014 - 22:51

Eh ben en fait je sais pas trop, mais j'aimerai bien influer sur le monde être importante!

Influer sur le monde et être importante, rien que ça ! Il faudrait qu'elle prenne en caractère, mais Kyara ne se faisait pas trop de soucis au vu du sang coulant dans les veines de sa camarade. Le caractère ne suffisait pas completement, il fallait aussi être plus malin et fourbe que ses adversaires. Si ce n'était pas déjà le cas, Clarissa l'apprendrait bien rapidement vu qu'elle était dans la noble maison des serpentards. Néanmoins il y avait deux facettes d'influer sur le monde. En bien et en mal. Quel serait le choix de Clarissa ? C'était encore un mystère. Kyara comptait la garder à l'oeil, juste au cas où elle ne déborde de la ligne de la droiture. Il était simple de se détourner du droit chemin quand on était jeune et insouciant.

Et toi? Tu veux travailler toute ta vie dans cette boutique?

The question pour Kyara. Continuer ou pas ? En restant dans la boutique, elle écoperait d'une réputation pas des plus merveilleuses. Elle s'en fichait un peu du regard des autres, mais elle n'avait pas non plus envie d'avoir le ministère sur le dos. C'était déjà arrivé une fois et c'était bien assez suffisant pour la brune. Même si les aurors n'étaient pas les plus malins au monde, il y avait de quoi se poser des questions quand une personne venait souvent pour un interrogatoire. Quoi faire. Non, elle ne resterait pas et avant de partir elle comptait bien lever le serment qui l’enchaînait à moitié.

Non. Je ne pense pas. Peut-être que je ferais le tour du monde, que je deviendrais chercheuse dans un domaine. Ou peut-être prof qui sait ? Je suis bien ici, mais je me vois mal redoubler juste parce que ça me plait.
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Martinet noir

Message par : Clarissa Samson, Ven 9 Mai 2014 - 9:36

"Non. Je ne pense pas. Peut-être que je ferais le tour du monde, que je deviendrais chercheuse dans un domaine. Ou peut-être prof qui sait ? Je suis bien ici, mais je me vois mal redoubler juste parce que ça me plait."

Du monde magique Clarissa ne connaissait que Poudlard et elle n'avait jamais réfléchi au fait que dans quelques mois elle serait jetée dehors, alors elle vivrait une vie au côtés des moldues mais dans le un cercle fermé de magicien. Comment cela devait être de croiser des milliers de personnes et de se dire qu'il ne savent même pas ce qui les entoure.
Enfin bon elle se faisait trop de mouron?

"Faire le tour du monde ça doit être génial bon après être prof ce s'rait pas ma tasse de thé, j'ai pas envie de croupir ici!"

Elle disait ça mais elle adorait cette école et tout ce qu'elle y avait vécu et pour rien au monde elle voudrait ne pas y être venue.
Wilfri avait terminé son repas et essayait tant bien que mal de monter à un arbuste car il y avait quelques vers qui traînaient dessus mais le boursouf n'arriverait probablement pas à monter, c'était une situation relativement comique.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 9 Mai 2014 - 12:11

Plus le temps passait et plus le ciel se faisait sombre. Dans quelques bonnes minutes, la nuit prendrait la place au jour et la folle course du soleil se poursuivrait de l'autre côté du monde. Kyara aimait la nuit, l’atmosphère était totalement différente du jour, de nouvelles créatures se réveillaient tandis que d'autres s'endormaient.

Faire le tour du monde ça doit être génial bon après être prof ce s'rait pas ma tasse de thé, j'ai pas envie de croupir ici!

Kyara s'inspirait d'Aby qui avait aussi envie de faire le tour du monde et puis la brune l'avait déjà fait justement une fois avec son ancienne soeur d'arme, mais toujours soeur de coeur. Sur un tapis volant, elles avaient fait un voyage en express. Kyara avait toujours aimé la vitesse. Même si un tapis était beaucoup plus lent qu'un balai, elle avait quand même bien prit plaisir à faire un petit voyage.

Le boursouf de Clarissa tenta alors de grimper à un arbuste, mais apparemment ce dernier était trop haut pour sa taille. Pourtant, il ne se laissait pas démoraliser et retentait sa chance encore et encore afin de se mettre quelques vers sous la dent. Plongeant de nouveau la main dans sa poche, Kyara en tira d'autres friandises et proposa une patacitrouille à Clarissa tout en parlant.

- Combien coûte un boursouf ? Ca demande beaucoup d'attention ?

Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Message par : Clarissa Samson, Ven 9 Mai 2014 - 19:14

Le ciel commençait à se faire sombre, le crépuscule était le moment préféré de Clarissa dans une journée, entre ténèbres et lumière cela représentait le dilemme de la jeune fille.

"Combien coûte un boursouf ? Ca demande beaucoup d'attention ?"

Euh, combien lui avait coûté Wilfri, Clarissa arriverait bien à s'en souvenir. De l'attention? Un boursouf en fait ça se contente de ce qu'on lui donne, Clarissa le laissait errer dans sa chambre et elle avait à peine de besoin de le nourrir.
Elle attrapa la patacitrouille que lui tendait Kyara, mordit d'une petite bouchée dedans et en coupa un petit morceau pour Wilfri. A ce moment là le boursouf abandonna son arbuste et courut vers sa maîtresse en fait il ne courut pas, il trébucha dès le début de sa course et roula jusqu'aux pieds de Clarissa grâce à la petite pente sur laquelle il se trouvait.
Il exécuta une réception parfaite et essaya d'arracher le morceau de nourriture des doigts de Clarissa, quand elle le lâcha le boursouf repartit faire des roulades.

"Je l'avais acheté à Charli Proulx je me souviens il m'avait coûté trois mornilles je crois. Et au niveau de l'entretien, il te demandera des caresses souvent mais il se débrouille pour manger, surtout dans les cachots il y a plein d’araignées, ils adorent ça !"

Il commençait vraiment à faire sombre.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Ven 9 Mai 2014 - 20:30

Clarissa attrapa la friandise sans remercier la brune et croqua dedans avant d'en présenter un petit bout à son petit compagnon. Wilfri en la voyant se précipita dessus et se ramassa en beauté, roulant jusqu'aux pieds de sa maîtresse avant de se réceptionner et de lui arracher la patacitrouille.

Je l'avais acheté à Charli Proulx je me souviens il m'avait coûté trois mornilles je crois. Et au niveau de l'entretien, il te demandera des caresses souvent mais il se débrouille pour manger, surtout dans les cachots il y a plein d’araignées, ils adorent ça !

Charli ? Elle n'avait pas dit que ça faisait trois ans qu'elle l'avait ? Cela ne collait pas vu que l'ancien préfet travaillait dans la boutique depuis même pas un an. Elle avait du confondre avec une autre personne lui ressemblant. Trois mornilles, ce n'était pas cher du tout ! Parfait, parfait. Elle irait bientôt faire un petit tour dans la boutique afin de depenser un peu son salaire en toute honnêteté bien sur.

Le soleil était à présent couché. En levant le nez il était possible de voir quelques étoiles. Il ferait beau demain, mais est ce qu'il ferait chaud ? Telle était l'équation. Enfin, la question. Se relevant, Kyara essuya alors ses habits.

- Je vais dans la forêt, une petite balade te tente ?

Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Message par : Clarissa Samson, Ven 9 Mai 2014 - 21:12

"Merci pour la pata' j'aime bien et Wilfri aussi!"

La fraîcheur de la soirée plaisait bien à Clarissa, Wilfri lui appréciait aussi tant qu'il n'était pas seul.

Je vais dans la forêt, une petite balade te tente ?

Une balade ! Super Clarissa n'aimait pas le noir normalement mais si elle n'était pas seule elle y trouvait un intérêt envers le danger et l'excitation de l'inconnu. Wilfri lui tant qu'il y avait sa maîtresse il suivait!

"Avec plaisir, je vais pouvoir essayer de ne pas faire brûler la forêt!"

Clarissa brandit sa petite baguette d'un allègre mouvement et formula :

Lumos !

Un petite lumière sortie de sa baguette, Wilfri sautait en rond, il essayait de manger cette sorte du luciole qui devait pour lui être un met de choix!
La jeune fille se leva, nettoya ses vêtements en les frappant de ses mains et rejoignit Kyara avant de se mettre en route, il ne faisait pas très sombre mais Clarissa était rassurée par sa baguette lumineuse. Wilfri courut après sa maîtresse qui l'avait oublié, il lui s'agrippa à sa jambe.
Clarissa le remarqua et sentit honteuse de l'avoir oublié, elle le prit dans ses bras et engagea le pas lentement.

"Tu connais un peu le coin toi? Parce qu'avec mon sens de l'orientation on va pas aller bien loin."

Clarissa aurait pu se perdre dans la grande salle même avec un GPS elle était vraiment mal lotie de ce côté là, elle comptait bien sur Kyara.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 10 Mai 2014 - 11:41

Avec plaisir, je vais pouvoir essayer de ne pas faire brûler la forêt!

Ce serait cool en effet qu'elle ne brûle pas la forêt. Kyara n'avait pas spécialement envie de terminer en brochette. Ce n'était pas prévu dans son programme. Imitant sa camarade, elle prit à son tour sa baguette, mais pour sa part informula son lumos. La clarté d'une baguette ne suffisait pas au vu de la distance à laquelle elles étaient. L'autre bestiole tenta d'attraper en vain la lumière, c'était un peu bêbête quand même.

Kyara se mit alors en marche, connaissant le chemin. Lorsqu'elle venait pour la première fois dans un lieu, elle prenait le soin d'en faire le tour afin de repérer le périmètre pour si elle devait se perdre un jour. Habitude de Phénix qui ne l'avait pas lâché et qu'elle aimait bien garder. On n'était jamais trop prudent. La brune était nulle pour donner des âges aux personnes ou bien faire un portrait robot, mais pour l'orientation, ça allait !

Tu connais un peu le coin toi? Parce qu'avec mon sens de l'orientation on va pas aller bien loin.
Ne t'inquiète pas, reste juste avec moi. Comment tu fais alors quand tu pars en balade pour retrouver ton chemin ?

Pour une mordue de promenade ça ne devait pas être très pratique d'avoir un sens de l'orientation en parchemin mouillé !

Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Message par : Clarissa Samson, Sam 10 Mai 2014 - 18:02

"Ne t'inquiète pas, reste juste avec moi. Comment tu fais alors quand tu pars en balade pour retrouver ton chemin ?"

C'est vrai que Clarissa n'avait pas fait allusion à ce fait. Quand elle se baladait elle... se perdait. ET la plupart du temps sa balade se finissait quand par hasard elle retombait sur un endroit qu'elle reconnaissait.

"Euh et bien... je retrouve mon chemin un peu quand le destin le veut."

Clarissa avait un peu honte de ça car elle était plutôt fière en général et là jeune fille qui ne sait pas se repérer entre deux rues c'était pas le top.
Elle portait Wilfri du bras droit et tenait sa baguette de la main gauche. Clarissa avait décidé de ne pas trop s'éloigner de Kyara et de suivre son conseil.

"Une petite balade nocturne j'avais jamais essayé en tout cas. Mais sinon parles moi un peu plus de toi, enfin si tu veux."

C'est vrai qu'elles se connaissaient peu et pourtant Clarissa avait envie de se rapprocher un peu car Kyara parassait être quelqu'un de très sympatique. De plus ces temps-ci elle était un peu seule et les autres Serpentards n'étaient pas tous fréquentables aux goûts de Clarissa.

Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Sam 10 Mai 2014 - 19:02

Euh et bien... je retrouve mon chemin un peu quand le destin le veut.

Ouah. Note à elle-même : ne jamais partir en balade avec Clarissa quand c'est la seule à connaitre le chemin. Elle était un peu inconsciente de se balader seule si elle avait mauvais sens de l'orientation ! Elle n'avait pas peur de faire une mauvaise rencontre ou de se faire avoir par l'environnement l'entourant ... Il fallait qu'elle évite de faire le tour du monde, elle serait capable de tomber dans le premier trou à porté ou encore de se perdre dans une forêt.

Une petite balade nocturne j'avais jamais essayé en tout cas. Mais sinon parles moi un peu plus de toi, enfin si tu veux.

Elle voulait en savoir plus sur elle ? Sa vie n'était pourtant pas ... bon en fait si .. Kyara n'avait pas une vie commune, mais elle ne racontait pas ça à tout le monde. Elle raconta alors à Clarissa la version officielle de sa vie préférant taire l'Ordre, les combats, la torture, son don et tout ce qui allait avec.

- Je suis née en France. Mon père est mort quand j'étais petite et ma mère ainsi que mes frères me detestent. Rien de bien palpitant en somme. Et toi ?

Logiquement Kyara aurait du être dans l'école Française de magie, mais sa mère en avait décidée autrement et ce n'était pas plus mal. Sans cette décision, elle n'aurait pas retrouvé ses cousines et fait toutes ses rencontres. Elle serait restée une peste. Au final, elle avait peut-être une vie pas si mal. Quoi que ...
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Message par : Clarissa Samson, Dim 11 Mai 2014 - 13:26

Je suis née en France. Mon père est mort quand j'étais petite et ma mère ainsi que mes frères me détestent. Rien de bien palpitant en somme. Et toi ?

Décidément Clarissa avait le chic pour poser les bonnes questions, elle faisait toujours dire des choses tristes aux autres et elle se sentait mal ensuite mais ce qu'elle était abrutie.

"Moi je suis née en Irlande mon père a eu le même destin que le tien, ma mère a dû se marier à un monstre pour m'offrir une vie décente. Et je n'ai ni frère ni sœur."
Clarissa se sentait loin de sa mère et comme régulièrement elle ressentait de la culpabilité par rapport au fait qu'elle ne la voyait pas alors que sa mère avait fait des efforts énormes pour faire d'elle ce qu'elle est.

"Ma mère me manque, elle n'est pas magicienne et ça crée encore plus de distance entre nous... Ça me déprime un peu mais ce qu'on vit ici est tellement énorme!"

Clarissa ne se voyait même plus vivre sans la Magie et c'est pour cela qu'elle voulait en faire profiter tout le monde en révélant le secret de la Magie, cela permettrait aux sorciers de mettre leurs pouvoirs aux services du monde!

"C'est vrai qu'on a de la chance d'être dans ce monde, sérieux il y a tant de personnes qui manquent tant de choses !"
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Dim 11 Mai 2014 - 18:03

Moi je suis née en Irlande mon père a eu le même destin que le tien, ma mère a dû se marier à un monstre pour m'offrir une vie décente. Et je n'ai ni frère ni sœur.

Kyara tourna la tête afin de regarder Clarissa pendant quelques secondes avant de se concentrer de nouveau à ce qui se trouvait devant elle. Se marier à une personne détestable pour protéger son enfant. Mouais, elle pouvait aussi se trouver un travail. Enfin, Kyara n'était pas ici pour juger la vie d'une autre personne. Il fallait avoir du courage pour prendre une telle décision.

Ma mère me manque, elle n'est pas magicienne et ça crée encore plus de distance entre nous... Ça me déprime un peu mais ce qu'on vit ici est tellement énorme!

Sa mère était moldu ? C'était peu commun pour une serpentard, surtout qu'apparemment, elle avait une bonne relation avec sa mère. Le choixpeau devait se faire vieux. Clarissa avait quand même raison. Etre sorcier était une chance, mais cela devait aussi être bien de vivre dans l'ignorance tel un enfant.

C'est vrai qu'on a de la chance d'être dans ce monde, sérieux il y a tant de personnes qui manquent tant de choses !

Mouais, Clarissa idéalisait un peu beaucoup la magie. Ce n'est pas parce qu'ils avaient une baguette que tout allait pour le mieux dans le plus beau des mondes. La brune haussa alors les épaules.

Il y a beaucoup de sorciers qui manquent de choses, la magie n'offre pas tout.

Les deux élèves marchaient depuis déjà un moment et la faim commençait à se faire sentir pour Kyara. Ses friandises n'avaient pas fait un grand effet. Se retournant, elle écarta alors une branche et reprit la parole.

Ça te tente qu'on rentre ? Je commence à avoir faim moi !
Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Message par : Clarissa Samson, Dim 11 Mai 2014 - 21:59

"Il y a beaucoup de sorciers qui manquent de choses, la magie n'offre pas tout"

C'est vrai que tout le monde n'était pas bien loti mais bon Clarissa n'avait pas la tête à penser aux problèmes de la société, ses besoins vitaux commençaient à la tirailler, elle avait faim et sommeil.

"Ça te tente qu'on rentre ? Je commence à avoir faim moi !"

Très belle coïncidence, Clarissa n'en demandait pas plus, enfin si, elle demandait à ce qu'on la raccompagne au château pour éviter de rentrer dans plusieurs jours.

"Euh oui, j'avoue que ça me dérangerait pas de manger un peu, bon je te fais confiance pour nous ramener à bon port!"

Elle avait toujours son boursouf dans les mains, il lui donnait une chaleur très agréable au niveau de la poitrine, il s'était endormi c'est vrai il faisait nuit et il avait mangé pourquoi rester éveillé?

"C'est sympa les balades mais tu m'avais dit que tu aimais les sports de combat je crois non? Si ça te dérange pas ça m'intéresserait que tu me montres."

Des sports de combat Clarissa n'avait aucune expérience, elle n'aimait déjà pas les duels avec sa baguette alors si en plus elle devait faire appel à ses muscles inexistant, elle encourait un rossée admirable.
Son tempérament reposé plus sur des pratiques intellectuelles pour atteindre ses objectif, mais Kyara avait peut-être des méthodes différentes.
En tout cas c'est vrai qu'il commençait à se faire sentir le besoin de rentrer entre faim sommeil et froid Clarissa n'était pas très à l'aise mais elle avait vu pire.
Kyara Blanchet
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Lun 12 Mai 2014 - 12:18

Euh oui, j'avoue que ça me dérangerait pas de manger un peu, bon je te fais confiance pour nous ramener à bon port!

Héhéhé, l'appel du ventre était toujours le plus fort ! Les instincts primitifs revenaient toujours au galot quand il le fallait. Souriante, la brune fit alors demi-tour et emprunta le chemin du retour. Elles devaient sortir de la forêt et remonter toute l'allée de Pré Au Lard en espérant que les grilles du chateau n'étaient pas fermées. Sinon, il faudrait que Kyara appelle quelqu'un pour qu'ils ouvrent. Elles avaient encore le temps, donc tout devrait bien se passer si elle ne traînait pas trop en tout cas.

C'est sympa les balades mais tu m'avais dit que tu aimais les sports de combat je crois non? Si ça te dérange pas ça m'intéresserait que tu me montres.

Elle voulait une démonstration ? Maintenant ? Ce n'était pas que ça dérangeait Kyara,mais elles ne devaient pas tarder. La brune pouvait toujours faire tomber en deux secondes Clarissa pour lui montrer ce qu'elle savait faire, mais avant il fallait vérifier le terrain afin qu'elle ne se blesse pas en tombant. Bref, des détails, encore et toujours des détails.

Ca me dérange pas, mais pas maintenant, les grilles seront bientôt closes, il ne faut pas qu'on tarde, mais une autre fois je te ferais une démonstration sans problèmes.

Enjambant une branche, la serpertard quitta alors la végétation de la forêt pour retrouver la route pavée de Pré Au Lard. Souriant, elle éteignit sa baguette et poursuivit son chemin d'un bon pas.

Clarissa Samson
Serpentard
Serpentard

Message par : Clarissa Samson, Lun 12 Mai 2014 - 18:34

"Ca me dérange pas, mais pas maintenant, les grilles seront bientôt closes, il ne faut pas qu'on tarde, mais une autre fois je te ferais une démonstration sans problèmes."

Clarissa parlait bien sûr d'un moment ultérieur, et un combat nocturne lui paraissait être une encore plus piètre idée qu'un simple combat.

"Oui bien sûr, on va éviter de passer la nuit dehors en plus!"

Elles venaient de repartir vers la civilisation, Clarissa réussit plutôt bien à s'extirper de la forêt, elles arrivèrent à Pré au Lard où leur lumière magique ne leur était plus utile, elles les éteignirent.
Dans les rues éclairées l'ambiance était plus agréable et le calme était pour Clarissa une bénédiction, elle ressentait toutes les sensations qu'elle attendait dans une bonne balade.
Le froid se faisait moins sentir et accompagné d'une petite brise il donnait à Clarissa une fraîcheur des plus sympathique.
Les deux Serpentards se rapprochaient avec entrain de Poudlard.
Clarissa espérait que les grilles du château ne seraient pas fermées, elle préférait éviter les ennuis et elle trouvait que leur attente devant le mur de leur salle commune était amplement suffisant comme expérience. Et elle commençait à avoir VRAIMENT faim et si cela continuait elle aller tomber de fatigue !
Heureusement elles purent rentrer sans encombre, elles parcoururent le chemin qui les séparaient de la Grande salle et se séparèrent devant pour aller manger leur repas bien mérité mais elles se reverraient probablement sous peu.

FIN
Ashling O'Reilly
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ashling O'Reilly, Ven 16 Mai 2014 - 6:31

Les mois passant pour la jeune fille, elle n'en pouvait plus, ça en été trop, elle ne supporter plus d'être enfermée dans ce château, certes elle le trouvait très beau, et elle avait pas mal d'amis maintenant, mais il lui manquait quelque chose d'essentiel, elle avait vraiment envie de s'isoler dans la nature, elle guetta donc impatiemment la première occasion de s'échapper ne serait se qu'un instant de poudlard pour se retrouver enfin dans la nature.

Elle voulait s'y retrouver seule afin de pleinement profité de ce moment, tel un plaisir égoïste elle aimait se prendre des moments justes à elle, où elle prenait soin d'elle et faisait attention à ce qu'elle ressentait. Pour Ashling ces ressourcements n'étaient pas seulement utiles elle en avait fondamentalement besoin, peut être cela passerait il avec le temps... Elle ne savait pas trop, mais quelle importance cela pouvait il avoir.

Quand la date arriva enfin, la jeune fille vit cela comme le plus beau de cadeau, elle ne savait pas qui le lui avait donné, mais cela importait peu, la rouquine décida donc de partir pour Pré-au-lard, car elle voulait se retrouver seule, elle prit donc quelque affaire qu'elle mit dans un sac, et se mit en route de bonne heure avec le convoi d'élèves qui avaient décidé, eux aussi de s'évader un peu du château l'espace d'un moment.

Le voyage lui parut interminable, la pauvre fille se demanda alors :

Pourquoi est-ce si long ? J'ai déjà fait se trajet quelques fois, mais il ne m'a jamais paru aussi long, pourtant il n'y a aucune raison apparentent pour que le voyage soit si long...

Puis elle sembla comprendre quelque chose après une courte réflexion elle poursuivi donc :

En fait si cette fois si le voyage me parait si long c'est parce que cette fois si j'ai vraiment besoin de me ressourcer, j'ai réellement besoin de me retrouver seule dans la nature... Les dernières fous ou je suis allé à pré-au-lard j'étais avec mes amies donc le voyage me parraissait plus court.

La jeune fille se mit à sourire, elle semblait, satisfaite de sa réflexion personnelle, et elle se dit qu'elle avait assez réfléchi pour aujourd'hui et continua son trajet végétativement. Finalement Ashling arriva enfin au dit village. Contrairement aux autres élèves, elle n'alla pas aux différentes boutiques ou commerces de pré-au-lard, et se dirigea instantanément vers la forêt, comme si même cette dernière l'attirait à elle... Dans ce bois qui n'avait pas vraiment bonne réputation elle se dit qu'elle serait non seulement dans la nature, mais qu'elle ne serait pas embêtée ce qui la rempli de joie, ce bonheur intérieur était aussi provoqué par le fait qu'elle pouvait enfin apercevoir les arbres de la forêt et que la lisière de cette dernière était belle et bien déserte comme la fille l'avait espérée.

Elle remit ses beaux cheveux roux en place, car un petit vent les avait fait partir dans le milieu de son visage, ceci était en réalité un indice de changement climatique... Mais elle était tellement absorbée par son objectif qu'elle n'avait pas vue que le ciel était en train de se couvrir et que je vent qui avait poussé ces cheveux était en réalité aussi responsable de l'avancé de nuage plus que menaçant. Ces deniers avancés telle une armée inarrêtable, devançant les troupes adverses encore absentes du champ de bataille qui semblait se trouver au-dessus de pré-au-lard ce jour-là.

La forêt sans être aussi belle que celle où elle avait l'habitude de faire ce qu'elle avait elle-même appelé ces retraites naturelles lui était amplement suffisante. L'appellation qu'elle avait donnée à ces balades ressoursantes n'était connue de personne elle préfèrerait garder ça secret un peu comme si informé une quelconque autre personne de tout cela en aurait altérer le plaisir d'une certaine manière ... Elle s'avança un peu dans les bois de sorte que l'on ne puisse pas la voir de l'extérieur, se promena un petit peu, puis s'assaillit un court instant et sortit de son sac une couverture qu'elle avait pris soin de prendre afin de l'étendre sur le sol dans le but de pouvoir s'allonger sans se salir et convoiter les arbres.

Elle commençait à se sentir mieux et par la même occasion elle s'arrêta de penser, ce qui la fit s'endormir... Encore une fois Ashling avait réussi à se mettre dans une situation qui allait finir par devenir délicate, par chance il commença à pleuvoir... Ce qui au final n'était une surprise que pour Ashling, qui fût reveillée par la pluie. Elle aimait bien la pluie, donc cela ne la dérangea pas plus que ça, au contraire elle resta en dessous, rangea juste la couverture, et continua à se promener dans la forêt.

Elle finit toute fois par en sortir quand elle jugea qu'elle pouvait enfin retourner dans la civilisation. Elle se retrouva donc seule le soir dans les ruelles de pré-au-lard... Ashling était restée trop de temps dans la forêt, bien sur le ciel s’était couvert, mais elle pensait naïvement que son assombrissement était simplement dû au fait qu'il pleuve... Sauf qu'en réalité elle avait dormi bien plus de temps qu'elle ne l'avait imaginée et n'ayant aucun moyen qui lui aurait permis de savoir le temps qui avait bien pu passer, elle avait extrapolé, mais comme à son habitude selon ce qui l'avait arrangé le plus...

N'ayant d'autre choix, elle commença donc à rentrer au château à pied quand elle aperçu la silhouette d'une femme. Elle était encore à bonne distance, mais la rouquine pouvait distinguer que c'était plus une femme qu'une fille de son âge, ce qui lui paru normale au vue de l'heure qu'il devait être. Consciente que la situation n'était pas à son avantage, elle se dit que bien que cela ne soit que peu probable elle ne l'avait peut-être pas encore vue. Elle eut donc encore une brillante idée... Celle de se cacher...

Si la femme venait à son niveau elle verrait Ashling accroupi, le long d'un mur, elle était toujours complètement mouillée, son jean étant donc maintenant bleu foncée, son pull de laine était lourds, mais son vert plus foncé se marier à merveille avec l'orange de ces cheveux trempés .... Elle qui avait en temps normal les cheveux lisses les avaient à présent frisé... Même mouillé la jeune fille était belle, mais elle allait incontestablement tomber malade. Mais cela n'était absolument pas important pour elle, car Ashling avait profité de sa journée à fond... La jeune fille entendit du bruit, elle se dit alors qu'elle avait été vue ... Mais ne bougea pas pour autant... Elle attendit... Elle n'avait pas peur mais voulait éviter pour une fois, seulement pour cette fois les ennuis...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12

Les bois hurlants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant