AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 6 sur 6
Salle d'examen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité

Salle d'examen - Page 6 Empty
Re: Salle d'examen
Invité, le  Dim 28 Jan - 22:05

Elle est là, juste devant moi, appuyée contre le mur. Et je crois qu'elle m'écoute vraiment. Je comprend pas trop d'ailleurs. D'abord elle m'expose devant tout le monde parce que j'ai balancé 3 gouttes sur son chouchou, ensuite elle vient me faire comprendre que je suis qu'une chialeuse, puis elle me demande si je veux lui parler de mes histoires de coeurs, et quand j'évoque Élius, la voilà perdant ses moyens à m'écouter. Cara De Lanxorre écoute Marjorie Lunas. Svp, un arbitre pour confirmer ce qui est en train de se passer ? J'y comprend rien du tout. Depuis quand Miss Prof Sexy (parce qu'il faut avouer qu'elle est sacrément jolie) s'intéresse à Pouffy chialeuse pour une autre raison que de la coller ? Et en plus elle veut m'aider avec son autorité ! C'est la cerise sur le pudding. Ou alors c'est parce que j'accuse son petit chou de ne pas être gentil. Si je lui dis rien, elle va encore plus me détester de lui cacher des choses sur son protégé, et si je lui dit tout... Elle va me dire que je me fais des films. Alors je choisi entre 2, lui donner le seul élément que j'ai, sans lui raconter tous les films que je me suis faite dans ma tête. Je regarde la prof, faisant la moue.

- Vous permettez que j'aille chercher quelque chose dans mon sac ?

Sans plus attendre je trottine vers mes affaires laissées à l'abandon. Je fouille quelques secondes dans mon sac pour en sortir un papier que je tend vers la prof.

- C'est le papier que j'ai lancé à Élius hier en cours... Enfin une copie quoi... C'est une lettre d'Hazel. Je sais pas qui c'est exactement, je l'ai reçu via un hibou de l'école. Mais je sais que c'est vrai.

Elle avait pas intérêt à me demander comment, je suis pas sûre que cette prof sache ce qu'est d'être amoureuse, alors si je commence à lui dire que je le sens au fond de moi blablabla, on est pas sorti... Mais je la laisse lire. Ça fait bizarre, d'être là, face à ta prof que tu ne pourrais même pas voir en tableau, à lui expliquer tes histoires de petites filles. Je me dis qu'elle a bien dûe avoir mon âge un jour, mais je me dis qu'elle a jamais dûe être aussi fragile que moi. Pauvre petite fille deviendra grande un jour. En attendant elle a peur.

Spoiler:

Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane

Cara De Lanxorre, le  Mar 13 Fév - 21:24

Sous les yeux curieux de Cara, Marjorie trottine vers son sac, écrin du chainon manquant. Elle la regarde fouiller un instant, en tirer un morceau de parchemin. Cette intrigue estudiantine devenait vraiment intéressante. Déjà, l’élève revient, et dépose le papier froissé dans la main tendue de sa professeure, accompagné de quelques mots que Cara entend à peine. Déjà, ses yeux glissent sur les mots encrés, vite, sautant d’une ligne à l’autre. Elle relit la missive une seconde fois, pour être sûre. Son cœur s’emballe sur les mêmes mots. Regard fixé sur le dernier point dessiné, Cara laisse ses pensées dériver, le visage fermé. Sans regarder Marjorie, elle murmure « je peux garder ça ? », agitant le morceau de papier dans les airs avant de le fourrer brutalement dans la poche de sa cape, sans attendre une réponse. La gamine a parlé de copies, pourvu qu’elle n’en ait pas tapissé son dortoir.

Relevant finalement la tête, évitant le regard de Marjorie, Cara prend une longue inspiration, laisse son regard trainer sur le parc, à travers la fenêtre. C’est finalement d’une voix étrange, trop calme pour être normal, qu’elle reprend la parole. « C’est donc ça qui pèse si lourd sur votre cœur : votre petit-ami a embrassé quelqu’un d’autre. Au lieu de vous apitoyer, tirez-en les leçons. Règle numéro une : ne placez jamais votre bonheur dans les mains de quelqu’un d’autre que vous. Règle numéro deux : ne faites jamais confiance aux hommes. ». Les deux conseils les plus précieux que je puisse te donner, ma chère. « Et calmez vos désirs de revanche, vous avez déjà passé vos nerfs sur monsieur Askin, inutile de chercher des noises à cette étrange fille qui semble vous surpasser ». Sourire en coin, un brin de mépris, peut-être. Cara avait presque envie de le lui dire, que c’était elle. Juste pour la voir s’effondrer. Apercevoir la colère, l’indignation, l’impuissance. Mais ce moment, sans doute savoureux, aurait trop de conséquences. A la place, la professeure décide de faire preuve de mansuétude. Après tout, elle lui devait bien ça. « Je comprends maintenant pourquoi vous avez agit de la sorte au dernier cours. Pour cette fois, je ferme les yeux sur votre... moment d’égarement. Je lève la retenue, à une condition : ne cherchez pas à savoir qui est la fille de la lettre. Allez, disparaissez mademoiselle ! ».

Mains qui battent l’air vers la sortie, invitation peu galante à quitter la salle, avant de resserrer la cape autour de son corps. Bras croisés et pensées vagabondes, regard embrassant la salle, salle du baiser embrasé.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 15 Mar - 14:35

Appuyée contre la table la plus proche, mes mais agrippent le bord du bois. Lèvres serrées, je regarde la prof faire défiler son regard sur le morceau de papier. J'attend comme ça quelques instants, me demandant quelle va être sa réaction, reniflant parfois un peu, mon corps se remettant doucement de ma crise de larme. Elle termine sa lecture, et contre toute attente, me demande à garder la lettre. J'ai à peine le temps de marmonner un «oui» que déjà sa main s'engouffre dans sa cape pour en ressortir vide. Je comprend pas trop ce qu'elle veut en faire, c'est quoi leur manie à elle et Élius de garder ces fameuses lettres ? Collectionne-t-elle les désastres amoureux ?

J'ai pas le temps de me poser plus de questions que De Lanxorre reprend la parole. Contre toute attente sa voix est... Presque douce ? Et je m'en sors en plus avec un guide conseil pour fille cocu. Mes lèvres se desserrent légèrement, esquissant presque un sourire, bien que la dernière phrase provoque en moi un drôle de sentiment, mon pouls s'accélèrent, "qui me surpasse". Toute la vérité dans ce petit bout de phrase, j'étais pas à la hauteur.

La prof reprend, et à mon grand étonnement, lève la retenue. Pendant quelques instant je ne bouge pas, je comprends pas. J'ai bien entendu hein ? Je peux partir ces ça ? Je prend quelques secondes encore pour remettre ce qui vient de se passer en place, puis j'attrape mes affaires et les glissent rapidement dans mon sac. Je me tourne alors vers De Lanxorre, et accompagnant un signe de tête reconnaissant, je lui lance:

- Merci madame, bonne journée.

Je demande pas mon reste, j'attends pas de réponse, je balance mon sac sur mon épaule et quitte la pièce, plongée dans mes pensées.

Fin du RP, merci Cara amour
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Arnaud Meula, le  Mer 20 Juin - 13:52

RP Unique
Suite d'ici

Suite de mon aventure bien longue et calme, je me diriges cette fois-ci dans la partie supérieur du château pour trouver un autre endroit libre et assez visible, mais pas dès le réveil des gens. Il faut quelque chose de plus subtil et surtout qui ferait passer le message avant que quelqu'un ne l'enlève. N'ayant personne à mes trousses et entendant le calme plat du long couloir devant moi, j'aperçois une porte entre-ouverte avec personne à l'intérieur, je profite de ma cape d'invisibilité pour me glisser dans la salle et analyser l’environnement.  

En effet, des tables et des chaises, un petit bureau, c'est surement une salle d'examen qui est utilisé, mais pas forcément nettoyé tout le temps, c'est un autre endroit parfait. L'affiche déroulé et accroché de manière à bien pouvoir l'apercevoir et qu'elle reste fixé pendant un long moment. Je n'oublies pas le #Fitilla habituel sur l'affiche pour empêcher les mauvaises personnes de décoller l'affiche. Voyant le peu d'affiche qu'il me reste, je ne pense que je n'en ai plus pour très longtemps.

Suite ici

Hrp::

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 6

Salle d'examen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6