AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 13 sur 16
Ecouter le chant des oiseaux
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ecouter le chant des oiseaux - Page 13 Empty
Re: Ecouter le chant des oiseaux
Aria Morrison, le  Dim 24 Sep - 18:46

Comme précisé dans le post précédent : LA mutuel

Ça bouillonnait en moi. Qu’allait-être son explication ? Qu’allait-elle me dire ? Elle me demande de ne pas l’interrompre. Sans un mot, je lui fais un signe de tête approbateur. En tout cas, j’allais essayer. Je la regarde se lever et l’écoute. Elle commence par me raconter l’histoire d’une fille unique qui a trouvé une sœur adoptive. Je comprends immédiatement que cette fille, c’est elle. Elle s’était jurée de me protéger en toutes circonstances… oui, ok, et alors ? Allez Mered, tu ne m’expliques rien là !!! Je prends sur moi et me force pour ne pas l’interrompre.

Elle m’explique ensuite détester les hommes à cause de son père et ne pas trop apprécié les Serpentard à cause de son premier amour qui a mal terminé. Je ferme les yeux une seconde. Je commence à y voir un peu plus clair. J’écoute la suite de son histoire beaucoup plus attentivement et au fur et à mesure de son discours, la colère que j’ai en moi commence à disparaitre. Mon cœur me fait toujours aussi mal, mais ce n’est pas la même douleur que tout à l’heure. J’ai mal pour elle, j’ai l’impression de ressentir sa douleur et son chagrin. Je vois bien qu’elle regrette ce qu’elle a fait et j’arrive à comprendre pourquoi maintenant. Elle a fait tout ça pour moi, maladroitement, certes, mais c’était par amour.

Elle me balance ensuite sa baguette et s’agenouille devant moi, me laissant ainsi le choix de me venger sur elle si je le souhaite. Après avoir déclaré qu’elle ne me méritait pas dans sa vie, elle baisse sa tête. Je la regarde en soupirant. Elle me fait de la peine d’être comme ça et je n’aime vraiment pas la voir souffrir. D’une voix qui s’était nettement adoucie, je lui dis :

- Mered, regarde-moi.

J’attends qu’elle veuille bien lever sa tête pour croiser son regard. Et dire que tout cela aurait pu être évité si elle avait fait les choses autrement. Calmement, je lui demande :

- Pourquoi tu n’es pas venue m’en parler directement ? Pourquoi tu ne m’as pas fait part de tes craintes avant de faire n’importe quoi ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, j’enchaîne :

- J’ai été distante oui, mais tu dois savoir ce que c’est que d’être amoureuse, non ? Je peux comprendre que ton père t’ait fait souffrir et que tu as eu une mauvaise expérience avec une Serpentard, mais ne mets pas tout le monde dans le même moule. Ce n’est pas parce qu’une personne a été mauvaise avec toi que tout le monde est pareil.

Je m’interromps un instant. Elle avait commis une erreur, oui, mais finalement, moi aussi j'en avais commis une en oubliettant Jace. Qui étais-je pour la punir ? Elle souffre déjà énormément. Je regarde de nouveau cette rousse que je connaissais avant même que je mette les pieds dans cette école. Elle a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin et me conseillait quand l'occasion se présentait. J'avais grandi et mûrit depuis mes onze ans, et même si je n'ai plus besoin qu'elle me protège, j'ai toujours besoin d'elle dans ma vie.

- Ramasse ta baguette maintenant. Penses-tu vraiment que je pourrais te faire du mal ? Tu es…

Je n’arrive pas à finir ma phrase, l’émotion m’envahit et les larmes coulent sur mon visage. Je veux réussir à lui dire moi aussi ce que je ressens pour elle. Je reprends donc, émue :

- Tu... tu es comme une sœur pour moi et ça ne changera pas.

Je la sers fort dans mes bras, ça m'avait manqué. Je lui dis à l’oreille : "Je t’aime aussi très fort tu sais".
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Mer 27 Sep - 14:56

Etre enlacée dans ses bras, c’est exactement ce dont j’avais besoin en ce moment. Je ferme les yeux quelques instants, laissant ainsi mon cœur s’apaiser. Sa voix s’était un peu adoucie lorsqu’elle m’indique, à raison, que parfois les mots ou le comportement peuvent blesser plus qu’un sort. C’est vrai et je m’en veux de l’avoir délaissée ainsi. Mes larmes avaient décidé de continuer à se répandre sur mon visage. Comme une mère ferait à sa fille, elle me console avec des mots justes et plein d’espoir. J’acquiesce à tout ce qu’elle me dit, je ferais tout ce qu’elle voudra pour qu’elle reste dans ma vie. Progressivement, mes larmes s'arrêtent de couler. Dès qu’elle eut fini de parler, je m’expresse de lui répondre :

- Evidemment que je suis d’accord Mered… je suis vraiment désolée de t’avoir mise de côté. Et je suis sincère. Tu sais… tu es vraiment importante pour moi et je vais me racheter, tu vas voir.

Oui, je veux que tout redevienne comme avant entre nous deux. Est-ce que je lui en voulais toujours ? Non… mon cœur lui avait déjà pardonné. Je sais que j’ai une faculté à pardonner facilement mais seulement si je vois que les excuses sont sincères et réelles.

- Ce soir… nous avons commis toutes les deux des erreurs… mais maintenant… tout… tout est oublié. Je te promets que je vais tout faire pour tout reconstruire entre nous deux mais j’aimerais que toi aussi tu me promettes quelque chose…

Pour que nous puissions avancer elle et moi, elle devait également faire des efforts de son côté, et cela impliquait Jace notamment. Ce qui s’est passé ce soir ne devait plus jamais se reproduire et surtout, étant donné que je l’avais oublietté, elle ne devrait jamais lui parler de cette soirée. Tentant de trouver les mots justes, je reprends :

- Je sais que tu n’aimes pas Jace mais j’aimerais que tu le laisses tranquille maintenant. Plus de menace, plus de piège, plus de torture… plus rien. Il ne cherchera pas à se venger si tu ne le provoques pas. Parle-moi directement de tes craintes, je suis là maintenant et je ne te laisserais plus jamais tombée.

La fixant maintenant dans les yeux, je rajoute :

- Et… ne lui parle plus jamais de ce soir… Fais le pour moi s’il te plait. Ok ?

Je lui en demande sans doute beaucoup, je le sais bien. Mais j’espère vraiment qu’elle me le promettra. Nous avions besoin d’oublier cette soirée de nos têtes, même si pour Jace, cela avait déjà été fait, contre son gré.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine

Ulysse Daiklan, le  Dim 5 Nov - 14:42

In the end

PV Lully. L.A Mutuel

L’arrivée se fait dans la douceur. Le parc commence doucement à d’éclairer, la rosée sur l’herbe reflète la faible lumière dans le ciel. Je libère Lully de mes bras, m’éloignant à contre cœur. Au loin, le château de Poudlard se dessine. Impossible de transplaner dedans, donc j’ai pris la limite.

Je commence à marcher. J’ai pas envie de finir cette nuit. Je regarde la fée un sourire légèrement triste sur les lèvres. Cette apparté en hauteur m’aura fait oublié le reste. Je sent qu’une fois dans mon dortoir tout cela sera bien trop réel. Trop là. Trop vrai. Je ravale ma salive.

- Sacrée soirée..

Je n’ai pas grand-chose d’autre qui me viens en tête. Je me vois mal remuer le couteau dans la plaie, quoi qu’il se passe. Demain est un autre jour. La seule chose que je pourrais faire c’est être là pour  l’aider. Quoi que je doute être très disponible dans les prochains jours. J’vais plutôt rester vite fais dans mon dortoir. Dans la tranquilité.

- Du coup tu va aller chez ton père ?

Oui. Je suppose, quand même. M’enfin ça ne fais pas de mal de demander. Puis j’ai envie de savoir. Mon cœur bas. Doucement. Paisiblement. Je profite, je sais que demain il saignera. Mais là, profiter de l’instant présent.

Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Lorelaï Peony, le  Dim 5 Nov - 19:49

L'aube est bien là. Le ciel passe du gris au rose, lentement à son rythme. Bien trop vite pour Lorelaï. Elle sentait à peine son cœur se réveiller, se ranimer. Elle doit déjà quitter cette parenthèse.

Il se lève, la prend par la main, un sourire léger se dessine sur son visage. Lorelaï voudrait tant savoir si pour lui... Si seulement lui aussi...

Il la sert, contre lui, encore une fois. Et le voyage se fait trop court, encore. Elle reconnait les lieux, ils sont près du parc. Plus que quelques mètres, quelques courtes minutes avant de se quitter. Elle ne veut pas. Elle veut se coucher près de lui, rester pour ce qui reste de la nuit, pour ce qui reste de sa vie collée à lui dans des draps de coton.

Il marche, il s'avance. Lorelaï traîne le pas. Elle regarde son dos, sa main. La prendre. Impossible. Un grognement dans son ventre. Pourquoi doit-elle tout retenir? Une tension dans sa nuque, et la nuit dans ses paupière. Sa tête est lourde, la fatigue s'est emparé de son corps.
- Sacrée soirée..

Des mots qui font sourire la jeune femme,
- C'est le moins qu'on puisse dire.

Et pourtant, elle se sent bien. Bien mieux qu'elle ne l'aurait jamais cru au début de cette nuit si agitée.

Elle s'arrête, ça va trop vite.
- Du coup tu va aller chez ton père ?

La question la fait sursauter. Son père? Elle n'y pensait plus. Elle ne savait pas,
- Heu... soupire, non je crois pas. Je vais rester à Poudlard pour les vacances. Je vais me concentrer sur moi... il faut que je... que je me calme...

Elle le rejoint, plus que quelques pas pour atteindre la porte du château. Elle soupire. Elle le regarde.
- Merci Ulysse.

Elle lui prend la main. Tant pis. Ses doigts froids se mêlent à la chaleur du lion.
- Je sais pas ce que je serai devenue sans toi ce soir.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor

Ulysse Daiklan, le  Mer 8 Nov - 0:30

Lully & Ulysse

. L.A Mutuel

L’air frais et matinale contraste avec la chaleur naissante du soleil qui cogne contre ma peau.

- C'est le moins qu'on puisse dire.

Je la sens s’arrêter. Je ne sais pas pourquoi je continue et je pose ma question. Un besoin de combler le silence j’imagine. Comme si je ne devais pas la laisser retomber dans ses pensées sombres. Et elle me répond. Quelques paroles, qui me rassurent et me réconforte. Je me sens libérer, son odeur arrive dans mon nez porté par les effluves de son pull, sans aucun doute trop grand pour elle.

J’enlève son pull lorsqu’un merci raisonne. Ma tête émerge du tissu et je me retourne en libérant mes bras.

- C’est moi qui devrais te remercier.

Elle me regarde et prends ma main. C’est fou comme elle est proche maintenant.

- Je sais pas ce que je serai devenue sans toi ce soir.

Une moue se dessine sur mes lèvres. Je fronce les sourcils. Ce qu’elle serait devenue si je n’étais pas arrivé par hasard dans cette gare après m’être fait expulser de ce bar de malheur ? Nul ne sait. J’aurais pu savoir, mais ça aurait signifié sacrifier cette soirée. Et ça, c’est hors de question.

- Lully.

Petite fée. Ma main accrochée à la sienne la fait tourner sur elle-même. Une simple ronde, comme ça, parce que j’en avait envie, parce que ça me semblait logique. Son pull dans ma main j’attends qu’elle soit de nouveau face à moi.

- Tu t’en serais sortie, tu es forte. Même si ça avait pris plus de temps, tu t’en serais sorti.

J’espère. J’y crois. Mon sourire toujours ancré sur mon visage je la tire doucement vers le château. Je lâche sa main le temps de poser le tissu sur ses épaules.  Un pas, deux pas, trois pas, je m’arrête. Mon cœur se serre. J’ai pas envie d’entrer, j’ai pas envie que ça s’arrête. La réalité va revenir, ce sera trop dur, je veux pas. Alors au lieu de ça je la tire à moi.

- J’ai pas envie d’rentrer…

Ma tête contre la sienne, perdu dans ses cheveux, dans un câlin imprévu. Pas de transplanage cette fois, juste une envie subite. Une complainte d’enfant capricieux. Voilà c’est ce que je suis. Un gosse à la fête foraine qui a pas envie de rentrer chez lui.

Grandir, c’est nul.

Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Lorelaï Peony, le  Jeu 9 Nov - 1:22

Il retire son pull. Le squelette recouvre toujours son corps. Pourtant elle voit à travers lui mieux que jamais. Un tour sur elle-même. Comment fait-il pour lui raviver le cœur si simplement ?

Ses mots viennent se greffer à elle, elle les absorbe, les fait siens.

La porte de bois n'est plus bien loin. Il est temps de mettre fin à cette nuit.

Un soupire. Et le désir que ce sentiment puisse se prolonger au-delà de l'aube.

Il la recouvre de son pull. L'idée de s'endormir dans son odeur la rassure, il ne sera pas loin.

Il l'embrasse de ses bras.

La tête posée contre son torse, Lorelaï compte les battements de son cœur. Les silences qui joignent chaque pulsation lui serrent le cœur. Et si c'était le dernier ? Et s'il la quittait, lui aussi ? Et si cette étreinte était la dernière?

Quelques larmes viennent mouiller son visage. Elle colle son visage plus fortement contre lui encore.

La vie semble si simple quand il est là.

Elle ne sera pas la première à briser ce moment.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor

Ulysse Daiklan, le  Dim 12 Nov - 17:00

Lully & Ulysse

L.A Mutuel

Quelques respirations, une attente. Je sens mon torse se mouiller à l’endroit où elle a mis son visage. Je fronce les sourcils et me recule. Mes doigts vont effacer les larmes qui ont coulées trop de fois ce soir. Des réminiscences montent à mon esprit. Lumière. Je ne peux pas la laisser comme ça. Un sourire nait sur mes lèvres. Je serais une lumière.

- Allez viens.

Ma voix me surprend tellement elle est basse. Je prends sa main et l’amène avec moi jusque dans le château. Les rayons du soleil commencent à éclairer les fenêtres du château. Quelques pas, nous allons à l’opposé. Je la regarde, toujours en souriant.

-Bon bah… bonne nuit. Enfin ce qu’il en reste...

Je regarde autour de nous. Je ne sais pas pourquoi je me sens stressé. J’ai tellement pas envie d’y aller et pourtant je me force. Je me penche, un baiser sur sa joue.

- On se revoit vite.

Et je m’en vais. Je marche même une ou deux minutes avant que mon inquiétude ne revienne. Et si elle rencontrait Mister Dame ou quoi ? Je ne peux pas laisser faire ça. Demi-tour, je marche sur la direction de son chemin jusqu’à l’apercevoir de dos. Assez loin. Est-ce qu’un homme qui suis quelqu’un, caché dans la pénombre c’est flippant ? Oui, clairement. Mais pas grave. Je le fais.

Quelques longues minutes, où sans le savoir elle est épiée. Jusqu’à une énigme compliqué. Même la réponse est compliquée. Mais pas grave, elle est rentrée. Elle est en sécurité. Un étrange vide découle en moi. Je soupire.

A mon tour d’y aller.

Fin du RP pour nous deux ♥

Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Dim 19 Nov - 23:01

RP avec Tris Chase

Exercices de Métamorphose

Assise sous un arbre, j’attends Tris, une jeune petite Lionne.

Nous nous étions croisées la nuit dernière dans la salle commune alors que nous n’arrivions pas à dormir toutes les deux. Pour faire passer le temps, nous avions un peu papoté en discutant un peu de nous puis de nos ambitions pour l'avenir. J'avais ensuite décidé de la distraire un peu en lui montrant ce que j’avais récemment appris en cours. Émerveillée, elle m'avait vu lui faire une petite démonstration de métamorphose en transformant mon livre en lapin.

Elle m'avait alors demandé pour que je lui apprenne à faire la même chose. Je n’étais pas contre cette idée mais entre la fatigue qui arrivait et la peur de faire une catastrophe en pleine nuit, je lui avais alors proposé, avant que nous allions chacune rejoindre les bras de Morphée, de reporter ça au lendemain dans la journée.

Heureusement que c’était le week-end. J’avais ainsi pu faire la grasse matinée et dormir jusqu’à onze heures et demi. A mon réveil, je lui avais alors laissé un petit mot sur son lit en lui proposant de venir me rejoindre au parc vers 14h00 si elle en avait toujours envie. Ne sachant pas si elle allait venir ou non, j’avais pris mon livre au cas où.

L’heure approchait. J’ouvre mon nouveau roman et commence à lire les premières lignes. Une personne s’approche de moi. Je lève la tête et la regarde en souriant.
Tris Chase
Tris Chase
Gryffondor
Gryffondor

Tris Chase, le  Lun 20 Nov - 19:19

Exercices de métamorphose
rp avec Aria Morrison

Je me réveille tranquillement, tout en douceur et je vois que quelqu'un a laissé un mot sur mon lit. Je le lit et voit qu'il s'agit d'un rendez-vous avec Aria à 14h00 dans le parc. Je regarde l'heure en baillant "13h00", pour une fois que j'ai dormis assez longtemps, même si je serai bien restée dans mon lit encore un peu. Se qui est tout à fait normal, vu que il faut dire je ne me suis pas couchée tôt.

Cette nuit j'avais été dans la salle commune, car j’arrivais pas à dormir et vu que Aria était elle aussi, on a discuter pendant une grosse partie de la nuit. Elle avait même transformer son livre en un mignon petit lapin, comme j'ai trouvé ça assez impressionnant, je lui ai demandé de m'apprendre à faire pareil et vu qu'il se faisait tard, on a reporté ça à aujourd'hui.

Je regarde vite fait on est quel jour est je vois que par chance c'est le week-end. Je part faire une petite toilette, je m'habille. Je pense que je vais y aller pour ne pas trop la faire attendre et puis avant je vais juste passé voir Toby pour lui demander si il peut aller me prendre un petit quelque chose en cuisine vu que il n'y aura surement plus rien à table dans la Grande Salle.

J'arrive en bas et je le vois (toujours aussi beau avec ses magnifique yeux bleu-verts avec une nuance de gris), stop Tris, c'est pas le moment va lui parler au lieu de rester là à le mater. Je vais le voir et lui demande si il pourrait aller piquer quelque chose à la cantine. Il accepte et ajoute en rigolant "T'a pas assez mangez c'est ça? Et au fait tu pourra passez me voir ce soir au dortoir, j'ai un truc à te dire." Je lui répond un vif "Ok, moi aussi j'ai un truc à te dire, a toute! "

Je lui sourit et je pars dans le parc où je vois Aria assise sous un arbre en train de lire. Je m'approche et la lionne lève la tête et me regarde en souriant.

Je lui dit en souriant:

- Coucou, bien dormi?

Je m'assoie à côté d'elle et je la regarde en attendant une réponse.
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Jeu 23 Nov - 13:06

Je reconnais immédiatement la personne qui se présente devant moi. Il s’agit de Tris, la jeune lionne que j’attendais, et à moins que ce soit une coïncidence, j’en déduis qu’elle a bien vu mon mot lui indiquant de venir me rejoindre.

Elle a l’air ravie d’être là, en tous cas, elle me sourit. Avant de s’installer près de moi, elle me demande si j’ai bien dormi. Je referme mon livre, me redresse et lui réponds :

- Salut ! Oh oui, dès que je me suis couchée, j’ai dormi direct jusqu’à onze heures et demi.

Je n’avais pas vraiment regardé l’heure à laquelle je m’étais endormie, mais il devait très certainement être dans les trois ou quatre heures du matin. Je suppose donc que j’ai dû dormir quasi huit heures, ce qui est vraiment pas mal en soit. Même si je ne suis pas contre une bonne grasse mat’, je ne suis pas une grande dormeuse. Mon frère lui, c’est l’inverse. S’il peut passer sa journée à dormir dans son lit, il le ferait sans problème. Je scrute les yeux verts océan de Tris et reprends :

- En tous cas, là je suis en forme. Et toi, bien dormi ?

J’espère qu’elle avait réussi à rejoindre les bras de Morphée aussi rapidement que moi.
Tris Chase
Tris Chase
Gryffondor
Gryffondor

Tris Chase, le  Sam 25 Nov - 13:07

Elle n'a pas l'air très fatigué, elle a dut surement s'endormir très vite tout comme moi.  

La rouge et or se ferme son livre, se redresse et m'informe qu'elle c'est endormie dès qu'elle c'est couché et qu'elle a dormi jusque onze heure et demi et quelle est en forme. C'est une bonne chose je pense au moins on c'est bien reposées.

Elle me demande si moi aussi j'ai bien dormis et je lui répond:

- J'ai super bien dormis pour une fois, je me suis levée à treize heures. Ça fait du bien de dormir longtemps je devrai faire ça plus souvent.

Je me demande ce qu'elle m'a préparer comme exercices.

J'ajoute joyeusement:

-On commence? J'ai hâte de voir ce que tu m'a préparer!

Je la regarde en souriant, cette journée promet d'être très intéressante. Je me demande aussi se que Toby a à me dire. Je suis presque sure que lui aussi ressent la même chose que moi. En tout cas je la sens bien cette journée pour une fois.
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Ven 1 Déc - 12:42

Elle m’annonce qu’elle a bien dormi et est bien reposée. Tant mieux alors, elle sera plus attentive pour les exercices qu’on va faire ensemble comme ça. D’ailleurs, elle est pressée de débuter puisqu’elle me demande pour qu’on commence. Je souris, ça fait plaisir de voir une jeune lionne aussi motivée et aussi curieuse d’apprendre.

Je me redresse en lui disant : « Ok, c’est parti alors ! »

Sortant ma baguette de ma poche, je commence à lui expliquer :

- Alors, je vais te montrer comment métamorphoser ce livre en oiseau. Je vais te faire une démonstration et après tu essayeras à ton tour.

Je me concentre, regarde mon livre et imagine l’oiseau dont je voudrais qu’il prenne l’apparence. Je pointe ensuite ma baguette sur mon livre et prononce #Avifors. Une mésange bleue apparait alors devant moi à la place de mon roman et commence à s’envoler autour de moi. J’étais ravie du résultat, mon oiseau était magnifique. Je laisse Tris admirer mon sortilège pendant une minute puis lorsque le volatil revient devant moi, je l’attrape doucement et pointe de nouveau ma baguette sur lui, je prononce cette fois-ci #Réparifagex.

L’oiseau disparait alors pour laisser place à mon livre. Je regarde la jeune Gryffondor en lui disant :

- Voilà, c’est pas trop compliqué…

Je me remémore immédiatement de la première fois que j’ai essayé ce sort, je l’avais loupé. Il fallait que je la mette en garde pour qu’elle ne s’attende pas réussir du premier coup à moins qu’elle soit vraiment douée. Je reprends donc :

- Enfin…  maintenant, il n’est plus difficile pour moi. Mais la première fois que je l’ai essayé, j’ai vraiment galéré. Je ne sais plus si j’ai réussi à la troisième ou quatrième fois… Parce qu’en fait, à chaque fois, je n’arrivais pas à transformer correctement mon oiseau. Si ça t’arrive, ne t’inquiète pas, ce serait donc normal que tu ne vois que la tête du volatif ou juste les ailes.

Ceci étant dit, je suis persuadée qu’elle meurt d’impatience de se lancer pour la pratique. Je lui tends donc mon livre en lui disant :

- Vas-y, c’est à toi maintenant. N’oublie pas #Avifors pour le transformer et #Réparifagex pour annuler la métamorphose.

Je me tais et l’observe, curieuse de voir le résultat.
Tris Chase
Tris Chase
Gryffondor
Gryffondor

Tris Chase, le  Sam 2 Déc - 11:01

Aria m’annonce que c'est parti et elle me dit:

- Alors, je vais te montrer comment métamorphoser ce livre en oiseau. Je vais te faire une démonstration et après tu essayeras à ton tour.

Je hoche la tête et la regarde métamorphoser son livre à l'aide d'un #Avifors Une belle mésange bleue apparaît, vole autour de la lionne cette dernière l'attrape doucement et prononce un #Réparifagex. L'oiseau se transforme en son livre du début. Elle m'explique que c'est pas trop compliqué. Mais que la première qu'elle la fait elle a galéré et que c'est normal si je n'y arrive pas du premier coup.

Je l'écoute en me disant que je n'y arriverai surement pas aussi vite qu'elle. Quand j'étais plus jeune ma sœur a essayer de m'apprendre quelque sorts comme #Expelliarmus, #Alohomora et #Stupéfix . Je me souviens très bien que j'ai galéré a en réussir certains.

Je vois que ma camarade me tend son livre et me dit:

- Vas-y, c’est à toi maintenant. N’oublie pas #Avifors pour le transformer et #Réparifagex pour annuler la métamorphose.

Je prend le livre et hoche une nouvelle fois la tête.

Je prend ma baguette, pointe le livre, pense à une magnifique hirondelle et prononce un #Avifors. Je regarde le résultat et voit qu'il n'y que les ailes et la tête qui sont apparus. Je prononce un #Réparifagex et le livre redevient comme avant.

Je lui dit:

-Je m'en doutait un peu que j'allais le rater, je rate souvent le premier essai d'un sort que je ne sais pas encore faire. Il n'y aurai pas une astuce pour réussir ce sort?

En attendant sa réponse, je ressaye encore une fois, cette-ci en pensant à un mignon petit coucou, je pointe ma baguette sur le livre, prononce un #Avifors et là c'est un petit coucou en papier qui apparaît. Il s'envol et je regarde Aria.

Hrp: Ne postez pas à la suite de se sujet, Aria va répondre.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 16

Ecouter le chant des oiseaux

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant