AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 1 sur 7
Cours n°3 - Les animaux de compagnie
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Naoki Ryosuke
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Jaseur du Japon

Message par : Naoki Ryosuke, Lun 22 Avr 2013 - 17:58

~ Liste des élèves inscrits ~

Infos RPG
Jour : Vendredi
Horaire : 15h
Temps : Printanier
Lieu : Salle de classe - 3ème étage

Aujourd'hui, Naoki n'était pas trop dans son assiette. Depuis le début de la semaine, le professeur de SACM avait démarré une période de mise à l'épreuve car il risquait de perdre son poste. La raison de tout cela ? Son altercation au Chaudron Baveur avec un certain Oswin T. Hooper qui avait fait scandale. Bien que l'incident s'était déroulé en dehors de l'école, l'affaire avait fait grand bruit et n'avait pas manqué de faire les choux gras de la Gazette du Sorcier et toute la presse sorcière. Bien entendu, Mrs Harshing s'était aussitôt emparé de l'affaire pour tenter de réparer les pots cassés et de redorer l'image du personnel de Poudlard que le japonais avait malheureusement entaché. Car évidemment, les journaux avaient pris un plaisir pervers à critiquer aussitôt la manière dont la Directrice recrutait ses enseignants, et l'ancien musicien en avait également pris pour son grade.

Toute sa vie depuis qu'il était sorti de l'école de sorcellerie avait été de nouveau passée en revue. Non pas cette fois-ci pour faire l'objet d'éloges en tout genre sur ton talent, sa carrière fulgurante ou son look travaillé, mais pour le descendre, pour le faire passer pour un détraqué, un homme violent, un marginal et un junkie. L'affaire avait pris de telle proportion que Renata Harshing avait été contacté en personne par le Ministre de la Magie lui-même afin de rétablir la situation au plus vite. Naoki avait reçu énormément de courrier : aussi bien des lettres de menace de plusieurs parents voulant désinscrire leurs enfants de Poudlard, que des lettres de fans lui témoignant leur soutien et leur amour sans faille pour leur idole. Jamais le nippon n'avait été confronté à une situation aussi compromettante, et il avait beaucoup de mal à garder la tête haute. Désormais, le moindre faux pas lui serait fatal.

Après avoir passé un très long entretien dans le bureau de la Directrice où il s'était fait passer un énorme savon, le Professeur était donc en période de mise à l'épreuve. Elle s'était montrée intransigeante là-dessus. Tout le contenu de ses cours et les sujets de ceux-ci seraient décortiqués et analysés par Mrs Harshing, il serait surveillé et devrait rendre des comptes tous les deux jours. Si au bout d'un mois aucun incident grave n'était à signaler, alors Naoki pourrait garder son poste, auquel cas ... Il pourrait purement et simplement plier bagage. C'était donc dans cet état d'esprit que l'asiatique allait devoir affronter cette nouvelle journée. Évidemment, le jeune homme essayait tout de même de faire bonne figure auprès de ses élèves, il avait bien l'intention de faire comme si de rien était et de conserver son enthousiasme habituel. Il avait juste revu le contenu de ses cours pour éviter tout sujet à controverse. Bye bye les escapades dans la Forêt Interdite et les créatures dangereuses ...

Pour aujourd'hui, il avait décidé d'étudier les créatures magiques pouvant faire office d'animaux domestiques chez les sorciers et pour cela il avait demandé à ses élèves de ramener leur animal de compagnie s'ils en avaient un - du style Boursouf, Boursouflet, Fléreur, Musard, Triton à double queue, Crapaud, Moke etc - afin de les étudier. Malgré ces nouvelles conditions de travail il trouvait que c'était un excellent sujet de cours et il espérait que cela plairait aux jeunes sorciers. Il espérait également que tous joueraient le jeu et qu'ils se tiendraient à carreau ... Lorsque la cloche sonna à 15h, Naoki quitta son bureau et se rendit à sa salle de classe, au 3ème étage. Une fois installé, il attendit que les élèves entrèrent ...

[ HRPG : Je vous laisse jusqu'au 29 avril pour poster au moins une fois, afin de vous laisser arriver, discuter un peu et faire connaissance. Après mon deuxième post, ceux qui n'auront toujours pas posté seront considérés comme retardataires.

Et comme je l'ai dit, vous avez le droit de ramener un animal de compagnie avec vous si vous en possédez un. Évidemment, je veillerai à ce que vous restiez cohérents dans le choix de votre animal (n'oubliez pas qu'il doit être magique sinon cela n'a pas d'intérêt). Attention ! Les oiseaux ne seront pas acceptés car ils feront l'objet d'un autre cours. Merci de votre compréhension. ]

Dernière édition par Naoki Ryosuke le Jeu 20 Juin 2013 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Leather
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Cours n°3 - Les animaux de compagnie

Message par : Allessia Leather, Lun 22 Avr 2013 - 20:31

Allessia se rendait à son cours de soin aux créatures magiques. C’était son premier cours et elle était très impatiente d’y assister. Elle adorait les animaux et c’était l’occasion pour elle d’en apprendre plus sur eux. Elle prit la direction du couloir du troisième étage. Le professeur leur avait demandé de ramener un animal de compagnie. Cependant Allessia n’en avait pas, elle allait donc se rendre en cours sans rien. Arrivée devant la salle, elle jeta un rapide coup d’œil et eu un moment d’hésitation. Il n’y avait personne dans la salle à part le professeur.

Prenant son courage à deux mains, elle entra dans la salle et s’avança d’un pas léger. « Bonjour professeur » dit la petite sorcière. Elle s’assit ensuite à une table dans les rangées du milieu et sortis ses affaires. Elle essaya de faire le moins de bruit possible, mais chacun de ses gestes faisaient un immense bruit dans la salle vide. Après avoir tant bien que mal sortis ses affaires, elle commença à feuilleter son livre, priant silencieusement pour qu’un élève arrive rapidement. Le silence se faisait pesant dans la salle et cela rendait Allessia assez nerveuse.
Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Maëlys O'Angus, Mar 23 Avr 2013 - 10:45

Maëlys avait passé une plutôt bonne journée pour l'instant car elle attendait avec impatience le cours de Soins aux Créatures Magiques. Le professeur leurs avaient demandés d'apporter leur animal de compagnie. Maëlys en avait été ravie. Elle qui était si triste de laisser son Boursouf dans le dortoir chaque matin. Pour cette occasion elle avait passer une grand partie de son temps libre à le bichonner et à le rendre le plus mignon possible.

S’était donc le cœur joyeux et sa boule de poil sur l'épaule qu'elle se dirigea vers la salle de cours. Gift ronronnait à chacune de ses caresses affectueuses. Tout cela mit la brunette de bonne humeur et c'est le cœur léger qu'elle rentra dans la salle. Gift posait ses grands yeux vert un peu partout et cela l'amusa beaucoup.

Maëlys poussa la porte et vit qu'il y avait peu d'élèves dans la salle. Enfaite il n'y en avait qu'une. Elle devait être en première année... Maëlys soupira discrètement. Elle aurait préférée que ce soit quelqu'un de son âge mais puisqu'il n'y avait personne d'autre elle se décida à faire sa connaissance. Mais tout d'abord elle regarda le professeur. Il avait l'air soucieux... Maëlys avait eu vent d'une histoire avec un élève mais n'en savait pas plus.

Maëlys - Bonjour Professeur !

Puis la jeune fille au grand sourire se dirigea vers la brunette. Elle lui fit un large sourire et se présenta vers son bureau.

Maëlys - Salut ! Je peux m'asseoir ?

Maëlys n'attendit pas sa réponse et s'assit sur le bureau. Elle n'aimait pas trop être coincé entre une chaise et un bureau et esseyait de profiter le plus longtemps de la liberté de ses jambes.
Allessia Leather
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Allessia Leather, Mar 23 Avr 2013 - 16:37

Après de longues minutes, qui lui avaient semblés être des heures, Allessia entendit des pas approcher de la salle. Une voix de fille salua le professeur en s’avançant dans la salle puis s’approcha de sa table. « Salut, je peux m’asseoir ? » Allessia se retourna, étonnée mais très contente, vers la jeune fille qui était déjà en train de prendre place sur la table. « Oui bien sûr » répondit la petite fille pour la forme. Elle était contente que quelqu’un vienne lui parler et entama donc la conversation, pleine d’entrain, veillant tout de même à ne pas parler trop fort dans sa salle vide.

« Je m’appelle Allessia et toi ? Tu aimes les cours de soins aux créatures magique ? Moi c’est mon premier cours mais je sens que je vais adorer cette matière ».

Elle se tut et attendit les réponses de la jeune fille.
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mar 23 Avr 2013 - 21:41

La verte et argent monta lentement les trois étages qui la séparait de sa salle de classe. Soin aux créatures magiques. C'était bien triste qu'ils soient enfermé à l'intérieur. Il ne faisait pas mauvais dehors et la brunette aurait plutôt préférée profiter de l'air frais. Quoi qu'il en soit elle n'avait pas le choix et il était hors de question qu'elle sèche cette heure de cours. Il fallait à tout prix qu'elle rapporte le maximum de point à sa maison. Il était inenvisageable que ces saleté de rouge et or gagne la coupe. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle avait encore un peu de temps avant que le cours ne commence mais, n'ayant rien de plus intéressant à faire elle pénétra dans la salle.

Bonjour M'sieur.

Elle jeta un coup d'oeil à la salle et s'installa directement au fond. Comme pratiquement à tous les cours. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne faisait rien mais, elle préférait être tranquille dans le fond. C'était comme ça. Seul deux élèves étaient déjà présente et la verte et argent ne les connaissaient pas vraiment et n'avait pas trop envie de s'incruster dans leur conversation. Elle sortit ses affaires. Elle savait que le cours porterait sur les animaux domestiques mais, n'en avait pas amener. Elle n'avait jamais voulu en posséder. En réalité, si elle c'était inscrite c'était seulement pour le prof. Les rumeurs disaient qu'il était vraiment canon et qu'il avait un c*l à en faire rougir plus d'une. C'était le moment de vérifier.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mar 23 Avr 2013 - 22:11

Raphaëlle se baladait dans les couloirs, allant à son cours de Soin au Créatures Magiques, c'était sa première fois et elle était toute excitée d'étudier ce cours, et d'apprendre de nouvelle chose sur les animaux magiques. Malgré ses nombreuses blessures dûes à son agression au Chaudron Baveur, elle voulait montrait qu'elle surpassait la douleur physique et les regards qu'on pouvait avoir sur elle, et s'aventura même dans la salle la plus bondée: La Salle Commune. Elle vit que dans la pièce un parchemin avait été mit de tel sorte que les élèves soient avertit de leurs sujet du prochain cours traitant des créatures, justement. Il était écrit, que s'il avait un animal de compagnie, il pouvait l'apporter. Raphaëlle n'en avait pas , mais venait cependant d'acquérir un elfe de maison et ce n'était pas vraiment un animal de compagnie . Il n'avait rien d'un crapaud, d'une chouette ou d'un Boursouf. Elle se demanda alors si elle devait quand même emmenait Piwy, car non il n'était pas un animal mais oui il lui tenait compagnie. Elle lui demanda alors directement, il n'était jamais loin:

"Piwy?"un *POC* retentit

"Oui maitresse ?"

"J'ai un cours qui traîte des créatures magiques, et le professeur voudrait qu'on en apporte si on en a une. Je voulais savoir si tu voulais venir ou pas?"

"Piwy serait très honoré de venir au cours de Madame Elfast" dit-il les larmes aux yeux.

Raphaëlle lui fit alors signe de la suivre et monta les marches qui la séparait de son cours. Elle n'était pas en retard mais se pressa tout de même, son elfe fermant ses pas. Il la suivait de près et semblait émerveillé par le chateau, et si joyeux d'être considéré . Il leva ses grand yeux bleus vers Raphaëlle quand il furent devant la salle. Il paraissait anxieux, et Raphaëlle le réconforta avec quelques paroles et un sourire. C'est ainsi qu'il entrèrent ensemble dans la salle. Le petit compagnon faisait des courbettes aux professeur si bas que son nez touchait le sol. Raphaëlle salua à son tour le professeur d'un simple :

"Bonjour monsieur"

Dans la salle il n'y avait pas grand monde à part une jeune Poufsouffle qui semblait très intelligente pour son âge ( elle était à tous les cours de Raphaëlle), et à côté d'elle une Serdaigle que Raphaëlle avait aussi déjà croisée à ses cours. Et puis plus loin, au fond de la classe, Nikki était là. Raphaëlle avait décidé de l'ignorer depuis la soirée au Chaudron Baveur, où elle et ses copines l'avait tabassé. Raphaëlle avait décidé de l'ignorer mais son elfe ne fut pas du même avis. Il était en train de faire pour la quatrième fois une révérence majestueuse à Nikki, et Raphaëlle s'empressa de le tirer par le bras, pour qu'il se mette à ses côtés! Elle se mit près d'une fenêtre, dans le fond aussi, et pouvait ainsi jeter des coup d'oeil discret à Nikki. Voir sa réaction, voir comment elle se sentait de la voir avec une cicatrice à la lèvre , un oeil au beurre noir, un enorme bleu à la joue, sans compter toutes les égratignures et bleues qu'elle comptait sur son corps. Elle dit alors à Piwy d'une voix calme:

"Tu vois Piwy, c'est elle qui m'a mise dans cet état, avec ses copines, alors avant de faire des courbettes à tout va-vent, reste près de moi et regarde à qui je dit bonjour !"
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mar 23 Avr 2013 - 22:32

Alors que la Serpentard était confortablement installé sur sa chaise matant le plus possible le prof qui était il faut le dire diablement sexy une nouvelle personne fit son entrée. Et m*rde ! Ce n'était personne d'autre que Raphaëlle Elfast. Une fille qui était son amie quelques temps auparavant mais, avec qui tout avait dégénéré. En fait, la verte et argent lui en voulait d'avoir embrassé Nate alors qu'elle savait pertinemment qu'ils étaient en couple et pour couronné le coup elle avait aussi menacé sa meilleure amie lors d'une soirée au chaudron baveur. Voir Ailinn tenu par les cheveux avec une baguette sous le cou l'avait rendu folle de rage. D'ailleurs, depuis cet incident les deux filles s'évitaient le plus possible. Il n'y avait absolument rien à ajouter sur cette histoire.

En lui jetant quelques regard Nikki s'aperçut qu'elle avait amené son elfe de maison qui lui fit quelques révérences. La brunette fut assez surprise au départ mais, finit par adresser un sourire à la créature. Elle ne savait pas trop pourquoi celle-ci c'était incliné comme ça devant elle mais, elle n'allait pas non plus poser de question. Elle regarda Rapahaëlle s'installait à une table libre et se replongea dans la contemplation du professeur. Elle en ferait bien son quatre heure si elle pouvait. Sans trop savoir pourquoi elle avait toujours eut un petit faible pour les asiatiques et celui là était à en tomber par terre. La brunette lui lançait d'ailleurs quelques sourires provocateur quand une phrase la fit sortir de ses pensées.

"Tu vois Piwy, c'est elle qui m'a mise dans cet état, avec ses copines, alors avant de faire des courbettes à tout va-vent, reste près de moi et regarde à qui je dit bonjour !"

Non mais, bonjour la blague quoi ! Déjà elle l'avait juste mordu alors pour les cocards et le reste c'était pas à elle qui fallait attribuer le mérite. Ensuite, balancé ça devant tout le monde. Non mais, sérieusement elle voulait quoi ? Que les gens aillent la plaindre et lui lèche les pieds ? Fallait qu'elle réalise que le père noël n'existait pas. Si elle faisait encore une réfléxion elle ne se génerait pas pour dire le fond de sa pensée elle aussi et expliquait devant tout le monde que " Miss Ste Nitouche " était en réalité une trainée. C'est sûre que Nikki était pas mieux placé mais, au moins elle savait que Raphaëlle était pas tellement différente. Elle ramassa ses affaires, se leva et partit s'asseoir à côté de la fille.

Je t'ai mise dans cet état ? Je t'ai juste mordu nuance. Je pense que les bleu ici et là tu peux les attribuer à Neala, pour le reste c'est peut-être Ailinn. Mais, ça ne serait jamais arriver si tu ne l'avais pas menacé hein ?

Nikki secoua la tête. Il était peut-être temps de mettre les choses aux clairs et sachant qu'elle se trouvait dans une salle de classe elle allait devoir rester plutôt calme. Si elle remettait le même bordel que pendant le cours de métamorphose elle allait se faire taper sur les doigts par ses préfets et sa directrice de maison. Elle inspira calmement pour ne pas s’énerver et regarda de nouveau Raphaëlle. C'est vrai qu'elle était dans un piteuse état. Ce n'était pas dans son habitude de faire mal aux autres mais elle ne supportait pas qu'on touche à Ailinn. C'était la seule personne qui était vraiment importante pour elle et elle ne pouvait pas supporter le fait qu'on lui fasse du mal. Cela avait peut-être dégénéré mais, Nikki n'était pas du tout fautive dans cette histoire.

On va reprendre les choses depuis le début. Pourquoi tu as embrassé Nate ?
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mar 23 Avr 2013 - 23:22

Raphaëlle commença alors à sortir ses affaires, son elfe était réstée debout, trop gêné pour s’asseoir . Le professeur avait beaucoup de classe et elle s'attendait plutôt à voir un professeur d'un certains âge et d'une certaine corpulence, comme quoi les préjugés ne servaient à rien. Elle regarda du coin de l'oeil sa camarade qui semblai vouloir changer de place, et bien qu'elle parte. Raphaëlle tourna la tête faisant mine de regarder dehors et une voix assez proche la fit sursauter:

"Je t'ai mise dans cet état ? Je t'ai juste mordu nuance. Je pense que les bleu ici et là tu peux les attribuer à Neala, pour le reste c'est peut-être Ailinn. Mais, ça ne serait jamais arrivé si tu ne l'avais pas menacé hein ?"

Raphaêlle avait envie de l'étrangler à ce moment précis, mais l'endroit n'était pas le bon, elle ne lui adressa aucun regard et se contenta de retroussé sa manche où Nikki l'avait mordu. Elle avait une croûte épaisse circulaire, représentant grossièrement la dentition de la Serpentard, avec un hématome énorme. Oui, elle l'avait mordu, mais pas de main morte ou plutôt de dent morte. Elle n'ajouta pas un mot, malgré qu'elle avait menacé la rouquine car celle là l'avait fait précédemment sans que Raphaëlle n'eût rien fait. Elle s'était faite agressé et ne comptait pas se laisser marché sur les pieds non plus. Et puis elle était complice de son agression qui semblait d'ailleurs être préméditait, et n'avait rien fait pour l'aider et avait "juste" oui juste blesser profondément Raphaëlle par ses mots, et avait participer de pleine bouche à son agression. Piwy la regardait avec peur et pointait Nikki du doigt en agitant ses poings comme un boxeur, espérant redonner le sourire à sa maîtresse. Elle lui sourit, et Nikki vint lui poser une question à laquelle elle n'avait pas, mais vraiment pas envie de répondre:

"On va reprendre les choses depuis le début. Pourquoi tu as embrassé Nate ?"

"J'était bourré et Nathanaël aussi, ilme faisait des avances. Il me plaisait, je lui plaisait on s'est embrassé, mais c'est pas comme si j'était la seule à l'avoir embrassé.. Et encore je l'ai juste embrassé!"

Elle tourna enfin sa tête, faisant apparaître son oeil ensanglanté et cernée de violet. Ses yeux la regardait de haut, et elle se décala pour être le moins possible proche de sa camarade. Elle avait passé 2 jours et une nuit à l'infirmerie à cause de ça, et pour la plupart de ses blessure elle devait juste attendre car aucun sortilège n'était prévu à cet effet. Elle lui lançait des regards noirs, elle n'avait rien, pas une égratignure, pas un bleu et osait dire qu'elle n'y était pour...rien ? C'était bien elle qui avait parlé de Raphaëlle à sa folle de copine, et c'était à cause de ça qu'elle l'avait menacé violemment. Raphaëlle bouillonnait telle une marmite prête à déborder, mais son sang froid était plus fort que tout. Elle prit quand même le risque d'envoyé une pique à Nikki, prenant une voix calme:

"Ah au faite, quand tu m'as traité de traînée.. Juste comme ça en passant... J'ai eu seulement 2 copains, et je suis encore vierge. Et toi comment ça se passe ? Laisse moi compter... Angel...Oswin...Nathanaël...Antoni... Charli ... Ca fait cinq, peut-être que tu veux en rajouter sur la liste que je connais pas " Elle lui lança un regard de reproche , et rebaissa d'un geste sec sa manche, pour cacher la blessure infligée par" Nikki La Sauvage".

Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mar 23 Avr 2013 - 23:41

"J'était bourré et Nathanaël aussi, ilme faisait des avances. Il me plaisait, je lui plaisait on s'est embrassé, mais c'est pas comme si j'était la seule à l'avoir embrassé.. Et encore je l'ai juste embrassé!"

Encore une fois Nate y était pour quelques choses. A ce qu'elle avait compris, il n'avait rien fait pour éviter ça et l'alcool n'était définitivement pas une excuse. Elle secoua la tête et tenta de rester calme malgré les larmes qui lui montaient au yeux. Elle n'était pas en colère, du moins plus maintenant. Elle était juste blessé. Entre Neala qui couchait avec son copain et Raphaëlle qui l'embrassait.. N'avait-elle donc aucune amie qui ne lui planterait pas un couteau dès qu'elle aurait le dos tourné ? Elle ne savait plus trop quoi dire, ni comment réagir. Elle ne comptait pas présenter d'excuses. Elle n'en avait aucunement envie mais la vu de la morsure qu'elle avait faite à ce qui était censé être son amie lui fit froid dans le dos. Elle n'avait pas conscience d'y être allé aussi fort et c'est vrai que les choses avaient beaucoup trop dérapés.

"Ah au faite, quand tu m'as traité de traînée.. Juste comme ça en passant... J'ai eu seulement 2 copains, et je suis encore vierge. Et toi comment ça se passe ? Laisse moi compter... Angel...Oswin...Nathanaël...Antoni... Charli ... Ca fait cinq, peut-être que tu veux en rajouter sur la liste que je connais pas "

Ça c'était petite, vraiment petit. Puis de toute manière en quoi ça la regardait ? Elle n'avait jamais trahi personne et peu importe ses conquêtes, cela n'avait jamais été des personnes qui appartenait à ses amies. De plus, elle n'était jamais sortit avec Angel, Oswin ou même encore Charli et quand bien même. Le fait d'avoir eut cinq copain ne faisait pas d'elle une prostituée. Fallait arrêter de croire que la première personne avec qui on serait partagerait notre vie entière. On était pas dans un conte de fée. C'était la vraie vie et elle n'était pas toujours rose. Nikki n'avait pas envie de se prendre la tête plus longtemps et prit un bout de parchemins ou elle inscrivit les noms que Raphaëlle venait de citer et en rajouta deux de plus. Jaden et Andrew. Si elle voulait jouer à ça, il n'y avait pas de problème. Elle allait jouer aussi.

Spoiler:

Bien, je suis une trainée. Passons à la suite ! Sur sept personnes tu en à embrasser deux. On lance les paris pour savoir combien de temps tu vas mettre à avoir les cinq autres ?

Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 24 Avr 2013 - 12:37

"Bien, je suis une trainée. Passons à la suite ! Sur sept personnes tu en à embrasser deux. On lance les paris pour savoir combien de temps tu vas mettre à avoir les cinq autres ?"

Raphaëlle dévisagea Nikki. Qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Elle pensait que Raphaëlle faisait exprès d'embrasser les mecs que Nikki à eu ? Elle le faisait volontairement ? Elle espionnait Nikki pour savoir quel garçon lui plaisait, pour ensuite le draguer ? Non Raphaëlle était une charmeuse, et elle draguait n'importe qui, elle ne souciais pas de savoir à qui était le mec, c'était dans sa nature. Et si Nikki ne l'aimait pas comme ça, pourquoi continuaient-elle à parler ?

"Mais ça va? J'embrasse qui je veux et quand je veux c'est pas à toi de m'en empêcher. A la soirée t'as embrassé tout le monde, alors laisse-moi rire! Tu sais ce que j'ai pas apprécié ? C'est que j'étais la seule à s'en prendre pleins la gueule alors que Nathanaël t'en a rien a foutre qu'il t'es trompée ( SOUMISE ), et Neala pareil, elle a couché avec ton mec, sans parlé de ta soeur qui a embrassé ton mec quand t'étais avec mais , ça, pareil c'est pas grave . Par contre quand c'est moi. OH LALA, je me fais TABASSER. NIKKI OUVRE LES YEUX? REGARDE MOI! REGARDE CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT TU CROIS QUE C'EST NORMAL ? POUR UN BAISER, UN RIDICULE BAISER ? PUTA*N MAIS FUCK! Sa voix baissa d'un ton: You're just a fucking slut who want to be the center of the world, with your slutty friends. You're a fucking spoiled child! Maintenant laisse moi ok , t'es la pire personne que j'ai jamais connu Sullivan."

Raphaëlle pleurait a présent, la rage et la tristesse lui montait au visage. Son coeur battait la chamade et elle avait envie de la tabasser avec autant de violence qu'elle l'avait fait. Elle se contenta simplement de prendre ses affaires et d'aller s'asseoir plus loin, même très loin. Elle ne supportait pas le comportement de Nikki par rapport à elle. Elle était trop jalouse de Raphaëlle pour qu'elles continuent à être amie, par contre pour Neala , sa soeur et Nathanaël il n'y avait aucun soucis! Pourquoi cette injustice ? Raphaëlle aurait aimé avoir ses parents à côté d'elle, qui la conseille, mais elle était seule, et devait faire face à toutes les situations seule, et c'était ça depuis le début! Elle plongea ses mains dans son visage sanglotant, et cachant son oeil amoché. Son elfe s'assit à côté d'elle en lui tapotant le dos , et lança des regard noirs à Nikki. Lui aussi avait les larmes aux yeux de voir Raphaëlle si faible, c'était la première fois qu'elle pleurait depuis longtemps, mais ses vieux démons faisait surface.
L'histoire se répétait, elle avait des amies, elle tombait amoureuse, elle n'avait plus d'amies, mais des bleus à la place. Raphaëlle ne comprenait toujours pas la violence de Nikki, et ne lui parlerais plus jusqu'à ce qu'elle s'excuse et que ses amies le fasse, de toute façon si elles ne le faisaient pas, Raphaëlle ne reparlerait plus jamais ni à Nikki , ni à Neala, ni à Ailinne, mais pour les deux dernière c'était plutôt facile. Elle cessa enfin de sangloter, et s'excusa auprès du professeur pour cette altercations, avec un air marmoréen .

"Excusez-moi professeur."
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard

Message par : Nikki Sullivan, Mer 24 Avr 2013 - 13:02

Ben oui bien sûr c'était elle la méchante. Elle lui avait fait remarqué qu'elle était censé être son amie et qu'on embrassait donc pas son petit copain, elle avait défendu sa meilleure amie mais, c'était encore elle qui avait le mauvais rôle. C'était vraiment abusée la. Elle la laissa faire son petit discours la regardant d'un air dédaigneux. Oui, elle était la pire personne au monde. La pire garce du château. En même tant si elle avait été gentille et correct elle n'aurait certainement pas été réparti à Serpentard. Nikki défendait ce qui lui tenait à coeur et si elle s'en était prise à Raphaëlle ce n'était certainement pas par apport à Nate mais, surtout parce qu'elle avait osé menacer Ailinn. Sinon, rien de tout ça ne serait arrivé. La verte et argent avait ravalé sa colère par apport au blond et n'avait pas péter les plombs en lui en parlant. Ce n'est pas elle qui avait tout fait dérapé.

Pourtant, quand elle se mit à pleurer Nikki se sentit coupable. Coupable de tout ce qui était arrivé. Elle avait pardonné à Neala parce qu'il n'était pas ensemble quand ça c'était passé. Elle avait pardonné à Kessy parce que c'était sa soeur Jumelle. Et Nate.. Non ! Elle ne lui avait définitivement pas pardonné. Par contre pour Raphaëlle, c'était peut-être injuste de la haïr à ce point mais, la brunette en avait plus qu'assez de se faire trahir par tout le monde. Elle la regarda s'éloigner ne sachant trop quoi dire mais, il était hors de question que la conversation s'arrête ici. Ce n'était pas elle qui lui avait infligé tout ses bleus et même si elle n'avait pas pris part à cette altercation, Neala et Ailinn ne l'aurait pas épargné pour autant. Elle se leva à son tour et rejoignit Raphaëlle. Ce n'était pas de la provocation mais, elle ne pouvait pas partir comme ça alors que la conversation était loin d'être terminé.

Je suis la pire personne au monde ? Ok. Je suis une sal*pe ? Ok. Libre à toi de penser ce que tu veux. Toutes les traces que tu as ce n'est pas moi qui te les ait infligé. Ne me rend pas seule responsable Raphaëlle. Concernant Kessy et Neala on à déjà eu nos explications alors ne te fais pas passer pour la seule personne qui a eut de problème. Et l'histoire n'est pas partit de Nate d'accord ? Si tu ne t'étais pas accroché avec Ailinn rien de tout ça ne serait arrivée.

La verte et argent sortit un mouchoir de sa poche et le posa devant la Serpentard. Il était peut-être temps d'enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose. Elle lui jeta un regard et soupira. Ses larmes lui faisaient mal. Elle n'avait jamais aimé voir les autres pleurer, surtout quand c'était à cause d'elle. Elle sortit une espèce de crème de son sac avant de le lui tendre.

Applique les sur tes bleus deux fois par jour. Ca ne les feras pas disparaitre mais, ça devrait te soulager un peu. Je suis désolée que les choses soient allés aussi loin mais, déjà que j'avais dès choses à te reprocher le fait que tu t'en prennes à Ailinn m'a fait péter les plombs. Alors, tu as raison. Je suis peut-être la pire personne que tu n'ais jamais connu mais, je me suis senti blessé et trahi.

Elle ne savait plus trop quoi dire et prit la main de Raphaëlle dans la sienne avant de la serrer dans ses bras. C'était peut-être pas grand-chose mais c'était déjà ça.
Naoki Ryosuke
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Animagus : Jaseur du Japon

Message par : Naoki Ryosuke, Mer 24 Avr 2013 - 13:51

[ HRPG : Au vu du contexte, je suis obligé d'intervenir. Mais la date limite du 29 avril tient toujours. Wink ]

Assis face à son bureau, Naoki attendait que ses élèves arrivent. Allessia fut la première à pénétrer dans la salle, suivie rapidement par Maëlys. L'une d'entre elle avait apporté un Boursouf, et le Professeur en fut ravi, ses étudiants avaient envie de jouer le jeu visiblement. Cela lui remettait du baume au coeur, lui qui avait tant de soucis en ce moment. Le japonais répondit à leur bonjour avec chaleur et les regarda prendre place, les deux jeunes filles entamèrent aussitôt la discussion. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour d'une certaine Nikki d'entrer. Si le nippon en croyait les rumeurs de couloir, la demoiselle n'était pas très populaire, bien qu'il en ignorait la raison. Et franchement, Naoki s'en battait royalement les couilles. Les histoires d'adolescents boutonneux en rûte, c'est vraiment pas ce qui l'intéressait. Il aimait de loin leur apporter soutien et conseille - comme il l'avait fait avec Jessy - plutôt que de connaître leurs histoires de coucheries. Même du temps où il avait été lui-même élève, il s'en fichait.

La verte et argent s'assit au fond de la classe, et bientôt, une nouvelle Serpentard du nom de Raphaëlle fit son entrée. A sa vue, Naoki arqua un sourcil. La jeune fille était accompagnée d'un elfe de maison. Le bleu et bronze n'avait jamais vraiment considéré cette créature comme un animal domestique mais pourquoi pas après tout, ce pourrait toujours être intéressant d'en parler. Mais il trouvait surtout étrange que des élèves puissent en amener à Poudlard... Aussitôt, l'elfe en question se mit à lui faire des courbettes, avant de se diriger vers le fond de la salle pour saluer Nikki. Ce qui visiblement n'était du tout au goût de sa maîtresse. C'est alors que le ton se mit à monter.

La cloche n'avait même pas sonné depuis deux minutes que déjà les ennuis commençaient ... Tout le monde n'était même pas encore arrivé que déjà des élèves se faisaient remarquer. Si au début Naoki ne disait rien et faisait semblant de ne pas entendre leurs paroles, son agacement s'accroissait de plus en plus... Comme il s'en était douté, il était vraisemblablement question d'histoires de coucherie. Au fur et à mesure, la discussion s'envenimait entre les deux Serpentard, jusqu'à ce que les nerfs finirent pas craquer et que les insultes fusèrent. C'en était trop pour le Professeur qui ne pouvait tolérer une telle situation. * P*tain, même pas foutu de s'entendre entre membres de même maison bordel ! * Il devait intervenir pour rétablir l'ordre immédiatement sinon s'en était terminé de sa carrière d'enseignant.

- Bon ok ! On va arrêter le tire tout de suite les deux du fond là ! s'exclama-t-il d'une voix forte et d'un ton autoritaire. Je n'accepte pas ce genre de comportement dans ma classe, c'est clair ? J'enlève 5 points à toutes les deux et que je vous y reprenne plus sinon c'est la retenue. Ce qui se passe entre vous, j'en ai rien à carrer, ça reste en dehors de la classe car ça n'a rien à faire ici. Si vous avez des problèmes, vous les réglerez entre vous ou avec votre Directrice de maison, point barre. Vous avez fait la paix ? Parfait. Maintenant Nikki, prends tes affaires et mets-toi au premier rang s'il te plait. Raphaëlle, si tu ne te sens pas capable de pouvoir rester jusqu'à la fin, je ne te forcerai pas, tu peux partir si tu le souhaites, termina-t-il en lui désignant la porte.

Il était rare que Naoki en arrive à hausser le ton, mais il n'avait pas eu le choix. Il était cool, mais fallait pas non plus en abuser. Après cette réprimande, il espérait qu'il n'aurait pas besoin de mettre à nouveau les points sur les i, auquel cas ça risquait de mal se terminer.

Dernière édition par Naoki Ryosuke le Mer 24 Avr 2013 - 17:34, édité 1 fois
Maëlys O'Angus
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Maëlys O'Angus, Mer 24 Avr 2013 - 14:34

Allessia - Je m’appelle Allessia et toi ? Tu aimes les cours de soins aux créatures magique ? Moi c’est mon premier cours mais je sens que je vais adorer cette matière.

Maëlys sourit. La petite sorcière avait l'air pleine d'énergie et de bonne volonté. Cela lui plaisait beaucoup. De plus elle avait l'air intelligente à la vue des réponses qu'elle avait données dans les autres cours. La première année lui faisait bonne impression. Maëlys s’apprêtait à lui répondre quand un bruit de dispute s’éleva.

C'était entre 2 Serpentards. Heureusement il n'y avait pas l'horrible fille dont elle avait fait la connaissance dans les couloirs. L'une avait un elfe de maison. Cela avait l'air d'être par rapport à un garçon. Des histoires de fille quoi.
Tout à coup la voix du professeur s'éleva et mit fin à la dispute. Maëlys reporta son attention vers Allessia.

Maëlys - Moi c'est Maëlys. J'aime beaucoup les cours de soins aux créatures magiques !

Elle fit une pause, sourit à Allessia puis reprit.

Maëlys - Comment vas tu ?

Kyle Hills
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kyle Hills, Mer 24 Avr 2013 - 14:42

Encore une heure et elle était en weekend. Une heure, après tout ce n'était rien et elle adorait la matière qui suivait. Soins aux créatures magiques était une des rares matières où elle avait envie de s'y rendre. Un peu étrange pour une élève de Serdaigle, réputés pour l'intelligence, non pas quel en manquait, mais il est vrai que la plupart de ses camarades aimer les cours. Alors que pour la jeune femme c'était plutôt une perte de temps, elle apprenait mieux seule à la bibliothèque.

La bleue et bronze sortie d'Histoire de la magie, matière soit disant passant la plus ennuyante qui existe au monde, afin de se rendre au cours de Monsieur Ryosuke. Elle marchait dans le couloir, essayant de ne pas se faire bousculer étant donné qu'il était bombé à l'interclasse comme à son habitude. Se rapprochant de sa salle, la jeune femme entendit des cris.

Vache ça gueule fort dans la classe de Naoki !

La jeune femme pressa le pas afin de voir ce qu'il se passait dans la salle, mais quand elle arriva le professeur avait calmé le jeu. Dans la pièce, elle aperçut dans la pièce Nikki Sullivan, une serpentard. Toutes les deux, elle s'entendait plutôt bien pour avoir joué mis en place quelques farces par-ci, par là. La serpentard était au premier rang, bizarre, ce n'était pas son habitude, elle était plutôt du genre à être dans le fond de la classe.

" Ca avait l'air de gueuler sévère du couloir, qui contre qui ? " Demanda la Serdaigle en rigolant à moitié. Puis Kyle passa prêt du bureau de Monsieur Ryosuke, le salua et alla s'asseoir au deuxième rang.
Malvina Da Silva
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Malvina Da Silva, Mer 24 Avr 2013 - 21:39

Malvina avait passer une agréable nuit, elle était donc de bonne humeur. En même temps quand le premier cours de la journée s'avère être à quinze heure lui permettant de faire une grasse matinée, cela ne pouvait que être bénéfique. La Serdaigle manquait de sommeil en ce moment et dormir jusqu'à onze heure du matin la remit d’aplomb et avec le week-end qui arrivait à grand pas cela n'allait que s'arranger. La jeune fille se leva de son lit douillet afin de se préparer comme à son habitude. Alors parait d'une jolie coiffure et de sa robe de sorcière, ses cours dans son sac, elle sortit du dortoir à treize heure pour se rendre dans la Grande Salle. Elle trouva une place à la table des Serdaigles et se servit. De nombreux plat été mit à disposition et elle choisit une grosse part d'hachis parmentier accompagné d'un jus de citrouille. Une fois rassasiée, elle se dirigea vers le parc pour découvrir un joli ciel bleu et s'installer à même le sol contre un arbre afin de potasser un livre sur les créatures magiques en général. La Serdaigle était tentée d'en acheter une, mais elle n'avait encore aucune idée de laquelle. Le professeur de SACM avait demandé la dernière fois à ses élèves de ramener, si ils en avaient un, leur animal domestique. Même si Malvina n'en possédait pas elle était pressée d'être à quinze heure pour commencer ce cours, ça pourrait lui donner des idées pour son futur compagnon et en plus elle aimait bien les petites bêtes toutes mignonnes. Le temps passa très vite et quand la bleue et bronze jeta un coup d'oeil sur sa montre, celle-ci affichait déjà quatorze heure cinquante. Elle rangea alors son bouquin et se mit en route vers le troisième étage, là où le cours de Soins aux créatures magiques avait lieu. Au loin elle entendit deux voix féminines qui lui paraissait familières, en se rapprochant c'était cette fois la voix de son professeur qu'elle entendit. Il était apparemment en train de blâmer les deux filles. C'est au moment où elle entra dans la salle de classe qu'elle aperçut les deux Serpentards qui étaient avec elle en Métamorphose. Alors au vue de ce qui s'était passer à ce cours, cela ne l'étonna pas alors qu'il en soit de même pour le SACM. La Serdaigle salua son professeur, un ancien membre de sa maison d'ailleurs, et alla trouver une place vers le devant de la salle sur le côté afin de s'appuyer contre le mur.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant