AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 3 sur 18
Second cours : Disparition, apparition et autre sort
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
Neala MacLochlainn
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Neala MacLochlainn, Mer 10 Avr 2013 - 12:52

[C'est pas le pavé que tu voulais mais bon ^-^]

- Hey, tu vois, je suis là, ça roule toi?

La jeune femme releva la tête vers la personne qui venait de la tirer de ses pensées, pour croiser le regard d'un de ses condisciples Poufsouffles. Il lui fallut deux bonnes secondes avant de remettre le visage en place. Jean-Baptiste Flitwick. Elle fronça légèrement les sourcils. Pourquoi venait-il la voir elle ? ... Mais bien sûr ! A force de persuasion elle avait réussi à le faire venir en cours de métamorphose. Ca avait été la plus longue conversation qu'ils avaient eu tous les deux, étant d'ordinaire des personnes qui parlaient peu et lisaient beaucoup. Enfin, le principal était qu'il s'était inscrit et était venu.

- Bonjour... Elle laissa échapper un petit soupir. Pouvait-on vraiment dire que ça allait ? Je suppose que ça va, oui. Et toi ? Ses lèvres s'étirèrent en un sourire légèrement railleur. Ca va, tu n'as pas eu trop de mal à trouver la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maëlys O'Angus, Mer 10 Avr 2013 - 13:25

Erza - Moi c'est Erza.

Maëlys réfléchit quelques instants... Erza... Ce nom lui plaisait bien et même si elle savait très bien qu'on ne jugeait pas quelqu'un sur son prénom, Maëlys aimait bien parler avec quelqu'un dont elle appréciait le prénom.

Maëlys - Où pense tu que la prof est passée ?

Maëlys attendait avec attention sa réponse car cela l'intriguait beaucoup.

Erza - Aucune idée. Mais à mon avis, vu le titre du cours, elle ne doit pas être loin...

Maëlys se demanda où la jeune fille voulait en venir. Le titre du cours ?! Maëlys tilta sur le "disparition" du titre. Elle rit intérieurement de n'avoir pas tout de suite compris que le professeur s'était fait disparaître. Elle trouvait que c'était une très bonne idée et avait l'intuition qu'elle allait bien aimée ce prof.

Erza - Tu as déjà assister à un cours de métamorphose ?

Maëlys fut surprise. D'habitude les gens passait du temps à vouloir découvrir qui elle était mais cela lui plaisait bien de découvrir la personne avec qui elle parlait au fil de la discussion.

Maëlys - Non, c'est mon premier mais j'ai fait réviser tellement d'interros à mon frère et à mes soeur que je connait pas mal de chose.

Maëlys laissa sortir un petit rire.

Maëlys - Et toi ?
James Colins
Gryffondor
Gryffondor

Message par : James Colins, Mer 10 Avr 2013 - 13:58

Raph... Et de rien pour la place, dit-elle en tentant un sourire forcé. J'ai passé une mauvaise nuit, alors désolé pour mon attitude désagréable, mais tu devras faire avec !

James ne pu retenir un léger soupir de soulagement. Elle avait au moins répondu.

C'est rien, tout le monde a ses mauvais jours, répondit-il avec un regard compatissant.

Raphaëlle ne s'intéressait déjà plus à lui, et il tourna la tête pour observer le reste de la classe. Aucune tête ne lui était vraiment familière. Il sortit un parchemin et commença à griffonner quelques dessins dans un coin pour tuer le temps, espérant que le cours allait bientôt commencer. Les traits que laissaient sa plume n'avaient aucune logique, mais il s'attela bientôt à la représentation d'un visage. James avait toujours aimé dessiner, mais le talent lui manquait malheureusement. Voyant que sa tentative était vouée à l'échec, il reposa sa plume dans un soupir. Il jeta un oeil à la porte et vit de nouvelles têtes arriver. Le cours ne devrait plus tarder. Mais le pauvre Gryffondor n'était pas d'un naturel patient, et il se mit bientôt à taper légèrement le sol tout en passant nerveusement une main dans ses cheveux déjà complètement désordonnés.

Édit Jessy : Bonjour James, votre RP ne comporte pas le minimum des 600 caractères énoncé par le Règlement RPG (en effet, les paroles dites par les autres personnages ne comptent pas). Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement,

Dernière édition par James Colins le Mer 10 Avr 2013 - 22:51, édité 1 fois
Erza Tonks
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Erza Tonks, Mer 10 Avr 2013 - 14:34

Voyant un léger sourire arborer le visage de Maëlys lorsque Erza lui fit part de son intuition à la subite absence de leur professeur, elle comprit que celle-ci ne devait pas avoir analysé le titre du cours avec attention et se félicita intérieurement. Cependant, rien ne prouvait encore que cette hypothèse fût juste.

- Non, c'est mon premier mais j'ai fait réviser tellement d'interros à mon frère et à mes soeurs que je connais pas mal de chose. Et toi ?

Alors comme ça Maëlys, elle aussi, avait des frères et sœurs. En remarquant le petit rire que cette dernière avait laissée échapper à la fin de sa phrase Erza en déduisit que chez elle non plus, la vie familiale de devait pas être de tout repos. Sûrement (et heureusement) qu'elle n'avait pas autant de frères et sœurs qu'Erza, mais ça leur faisait déjà un point commun.

- Non plus, répondit Erza à sa voisine. Mais j'ai lus plusieurs livres à propos de la métamorphose.

Erza s'interrompit un instant. Puisque Maëlys avait elle-même cité des membres de sa famille, elle pouvait s'interroger là-dessus sans toucher de points trop douloureux, comme ce pouvait être le cas chez certaines personnes. Elle continua donc, intéressée.

-As-tu des frères et sœurs ici?
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Mer 10 Avr 2013 - 14:38

Au vu de la tête de sa camarade de Maison, il sut que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas l'habitude d'être très extravagante mais elle était bien plus taciturne que d'habitude. Le soupir qu'elle poussa quand elle lui répondit qu'elle pouvait supposer aller ne fit que confirmer cette hypothèse.

L'allusion au fait qu'il ne trouve pas la salle le fit sourire, lui qui connaissait presque le château par cœur à force de s'y promener pour faire des pauses durant ses longues journées à la bibliothèque.

Elle avait vraiment un souci... Sa petite mine triste fit de la peine à JB. Bien entendu, il pouvait être exécrable quand il voulait embêter quelqu'un mais il ne supportait pas quand quelqu'un était mal devant lui. Il fallait bien s'entraider.

-Tu parles que je l'ai trouvé, je serais même capable d'y venir en dormant. Son sourire s'évanouit, lui donnant un air très sérieux. Dis donc toi, t'as vraiment pas l'air bien... Tu veux en parler?
Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Maëlys O'Angus, Mer 10 Avr 2013 - 15:01

Erza - Non plus. Mais j'ai lus plusieurs livres à propos de la métamorphose.

Maëlys comprit qu'elle était plutôt bosseuse. Ce qui n'était pas surprenant venant d'un Serdaigle. Maëlys avait souvent chapardé les livres de ces frères et sœurs et même si elle avait assisté à peu de cours, elle connaissait pas mal de chose.

Erza - As-tu des frères et sœurs ici ?

La question qu'on lui posait tout le temps. Maëlys connaissait par cœur la réponse. Maëlys ne leva pas les yeux au ciel et répondit avec un grand sourire.

Maëlys - Oui ils sont tous ici. J'ai deux sœurs, une en 4eme année, qui a 1 ans de plus que moi et une autre qui est en 6eme année.

Maëlys repensa à ses sœurs et à tout les moments partagés avec elles. Maëlys s'était toujours bien entendue avec ses frères et sœurs. Elles lui manquait beaucoup, bien qu'elles soient, elles aussi, à Poudlard. Ses deux soeurs étant à Poufsouffle elle ne les voyait que rarement. Elle attendait avec impatience les vacances, moments de partage avec sa famille.

Maëlys - Mais j'ai aussi un frère de 15 ans. Aucun n'est à Serdaigle et je les vois très peu.

Maëlys était sur le point d'avoir les larmes aux yeux. Cela ne lui ressemblait pas mais elle vivait assez mal la séparation avec sa famille. Elle se ressaisit pour ne pas montrer sa peine à sa nouvelle amie.

Maëlys - Et toi ?
Thomas McGarren
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Thomas McGarren, Mer 10 Avr 2013 - 18:26

Le Poufsouffle espérait avoir provoqué l'effet escompté chez Louna avec ce changement de sujet. Il avait vu un léger sourire se dessiner sur ses lèvres tandis que celui-ci la complimentait sur le dessin fait d'une chouette sur un parchemin. Il se dit donc qu'il s'était déjà bien rattrapé auprès de la Serdaigle et que le cours se passerait sans gêne. Elle avait semblé être intéressé par ce qu'il faisait.

Quand Thomas lui dit qu'il pensait qu'elle en avait une, Louna se mit à rire, oui à rire car il avait dit ça. Il releva les sourcils et la regarda bizarrement. Il se demandait si il n'avait pas dit quelque chose d'étrange ou bien de ridicule car c'est vrai quoi... On ne rigole pas pour ça habituellement. Mais le fait de voir Louna rigoler le mit de bonne humeur et il sourira en coin, très gêné. Après tout, la majorité des sorciers possédaient une chouette, c'était chose courante bien que Tom n'en ait pas. Oui, en général elles servent à envoyer du courrier mais personne ne lui en envoyait et lui non plus n'avait personne à qui en envoyer.

- Tu paries mal, je n'en n'aie pas... Je pensais à m'acheter un animal, mais je ne l'aie pas encore fait. Quand bien même je m'en achèterais un, je ne pense pas que se serait une chouette ou un hibou...

Tout s'expliquait, enfin, il ne comprenait toujours pas vraiment pourquoi elle avait rigolé mais il comprit en gros. Il s'était trompé, ça arrive à tout le monde. Alors comme ça elle comptait s'acheter un animal, il se demandait bien lequel ferait le plus envie à une fille comme Louna, peut-être un chat ? Qui sait.

- Ah, pas grave, je perds souvent mes paris contre Alex'. Tu veux t'acheter un animal ? Lequel t'intéresserait le plus ?

Thomas vit bien que la jeune fille s'était détournée de la conversation et qu'elle semblait ailleurs, à réflechir à autre chose. Il se ressaisit donc du parchemin et griffonna dessus plusieurs croquis d'animaux tout en les énumérant.
Spencer Hastings
Serpentard
Serpentard

Message par : Spencer Hastings, Mer 10 Avr 2013 - 18:30

Une nouvelle journée à Poudlard commença. Spencer se leva de bonne humeur, aujourd’hui. Le premier cours auquel elle devait assister était le cours de Métamorphose. Une formalité ... Elle passa encore quelques minutes dans son lit, et sorti se dirigeant vers les douches. Une fois lavée et parfaitement coiffée ainsi que son uniforme parfaitement repassé, elle prit ses affaires de cours laissés au pied de son lit, et rejoignit la Grande Salle, où elle prit son temps pour déguster son petit-déjeuner tout en révisant ses cours une dernière fois. Une fois fini, elle se dirigea lentement vers la salle de cours. Elle croisa quelques Préfets qu’elle salua, ainsi que quelques connaissances.

Arrivée devant la salle de cours, Spence poussa la porte grinçante. Pas mal d’élèves étaient déjà assis. Certains bavardaient sans trop s’en cacher. La jeune brune remarqua Malvina, au milieu de la salle, seule. Malvina et elles s’étaient connues à bord du Poudlard Express qui leur fit quitter Londres pour les amener au château pour la première fois. Elle lui fit un signe de la main, et s’assit à la table de la Serdaigle.

« Salut Malvina, comment vas-tu ? Belle journée, n’est-ce pas ?! »

Tout en sortant ses affaires, Spencer jeta un coup d’oeil rapide au tableau. 
Elle sourit à la vu de ce qui était écrit, et fit mine de ne pas comprendre, sans s’en soucier. La professeur O’Riley était là, à les observer. Qu’importe, le cours n’avait pas commencé, pourquoi ne pas discuter un peu avec son amie, Malvina ?
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Mer 10 Avr 2013 - 22:04

Ses pensées avait dérivés mais bien vite elle retourna à l'instant présent. Elle regardait à présent le Poufsouffle qui n'avait pas apparemment pas complètement compris pourquoi elle riait. C'est vrai que pour toute personne extérieur, quelle soit dans la conversation ou non. Ce qui était drôle c'est que justement elle en avait parlé il n'y à pas longtemps, et y avait pensé. C'était presque à croire que le jeune homme lisait dans ses pensées ! Il lui demanda aussi ce qui l'intéressait comme animal. Elle hésita à répondre. Thomas aimait les animaux, sa se voyait et elle le savait maintenant. Reste à savoir si il avait les mêmes préjugées que presque tous les sorciers. Elle le regarda dans les yeux. Maintenant que ses mauvais souvenirs était un peu passés, elle pouvait de nouveau le faire. Puis elle se dit que finalement elle avait beaucoup d'hésitation pour pas grand chose et elle lui dit:

-Eh bien... Je croie que j'apprécierais beaucoup un petit animal, un serpent... On m'avait aussi parler des Sombrals mais c'est trop grand... Et toi tu en as ?

Elle remarqua après sa phrase qu'il avait continuer les gribouillages de Louna avait commencer, faisant des animaux en les énumérant. Louna tira doucement la feuille et la tourna vers elle afin de la regarder. Il se débrouillait vraiment pas mal en dessin dis donc. Elle préféra ne pas reprendre les dessins, trouvant la feuille bien jolie comme ça. Elle la remit donc devant Thomas, esquissant un petit sourire. Louna espérait vraiment que le jeune homme ne la jugerait pas sur ses goûts "bizarre" en animaux.
Thomas McGarren
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Thomas McGarren, Jeu 11 Avr 2013 - 13:37

Tandis que Louna le regardait, il était légèrement perdu dans ses nombreuses réflexions. Il essayait de se remémorer un instant comme celui là... Non, aucun. On aurait pu supposer qu'à cause de sa proximité avec Alexandre Hawkins, il pouvait discuter avec lui en cours mais non, on ne pouvait pas vraiment dire que son ami appréciait les cours. Son assiduité était à revoir car il ne venait presque jamais, toujours fourré dans ses aventures. Il tourna un instant les yeux vers le bureau de la professeur : Toujours pas là. Elle devait encore attendre d'autres élèves, il en profita donc pour répondre à la Serdaigle installée à côté de lui.

- En effet les Sombrals ne sont pas quelque chose qu'on peut promener aisément, tu en as déjà vu... ? Un serpent serait plus approprié. Personnellement je pensais m'acheter un Fléreur, mais toutes les démarches avec le ministère m'ennuieraient...

La question qu'il avait posé à Louna n'était pas une question qu'on posait facilement. Si elle voyait les Sombrals cela voulait dire qu'elle aurait déjà vu la mort, et il ne lui souhaitait pas. Thomas lui était un certain " habitué " sur ce point... Et c'est grâce à ça qu'il avait découvert les Sombrals qui tirent les diligences de l'école lors de sa première année. Ces chevaux ailés à l'aspect squelettique, munis d'ailes de chauves-souris, l'avaient fasciné. Bien qu'ils soient considérés comme dangereux, il les appréciait.

- Ou peut-être un chat banal, en tout cas quelque chose d'affectueux, ce serait meilleur je trouve.
Jake G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jake G. Kenway, Jeu 11 Avr 2013 - 14:07

Assis bien tranquillement en attendant que la prof se décide enfin de se rendre visible, le sorcier Serdaigle jetait ses oreilles indiscrètes ici et là, parmi les discussions des ados qui probablement ne savait pas qu'ils étaient observé par la prof. Jake s'ennuyait quand même un peu, il aurait bien aimé qu'une grande et séduisante jeune fille vienne s'asseoir auprès de lui, qu'il puisse faire conversation avec elle et qu'il puisse devenir assez proche. Et voilà, il n'a pas fallut bien longtemps pour que le fils de diplomate se perde encore dans ses pensées... parfois, il se demandait si en fait, il n'avait pas une maladie mentale, parce que vouloir draguer et se faire des amies à tout bout de chants, à un point où il ne pense qu'à ça jours et nuits, c'est quand même inquiétant.

N'empêche qu'il prenait plaisir à « partir à la chasse ». Dernièrement il avait eu des vues sur sa préfète, miss Kyle Hills, belle brune, ni trop grande, ni trop petite, avec de belles formes et des yeux merveilleux. Ils avaient passé leurs temps à flirter lors d'une soirée arrosée dans le parc de l'école. Ce fut tout de même étrange qu'aucun personnel ne vinrent les coller ou les réprimander sur le fait qu'ils soient tous deux en dehors du château après le couvre feu. Mais bon, ce n'était qu'un flirt, visiblement, Kyle était une fille un peu comme le jeune Kenway, qui ne voulait pas réellement de relations fixes, elles volaient et tournoyaient comme un oiseau entre les arbres, sans avoir réellement, un critère d'attirance fixe, tandis que Jake était plutôt attiré par les brunes. Pourquoi ? Aucune raison particulière... (si en fait il a trop regardé Tomb Raider étant petit).

Alors, venant de je ne sais trop où, comme envoyée du ciel par la force divine qui pouvait lire dans ses pensées, Nikki Sullivan, l'une des plus belles filles du château, qui était tout de même plus jeune que lui, franchit la porte... A moins que cela soit sa jumelle ? Oui, il l'avait déjà remarqué, connaissait son nom et de quelle maison elle était mais... en même temps tout Womanizer devrait le savoir. Cependant, elle n'avait pas l'air vraiment en forme lorsqu'elle lui demanda :

Je peux m'assoir là ?

Elle semblait contrariée par quelque chose ou sinon, n'avait pas vraiment envie de s'asseoir à côté du Serdaigle. Très bien, si tel est le cas, Jake devait lui montrer qu'elle a bien fait de s'asseoir ici. Il la regarda donc, lui gratifia d'avoir proposé par un beau sourire et lui répondit sympathiquement :

Bien sûr ! Alors, n'étant pas sûr qu'elle connaisse réellement son prénom, il décida de se présenter. Moi c'est Jake, ravi de pouvoir te parler... Nikki ? finit-il en hésitant sur le nom de l'une des deux jumelles.
Eliot Madden
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Eliot Madden, Jeu 11 Avr 2013 - 14:36

Il était là, tout près de moi... Prêt à m'effleurer, à tendre sa main vers moi afin de me rapprocher de lui. Nos regards ne se croisaient, restaient accrochés sans pouvoir fuir cette force qui les maintenaient ainsi. Je sentis sa main faisant le tour de ma taille, caressant le bas de mon dos puis m’entraînant vers lui. Je n'arrivais pas à être immobile mais ni à contrôler mes gestes. Mes mains se pressaient contre son torse, mes pensées n'avaient envie que d'arracher sa chemise... Sa bouche commençait à se rapprocher telle une promesse venant éteindre tout les doutes. Et une parole. Puis un réveil.

Les yeux ouverts, Eliot regardait le plafond du dortoir, le souffle coupé par cette dernière phrase, qu'il l'avait touchée, mais qui s'évaporait déjà de ses pensées. Son rêve devait avoir une importante signification, malheureusement, ce n'était pas le genre de personne qui arrivait à garder ses rêves en têtes durant la journée. Ou très rarement. Elle se souvint de douleur, de la couleur bleu, le sentiment de la peur et une certaine fragilité. C'est dans cet état d'esprit qu'elle se leva doucement, comme à son habitude, se doucha, se prépara et descendis petit déjeuner. Elle retrouva quelqu'un de ses amis puis pris la direction, seule, du cours de métamorphose.

Eliot rentra dans la salle de cours, les pensés occupées, ne faisant pas attention aux gens présent. De toute manière, ils ne l’intéressaient pas. La métamorphomage -très peu de personnes étaient au courant de ce don, dont elle ne parlait que très peu et ne l'utilisait qu'en petit comité- s'assit sur une table, vers le fond de salle et s'adossa au mur. Ses pieds sur la chaise à côté d'elle, les yeux dans le vague, elle tentait bien que mal de se souvenir de ce rêve assez préoccupant étant donné les ressentis qu'elle avait. La serdaigle sortit tout de même ses affaires de cours, recopia le titre de la leçon avec un petit sourire aux lèvres et attendit que le cours commence, toujours en conversation avec ca mémoire.

Un élément, tout de même, la sortit un instant de ses pensés afin de se préoccuper de ceux qui l'entouraient. D'abord, la professeur n'était pas là. Ce n'était pas inquiétant - vu le titre du cours, elle ne devait qu'être parmi eux. Elle écouta les conversations et aucune n'était d'un intérêt passionnant, ce n'était que des "bonjour, ca va?" ou des personnes qui apprenaient à se connaître. Ce que les gens pouvaient être ennuyant parfois... Après tout, elle n'était pas là pour parler, mais pour suivre le cours. Mais elle aurait bien aimé rencontrer une personne plus différente que toutes les autres.
Louna Blake
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Animagus : Chat noir

Message par : Louna Blake, Jeu 11 Avr 2013 - 14:55

Elle avait parlé des Sombrals sans vraiment y penser. Peu de personnes les voyait et comme elle en faisait partie, elle les avait inclut comme ça... Louna fut donc surprise quand Thomas lui répondit sans être trop étonné. Par contre, il lui posa une question un peu plus difficile: "tu en as déjà vu? ". La question était très simple et pourtant posait plus de difficultés qu'il n'y paraissait. La question qu'elle se posait aussi comment il connaissait les Sombrals, mais être avait-il tout simplement lu quelque chose sur eux.

Elle écouta donc ce que lui disait le jeune homme tout en réfléchissant de son coté. Elle trouva aussi que c'était une très bonne idée de vouloir un fléreur, mais qu'il est vrai que les démarches administrative pour ça était trop longue et ennuyante. Elle comprenait un peu ce que voulait dire le Poufsouffle quand il disait quelque chose d'affectueux. Dans son cas, elle trouvait que les serpents étaient affectueux mais elle savait bien que ce n'était pas au goût de tout le monde. Elle répondit donc:

-Heu, oui je les vois... Un fléreur tu dis ? c'est vrai que c'est long comme démarche pour en avoir un chez soi... Les chats sont mignons aussi et je comprends ce que tu veux dire, les animaux qui sont juste "dormants" ne sont pas très... Agréables à posséder je trouve. Mais... Tu les vois ?

La Serdy parlait bien évidemment des Sombrals. Elle ne voulait pas lui demander au départ, mais sa curiosité l'avait finalement poussé à poser la question.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Jeu 11 Avr 2013 - 17:25

Bien sûr ! Moi c'est Jake, ravi de pouvoir te parler... Nikki ?

Elle avait eu le droit à un grand sourire et il parlait gaiment comme s'il était vraiment heureux qu'elle vienne s'asseoir ici. Pourtant, elle avait beau réfléchir, il ne lui disait absolument rien et elle était pratiquement sûre de ne lui avoir jamais adressé la parole. Elle posa son sac et s'installa sur la chaise tout en sortant ses affaires. Plume, encrier, parchemin. Tout ce qu'il lui fallait pour avoir de quoi noter toutes les choses importantes du cours. Elle ne jurait que par la métamorphose et si elle voulait être au top il fallait qu'elle apprenne le moindre petit détail par cœur. La brunette poussa un soupir avant de se retourner finalement vers Jake. Elle ne lui avait toujours pas répondu et vu comme la salle était disposé ils allaient sûrement devoir faire équipe. Autant être aimable. Elle savait pas trop quoi lui dire, à part répondre " enchantée " y avait pas grand chose à faire et ça aiderait pas vraiment à lancer une conversation. Elle essaya de se rappeler si elle ne connaissait pas au moins une petite information sur lui mais, rien ne lui vint à l'esprit. Elle savait même pas s'ils avaient déjà eu des cours en communs. Elle replaça ses cheveux correctement et lui adressa un jolie sourire.

Oui c'est ça, Nikki ! Ravi de te rencontrer.

Ouais, bon .. Elle avait toujours pas engagé la conversation et ça semblait plutôt mal partit. Elle avait l'impression que cela faisait des décennies qu'elle n'avait pas entretenue une conversation normale avec une personne. C'était d'ailleurs assez étrange de se sentir aussi idiot en ne sachant quoi dire. Elle balaya la salle du regard et aperçut que le relou de Poufsouffle c'était installé avec Neala. La pauvre.. Devoir le supporter devait être un calvaire ! Elle reporta son attention sur Jake, n'ayant toujours pas trouvé un sujet potable. Elle le fixa pendant de longue seconde au risque de paraître impoli mais, il était plutôt canon dans son genre. Brun, de beaux yeux et pas mal musclé. De quoi faire baver des centaines de filles dans les couloirs. Elle secoua la tête à cette pensée. Depuis Nate, elle faisait plus vraiment attention aux autres garçons. Elle avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec eux et elle avait franchement des choses beaucoup plus intéressant auquel penser. Les gars de Poudlard était pour la plupart des idiots sans cervelle dépourvu d'une quelconque forme d'intelligence.

Euh et sinon .. Tu vas bien ?

Stupide, stupide et re stupide. Non mais, c'était nul. C'était une approche digne du plus grand looser de tout le pays. Bordel mais, même un strangulot aurait fait mieux. Enfin, bref. De toute manière, c'était fait. Il fallait juste esperer qu'il trouve un sujet un peu plus intéressant que la pluie et le beau temps.

Erza Tonks
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Erza Tonks, Jeu 11 Avr 2013 - 17:46

- Mais j'ai aussi un frère de 15 ans. Aucun n'est à Serdaigle et je les vois très peu.

Lorsque Maëlys prononça ces derniers mots, Erza crut en l'espace d'un instant apercevoir ses yeux brillants... De larmes? Non, ce devait-être un coup de son imagination, de plus que sa nouvelle amie continua la discussion.

- Et toi ?

Voilà une question assez longue, mais Erza, depuis le temps qu'on lui la posant, savait y répondre facilement.

-J'ai deux grands frères et une grande sœur... à Gryffondor,
dit-elle en essayant de prendre un ton détaché sur ses derniers mots. Ainsi qu'un frère et une jeune sœur qui n'ont pas encore l'âge d'aller à Poudlard.

En effet, Primerose et Calypso étaient trop jeunes pour découvrir la merveilleuse école de sorcellerie qu'est Poudlard. Depuis la répartition des deux aînés de la famille Tonks à Gryffondor, leur mère avait toujours été persuadé que les autres membres feraient de même. Cependant Erza avait fait entorse à la "règle", et elle espérait vivement que les deux benjamins de la famille la suivraient.
Thomas McGarren
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Thomas McGarren, Jeu 11 Avr 2013 - 18:23

Le Poufsouffle était sur le point de regretter sa question, mais ce qui est fait est fait et il ne pouvait rien y changer. Ca lui semblait stupide, mais la tentation avait été trop forte ! Pour lui, si Louna avait envisagé l'idée de posséder un Sombral, c'est qu'elle devait peut-être les voir et ça l'avait intrigué. Voir la mort en face n'était pas une expériences des plus plaisantes et il n'avait pas voulu pousser le bouchon un peu trop loin et avait préféré en rester. Il pensait pouvoir reprendre ce sujet un peu plus tard, dans un lieu plus discret quand la Serdaigle lui répondit à sa plus grande surprise :

- Heu, oui je les vois...

Une si petite phrase confirmait toutes ses pensées. Il ne devait pas se réjouir, mais cela lui faisait un autre point commun entre lui et elle. Il se redressa légèrement sur sa chaise quand elle lui dit ça et s'accouda à la table quand elle poursuivit :

- Un fléreur tu dis ? c'est vrai que c'est long comme démarche pour en avoir un chez soi... Les chats sont mignons aussi et je comprends ce que tu veux dire, les animaux qui sont juste "dormants" ne sont pas très... Agréables à posséder je trouve. Mais... Tu les vois ?

Elle aimait les chats, ça c'est bien. Il se perdit un instant dans ses pensées, réfléchissant à quelle sorte de chat il pourrait acheter ou bien quel autre animal sans percuter tout de suite à la fin de sa phrase, et plus particulièrement à sa question. Elle lui avait demandé si il les voyait. Que pouvait-il bien voir ? Ah mais, oui ! Les Sombrals ! Thomas prit soudainement conscience du sens de la question de Louna et la regarda de ses yeux émeraudes tout en hochant affirmativement de la tête, pour montrer que lui aussi il les voyait. Il répliqua tout de même :

- Oui.

Il n'aurait pas pensé que Louna aurait voulu poursuivre sur ça, cela ressemblait à un sujet assez lugubre, se rapportant à la mort, et parler de ça en cours de métamorphose en prenant le risque que des élèves les entendent et se posent des questions n'était pas vraiment futé.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 18

Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant