AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 12
Ecouter le chant des oiseaux
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Thomas McGarren
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Thomas McGarren, Sam 6 Avr - 15:58

( Ouverture du sujet avec l'accord de Jessy

RP avec : Louna Blake, Alexandre Hawkins, Azmaria Slown et Merit Sullivan )

Un bel après-midi de printemps, le soleil tapait mais pas trop, offrant une agréable sensation de chaleur aux personnes présentes dans le parc. Une légère brise offrait également une sensation de pureté en ce lieu qu'était le parc de l'école. Thomas était légèrement vêtu, un short, un t-shirt ainsi qu'une paire de sandales, il n'avait pas envie de se surcharger et prévoyait une petite balade dans le parc afin de se changer les idées. Il marchait avec douceur, un livre traitant des créatures magiques volantes en main et accompagné comme à son habitude de sa canne en bois dont le pommeau était gravé en tête de martre et le corps gravé de plusieurs créatures magiques ou animaux normaux. Au fur et à mesure, il observait les différents élèves dans le parc, certains discutant paisiblement, d'autres se chamaillant, il aperçu même une jeune fille jeter un sort à ce qui semblait être un Serpentard.

Thomas se retrouva dans un terrain plat, propice à un bon moment de détente et de solitude. Il s'accroupit, jeta sa canne au sol près de lui et s'allongea finalement sur le côté droit à même le sol, afin de ne pas s'appuyer sur sa hanche endommagée. Il suréleva sa tête et s'appuya sur son coude, puis enfouit sa tête dans sa main droite avant d'ouvrir son ouvrage et de le consulter paisiblement en jetant quelques fois des coups d'oeil autour de lui ou vers sa canne afin de s'assurer qu'un imbécile ne la lui a pas volé, celle-ci lui étant indispensable. Il jeta même un Avis en l'air pour faire apparaître des oiseaux gazouillants afin d'amplifier l'atmosphère naturelle et paisible qui régnait autour de lui.

C'était une belle journée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Ecouter le chant des oiseaux

Message par : Azmaria Slown, Sam 6 Avr - 19:13

Le printemps était enfin là ! La jaune et noir l’attendais impatiemment depuis très longtemps déjà et le voir revenir, lui et ses rayons ne pouvait que la réjouir. La jeune fille chercha une robe dans son armoire, et en sortit une qui lui paraissait parfaite. Elle était jaune claire et blanche, et on aurait plutôt dit qu’elle devait être portée en été, mais c’est celle-ci qu’Azmaria voulait porter. Après c’être habillé, elle brossa ses cheveux en laissant ses boucles d’or retomber de toute leur longueur… Après avoir récupérer son violon et avoir vérifié qu’elle n’avait rien oubliée, elle se rendit a l’extérieur.

Aujourd’hui était la journée parfaite pour jouer ! Le soleil était présent, mais ne taper pas fort et la brise était douce et agréable. Le parc était assez fréquenter, mais après avoir joué pour un serpentard assez difficile, elle ne pouvait pas avoir honte devant d’autres élèves qui ne feraient sans doute pas attention à elle. Azmaria observait les élèves dans le parc, sans même caché les yeux qui lui faisait tellement honte. Quelques couples par-ci par-là, des amis qui discutes de choses et d’autres et également des élèves qui se battent.

Azmaria cherchait un endroit où elle pourrait jouer de son instrument sans déranger personne, et le trouva. Devant elle se trouvait un terrain plat qui semblait répondre à toutes les attentes de la jeune fille… Mais en s’approchant, elle entendit soudainement le gazouillement des oiseaux… Avis… En regardant, elle vit un peu plus loin une silhouette allongé sur le sol. La jaune et noir fit quelques pas dans sa direction, et se retrouva derrière un jeune homme. Les yeux vairons de la jeune fille se posèrent sur une canne posée sur le sol puis sur le jeune homme. La canne lui disait quelque chose… Si ses souvenirs étaient exacts, un élève de sa maison et du même âge qu’elle en posséder une… Elle se souvint également qu’il n’était pas très sociable. La jeune fille demanda au jeune homme avec douceur et un sourire son étui à violon toujours dans la mains…

- Je peux m’asseoir ?
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Sam 6 Avr - 20:31

Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil passait à travers les vitres du dortoir et c'est ce qui m'avait réveillé parce que je n'avais pas fermé le rideau autour de mon lit. J'étais en train de lire un de mes livres favoris qui parlait de créatures magiques. Des cris joyeux venant du fond du dortoir interrompirent ma lecture, et j'entendis les filles qui avaient fait tout ce bazar, sortir dehors. Peut être que je devrais faire comme elle et sortir prendre l'air. Pour une fois qu'il faisait chaud dehors, je restais enfermée à l'intérieur du château.
Je décidai de me lever et fermais mon livre avant de le poser sur ma table de chevet. Sur cette dernière, il y avait plusieurs cadres de posés et le premier que je vis, fût celui où j'avais enfermé une photo de ma petite sœur Irina, en compagnie de notre beau chien Wolf. C'est mes parents qui me l'avaient envoyé en même temps que mes cadeaux, le jour de mon anniversaire en février. Ca m'avait chaud au cœur mais m'avait rappelé le manque que j'éprouvais par rapport à ma famille.
Je détournais le regard de l'image, et me dirigeai vers la porte du dortoir. Passant devant un miroir, j'observais mon apparence. Ce matin, j'avais mis une jupe noire et un simple haut blanc avec des petites ballerines vernis noires aux pieds. Après cette petite inspection, je sortis dehors pour aller dans le parc afin de ma balader un peu.
Je n'avais rien pris avec moi, car je ne comptais rien faire d'autre que marcher. En chemin, je cueillais une jolie pâquerette et la mettais derrière mon oreille pour qu'elle retienne mes cheveux.
Il y avait plusieurs endroits où étaient assis les gens. Sur une parcelle de pelouse, j'aperçue un garçon allongé à côté d'une fille ayant une chevelure d'un blond très clair. Et je ne connaissais qu'une personne qui pouvait correspondre à cette simple description. J'accélérais le pas pour l'atteindre et quand j'arrivais je souriais en m'asseyant à côté d'elle.

-Salut Azmaria!
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Sam 6 Avr - 21:00

Enfin une journée libre! C'est de très bonne humeur que Louna se levait ce matin, le soleil resplendissant ne pouvant que la renforcer. Après une matinée bien chargée à la bibliothèque, elle passa en coup de vent à la grande salle puis fila au parc, ombrelle à la main. Le temps était vraiment agréable, bien que le soleil tapait un peu, raison pour laquelle Louna ouvrit immédiatement son ombrelle un fois arrivée dans le parc du château, mais une petite brise légère venait rafraîchir l'atmosphère. Tout autour d'elle, des groupes d'élèves étaient rassemblés, la plupart c'étant installer sur la pelouse du parc, qui était presque bondée. Elle continua sa marche, croisant d'autres élèves. Certains riait, d'autres même se jetait des sorts. Elle failli même se recevoir un jet d'eau, lancé par inadvertance dans sa direction.

Louna trouva finalement un petit sentier qui menait à un terrain plat, presque vide en cette après midi, pourtant si bondée. Après s'être rapprochée un peu plus, elle vit un petit groupe de trois élèves, et si elle ne se trompait pas, elle les avait peu être même déjà remarqué en cours. Elle s'approcha en ralentissant progressivement le pas. Louna n'était pas quelqu'un de très douée en relations sociales et elle n'osait tout simplement pas leurs adresser la parole. Après maintes hésitations, elle recommença finalement à avancer. Arrivé à la hauteur du groupe elle sourit timidement avant de dire d'une petite voix:

-Bonjour... Je peux m'installer?

"Bravooo Louna... Tu as juste l'air d'une paumée là..."
Alexandre Hawkins
Gryffondor
Gryffondor

A mon tour.

Message par : Alexandre Hawkins, Sam 6 Avr - 23:15

Dans un jour où le soleil battait son plein , nombreux étaient les élèves cherchant a respirer l'air du parc mais Alex Hawkins était resté dans son dortoir seul, allongé sur son lit à faire tournoyer sa baguette tout en regardant le plafond d'un air ennuyé. Le soleil traversait la vitre qui se situait juste devant son lit comme si l'extérieur lui faisait signe. Il s'assit sur son lit, pied au sol regardant ses pantoufles puis dit d'un air mou " Bon je vais un peu sortir moi aussi je vais passer pour un ermite sinon " sous ces dire il enfila un jean , ses chaussettes blanches, un haut de l'équipe de Quiddich et enfin une veste de couleur caquis offert par sa mère l'hiver dernier. Fin prêt il descendit jusque dans la salle commune de Gryffondor où un élève un peu louche lui demanda " Alex j'ai besoin de toi ! Le surveillant ne veut pas me rendre ma baguette ! Il l'a sur lui en ce moment même ! Prend la je t'en supplie Alex ! Je t'en supplie !" le garçon semblait s'effondrer sur Alex qui le repoussa d'un geste amical puis regarda le surveillant engueuler des élèves qui avaient étés pris main dans le sac en train de lancer des pétards sur le tapis qui semblait tout sale a cause de leurs enfantillages..

Alex s'avança et aperçu la fameuse baguette qui était dans la poche droite de sa veste , elle dépassait légèrement laissant une lueur d'espoir dans les yeux d'Alex. Il s'approcha et tendit sa main pour récupérer la baguette de l'élève désespérer , il la toucha mais le surveillant ne remarqua rien. Alex prit alors la baguette, se retourna et couru vers l'élève qui avait un sourire sadique aux lèvres il dit : " Merci imbécile de Hawkins " il cassa la baguette et la balança sur le surveillant puis s'enfuit, Alex était stupéfait , le surveillant ramassa sa baguette en morceau et baissa la tête , Alex émit un petit souffle d'effroi puis regarda le surveillant, Le surveillant releva la tête et hurla dans toute la salle : " Haaaaawwwwwkiins !!!!!! " Alex courut puis descendit rapidement les escaliers alors que ses cheveux étaient devant ses yeux, il se prit une élève et la releva, elle dit sur le coup " Pauvre naze.."

Arrivé dehors il regarda derrière lui et comprit que le surveillant n'était plus a ses trousses, il soupira puis continua sa route vers le parc où il vu différents groupes le regarder étrangement , il voulut rejoindre un groupe d'élèves de la maison Serdaigle mais il ne comprenait rien de rien a leurs dires sur les enchantements divers et formule délicates , il rebroussa chemin et souffla un bon coup. Il aperçu son ami Thomas qui était en présence de trois filles, il se dit que Thomas draguait et que lui aussi avait droit à son instant de gloire mais alla quand même rejoindre le petit groupe.

En arrivant devant Thomas il lui dit d'un air fou : Thomas.. Je suis foutu !

Dernière édition par Alexandre Hawkins le Dim 7 Avr - 11:20, édité 4 fois
Thomas McGarren
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Thomas McGarren, Dim 7 Avr - 11:07

Thomas était on ne peut plus bien à cet instant. Le temps était magnifique, le coin tranquille et personne jusque là n'était venu l'ennuyer. Il consultait toujours son bouquin, s'arrêtant parfois sur certaines pages plus intéressantes que d'autres, ou bien le fermait des fois complètement, pendant un moment, afin d'observer le ciel. Et c'est à ce moment précis qu'une voix féminine, douce, le fît émerger :

- Je peux m'asseoir ?

Cette phrase retentit un moment dans son esprit avant qu'il ne se décida à tourner la tête afin de faire face à l'inconnue. Il détailla un moment la jeune fille. D'abord ses magnifiques boucles d'or, puis sa jupe éclatante de jaune et de blanc qu'il trouvait adapté pour une sortie au parc et enfin son violon en main, avant d'observer son visage. Tous ces détails en tête lui firent deviner à qui il avait affaire. Il ne connaissait qu'une seule fille comme cela, musicienne, et elle était dans sa maison : Azmaria Slown. Il ne la connaissait pas vraiment mais l'avait toujours trouvé sympathique, il répondit donc d'un ton serein, un sourire aux lèvres :

- Bien sûr je t'en prie, tu es... Azmaria Slown ? J'ai reconnu ton violon.

Suite à ça il se redressa, jambe gauche tendue et genou droit relevé, face à elle. Il prit son ouvrage et le posa à sa droite quand il vit arriver une jeune fille habillée de noir et de blanc, une fleur qu'il reconnu comme étant une pâquerette à l'oreille. Il arqua un sourcil tout en la regardant accélérer, il n'avait déjà pas l'habitude qu'on l'approche et une première fois l'avait assez surpris. La jeune fille sourit avant de s'asseoir à côté de la jeune blonde et de lancer amicalement :

- Salut Azmaria !

Thomas en déduisit que les deux élèves devaient se connaître, peut-être des amies, il n'en savait rien. Il se détourna un moment d'eux deux pour observer les alentours et vérifier si une personne allait encore venir. Et c'est à sa plus grande stupéfaction que oui, une autre fille s'approchait du petit groupe. Une fille qu'il reconnu comme étant de Serdaigle car il l'avait déjà croisé en cours et qu'il la savait, tout comme lui, pas très douée pour les relations sociales. Il remarqua chez elle une grande hésitation, un ralentissement et plusieurs arrêts signes de sa timidité. Il lui sourit afin de l'encourager à avancer et quand elle fût arrivée à leur niveau et qu'elle demanda timidement si elle pouvait se joindre à eux, il lui répondit gentillement :

- Bien sûr, pas besoin de demander, le parc ne nous appartient pas.

Il lui adressa un magnifique sourire en désignant une place à côté de lui, quand soudain il vit arriver ce qu'il appelait " La bête ". La bête, son presque seul ami, Alexandre Hawkins. Il le vit se diriger vers eux, légèrement rougit, peut-être avait-il couru ou bien peut-être s'était-il ( encore ) attiré des ennuis. Le jeune Gryffondor s'attirait les regards de plusieurs élèves en passant, quand il fût devant lui et qu'il lança comme à son habitude, sa phrase fétiche " Je suis foutu ! ", Thomas expira longuement avant de ricaner bêtement pendant un moment, il sourit et lui demanda :

- Qu'as-tu fait encore, imbécile ? Je parie que c'est encore plus ridicule que les précédentes fois...
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Dim 7 Avr - 14:42

Le jeune homme ne semblait tout d’abord pas prêt à lui répondre, mais il finit par tourner la tête vers elle à son plus grand bonheur. Il la détailla du regard tandis qu’elle faisait de même. Elle ne c’était pas tromper sur l’identité du jeune homme et s’en réjouis. Aujourd’hui, elle était d’excellente humeur, le soleil sans doute. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme tandis qu’il lui disait d’un ton serein…

- Bien sûr je t'en prie, tu es... Azmaria Slown ? J'ai reconnu ton violon.

La jaune et noir regarda tour à tour le violon puis le jeune homme. Elle ne se rappelait pas l’avoir sorti en sa présence… L’aurait-il surprise un jour ou elle jouer dans le parc ? La jeune fille se sentie rougir avant de s’asseoir à ses côtés. Comment ne pas l’avoir remarquer ? Il fallait qu’elle arrête de se couper du monde quand elle jouer… Elle poussa un léger soupir en passant sa fine main dans ses cheveux d’or… Elle retourna son attention sur lui et lui fit un sourire en ajoutant…

- C’est moi ! Dis-moi… Quand as-tu vu mon violon ?

L’instrument de bois blanc était posé sur ses genoux et elle attendait la réponse du jeune homme. Peu après qu’il lui est répondue, des pas presser se firent entendre et Azmaria, en tournant la tête, reconnue Merit. Celle-ci avait une pâquerette dans les cheveux, ce qui donna une idée à la blonde. Il y avait de nombreuses pâquerettes autour d’elle… Elle en cueilli plusieurs tout en restant assise et les déposa sur sa robe en attendant que son amie s’asseye.

- Salut Azmaria !

- Tu tombes bien ! Tom, voici Merit, Merit voici Thomas alias Tom !

Une fois les présentations faite, elle fit signe a la rouge et or de se retourner. Avant que la jaune et noir et pu commencer quoi que ce soit une autre jeune fille s’approcha et demanda timidement si elle pouvait s’asseoir.

- Bien sûr, pas besoin de demander, le parc ne nous appartient pas.

Azmaria ne comprenait pas pourquoi le jeune homme était asocial alors qu’il était si gentil… Elle le lui demanderait plus tard. Elle leva ses yeux vairons vers la nouvelle venue et lui fit un sourire avant de lui dire toute joyeuse.

- Tu es Loulou Non ? On à quelques cours ensembles il me semble…

La jaune et noir y avait été sans doute un peu fort et la pauvre Louna ne devait pas avoir compris tout ce qui se passait. Elle lui fit un sourire pour s’excuser et lui dit avec douceur…

- Pardonne-moi… Je suis Azmaria Slown, Tu es Louna Blake non ?

Elle attendit la réponse de la jeune fille, quand elle remarqua un jeune homme à la chevelure flamboyante s’approcher. Décidément, tout le monde c’était passé le mot ! Le griffon se planta devant Tom et lui dit précipitamment…

- Thomas… Je suis foutu !

Tom poussa un soupir alors qu’Azmaria se retenais de ne pas rire devant la tête du jeune homme. Le poufsouffle se mit à ricaner alors qu’Azmaria tentait d ne pas le faire. Après quelques secondes où ils reprirent leur sérieux, Tom lui sourit et lui demanda…

- Qu'as-tu fait encore, imbécile ? Je parie que c'est encore plus ridicule que les précédentes fois…

Apparemment ce n’était pas rare que le jeune homme à la chevelure flamboyante vienne voir Tom pour lui lancer cette phrase. Azmaria posa ses yeux vairons sur le visage du nouvel arrivant et fut étonner de constater que ses yeux étaient d’un rouge cramoisie tout comme son œil droit…
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Dim 7 Avr - 21:25

[Mon rp est pas terrible ]

Je remarquais que mon amie avait posé des fleurs ressemblant à la mienne sur sa robe. Un rire m'échappa mais je me calmais quand elle se mit à parler :

-Tu tombe bien ! Tom, voici Merit, Merit voici Thomas, alias Tom.

Je détaillais rapidement l'allure de Tom pour essayer de voir de quelle maison il était. Sans doute celle de Azmaria, ils avaient l'air de se connaitre.

-Enchantée Tom! Je suis une amie de Az. Tu es de Poufsouffle aussi? Et pourquoi je tombe bien? Je n'ai pas bien compris.
Attendant ça réponse, je continuais de regarder le garçon qui était avec elle. Il ne me disait rien mais avait l'air plutôt sympa et cool. J'espère qu'il sera amical avec moi même s'il ne me connait pas. Je me tournais de l'autre côté pour regarder les personnes passer devant nous et aperçu une jeune serdaigle que j'avais déjà vu pendant mes cours, s'avancer timidement vers nous. Je lui souriais quand elle fut enfin à côté de nous et qu'elle parla enfin :

-Bonjour, est ce que je peux m'assoir?

Tom répondit gentiment :

-Bien sur! Le parc ne nous appartient pas!

Je souris à cette réflexion et relevais la tête en entendant quelqu'un courir vers nous. Un garçon de ma maison que j'aimais bien , et essoufflé, n'attendit même pas de s'être arrêté pour dire :

-Thomas! Je suis foutu!

Je lançai une phrase plus joyeuse de mon côté :

-Salut Alex! Ca va?!

Sachant évidement que la réponse ne pouvait être que négative, je baissais la tête, honteuse d'avoir posé la question. Il allait sûrement me détester après ça.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Dim 7 Avr - 22:17

Juste après avoir poser la question, le pouffy, Thomas quelquechose, lui répondis et souriant que le parc ne leur appartenait pas tandis que la blonde à coté de lui l'invitait elle aussi à s'asseoir. Elle les détailla alors un peu. Il y avait tout d'abord le garçon. Un peu plus jeune qu'elle, il avais à coté de lui une canne, ce qui était plutôt intéressant. Elle l'avait déjà vu en cours, il était assez solitaire tout comme elle que ce soit voulu ou non... La blonde à ses cotés était elle aussi de Poufsouffle. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux vairon, d'une couleur étonnante. Quand à la Gryffondor, elle avait apparemment l'air de connaître Azmaria. Elle avait environ le même âge qu'elle. Quand Louna était arrivé, Azmaria était en train de faire les présentations et Louna avait craint de les déranger mais le sourire engageant de Thomas l'avait invité à se détendre un peu. Ce fut la voix de Azmaria qui la sortit de sa rêverie:

-Tu es Loulou Non ? On à quelques cours ensembles il me semble…

Louna haussa un sourcil en signe d'incompréhension. Loulou ? Surnom ou plutôt nom étrange... Azmaria ne lui laissa pas le temps de répondre, reprenant de suite la parole:

-Pardonne-moi… Je suis Azmaria Slown, Tu es Louna Blake non ?

Elle émit un petit sourire, puis s'assit enfin, à coté de Thomas. Puis se penchant pour voir Azmaria elle lui répondit donc:

Oui je m'appelle Louna, Louna Blake. Enchantée Azmaria. Ne t'excuses pas, je ne voit pas ce qu'il y a à excuser... Mais dis moi, qui est Loulou ?

Elle allait aussi se présenter au deux autres élèves, elle vit du coin de l’œil quelques chose de rouge arriver vers eux. Louna tourna alors la tête en direction de la tache de couleur. Tâche qui n'était autre qu'un élève, de Gryffondor. Louna se dit en le voyant que sa maison lui allait très bien, au vue de sa couleur de cheveux. Il courait dans leur direction et en arrivant en vue du groupe, il se précipita sur Thomas, lui annonçant tout essoufflé:

Thomas.. Je suis foutu !

Haussant de nouveau les sourcils surprise, la Serdy se demanda ce qu'il se passait pour qu'il aie l'air aussi affolé. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps puisque Thomas se mit à ricaner, avant de lui demander ce qu'il avait fait en le traitant d'imbécile, et si c'était aussi ridicule que les autres fois, pendant que la Gryffy lui demandait si sa allait.

"Tiens il a l'air haut en couleurs lui ! Je me demande ce qu'il à fait..."

Louna ne demanda bien évidemment pas sa à voix haute, elle ne voulait pas attirer l'attention. Mais elle était quand même très curieuse de savoir qui était le garçon. Il avait apparemment eu un problème, puisqu'il disait être perdu. Attendant la suite des événements, elle observa le nouveau venu. Il avait des cheveux rouges flamboyants et des yeux cramoisie. Tout sa associé à une peau pâle, sa faisait quelqu'un qui ne passait pas inaperçu...
Alexandre Hawkins
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexandre Hawkins, Lun 8 Avr - 11:36

Après avoir lanceé sa phrase si soudainement, Alex se retourna un instant, observant le parc qui était pleinement exploité pour un temps magnifique , il revint ensuite en détournant le visage vers Thomas et reconnu une fille de sa maison qui n'était autre que Merit Sullivan.. Il ne lui avait pas beaucoup parlé... Ensuite son regard se détourna vers la robe éclatante d'une fille assise à coté de Thomas , la robe était d'un jaune clair magnifique qui semblait changer du cramoisie que portait sa mère à longueur de journée. Il fixa la robe pendant 13 secondes exactement et remonta son regard rouge pour enfin apercevoir la chevelure dorée de celle ci.. Il pensa directement que cette fille avait de l'or dans les cheveux mais secoua la tête pour reprendre du bon sens et du sérieux. Il regarda la dernière fille du petit groupe qu'il nommait " La conquête de Tom ", il observa la fille et constata que sa peau pale était identique à la sienne puis son regard se fixa avec rapidité sur le cou de la fille aux cheveux noirs , il vu une sorte de cicatrice dépasser de son cou mais il resta silencieux. Soudain Tom lui dit d'un air calme et gracieux comme à son habitude :

-Qu'as-tu fait encore, imbécile ? Je parie que c'est encore plus ridicule que les précédentes fois…

Alex entendit Tom mais regarda le ciel , il souffla sur sa mèche de cheveux cramoisie qui était une contrainte visuel au vu des cieux qui semblaient d'un bleu d'été magnifique même si ce n'était pas la saison. Il reprit ses esprits et dit d'un air calme :

- Non rien finalement ... Je te dirai sa plus tard...

Sous ces dires Alex compris qu'il allait comme d'habitude être pris pour un imbécile qui ne cherche que les ennuis , il soupira un coup, retira sa veste à cause de la chaleur qui ne le rendait que plus mal... Il regarda la fille aux cheveux noirs un instant et sourit , il entendit ensuite Merit Sullivan lui lancer un :

-Salut Alex! Ca va?!

Il détourna le regard de la mystérieuse fille aux cheveux noirs puis dans la foulé s'aperçu que la Pouffy possédait un oeil
identique aux siens. Puis dit à Merit d'un air content et rassuré , tout ce qu'il n'était pas :

- Je vais bien merci à toi Merit Sullivan.

Il sentait que la pauvre était mal à l'aise de lui avoir demandé. Il s'agenouilla devant elle et posa sa main délicatement sur son épaule puis sourit d'un air de grand père retrouvant son petit fils et dit calmement pour la mettre à l'aise :

- Dit .. On n'est pas dans la même maison ? Je crois que si !

Après ça, il regarda la fille aux cheveux noirs puis Tom , il sentit comme un regard interrogateur dans les yeux verdâtres de l'étrange fille , Alex se répétait dans sa tête " A quoi pense- t'elle ? J'aimerai le savoir ! " Il émit un petit doute sur les intentions de la fille qui étaient nimbées de mystère, en fait la fille se murmurait cela en tête :

-"Tiens il a l'air haut en couleurs lui ! Je me demande ce qu'il a fait..."

Il sourit un instant en se levant tout en retirant sa main de l'épaule de Merit. Il avait l'impression d'être étranger dans le groupe mais cette impression s'estompa rapidement. Il tendit la main vers la fille aux yeux émeraudes et prononça ces quelques mots rapides et bien placés :

- Ton regard je le prends comme un compliment , maintenant je comprends.. Soyons amis Louna Blake !

Dernière édition par Alexandre Hawkins le Lun 8 Avr - 12:32, édité 1 fois
Thomas McGarren
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Thomas McGarren, Lun 8 Avr - 12:08

Thomas était surpris de l'afflux soudain de personnes autour de lui. En effet, les seules fois où on l'avait autant approché, c'était pour se foutre de lui ou voler sa canne. Pourtant cette fois il ne pensait pas qu'ils étaient là pour ça. Il attendait une réponse d'Alex, du genre " J'ai volé ça ... " ou bien " J'ai frappé ci ... " mais il n'en fut rien, celui-ci se contenta de répondre :

- Non rien finalement... Je te dirai ça plus tard...

Il fut étonné de cette réponse, peut-être son meilleur n'avait-il pas envie de se ridiculiser en public ou bien avait-il enfin appris à se tenir ! Il reporta son regard sur la jeune fille qui semblait connaître à la fois la jeune Poufsouffle et son meilleur ami car elle venait de lui lancer un salut amical, il se dit qu'Alex' devait être plus populaire qu'il le croyait après tout contrairement à lui. Quand celui-ci répondit à celle qui semblait se nommer Merit Sullivan, il vit clairement la malice dans les yeux de son ami qui allait tenter de mettre encore plus mal à l'aise Merit qu'elle ne l'était déjà. Il enchaîna :

- Dit... On est pas dans la même maison ? Je crois que si !

Toute l'attention était portée sur Alex'... C'est ce que se disait le jeune Poufsouffle :

* Encore une fois...*

Thomas avait été agréablement surpris par la venue des trois filles et de son meilleur ami, jusqu'à ce que celui-ci ne s'attire tous les regards une fois de plus. Jusqu'à ce que plus personne ne s'intéresse à lui. Il était jaloux, mais ne laissait absolument rien paraître, il avait l'habitude. Il observa son ami, très direct comme à son habitude, demander à la jeune Serdaigle qui était en cours avec Thomas d'être ami avec lui. Thomas soupira et regarda la Serdaigle, en attente de sa réponse. Il l'observait, oui, de ses yeux émeraudes éclatants, luisants. Il s'était toujours dit que c'était sans doute la chose la plus intéressante chez lui car vous n'en verrez jamais des pareils, ils étaient un véritable phare au milieu du parc verdoyant. Ils reflétaient vraiment les lieux.

Thomas se mit ensuite à regarder le reste des personnes présentes autour de lui, comme ceux-ci ne lui adressèrent plus un mot et ne lui donnèrent aucune importance, il s'empara de sa canne à côté de lui et s'appuya sur elle avant de sourire à l'assemblée et de retourner à ses occupations, c'est à dire son bouquin, sans dire un mot pendant que les oiseaux chantants précédemment créés grâce au sortilège " Avis " tournoyaient autour du petit groupe.

- Ah...

Il se souvint brusquement de la question d'Azmaria et lui répondit rapidement :

Ah, au fait Azmaria... Je n'ai jamais vu ton violon, tu es seulement la seule personne de notre maison que je sais musicienne, et qui fait du violon plus particulièrement.

Sur ces mots, il retourna donc à son ouvrage, définitivement...
Azmaria Slown
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Azmaria Slown, Lun 8 Avr - 20:34

Hs : je ne me suis pas attarder sur les détails veuillez me pardonner ^^

- Enchantée Tom! Je suis une amie d’Az. Tu es de Poufsouffle aussi? Et pourquoi je tombe bien? Je n'ai pas bien compris.

Azmaria soupira… Même si elle était sa meilleure amie, elle n’était pas très futée… Bah, la jaune et noir l’aimait comme ça ! Elle espérait que les deux jeunes gens s’entendraient bien, et elle leur fit un sourire Colgate max white. C’est à ce moment que Louna Blake se montra et une conversation débuta.

Elle s’installa aux côtés de Tom après avoir demandé à Azmaria qui était Loulou. La jaune et noir lui fit un sourire avant de lui dire que c’était le surnom qu’elle lui avait donné. Louna semblait être quelqu’un de sympathique bien qu’elle était assez renfermer. Elle lui ressemblait en fait et elle voulait devenir son amie. La jaune et noir était persuader que quelque chose les lier, et elle avait la ferme intention de découvrir quoi !

Puis, un gryffondor surnommer Alex fit son apparition. Il avait apparemment quelques ennuies… Celui-ci les observa les filles avec plus ou moins d’insistance sur chacune d’elles, et quand se fut son tour, Azmaria lui fit un sourire radieux. Merit semblait le connaitre, puisqu’elle lui demanda comment il allait… Merit semblait honteuse de sa question, mais le jeune homme lui répondit que tout allait bien en tentant une approche afin de la mettre en confiance. Il retourna finalement son
attention sur Louna et lui tendit la main.

Pendant ce temps-là jaune et noir avait voulu entamer une conversation avec Thomas pour ne pas qu’il se sente à l’ écart, mais cela semblait un peu tard. En effet, le jeune homme avait récupéré sa canne et semblait prêt à partir pour se replonger dans sa lecture. Finalement, il dit à l’attention de la jeune fille…

- Ah, au fait Azmaria... Je n'ai jamais vu ton violon, tu es seulement la seule personne de notre maison que je sais musicienne, et qui fait du violon plus particulièrement.

La jaune et noir n’avait pas tout comprit, mais elle ferait avec… Il retourna à son ouvrage, et Azmaria avait une idée. Elle commença à assembler plusieurs fleurs pour former une couronne. Il lui en restait assez pour son autre projet. Elle se leva et alla poser la couronne sur la tête de Tom avant de lui dire en souriant…

- Ça te va mieux que ce que je pensais ! Puis, elle lui chuchota… Ça te plait vraiment d’être seul ?

Elle connaissait la solitude pour avoir passé sa vie seule. Sans parents, rejeter par les enfants de l’orphelinat, seule dans une chambre d’hôpital… Elle savait que rester seule ne plaisait à personne. Elle aurait voulu lui tendre la main et l’inviter à les rejoindre à nouveau, mais sa raison lui disait que c’était à lui de faire un choix tout comme elle devait faire le sien. Elle retourna s’asseoir derrière Merit, et fit courir ses fins doigts agiles dans les cheveux de celle-ci. La jaune et noir les lui tressa, et lui mit les fleurs dans les cheveux. Elle admira son chef-d’œuvre satisfaite du résultat et lança a l’assemblé avec un sourire...

- Réussi non ?

Si elle n’était pas encore sur d’avoir fait le bon choix, elle ne voulait pas rester seule… Elle verrait ou se choix la mènerait plus tard.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mer 10 Avr - 13:01

Suite à ma question, le Gryffondor me regarda, content et rassuré :

-Je vais bien, merci à toi Merit Sullivan.

Je le regardai gentiment en répondant toujours mal à l'aise d'une voix tremblante :

-De rien, c'est normal, ça n'avait pas l'air d'aller. Et tu peux m'appeler Merit.

Alex n'attendit pas que je finisse ma réponse pour s'agenouiller devant moi et posa sa main sur mon épaule alors que je détournais le regard, encore plus timide qu'avant.

-Dit, on n'est pas dans la même maison? Je crois que si !

Je ne bougeais pas perplexe en entendant sa phrase et le regardai enlever sa main de mon épaule et la tendre vers Louna.

- Ton regard je le prends comme un compliment , maintenant je comprends.. Soyons amis Louna Blake !

Tom qui ne parlait pas depuis tout à l'heure lança une phrase à Azmaria que je ne comprenais pas car je pensais à autre chose.

- Ah, au fait Azmaria... Je n'ai jamais vu ton violon, tu es seulement la seule personne de notre maison que je sais musicienne, et qui fait du violon plus particulièrement.

Cette dernière se leva après avoir confectionné une couronne de fleur, et alla la déposer sur la tête du Pouffy. Elle lui chuchota quelque chose que je n'entendis pas, et retourna s'assoir derrière moi. Je sentis ses longs doigts courir dans mes cheveux. Elle était en train de me faire une tresse et quand elle l'eut fini, elle plaça une fleur dans des mèches qui restaient sur les côtés et admira la coiffure qu'elle m'avait fait.
Je me souviens que ma mère m'en faisait souvent avant. Je m'en étais même fais une à l'anniversaire de ma petite sœur pour avoir la même coiffure qu'elle.

-Réussi non?

La voix de mon amie me tira de mes pensées, mais le manque que j'éprouvais était trop douloureux et une larme coula sur ma joue précédant un flot de pleurs.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louna Blake, Mer 10 Avr - 13:40

[HJ: pas un super rp, désolé]

Plongée des ses pensées, Louna en oublia même de se présenter à Thomas. Sa arrivait d'ailleurs souvent à la jeune fille en ce moment de se perdre, comme ça.... Sortant de pensées, il faillait vraiment qu'elle arrête de réfléchir autant, Louna observa de nouveau la scène. Le garçon au cheveux rouge était maintenant devant Merit en train de lui dire quelque chose mais la Serdy n'entendit pas toute la phrase. Il lui répondait sûrement à sa question. Puis il se releva et, la jeune fille en fut surprise, ce dirigea vers elle la main tendu, tout en lui disant:

Louna fut très surprise par l'attitude du garçon. Elle avait vu juste avec lui, il était plutôt imprévisible. D'ailleurs, comment il la connaissait ? On pouvait pas vraiment dire que... Bah qu'elle était connu. Louna se demandait aussi ce qu'avait son regard. Oui, elle le détaillait mais elle ne trouvait pas qu'elle avait un regard bizarre. Ou peu être que si, mais elle ne savait pas vraiment en quoi. Soudain la jeune fille se rappela ou elle était et que la main était toujours tendu devant elle. Elle l'attrapa donc avec un sourire timide:

-Heu.. Oui pourquoi pas mais comment tu connais mon nom ? Je te remercie, mais mon regard est si bizarre que ça ?

"Je dois passer pour une idiote maintenant mais bon..."

Après avoir serrer sa main,, Louna se retourna pour enfin se présenter à Thomas. Celui-ci avait à présent une couronne de fleurs sur la tête, probablement faite par la Poufsouffle à ses cotés. Il était retourné à son bouquin, et Louna haussa un sourcils en interrogation muette. Peu être pensait-il qu'on ne s'interesserais plus à lui ? Si tel était le cas il avait tort. Elle s'approcha un peu puis lui dit:

-Enchanté, je m'appelle Louna. Sa te vas plutôt bien la couronne de fleurs sur la tête.
Alexandre Hawkins
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alexandre Hawkins, Jeu 11 Avr - 13:33

[ Rp très Bof , j'ai vraiment fait sa a l'instinct ]

Après avoir lancé sa requête à Louna , Alexandre leva les yeux au ciel comme à son habitude qui était des plus étranges , il observa Thomas un court instant plus précisément sa tête qui était ornée d'une couronne faite en fleurs qui lui donnait un air totalement ridicule , un truc typique de fille quoi. Le vent souffla, sa chevelure cramoisie lui balaya le visage , il resta sans rien dire comme s'il était coupé du monde , les bouches des ses amis à coté étaient en mouvement mais il n'y fit pas attention , il était comme dans un état de méditation mais il ne le faisait pas exprès , il entendait les feuilles frotter le sol , le vent et son sifflement si déplaisant mais tout de même là , il fit le point sur sa journée et se dit dans sa tête " le surveillant me cherche toujours.. Et Thomas je le dérange peut être ? Après tout en pleine conquête... Et cette balle qui m'a frappé à la tête ! Rahh j'en ais marre ! " puis Alexandre revint a la réalité , il ne remarqua pas que Merit avait versé une larme , il se leva et annonça au petit groupe avec un clin d''oeil :

- Je vous laisse , j'ai un mal de ventre soudain Argh ! A plus tard !

Il s'en alla avec un petit sourire qui s'adressa tout particulièrement à Thomas , comme ça il serait plus à l'aise sans doute , il prit le chemin par lequel il était venu si précipitement. Il eût un déclic et se retourna brusquement en attrapant une balle qui lui était destinés du moins destinés à sa tête , il la jeta au sol violemment et regarda les alentours avec espoir de retrouver une bonne fois pour toute ce mauvais lanceur cependant il ne trouva rien , un vrai mystère..

Il retourna au dortoir des garçons de Gryffondor ou personne n'était encore rentré de cette journée splendide , il posa sa veste sur son lit ainsi que sacoche , il prit ensuite sa baguette et s'en alla rapidement. Il demande à une fille plutot sympatique de la maison Serdaigle où se situaient les toilettes des filles , la fille s'interroga mais il lui répondit que c'était pour une amie , il mentait bien entendu. Il trouva enfin les fameuses toilettes qui comme la rumeur le voulait étaient complétement vides. Il était venu dans un but bien précis , la légendaire chambre des secrets qui demeurait introuvable ! En effet Alexandre Hawkins était un drôle de passioné.

Il sortit de sa poche un étrange papier vert ou était inscrit une formule jaune , une fille de serpentard [ Je ne citerai pas le nom de la rôlliste ! ] lui avait donné en échange d'un cadeau , Alex lit à voix haute la formule :

- Revelio Ignis Serpis Muris ♫ !

Un petit son qui faisait penser a l'ouverture d'un loquet se fit entendre , des lettres de couleur verdâtre apparurent sur le mur a coté des robinets elles étaient minuscules , on pouvait lire " Ne regardez pas les yeux.. " mais Alex n'y fit pas vraiment attention , il se posa un moment pour observer la salle silencieuse , il sourit puis se leva de plus belle, il serra le poing et s'exclama :

Bien ! Commençons les recherches ! Mais avant je vais retourner voir le groupe.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant