AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 22
A la découverte de la forêt
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Maëlys O'Angus
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


A la découverte de la forêt

Message par : Maëlys O'Angus, Ven 17 Mai 2013 - 18:22


Autorisation d'Elenna Benson pour l'ouverture du sujet


~ Rp avec Jayden ~

Voilà que Maëlys courait à la rencontre d’un garçon dans le noir. Non ce n'est pas ce que vous imaginez bien que Jayden plaisait bien à la jeune fille. Vous allez comprendre mais pour cela il faut retourner en arrière...

La bronze et bleu avait rencontrée Jayden au pendant un cours où le professeur avait été très en retard. Ils avaient donc eut le temps de faire connaissance et le garçon s'était mis dans la tête qu'il fallait absolument qu'ils aillent tous les deux dans la Forêt Interdite pour y rencontrer des licornes. Pourquoi serait-ce un problème me direz-vous. Maëlys est déjà aller dans la Forêt et son but premier avait été de découvrir des animaux ou des plantes et la seule chose qu'elle y avait vue avait été des gros lapins blancs. Mais Jayden voulait qu’ils y aillent la nuit et s’était une autre histoire car pénétrer dans la Forêt ne l’embêtait pas mais la nuit on n’y voyait goutte et il fallait sortir en douce des dortoirs. Bien que se retrouver dans le noir avec le garçon ne l’embêtait pas.

Mais depuis ce cours, où elle l’avait rencontré, il ne cessait d’essayer de la convaincre. Maëlys avait ces temps si, une envie d’avoir un petit ami et elle se disait que cette escapade nocturne pourrait les rapprocher. Et puis de toute façon si elle ne tombait pas amoureuse de lui, ils resteraient de toute façon amis et la jeune fille ne s’en plaindrait pas car elle avait si peu d’amis de son âge, même si le Gryffy avait un an de moi que la bronze et or. Elle s’était donc laisser convaincre. Elle était aussi fascinée par les licornes et en voir une l’emballait beaucoup.
Ils avaient fixé le rendez-vous pour ce soir-là. Et bien qu’il fasse plutôt doux, la jeune fille avait enfilé son pull le plus chaud pour ne pas avoir froid. Elle avait pris une lampe de poche bien qu’elle soit sûre que son compagnon en aurait une aussi. La Serdy était sortie à pas de velours de son dortoirs et avait réveillé une de ses camarades et lui avait fait croire qu’elle allait aux toilettes. Ils s’étaient retrouvés devant la forêt et Maëlys avait souri à Jayden.

- On y va ?


Elle voulait paraître sereine alors qu'elle tremblait de partout et que se retrouver dans le noir, devant la Forêt lui glaçait le sang. Elle espérait que ce ne serait pas le cas de son ami car elle contait sur lui pour la rassurer et la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Moonstone
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jayden Moonstone, Ven 17 Mai 2013 - 22:10


    pv Maëlys O'Angus



C'était sur la pointe des pieds qu'un jeune garçon métisse traversait le dortoir des garçons de Gryffondor, faisant de son mieux pour faire le moins de bruit possible. La tombée de la nuit. C'était le moment où il devait rejoindre la Serdaigle à qui il avait donné rendez-vous à la lisière de la forêt interdite. Aaaah, Jayden avait attendu ce moment tout l'après-midi ! En espérant que Maëlys ne lui pose pas un lapin...
Le Gryffondor sortit de la salle commune. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et remarqua que le Grosse Dame n'était pas dans son tableau. En espérant qu'elle soit là à son retour et qu'elle ne dise rien de sa sortie nocturne aux préfets. Sa sortie pourrait lui causer une retenue et quelques points en moins pour sa maison. Mais il fallait bien s'amuser un peu ! D'autant plus que ce rendez-vous lui permettrait de se rapprocher d'une jolie fille, héhé.

Jayden parvint enfin à l'extérieur du chateau. Il scruta l'horizon, tentant d'apercevoir Maëlys dans l'obscurité. Ouf, elle était déjà là, elle ne lui avait donc pas poser de lapin. Il s'approcha d'elle, un léger sourire aux lèvres. Ce serait la première fois que Jayden fairait irruption dans la forêt interdite, c'était pour lui un grand moment. Cet endroit avait toujours attiré sa curiosité.

« C'est parti, licornes, nous voilà ! »


Il tira brusquement Maëlys par la main et l'attira avec lui entres les arbres. Il faisait tout de suite beaucoup plus sombre, et le rouge et or sortit sa baguette de sa poche pour lancer un « Lumos » qui éclaira leur chemin. Il sentit alors que la jeune fille tremblait de partout.

« Pas trop peur ? » murmura-t-il.

Il fallait avouer que l'endroit n'était pas très rassurant. Au fond, Jayden avait un peu peur lui aussi, mais il ne voulait surtout pas le montrer. Il paraissait toujours totalement sûr de lui, la peur n'était pas quelque chose qu'il aimait dévoiler aux autres.

« T'inquiètes pas vas, je suis ton garde du corps ce soir, rien ne t'arrivera. »

Il lui fit un clin d'oeil et avança doucement, faisant craquer quelques branches sous ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Angus
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Maëlys O'Angus, Sam 18 Mai 2013 - 20:54


C'est parti, licornes, nous voilà !

Tout à coup le jeune homme la prit par la main et l'attira dans la forêt. Elle rougit jusqu'aux oreilles et pour le première et dernière fois elle fut contente d'être dans le noir. Jayden sortit sa baguette et lança un "Lumos". La Serdy se sentit bête d'avoir apporté une lampe de poche et de ne pas avoir pensé à ce sort. Elle se dépêcha de laisser tomber la lampe par terre et prit sa baguette. Elle incanta elle aussi : "Lumos".

Le Gryffondor dut sentir qu'elle tremblait et lui demanda d"une voix qui se voulait rassurante :

Pas trop peur ? T'inquiètes pas vas, je suis ton garde du corps ce soir, rien ne t'arrivera.


Maëlys sourit dans le noir. Jayden était adorable car même si il avait peur, il essayait de ne pas lui montrer. Mais après tout peut-être qu'il n'avait pas peur. Elle lui ébouriffa les cheveux. La bleu et bronze espérait qu'il ne le prendrait pas mal car se n'était pas un signe de supériorité mais plutôt de tendresse. Tout à coup elle se rendit compte avec amusement que le garçon chuchotait.

Pourquoi tu chuchote ? il n'y a personne par ici. Enfin j'espère...

La brunette se plaqua les mains devant la bouche en rigolant. Elle s'était instinctivement mise à chuchoter. Son stress retombait et cela se traduisait par des rires. Jayden commença à avancer et elle le suivit pour se calmer.

Tu sais où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Moonstone
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jayden Moonstone, Dim 19 Mai 2013 - 18:27


Jayden ne fit pas attention au bruit sourd qu'avait fait la lampe de poche en tombant sur le sol, il remarqua juste le bout de la baguette de Maëlys s'allumer à son tour. Ah voilà qui était mieux, au moins ils pouvaient voir où ils marchaient ! Jayden se laissa ébouriffer les cheveux avec un sourire qui voulait dire qu'il allait lui rendre la pareille. En effet, quelques secondes plus tard, il lui ébouriffa lui aussi légèrement les cheveux pour la taquiner.

« Mais c'est vrai ça, pourquoi je chuchote ? » Il leva les yeux, sceptique.

Il se mit à rire à son tour. C'était souvent le réflexe qu'avaient la majorité des gens lorsqu'ils se trouvaient dans un endroit sombre et silencieux. Pas si silencieux que ça d'ailleurs... car Jayden avait l'impression d'avoir entendu des bruits de pas à quelques mètres de lui. Mais peut-être que ce n'était que le fruit de son imagination. Le garçon manqua alors de tomber par terre en empiergeant dans quelque chose de dur. Il baissa sa baguette et remarqua une grosse racine d'arbre. Il prit instinctivement la jeune fille par la main pour ne pas qu'elle s'empierge à son tour.

« Tu sais où aller ? »


« Oui oui t'inquiètes pas, on avance encore 5 ou 10 minutes et on pourra trouver ces fameuses licornes. »

Il serra sa main un peu plus fort. En réalité, il n'avait aucune idée de l'endroit où pouvaient se trouver ces élégants chevaux blancs. Il se contentait d'aller tout droit, en espérant qu'ils n'aient pas besoin de s'enfoncer trop loin dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys O'Angus
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Maëlys O'Angus, Jeu 23 Mai 2013 - 13:09


Mais c'est vrai ça, pourquoi je chuchote ?

Le Gryffondor avait lui avait lui aussi ébourrifé les cheveux et Maëlys lui avait fait un petit sourire effronté.

Oui oui t'inquiètes pas, on avance encore 5 ou 10 minutes et on pourra trouver ces fameuses licornes

Jayden serra la main de la Serdy, un peu plus fort. Elle trouvait rassurant le fait de sentir sa main dans celle, chaude, de son ami. Celui ci lui avait promis de la protégée et elle n'en doutait pas un instant. La brunette lui adressa un grand sourire puis recommença à avancer. Elle ne cachait pas qu'elle avait peur mais elle voulait quand même faire bonne impression. Ils avançèrent doucement dans la nuit, faisant craquer multiples bâtons sur leur passage.

Tout à coup elle fut éblouis par une très forte clarté. Pensant tout d'abord que quelqu'un les avait découverts ou que s'était quelqu'un de malhonnête et de dangereux, elle courut se réfugier dans les bras de son ami. Une si grande source de lumière était si improbable que la curiosité gagna sur la peur et Maëlys ouvrit les yeux et resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle.

Devant elle se trouvait une magnifique jument blanche. Une aura de lumière l'entourait et ce qui l'avait tant effrayé l'éblouissait maintenant. La licorne avait la teille élancée et semblait sortie d'un conte de Moldu. Jamais la Serdy n'avait imaginé qu'elles pouvait être aussi belles. Une magnifique corne torsadé épousait son front. On avait l'impression qu'elle était faite en cristal et qu'au moindre mouvement elle allait se casser.

Maëlys voulut se rapprocher pour pouvoir caresser cette merveille mais elle avait si peur de lui faire peur qu'elle resta là plantée comme une andouille, la bouche ouverte, à admirer la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Burland
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jake Burland, Mar 25 Juin 2013 - 18:58


[RP avec Khaos Blackart]


Jake avait beaucoup entendu les jeunes sorciers de son age discuter entre eux à propos de la foret interdite, non loin de Poudlard, mais interdite d'accès par le règlement. Soit disant il y a beaucoup de créatures magiques car dans ce bois la lumière a du mal à passer, surtout quand on s'enfonce trop loin. 

Jake avait envie d'en savoir plus, de voir de ses propres yeux à quoi ressemble cette étendue d'arbre. Il marcha tranquillement de la salle commune, où il passa prendre une collation, et parti en direction de l'extérieur du château. Il y avait du monde aujourd'hui dans la cour, il appercut quelques élèves de sa maison qu'il avait déjà vu dans le dortoir où à table aux heures de repas. 
Il faisait bon aujourd'hui, il n'y avait pas de nuages et la chaleur devait avoisiner les 27° si ce n'est pas plus ! Il y avait juste une once agréable de vent qui venait caresser la peau de Jake. 
Le jeune Gryffondor arriva à la lisière de la Forêt Interdite, il entendait des voix au loin, qui etait-ce ? Il continua à marcher, il essayait de regarder au loin du bois mais cela était impossible, le fond n'était pas éclairci. Jake n'était pas froussard de nature mais tenait sa main quand même proche de sa baguette; on ne sait jamais qu'est ce qu'il peut nous arriver. Il n'avait pas vu un chat depuis qu'il était arrivé dans la forêt, en même temps avec les rumeurs qui courent sur cet endroit, qui aurait envie de venir ici?
Jake se retourna et ne pouvait plus distinguer la lisière qu'il avait franchit il a quelques minutes, la foret devenait de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos Blackart
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Khaos Blackart, Mar 25 Juin 2013 - 19:24


Ce matin, il était décidé à passer une fabuleuse journée, apercevant légèrement un rayon de lumière argenté depuis sa petite chambre miteuse à l'étage d'un immeuble abandonné, dans Pré-au-lard.


Toujours dans ses habits de la veille, il avait depuis quelques jours demander la permission de chasser dans la Forêt Interdite, en quête d'or ou de viande succulente. La réponse était enfin arriver au crépuscule, apporté par un Hibou brunâtre au long bec blanc. Heureusement pour lui, le(la) Directeur/Directrice lui avait donné l'autorisation de chasser les "mauvaises" bêtes, qui pourtant avait une valeur inestimable, comme le venin d'Accromentule qui était prisé par les Alchimistes et autres...Il était sûrement le seul taré qui avait eu l'audace de tuer ou retrouver quelques accromentules.


Son vieux balai à la brosse grisâtre et laide entreposé dans un coin était sûrement son seul moyen de Transport rapide, le Magicobus ne venait pas à Pré-au-lard, ce qui était d'une logique sans secrets, décidé à en finir avec sa pauvreté, il attrapa le bois glacé et abimé de son balai, descendant au rez-de-chaussée, il dut s'appliquer à briser les bouts de bois qui bloquaient la porte de l’extérieur. Une fois cette tâche accomplie, la porte s'ouvrit et lui offra une foule de gens pressés, certains glissaient sur des plaques de glaces, d'autres avaient préférés utilisés quelques sorts.


Son Balai dans sa main, il avala une bouffée d'air et enfourcha son balai avant de donner un coup du bout des doigts de pieds et de s'élever dans l'air frais et pur, une bourrasque violente le réveilla pour la journée. Son humeur s'assombrit lorsque quelques nuages prêt à éclater en un flots de cordes liquides venaient de se former au dessus de sa destination.


Il se pencha vers l'avant, afin de tenter un piquet, à la dernière seconde, il put avoir la chance de se redresser et de retrouver la terre ferme. Connaissant les crapules du coins, il était préférable de cacher ce balai - bien qu'il doutait qu'avec sa laideur quelqu'un ne le prenne-, il s’exécuta et l'enfouie sous un tas de feuilles craquantes et moisies.


Cela n'était pas la première fois qu'il entrait dans ce monde sinistre et envahie d'arbres ainsi que de créatures peu communes, un sourire amusé aux lèvres, il rentra, un frisson parcouru son échine alors qu'un sentiment anormal de joie l'envahissait. Après quelques mètres, ou kilomètres, il n'aurait su dire, des craquements de feuilles mortes parvenaient à ses oreilles. Sa baguette déjà brandit, il la pointa vers la source de bruit étrange, avant de donner un coup verticale avec.


#BOMBARDA ! 


Il entendit un "Boum", signe qu'il avait sûrement atteint sa cible, et un tas de feuilles se souleva dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Burland
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jake Burland, Mar 25 Juin 2013 - 20:17


Jake marchait sereinement dans la forêt, en quête de découverte et d'adrénaline, il marchait d'un pas déterminé, écrasant feuilles mortes et brindille de bois , ce qui n'était pas forcément discret. Il commençait à faire froid en cette fin d'après midi, surement à cause des arbres qui sont serrés entre eux et qui en conséquence ne laissent pas passer les rayons du soleil. 

Soudain il entendit le nom d'un sortilège nommé "Bombarda", en une fraction de seconde, il eut juste le temps de tourner la tête qu'il se fit propulser dans les airs. Il fit un sacré vol et attérrit deux ou trois mètres de là où il était, au moment où son corps tomba au sol on entendit un gros "boum" , sa tête prit un gros coup lors de la chute.


Le sort avait fait un énorme trou, juste devant la position où se trouvait Jake. Le jeune Gryffondor était à terre, complètement sonné pas ce qui venait de se passer, il étendait quelqu'un approcher en sa direction, il devait surement être seul, c'était pour Jake un danger car on ne lance pas un sort sur un coup de tête. 


Il tenta alors de reprendre ses esprit, il se releva difficilement mais après tout la vie demeure bien plus importante que tout. Il saisit sa baguette en main et la pointa sur la personne qui venait de l'attaquer.


#Expélliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Khaos Blackart
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Khaos Blackart, Mar 25 Juin 2013 - 20:39


Une silhouette se dessinait alors qu'il approchait.
Ses yeux s'écarquillèrent brutalement en lui conférant une expression de surprise alors qu'un éclair rougeâtre le frôlait, soulevant quelques mèches de ses cheveux avec le souffle violent.
Un Expelliarmus ? Quel sort minable, désarmé un adversaire n'était pas son style, il préférait le torturer...le mutiler jusqu'a ce qu'il lâche sa baguette de lui-même, jusqu'a ce que ses os soient miettes.

#
Electrocorpus !

Un petit grésillement résonna, apparement le signe que sa chair avait déjà commencé par griller sous la colère de l’électricité. Cela n'était pas une certitude, le même bruit aurait été perceptible si le sort avait atteint une pierre. Les combats, c'étaient quasiment toutes sa vies, il avait gagné et perdu durant ces tournois souvent à morts, une invention sadique des Mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Burland
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jake Burland, Mar 25 Juin 2013 - 21:55


Jake n'avait pas réussi à désarmer l'homme qui venait de l'attaquer, il se rendit compte qu'il était tombé sur plus puissant que lui. Apparemment c'était un élève de Poudlard, un Poufsouffle assez hautain pour attaquer sans aucun motif le jeune Gryffondor qui n'avait pourtant rien fait. Et en plus de ça, ce garçon devait être beaucoup plus agé et expérimenté en matière de sorcellerie. Le Poufsouffle avait l'air de se moquer de Jake après avoir évité un expelliarmus, il montrait un petit sourire mesquin du coin des lèvres.


Tout à coup l'inconnu réorienta sa baguette magique :


#Electrocorpus !


Jake était à une distance avoisinant les cinquante mètres du lanceur, alors il put voir le sortilège arriver et l'éviter en se jetant à terre, heureusement qu'il avait échapper belle car sinon il aurait pris une grosse décharge électrique, il serait peut-être dans un état critique en ce moment même. Il se roula par terre et se positionna derrière un arbre, il avançait tout en baissant la tête, couvert par les arbres. C'est seulement quand il fût à 30, mètres à peu près, du Poufsouffle qu'il courra vers lui et muni de sa baguette fit :


#Gastronauseus
Revenir en haut Aller en bas
Khaos Blackart
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Khaos Blackart, Mer 26 Juin 2013 - 9:25


Son interlocuteur avait roulé à terre, pour fuir derrière un arbre, encore un fuyard stupide qui veut surpasser la faune magique....
Quand il entendit la formule du Maléfice de Videntraille, il faillit se plier en deux, ce sort stupide qu'il aimait tant faire à l'époque, ça lui rappelait de bon souvenir... Le pauvre Gryffondor qui s'était retrouvé à l'infirmerie à cause de vomissements réguliers.
Mais malheureusement il n'eût pas le temps de rire qu'un jet d'une couleur indescriptible siffla en arrivant dans sa direction, juste assez de temps pour pointer sa baguette.
Un bouclier limpide se forma face à lui, le jet incolore se brisant contre la parois dure, il était pratique de ne plus formulé ses sorts, ce Protego l'avait grandemment aidé.
Une fois son bouclier brisé, il releva sa baguette lentement, les buissons semblait bouger, et le sort l'avait aveuglé durant un certain temps...
Décidé à découvrir qui fouinait ici, sûrement un braconnier hautain et sans limites...
Ses pas firent craquer quelques feuilles mortes alors qu'il approchait des buissons, une branche trembla, par réflexe, il lança plusieurs sorts de Stupéfixion, sûrement aucun n'atteindraient leurs cibles communes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ewing
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Peter Ewing, Lun 29 Juil 2013 - 23:37


PV Tarjaha Ernesta & Peter Ewing

Comme à son habitude, Peter n'avait aucunement l'envie d'aller en cours en se levant, cependant, il le fallait. Le Gryffondor sortit de son lit après s'être étiré à multiples reprises, puis se dirigea vers l'une des fenêtres du dortoir. Il faisait un temps magnifique dehors, et ce depuis quelques jours. En effet, l'été était là, le soleil brillait dans ce superbe ciel bleu dépourvu de nuage. C'était dans ces moments-là qu'il se disait qu'il était beaucoup plus intéressant d'aller traîner dehors plutôt que d'être enfermé dans une salle de classe à étudier. Malheureusement, il n'avait pas le choix. Ewing avait manqué trop de cours ces derniers temps et ceci le lui avait été rappelé par bon nombre de ses professeurs. C'est pourquoi il avait pris la sage décision de s'y rendre aujourd'hui.

***

Voilà, la pire partie de la journée était passée, le rouge et or n'avait plus à écouter les enseignants rabâcher les mêmes choses et était libre. Bizarrement, il n'avait pas son habituelle envie d'aller draguer. Il avait rencontré Mélusine quelques semaines auparavant et était très bien avec elle pour le moment. C'est pourquoi il monta rapidement vers son dortoir pour enfiler un jogging ainsi qu'un simple tee-shirt. Il ne prit pas la peine de se recoiffer correctement et laissa ses cheveux en bataille, bien qu'il était tout aussi mignon comme ça, et se dirigea vers l'extérieur du château. Le jeune homme ne savait pas trop où se rendre. Tout le monde était encore en classe ou à la bibliothèque et tout était désert. Le parc était incroyablement silencieux, le terrain de Quidditch vide, vraiment rien.

Peter décida donc d'aller faire un petit tour dans la forêt interdite. Rien de mal ne pourrait lui arriver et le danger ne l'effrayait pas après tout ce qu'il avait déjà fait auparavant avec ses amis après différents défis et gages lancés, tous plus stupides les uns et que les autres, mais tellement drôles et tentants. Le Gryffy n'était pas du genre à rester tranquillement dans la salle commune pour réviser avec les autres, mais préférait largement aller faire des conneries et enfreindre le règlement. Alors qu'il avançait tranquillement et s'enfonçait petit à petit dans le bois, les mains dans les poches et ne regardant pas où il marchait, il ne fit pas attention et rentra droit dans quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Le jeune homme manqua de tomber par terre et plongea son profond regard dans celui de l'élève portant la tenue de Gryffondor en face de lui. Il lui hurla dessus.

« Tu peux pas aller faire mumuse ailleurs ?! Qu'est-ce que tu fous là ?! Retourne jouer à la barbie au lieu de traîner ici ! »


Ben voyons, comme si c'était de sa faute, la pauvre. Pas très poli me direz-vous. Peut-être mais Peter était comme ça. Il remarqua également que la brune était posée tranquillement avec sa petite fée blonde dotée d'ailes roses. Ah les fées, qu'est-ce qu'il pouvait les détester. Petites garces fouineuses et agaçantes, voilà comment il les définissait. Son regard glacial fixait la jeune fille, attendant une réponse rapidement afin de pouvoir retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjaha Ernesta
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Tarjaha Ernesta, Mar 30 Juil 2013 - 0:17


La journée avait été longue. Levée au petit matin, Tarjaha c'était vêtue d'une petite chemisette blanche, qui, bien que transparente au point de laisser deviner ses formes généreuse, était confortable et adaptée à la saison. Sa cravate rouge et or lacée autour de son cou, elle avait enfilée une jupe au genoux noire, taille crayon, pour rester sobre. Oh diable l'uniforme ennuyant de Poudlard! Sa tenue restait descente, et elle n'avait eu aucun problème. Elle n'était pas descendu manger à la Grande Salle. Elle n'y allait jamais. Le soir, elle allait chipper un petit quelque chose au cuisines. Le midi et lematin, elle ne mangeait tout simplement pas.

La journée état splendide, et c'est le coeur lourd de ne pas la partager avec sa seule amie, de chez les Serdaigles, qu'elle rentra en cours. Fatiguée, mais studieuse, elle avait fait un sans fautes et avait brillée aux yeux des professeurs. Elle n'aimait pas être fayote, mais n'étant pas des plus extraverties, elle restait silencieuse et réussissait tout ses devoirs. Cela en énervait plus d'un, mais elle n'y pouvait rien. Aussi, fût elle bien soulagée lorsque la fin des cours sonna.

Bayah, sa fée des bois, à la main, elle s'avantura droit dans le parc, pour finir au coeur même de la forêt interdite. Chaque jour, elle y venait. Chaque jour, elle passait une bonne heure perdu dans ces pensées avec Bayah pour seule compagnie. Mais il faut croire que ce jour n'était pas déstiné à être comme les autres. Assise contre le tronc d'un arbre centenaire, elle se fit percuté par une masse à l'odeur bien masculine. Le garçon, passablement énervé ragea:

-Tu peux pas aller faire mumuse ailleurs?! Quesque tu fous là?! Retourne jouer à la barbie au lieu de trainer ici!

Tarjaha le regarda en haussant un sourcil. Le garçon était particulièrement séduisant, elle devait le reconnaitre. les cheveux en bataille, en jogging, plutôt sexy... un vrai séducteur. Elle souffla soudain de découragement. Elle ne parvenait pas à mettre un nom sur ce visage. Elle qui connaissait presque tout le monde à Poudlard, pour écouter sans cesse les ragots, il avait fallut qu'elle fasse tribucher la seule personne qu'elle ne connaissait pas.

-Bonjour. dit-elle railleuse. Tu trouve sincèrement que j'ai une tête à jouer à la barbie?

Elle prit une moue irrésistible, craquante et sexy à la fois. Ce garçon n'avait rien de commode, mais Tarjaha allat essayer de l'appater quand même. Et puis, sous ses airs de Bad Boy, il avait forcément un coeur, non?

-Et si tu me disait ton nom, au lieu de me crier dessus?!

Elle leva les yeux au ciel et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ewing
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Peter Ewing, Mar 30 Juil 2013 - 1:47


A peine quelques minutes après être sorti de cours, Peter s'était immédiatement dirigé vers l'extérieur du château afin de respirer l'air frais de l'été. Voilà maintenant quelques jours qu'il ne passait plus ses après-midi à chasser les prochaines filles qui passeraient sous ses draps étant donné qu'il était bien posé avec sa copine du moment. Il avait rencontré Mélusine quelques semaines auparavant et leur couple semblait durer, chose assez étrange pour le jeune homme qui ne restait jamais plus d'une semaine avec ses conquêtes. C'est pourquoi au lieu de déambuler dans les couloirs, le jeune homme avait décidé d'aller explorer la forêt interdite. Il ne s'y rendait pas si souvent que ça et y faire un petit tour ne lui ferait pas de mal. Le Gryffondor n'était pas un amoureux de la nature et préférait se rendre ici pour y concocter ses plans tordus, mais ses amis étant en salle de classe, il n'avait pas d'autre choix que de s'y rendre seul.

Cependant, cette promenade ne s'avéra pas aussi calme qu'elle en avait l'air au début. Alors qu'il marchait sans regarder devant lui et les mains dans les poches, Ewing était rentré droit dans une petite brune accompagnée de sa fée, créature qu'il détestait au plus au point, ce qui le mit encore plus de mauvaise humeur. Il lui avait carrément hurlé dessus, l'accusant de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ben oui, personne ne se mettait en travers de son chemin et ce n'était jamais de sa faute. La jeune élève haussa un sourcil avant de réfléchir quelques instants. Le rouge et or en profita pour la dévisager de haut en bas et constata que même si son visage lui donnait un petit air de gamine, son décolleté lui donnait l'air déjà bien plus âgé. Finalement, cela devenait plus intéressant.

« Bonjour. Tu trouves sincèrement que j'ai une tête à jouer à la barbie ? »


Un petit sourire apparaissait au coin des lèvres de Peter. C'était ce genre de fille qu'il aimait. Ce genre de fille qui lui tenait tête au lieu de rougir et de s'excuser pour tout et n'importe quoi. Il s'imagina un instant la ramener dans son lit. Mais non, cette idée lui sortit de la tête. Certes il était dans une relation très libre avec la Serpentard, mais il en avait déjà fait beaucoup ces derniers temps, notamment en couchant deux fois avec la propriétaire d'Honeydukes en même pas deux semaines. Non pas qu'il en avait marre, loin de là, mais il tenait à garder sa copine pour qui il éprouvait tout de même des sentiments. La brunette marqua une pause et son visage devint tout à coup plus doux et irrésistible.

« Et si tu me disais ton nom, au lieu de me crier dessus ?! »


Pardon ? Elle ne le connaissait pas ? Pourtant, Ewing avait sa réputation à Poudlard. Celle d'un dragueur invétéré qui saute sur tout ce qui bouge. Pas très bonne comme réputation hein, mais ça ne le dérangeait pas. Il trouvait même ça plutôt cool et ne cesserait pas d'enchaîner les coups d'un soir. Elle voulait se la jouer sexy ? Très bien, alors lui aussi. L'élève de dernière année plongea son regard séducteur dans les yeux de la Gryffondor et se pencha vers elle, si près qu'il pouvait sentir son souffle contre son visage. Il lui répondit d'une voix calme à faire tomber par terre.

« Tu me connais pas ? Peter Ewing, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Tarjaha Ernesta
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Tarjaha Ernesta, Mar 30 Juil 2013 - 14:09


En sentant le souffle de Peter contre elle, Tarjaha sourit: "Les mecs, c'est tous les mêmes, un décolleté, un regard en coin et ils veulent te mettre dans leurs lits." pensa-t-elle.
Arborant une mine malicieuse et potentiellement innocente, elle se releva doucement. Leurs deux corps étai quasiment coller et la jeune Gryffone s'en moquait éperdument. Se glissant sous l'épaule du jeune homme, s'échappant discrètement, elle se faufila juste derrière lui, une main posée sur son épaule, l'autre sur sa propre hanche.

-Enchanté de m'être tomber dessus? Étrange... Et toi, Ewing, sais-tu qui je suis? questionna-t-elle, mystérieuse.

Elle le regarda de ses yeux bleus gris réputé pour vous faire voyager à la mer rien qu'en les contemplant. Elle les plissa légèrement et pencha la tête sur le côté, essayant de deviner les intentions du garçon à son égare. Elle en avait vu passer, des mecs. Des dragueurs polissons qui ne pensait qu'à coucher. Certains pervers et insistants, d'autres abandonnant d'un regard. Peter Ewing, par contre, elle ne savait pas de quelle catégorie il faisait parti. Il ne voulait sans doute pas la mettre dans son lit. Mais dans ce cas, pourquoi s'être radoucis si vite?

La Gryffondors, ayant toujours eu l'âme d'une joueuse, rigola et récupéra doucement, du bout du doigt, Bayah sur le sol. Elle la glissa dans son sac en cuir et déposa ce même sac au sol. Elle fit se retourner Peter pour qu'il soit enfin face à elle. Être debout et en face de son interlocuteur était quand même mieux! Elle se mordit doucement la lèvre, examinant de nouveau le séduisant Gryffons. Elle joua avec son piercing, discrètement.

Ce piercing, personne n'était au courant, sauf ceux qui l'avait déjà frôlé. Et c'était là une population exclusivement masculine.Car en effet, il était positionné sur la langue.
Regardant toujours Ewing avec un regard pour le moins envoutant , Tarjaha toujours perdue dans ses pensées attendait toujours une réponse à sa question. Savait-il qui elle était? Surement que si elle parlait de son père, il saurait, le pauvre garçon. Tout le monde connaissait son père. Plus solitaire, et bien moins extravagante, la jeune fille de chez les rouges et or était jusque là rester discrète à Poudlard. Sa rencontre plutôt... spéciale avec Peter étant par exemple le seul lien qu'elle ait eu avec un garçon cette semaine.

En effet, après avoir vécue deux expérience désastreuses avec les garçons, Tarjaha avait abandonnée. Titillant jusqu'à saigné sa lèvre, elle poussa un profond soupir découragée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 22

 A la découverte de la forêt

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.