AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 14 sur 16
Rencontre de nuit
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Artemis Lhow
Auror
Auror

Re: Rencontre de nuit

Message par : Artemis Lhow, Sam 13 Mai 2017 - 17:57

Après de longues minutes d'attente, que le jeune homme mit à profit pour calmer ses nerfs à vif, un bruit se fit entendre à quelques mètres d'eux. Il leva sa baguette et scruta la zone en quête d'une quelconque silhouette. Celle-ci se détacha de l'obscurité et un jeune homme qui devait être jeune majeur se joignit au cercle. Il portait l'uniforme de Poudlard et un insigne de Préfet était épinglé sur sa robe de sorcier. Robe de sorcier qu'il avait dû enfilé à toute hâte vu le col de soie qui tenait lieu et place de cravate. Le jeune homme se présenta et Artemis baissa sa baguette et lui montra sa plaque.

« Bonsoir Peter, désolé de vous sortir du lit à une telle heure ... Artemis Lhow, bureau des Aurors. Connaissez-vous cette jeune femme ? Elle prétends être élève à Poudlard, mais puisqu'elle m'a déjà menti sur son âge et qu'elle semble agir sous l'effet de drogue, je préfère m'en assurer. »

Rangeant sa plaque, le jeune Auror libéra la demoiselle du sortilège de mutisme, tout en s'assurant qu'elle reste solidement ligoté à sa chaise. Il était hors de question pour lui qu'elle ne se mette à vagabonder autour d'eux tandis qu'ils discutaient de son sort. Qui plus est, si la simple perspective de lui rendre sa liberté si facilement lui répugnait, Artemis prenait un malin plaisir à la voir ainsi clouée sur place, elle qui semblait tant aimer où elle le souhaite, même quand c'était interdit.

« Redonne nous ton nom, ton âge et ta maison. ordonna le jeune homme à celle qui se faisait appelée Nyx. Et essaie de ne pas mentir cette fois, sinon tu répondras à ces questions et à bien d'autres encore demain matin au ministère, clair ? »

Décidément, la demoiselle allait se souvenir de cette soirée et, inconsciemment, c'était certainement le but recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nyx Spero, Lun 15 Mai 2017 - 19:53

Nyx regardait Artemis. Ce garçon qu’elle avait rencontré un jour, par hasard. En repensant de leur rencontre, la jeune femme se souvint avoir passé un très bon moment avec le jeune homme. Elle ne s’attendait pas du tout en arriver là, avec lui. Regard toujours braqué sur le jeune Auror. Il essayait de garder son calme. Nyx le voyait.

Quelques instants plus tard, la situation dégénéra. Que faisait-il ? Nyx comprit très rapidement. Une fouille. Une fouille qu’elle n’allait pas aimer. Son pendentif. Il l’avait trouvé. Le jeune homme la regarda. Elle essaya de se justifier, mais le jeune homme la fit taire d’un trait.
Nyx n’arrivait pas à déchiffrer ce qu’il éprouvait à cet instant. De la colère, de la déception… Des sentiments qu’elle faisait ressentir à tout le monde. Elle ne fit rien, garda son regard braqué sur le jeune auror, essayant de cacher du mieux qu’elle pouvait les émotions qu’elle éprouvait. De la tristesse peut-être ? Elle-même de savait pas…

Deuxième objet trouvé. Son paquet de cigarette qui n’était pas si innocent que ça, comme à son habitude. Poche arrière cette fois-ci. Ces cigarettes devaient toutes êtres écrasées à l’heure qu’il est. Elle soupira. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de l’Auror après avoir ouvert son paquet. La forçant à se rassoir de nouveau, il la regarda avec attention. Que faisait-il ? Nyx mit un petit moment à comprendre. Il l’examinait. Ou plutôt, ses pupilles. Elle était foutue. Après ça, Artemis lui parla d’un interrogatoire qu’elle devra subir au ministère de la magie. Sûrement à cause de son collier. Nyx serra les dents.

Le silence régnait.
Les minutes passèrent.
La fatigue se faisait plus lourde.
La nuit se faisait plus sombre.
Les ténèbres étaient proches.

Une voix. Nyx sursauta. Une voix qu’elle avait déjà entendue auparavant. Bien sûr, son préfet. Nyx ne lui avait jamais parlé avant. Elle ne parlait pas énormément aux préfets. Elle qui avait pour habitude d’enfreindre les règles. Nyx essaya de tourner la tête pour l’entrevoir, mais rien. Ligotée elle ne pouvait rien faire. Elle soupira une nouvelle fois, et se contenta de regarder les étoiles, en attendant son verdict.

