AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 13
Une salle vide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
William West
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Une salle vide

Message par : William West, Mer 11 Juin 2014 - 20:59

William ne se contrôlait plus. Excédé par un bouton un peu plus résistant que les autres il tira d'un coup sur le tissu, réduisant le chemisier en lambeaux. Zoey de son côté agissait d'une manière similaire, faisant sauter les boutons pour lui retirer sa chemise. Les vêtements étaient clairement de trop. La lionne recula légèrement la tête, se libérant de son baiser pour prononcer quelques mots.

" Et bah ! T'as l'air en forme ! Doucement hein, j'vais pas m'envoler ! Il s'est passé quoi ici ? C'toi qui a fait ça ! "

"Oui."

Mais il n'avait aucune envie de s'expliquer pour le moment, aussi le jeune homme se contenta de glisser ses mains sous la jupe de la rouge et or, tâchant de la libérer d'un vêtement qui serait bien vite trop encombrant. Les lèvres de la jeune femme parcourait son cou, mordillant son lobe d'oreille, Merlin qu'elle était douée.

"Je suis toujours en forme quand tu es dans le coin Zoey..."

La boucle de sa ceinture sauta on ne sait comment et pantalon et boxer finirent par rejoindre la chemise sur le sol. Will souleva sa partenaire, passant un bras dans son dos pour la maintenir plus facilement et la plaqua contre le mur tandis que la lionne croisait ses jambes autours de sa taille. Les regards se croisèrent et les lèvres se scellèrent une nouvelle fois en un sourire...

[...]

"#Reparo."

Les deux chemises était comme neuve mais Will les laissa sur le sol pour le moment, préférant observer Zoey se démener avec son soutien-gorge. Seul sa jupe avait survécu à l'assaut du serpent et maintenant, un large sourire était visible sur le visage du jeune homme. La colère avait totalement disparut et il était enfin ouvert à une vraie discutions. Même si le fait d'avoir une aussi jolie fille à demi-nue juste à côté de lui risquait de le distraire au plus haut point. Torse nu, le vert et argent s'allongea sur le bureau professoral, le bois froid contre son dos lui fit le plus grand bien.

"Pourquoi on s'était donné rendez vous déjà ? Tu voulais me demander un truc c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Mer 9 Juil 2014 - 18:53

[Vraiment, vraiment trop désolée ! Je suis impardonnable mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps.]

Nous ne mirent pas longtemps à consommer ce pour quoi nos étions là. Lui n'était qu'un homme objet pour moi, et je n'étais qu'une femme-objet pour lui. Tout avait été clair dès le départ. Nous étions des s** friends en somme. Et c'était parfait ainsi. Je ne cachais pas mon plaisir lorsqu'il pris les devant pour aujourd'hui. Il était parfois un peu "violent" et c'est ce qui rendait ces moments un peu plus excitant. Je ne me contentais pourtant pas totalement de mon rôle de soumission puisque parfois, je forçais le destin et adoptais des positions qui ne lui laissaient pas le choix de l'action.

[...]

Me contentant de remettre uniquement mes sous-vêtements, je rejoins le Serpentard sur le bureau, m'allongeant à ses côtés.

" Pourquoi on s'était donné rendez vous déjà ? Tu voulais me demander un truc c'est ça ? "

" Non. Laisse tomber. Ce n'était qu'un prétexte pour te retrouver ! Le livre dont tu m'as parlé pendant le cours de Tina, je sais où il se trouve. Tu n'crois tout de même pas que je n'ai jamais mis les pieds dans la réserve !? J'veux bien que je sois une Gryffie mais j'suis une Higgs avant tout... ! "

J'émis un léger rire accompagné d'un sourire taquin à la fin de ma réponse. Il est vrai que je n'avais pu résister au corps musclé du beau Serpy. Et tous les prétextes étaient bons pour le retrouver. N'importe où.

" Quoi que... Je me demande pourquoi tu as choisit ce livre sur les Inferis plutôt qu'un autre. Tu veux créer une armée ? "
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Sam 12 Juil 2014 - 13:04

" Non. Laisse tomber. Ce n'était qu'un prétexte pour te retrouver ! Le livre dont tu m'as parlé pendant le cours de Tina, je sais où il se trouve. Tu n'crois tout de même pas que je n'ai jamais mis les pieds dans la réserve !? J'veux bien que je sois une Gryffie mais j'suis une Higgs avant tout... ! "

William ne put s'empêcher d'émettre un léger ricanement à la remarque. Zoey était bien une Higgs, c'était clair et net aucun doute là dessus. Même si elle et Axelle étaient tout de même étonnamment différentes sur certains points. En tout cas, le fait qu'elle s'arrange pour se retrouver seule avec lui uniquement pour s'amuser un peu lui plaisait, ce genre de remarque ne pouvait que combler un égo tel que le sien.

Toutefois la rouge et or ne s'arrêta pas en si bon chemin, plus que le livre en question, c'était les intentions du serpent qui semblaient la questionner.

" Quoi que... Je me demande pourquoi tu as choisit ce livre sur les Inferis plutôt qu'un autre. Tu veux créer une armée ? "

Will ne retint pas un rire léger tandis que ses doigts caressaient le corps de la jolie lionne, magnifique uniquement vêtue de ses sous-vêtements. La réponse ne se fit pas attendre, cela n'étant pas bien compliqué.

"Une armée ? Loin de moi cette idée, même si ça pourrait éventuellement être utile, qui sait ? Non, le livre ne traitait pas uniquement des Inferis tu sais, mais plutôt de magie noire en générale, j'y ait trouvé quelques sorts plutôt sympa je dois dire... Dont celui sur les Inferis c'est vrais."

Le vert et argent réfléchit un court instant, repensant au moment où Axelle l'avait surpris dans la salle commune, lisant ouvertement ce livre sans se soucier de ce que les autres pourraient en penser.

"C'est drôle d'ailleurs, ta sœur m'avait trouvé en train de le lire dans la salle commune. Elle qui m'avait demandé de faire profil bas..."
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 13 Juil 2014 - 23:23

" Une armée ? Loin de moi cette idée, même si ça pourrait éventuellement être utile, qui sait ? Non, le livre ne traitait pas uniquement des Inferis tu sais, mais plutôt de magie noire en générale, j'y ait trouvé quelques sorts plutôt sympa je dois dire... Dont celui sur les Inferis c'est vrai.
C'est drôle d'ailleurs, ta sœur m'avait trouvé en train de le lire dans la salle commune. Elle qui m'avait demandé de faire profil bas...
"

Décidement, nous étions vraiment sur la même longueur d'onde lui et moi. Et ça faisait vraiment du bien de pouvoir parler ouvertement de magie noire avec quelqu'un. Nul doute que si Kaé ou Vio m'avaient surprise en train de lire un bouquin de ce genre dans la salle commune des rouge et or, j'aurais écopé d'une retenue en bonnes et due formes : le samedi matin à l'aube. Chez les Serpy, je suis sûre que la plupart des élèves étaient sur la même longueur d'onde.

" Pourquoi devons-nous faire profil bas ? Je trouve ça tellement injuste. Toute forme de magie devrait pouvoir être pratiquée librement. Okay, il y a des règles que l'on doit tous respecter mais la magie noire n'est pas forcément mauvaise. Et je la trouve tellement fascinante ! Le monde à changé depuis l'époque de nos arrières-grands parents, n'es-tu pas d'accord que les lois auraient également dû changer ? De devoir se cacher plutôt que d'exposer aux yeux de tous notre vraie nature me met parfois hors de moi. "

Ce sujet de discussion me tenais tellement à coeur que je m'étais redressée en position assise sur le bureau. Malheureusement, Will avait tout cassé dans la pièce, je me serais bien défoulée sur quelque chose également.

Chris avait du se cacher également pour pratiquer la magie noire. Et s'est seulement quand il s'est exposé au grand public qu'il a disparu au bout de quelques temps... Je ne connais toujours pas le fin mot de cette histoire mais probablement qu'un chien du ministère trouvait mon grand-frère gênant et qu'il l'a fait taire d'une manière ou d'une autre...
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Lun 21 Juil 2014 - 21:11

William et Zoey étaient décidément tout deux sur la même longueur d'onde. Après tout, le simple fait qu'ils se soient rendu ensemble à cette réunion sur les docks le prouvait. Étonnamment, il avait toujours sut qu'il pouvait lui faire confiance, ça se ressentait. Que ça soit dans leur attitude ou dans leur manière de penser, tout deux étaient plutôt similaire.

" Pourquoi devons-nous faire profil bas ? Je trouve ça tellement injuste. Toute forme de magie devrait pouvoir être pratiquée librement. Okay, il y a des règles que l'on doit tous respecter mais la magie noire n'est pas forcément mauvaise. Et je la trouve tellement fascinante ! Le monde à changé depuis l'époque de nos arrières-grands parents, n'es-tu pas d'accord que les lois auraient également dû changer ? De devoir se cacher plutôt que d'exposer aux yeux de tous notre vraie nature me met parfois hors de moi. "

Le serpent souriait, il comprenait parfaitement ce que la lionne ressentait. Le vert et argent était parfaitement d'accord avec chacun des mots prononcé par la rouge et or, comment aurait-il put ne pas l'être ?

"Parce que le monde est dirigé par des bureaucrate apeuré par leur propre ombre. La plupart des gens sont trop hypocrite pour reconnaître la vérité."

La corde sensible était touché, ce sujet brûlait de plus en plus et le fameux code du secret de plus en plus menacé. Un jour tout ceci volerait en éclat c'était une évidence. La seule question était de savoir quand.

"L'on devrait pas avoir peur des moldus, on ne devrait pas avoir honte de qui nous sommes. Me cacher me révulse. Quand à la magie noire... La si fameuse et effrayante magie noire ! Pourquoi se priver d'une part de nous-même ? Refuser à utiliser une part entière de la magie parce que l'opinion publique ne l'approuve pas... C'est comme vouloir se trancher un bras alors que l'on pourrait utiliser les deux. Personnellement je préfère pouvoir mes servir de mes deux mains, tu es bien placée pour le savoir."

Will ajouta un léger clin d’œil à sa déclaration, l'atmosphère devait être un peu détendu. La magie noire l'avait toujours attiré, probablement le gout de l'interdit ou une simple curiosité l'ayant poussé à s'intéresser à cette chose faisant si peur à la plupart des gens. Lui n'était absolument pas effrayé, au contraire.
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Hirondelle

Message par : Jasmine Vagneur, Lun 25 Aoû 2014 - 21:10

(Rp avec Arya Deephallow)
Après son cours de Botanique, Jasmine était sortie de la salle de cours, sans réellement s’en rendre compte. A vrai dire, ses pensées étaient préoccupées par des révélations qui lui avaient été faites un peu plus tôt dans la journée. Elle avait appris la vérité sur l’enfance d’un de ses amis proches, et, bien qu’elle tentait de se persuader du contraire, elle en était encore abasourdie par ce qu’elle avait appris.

Machinalement, elle s’était rendue à la salle commune des Serdaigles, afin de s’avancer pour un devoir qui venait de lui être donné. C’était habituel pour Jasmine, de commencer ses devoirs écrits longtemps à l’avance. Ainsi, l’élève studieuse qu’elle était demeurait certaine qu’elle le rendrait à temps. Et puis, c’était essentiel pour la Bleue et Bronze, de rendre ses devoirs en temps et en heure. Et, en ayant la note maximale, à l’occasion.

Seulement, une fois installée à une table, un parchemin ainsi qu’une plume posés en face d’elle, l’inspiration ne venait pas. Chaque fois qu’une idée germait dans son esprit, elle était immédiatement bousculée et remplacée par une autre, une autre, et encore une autre !
Finalement, exténuée, Jasmine se décida à abandonner. Elle rangea ses petites affaires dans son dortoir, attrapa une cape, et s’en alla vagabonder dans les couloirs.

Après un moment de déambulations sans but, la jeune femme s’arrêta devant un portrait. Sans vraiment savoir pourquoi, la belle blonde se mit à observer l’homme qui se trouvait à l’intérieur. Il n’avait rien de spécial, et paraissait même horriblement banal. Mais, elle continuait de le fixer, jusqu’à ce que l’homme, vraiment mal-à-l’aise, toussote. Elle sursauta, s’excusa et reprit sa route.
Elle poussa une porte, qui –elle en était sûre- menait à une salle vide. Elle ne s’était pas trompée. Seulement, elle ne savait pas que celle-ci serait déjà occupée. Sans qu’elle ne puisse réagir, Jasmine percuta violemment une jeune femme qui s’en allait en sens inverse. A moitié sonnée, Jasmine se releva difficilement, époussetant la poussière accumulée sur sa cape lors de sa chute.

« Oh ! Nom d’un hippogriffe bleu poilu ! grommela-t-elle. Je ne suis vraiment pas douée aujourd’hui ! »

Elle releva les yeux vers la personne qu’elle avait bousculée, et reconnut une Serpentard.

« Je m’excuse, je suis réellement désolée ! »

Dernière édition par Jasmine Vagneur le Dim 11 Jan 2015 - 14:45, édité 2 fois
Arya Deephallow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Arya Deephallow, Lun 25 Aoû 2014 - 21:33

Extenuée par sa journée de cours, Arya avait décidé d'aller prendre du bon temps dans sa salle commune. Oui, mai voila, la salle était tellement bruyante qu'il était impossible pour la jeune fille de déconnecter ses pensées. De plus, le bruit commençait sérieusement à lui donner la migraine. Alors avant que le mal décide de la ronger, la verte et argent décida d'errer dans les couloirs pour essayer de trouver un endroit paisible.

Arrivée devant une salle vide, la jeune demoiselle s'installa a même le sol. Elle ferma les yeux et se concentra uniquement sur sa respiration. Voila qui était bon, un peu de silence dans ce gigantesque château toujours en effervescence ! Elle arriva même a somnoler pendant une dizaine de minutes. Après cette petite sieste improvisée, la jeune demoiselle décida qu'il était temps pour elle de retrouver les siens. Réposée, c'est avec un sourire qu'elle se dirigea vers la porte.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de se faire percuter par un cognard ! Abasourdie la brunette en eue le souffle coupé. Reculant de quelques pas, elle reprit ses esprits quand elle entendit une petite voix mélodieuse.

« Oh ! Nom d’un hippogriffe bleu poilu ! Je ne suis vraiment pas douée aujourd’hui ! »

En voila une étrange expression ! Arya était persuadée de n'avoir jamais vu d'hippogriffe bleu ! Pourtant elle s'y connaissait en créatures magiques, puisqu'elle voulait en faire son métier. Elle regarda la jeune fille par terre, et l'aida a se relever.

« Je m’excuse, je suis réellement désolée ! »

La jeune fille souria ! Quelle drôle de phénomène cette personne !

"Ce n'est pas grave, il faut dire que je ne regardais pas vraiment devant moi non plus !"

Les bras croisés, Arya ne put s'empêcher de demander :

"Dis voir, c'était juste une expression n'est-ce pas ? Car je n'ai jamais vu d'hippogriffes bleus !"
Jasmine Vagneur
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Hirondelle

Message par : Jasmine Vagneur, Mar 26 Aoû 2014 - 18:16

Jasmine prit le temps de dévisager la jeune femme se trouvant face à elle. Sans aucun doute, c'était un membre des Serpentards. Elle l'avait reconnu grâce auc couleurs qu'affichait le blason cousu sur sa robe de sorcière. Vert et Argent.

Jasmine était plutôt le genre de personnes aimant tout le monde. Il lui arrivait parfois de ne pas apprécier certaines personnes se montrant méchantes ou irrespectueuses envers elle. Mais, globalement, elle était très sociable.

Néanmoins, les Serdaigles ne s'entendaient pas réellement avec les Serpentards. Leurs personnalités respectives ne permettaient pas une éventuelle entente entre les deux Maisons.

"Ce n'est pas grave, il faut dire que je ne regardais pas vraiment devant moi non plus !"

Cependant, cette jeune femme ne semblait pas méchante, ni même vouloir du mal à Jasmine. Cette pensée la rassura. Comme quoi, tous les Serpentards n'étaient pas des vipères. Il faut dire que certains des leurs lui auraient hurlée dessus si elle avait eu le malheur de les tamponner.

"Dis voir, c'était juste une expression n'est-ce pas ? Car je n'ai jamais vu d'hippogriffes bleus !"

Cette réflexion de la part de son interlocutrice eut pour effet de la faire rire. Elle planta ses yeux dans ceux de la brune en se calmant rapidement.

"Non, bien sûr. Ce n'est qu'une expression, sortie tout droit de ma tête à cet instant. Si j'avais déjà vu un hippogriffe bleu, je pense que je m'en souviendrai !"

Il était vrai que, aux premiers abords, Jasmine avait dû paraitre complétement loufoque aux yeux de la belle inconnue. Pourtant, ce n'était le cas que quelques fois. Habituellement, elle était plutôt timide, avant de laisser entrevoir un peu de sa folie passagère. Mais, pour cette fois, cela avait été direct.

"Dis-moi, reprit-elle, que faisais-tu dans cette salle ? C'est juste que, enfin, elle est vide, et donc, peu intéressante... non ?"
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Jeu 11 Sep 2014 - 19:42

[Désolée pour l'incruste les filles, je met juste fin à mon RP avec Will avec beaucoup beaucoup, beauuuucoup de retard.. :/]

La discussion devenait sérieuse. Et c'est aussi ça que j'aimais chez le jeune homme. Autant je pouvais le retrouver à n'importe qu'elle heure pour m'amuser un peu, autant nous pouvions également avoir des conversations sérieuses sans ambiguïté.
Je savais bien qu'il pensait comme moi. Mais ça faisait tellement de bien d'exprimer clairement ses pensées sans se cacher. A la maison, nous pouvions parler de tout et de rien sans se priver. Même si maman n'approuvait pas trop nos conversations sur la magie noire, elle les toléraient. Mais mon père m'avait toujours rappeler qu'il ne fallait pas que nos conversations sortent de ce manoir : " C'est malheureux mais nous n'avons pas le droit à la libre-expression. Des sorciers ou moldus mal attentionnés pourraient nous vouloir du mal rien que parce que nous prononcerions le mot "magie noire". Faites attention à vous, je ne pourrais pas vous protéger éternellement. ". Et comme pour moi, mon père était la voix de la sagesse, j'avais écouté. Mais plus je grandissais et plus mon envie de rébellion grandissait avec moi. Désormais, la plupart des gens connaissais ma façon de penser. Mais je ne disais pas tout, sinon, j'aurais pu avoir de gros soucis. Cependant, avec Will, je savais que je n'avais pas besoin de me cacher. Il en allait de même avec Charli, Luke ou bien évidement ma soeur...

Sans dire un mot je me relevais et attrapais mes vêtements éparpillés aux quatre coins de la pièce. Je n'avais pas besoin de parler, je savais qu'il me comprenait. Ca me faisait mal de ne pas dévoiler véritablement qui j'étais mais je n'avais pas d'autre choix pour l'instant. Mais dans un futur proche - je le savais - ce temps sera révolu. Et j'avais vraiment hâte. J'enfilais mon uniforme et m'arrangeait de façon à être plus ou moins présentable. D'un coup de baguette, je mis fin au sort bloquant la porte. Je me dirigeais une dernière fois vers le serpentard afin de lui déposer un dernier baiser sur les lèvres et avec un sourire coquin et un clin d'oeil, je m’éclipsais vers la salle commune des lions. Lui allait attendre quelques minutes avant de sortir de la salle et rejoindre les cachots.

[Fin du RP avec Will]
Invité
Invité

Discussion tendue entre meilleures amies...

Message par : Invité, Dim 19 Oct 2014 - 18:55

Libre arbitre d'Autumn Avery ; pv

Calista posa sa tête contre le mur froid de la salle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait nauséeuse. Autumn avait eu l'air stressé et puis surtout lui donner rendez-vous pour lui dire quelque chose, ce n'était pas dans ses habitudes. C'était comme si elle avait hésité, comme si elle doutait de la réaction de sa meilleure amie... Calista ne savait pas comment le prendre. Mais comme d'habitude, elle se prenait sûrement trop la tête. Il n'y avait aucune raison pour qu'Autumn lui dise quoi que ce soit de déplaisant... n'est-ce pas ?
Certes, sa meilleure amie avait eu l'air changé depuis quelque temps. Un petit sourire en se levant, mais qui n'avait rien à voir avec l'ancien. Elle baladait ses yeux dans les couloirs comme si elle cherchait à apercevoir quelqu'un. Autant de petites choses que Calista ne s'expliquait pas.
Elle frappa le mur, une habitude qu'elle avait quand elle stressait trop et qu'il fallait qu'elle se calme. Elle enfonça ses ongles dans sa paume jusqu'à s'en faire mal. Seul la douleur pouvait la calmer. Ensuite, elle balaya la pièce de gauche à droite, explora chaque recoin de la salle, virevolta, soupira, grogna pour finalement entendre, enfin, des pas dans la couloir. La porte de la salle s'ouvrit et Autumn entra, un faible sourire sur le visage...
Invité
Invité

Discussion tendue entre meilleures amies...

Message par : Invité, Dim 19 Oct 2014 - 19:09

Moi stressée ? Nonnnn pas du tout. J'avais juste peur de perdre ma meilleure amie et, ceci à tout jamais. Je venais de quitter le parc pour me rendre au rendez-vous que j'avais donnée à Calista, car oui, il fallait qu'elle sache. Les larmes aux yeux, j'étais allé dans les toilettes pour me reprendre, puis j'arrivais devant la porte de la salle, où à l'intérieur, Calista se trouvait. Je fis un petit sourire hésitant en rentrant dans la salle, car elle le savait peut-être; et ma famille, si elle le sait....je suis morte durant l'après-midi.

Je pris la parole, voulant détendre l'atmosphère, mais c'était trop tard, Calista, son regard noir posé sur moi me donnait envie de fuir. Mais étant devenue rebelle, j'osais plutôt lui faire face.

"Salut...ça va ?"

Je regardais Calista, mais aucune réponse ne sortie de sa bouche. Alors, haussant les épaules je continuai.

"Bon tu veux sûrement savoir pourquoi je t'ai donnée rendez-vous ici ?"

Sans vouloir prononcer le moindre mot, elle me fit signe que oui.

"Alors, pour faire court, je suis avec quelqu'un...."
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 19 Oct 2014 - 20:31

-Salut... ça va ?
Calista ne répondit pas. Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Pourquoi tant de stress ? Parce qu'elle savait que ça allait mal tourner ?
-Bon tu veux sûrement savoir pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici ?
Bien sûre qu'elle le voulait... Alors elle acquiesça, incapable d'émettre le moindre son.
-Alors, pour faire court, je suis avec quelqu'un....
Quoi ?! C'était tout ? Alors Calista partit dans un fou rire impossible. Tout son stress s'évacuait d'un coup. Autumn la regardait bizarrement, ne sachant que faire. Alors Calista se jeta dans ses bras et la serra très fort. Elle voulait lui exprimer tout son amour et combien rien ne changerait entre elles.
-Mais c'est génial ! T'avais pas à t'en faire ! C'est qui ?
Calista se détacha de la Pouffy, le visage rayonnant. Au fond d'elle, elle espérait que le nouveau copain de sa meilleure amie ne les éloignerai pas, mais tant qu'Autumn était heureuse, alors elle l'était aussi.
-C'est qui ? Mais dis moi !
Alors des tas d'image défilèrent dans la tête de Calista. Autumn entrant dans la Grande salle et regardant dans la direction des Serpentard. Autumn observant la sortie des cachots. Autumn portant un intérêt trop vif aux groupes de Serpentard pouvant trainer dans les couloirs. Autumn rentrant tard un soir dans la Grande Salle, précédé de cinq minutes par un Serpentard. Et enfin ce même Serpentard faire un clin d’œil en direction d'Autumn. Calista n'avait pas vraiment fait attention à tout ces petits signes, elle les avait ignoré ou jugé non important. Mais aujourd'hui...
-Oh non t'as pas fait ça ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 20 Oct 2014 - 10:56

Je la vis, soulagé de ceci. Mais, elle risque de faire une crise cardiaque quand elle s'en rendra compte, c'est alors qu'elle sauta dans mes bras :

"Mais c'est génial ! T'avais pas à t'en faire ! C'est qui ?"

*Je peux pas lui faire ça....mais il le faut, courage Autumn*

"C'est qui ? Mais dis-moi !"

Puis le visage de ma meilleure amie s'assombrit d'un coup, je la voyais chercher dans ses pensées, savoir qui c'était.

*Oh non, elle l'avait aperçu...le clin d’œil pourtant si discret....*

"Oh non t'as pas fait ça ?"

Elle avait les larmes aux yeux...pauvre choutte

"Quoi ?! Tu t'attendais à quoi exactement ?"

Je ne la laissais pas répliqué pour le moment et continuais mon monologue.

"Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que tu les détestes ? Attend ne répond pas, déjà, est-ce que tu me connais réellement ?! Ma vraie identité ! Et s'il te plaît ne me regarde pas comme ça...Dit moi, connais-tu l'histoire de ma famille ? Si tu la connais....*Aller reprend toi*, cite la moi, surtout si des choses t'ont frappé."

Je laissais alors le choix à Calista. Soit elle répondait en me disant qu'elle ne savait pas et c'était moi qui lui disais...mais ce serait encore pire que si elle la connaissait. Soit elle me la racontait, me faisant souffrir. Je repensai à mon amour pour ce Serpentard, son histoire et l'amour réciproque qu'il avait pour moi. Il m'avait fait sortir de ma carapace et me voilà devenue agressive aux moindres faux pas que quelqu'un pouvait faire et, j'avais fait de même avec lui. Quand nous sommes ensemble, il est affectueux, mais pour ce qui est de rigoler sur quelqu'un que nous ne connaissons pas et qui est..."faible" et a des préjugés sur les hautes familles, nous pouvions faire des ravages...Je deviens un être qui fait du mal. Ce n'est pas plus mauvais, car maintenant, je suis gentille avec mes amis et tous ceux qui veulent être amis avec moi, mais je peux aussi être agressive et cruelle...Comme maintenant.

Je regardais Calista, réfléchissant sûrement à comment elle pourrait trouver les mots. [...]
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 20 Oct 2014 - 11:37

-Quoi ?! Tu t'attendais à quoi exactement ?
Mais pas à ça ! Mais elle ne laissa même pas le temps à Calista de répliquer et poursuivie :
-Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que tu les détestes ? Attend ne répond pas, déjà, est-ce que tu me connais réellement ?! Ma vraie identité ! Et s'il te plaît ne me regarde pas comme ça...Dit moi, connais-tu l'histoire de ma famille ? Si tu la connais.... cite la moi, surtout si des choses t'ont frappé.
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle passait du coq à l’âne, ne laissant pas le temps à son amie de réfléchir.
-Attends ok ? Une chose à la fois... Les Serpentard sont... Ils... Oh flûte ! Je les déteste ! Regarde leur passé ! Des mangemorts d'accord ? Tout ce qu'ils savent faire c'est haïr des gens plus faibles qu'eux, c'est attaquer sans raison, entrainer d'autres personnes dans leurs méfaits... Ils... Tu ne peux pas sortir avec un Serpentard ! Ne te fais pas avoir ! Tu peux rencontrer quelqu'un d'autre, mais ce Serpentard... Il m'inspire pas confiance tu vois ? On ne peut pas faire confiance à un Serpentard ! Comment faire confiance à des gens dont le passé est si sombre ? Qui sait ? Sa famille actuelle fait peut-être partie des mangemorts ! Ses ancêtres sont peut-être eux aussi des mangemorts et ça, C'EST PAS POSSIBLE ! T'ES INCONSCIENTE OU QUOI ?
Jamais de sa vie Calista n'avait été aussi en colère. Jamais. Elle se considérait autant moldu que sorcière et les nombreux préjugés qu'elle avait concernant la maison des serpents ne l'aidait pas à s'en faire des amis. Pour elle, c'était tous des pourris, des gens qui ne s'amusaient que face à la souffrance d'autrui, qui adoraient tuer des moldus et se moquer des gens plus faibles qu'eux... Des gens comme Calista. Jamais la jeune fille ne s’était senti à l'aise en présence d'un Serpentard. Et maintenant sa meilleure amie lui annonçait qu'elle sortait avec l'un d'eux...
-Et puis quoi ta vraie identité ? T'es mangemort c'est ça ? Il y a encore un truc que tu me caches ? CRACHE LE MORCEAU BORDEL !
Elle ne savait plus où elle en était. Des larmes incontrôlables commencèrent à couler le long de ses joues. Tremblante, elle s'assit par terre. Elle avait des vertiges comme jamais elle n'en avait eu. La colère, mais surtout de la peur pour Autumn. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie subisse un lavage de cerveau. Elle refusait de la perdre. Mais pour le moment, cela semblait difficile. Impossible, même.
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 20 Oct 2014 - 12:54

"Attends ok ? Une chose à la fois... Les Serpentard sont... Ils... Oh flûte ! Je les déteste ! Regarde leur passé ! Des mangemorts d'accord ? Tout ce qu'ils savent faire c'est haïr des gens plus faibles qu'eux, c'est attaquer sans raison, entrainer d'autres personnes dans leurs méfaits... Ils... Tu ne peux pas sortir avec un Serpentard ! Ne te fais pas avoir ! Tu peux rencontrer quelqu'un d'autre, mais ce Serpentard... Il m'inspire pas confiance tu vois ? On ne peut pas faire confiance à un Serpentard ! Comment faire confiance à des gens dont le passé est si sombre ? Qui sait ? Sa famille actuelle fait peut-être partie des mangemorts ! Ses ancêtres sont peut-être eux aussi des mangemorts et ça, C'EST PAS POSSIBLE ! T'ES INCONSCIENTE OU QUOI ?"

Wow, je n'avais jamais vue Calista aussi énervée...

"Et puis quoi ta vraie identité ? T'es mangemort c'est ça ? Il y a encore un truc que tu me caches ? CRACHE LE MORCEAU BORDEL !"

Ça y est le moment de vérité doit tomber... Je risque de la perdre, mais je ne peux pas faire autrement. Mentir ou vérité ? Je préfère la vérité voyez-vous ?

Je me racle la gorge et partie dans une longue explication tout en voulant rester calme et en ne voulant pas lui lancer un sort :

"Déjà je voudrais que tu t'assoies...parce que j'ai pas trop envie de tu te jettes à mon cou durant ce que j'ai à te dire. Bien, maintenant que tu es assise, voilà...tous les Serpentards ne font pas forcément parti des mangemorts ou d'anciens mangemorts, peut-être que dans ta famille il y en avait, mais on te l'a peut-être caché. Ou peut-être Moi ? Et pour ce qui est de rester avec ou pas, je sais ce que je fais et tu sais tout autant que moi, que je ne me fais jamais avoir...alors s'il te plaît. Non me regarde pas comme ça et ne m'ignore pas non plus sinon je serais sur ton dos tout le temps. Est-ce que ton passé n'est pas sombre à toi aussi ? Alors, ne dit pas qu'il n'y a qu'eux qui sont méchants. Et non, sa famille ne fait pas partie des mangemorts...ils sont russes et ils n'ont jamais eu l'idée de venir servir un "fou" comme il y a eu. Et mes ancêtres ? En prend tu consciences ? Non, quel dommage.

Et pour finir, non je ne suis pas mangemort, mais un de mes ancêtres oui et il a servi Voldemort en personne, alors ne me croit pas capable de faire certaines choses dont tu penses que je ne suis pas capable..."

Ses larmes redoublèrent d'intensité[...]
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 20 Oct 2014 - 14:07

-Déjà je voudrais que tu t'assoies...parce que j'ai pas trop envie de tu te jettes à mon cou durant ce que j'ai à te dire. Bien, maintenant que tu es assise, voilà...tous les Serpentards ne font pas forcément parti des mangemorts ou d'anciens mangemorts, peut-être que dans ta famille il y en avait, mais on te l'a peut-être caché. Ou peut-être Moi ? Et pour ce qui est de rester avec ou pas, je sais ce que je fais et tu sais tout autant que moi, que je ne me fais jamais avoir...alors s'il te plaît. Non me regarde pas comme ça et ne m'ignore pas non plus sinon je serais sur ton dos tout le temps. Est-ce que ton passé n'est pas sombre à toi aussi ? Alors, ne dit pas qu'il n'y a qu'eux qui sont méchants. Et non, sa famille ne fait pas partie des mangemorts...ils sont russes et ils n'ont jamais eu l'idée de venir servir un "fou" comme il y a eu. Et mes ancêtres ? En prend tu consciences ? Non, quel dommage. Et pour finir, non je ne suis pas mangemort, mais un de mes ancêtres oui et il a servi Voldemort en personne, alors ne me croit pas capable de faire certaines choses dont tu penses que je ne suis pas capable...

Les larmes de Calista redoublèrent d'intensité. Autumn lui avait caché ça pendant tout ce temps... Soudain, ce fus comme si elles ne se connaissaient plus. Autumn n'était plus Autumn. Ce n'était plus la gentille jeune fille que Calista avait rencontré et qu'elle avait choisi pour être sa meilleure amie. Plus rien ne les raccrochaient. Rien.
-C'est une menace ?
Calista n'osait pas le croire. Autumn lui lançait tranquillement qu'elle avait des ancêtres mangemorts, qu'elle sortait avec un Serpentard et pour finir la menaçait. Elle. Sa meilleure amie. Mais le terme était-il toujours approprié ? Étaient-elles seulement amies ? Non. Enfin... Sûrement plus.
-Je sais que, et elle disait cela d'une voix extrêmement basse, je sais que ma famille ne contient pas de mangemorts. Que tous les Serpentards ne sont pas pourris, seulement ils sont peu fréquentables. Je sais que des Poufsouffles aussi ont rejoint à une période ou une autre les mangemorts mais rien à voir avec les serpents. Mon passé n'est pas sombre, je n'ai rien à me reprocher. Sauf, et elle inspira profondément, sauf le fait que j'ai été beaucoup trop naïve. Comment, comment as-tu osé me cacher ton passé depuis tout le temps qu'on se connait ? HEIN ?! De toute manière ça change rien, tu deviens comme eux, comme ton CHER serpent. Mais vas avec lui, vous ferez un beau couple de sournois. Tu as tellement changé... Je pensais pas que tu me menacerais. Jamais. Alors, tu vois, écoute-moi bien, et elle se leva tout en sortant sa baguette de sa poche, tu sais très bien qui je suis. Tu sais très bien que je ne ferais pas de mal à une mouche. Mais si jamais tu dois t'en prendre à moi, ou que je vois ton CHER ami s'en prendre à quelqu'un, je n'hésiterai pas. Je suis pas méchante par nature, mais si tu m'y obliges alors ça ira mal. Tu ne sais pas non plus de quoi je suis capable. Sur ce, bonne journée.
Et elle tourna les talons, s’apprêtant à sortir.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13

Une salle vide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant