AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 5 sur 18
Second cours : Disparition, apparition et autre sort
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Marie Wesley
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Marie Wesley, Lun 15 Avr - 12:52


Marie était assise sur un banc dans la coure de Poudlard quand un employé de Poudlard, elle ne savait pas trop lequel, venu jusqu'à elle pour lui donner une enveloppe. Elle le remercia rapidement et la décacheta, c'était son affectation au cours de Métamorphose où elle avait été acceptée, on lui indiquait la date et l'heure. Le jour : aujourd'hui même, l'heure, elle regarda sa montre, elle avait déjà cinq minutes de retard et le temps de rejoindre la classe elle en aurait 10. Elle se leva d'un bon, récupéra ses affaires et s'élança dans les couloirs du château à vive allure. Un élève sinistre la réprimanda, elle n'en fit aucun cas, lui lança rapidement qu'elle était en retard en cours. Elle posa une main sur son chapeau melon pour ne pas qu'il tombe. Elle monta quatre à quatre les marches des escaliers, priant pour qu'il n'en fasse pas qu'à leur tête, mais fort heureusement pour elle tout se passa bien. Elle arriva enfin dans le bon couloir et aperçu la porte du cours, elle freina et fit un dérapage juste devant la porte. Marie reprit son souffle et frappa, puis entre ouvrit la porte et entra :

- Pardonné mon retard, je viens seulement de recevoir mon affectation et l'horaire du cours.

Elle eut un petit sourire gêné, tous les autres élèves était quasiment installé. Elle alla s'asseoir à une table encore vide sens voisin, laissant le choix aux autres de venir ou pas s'installer à ses côtés. Elle soupira encore là-dessous par sa course et retira son chapeau qu'elle posa au coin de la table, puis elle ouvrit son sac et en sortie ses affaires de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Neala MacLochlainn
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Manx rumpy



Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Neala MacLochlainn, Lun 15 Avr - 12:57


Neala sentait le regard de son voisin sur elle mais la jeune femme faisait en sorte de l'ignorer. Elle n'avait pas la tête à discuter pour l'instant, à part peut-être du cours à venir. Et encore. Pourquoi fallait-il que cela soit un cours par binôme ? Quelle lubie avait pris leur professeur ? Elle laissa échapper un petit soupir. Elle n'avait plus qu'à supporter un voisin dont elle ne voulait pas - que ce soit Jean-Baptiste ou quelqu'un d'autre. Voisin qui lui tapota le coude avant de lui adresser la parole.

-Eh, t'en penses quoi de la petite Serpy là haut? Tu sais, Nikki?

Sa peau déjà blanche pâlit encore plus. Qu'avait-il besoin de lui poser des questions sur Nikki ? C'était à cause d'elle qu'elle était dans cet état ! La jeune Irlandaise jeta un regard en coin au Poufsouffle, pour apercevoir un sourire enfantin sur ses lèvres. Il se moquait d'elle ou quoi ? En attendant, elle ne savait quoi lui répondre. Elle n'en avait même pas envie d'ailleurs. Mais elle avait été déjà assez malpolie auparavant... Il lui fallait donc un miracle. Ou une distraction.

- T'es plus jolie quand tu souris ~

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement et ses joues rosirent un peu tandis qu'un frisson lui parcourait la peau. Nath. Nathanaël. Elle ne l'avait pas vu arriver mais il lui avait en quelques sortes sauvé la mise. Sa voix avait ramené plein de souvenirs dans la mémoire de la Jaune et Noir et elle dut réprimer un autre frisson. Elle se redressa et se retourna pour saluer le nouveau venu. Du coin de l’œil, elle vit aussi arriver Liam, qui la salua mais elle fit comme si elle ne l'avait pas vu. Avec le Serpentard derrière elle, elle n'était pas très à l'aise et voulait éviter de se remettre à bafouiller face à son préfet. Elle s'était suffisamment ridiculisée avec lui.

Elle planta son regard opalin dans celui métallique du jeune homme avant de répondre dans un murmure, avec un petit sourire en coin.

- Bonjour à toi aussi...

Sans le vouloir, les sensations et les réflexes de l'autre après-midi refirent surface et elle se pencha un peu plus en avant vers lui. Qu'allait-elle faire ? Elle n'en savait strictement rien et se sentait étrangement hardie, malgré le fait qu'ils soient entourés de tous côtés. Elle avait complètement oublié son camarade de Poufsouffle pour le coup. Mais les yeux enchanteurs du Serpentard l'attirait comme des aimants.

- Dis-moi, tu as l'air en forme ce matin... Elle leva la main vers ses cheveux blonds mais la rabaissa presque immédiatement. Tes cheveux sont complètement en désordre par contre.

Cette coiffure fit affluer d'autres souvenirs, ce qui eut pour effet de la faire rougir un peu plus et de rendre ses yeux de jade un peu brumeux. Comme l'autre fois en fait. Elle ouvrit la bouche pour rajouter autre chose mais fut interrompue par l'arrivée d'une fille qui s'installa à côté de Nath. La brunette haussa légèrement un sourcil et lança un regard peu amène à la nouvelle venue. Pourquoi n'était-elle pas restée près du Gryffondor, dans le fond de la classe ?

- Salut. Raphaëlle, c'est ça ? demanda-t-elle d'une voix un peu fraîche

Neala laissa échapper un léger soupir avant de se redresser. Puis elle se souvint que Nikki était dans la même pièce qu'eux. Elle pâlit. Les avait-elle vus ? Avait-elle remarqué le regard que son amie avait jeté à son... petit-ami ? Ex-petit-ami ? Une lueur de compréhension s'alluma dans les yeux de la brunette. Peut-être était-ce une des raisons du mutisme et de l'éloignement de la jeune fille. Lueur qui se transforma en lueur de tristesse. Et elle venait d'en rajouter une couche. Peut-être même avait-elle provoqué sa colère. Nikki la Tempête, hein ? Elle venait presque de condamner Nathanaël.

Mais son attraction pour le jeune homme était trop forte à ce moment pour qu'elle puisse réagir et réfléchir comme il le fallait. Elle replanta son regard dans celui du Serpentard, avant de lui adresser une esquisse de sourire et un petit clin d’œil charmeur que seul lui vit. Elle se sentait un peu mal de faire tout cela en présence de sa meilleure amie mais elle ne pouvait s'en empêcher. Et elle était libre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Liam Riu, Lun 15 Avr - 13:08


Un sourire léger s'afficha sur le visage de Kyara. Il ne savait pas comment interpréter celui-ci. Serait-il de trop? Il ne pensait que cela la dérange qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle. Il commença à transpirer, gêné de s'être invité comme ça alors qu'elle n'en avait pas visiblement envie. Mais elle tira quand même la chaise, et le Suédois s'assit à ses côtés malgré tout. Il se détendit un peu, méfiant de ce qu'elle pouvait penser de lui. Et puis, il y avait toujours ce Mystère Blanchet.

- Salut ça va et toi ? Bien sur je t'en prie !

Il allait répondre, elle aussi apparemment. Mais ils furent tous deux coupé par l'entrée de deux élèves. Il vit les yeux de sa camarade se diriger vers la porte d'entrée, il suivit ses yeux. Et de là-bas, il put apercevoir la préfète des Serpents, la belle Axelle. Elle semblait un peu furieuse, contre qui? Liam devenait carrément parano à toujours croire que ça le concernait. C'était sûrement un regard dirigé à sa collègue de Serpentard. Elle n'était pas seul puisque l'accompagnait son copain sûrement, Flavius. Il le connaissait de part Meryl lors du bal, et puisque c'était un joueur de Quidditch de sa maison. Le capitaine même? Le blond n'était pas sûr.

Ils les rejoignirent rapidement. Tous les deux les saluèrent, Liam fit de même. Ils s'installèrent devant eux, et quand il se tourna vers la brune à sa droite, il vit un grand sourire. Il y avait quelque chose entre les deux filles, c'était évident. En voyant cette scène, le Poufsouffle ne put s'empêcher de sourire, tout en sortant ses affaires. Il déposa son sac par terre et Kyara prit la parole:

- Coucou Axelle, bien dormi ? Salut Flav ! Liam, laisse moi te présenter Axelle, ma cousine que tu dois déjà connaitre vu qu'elle est préfète et Flavius, son petit copain. Les gens voici Liam, un ami.

Sa cousine?! Sérieusement? Il n'aurait pas pensé cela, elles ne se ressemblaient pas vraiment. Mais après tout, il ne ressembla pas à Romy non plus. Et en effet, il connaissait les deux Serpentards, quoiqu'il n'ait parlé qu'avec Axelle, parfois, du fait de leur rôle de préfet. Il ne savait pas trop quoi leur dire, et se contenta de leur sourire, timidement malgré lui. Le couple était connu pour être toujours fourré ensemble. Il se tourna alors vers Kyara, posant un coude sur la table:

- Un ami? ça me plait.

Il avait murmuré ça avec un sourire joueur, finissant sa phrase avec un clin d'oeil. Il ne pensa pas pouvoir se faire d'ami chez des Serpentards, mais en fait, il en avait rencontré pas mal cette année. Dont une qu'il ne risquait pas d'oublier. La preuve qu'il avait beaucoup changé depuis son affectation dans la hiérarchie de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Flitwick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Lun 15 Avr - 13:37


Voyant les Serpentard s'échanger des boulettes de papier et des bateaux volants, le Poufsouffle eut une idée.
Il n'était pas parvenu à s'installer près de Nikki même si la deuxième fille qui lui plaisait venait de se rapprocher. Disons qu'il tentait avec celle qui lui laissait le plus de chances. Le fait que Raphaëlle décide d'elle même de se déplacer, abandonnant un jeune homme qui avait eu le courage de se placer à côté d'elle, pour venir se placer près de ce qui ressemblait à un coureur de jupons laissait JB perplexe quant à sa marge de manœuvre séductrice aujourd'hui.


Il écrivit donc un petit mot sur une feuille de parchemin:

Spoiler:
 

Il sortit ensuite sa baguette et enchanta la feuille afin qu'elle se plie d'elle même en un oiseau au physique élaboré et élégant et lui fit prendre son envol vers la jolie Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sullivan
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Nikki Sullivan, Lun 15 Avr - 13:45


La verte et argent ne fit même pas attention à la réponse du Serdaigle. Elle n'était même pas sûre qu'il est répondu en fait. Son regard avait été totalement absorbée par autre chose. Nate qui c'était installé derrière Neala, rejoint par Raphaëlle quelques secondes après. La jeune fille avait suivit leur échange d'un oeil perplexe et elle sentait qu'elle était en train de bouillir de l'intérieur. * zeeeeen * ! Elle continuait à regarder discrètement ce qui se passait mais, ce qui était sûre c'est que son ex copain l'avait rapidement remplacé et en plus avec deux filles qui étaient censé être ses amies. Tu parles ouais ! A cet instant précis la Serpentard était en train de fulminer et si elle avait pu elle serait aller tous les égorger. Neala leva la main vers Nate et Nikki serra le poing cherchant à garder le contrôle. Elle faisait quoi ? Elle voulait se faire arracher la tête non ? Personne ne touche à Nate. Personne. C'était juste pas possible. De plus, la brunette avait la très nette impression que la jaune et noir était en train de lui faire les yeux doux. Non, mais c'était quoi cette blague ? C'était pire que se prendre un couteau dans le dos ça. Nikki était devenue livide et ses yeux lancés des éclairs, elle allait pas tarder à exploser. C'était imminent. Si la Poufsouffle osait se comporter comme ça, c'est qu'elle n'était pas une amie. Elle avait bien caché son jeu la garce. Elle ne put se retenir plus longtemps et d'une voix plutôt stridente elle s'exclama :

    Oh la p*te !


C'était simple, net et précis. Il n'était pas vraiment difficile de savoir qui était visé. C'était ou Raphaëlle ou Neala et elle savait très bien que la concerné se reconnaitrait. Elle continua à les fixer d'un air mauvais avec la furieuse envie de tout casser dans la salle. Son regard croisa celui de Nate et l'espace d'une seconde elle eut envie de lui cracher à la figure. S'il avait envie de draguer tout le monde y avait pas de problème mais, il aurait pu avoir au moins la délicatesse de ne pas choisir ses amies ou bien de le faire quand elle n'était pas là. La verte et argent prenait ceci comme un affront et elle avait de plus en plus de mal à se maîtriser. Elle pianota nerveusement sur sa table essayant à tout prix de ne pas littéralement péter un cable. Si elle se laissait emporter elle se ferait virer de cours et aurait encore des ennuies. Par contre, une fois dans les couloirs elle ne se retiendrait pas et elle allait leur en faire voir de toute les couleurs. Un oiseau en papier la tira de ses plans de vengeance. La jeune fille le prit d'un geste rageur et regarda d'ou cela pouvait venir. Vu le sourire que lui adressait le Poufsouffle juste derrière elle elle n'eut pas à chercher très longtemps et elle hésita à l'envoyer ch*er devant tout le monde. Elle lut quand même le bout de papier avant et un sourire se dessina sur son visage. Finalement, c'était parfait. Nate voulait jouer, elle allait jouer. Elle se retourna vers le jaune et or et lui adressa un grand sourire avant de prendre la parole de manière à ce que son " ex " puisse bien entendre.

    Pas de problème Jb, on se rejoint à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Flitwick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Lun 15 Avr - 14:03


Jb éclata de rire en comprenant où Nikki voulait en venir. Ce n'était pas dur, ses yeux ne cessaient de lancer des éclairs vers son ancien petit copain et les avances qu'il faisait aux deux filles l'entourant. Le Poufsouffle avait bien compris que le fait de répondre à voix haute à son oiseau en papier alors que le Serpentard séducteur n'ayant envoyé qu'une boulette était à portée d'oreille était censé le faire réagir. Peu importait à JB, le rendez vous était accepté. Que ce soit pour ses beaux yeux ou pour rendre jaloux un autre gars, il n'en avait rien à faire. Il parla alors d'une voix forte mais posée en faisant un clin d’œil à la Serpentard:

-On se dit 19h dans le hall, on verra après ce qu'on fait. Ça te va?

Il agrémenta sa réponse d'un sourire éclatant. Non seulement il avait réussi son plan mais en plus il s'amusait totalement. Faire enrager les mecs qui s'amusaient à faire du mal à leur copine ou à leur ex était un de ses passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Elfast
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Raphaëlle Elfast, Lun 15 Avr - 14:25


La jeune fille en face d'eux était une élève de Poufsouffle comme le montrait l’écusson qui était cousu sur sa robe. Raphaëlle remarqua qu'elle regardait Nate avec un drôle d'air, était-ce du charme, en tout cas ça en avait tout l'air. A son arrivée, elle avait sentit comme un froid venant de la fille, comme un peu de jalousie. Raphaëlle avait l'habitude qu'on soit jalouse d'elle et ignora complètement son air ahuris et ressortit ses affaires de cours.

"Salut. Raphaëlle, c'est ça ?"

"Oui c'est ça!"dit-elle fièrement " Et toi tu es ...? Nate ne m'a jamais parlé de toi, précisa-t-elle."

Elle avait déjà croiser le visage de la jeune fille, mais ne connaissait cependant pas son identité, à vrai dire elle s’intéressait peu aux élèves ne faisant pas partit de Serpentard, elle avait peu d’estime pour eux. Elle était étonnée que la sorcière connaisse son prénom, peut-être Nathanaël lui avait-il parlait d'elle. Elle se contenta de cette réponse probable et entendit la voix de Nikki sortir

"Quelle P*te!"


Raphaëlle la regard avec des gros yeux. Qu'est-ce qui lui arrivait? Raphaëlle pensa d’abord qu'elle n'avait pas apprécié le fait qu'elle se soit mise à coté de Nathanaël, mais compris plus vite que c'était la fille aux yeux opales qu'elle visait. Elle semblait totalement envoûté par le regard du Serpentard et lui faisait du charme, avec des petits sourires en coin et un clin d'oeil aguicheur. Raphaëlle fronça les sourcils, elle aurait pu faire ça à un autre moment de la journée, quand Nikki ne serait pas dans les parages. Elle appréciait vraiment Nikki et ne voulait pas la blesser, et puis les aventures de Nathanaël la touchait apparemment plus que prévu. Raphaëlle était aussi un peu jalouse de la Poufsouffle et culpabilisait aussi de craquer pour son voisin. JB avait lui aussi décidé de lancer un mot à Nikki sous la forme d'un oiseau. *Obliger de copier ce crétin* pensa-telle, sa mauvaise humeur remontant. Raphaëlle se demanda alors qu'est-ce qu'il avait pu lui dire mais Nikki lui répondit avant même qu'elle eût deviné:

"Pas de problème Jb, on se rejoint à quelle heure ?"


Sa voix était plus forte que celle des autres élèves, et tout le monde dans la classe avait du entendre! Mais Raphaëlle Elfast, pensa que ce message visait plus particulièrement Nathanaël, c'était comme un jeu de " Qui est le plus jaloux". Elle ne savait pas ou se placer dans l'histoire, elle appréciait énormément ses deux camarades, et avait un petit béguin pour Nate. Décidément, elle n'arriverait jamais à trouver un copain descend et digne de ce nom! Raphaëlle attendit alors la réponse de l'envoûteuse en lui lançant des regards supérieur.

"On se dit 19h dans le hall, on verra après ce qu'on fait. Ça te va?"


JB venait de lui répondre. Raphaëlle et toute la classe était maintenant au courant de leur petit rendez-vous, etaient-ils maintenant satisfait? Raphaëlle souffla alors d'un air agacée, par l'ambiance de la classe et par l'attitude désinvolte du Poufsouffle. Raphaëlle n'avait qu'une envie c'était de lui rentrer sa baguette dans le... enfin un truc vraiment pas sympa. Elle se contenta de lui lancer une petite tape sur la tête:

"OH! Vous jouez à quoi là ? "dit-elle au Poufsouffle en regardant alternativement Nikki et Jean-Baptiste.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas McGarren
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Thomas McGarren, Lun 15 Avr - 14:31


Quelle discussion lugubre, il ne se souvenait même plus comment ils en étaient arrivés là. Louna semblait mal à l'aise, lui aussi et tous les deux avaient beaucoup de choses à cacher apparemment. Bien qu'il eût essayé de changer de sujet, cela n'avait servit à rien. Elle avait des points communs avec lui, pas les meilleurs c'est certain, mais tout de même. Ca les aidera peut-être à se rapprocher au fil du temps, en tout cas c'est ce qu'il espérait.

Il regarda la Serdaigle sortir un autre parchemin et commencer à gribouiller dessus. Elle devait sans doute sacrément s'ennuyer après tout... lui aussi. Il attendait le début du cours, l'apparition de la prof et la possible venue de possibles retardataires. Il jeta un coup d'oeil en arrière et vit plusieurs élèves discuter entre eux, sans doute se racontaient-ils mutuellement leur vie, leurs histoires d'amour et leurs désillusions. Il soupçonna même quelques élèves de draguer, mais ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout. Il étouffa même un rire quand il vit une Serpentard exploser de colère après avoir reçu une boule de papier à la tête. Il se détourna finalement d'eux et soupira un bon moment, avant de croiser les bras et d'enfouir sa tête dedans en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Danham
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Fourchelang


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Nathanaël Danham, Lun 15 Avr - 15:11


Neala planta son regard vert dans le sien, gris, visiblement surprise de le voir. Remarque, ils ne s'étaient pas réellement parler depuis ce qui s'était passé dans la Salle sur Demande, il ne lui avait pas sembler que Neala veuille continuer plus loin dans leurs relations. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas, au contraire, mais Nate n'avait pas envie d'une relation sérieuse, rien qu'à voir ce qui s'était passé avec Nikki. Puis s'il l'avait quitté ce n'était pour rien d'autre que pour ça, sinon il ne lui trouvait aucun défaut, seulement que de ce côté, ce n'était pas le genre fidèle, le genre attentif au moindre désir de sa petite amie, disons que face au couple Higgs/Zichentra, il faisait pâle figure lui.

-
Bonjour à toi aussi... Dis-moi, tu as l'air en forme ce matin...

La Poufsouffle se pencha un peu plus vers lui alors qu'il hochait la tête, en effet il était de plutôt bonne humeur, et même le fait que Nikki ce soit mis à côté d'un gars ne le gênerai pas... d'ailleurs pourquoi ça le gênerait ? Neala leva sa main vers ses cheveux avant de finalement la rabaisser, il la regarda d'un air intrigué avant qu'elle lui réponde comme pour se justifier :

-
Tes cheveux sont complètement en désordre par contre.

Nate esquissa un léger rire suite à cette réflexion, c'est vrai que ce matin, il avait légèrement délaissé sa brosse à cheveux, il n'avait pas eu le courage de se battre avec ses épis aujourd'hui, non il n'en avait pas eu. Puis, surpris, il vit un bateau fait de papier arriver vers lui et se dépliait pour laisser place à un parchemin intact ou quelques mots y était inscrit. Après les avoir lus, Nath' pouffa de rire en jetant un regard à Raphaëlle qui prenait ses affaires, pauvre Gryffond, a non en fait...il en avait rien à battre. Étrangement, Neala ne semblait pas plus que ça heureuse de la venue de la verte-et-argent, avaient-elles eut un problème ?

-
Salut. Raphaëlle, c'est ça ?

- Oui c'est ça ! Et toi tu es ...? Nate ne m'a jamais parlé de toi !

Ledit Nate esquissa un léger sourire, discret, elles se battaient pour lui ou bien...? C'était flatteur mais son rêve dans la vie n'était pas de faire en sorte que toutes les filles de Poudlard se battent pour lui. Le sourire et le clin d'oeil de Neala ne lui échappa pas et il se fit plaisir à le lui rendre avant qu'un cri retentisse venant le ramener sur Terre :

-
Oh la p*te !

Le garçon se retourna immédiatement après avoir reconnu la voix, cherchant des yeux Nikki pour voir où était le problème avant justement de voir, qu'elle regardait dans sa direction... Bon, vu que l'insulte était féminine, elle ne devait pas s'adresser à lui, mais plutôt à Raphaëlle ou à Neala. Il fronça les sourcils lui jetant un regard intrigué, il ne lui avait rien fait lui en voyant le Serdaigle avec elle, pourquoi s'énerver alors qu'il s'était simplement mis derrière Neala et que Raphaëlle était venue à ses côtés ? Ce n'était pas comme-ci il s'était mis à embrasser les deux ou même à les draguer, ils avaient juste parler. Le regard de Nikki en retour avait été bien glacial et il se retourna de suite après celui-ci, cette réaction commençait à l'énerver et désormais sa bonne humeur commençait petit à petit à s'évaporer.

Nate vit le Poufsouffle - qu'il portait peu dans son coeur - écrire un mot et l'envoyer derrière lui, au départ, Nate ne fit pas attention jusqu'à ce qu'un "
Pas de problème Jb, on se rejoint à quelle heure ? " retentisse dans la salle. Son ventre se noua avec une extrême violence et sa mâchoire se crispa immédiatement suite à ça : Oh non ! Rassurez-vous, ce n'était pas de la jalousie... juste une question de principe et de fierté masculine... Le "JB" éclata de rire, visiblement ça l'amusait de voir la réaction du Serpentard, il avait l'expression d'un gamin à qui on avait annoncé que la date de son anniversaire avec été avancée. A mesure que le dragon qui sommeillait en lui commençait peu à peu à se réveiller, Nate avait de plus en plus de mal à contenir sa rage envers ce gars, il avait toujours cette impression désagréable qu'il le provoquait, il ne lui avait rien fait à lui bo*del ! Les gens ne pouvaient donc jamais s'occuper de leurs affaires ?!

Un simple "
On se dit 19h dans le hall, on verra après ce qu'on fait. Ça te va ? " et un simple sourire éclatant... "... on verra après ce qu'on fait...". Ce gars était parti trop loin. Nate n'entendit pas Raphaëlle, c'était trop tard, il n'avait pas réussi à se contrôler :

*BANG*

En se levant et en envoyant un magnifique crochet en pleine face du Poufsouffle, Nate avait laissé émaner toute sa colère et sa haine, quiconque avait eu des doutes concernant la force du Serpentard pouvait être fixé désormais, en tombant à terre, le jaune-et-noir remarquerait surement qu'il lui manquait plusieurs dents et qu'il saignait abondamment du visage. AU moins, Nikki ne pouvait pas dire que c'était pour son physique qu'elle le rejoindrait plus tard.

-
Désolé d'avoir casser ton rencard Sullivan, mais faut avouez que celui-là avait vraiment une tête de troll !

Après quelques secondes de blanc, Nate relâcha ses muscles qui jusqu'à là étaient encore contracté et retomba sur sa chaise, défiant du regard quiconque lui poserait des questions.

-
Alors comme ça... vous ne vous connaissez pas ? Raphaëlle je te présente Neala, Neala Raphaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Flitwick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Lun 15 Avr - 15:29


La provocation avait été trop prononcée apparemment. JB vit le Serpentard se lever et lui décocher un crochet en un temps record. Il n'avait rien fait pour l'éviter. Pas envie d'essayer d'esquiver ou tendances psychopathes, il n'arrivait pas à trancher. Toujours est-il que sa mâchoire, bien qu'entraînée par ses années d'aïkido, en avait pris un coup et sa lèvre s'était ouverte sous le choc, projetant du sang dans sa bouche et sur son menton.

Arrivé au sol et quelques secondes, nécessaires à la reprise de ses esprits, plus tard, il éclata de rire, un rire proche de la démence. Il était là au sol, couvert de son sang, un Serpentard énervé face à lui et il hurlait de rire. Il se fichait que la classe le prenne pour un dingue, pour un faible parce qu'il venait de se faire étendre. Quelle importance? Pour lui, il n'y avait même pas eu de bagarre. Il avait provoqué, il avait reçu et si c'était à refaire il n'hésiterait pas. La vie ne vaut d'être vécue que si elle est vécue à fond. Ce n'était pas la première fois qu'il s'en prenait un et ce n'était surement pas la dernière.

Il se remit assis à sa place, leva sa baguette vers son visage et lança un
Episkey imprononcé pour soigner sa lèvre. Au moins le sang arrêtait de couler mais il en gardait tout de même partout sur le menton.


-Quelqu'un a un mouchoir ou une éponge au pire vu la quantité? demanda-t-il d'un air nonchalant comme si rien ne s'était passé et qu'il n'avait attrapé qu'un bon vieux rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Jake G. Kenway
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Jake G. Kenway, Lun 15 Avr - 16:56




Jake venait de se présenter à la brune de Serpentard qui s'était installé à côté de lui, elle n'avait pas très l'air à l'aise, ou semblait préoccupée par quelque chose qui lui tournait en tête. Mais, elle avait fait l'effort au moins de lui répondre sympathiquement qu'il ne s'était pas trompé de personne en l'appelant Nikki. Et même si visiblement elle faisait un effort pour tenir conversation avec le jeune Serdaigle, elle restait tout de même froide. À un point où l'idée de laisser aller et de ne plus porter attention à elle, l'effleura l'esprit. Mais, même s'il a été envoyé chez les érudits, le beau brun restait un battant qui ne baissait pas les bras, alors, lorsqu'elle lui demanda comment il allait, il répondit :

    -Euh et sinon .. Tu vas bien ?
    -Oui ça va merci. Alors, tu t'intéresses particulièrement à la métamorphose ou il y a un motif particulier pour l'inscription à ce cours ?


Le plus gros vent de toute sa vie souffla. Elle ne fit pas attention à ce qu'il venait de dire, et se tourna vers miss McLochlainn qui était assez jolie aussi ou Nate, le serpentard , puis fit prise d'une surprise, d'un dégout et sûrement par les nerfs car elle poussa un juron. Puis, les actions se passèrent très vites : un mot donné par un poufsouffle qui avait l'air plutôt sympa, une réponse favorable au rendez-vous donné par Nikki, un petit rire de Jake par rapport à la franchise de ce même garçon, un bruit sourd, Nate qui frappe le sorcier par surprise, et sa lèvre en sang à cause de ce lâche. Alors, Jake, surtout pour prendre la défense d'un probable futur ami, dont il ne connaît pas le nom, se mit debout à son tour, conscient que la prof devait sûrement les observer. Il se mit face au Serpentard, en violant l'espace vitale du garçon, collant presque son front contre le sien. Parlant d'un ton menaçant et provocateur après qu'il ait lancé à Nikki :

    - Désolé d'avoir casser ton rencard Sullivan, mais faut avouez que celui-là avait vraiment une tête de troll !

    -Vas-y tu te sens bien là ? Attaquer une personne par surprise c'est d'une lâcheté, regarde, je me tiens droit, prêt à défendre un ami. Ose et soit un mec. Crois moi, la lâcheté n'est pas un défaut que préfère les filles.acheva-t-il avec un clin d'oeil envers Nikki, juste pour le provoquer.


Sens à l'éveille et muscles préparés, le Serdaigle n'attendait qu'un faux pas du Serpentard pour le démolir la face... mais il serait préférable qu'il attaque en premier... qui sait, la prof le collera peut être ou enlèvera des points à sa maison?


Dernière édition par Jake G. Kenway le Lun 15 Avr - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Flitwick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Lun 15 Avr - 17:31


JB qui s'était rassis et qui était en quête désespérée d'un mouchoir vit un Serdaigle qu'il ne connaissait pas se lever et se poster devant le jeune Serpentard belliqueux. Il s'agissait d'ailleurs du Serdaigle qui était assis à côté de Nikki, la raison de tout ce tapage.

- Désolé d'avoir casser ton rencard Sullivan, mais faut avouez que celui-là avait vraiment une tête de troll !

-Vas-y tu te sens bien là ? Attaquer une personne par surprise c'est d'une lâcheté, regarde, je me tiens droit, prêt à défendre un ami. Ose et soit un mec. Crois moi, la lâcheté n'est pas un défaut que préfère les filles.acheva-t-il avec un clin d'oeil envers Nikki, juste pour le provoquer.

Le Poufsouffle ensanglanté regarda la scène sans bien comprendre. En général, il se la prenait, il s'en foutait et c'était fini. Qu'est-ce qui se passait cette fois? Quelqu'un qui vient à son secours? Bof pas besoin de mettre quelqu'un dans les ennuis, surtout quand il s'en sort seul. Il sera toujours temps de l'impliquer s'il n'arrive pas à gérer la situation.

-Merci mec mais laisse tomber... Pas la peine que tu te mettes dans les ennuis, il a fait son caprice, j'ai mon rencard, tout est bien qui finit bien. On en parlera tout à l'heure à la fin du cours si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Neala MacLochlainn
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Animagus : Manx rumpy



Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Neala MacLochlainn, Lun 15 Avr - 18:10


- Salut. Raphaëlle, c'est ça ?

- Oui c'est ça ! dit-elle fièrement Et toi tu es ...? Nate ne m'a jamais parlé de toi, précisa-t-elle.

La Poufsouffle dut retenir un sourire railleur à cette réponse et lui fit un petit sourire innocent à la place.

- Tu ne connais que les personnes que Nath te présente ? Tu ne dois pas connaître grand monde dans ce cas. Son sourire s'effaça. On a déjà eu cours ensemble, tu devrais au moins connaître mon nom. Je suis Neala, Neala MacLochlainn.

Elle ne rajouta pas qu'elle était enchantée de la rencontrer, ça aurait été un mensonge. Pourquoi dire qu'elle ne la connaissait pas ? Elles avaient eu cours ensemble, vivaient au même endroit. Etait-ce parce que la brunette n'était pas dans la "noble Maison du grand Salazar Serpentard" ? Que de préjugés dis donc. Elle reporta son regard sur le Vert et Argent. Lui savait qui elle était au moins. Elle se secoua intérieurement. Ce qu'elle venait de penser ressemblait à ce qu'une fille amoureuse aurait pu dire. Or, elle ne l'était pas le moindre du monde.

- Oh la p*te !

La Jaune et Noir se recroquevilla un peu. Nikki. Elle l'avait encore oubliée. Et elle savait que l'insulte était pour elle, puisque l'autre fille n'avait rien fait. D'un autre côté, la Poufsouffle n'avait rien fait de répréhensible que sa meilleure amie - avait-elle encore le droit de l'appeler ainsi ? - aurait pu voir. A part son geste de la main, et encore. Ca aurait pu être totalement amical non ? La jeune fille était montée sur ses grands hippogriffes.

- Pas de problème Jb, on se rejoint à quelle heure ?

- On se dit 19h dans le hall, on verra après ce qu'on fait. Ça te va?

Uh, elle avait raté quelque chose là, non ? Que venait faire JB dans cette histoire ? Que s'était-il passé ? Elle jeta un regard au Poufsouffle et vit son sourire éclatant destiné à Nikki. Il voulait rendre Nathanaël jaloux, n'est-ce pas ? Il n'y avait pas d'autres raisons possibles. Elle dut retenir un frisson quand elle ressenti des ondes mauvaises. Elle se tourna prudemment vers le Serpentard, pour voir que celui-ci était prêt à tout casser. Le sang allait couler. Le jeune homme blond se leva d'un bond et envoya son poing dans la figure du Poufsouffle, l'envoyant au sol. Eh bien, il n'y était pas allé de main morte... Et pourtant, le Jaune et Noir éclata de rire. Il avait la bouche en sang mais il riait.

- Désolé d'avoir casser ton rencard Sullivan, mais faut avouez que celui-là avait vraiment une tête de troll !

Le temps qu'il se rasseye, le Serdaigle qui était assis de Nikki, Kenway, était venu se placer devant le Serpent blond. Mais pourquoi ? En quoi cela le regardait-il ?

-Vas-y tu te sens bien là ? Attaquer une personne par surprise c'est d'une lâcheté, regarde, je me tiens droit, prêt à défendre un ami. Ose et soit un mec. Crois moi, la lâcheté n'est pas un défaut que préfère les filles. acheva-t-il avec un clin d’œil envers Nikki, juste pour le provoquer.

-Merci mec mais laisse tomber... Pas la peine que tu te mettes dans les ennuis, il a fait son caprice, j'ai mon rencard, tout est bien qui finit bien. On en parlera tout à l'heure à la fin du cours si tu veux.

L'Irlandaise se leva d'un bond et se plaça entre Nathanaël et le nouveau venu. C'était la deuxième fois qu'elle allait prendre la défense d'un Serpentard, et ce en même pas un mois. Qu'elle ironie. Elle serra les poings et lui lança un regard chargé de menaces. Elle n'était peut-être pas très impressionnant mais elle pouvait faire mal s'il le fallait.

- Non mais qu'est-ce que tu crois faire ?! Ce qu'il se passe ici ne te regarde pas ! Tout ce que tu fais, c'est chercher la bagarre ! Et c'est quoi cette excuse, "la lâcheté n'est pas un défaut que préfère les filles" ? Elle éclata d'un rire moqueur. Tu te crois où ? Laisse nous tranquille, tu n'as rien à faire là. Elle se tourna vers le Poufsouffle qui s'était rassis. Et toi, quel besoin tu avais de le provoquer, hein ? Tu ne pouvais pas rester tranquille, à rien faire ? Puis elle se tourna face à Nath. Toi aussi, c'est quoi ton problème ? Tu veux des ennuis ? Tu n'avais pas non plus à le frapper.

Finalement, elle avait fait des reproches à tout le monde. Peut-être n'était-ce pas là sa place, mais c'est ce qui lui avait paru le mieux à faire, sur le moment. Elle défia du regard le Bleu et Bronze qui n'était pas reparti, se saisit de sa baguette posée sur son bureau et nettoya le sang sur le visage de son camarade de Maison d'un "Tergeo", lança un coup d’œil un peu incertain au Vert et Argent et se rassit. Sans un regard pour Nikki. Elle n'osait la regarder. Elle avait trop honte de son comportement pour ne serait-ce aller s'excuser. D'un autre côté, elle n'en avait pas plus envie que cela. Ce qu'ils avaient fait ensemble ne le regardait pas. Et elle n'était pas au courant à ce moment qu'ils étaient ensemble. Seul Nath était responsable sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sullivan
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Nikki Sullivan, Lun 15 Avr - 18:15


    -On se dit 19h dans le hall, on verra après ce qu'on fait. Ça te va?


Elle n’eut même pas le temps de répondre qu’un flot d’action s’enchaina. Raphaëlle plaça une petite réplique cinglante et la verte et argent la regarda de travers. De quoi se mêlait-elle ? Elle faisait ce qu’elle avait envie et si elle avait envie de jouer c’était son problème. Raphaëlle n’avait absolument rien à voir dedans, ça ne la regardait en aucun point et cette question aurait plutôt du être posé à Neala qui avait l’air d’être entiché de Nate. D’ailleurs elle jeta un nouveau regard noir à la Poufsouffle histoire de bien lui faire comprendre que ça ne s’arrêterait pas là. Puis sans qu’elle puisse avoir le temps de comprendre Nate se leva décrochant par la même occasion un magistral coup de point à Jean-Baptiste. Elle n’eut aucune réaction ne comprenant pas ce geste. C’était quoi son problème à lui aussi ? D’accord elle avait fait ça pour l’énerver mais, ils n’étaient plus ensemble et il n’aurait pas du réagir de cette manière là. Si la Serpentard pétait les plombs c’était normal mais du côté du blond c’était plutôt étrange. C’était lui qui avait décidé de mettre un terme à leur relation, le fait qu’elle est un rendez-vous n’aurait pas du le mettre dans cet état.

    - Désolé d'avoir casser ton rencard Sullivan, mais faut avouez que celui-là avait vraiment une tête de troll !
    -Vas-y tu te sens bien là ? Attaquer une personne par surprise c'est d'une lâcheté, regarde, je me tiens droit, prêt à défendre un ami. Ose et soit un mec. Crois moi, la lâcheté n'est pas un défaut que préfère les filles JE CROIS.


Entre Jb qui était tout simplement plié en deux et Jake qui venait de s’interposer Nikki ne savait plus trop ou donner de la tête. Elle avait juste envie de partir et de ne plus jamais remettre les pieds à ce foutu cours. La présence de Nate lui devenait insupportable. Elle sortit un mouchoir de son sac et le passa au Poufsouffle pour qu’il puisse essuyer au mieux les dégâts que son ex venait de faire. En tout cas, ce qui était sûr c’est qu’il ne l’avait pas raté. La phrase cinglante de Nate lui restait à l’esprit et elle avait de plus en plus des envies de meurtre. Il lui faisait de la peine, beaucoup trop. Elle le regarda d’un air déçu et secoua pensivement la tête. Au moment de leur rupture il avait au moins eut raison sur une chose : c’était beaucoup mieux comme ça. Elle se leva finalement de sa chaise prenant Jake par le bras. Ca servait à rien de continuer sur cette lancer. Elle lui murmura de laisser tomber espérant qu'il l'écoute. C'était peu probable mais, au moins elle aurait essayé. Elle n'aurait pas du tout pensé que les choses tournes de cette façon, encore moins que d'autres personnes viennent s'en mêler. Elle regarda de nouveau Nate, plongeant son regard dans le sien avant de lui lancer au visage.

    Tu ne paies rien pour attendre Danham. Combien tu les as payé pour qu’elles acceptent de venir dans ton lit ?


C’était juste comme ça mais, elle espérait au fond d’elle qu’elle l’ait blessé. Elle voulait lui faire mal comme il lui avait fait mal et ce n’était encore qu’une toute petite partie de sa vengeance. Il allait en prendre pour son grade, ça c’était sûr. Sans trop savoir pourquoi, quelques larmes perlèrent le long de ses joues. Elle avait mal et elle n’avait pas put se retenir plus longtemps. Après un effort surdimensionné pour ne pas insulter tout le monde elle se tourna vers Neala vraiment déçu de l’attitude de celle-ci. Elle lui faisait confiance, elle croyait que c’était son amie et finalement elle se rendait compte qu’elle c’était peut-être trompé. Nikki ne savait pas vraiment ce qui c’était pas entre elle et Nate mais, il y’avait forcément eut quelques choses. Il suffisait juste de regarder sa manière de le défendre. S’en était pathétique. La jaune et noir savait des choses sur elle qu'elle n'avait encore jamais dites à personnes. C'était comme une confidente, elle lui avait tout donné et même si ses derniers temps elle avait été plutôt distante ce n'était pas une raison pour lui faire ça. Elle chercha au plus profond d'elle même ce qu'elle avait bien pu faire. Qu'est ce qui avait pu se passer pour que tout dérape autant dans sa vie. Elle essuya une larmes du coins de ses yeux avant de lui adresser la parole.

    Je ne pensais vraiment pas qu’un jour tu puisse me décevoir autant que ça. Et tu pourrais au moins avoir le courage me regarder dans les yeux !


La verte et argent retourna s’asseoir à sa table, complètement dépassé par tous les évènements. Tout le monde dans la classe avait du trouver cette altercation complètement pathétique et honnêtement elle n’en avait rien à faire. De toute manière c’était fait et la seule chose qui avait été réussi aujourd’hui avait été de creuser un peu plus le fossé qui c’était construit entre Nate et elle. La brunette se retourna vers le Poufsouffle lui confirmant qu'elle serait bien là à 19 heures et se ré interessa à Jake. Elle espérait que le cours commence assez rapidement sinon les choses ne risquaient pas de se calmer et ce serai de pire en pire.

    Bref, désolée pour tout ce tapage. On en était où ?

Revenir en haut Aller en bas
Erza Tonks
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Erza Tonks, Lun 15 Avr - 18:17


Désolé Maëlys pour cette réponse tardive

Erza vit Maëlys lever les sourcils puis regarder celle-ci avec un sourire compatissant.

-Wouah ! Sa doit bien remuer chez toi.

Effectivement, dans la vaste demeure de la famille Tonks la vie n’était jamais de tout repos. Erza se demandais souvent comment sa mère pouvait élever un si grand nombre d’enfants.

Dis-moi, est ce que tu souffres de l'éloignement de ta famille ? Frères, sœurs et parents ?

Touché. Maëlys devais sûrement comprendre Erza, de plus qu’elle venait de toucher un point particulièrement sensible. Erza releva la tête et regarda son interlocutrice dans les yeux, réfléchie quelques secondes et lui répondit en essayant de garder le ton le plus léger possible.

-Ma mère s’attendait à me trouver à Gryffondor… Mais je n’ai jamais eu beaucoup de son attention de toute manière, contrat-elle. Parce qu’elle s’occupe seule de la maison et de toute la famille, continua Erza comme pour se convaincre elle-même. Je ne vois pas beaucoup mes frères et sœurs, c’est vrai. Tout en passant de très bon moment tous ensemble, mon frère de treize ans est celui avec qui je m’entends le mieux et ça me manque un peu de ne plus passer nos soirées à rire ensemb… sa voix se brisa légèrement.

Rien qu’à prononcer ces mots, Erza réalisa qu’elle tenait vraiment à sa famille, qu’elle lui manquait ; et que lui, et les bons comme douloureux moments qui allaient avec, lui manquait encore plus. Les souvenirs qu’elle avait oubliés remontèrent brusquement. Ses mains devinrent moites et son visage se durci, pour essayer maladroitement de ne pas laisser paraitre que cette question l’avait troublée. Ses pensées s’arrêtèrent, encore une fois, sur l’image de son meilleur ami cracmol. Erza comprit qu’il était vraiment temps de se faire des amis, cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait personne à qui se confier, après son père, son frère et son meilleur ami qui n’avait pas eu accès à Poudlard. Elle reporta son attention sur Maëlys et lui demanda :

-Connais-tu beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Kyara Blanchet, Lun 15 Avr - 18:34


Un ami. Une serpentard amie avec un poufsouffle, on voyait des bizarreries tous les jours. Kyara ne savait pas comment allées réagir Axelle et Flavius en entendant cela. Il fallait dire que la brune n'était pas une serpentard comme les autres, non. Elle ne regardait pas l'appartenance de la maison pour choisir ses amis. De toutes les manières de base, elle n'en avait pas beaucoup, donc autant taper dans toute l'école que dans une seule maison. Si la brune était comme ça c'était à cause de sa mère, enfin, pas à cause, plutôt grâce à sa mère. Cette dernière voulait absolument que Kyara entre dans un moule tout fait, elle voulait la contrôler et tirer les ficelles. Le problème étant que le pantin avait coupé ses ficelles depuis fort longtemps. Elle n'en avait même jamais eu. En arrivant à Poudlard, Kyara savait que sa mère voudrait qu'elle fasse "honneur" à sa réputation, qu'elle se tienne à carreau et ne coitoie que des serpentard. Des son premier jour d'école, la jeune Française s'était faite remarquer en mettant le bazar en cours. Elle ne voulait pas être dans un cours ce qui avait fais qu'elle s'était rebellé, non seulement contre sa mère, mais aussi contre l'institution. Ils l’empêchaient d'être comme elle était. A présent elle s'était calmé, Kyara savait mieux maîtriser ses émotions et à la place de se servir de sa baguette avait appris à se servir des mots. Elle choisissait ses amis, non pas à la maison, ni à la couleur de peau, ni au sexe, ni à l'age, mais selon le comportement de la personne en face d'elle. Ainsi les deux serpentard en face d'elle pourraient réagir en mal, cela ne l’empecherait pas de continuer à dire que Liam était un ami. D'ailleurs en parlant du loup, le jeune homme se tourna vers Kyara et posant un coude sur la table prit la parole dans un murmure.

- Un ami? ça me plait.

Souriant il adressa alors un clin d'oeil et un sourire à la serpentard qui lui répondit par un sourire plus grand. Elle ne savait pas pourquoi d'un coup une vague de joie venait de l'envahir. Tournant alors la tête vers sa cousine, elle posa sa tête sur son coude et tapota de deux doigts sa joue. C'était un code qu'elles avaient mis au point. Un espèce de langage gestuel pour pouvoir dire des choses quand une autre personne était avec elles et qu'elles ne voulaient pas qu'on comprenne. L'avantage étant que les gens ne se rendaient pas compte qu'elles communiquaient. En gros Kyara venait de dire à Axelle qu'elles devaient parler après. La Française n'avait pas encore eu le temps de raconter son rendez vous avec Liam et malgré les paroles de se dernier, ne voulait pas que sa cousine se fasse une mauvaise idée sur la relation les unissant et ne fasse une bourde. Reportant son attention sur le poufsouflle, elle lui lança un nouveau sourire quand la voix de Nikki se fit entendre. Cette dernière venait de lâcher d'un voix stridente un gros mot. Intriguée, Kyara se retourna tenant de comprendre, mais sa collègue parlait maintenant avec un poufsouffle. Lâchant l'affaire, elle allait reprendre la conversation quand elle vit Nate se lever d'un bond.

Kyara comprit instantanément ce qu'il allait faire et sans mentir elle aurait pu l'arrêter, il lui aurait suffi de sortir sa baguette rapidement, chose qu'elle savait faire, et d'immobiliser le serpentard. La brune aurait pu, mais elle ne le fit pas, se contentant de voir l'inévitable se produire. Nate mettant une droite en plein dans la joue du poufsouffle. La rencontre entre le poing et la joue fit un joli bruit qui ne dura malheureusement que le temps d'un clignement d'oeil, car déjà le jeune homme était par terre, saignant abondamment. Sur le coup, Kyara pensa qu'il y aurait une riposte entraînant ainsi une bagarre, mais même pas. Allongé sur le sol, le poufsouffle éclata de rire. Bah oui, c'est vrai que c'était tordant de s'en prendre une en pleine poire. Retournant à sa place il se soigna alors avant de demander un mouchoir l'air de rien. Rho c'était nul, même pas une riposte ? Dommage. Alors que Kyara poussait un soupir à la limite de la déception, un autre élève se mêla dans l'histoire, s'adressant à Nate en lui expliquant sa façon de penser. Ha peut être qu'il allait bien avoir lieu le combat ! Et bien non, car le poufsouffle calma les choses même si Néala et Nikki entrèrent aussi dans la danse

Enfin, ça craignait quand même du fait qu'il y avait quatre prefets dans la salle et qu'aucun des quatre n'avait encore réagi, encore venant d'Axelle, cela l'étonnait guere si elle restait de marbre, de même pour Charli qui semblait planer total de même que Thalia mais comment allait réagir Liam ? Curieuse elle porta alors son attention sur Liam, attendant de voir sa réaction.


Dernière édition par Kyara Blanchet le Lun 15 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 18

 Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.