AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 15 sur 15
Rencontre de nuit
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Re: Rencontre de nuit

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 15 Juil 2017, 11:36

C'était étrange la manière dont fonctionnait les souvenirs. Malicia aussi lui avait proposé un rendez-vous dans la forêt. Malicia aussi avait sentie cette faiblesse en elle, une faiblesse qu'Ester pensait avoir fait disparaître, au moins dans le regard des autres. La sorcière devait néanmoins se rendre à l'évidence, ce n'était pas le cas et ce soir, c'était un Auror qui s'était sentie obligé de l'aider. Cela énervait Ester plus qu'autre chose.

Haine ou amour. Elle n'était même pas capable de savoir ce qu'elle pensait de cet homme. Elle aurait sans doute put l'apprécier, le considérer comme un ami. Il en savait néanmoins trop, il était trop dangereux pour elle. Parce qu'il savait et qu'il pourrait en savoir plus s'il creusait un peu trop. Il y avait pleins de secrets qu'elle ne s'était pas prit la peine de protéger. Et, en un sens, la sorcière savait que même le sang qu'elle avait sur les mains pourrait un jour se retourner contre elle.

Ester avançait, préoccupé. Elle se souvenait encore très clairement de ce sentiment honteux qu'elle avait ressentit, celui d'être sale de l'intérieur. Lancer un Impero revenait, pour elle, à violer l'âme d'une personne. C'était dans tous les cas de cette manière qu'elle s'était sentie par la suite, lorsqu'elle en avait pris conscience. Alors, forcément, ce soir, la verte n'était pas nécessairement enchanté de remettre le couvercle. Parce que c'était ce qu'il allait se passer non ? Artemis allait l'aider à résister.

L'étudiante marchait en direction du lieu convenu, certaine de ce qu'elle allait y trouver. Un homme, baguette en main, prêt à la violer moralement. Mais c'était pour son bien alors elle avançait, parce qu'Ester ne reculerait devant rien pour devenir plus forte. Elle ne pouvait néanmoins pas s'empêcher de craindre à un piège. Et s'il savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Artemis Lhow, Jeu 20 Juil 2017, 22:56

Bruissement de feuilles, mouvements de branches et sonorités de pas sur le sol graveleux me parviennent avant son image. Elle semble déterminée et rien dans son expression ne laisse percevoir la moindre trace de peur ou d'appréhension. Elle semble juste déterminée ... ou résignée peut-être ?

Je lui désigne un banc placé non loin du chemin à mi-distance entre elle moi. Sans un mot je m'y installe, attendant qu'elle me rejoigne. Je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, ni comment lui proposer la chose. Mais la situation est bien particulière. Fermant les yeux, j'esquisse un début de proposition dans le néant de mon esprit, plaçant les mots dans le bon ordre, pour formuler au final la bonne phrase.

Les yeux toujours fermées, j'amorce mes propos d'une voix aussi douce et ferme que possible.

« Ester ... j'imagine que tu as compris ce pourquoi je t'ai demandé de venir ... j'aimerai t'aider à résister au sortilège de domination. Sauf erreur de ma part, c'est ce que tu cherchais à la bibliothèque la dernière fois non ? Comme je te l'ai dit, il n'existe qu'un seul moyen de se protéger du sortilège de l'Impero, c'est la volonté. Ta volonté doit être plus forte que celle de ton adversaire. J'imagine que tu vois ou je veux en venir ... je voudrais te proposer de te confronter à nouveau à ce sortilège. Pas à des fins malveillantes cette fois, je te demanderai simplement d'effectuer un mouvement et tu devras résister à cet ordre. Bien entendu, je m'immiscerai pas dans ton esprit comme le ferait un mage noir, mais tu auras à te confronter à ma volonté pleine et entière ce qui sera déjà une première barrière ... si tu es d'accord bien sûr. »

J'ouvre enfin les yeux, la cherche du regard et plonge mes rétines dans les siennes. Si elle accepte, elle ressortira plus forte de ce combat. Si elle refuse, j'aurai fait de mon côté tout ce que je pouvais faire pour l'aider. Les cartes sont maintenant entre ses mains...

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 12 Aoû 2017, 19:50

"Fait attention aux vœux que tu formules".
Ça aurait été un bon conseil à donner à une sorcière en manque de sensations fortes. Néanmoins, Ester savait que ça n'aurait en rien empêché Rachel de s'embourber dans cette Mer** magique. Alors aujourd'hui, au lieu de regretter, la verte s'amusait de l'ironie de la situation.

Venir en forêt était interdit et jusqu'à cette année, elle n'y avait jamais mis les pieds. Quelques ois plus tard elle n'hésitait même plus à s'y rendre pour retrouver un inconnu venu pour la violer -oui, j'insiste, mais le le mot- son subconscient.

Lorsque la sorcière tomba enfin sur le jeune homme elle fit fi de ses démons et resta de glace. Le buste droit, Ester cherchait à accrocher le regard de l'Auror. Un regard qu'elle trouvait fuyant.

Rassurant. Ou effrayant. La verte vînt s'asseoir et écouta sans un mot ce qu'elle savait déjà. Bien au fond d'elle-même la fausse née-moldue que Rachel gigotait. A quoi bon ? Il fallait de la volonté, ce qui avait toujours fait défaut à l'adolescente. En tout cas ça avait toujours fait défaut à Rachel. Peut-être qu'Ester s'en sortirait mieux.

- ... si tu es d'accord bien sûr.

De toute manière avait-elle le choix ? Elle avait accepté de venir après tout. Artémis cherchait maintenant son regard, qu'il trouva. Froid. La sorcière se leva alors, lui fit face, écarta les bras devant lui.

- Je suis toute à toi !
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Aujourd'hui à 09:44

La jeune femme posa ses yeux dans le miens, ses yeux froids n'exprimèrent aucune peur ... elle se leva, se mit face à moi, écarta les bras et m'annonça qu'elle était prête. L'était-elle vraiment ? Était-ce vraiment une bonne idée ? N'allais-je pas la briser davantage en essayant de l'aider ?

Sans un mot, je me lève à mon tour, me place à quelques pas de sa personne et lui fait face calmement. Je m'empare de Symfonia avec douceur et dirige mon alliée contre la jeune femme. En un souffle léger, d'une voix toujours aussi calme je lui glisse « Tiens toi prête ... »

Fermant les yeux un instant, je bloque ma respiration laissant monter en moi ce sentiment de détermination sauvage. Lorsque j'ouvre les yeux, mon regard est plus froid, plus dur et beaucoup plus déterminé ... mais je n'oublie pas mon objectif, la soumettre en douceur, ne pas la briser ... lui laisser une chance de briser ma volonté par la sienne.

« Impero ... »

Mon esprit projeté vers le sien, nos deux volontés confrontées l'une à l'autre et ce contact presque intime des deux âmes. Ce sortilège est ignoble ... mais je garde mon sang-froid. Sans esquisser le moindre mouvement, sans mouvoir mes lèvres je lui dicte mes ordres mentalement.

* Genoux au sol ... *

Je l'entends moi aussi, cette voix dure, métallique, effrayante, déformée par la noirceur du sortilège. Cette voix qui n'est pas mienne et qui pourtant impose ma volonté à cette pauvre fille. Sans répit, je fais pression sur son esprit, ne lui laissant aucune échappatoire. Je veille cependant à ne pas la blesser pour qu'une fois le sortilège levé elle puisse se remettre rapidement ...

* Genoux au sol jeune fille ... maintenant ! *

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15

Rencontre de nuit

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15