AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 7 sur 7
Troisième cours : Théorie !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité

Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Invité, Dim 2 Juin 2013 - 15:03


Comme elle s'y était attendue et malgré le regard que lui avait jeté le directeur des Gryffondor, une fois transformé, il fit n'importe quoi. Semant le désordre sur son passage le petit gecko en profita pour embêter des élèves, rouge et or ou bien de Serpentard. Levinsky se retrouva même à avoir la main en sang à cause des griffes qu'Hugh planta dans sa main. Et ça, la blonde était prête à le lui faire payer. Qu'il s'amuse était une chose, qu'il blesse ses élèves une autre... Une fois qu'il y eut évité quelques jets d'eau pourtant bien lancés par les élèves, Hugh disparut.

Baguette à la main, Solange attendait la prochaine c*nnerie. Car la dernière fois qu'il avait disparu ainsi, il s'était laissé tomber du plafond, direction son décolleté à elle... Autant dire pourtant qu'en ce jour, c'était impossible qu'il tombe là, puisqu'elle avait pris la précaution de mettre un pull... Juste pour ce cours et juste parce qu'elle savait qu'il serait présent. Prudence étant mère de Sûreté elle avait fait attention à ce qu'elle avait mis sur elle... Un jean slim noir, des bottes et son pull blanc... Ainsi le gecko ne pourrait même pas avoir l'envie de se faufiler dans la jambe de son pantalon...

Au final, elle le vit, collé au plafond. Puis il redescendit et se cacha sous les tables, provoquant un brouhaha de fous, entre ceux qui lançaient l'aguamenti, ceux qui cherchaient à l'écraser et qu'elle ne réprimandait pas... Quoi qu'il en soit, par un merveilleux miracle, il réussit à trouver refuge contre son pied. Elle avait plutôt décidé de le laisser tranquille, histoire qu'il reprenne forme humaine mais Hugh étant ce qu'il était, il ne put s'empêcher de faire montre de son intelligence limitée... Cet imbécile urina sur sa botte. Sa botte en cuir, botte qui lui avait coûté les yeux de la tête et qu'elle avait eu du mal à trouver ! Là, c'était décidé, elle allait le tuer. La blonde le foudroya du regard. Et pour faire bonne mesure, histoire qu'il comprenne, Solange lança un "Electrocorpus" formulé, vers lui... Etant mouillé, tout comme elle grâce à un Gryffon si elle avait bien vu, il aurait énormément de mal à s'en remettre...

- Rangez vos baguettes, vous n'en aurez plus besoin à présent... Leur ordonna-t-elle tout en se séchant magiquement.

Puis elle s'attela à sa vengeance. Parce qu'Hugh lui avait déjà montré qu'il avait très peur de sa forme animagus... Elle comptait bien le faire trembler encore ! Alors la blonde se retrancha en elle-même, afin d'atteindre cet autre être qu'elle gardait au plus profond d'elle. Alors elle se transforma. Ses bras furent recouverts de plumes, son visage aplatit fut recouvert de duvet, tout son corps rapetissât et se recouvrit de duvet et de plumes. La chouette qui résultat de cette métamorphose prit bien vite son envol pourtant. L'animal avait besoin d'être en altitude et la sorcière qui gardait un minimum de contrôle voulait une vue d'ensemble... Et surtout, voulait que sa proie la voies bien et prennes peur. Dans un hululement, la chouette effraie descendit en piquet vers l'endroit où Hugh se tenait alors. Elle referma ses griffes à quelques millimètres de sa tête et remonta en l'air, voulant voir sa réaction et savourer la peur qu'elle était quasi sûre de lui avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang


Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Kyara Blanchet, Dim 2 Juin 2013 - 15:33


C'était la folie dans la classe, à présent c'était Solange la cible des élèves les plus courageux où complètement inconscient cela dépendait du point de vue. Charli par exemple n'avait pas hésité une seule seconde. Certes il était préfet, mais bon, pas sur que Solange n'apprécie le geste. Un léger sourire aux lèvres, imaginant déjà la prof enguirlander le jeune homme, Kyara se tourna vers cette dernière. De là où la serpentard était il ne lui était pas possible de voir Hugh sans se lever. En même temps, elle était au fond de la classe, elle n'avait pas encore la faculté de voir à travers le bois et les gens malheureusement.

Aussi la serpentard ne vit pas le directeur des gryffondor faire pipi sur les bottes de Solange -ce qui était tant mieux- mais comprit à l'expression de la professeur qu'il venait de faire quelque chose n'allant pas. Fronçant légèrement les sourcils, Kyara se suréleva, mais ne vit rien de bizarre. Hugh était toujours collé à Solange, avec de l'eau partout sur lui et aussi sur elle. Vraiment pas contente, Solange lança un electrocorpus sur Hugh. Aie ce devait faire mal, surtout qu'il était trempé. Grimaçant pour le directeur, Kyara reporta alors son attention sur la prof, qui se sécha magiquement avant de demander aux élèves à ce qu'ils rangent leurs baguettes. Ne tenant pas à subir le même sort qu'Hugh le lézard, Kyara posa bien sagement sa baguette lorsque Solange se transforma à son tour.

Silencieuse et émerveillée, la brune assista alors à la transformation d'un être humain en une chouette toute mignonne. Pour un peu elle aurait applaudit le résultat. En tous les cas si Solange s'était changée, c'était apparemment pour se venger d'Hugh le lézard. Un petit spectacle aérien commença alors. Souriant de plus belle, Kyara se tourna vers Liam avant de lui glisser quelques mots.

- Il ne manque plus que le pop corn pour que ce soit parfait tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Elfast
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Raphaëlle Elfast, Dim 2 Juin 2013 - 16:31


Kyara fût plus aspergé que le petit lézard. La pauvre, elle méritait pas ça, aussi Raphaëlle envoyait des jets à tout ceux qui prenait un malin plaisir à la mouiller! Notamment Charli, et Nate , qui semblait attribuer le barème des points avec Kyara comme cible. Quels crétins ces deux là. Raphaëlle lança un regard de reproche à Charli, et ne dit pas à mot. Elle se retourna vers Liam, qui lui aussi s'amusait du malheur de la jolie Serpentard? Lui aussi il en voulait de l'eau ? Elle lui fit simplement un coup de coude, ainsi qu'un regard sombre. D'ailleurs, elle devait toujours avoir sa vengeance. Et puis si Nathanaël, les regardaient c'étaient encore mieux. Comment réagirait-il, si elle se rapprochait de Liam ? Hm ?

Le gecko était maintenant au pied de Solange, et Raphaëlle ne l'avait même pas vu descendre. Elle aurait put le vise uen nouvelle fois, mais l'animal se trouvait trop prête du professeur, et Raphaëlle préféra s'abstenir. Elle avait l'impression, d'être dans le collimateur de la prof, depuis qu'elle avait un peu draguer son mec. La honte! Miss O'Riley, electrocuta le petit animal, décrochant un sourire machiavélique sur le visage de la tatouée. Puis contre tout attente elle reprit la parole:


"Rangez vos baguettes, vous n'en aurez plus besoin à présent..." ordonna-t-elle.


Raphaëlle posa soigneusement sa baguette sur la table et regarda le spéectavle qui était en train de se produire. Miss O'Riley, se mit à avoir des plumes. WHAAAT ? Elle aussi ? Ses bras s'allongèrent, son corps se rapetissât, et en moins de temps que prévu, une chouette voletait où Miss O'Riley se tenait quelques minutes auparavent. LE gecko était maintenant en proieau volatile, qui d'ailleurs chargea sur lui. Raphaëlle lança une exclamation de joie, quand celle-ci le prit entre ses griffes assérés !

" OUAIS ALLEZ-Y MISS O'RILEY! IL LE MÉRITE !" cria-t-elle.


" Il ne manque plus que le pop corn pour que ce soit parfait tu ne trouves pas ?"


Kyara s'était adressé à son voisin, et Raph hocha tout de même la tête. C'est vrai on était au cinéma, mais en mieux. Ceux qui se battaient en duel était un de leur professeur ainsi qu'un fou qui avait agressé Raphaëlle. Rien de mieux pour se satisfaire les yeux! Elle regarda Liam avec un air charmeur, et lui adressa un clin d’œil.. Comment réagirait-il , si elle glissait sa main sous le bureau ? Sur sa cuisse ? Elle tourna alors la tête, et pendant qu'il ne s'y attendait pas, lui colla une main sur la cuisse. Regardant ailleurs, elle fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Riu
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Liam Riu, Dim 2 Juin 2013 - 17:20


Le lézard Hugh s'était carapaté aux pieds de Miss O'Riley. Il avait vraiment peur apparemment de toute cette qui déferlait sur lui. Liam sourit largement. Il pensait aux pauvres Gryffondors qui voyaient leur directeur se faire humilier à l'aide d'Aguamenti. Oh mais ça ne leur ferait pas de mal. Au moins, leur estime d'eux-même baisseraient peut être un peu. Et puis, sur Hugh, ce n'était pas méchant. L'homme avait assez d'humour pour ne pas leur en vouloir.

Certains s'essayèrent de le viser, même s'il se trouvait au pied de la prof. Et en général, ils mouillaient plutôt la prof que le gecko. Mais il y avait autre chose... Il était entrain de lui pisser dessus! Le préfet des Jaunes ne put retenir un fou rire. La pauvre Solange Riley. Cela ne lui plairait sûrement pas du tout. D'ailleurs, son expression le montra directement. Elle avait un air... Sadique? Elle préparait quelque chose. Une chose auquel les élèves eurent droit de voir. Sortant sa baguette, elle la dirigea vers le Gryffondor. Et clairement, on l'entendit prononcer un bel Electrocorpus.

Ah oui, pour être sadique, la professeure de métamorphose l'était! Il ne voudra alors jamais la contrarier... Elle devait connaître beaucoup de moyen de torture pour oser envoyer une bel décharge électrique sur son "collègue" alors que lui-même était trempé. Le Suédois ouvrit de grands yeux. Oui, elle l'avait fait. Et il devait souffrir le pauvre gars. Pauvre petit animal... On aurait presque pitié de lui en le voyant sous cette forme et infliger le sortilège. Malgré tout, le sourire de Liam était toujours présent. Les Serpentards devaient se régaler de voir le directeur de leurs éternels adversaires soumis à leur professeure - probablement de leur maison - comme cela. Quant au blond, Poufsouffle, il s'en fichait un peu.

Solange leur demanda de ranger leur baguette. Dommage. Il était sûr que tout le monde aurait voulu lui lancer un petit Electrocorpus aussi. Une autre fois... Le jeune homme déposa alors sa baguette sur sa table, et mit sa tête sur sa main. Le cours allait alors toucher à sa fin... C'était plutôt amusant jusqu'ici. Il avait aussi beaucoup aimé le groupe qu'ils avaient formé au fond. Il espérait qu'ils le formeraient aussi la prochaine fois. Quoique... Cette heure promettait encore quelques surprises

Tout d'un coup, les élèves purent assister à un magnifique spectacle. Après la transformation de Hugh, ils eurent droit à celle de leur professeure. On pouvait observer des plumes lui pousser sur les bras, ses jambes se raccourcirent pour donner pour donner des serres. Et sous les yeux ébahis des jeunes gens, Miss O'Riley se transforma en une belle chouette. C'était très beau. Et immédiatement, toujours dans sa vengeance, elle fonça sur le gros lézard renfermant à quelques centimètres de sa tête. Elle pouvait le manger si elle le voulait. Et ce cours serait vraiment plus qu'intéressant. Raphaëlle cria qu'il le méritait. Mais il sentit sa voisine de droite, Kyara, se glisser vers lui pour lui dire quelques mots:

- Il ne manque plus que le pop corn pour que ce soit parfait tu ne trouves pas ?

- Tu as raison. La prochaine fois...! Répondit-il en lui lançant un sourire en coin.

En même temps, un sourire angélique sur les lèvres, il tourna la tête vers Raphaëlle qui semblait d'accord avec ce qu'avait sa camarade de Serpentard. Ils se goinfraient au prochain cours s'il était toujours aussi animé. Il pensait toujours à l'eau qui était tombé sur Kyara et Lucille. Il en rigola un peu. Il savait que si elle avait pu, la jeune brune lui aurait retourné le sort contre lui. Et le cours aurait fini en bataille d'eau générale. Et ça aurait été parfait.

Toujours le regard posé sur Raphaëlle, il ne capta pas tout de suite ce regard qu'elle lui lançait. Elle avait une attitude plutôt... Aguicheuse. Alors, sans vraiment comprendre, le sorcier reprit son sérieux et répondit avec ses yeux verts-gris d'une façon dragueur. Il avait toujours en tête ce qu'il s'était passé dans la Forêt Interdite. Il préférait juste passer le moment où ils avaient été attaqués. Il y avait toujours entre eux une sorte de tension perverse.

Mais cette fois-ci, elle ne s'arrêta pas à un regard. Une fois qu'il eut tourné la tête, il sentit une caresse sur la cuise. La main de Raphaëlle venait de s'y poser et le garçon se mit à buguer. Pourquoi elle faisait ça? Il ne comprit pas du tout. Elle affichait une moue indifférente, comme si elle ne le touchait pas. Mais après tout, il aurait dû être habitué à ses comportements à tendance aguicheurs.

Donc sans chercher à expliquer son geste, avec un sourire joueur, il mit sa main sur la sienne doucement. D'une manière contrôlée, il la fit bouger. Elle lui caressait la cuisse, mais c'était grâce à son mouvement. Ses doigts remontaient de plus en plus son membre jusqu'à arrivés à ses hanches. Mais il ne s'arrêta pas là. Il l'obligea à partir sur la droite. Son regard était toujours dirigé vers la prof. Sa main continuait son avancée et juste au moment où elle allait toucher ses parties intimes, il l'attrapa et la remit sur sa cuisse, la tapotant en même temps. Voilà comment c'était entre eux deux. Ses lèvres bougèrent doucement pour se transformer en sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Kent
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Gary Kent, Dim 2 Juin 2013 - 17:38


Hugh se mit à courir de droite à gauche tout en évitant de ce faire aplatir comme un crêpe. Le lézard c'est mit à l’abri, un très bon abris certes mais qui n'empêche pas certain jet d'eau sur la prof. Je doit avouer que c'était tentant mais au risque de faire perdre des point à ma maison pour rien. Alors je me résigne à contre coeur de lancé un jet d'eau. Mais sa m'empêche pas de rire en voyant la figure mouiller de la prof surtout qu'elle avait l'aire énerver par Hugh le lézard. Dirigeant sa baguette sur lui elle luis lance un sort je ne pus entendre d'ici.

- Rangez vos baguettes, vous n'en aurez plus besoin à présent... ordonna-t-elle


Je m’exécute et regarde au tour de moi. Je ne suis pas le seul qui à était arroser, d'autre élève aussi. Par contre la prof n'allait pas rester en là. Il y a une chose que je me douter pas, c'est que la prof soit un animagus. Cette dernière se transforma en Chouette et elle prit son envole. Avant de pic sur Hugh.


" OUAIS ALLEZ-Y MISS O'RILEY! IL LE MÉRITE !" cria un serpentard.


" Il ne manque plus que le pop corn pour que ce soit parfait tu ne trouves pas ?" Dit Kyara à sont voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Leather
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Allessia Leather, Lun 3 Juin 2013 - 14:16


La petite fille regarda avec amusement et appréhension l’homme déguisé en femme se transformer en un petit gecko. Il se faufila entre les élèves provoquant une agitation sans précédent parmis les élèves qui commencèrent à envoyer de l’eau partout. Allessia regardait la scène avec amusement mais n’utilisa pas sa baguette pour tenter de toucher la petite bête. Des jets d’eaux fusaient dans tous les sens, Allessia rangea ses affaires avant de les retrouver mouillées et inutilisables. Au bout d’un moment l’animagus se retrouva aux pieds du professeur O’Riley, mais pour elle ne sut quelle raison le professeur lança un sort au petit gecko.

A ce moment le professeur leur dit qu’ils n’avaient plus besoin de leur baguette puis elle regarda son professeur de métamorphose se transformer en une magnifique chouette et s’envoler. Elle descendit soudain en piquée, tout prêt de la tête du lézard, Allessia étouffa un cri, mais fut soulagée lorsque la chouette remonta dans les airs. Elle avait sûrement dû vouloir faire peur au gecko. Elle était vraiment très étonnée de voir toute ses transformations, elle espérait pouvoir elle aussi se métamorphoser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Dragonfly
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Octavius Dragonfly, Lun 3 Juin 2013 - 20:50


Pas de bol pour elle, Lucille reçut le jet d'eau en plein visage. Visiblement, elle ne s'en fâcha pas trop car elle éclata de rire et répliqua. À son tour, Octavius fut littéralement trempé. Il lâcha sa baguette et baissa les yeux pour admirer le résultat. Il écarta les bras, puis les doigts, alors qu'il gouttait sur le sol. Contrairement à sa victime, cela ne le faisait pas vraiment rire. Son cours, qu'il avait noté sur un parchemin, était désormais illisible, l'encre ayant bavé de tous les côtés. Il existait peut-être un sort pour y remédier mais Octavius l'ignorait ou il était trop en colère pour tenter de se le remémorer. Il s'assit brusquement sur sa chaise, alors que le reste de la classe continuait à rire gaiement en poursuivant le gecko qui crapahutait en direction de Solange O'Riley.

Le jeune Serpentard observait ce manège les bras croisés, en bougonnant dans son coin. Il n'esquissa même pas un sourire lorsque le Hugh reptilien urina sur les bottes de sa collègue. Ce cours était une mascarade, un point c'est tout. O'Riley demanda aux élève de ranger leurs baguettes, ce qu'Octavius avait fait depuis quelques minutes déjà. Toutefois, il ne s'attendit pas à la suite des événements. Alors qu'il s'imaginait voir Hugh retrouver forme humaine, ce fut plutôt le professeur de métamorphose qui se transforma en chouette. Le volatile se mit à tourner dans les hauteurs de la classe avant de fondre sur le gecko. Alors que tout le monde s'attendait (espérait ?) que Hugh soit pris dans les serres de la chouette, celle-ci le rata volontairement, juste pour lui donner une bonne raison d'uriner partout... Octavius esquissa finalement un début de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Dey
avatar
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Hugh Dey, Ven 14 Juin 2013 - 20:29


[Je tenais à m’excuser pour mon temps de réponse, j’ai eu un léger souci de panne d’inspiration. Il m’a été très difficile d’écrire ce Rp mais j’espère pouvoir reprendre un rythme normal et vous divertir.]

Je me sentais mieux. Ou en tout cas soulagé. Toute cette eau… C’était quand même pas de ma faute si ça m’avait donné envie de me soulager quoi ! Pis fallait dire que ses bottes étaient confortables à Solange. Du cuir… C’était un peu comme l’écorce d’un arbre. Et moi j’aimais bien les arbres. C’était rugueux et froid. Je pouvais m’y agripper. Je pouvais même y monter non ? Oh oui tiens c’était une idée ! Je levais la tête…

- Rangez vos baguettes, vous n'en aurez plus besoin à présent...

J’oubliais l’idée de lui grimper dessus. D’autant que si c’était pas pour faire des galipettes ça ne servirait absolument à rien. Mais en fait elle me défendait. Alors j’allais pas l’embêter quand même. Elle avait bien l’air de prendre sur elle pour me défendre mais moi j’aimais bien. Même que je frottais ma tête sur ses bottes parce qu’elle était gentille. Jusqu’à ce que je vois que ses pieds se rapetissaient. Hé mais pars pas ! Je voulais te faire un câlin moi ! Ce n’était plus des pieds. Enfin des bottes. C’étaient des pattes. Des pattes d’oiseau. Je levais la tête. Elle se recouvrait de plumes.

Alors ça, c’était pas bon. Mais genre pas bon du tout. Et j’étais pétrifié sur place. J’avais trop peur de ce qui allait se passer. Et en même temps je me disais qu’elle pouvait bien survoler toute la classe et leur faire de jolies fientes sur les têtes parce qu’ils avaient été méchants avec moi. Alors je regardai. Et je bougeai pas. Elle s’envola bien haut et d’un coup fondit sur moi, si vite que j’eus juste le temps de me crisper. Elle avait refermé ses pattes tout près de mon crâne si bien que j’avais peur d’avoir perdu des morceaux de ma crête. Si elle m’avait découpé les cheveux, je la tuerai. Même si elle était mignonne.

Mais l’heure n’était pas aux fantasmes ais à la course. Je me barrais vite et je courrais partout ! Vers les tables ! Ah non y a des pieds ! Demi-tour touuute ! Où que c’est que j’allais ? La chaise ! La chaise de Solange ! Oui ! je me foutais dessous ! mais j’arrivais pas à passer la tête sous les roulettes ça marchait pas. Ah mais y avait le bureau aussi ! Je passais ma tête dessous. Et même tout mon corps. Et ma queue. Voilà, tout était rentré. Mais je la voyais pas. Et je l’entendais pas non plus. Alors je sortais rapidement ma tête pour voir. Mais je re-rentrai… En lézard c’était pas prudent !

Du coup fallait que je redevienne un humain normal. Je me disais bien fort dans ma tête que je voulais redevenir normal et tout. Du coup je voyais ma main grandir… Ah cool. Hé mais ! J’étais encore sous le bureau ! Vite vite ! Je courrais vite pour sortir du tout petit espace. Là. Y avait de l’air. Je pouvais redevenir humain. Enfin… En fait j’étais à l’endroit du bureau où on pouvait mettre ses jambes. Et du coup, une fois de nouveau moi, j’étais un peu à l’étroit. Alors j’essayais de sortir dignement, à quatre pattes quoi. Pis je me relevais. Et je regardais l’oiseau. J’étais toujours en tailleur. Je devais avoir le maquillage qui avait coulé de partout. Et surtout je prenais rapidement ma chaussure pour lui balancer dessus. Et tant pis si ça retombait sur les élèves.

« Dégage d’la sale bête ! Pis me r’ga’de pas comme ça ç’va pas l’faire ! Mais paie toi un look ch’ais pas ! Va vend’ tes plumes aux indiens mais laisse moi tranquille ! »

Je prenais toutes les affaires qui passaient, même celles des élèves, des bouquins et je lui balançais tout dans la tête, pris de folie. Avec un peu de chance elle se ferait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Invité, Mer 19 Juin 2013 - 17:02


Le lézard avait été terrifié, à la grande joie de la chouette. Pour preuve, le petit reptile partit se cacher vers son bureau. Solange le laissa donc là, attendant simplement qu'il ose montrer une patte. Elle préféra aller divertir les élèves en volant entre eux, pas en les attaquant, juste en faisant quelques petites cabrioles pour les amuser. Pourtant, elle regardait régulièrement vers le bureau et fonça sur le gecko lorsqu'il sortit sa tête. Une remontée en piquer l'empêcha de lui écrabouiller le crâne entre ses griffes. Pourtant, le bidule jaune n'eut pas peur, à croire qu'il était concentré sur autre chose.

Pour preuve, Hugh reprit sa forme normale et se mit à la bombarder d'objets. Si la chouette parvenait à les éviter, la part humaine de l'animal savait que les élèves, eux, ne le pourraient pas forcément. Et c'est à cause de cette distraction que le volatile se prit un livre dans l'aile. Elle poussa un hululement de colère et de douleur mêlé avant de se poser devant les premières tables. La part humaine qu'elle portait s'était faite de plus en plus insistante, il fallait qu'elle redevienne humaine, juste pour l'empêcher de lancer encore d'autre objets à ses élèves qui n'avaient rien à voir dans cette histoire. Alors la métamorphose inverse s'activa et Solange reprit bien vite son apparence.

Puis elle agit avec rapidité, prenant sa baguette pour lancer un charme de protection sur les élèves. Et comme elle continuait de se recevoir des objets, elle décida de les renvoyer à l'envoyeur. Hugh l'énervait tellement qu'elle avait envie de lui mettre son poing dans la figure. Seulement, elle était censée représenter l'autorité et ne pouvait donc pas se permettre de faire une telle chose... Surtout que Renata lui ferait un sermon de plusieurs heures si jamais elle osait toucher au directeur des rouges et ors ! Bref elle était dans l'impasse...

- Tu vas te calmer oui ! Si tu es assez idiot pour ne pas reconnaître les moments où tu risques quelque chose de ceux où tu ne risques rien, tu vas te faire très vite tuer Hugh... Maintenant, arrêtes de bombarder mes élèves. Dit-elle assez fort pour le stopper. Puis se tournant vers ses élèves, tout en surveillant l'idiot du coin de l'oeil, elle reprit la parole : Bien, je crois que vous en avez assez subi pour aujourd'hui. Votre devoir sera simple, vous devrez me faire un exposé écrit sur les animagi. Je veux tout savoir sur eux, faites comme si je n'en étais pas un et comme si j'étais aussi ignorante que la personne près de mon bureau... Sur ce, bonne fin de journée jeunes gens et vous pouvez filer.

Puis elle se détourna d'eux, voulant continuer à surveiller le directeur des rouges, le sachant capable de tout et n'importe quoi, elle n'avait pas envie de se recevoir un livre ou autre chose encore dans le dos...

Points:
 

Devoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Troisième cours : Théorie !

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7

 Troisième cours : Théorie !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.