Artemis en faisait toute une histoire. « Puisqu’elle m’a déjà menti sur son âge[...] » disait-il. Nyx serra les dents. Elle lui avait juste menti sur ce petit détail. Elle n’avait pas menti sur tout ce qu’il s’était dit. Lorsqu’elle lui avait confié des choses sur sa famille. Sur le fait qu’elle n’était pas à sa place dans cette famille. Qu’elle comptait tout quitter. Ce n’étaient des mensonges. Nyx préféra ne rien dire, mais ce jeune homme commençait à la dégoûter au plus haut point.

Libérée. Enfin, pas entièrement. Toujours fermement ligotée, mais elle pouvait à nouveau parler. Ce ton qu’il employait avec elle ne lui plaisait vraiment pas. Ce petit air supérieur qu’il avait l’air d’avoir vis-à-vis d’elle. Ce ton qu’elle ne lui connaissait pas avant ce soir. Des ordres, encore et toujours. Des menaces qui suivent par la suite. La machoire de Nyx se contracta. Elle devait garder son calme. Elle respira un coup, avant de prendre la parole avec calme, mais toujours avec une pointe de dégoût.

- Nyx Spero, 17 ans, Serpentard.

Elle marqua une pause, avant de reprendre sur le même ton, en accentuent bien le nom de celui-ci :

- Mais, voyez-vous, je ne vous ai pas menti ce soir Monsieur Lhow. Je ne vous ai menti sur rien en réalité, juste sur mon âge lors de notre rencontre. Une rencontre où on s’était bien amusé d’après ce que je me souviens bien.

Nyx avait dit ça avec sincérité. Son regard plongé dans celui du jeune Auror. Elle s’en fichait si son préfet avait tout entendu. C’était le dernier de ses soucis. Pour l’instant, seul le jeune Auror la mettait en rogne. Il agissait comme si la jeune femme l’avait trahi au plus haut point. Pourtant, elle avait que menti sur son âge. Un détail sans importance pour elle. Elle garda ses yeux verts braqués dans celui du jeune homme.

- J’espère juste que tes collègues vont bien rire de toi lorsqu’ils apprendront que tu as arrêté une gamine de 17 ans avec qui tu t’étais bien amusé.

Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 18 Mai 2017 - 17:19

N'avait-elle donc aucunement conscience de la portée du mensonge ? Qui vole un œuf vole un bœuf non ? Alors qui ment sur son age peut mentir pour n'importe quel autre chose qu'il estimerait être un détail. Comment faire confiance à quelqu'un qui n'avait aucune idée de la valeur et du sens des mots "confiance" et "vérité". La façon qu'elle avait de lui répondre avait tout pour déplaire et le jeune Auror n'allait lui faire aucun cadeau.

« Je ne pense pas que l'arrestation d'une jeune droguée portant sur elle un symbole de l'ordre noir fasse rire qui que ce soit au bureau des Aurors. Continuez à être aussi désinvolte et détachée mademoiselle et je me ferai un plaisir de vous aligner également pour outrage envers un représentant du Ministère. »

Laissant planer le doute sur une éventuelle amende, il se détourna aussitôt d'elle et s'adressa à nouveau au jeune Préfet de Poudlard.

« Peter ? Confirmez-vous son identité ? »

* Quel plaisir serait le mien s'il venait à dire qu'il avait le moindre doute ...*

Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Jeu 18 Mai 2017 - 19:15

A présent qu'il s'était approché du duo, Peter pouvait distinguer clairement l'élève qui s'était baladé hors du Château et avait croisé l'Auror. De loin, il n'avait pas distingué qu'elle était ligotée à une chaise, aussi il s'était figuré un garçon ou une fille d'un jeune âge. Il n'en était rien ! Il s'agissait de Nyx, une élève de dernière année. Ils avaient toujours été dans la même année mais Peter n'avait réussi à retenir son nom que depuis qu'on lui avait refilé la liste des noms et des prénoms de ses condisciples pour faire les appels. Sa position assise avait bien évidemment trompé Peter, compte tenu de l'obscurité ...

- Bonsoir Peter, désolé de vous sortir du lit à une telle heure ... Artemis Lhow, bureau des Aurors. Connaissez-vous cette jeune femme ? Elle prétends être élève à Poudlard, mais puisqu'elle m'a déjà menti sur son âge et qu'elle semble agir sous l'effet de drogue, je préfère m'en assurer.

Le sorcier avait dégainé sa plaque afin que Peter puisse contempler par lui même qu'il s'agissait bien d'un responsable du Ministère. C'était réconfortant et effrayant à la fois. Réconfortant car il ne tenait pas à se retrouver seul avec une autre élève attachée à une chaise à croiser la baguette avec un type mal intentionné. Mais effrayant car la jeune sorcière venait de s'attirer de très gros ennuis, bien que ce n'était en aucune façon les histoires de Peter. Mais l'agent des forces de l'ordres magiques donna aussitôt une injonction à celle qui, jusque là, était restée bien silencieuse.

- Nyx Spero, 17 ans, Serpentard.

Le vert et argent qui se tenait là, baguette allumée poussa un long soupir ... Tout cela allait encore attirer des histoires à Serpentard. Comme si, avec tout ce qui se passait dehors, l'illustre Maison de Salazar Serpentard avait déjà bonne presse ? Il fallait en plus que ses membres actuels n'en fassent qu'à leurs têtes ... D'autant qu'elle était particulièrement butée ! Elle continuait à répondre à l'agent du Ministère, qu'elle se mettait même à tutoyer. Peter se sentait parcouru d'un sentiment de honte particulièrement prononcé, mais il n'en dit mot. S'il avait pu, il aurait bien fait en sorte que la jeune fille se taise, mais en présence d'un Auror Peter n'était plus le représentant de l'autorité, il devait donc s'effacer. Aussi, lorsque celui-ci répondit sur un ton sans appelle à la jeune fille, le jeune sorcier de dix sept ans, lui, commença à se demander s'il n'allait pas prendre la tangente.

- Peter ? Confirmez-vous son identité ?

Peter revint soudainement dans la conversation. Alors que le regard d'Artemis Lhow repassait sur lui, il s'éclaircit la gorge, légèrement gêné, tout en lançant un regard glacial à sa camarade de salle commune.

- Hum ... En effet, c'est bien Nyx, elle appartient bien à ma maison. Et croyez bien qu'en ce moment je le déplore. Est-ce que je peux encore vous être utile à quelque chose ?
Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Jeu 18 Mai 2017 - 23:39

Evanesco !

Les cordelettes argentés qui retenaient la jeune fille prisonnière furent envoyées dans le non-être. Une expression de soulagement mêlée à celle d'une intense déception se dessina sur le visage de l'Auror. Au moins une chose sur laquelle Nyx n'avait pas menti ...

« Il y a bien une chose que vous pourriez faire Peter en effet ... le jeune homme sortit la baguette de la demoiselle de sa poche et la tendit au jeune Prefet ... pourriez-vous, je vous prie, raccompagner cette jeune fille jusqu'à son dortoir ? Je ne voudrais pas quelle s'égare à nouveau ...

Il l'avait bien assez vu pour la soirée et n'avait pas vraiment hâte de la revoir, il lui signifia néanmoins qu'ils seraient amenés à se revoir et qu'elle serait sanctionnée pour possession de substances illicites. Avant de partir et de laisser les deux élèves libres de retourner se coucher, il se permit tout de même de lâcher un dernier commentaire à l'encontre de la menteuse.

« Que les choses soient bien claires mademoiselle Spero, s'il est fait mention de votre dans le moindre fait divers, vous pouvez être sûre que je ne vous lâcherai plus d'une semelle. Le mensonge peut sembler futile et aisé parfois, mais il n'est jamais porteur de bonne choses et vous en avez payé le prix ce soir.

Un dernier regard, un signe de tête amical envers le Préfet appuyé par un dernier « Encore pardon pour le dérangement ... » et le jeune Auror reprit sa ronde autour de Poudlard.

Dernier message ici pour moi, merci à vous deux pour ce petit moment bien sympathique ! Au plaisir de vous croiser ailleurs en de possibles meilleures circonstances ! =p

Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Sam 20 Mai 2017 - 13:47

Libéréééée
Délivrééééée
Je ne mentirai plus jaamaiiis.

Le préfet avait confirmé son identité. Artemis la libéra. Nyx se leva enfin, caressant ses poignées durement emprisonnés. La Serpentard regarda l’Auror. Sur le visage du jeune homme, elle pouvait y lire la déception. Une déception qu’elle s’savoura. Elle ne passera pas la nuit dans une cage comme il le souhaitait. Après ça, il s’adressa au préfet, en lui donnant… sa baguette. Nyx soupira.

- Que les choses soient bien claires mademoiselle Spero, s’il est fait de votre dans le moindre fait divers, vous pouvez être sûre que je ne vous lâcherai plus d’une semelle. Le mensonge peut sembler futile et aisé parfois, mais il n’est jamais porteur de bonne choses et vous en avez payé le prix ce soir.

Encore et toujours des menaces. La morale. Pourquoi être aussi parano ? Il ne lâchera donc plus jamais ? Tout cela était parti d’une simple rencontre. Une rencontre qui a, à présent, dégénérée. Sans adresser un regard à l’Auror, elle tourna les talons, laissant les deux hommes seuls. Elle adressa un regard indifférent à son préfet. « Il ne s’attendait tout de même pas à ce que je le remercie ? ». Elle préféra donc ne rien dire. Elle en avait assez dit pour ce soir. Nyx était à quelques mètres d’eux, prenant déjà la direction du château. Elle était sûrement sensée attendre le préfet de sa maison, mais elle en avait pas envie. Alors, si celui-ci voulait la rejoindre, il la rejoindra.

Elle allait encore devoir expliquer à sa famille pourquoi elle s’était prise une amende. Mais, en réalité, il n’y avait rien à expliquer, tout devait déjà être écrit sur cette dernière. Nyx soupira. Elle allait encore recevoir une beuglante dans laquelle sa famille remettrait la faute sur la maison de Serpentard. « Si Nyx aurait été répartie à Gryffondor, rien de tout cela ne serait arrivé ! ». De douces paroles. Rien d’exceptionnel pour elle. Elle était habituée à recevoir de tels absurdités. Pour l’instant, elle avait juste besoin de sommeil…
Peter McKinnon
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Sam 20 Mai 2017 - 17:57

Peter n'avait pas épargné sa camarade de salle commune dans sa dernière phrase, mais après tout il ne tenait pas à être associé à ce genre de comportement. Déjà que lui-même avait eu son lot de dérogations au Règlement, fut un temps. Personne ne l'avait appris et il ne souhaitait pas que cela vienne ternir son bilan de préfet, jusque là irréprochable, d'autant que dans deux mois il ne serait même plus au Château. Il avait donc deux petits mois à passer au service de l'ordre intérieur du Collège et puis rideau !

- Il y a bien une chose que vous pourriez faire Peter en effet ... pourriez-vous, je vous prie, raccompagner cette jeune fille jusqu'à son dortoir ? Je ne voudrais pas quelle s'égare à nouveau ...

Peter se saisit alors de la baguette de la jeune fille, que lui tendait l'Auror. Avec un hochement de tête approbateur, il la plaça dans sa poche, ayant toujours sa propre baguette allumée dans sa main droite. Voilà, c'en était fini pour ce soir. Enfin, pour elle c'en était fini avec le Bureau des Aurors, du point de vue de la discipline scolaire ses ennuis ne faisaient que commencer ... Peter, l'esprit encore légèrement ensommeillé, essayait d'ailleurs de se remémorer sur quelle base il allait lui accorder sa punition à cette jeune écervelée. Mais Artemis Lhow s'adressa à nouveau à lui pour le saluer et s'excuser du dérangement. Peter le salua poliment :

- Il n'y a aucun problème, je suis à votre service. Bonne soirée Monsieur l'agent !

Il lui fallait raccompagnée Nyx au dortoir à présent, partie comme elle l'était elle était capable de courir à droite à gauche toute la nuit. Mais, après avoir regardé l'Auror s'éloigner, Peter remarqua qu'elle s'était déjà sauvée. Il se retourna, elle n'était pas très loin mais avait déjà entamé la route jusqu'au Château. En soi, cela n'était pas plus mal, mais ne tenait-elle pas à récupérer sa baguette ? Peter la rattrapa d'une démarche rapide, à la limite de la course.

- Eh ! Où tu vas toute seule ? Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? C'est pas tous les jours que je dois accompagner des élèves sur demande d'un Auror. Qu'est-ce que t'as foutu ?
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Lun 22 Mai 2017 - 22:56

Nyx était dans un état secondaire, saoule, défoncée. Les cordes lui avaient laissé des marques sur les poignets, mais ce n’était pas important. Tout ce qu’elle voulait, c’était : rentrer le plus vite possible au château. Elle ne savait même pas si elle marchait droit, mais elle se contentait de marcher, pas après pas. L’obscurité de la forêt de l’avait jamais gênée jusqu’à présent. Cependant, un peu de lumière ne serait pas de refus cette fois-ci. La Serpentard continuait d’avancer, sans savoir où elle mettait les pieds.

Quelques minutes plus tard, elle entendit des pas s’approcher d’elle. Nyx soupira. C’était sûrement son préfet. Son préfet qui allait encore lui faire la morale. Toute façon, les personnes avec cet insigne, ne savait que faire cela à ses yeux. Elève modèle, suivant les règles à la lettre. Nyx se demandait comment ce genre de personne pouvait être heureux en vivant de cette façon. Ne connaissant pas le danger de se faire prendre. Se pliant toujours à la volonté des règles.

- Eh ! Où tu vas toute seule ? Tu peux m’expliquer ce qui s’est passé ? C’est pas tous les jours que je dois accompagner des élèves sur demande d’un Auror. Qu’est-ce que t’as foutu ?

Nyx soupira. Elle aurait espéré que ce dernier puisse rester muet à ses côtés, mais bien sûr, cela était trop lui en demander. Des questions et encore des questions. Trop de questions à la fois pour sa petite tête. Des paroles lui tambourinant le cerveau.

- Wow wow wow… relax… doucement… tu me poses trop de questions d’un coup, là… On t’as jamais appris à faire preuve de tact sérieusement…

Nyx parlait sans réfléchir. En réalité elle s’en fichait complètement de ce qu’elle lui disait. Mais, elle reprit tout de même la parole :

- Où je vais ? Je me rend au château, car j’ai vraiment besoin de sommeil là, j’ai ma tête qui va exploser d’un moment à l’autre avec ce fichu Auror de mes deux !

Nyx marqua une pause pour se masser la tête. Elle sentait toujours une légère douleur au niveau de ses poignets, mais ce n’était rien comparé à sa tête. Alcool plus drogue était un vilain mélange. Elle le savait, mais pourtant, ça ne l’avait pas empêchée de recommencer. En plus de ça, le jeune Auror l’avait vraiment énervé. Elle n’avait pas eu de chance pour le coup. Elle ne croisait jamais personne à cette heure-ci, mais ce soir-là, la chance n’était plus de son côté. En plus de s’être faite comprendre par un Auror, ça devait être Artemis. Nyx soupira.

- Je l’avais déjà croisé avant ce mec, par hasard, les vacances dernières. J’étais de sortie, et je lui ai menti sur mon âge, rien de plus. Sauf que je ne savais pas que c’était un Auror ! Je l’ai su quand je l’ai recroisé ce soir. Il était complètement différent. Il est devenu dingue. Enfin bref, t’aurais pas une cigarette ? Artemis m’a pris mon paquet…

Ton déçu sur la dernière phrase. Nyx avait vraiment envie de fumer pour se détendre, mais elle doutait fortement que le préfet aurait quelque chose pour la dépanner, le temps de remonter au château. Elle continua alors de marcher, en attendant une réponse de Peter.
Peter McKinnon
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Jeu 25 Mai 2017 - 21:42

Ben celle-là, si Peter l'ennuyait elle n'avait qu'à le lui dire clairement. Ne venait-il pas de la sauver des bras d'un Auror ? Même s'il n'avait dit que la vérité, cela méritait un minimum de gratitude. En plus, elle l'avait tiré du lit avec toutes ses histoires. Et pour une fois qu'il dormait calmement ... Et pourtant il avait l'air de la gonfler à un point inimaginable. Elle aurait pourtant eu meilleur compte de faire attention à son attitude, il n'avait pas d'obligation de lui rendre sa baguette !

- Wow wow wow … relax … doucement… tu me poses trop de questions d’un coup, là … On t’as jamais appris à faire preuve de tact sérieusement …

*Mais ... Elle est beurrée ma parole ?!*

Peter se demandait par quel phénomène elle avait bien pu réussir à sortit du Château pour se mettre dans un état pareil. Et en plus elle était tombée sur un Auror. Quoique, pire, elle s'était peut-être mise dans cet état là avec l'agent Lhow ... Mais cette idée, Peter ne pouvait réellement s'y résoudre, les agents du Ministère avaient beau être inefficaces au possible, la plupart d'entre eux étaient tout de même des gens avec de l'éthique.

- Je l’avais déjà croisé avant ce mec, par hasard, les vacances dernières. J’étais de sortie, et je lui ai menti sur mon âge, rien de plus. Sauf que je ne savais pas que c’était un Auror ! Je l’ai su quand je l’ai recroisé ce soir. Il était complètement différent. Il est devenu dingue. Enfin bref, t’aurais pas une cigarette ? Artemis m’a pris mon paquet …

Peter n'en croyait pas ses oreilles ! Etait-ce le fait qu'elle insultait aussi allègrement l'Auror qui la ramenait à Poudlard ? Ou le fait qu'il se soit passé quelque chose entre elle et lui pendant l'été ? Ou qu'elle lui demande une cigarette ? Peter lui jeta un regard intransigeant. Il commençait tout doucement à se dire qu'il allait garder la baguette de la jeune sorcière ...

- Alors, déjà je ne fume pas et je ne pense pas que le Règlement tolère ce genre de pratique ... En plus je pense que tu es suffisamment à l'Ouest comme ça ... Bon, d'où tu viens ?

*Et essaye d'être coopérative, histoire qu'on soit coulant sur la sanction ...*
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Ven 26 Mai 2017 - 21:28

La nuit paraissait toujours plus sombre de ce qu’elle en avait vraiment l’air, dans la forêt. Le sol bougeait, ou du moins, c’est ce que Nyx ressentait. Sa tête lui jouait des tours. Elle avait l’impression d’être dans un bateau avec une mer agitée. En plus de ça, il fallait ajouter le sommeil qui se manifestait beaucoup trop en ce moment même. Nyx ne se rendait vraiment pas compte de ce qui venait de se passer ou encore, de ce qui allait lui arriver dessus. Le souvenir de l’Auror paraissait si loin, alors qu’il ne datait seulement de quelques minutes. Elle en oublia même la présence du préfet à ses côtés, avant que sa voix ne résonne dans tête.

- Alors, déjà je ne fume pas et je ne pense pas que le Règlement tolère ce genre de pratique… En plus je pense que tu es suffisamment à l’Ouest comme ça…

Elle, à l’Ouest ? Nyx resta incrédule devant les paroles du jeune homme. C’était lui qui était à l’Ouest oui ! Nyx eut un ricanement. Décidément, elle ne pourra même pas fumer pour se détendre un peu. Cette soirée avait vraiment mal fini. Si seulement Artemis lui avait laissé son paquet…

- Bon, d’où tu viens ?

Nyx rigola. Etait-ce réellement une question sérieuse ? Ce n’était pas assez clair peut-être en voyant son état… Elle avait quelques grammes d’alcool dans le sang, sans parler de substances non autorisées que l’Auror lui avait confisqué. D’ailleurs, elle allait en payer les conséquences si elle avait bien compris… Nyx soupira.

- Eh bien, je viens de pas très loin, en fait. Franchement, ai-je vraiment besoin de te dire d’où je viens ? Ce n’est pas assez clair ? C’est plutôt toi qui a l’air à l’Ouest…

Nyx le regarda en lui adressant un sourire moqueur. Son sérieux l’amusait autant que ça l’agaçait. Les règles, toujours les règles. Il n’y avait que cela qui comptait dans ce château. Et à la fin, même en dehors c’était pareil. Suffit de regarder ce qu’il venait de se passer. Artemis Lhow, un nom qu’elle allait bien retenir… Enfin, si elle allait se rappeler de quelque chose le lendemain, bien entendu.

- Peter, au fait… Merci d’être venu et de m’avoir sorti de cette situation. Si personne ne s’était présenté, à cette heure-ci, je serais… dans une cellule à Azkaban.

Un sourire amical et pour une fois, sincère, en direction d’un préfet. En effet, elle devait reconnaître qu’il lui avait sauvé la mise. Artemis attendait qu’une seule chose : pouvoir l’emmener. Monsieur était rancunier pour une vieille histoire de rien du tout. En ce moment même, Nyx plaignait réellement sa compagne, s’il en avait une. La nuit devenait vraiment longue, et le sommeil se faisait sentir toujours plus, à chaque seconde qui passait…
Peter McKinnon
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Lun 29 Mai 2017 - 13:30

Peter avait réitéré sa question. Préfet devant l'Eternel décidément ... Mais sa question ne semblait pas avoir l'effet escompté. Pourtant elle appelait une réponse, et une réponse claire, mais non, l'élève de dernière année préférait en rire. Pas de bol Peter était loin de trouver tout ça très drôle. Les petits caprices de la jeune fille lui avaient gâché sa nuit, il ne se voyait pas devenir indulgent en un claquement de doigts. Cela allait nécessiter des trésors de diplomatie et de léchage de pompes mais Nyx ne semblait pas dans cette optique. Tant pis pour elle ...

- Eh bien, je viens de pas très loin, en fait. Franchement, ai-je vraiment besoin de te dire d’où je viens ? Ce n’est pas assez clair ? C’est plutôt toi qui a l’air à l’Ouest …

*Ouais, la pauvre fille n'a vraiment rien compris ...*

Le Château n'était plus qu'à une dizaine de mètres à présent et Peter se réchauffait déjà rien qu'en s'imaginant passer les portes de l'ancestral collège. Bientôt il serait dans son lit et tout cela ne serait plus qu'un mauvais rêve, enfin jusqu'au lendemain matin où il aurait à aller prévenir son Directeur de ce qui s'était passé cette nuit.

- Peter, au fait … Merci d’être venu et de m’avoir sorti de cette situation. Si personne ne s’était présenté, à cette heure-ci, je serais … dans une cellule à Azkaban.

Peut-être qu'elle avait enfin compris qu'il était capital pour elle d'essayer de se sortir du trou dans lequel elle s'était fichée toute seule. Ou bien était-elle sincère. De toutes façons, elle semblait avoir ingurgité tellement de substances qu'elle ne pouvait être que sincère. A mesure qu'ils s'étaient rapprochés de la lumière du Château, Peter avait pu l'observer à son teint et à la taille de ses pupilles. Pas étonnant qu'elle ait eu une prise de bec avec un agent du Ministère. Il ne put s'empêcher de lui répondre froidement.

- Je ne suis pas venu pour toi. On est venu me chercher. Quant au fait que tu pourrais être à Azkaban, crois-moi on va en reparler avec Professeur Benbow quand tu auras récupéré ... Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas t'amener à l'infirmerie directement ... Même si l'infirmière dort surement à l'heure qu'il est !
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Mar 30 Mai 2017 - 11:37

Elle obtenu une réponse froide de la part du préfet :

- Je ne suis pas venu pour toi. On est venu me chercher. Quant au fait que tu pourrais être à Azkaban, crois-moi on va en reparler avec Professeur Benbow quand tu auras récupéré… Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas t’amener à l’infirmerie directement… Même si l’infirmière dort surement à l’heure qu’il est !

Face à cette réponse, Nyx ne put s’empêcher de rigoler. Elle avait oublié qu’il était aussi tard et que les gens dormaient déjà. Enfin « déjà », c’était plutôt normal en réalité, mais pas pour Nyx. Puis, la nomination de son directeur de maison, lui rappela la bagarre avec Elina. Benbow les avait séparés. Il s’était d’ailleurs moqué d’elle en la comparant à des moldus, en référence à la bagarre à main nue. Nyx n’avait rien pris ce jour-là. Son Professeur l’avait laissé partir sans rien avoir. Cependant, elle ne pensait pas qu’il la laisserait partir une deuxième fois sans aucunes sanctions.

Nyx ne put s’empêcher d’être amusée par la situation. Une soirée riche en émotions. Le préfet avait sûrement des envies de meurtres à l’heure qu’il était. Dommage pour lui qu’il soit préfet… Nyx avait un sourire narquois. Encore et toujours. Ils étaient enfin arrivés au château. Elle pourra enfin dormir. Dormir pendant quelques jours. Elle n’attendait que ça. Alors elle se tourna vers le préfet, en le regardant dans les yeux.

- Ecoute fais ce que tu veux, mais là, on pourrait pas aller dormir ? J’suis épuisée et toi aussi sûrement. Alors, ça ne pourrait pas attendre à demain tout ça ? Surtout que je n’ai pas les esprits clairs, et je dois sûrement avoir dit des choses que je n’aurais pas dit en temps normal.

Nyx était épuisée. Tout ce qu’elle voulait, c’était dormir. Tomber dans son lit. Rien d’autre. Elle espérait que le préfet allait être d’accord avec sa proposition. Elle avait les idées embrouillées. Alors si elle devait faire encore une chose ce soir, elle ne savait pas si elle allait y arriver. Autant se poser là, et dormir tout de suite. Le château était très proche à présent, son lit l’appelait, elle l’entendait…

A toi de voir si tu mets fin au RP ou pas Razz
Peter McKinnon
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 4 Juin 2017 - 13:11

Lorsqu'il n'avait pas toutes ses heures de sommeil, Peter perdait la plus part de son capital tolérance. Les petites réactions et les petits caractères des uns et des autres commençaient bien plus vite à lui courir sur le haricot et dans ce cas-ci ce n'était pas peu dire de la réaction de sa condisciple. Pour le préfet en dernière année, elle était de toutes façons sous l'empire de certaines substances. Et il n'allait pas être possible d'en tirer grand chose ... Alors il allait la ramener à son lit le plus vite possible, histoire que plus personne ne traine dans les couloir en plein contexte tendu. Et le lendemain il retournerait la voir avec sa liste de sanction provisoire, il devait aussi prendre rendez-vous chez leur Directeur ...

- Ecoute fais ce que tu veux, mais là, on pourrait pas aller dormir ? J’suis épuisée et toi aussi sûrement. Alors, ça ne pourrait pas attendre à demain tout ça ? Surtout que je n’ai pas les esprits clairs, et je dois sûrement avoir dit des choses que je n’aurais pas dit en temps normal.

Comme quoi sortir une parole sensée de temps à autre n'était pas totalement prohibé chez la jeune fille ... Peter acquiesça silencieusement, alors qu'ils commençaient à se rapprocher des cachots et donc de leur Salle Commune. La sorcière ne semblait donc pas opposée au plan silencieux que venait de former Peter dans sa petite tête, ce n'était pas plus mal.

- On reparlera de tout cela demain, oui ... Là il est temps que l'on retourne dans la Salle Commune.

HRPG:

Nyx Spero
Serpentard
Serpentard

Message par : Nyx Spero, Dim 4 Juin 2017 - 16:21

Aucune réponse de sa part. C'était peut-être mieux ainsi après tout. Elle avait la gorge sèche. Alors parler, ne faisait qu'empirer la situation des deux côtés. Puis, elle était beaucoup trop fatiguée. Fatiguée, bourrée et défoncée. C'était génial. Le combo de la Mort. Mais bon, voilà enfin arrivé dans le cachot. Le cachot qu'elle apréciait pas mal enfin de compte. Oui, surtout parce que ça voulait dire Salle Commune. Et Salle Commune voulait dire Dortoir qui lui voulait dire Dodo. Elle n'attendait que ça. Le lendemain elle allait prendre cher. Mais, pour l'instant, elle préféra ne pas y penser. Elle aurait tout le temps pour se maudire le lendemain.

- On reparlera de tout cela demain, oui ... Là il est temps que l'on retourne dans la Salle Commune.

Elle enfin en accord avec son préfet pour une fois. Des paroles sensées qui arrivèrent jusqu'à ses oreilles.

- Je suis complètement d'accord. Encore désolée Peter... Bonne nuit.

Après quoi, Nyx s'en alla direction son dortoir. Elle ne prit pas le soin de se déshabiller, se démaquiller et se jeta directement sur son lit. Demain allait être un autre jour. Un jour qu'elle n'allait sûrement pas apprécier selon la sanction qu'elle allait recevoir...

Fin du RP, merci à vous Wink

HRPG:

Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Mer 12 Juil 2017 - 10:43

Cours particuliers

avec Rachel Ester Pasca

Je n'ai jamais autant exploré la foret interdite que depuis que j'ai intégré les rangs des Aurors. Que ce soit pour les besoins d'une patrouille, pour chasser les inconscients qui se baladent la nuit ou, comme ce soir, pour retrouver un élève du château, je vais finir par connaître chaque sentier sur le bout des doigts.

Je me demande encore ce qui m'a pris de proposer ce genre de rencontre en un tel endroit. Quand je pense à ce que j'ai prévu de faire, j'en frissonne... Pourtant, je sais que je ne reculerais pas devant la tâche. Si cette jeune fille n'apprends pas à se défendre, ses démons risquent de la hanter jusqu'à la fin de sa vie et de la faire basculer du mauvais côté de la barrière. Et ça, autant vous dire qu'il en est hors de question.

Jetant un regard à ma montre, je continue d'avancer à travers la foret épaisse qui commence seulement à se dégager. Les rayons du soleil peinent à percer le feuillage touffu des arbres tandis qu'il décroît dans le ciel pour jouer avec l'horizon. Encore vingt minutes, j'ai de l'avance ... comme d'habitude. Je déteste être en retard, mais rien ne me dit qu'elle viendra. D'ailleurs à sa place, je ne serai pas venu. Mais au moins, j'aurai essayé de l'aider.

Le sentier se fait plus large et enfin je sent le souffle chaud du vent caresser mon visage. Le château se dévoile enfin tandis que mon regard se promène sur le parc vide. Je m'adosse contre un tronc d'arbre, attendant patiemment, scrutant l'horizon en quête d'un signe. Peut-être aura-t-elle choisi de ne pas venir après tout...

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 15 Juil 2017 - 11:36

C'était étrange la manière dont fonctionnait les souvenirs. Malicia aussi lui avait proposé un rendez-vous dans la forêt. Malicia aussi avait sentie cette faiblesse en elle, une faiblesse qu'Ester pensait avoir fait disparaître, au moins dans le regard des autres. La sorcière devait néanmoins se rendre à l'évidence, ce n'était pas le cas et ce soir, c'était un Auror qui s'était sentie obligé de l'aider. Cela énervait Ester plus qu'autre chose.

Haine ou amour. Elle n'était même pas capable de savoir ce qu'elle pensait de cet homme. Elle aurait sans doute put l'apprécier, le considérer comme un ami. Il en savait néanmoins trop, il était trop dangereux pour elle. Parce qu'il savait et qu'il pourrait en savoir plus s'il creusait un peu trop. Il y avait pleins de secrets qu'elle ne s'était pas prit la peine de protéger. Et, en un sens, la sorcière savait que même le sang qu'elle avait sur les mains pourrait un jour se retourner contre elle.

Ester avançait, préoccupé. Elle se souvenait encore très clairement de ce sentiment honteux qu'elle avait ressentit, celui d'être sale de l'intérieur. Lancer un Impero revenait, pour elle, à violer l'âme d'une personne. C'était dans tous les cas de cette manière qu'elle s'était sentie par la suite, lorsqu'elle en avait pris conscience. Alors, forcément, ce soir, la verte n'était pas nécessairement enchanté de remettre le couvercle. Parce que c'était ce qu'il allait se passer non ? Artemis allait l'aider à résister.

L'étudiante marchait en direction du lieu convenu, certaine de ce qu'elle allait y trouver. Un homme, baguette en main, prêt à la violer moralement. Mais c'était pour son bien alors elle avançait, parce qu'Ester ne reculerait devant rien pour devenir plus forte. Elle ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de craindre à un piège. Et s'il savait ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16

Rencontre de nuit

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant