AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 16
Rencontre de nuit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

Re: Rencontre de nuit

Message par : Ebenezer Lestrange, Lun 23 Juin - 22:56

Sorry for the late girl and guys. I'm back! Si il y a un problème quelconque avec mon rp, prévenez moi et je modifie.

Quand Ebenezer avait vu que les deux élèves qui entouraient la fille avaient disparu, il se dit qu'il y avait vraiment quelque chose qui tournait pas rond dans cette forêt. Cependant, en voyant la tête du poufsouffle qui avait apparemment vu la même chose que lui, le brun eut une idée. C'était ni très intelligent, ni particulièrement gentil, mais le garçon l'avait énervé en hurlant comme un malade et puis, ça pourrait être marrant. Pointant sa baguette sur Seth, le brun marmonna un #Confundo.
Cependant, détourné par les arbres, le sortilège atteint aussi le serdaigle qui avec le violon à la main. Le poufsouffle sembla paniquer, regardant d'un air effrayé la forêt autour de lui. Vu le lieu angoissant où il se trouvait, c'était sûr que l'effet du sortilège ne devait pas être agréable. Ebenezer regarda, ricanant à moitié, le pouffy paniquer et entraîner dans sa fuite la serdaigle. Le violoniste, Hash d'après ce qu'il avait compris, se mit à les poursuivre et balança un sort qui les fit tomber. Caché dans les arbres, Eb' n'entendit pas la justification du serdy. Cependant, il comprit bien assez tôt quand il sentit quelque chose bougeait derrière lui. Perdant sa concentration, il délivra les deux garçons du maléfices. Le groupe continuait à discuter tranquillement, Hash ayant même ressortit le violon.
Par contre, lui, il avait d'autres préoccupations que Chiron. Il fixa en vain les ténèbres pour voir ce qui se passait. Le groupe aussi avait l'air encerclé par un ennemi invisible. Il entendit le serdaigle essayer de pétrifier quelque chose et demander une formule pour repousser les agresseurs.  D'un coup, Ebenezer sentit quelque chose lui tomber sur l'épaule. Il ne put réprimer un cri de frayeur avant d'analyser la chose. Elle avait huit pattes, des yeux et des mandibules. Le petit brun n'avait pas peur des araignées, sauf quand elles dépassaient le seuil normal de circonférence. Là, c'était le cas. Il essaya de bouger le moins possible et de se calmer: respire, inspire, doucement... Il comprit alors quel sort Hash voulait employer, sauf que lui, il s'en souvenait. #Arania Exumaï. Il regarda avec un plaisir non feint l'araignée brûler. Par contre, pour la discrétion, il repasserait et c'était la dernière fois qu'il suivait un poufsouffle. Il sortit quand même de sa cachette: mieux ne valait pas être seul contre une armée d'araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lewis
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Morgane Lewis, Mar 24 Juin - 18:35

HRPG: Désolée pour mon retard, je vais essayer de rattraper tout ça, dites moi si quelque chose ne va pas  Smile 

Il était tard cette nuit la lorsque Morgane se réveilla brusquement . Le dortoir était sombre et ses camarades dormaient à poings fermés . Ce n'était pas un cauchemar qui l'avait réveillé, ni une de ces questions futiles qui s'amusent parfois à vous torturer l'esprit , non c'était un bruit . Un simple bruit au beau milieu de la nuit . Elle se retourna dans son lit , essayant d'en percevoir la source . Elle distingua vaguement une silhouette dans le dortoir, et ses yeux s'habituant à l'obscurité il lui sembla reconnaitre Naéniver , une de ses camarades à qui elle n'avait jamais osé parler .
L'autre jeune fille quitta le dortoir . Poussée par la curiosité , Morgane se leva et s'habilla silencieusement . Une petite ballade nocturne n'avait jamais fait de mal à personne. Elle voulait juste savoir où l'autre Serdaigle se rendait . C'est ainsi qu'elle quitta à son tour le dortoir et qu'elle se mit à la suivre le plus discrètement possible .

La ballade l'avait conduite vers la Forêt interdite , un lieu où elle n'était jamais allée . Elle n'avait pas peur , toutes ses appréhensions ayant été balayées par sa curiosité . Tandis qu'elle s'approchait , elle entendit quelqu'un jouer du violon . La mélodie était superbe , celui qui jouait n'était surement pas un simple amateur . D'un coup la musique cessa plongeant la forêt dans un silence inquiétant , bien que celui ci fut de courte durée .

-Que faites vous ici, enfin ?!!? J'ai fait tant d'effort pour rester discret, et vous venez tout gâcher avec vos pas de géants ! Chiron a sûrement dû s'enfuir, maintenant.

Elle ne savait pas qui avait crié de la sorte , mais ce qui était sur c'était que si Chiron avait été ne serait-ce qu'un instant ici , il avait dû déguerpir bien vite en entendant tout ce raffut . Tant pis , peut être le verrait-elle une autre fois . Elle s'avança de manière à distinguer les autres personnes présentes tout en restant en retrait entre deux arbres . Devant elle se tenait trois élèves dont deux Serdaigle , elle reconnut Seth , un garçon de Poufsouffle qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs , Naéniver et un garçon qu'elle ne connaissait pas ou juste de très loin . Elle distingua aussi un autre garçon caché un peu plus loin et que les autres ne semblaient pas avoir remarqué , il lui semblait que c'était un autre serdy mais avec l'obscurité elle n'aurait pu l'affirmer .

Alors que les autres échangeaient quelques phrases , elle vit une drôle d'expression passer sur le visage de Seth . Elle reconnut de la peur , le jeune homme était vraiment effrayé , mais par quoi ça elle n'aurait pas su le dire . Puis d'un coup il se mit à courir , attrapant la main de l'autre fille et s'enfonçant plus loin dans la forêt . Le garçon qu'il avait royalement ignoré se mit à les suivre en courant avant de lui lancer un sortilège qui le frappa dans le dos et qui le fit chuter lui et Naéniver  . La jeune fille semblait fâchée de ne pas avoir été aidée alors que la discussion reprenait de plus belle . Morgane n'entendait pas ce qu'ils se racontaient et décida de s'avancer lorsqu'elle sentit quelque chose lui tomber dessus . Surprise , elle se mit à crier lorsqu'elle vit que la chose était une acromentule . Elle avait une peur bleue des araignées et fut terrorisée en les voyant s'approcher . Elle se mit à courir et finis par rejoindre le reste du groupe .
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Seth McSoul, Ven 11 Juil - 17:42

Désolé du retard tout le monde, n'hésitez pas à répondre !

La réponse de Hash à la question de Naéniver rassura le Poufsouffle qui commençait sérieusement à s'inquiéter :

- Non, j'ai d'abord jouer un peu et après, j'ai entendu un chant, un très beau chant d'ailleurs, alors je me suis arrêté. Mais qui est Chi... Il eut soudain comme une sorte de révélation. Attend, Chiron existe vraiment ?

Ah, alors Seth n'était pas le seul à connaître la fameuse légende du centaure... Surpris, Hash commença à jouer quelques airs de violon. Le Poufsouffle fut charmé par la douce mélodie émise par l'instrument magique du Serdaigle... Presque aussi belle que celle de Chiron... Mais bientôt, la musique fut interrompue par l'arrivée de dizaines d'acromentules qui, attirées par le son du violon, descendaient peu à peu des arbres et s'approchaient des élèves. Hash se saisit de sa baguette et lança des #Petrificus Totalus en direction des araignées, mais le sortilège rebondissait et ne leur faisait strictement aucun effet.

- C'est quoi déjà la formule ?!!? hurla-t-il.

Seth sortit à son tour sa baguette.

- Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, répétez la même chose que moi ! #Arania Exumaï !

L'araignée touchée sur mit à brûler lentement et avec une souffrance atroce. Seth sembla même entendre un petit cri d'agonie sortir de la créature. Les humains n'étaient pas les seuls êtres dotés de sentiments, et le Poufsouffle ressentit une certaine culpabilité à avoir éliminé ce monstre des ténèbres... Bientôt, un autre sort du même nom se fit entendre dans la forêt, mais aucun des deux aigles, ni Hash ni Naéniver, ne l'avaient lancé. Seth vit alors arriver discrètement un autre Serdaigle (encore ?!!?), à la figure sombre et assez effrayante. Il semblait plus jeune que lui de quelques années. Puis ce fut enfin une quatrième (et dernière, il l'espérait) Serdaigle qui fit son apparition, en courant, elle. Elle avait l'air bien plus effrayée que ce garçon à la mine étrange...

Au moins, ils étaient désormais cinq pour affronter ces dangereux ennemis.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 18 Juil - 11:12

A peine s'était-il approché du groupe d'élèves qu'Ebenezer entendit un hurlement suivit d'un bruit de course effrénée. Il se retourna pour tomber nez-à-nez avec une autre serdaigle. Décidément aujourd'hui, tout le monde était de sortie. Sauf que là, la fille semblait complètement terrorisée et en plus elle avait crié sacrément fort.

- Tu t'es faite mordre? demanda le petit brun plus par curiosité qu'autre chose.

En fait, il se demandait si les acromentules étaient venimeuses et si oui quel était l'effet de leur poison... Bon, il verrait ça plus tard, ce n'était pas vraiment le moment. Résumé de la situation: ils étaient cinq contre, le serdaigle plissa les yeux pour essayer de discerner le nombre d'ombres qui approchaient dangereusement, beaucoup d'acromentules. Le sortilège #Arania exumaï n'était que moyennement efficace vu qu'il ne marchait que pour une seule araignée. Ils étaient vraiment mal-barrés. La première solution qui lui vint à l'esprit fut de partir en courant, seulement, il ne savait plus trop par où il était passé à l'allée et ne voulait pas particulièrement finir ses jours à tourner en rond au fin fond de la forêt interdite. La seconde était de rester avec le petit groupe et de lutter tant bien que mal avant de fuir tous ensemble. Il soupira mais quand fallait y aller, fallait y aller...

Ebenezer se mit en position de combat, baguette brandie, il commença par s'envoyer un #Protego comme ça si les araignées venaient le renifler de trop près, il serait en sécurité. Après, il balança un #Arania Exumaï plus pour la forme que par réelle conviction. Les araignées allaient trop vite, il fallait trouver un moyen pour les ralentir du genre un impedimenta puissance maximale ou alors un aresto momentum. Ce sort pourrait plutôt bien marchait sauf qu'Ebenezer n'avait pas encore le niveau pour le lancer. Par contre, cet abruti de poufsouffle hurleur si. Il n'avait plus qu'à demander.

- Dis, le pouffy, maintenant que t'es plus sous confundo, tu pourrais pas leur jeter un Aresto momentum, histoire de gagner du temps?

Bon, il aurait peut-être pas du préciser que le plus âgé avait été sous confundo...
Hash Argan
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Hash Argan, Lun 18 Aoû - 19:16

Mouuuh, c'est quoi ça ? Une soirée tranquille ? Nan. C'est une soirée monstrueuse avec des araignées géantes. Je crois que je vais détester cette soirée et regretter d'être venu. Ma baguette faisait des moulinets et projetait des jets de lumières. Si je survis, je jure que la prochaine fois, je reviendrais mieux préparé. Une des araignées ne me lâche pas, j'ai beau lui envoyé des étincelles, elle ne me lâche pas. Une idée farfelue me vient à l'esprit. Je met mon instrument sur mon dos et me précipite sur la créature en poussant un #aquamenti. L'araignée m'envoie valser dans les arbres. Je ne sais pas ce que font les autres à côté, mais j'essaie de rester calme et détendu. Enfin là je suis sur le sol, trempé et mon violon est cassé. Un reparo suffira je pense, mais pour le moment, je me relève difficilement et je pointe ma baguette sur la créature velue. Aller un sortilège qui va la congelé, je suis sur que ça va marché cette fois-ci.

-#Glacio !

Le jet de lumière sort de ma baguette et vient s'écrasé sur l'araignée encore trempée par mon aquamenti, je me retrouve par terre. J'entend de légers craquements, l'eau se transforme en glace bloquant l'araignée par la même occasion. Je fais faire à ma baguette le tour de mon doigt et la range dans ma poche, il est temps d'allé voir comment ils ont fait eux surtout que moi, le sortilège contre les araignées, je ne m'en suis pas souvenue...

C'est qui lui ? Un autre bleu et bronze ? Oui, je crois que c'est ça. Je ne me souviens pas l'avoir vu dans la salle commune. Ni dans les dortoirs d'ailleurs. Je me refais la liste de tous les visages des Serdaigles, enfin c'est un peu dur, mais j'ai une bonne mémoire.

- Dis, le pouffy, maintenant que t'es plus sous confundo, tu pourrais pas leur jeter un Aresto momentum, histoire de gagner du temps?

Je lui lance un regard noir, le confundo. Un sortilège qui plonge dans une grande confusion celui qui a été touché. C'étais donc lui ? J'en ferais le lien plus tard, j'ai d'autres idées pour nous protéger de ses fichues bestioles pleines de pattes. Je récitais dans ma tête la majeure partie du livre les animaux fantastiques de Norbert Dragonneau (en français). Mon livre est en français et j'ai dû le trouver en anglais après la remarque du prof de soins aux créatures magiques. Bref, l'acromantule est une ... qui ... Oh, j'ai peut-être une idée.

-Hep, j'ai une idée qui a surement nous tuer si on ne réussi pas, mais qui pourrais marcher. Donc je sais pas si vous savez ce que c'est, mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un parapluie au moins ?

Si ils le savent, ils vont me prendre pour un fou. Mais je m'en fous complètement, je suis un né-moldu (et fier de l'être en passant). La plupart des sangs-purs ne savent même pas ce que c'est de l'électricité.

-Bon mon idée, c'est un peu sur le même principe, sauf que euh, ben on a pas de parapluie. Donc l'idée ce serais d'utiliser le sortilège protego, c'est un sort de protection, oui je sais, mais comme les araignées nous sautent dessus et tombe des arbres, si on arrive à crée une sorte de "dôme" magique, logiquement elle devrait rebondir dessus, non ?
Seth McSoul
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Seth McSoul, Dim 7 Sep - 14:50

- Dis, le pouffy, maintenant que t'es plus sous confundo, tu pourrais pas leur jeter un Aresto momentum, histoire de gagner du temps ?

Bon, maintenant, il en était sûr : ce type était un vrai abruti. Il s'amusait à jeter des sortilèges de Confusion à ses camarades et n'éprouvait aucun remord à l'avouer. Enfin bon, ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder sur ce genre de détails et la suggestion de cet idiot n'était, quant à elle, pas si idiote que ça. Hash, quant à lui, proposa une autre manière de vaincre les créatures :

- Hep, j'ai une idée qui va sûrement nous tuer si on ne réussit pas, mais qui pourrait marcher. Donc je sais pas si vous savez ce que c'est, mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un parapluie au moins ?

Bon, c'est vrai que pour Seth, cette question paraissait stupide, mais il comprenait que certains sorciers ne connaissent pas ce terme moldu.

- Bon mon idée, c'est un peu sur le même principe, sauf que euh, ben on a pas de parapluie. Donc l'idée ce serait d'utiliser le sortilège protego, c'est un sort de protection, oui je sais, mais comme les araignées nous sautent dessus et tombent des arbres, si on arrive à crée une sorte de "dôme" magique, logiquement elles devraient rebondir dessus, non ?

En réalité, l'idée était assez simpliste, et le Poufsouffle y avait déjà pensé avant. Toutefois, mêlée à celle du Serdaigle provocateur, elle pourrait se révéler très efficace.

- Ça pourrait servir, c'est vrai, approuva Seth en direction de Hash tout en ignorant le troisième garçon. Bon, et voici mon idée : on lance un Protego, comme tu as dit. Mais on doit le lancer tous ensemble, pour que le sortilège soit encore plus puissant. Ensuite, normalement, les acromentules devraient rebondir contre ce "dôme" dont tu parles. À ce-moment précis, et pas une seconde plus tard, tous ceux qui le peuvent lancent un Aresto Momentum sur les araignées. Celles-ci devraient alors être retenues en plein vol à cause du Protego lancé juste avant. Là, nous devrons tous lancer un Mobilicorpus pour rassembler toutes les araignées ensemble. Pour finir, les plus puissants d'entre nous jetteront des Stupéfix sur l'ensemble des araignées. Comme elles seront regroupées, un seul sort pourrait en toucher plusieurs d'entre elles. Ensuite, nous pourrons quitter la forêt tranquillement. Mais, bien sûr, je vous rappelle que nous ne disposons que de trente secondes une fois que l'Aresto Momentum est lancé afin de bloquer les acromentules.

Il ne savait pas si ses camarades avaient tout compris à son plan, mais il était presque certain qu'il allait fonctionner.

- Bon, vous êtes prêts ? Alors c'est parti. #Protego !
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Sam 13 Sep - 16:46

Finalement, c'était le serdaigle qui lui avait lancé un regard assassin, pas la la cible initiale du maléfice qui se contenta de l'ignorer, juste la victime collatérale. Ebenezer se demanda un instant si c'était vraiment légitime qu'il lui en veuille vu que c'était juste un problème de sort perdu... Bon, il était vrai que vu les circonstances arachnéennes actuelles, il aurait pu sans passer de sa petite blague, mais bon, on ne se refaisait pas. L'aigle n'avait pas l'air si traumatisé que ça au final, vu qu'il se mit à déblatérer au milieu des acromentules...

-Hep, j'ai une idée qui a surement nous tuer si on ne réussi pas, mais qui pourrais marcher. Donc je sais pas si vous savez ce que c'est, mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un parapluie au moins ?

Parce que ce mec pensait peut-être que les moldus avaient le monopole des parapluies, peut-être? Il roula des yeux dans le noirs, d'après ce mec, les sorciers, en cas de pluie, ils se démerdaient avec ce qu'ils avaient sous la main. La magie pour les adultes et les enfants, ils restaient mouillés, c'est ça? N'importe quoi et de toute façon, il avait déjà proposé un plan, lui.

- Bon mon idée, c'est un peu sur le même principe, sauf que euh, ben on a pas de parapluie. Donc l'idée ce serais d'utiliser le sortilège protego, c'est un sort de protection, oui je sais, mais comme les araignées nous sautent dessus et tombe des arbres, si on arrive à crée une sorte de "dôme" magique, logiquement elle devrait rebondir dessus, non ?

Oui mais non, la solution lui plaisait pas trop. Le but n'était pas de se protéger mais de s'échapper. Et puis, s'il pouvait parler un poil moins fort, ce serait pas mal, histoire de ne pas attirer encore plus de bestioles qu'il n'y en avait.

- Ça pourrait servir, c'est vrai. Bon, et voici mon idée : on lance un Protego, comme tu as dit. Mais on doit le lancer tous ensemble, pour que le sortilège soit encore plus puissant. Ensuite, normalement, les acromentules devraient rebondir contre ce "dôme" dont tu parles. À ce-moment précis, et pas une seconde plus tard, tous ceux qui le peuvent lancent un Aresto Momentum sur les araignées. Celles-ci devraient alors être retenues en plein vol à cause du Protego lancé juste avant. Là, nous devrons tous lancer un Mobilicorpus pour rassembler toutes les araignées ensemble. Pour finir, les plus puissants d'entre nous jetteront des Stupéfix sur l'ensemble des araignées. Comme elles seront regroupées, un seul sort pourrait en toucher plusieurs d'entre elles. Ensuite, nous pourrons quitter la forêt tranquillement. Mais, bien sûr, je vous rappelle que nous ne disposons que de trente secondes une fois que l'Aresto Momentum est lancé afin de bloquer les acromentules.

"Mon idée"... Le poufsouffle se foutait d'eux là, non? Il n'avait fait que rassembler les idées déjà données pour en faire un plan encore plus foireux. Les deux filles ne semblaient pas réactives face à la situation, elles devaient donc être plus ou moins d'accord avec la tactique proposée. Pour une fois, il se contenterait de suivre les instructions sans la ramener. Il commençait à faire froid dans cette forêt, il en avait assez et puis, il avait besoin des autres pour entrer. Il se contenta d'un simple hochement de tête pour indiquer qu'il serait de la partie.

- Bon, vous êtes prêts ? Alors c'est parti. #Protego !

Il invoqua un bouclier plus ou moins au même instant que le poufsouffle et contempla quelques secondes les araignées se cognaient à la barrière invisible. Finalement, ça marchait. Il lança ensuite le #Mobilicorpus et un #Petrificus Totalus histoire de faire bonne figure. La voie semblait à peu près libre maintenant et il n'avait qu'une seule envie, se tirer.

- Je pense que c'est le moment de rentrer maintenant... maugréa-t-il.

Il n'attendit pas la réponse des autres et il tourna les talons. N'ayant absolument aucune idée de la direction à prendre, il se contenta de suivre le petit groupe et l'abandonna dés qu'il reconnu la lisière de la forêt. Maintenant qu'il savait où passer, plus question de s'encombrer avec une troupe de bras cassés qui avançaient à deux à l'heure. Il fila donc sans demander son reste et atteignit rapidement la tour des Serdaigles. Vu l'heure qu'il était, il décida de se coucher directement. Il enfila son pyjama, retira les deux ou trois brindilles qui s'étaient coincées dans ses cheveux et se dirigea vers son lit. En bas, dans la salle commune, des éclats de voix retentirent. Les trois autres bleu et bronze étaient rentrés. Ils étaient décidément tout sauf discrets, de véritables aimants à acromentules...

Fin du RP
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Dim 19 Oct - 15:01

Double post car nouveau rp
avec Svetlana Malefoy

Réfugié dans un coin de la salle commune, ça faisait une bonne heure qu'Ebenezer tournait les pages de son livre sans même les voir, guettant du coin de l’œil le passage de sa blonde de cousine. Regardant sa montre à intervalles réguliers, il commençait légèrement à s'impatienter. Bientôt, il serait minuit et, avec ou sans Svetlana, il faudrait qu'il commence à bouger s'il voulait en finir une bonne fois pour toute. Il referma son bouquin d'un claquement sec et se leva pour se dégourdir un peu. La première chose qu'il remarqua, c'était que sa cousine était à dix mètres de lui, tranquillement assise. Un jour, il faudrait vraiment qu'il s'achète des lunettes... Bon, maintenant qu'il avait repéré sa cible, il n'avait plus qu'à aller la voir. Il s'approcha d'elle à pas de loup et posa une main sur son épaule pour qu'elle se retourne.

- Bonsoir Svetlana... Dis moi, la forêt interdite, tu la connais plutôt bien, non?

Pas que le brun ne connaisse pas l'endroit, bien au contraire mais ses habituels lieux de promenades se caractérisaient tous par leur potentiel danger: il savait où trouver des nids  d'acromentules et connaissait le terrain pour chasser les loup-garous usurpateurs mais pour ce qui était d'une clairière au calme et pas trop loin de la lisière, rien. Or il aurait besoin très prochainement d'un coin dans le genre et un repérage s'imposait d'urgence. Cette nuit était donc parfaite pour une petite excursion et ce n'était pas comme si sa noctambule de cousine allait refuser.

- J'imagine que tu sais où trouver des endroits calmes... Tu m'en montres un ou deux? demanda-t-il en désignant la sortie du doigts.

Et sans vraiment attendre la réponse de la blonde, il tourna les talons, ouvrit la porte de la salle commune et s'engouffra dans les couloirs. Il vérifia quand même que Sveltana le suivait avant de se faufiler silencieusement jusqu'à la sortie du château, planqué dans l'ombre. Quelques minutes plus tard, les deux serdaigles étaient à l'orée du bois. Le brun se perdit dans la contemplation des arbres qui s'étendaient à perte de vue. Le silence qui entourait le lieux, troublé de temps en temps par des bruits d'animaux, rendait l'ensemble encore plus inquiétant. Eben eut un petit sourire, la forêt interdite conviendrait définitivement à merveille avec son projet. Il se tourna vers sa cousine et lui fit signe d'avancer.

- A toi l'honneur, je te suis.
Svetlana Malefoy
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Svetlana Malefoy, Dim 19 Oct - 20:11

Ce soir-là, j'étais tranquillement installée dans un fauteuil de la salle commune en train de potasser un livre sur les potions auquel je ne comprenais pas grand chose. J'avais envie de faire autre chose mais n'avait absolument aucune idée. Mon esprit commença à vagabonder bien loin des potions, pensant aux possibilités que j'aurais si j'étais capable de me transformer en animagus.

Je fus sortie de ma rêverie par mon cousin Ebenezer qui semblait assez pressé. Il m'avait tapé sur l'épaule et me proposa :

- Bonsoir Svetlana... Dis moi, la forêt interdite, tu la connais plutôt bien, non?

Bien sûr que je connaissais bien, j'adorais aller me promener à l'intérieur et m'installer dans un arbre pour être au calme. J'évitais seulement les endroits où étaient les acromentules. Elles étaient ma plus grande peur donc je restais toujours loin.

Je n'avais même pas eu le temps d'ouvrir la bouche, il savait très bien que je connaissais la forêt interdite, il n'était pas mon cousin pour rien. Il me dit alors :

- J'imagine que tu sais où trouver des endroits calmes... Tu m'en montres un ou deux?

Il ne m'attendit même pas et se dirigea vers la sortie de notre salle commune. Cela ne me posait pas de problème, nous nous ressemblions beaucoup plus que les gens pouvaient imaginer. Nous n'avions pas besoin de parler, nous nous comprenions. Après avoir traversé le château discrètement, comme si l'on risquait quelque chose puisque mon cousin était préfet. Nous arrivâmes alors à l'orée de la Forêt Interdite, entourés seulement du silence et des créatures vivant à l'intérieur. J'aimais particulièrement cette atmosphère mystérieuse. Mon cousin m'apostropha alors :

- A toi l'honneur, je te suis.

Je lui souris largement et répondit tout en allumant ma baguette d'un Lumos :

- Avec plaisir.

Je m'engageais donc dans la Forêt Interdite, faisant attention aux nombreuses racines jonchant le sol. Je tournais rapidement vers la gauche, sachant que des endroits découverts et coupés de tout le reste du monde. Je vérifiais qu'Eben me suivait de temps à autre, au fur et à mesure que nous avancions.

Je chuchotais à mon cousin :

- Il faut juste faire attention que les centaures ne traînent pas dans le coin, ils seraient vraiment de mauvaise humeur.

Je continuais à avancer et à moins de 2 minutes de marche d'une des clairières, je m'arrêtais et demandais à Ebenezer :

- Au fait, tu vas faire quoi exactement dans la Forêt Interdite ? Personne ne vient ici sans arrière-pensée.

Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Mar 21 Oct - 2:10

Il suivit sa cousine à la trace, mémorisant chaque détail du trajet. D'abord, avancer tout droit à peu près dix pas, ensuite tourner à gauche juste après le grand arbre qui était le jumeau de son voisin et la parfaite copie de tous les autres grands arbres de la forêt, faire attention à la racine qui était au milieu du chemin et à ses sœurs qui s'étaient visiblement passées le mot, calculer l'heure relative en regardant la lune, pester intérieurement contre le fait que tout se ressemblait dans ce fichu bois surtout la nuit, vérifier que Svetlana n'était pas trop loin et puis flâner le nez en l'air parce que les balades de nuits en forêt, il n'y avait que ça de vrai.

- Il faut juste faire attention que les centaures ne traînent pas dans le coin, ils seraient vraiment de mauvaise humeur.

Des centaures? Il n'y avait encore jamais eu le droit sauf peut-être une vague ombre qui avait pris la fuite très rapidement à cause d'un pouffy trop bruyant. D'un côté, le brun était plutôt content de n'en avoir jamais croisé, absolument pas certain du comportement à adopter face à ces hommes-chevaux. Prendre la poudre d'escampette peut-être...

- T'en as déjà croisé? chuchota-t-il à son tour, un brin curieux pour ne pas changer.

Les arbres continuaient de défiler, éclairés par le halo bleuté de la baguette de sa cousine. Lui, d'habitude, n'éclairait jamais, quitte à se tordre la cheville contre une pierre. La lumière dans un lieu sombre était trop facilement repérable et pouvait alerter toutes sortes de bestioles qu'Ebenezer préférait éviter de croiser. N'empêche, on était bien dans la forêt, il y faisait légèrement frais mais ça restait agréable. La fin octobre approchait et les nuits commençaient déjà à rallonger, il pourrait partir en vadrouille encore plus longtemps. Svetlana finit par s'arrêter, au milieu de nul part. Il stoppa donc sa marche, regarda autour de lui avant de lui lancer un regard interrogateur.

- Au fait, tu vas faire quoi exactement dans la Forêt Interdite ? Personne ne vient ici sans arrière-pensée.

Ça lui arrivait pourtant d'aller y faire un petit crochet pour s'aérer la tête. Ici, il pouvait rêvasser tranquillement sans que personne ne vienne le déranger et puis il aimait bien l'ambiance qui y régnait: étrange, légèrement oppressante mais qui faisait se sentir vivant. Sauf que cette fois-là, c'est vrai qu'il avait un projet, une petite idée en tant que préfet pour que les aigles sortent un peu de leur tour et de leur vie bien rangée. Sauf que pour le moment, rien n'était concret.

- Pour l'instant, seulement du repérage, après je peux rien te dire, c'est secret. dit-il en lui faisant un sourire mystérieux. On est encore loin?

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas marcher ou qu'il était fatigué, juste que si l'endroit était trop inaccessible, ça commencerait à devenir compliqué.
Svetlana Malefoy
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Svetlana Malefoy, Mer 22 Oct - 14:33

Je savais mon cousin curieux mais c'était incroyable que même au milieu de la Forêt Interdite, il continue à poser des questions dès que je disais quelque chose. Il me demanda donc :

- T'en as déjà croisé?

Je souris en coin et décidais de le mettre en garde contre les créatures.

- De loin, j'étais perchée dans un arbre. Heureusement d'ailleurs car les centaures n'apprécient pas du tout les humains. Ils étaient en train de se disputer car ils étaient sûrs qu'il y avait une odeur différente de d'habitude dans la Forêt. Je ne sais pas si c'était moi cette piste mais je suis bien contente qu'ils ne m'aient pas vu.

Je continuais d'avancer à une allure calme, surtout qu'Ebenezer n'ayant pas allumé sa baguette, il pourrait se retrouver au milieu de nul part seul. Je ne m’inquiétais cependant pas pour lui, mon cousin savait très bien se sortir de situations incongrues.

Lorsque je lui demandais ce qu'il venait faire ici, je ne fus pas étonnée de son sourire mystérieux. Il avait exactement le même que moi lorsque je préparais un mauvais coup ou que je lisais un livre non-recommandé. Il me répondit ce que j'attendais :

- Pour l'instant, seulement du repérage, après je peux rien te dire, c'est secret. On est encore loin?

Je lui souris en coin, sachant que la clairière était très proche. Je ne répondis donc pas et continuait d'avancer. Après un tronc mort d'une circonférence importante, je tournais à gauche et traversait le rideau de branche.
Nous étions arrivés dans cette clairière éclairée par la lune et j'éteignais donc ma baguette. Je me tournais vers mon cousin et tendait un bras vers le centre de la clairière :

- Tadam, voilà un des plus beaux endroits que j'ai trouvé dans la Forêt Interdite en cinq ans. Sache qu'elle est entourée d'arbres et permet donc la discrétion puisque les personnes à l'orée n'entendent rien. Qu'en penses-tu ?

Je levais un sourcil et sourit mystérieusement comme il l'avait fait plus tôt.
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 24 Oct - 23:45

Il imaginait déjà sa cousine kidnappée par des centaures, ligotée à un tronc d'arbre et hop! à la broche. Pas très plausible vu que normalement, les centaures étaient herbivores du moins la partie cheval. N’empêche que lui, face à des centaures, il prendrait la fuite vite fait, bien fait.. Ou alors, il leur demanderait son thème astral, au choix. Sa réponse quant au but de l'expédition sembla suffire à Svetlana qui se remit à marcher. Ebenezer lui emboîta le pas, réfléchissant sur la non-réponse de la blonde et sur la distance qu'il devait en déduire. Il grimpa sur une énorme souche et mesura approximativement sa circonférence avec ses pieds. Ça devait être un arbre gigantesque dans le temps. Par contre, il en avait perdu sa cousine. Droite ou gauche? Il opta pour la deuxième solution, écarta le rideau de branches qui lui bloquait le chemin et la rejoignit dans la clairière.

- Tadam, voilà un des plus beaux endroits que j'ai trouvé dans la Forêt Interdite en cinq ans. Sache qu'elle est entourée d'arbres et permet donc la discrétion puisque les personnes à l'orée n'entendent rien. Qu'en penses-tu ?

Elle avait dit ça avec un sourcil relevé, spécialité made-in Malefoy, infaisable si on avait pas les bons gènes. Ebenezer était bien placé pour le savoir, il avait essayé. Il lui rendit son sourire avant de détailler le lieu qui baignait dans la lumière de la lune. Au moins, ils auraient pas de problèmes d'éclairage. En plus, c'était assez grand pour au moins une dizaine de personne.

- Franchement, c'est parfait... Et c'est vrai que c'est beau.

Il n'aurait pas pu mieux tomber, en plus le sentier qui y menait n'était pas si long que ça et ne s'enfonçait pas trop au-fond des bois. Le seul truc qu'il manquait, c'était quelque chose pour s'asseoir. Il parcourut la clairière d'un pas léger avant de s'arrêter devant plusieurs troncs d'arbres coupés, qui pourraient très bien servir de bancs.

-Eh, Svet! Tu viens m'aider à déplacer ça?

Parce que le faire tout seul, même avec la magie, ça risquait d'être un peu galère. Il pointa le tronc le plus proche avec sa baguette avant de marmonner un #Wingardium Leviosa et incita d'un geste sa cousine à en faire de même.
Svetlana Malefoy
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Svetlana Malefoy, Sam 25 Oct - 17:16

Je regardais mon cousin donner un coup d’œil à la clairière et était plutôt fière de lui faire découvrir un tel endroit. En effet, je pensais que très peu de personnes connaissait cet endroit, sûrement parce que les autres élèves avaient peur d'y pénétrer, tout cela à cause de rumeurs à propos des créatures y vivant.

- Franchement, c'est parfait... Et c'est vrai que c'est beau.

J'étais heureuse d'entendre ça, cette clairière était la plus belle que je connaisse dans l'enceinte de Poudlard. Je vis Eben commencer à parcourir la clairière et je le suivis donc d'un pas léger. Il me demanda alors :

-Eh, Svet! Tu viens m'aider à déplacer ça?

Il avait déjà lancé son sort et je le rejoignis donc. Je fis un mouvement souple du poignet et lançait :

"#Wingardium Leviosa." Je suivais donc le mouvement donné par mon cousin pour emmener le tronc où il le souhaitait.

Une fois le tron arrivé, je m'asseyais et lui dit :

"Super idée, je n'avais jamais pensé à mettre un endroit pour s'asseoir dans la clairière !"
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Dim 26 Oct - 0:37

Le tronc d'arbre couché trônait maintenant au centre de la clairière et fut vite rejoint par deux trois bûches qu'Ebenezer pouvait déplacer seul. En plus d'avoir un banc de fortune, squatté dés son installation par Svetlana, l'endroit disposé également de fauteuils, tout ça disposé en rond pour créer un espace à peu près convivial. Lui, Ebenezer Lestrange, aménager un espace convivial? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son job de préfet et surtout pour tromper son ennui.

- Super idée, je n'avais jamais pensé à mettre un endroit pour s'asseoir dans la clairière !

Le serdaigle hocha la tête, pas vraiment étonné par l'affirmation de sa cousine. Cette fille n'avait décidément pas l'esprit pratique. Remarque, d'ordinaire il se serait pas embêter à déplacer des troncs et se serait tout simplement déniché une branche cool sur un arbre pas trop galère à escalader. Il s'assit sur une des bûches, juste en face de sa cousine et sortit deux ou trois bougies magiques inconsumables qu'il alluma d'un coup de baguette. Parce que mine de rien, la lune n'éclairait pas si bien que ça et que ça commençait à se rafraîchir...

- N'empêche, on est calé ici...

Le brun s'étira un bon coup, se déplaça un peu sur sa bûche pour trouver la position la plus confortable et bascula sa tête en arrière. On voyait bien les étoiles, le ciel était totalement dégagé. Il identifia deux ou trois étoiles plus deux constellations, venir d'une famille dont une partie n'avait comme prénom que des noms d'objets stellaires aidant, avant de redescendre sur Terre. Ça faisait qu'en même un sacré bout de temps qu'il n'avait pas vu sa cousine étant donné qu'il passait son temps entre les cours et traîner dans les innombrables recoins de Poudlard pour bricoler ses expériences plus ou moins louches. Il n'avait pas tellement envie de rentrer au dortoir, ils étaient bien ici alors autant taper la discute.

- Sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau?
Svetlana Malefoy
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Svetlana Malefoy, Lun 27 Oct - 18:02

Une fois de plus, je ne pouvais que remarquer l'esprit pratique de mon cousin. Jamais je n'aurais pensé amener des bougies inconsumables lors des mes sorties nocturnes en forêt. Une fois allumées, je me rendais compte de la douce chaleur qu'elles dégageaient.  Mon cousin prit alors la parole :

- N'empêche, on est calé ici...

Je lui souriais doucement et lui répondis :

- Ça c'est sûr, et au moins on est au calme, contrairement à la salle commune !

Je m'installais en tailleur sur mon tronc, position dans laquelle je pouvais me détendre. Je levais ensuite les yeux vers le ciel, afin de profiter de la vue sur les étoiles. On pouvait également entendre les créatures vivant dans la forêt au loin, mais cela ne m'inquiétais pas. Eben reprit alors la parole :

- Sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau?

Je tournais les yeux vers lui et commençais à discuter. C'est vrai qu'on était bien là alors autant prendre des nouvelles l'un de l'autre :

"Eh bien, les cours sont toujours aussi assommants, surtout la Défense contre les Forces du Mal, je suis sûre que cette matière ne nous sauvera pas en cas de conflit ! Par contre, le cours de métamorphose devient de plus en plus intéressant, j'ai hâte qu'on parle vraiment des animagus ! Autrement, je ne fais pas grand chose en ce moment. Et toi alors ? Je ne te croise jamais en ce moment ?!"
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Occlumens

Message par : Ebenezer Lestrange, Ven 31 Oct - 0:07

- Ça c'est sûr, et au moins on est au calme, contrairement à la salle commune !

Il n'y traînait jamais vraiment dans la salle commune et surtout pas aux heures de pointe, il n'était pas maso. Les petits premières années qui piaillent non-stop, non merci. Déjà qu'il se tapait tous leurs petits problèmes vu qu'il était préfet... Il squattait l'endroit seulement quand il commençait à se vider, c'est à dire pendant la nuit.

- Eh bien, les cours sont toujours aussi assommants, surtout la Défense contre les Forces du Mal, je suis sûre que cette matière ne nous sauvera pas en cas de conflit ! Par contre, le cours de métamorphose devient de plus en plus intéressant, j'ai hâte qu'on parle vraiment des animagus ! Autrement, je ne fais pas grand chose en ce moment. Et toi alors ? Je ne te croise jamais en ce moment ?!"

Mais si, la Défense contre les Forces du Mal pouvait sauver en cas de conflit, seulement, uniquement lorsque les ennemis étaient des épouvantards ou des loups-garous... D'un côté, c'était pas plus mal de savoir se débarrasser d'un loup-garou parce que c'était quand même légèrement dangereux comme bestiole à combattre. La métamorphose par contre, qu'on ne lui en parle pas...

- Non, je trouve que la DCFM passe encore, enfin comparé à la métamorphose, j'ai l'impression que tout passe... Sinon, c'est sûr que les cours sont pas vraiment intéressants, les enchantements à  la limite...

D'un côté, les cours n'étaient pas sa grande passion. Il préférait largement apprendre tout seul avec ce qu'il trouvait dans les bouquins. Rester une heure sans rien faire à écouter un professeur déblatérer, ce n'était pas franchement pour lui. Seule la partie pratique passait à peu près, et encore lorsqu'ils n'étaient pas par groupes...

- Sinon quoi de neuf... Rien de particulier sauf peut-être qu'avec une amie, on a délivré un dragon... dit-il avec un sourire rêveur.

En y repensant, c'était vrai que ce cours de SACM avait été épique, il y avait même gagné un dragon et une séance d'engueulades au passage... Mais le jeu en avait largement valu la chandelle.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16

Rencontre de nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant