AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 24
A la découverte de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Quand on allie mésaventure et malentendu...

Message par : Astrid N. Reckless, Lun 28 Oct 2013 - 17:34

{RP avec Melinda Bobbin}

Jessica courrait droit devant elle sans trop savoir ou allait. Tous ce qu'elle voulait c'était mettre le plus de distance possible entre elle et ses abominables bêtes. Sans s'en rendre compte Jess s'enfonçait un peu plus dans la Forêt. Par Merlin, qu'est ce qu'elle foutait ici? Elle aurait pu être tranquillement sous sa couette mais non! Il fallait qu'elle se mette dans le pétrin! Comme à chaque fois... Roh, qu'est ce que c'était soûlant d'être celle qui est tout le temps dans les problèmes! Et cela durait depuis sa première grosse gaffe.
Lorsqu'elle trouve qu'elle était assez loin et qu'elle les avaient semés, la rouge et or se percha sur un grand arbre. Elle monta sur l'une des plus hautes et solides branches. Décidant d'attendre ici jusqu'au levé du soleil pour regagner le château, elle s'installa plus confortablement.
Elle porta son regard à ses vêtements et à ses mains. Autant dire qu'elle n'était pas présentable. Mais alors pas du TOUT ! Tttt... Elle allait sûrement ratée les premiers cours du lendemain. Elle afficha une grimace en examinant l'endroit ou elle s'était fourrée. Il n'y avait que des arbres, des buissons, des ronces mais des bêtes, des insectes ou toutes sortes de créatures monstrueuses était là, cachés. Et la Gryffonne le savait. Ainsi que cette brume qui limitait mon champ de vision. Bien que la jeune fille était tout sauf une trouillarde, s'enfoncée autant dans la Forêt Interdite, seule, n'était peut-être pas une bonne idée.
La branche n'était pas si inconfortable, d'ailleurs... Sans s'en rendre compte Soyer était plongée dans un demi-sommeil lorsqu'une chouette la tira de sa transe. Elle tendit l'oreille et perçu le froissement des feuilles et un pas lourd et lent qui s'approchait vers elle. Sur le qui-vive elle grimpa un peu plus haut en apercevant une ombre mouvante noir qui avancer vers l'arbre. La rouge et or se figea et se fit la plus petite possible.  Malheureusement la branche ou elle s'était perchée n'était pas si solide que ça car au premier pas que Jessica fit, elle craqua. Alarmée elle tomba en pique et se retrouva sur la boue dessus la chose noir qu'elle avait observer. La franco-britannique se leva d'un bond pointant sa baguette sur la 'chose' et murmura un 'lumos'. Aussitôt une lueur éclaira la clairière et Jess découvra, en face d'elle, ce qu'elle avait prit pour une bête. C'était en faite une jeune fille, blonde, cachée par sa cape noir qui devait avoir son âge. Maintenant elle était couverte de boue.

- Qu'est ce que tu fous là !? T'es folle ou quoi ?! Nan mais je vais t'apprendre à me payer ma tête !,  s'écria la Soyer avec rage.

Elle était devenue écarlate de colère et brandissait sa baquette magique, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Lun 28 Oct 2013 - 18:09

Melinda courait si vite qu'elle ne pouvait apercevoir que des formes autour d'elle. Elle voulait absolument rattraper cette magnifique licorne. Malgré qu'il faisait de plus en plus sombre, la serpentard ne s'arrêta pas. Elle était déterminée à rattraper cette créature fascinante.

Après un course interminable Melinda comprit que la licorne l'avait réellement semée et était déjà très loin. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle.

*Oula ! T'es dans le pétrin ma vieille*
se dit la jeune fille.

Elle était vraiment très loin du château. Alors qu'elle s'aperçue qu'elle était perdu, elle commença à marcher. Le vent soufflait ce qui faisait voler ses magnifiques cheveux blonds, l'odeur de la verdure humide remplissait ses narines.
Le froissement des feuilles sous ses pas l’apaisait.

Soudain elle entendit un bruit de branche craquer. La serpentard curieuse se dirigea vers ce qui semblait être un arbre quand.. *BOUMM*... quelqu'un tomba sur elle.
Melinda fut surprise de voir au dessus d'elle une jeune fille, blonde, vêtue de la même cape qu'elle. Seul les couleurs de l'écharpe changeaient: c'était une rouge et or.
Melinda se dégagea encore sonnée puis regarda alternativement ses vêtements et la jeune gryffondor.
Elles étaient couvertes de boue. Melinda ne put se retenir d'éclater de rire.

- Qu'est ce que tu fous là !? T'es folle ou quoi ?! Nan mais je vais t'apprendre à me payer ma tête !
Hurla la gryffone

Melinda fut surprise de sa réaction. Jessica sortit sa baguette et la pointa sur la serpentard.
La vert et argent fit de même.

- Tu va te calmer, ranger ta baguette et dégager d'ici vite fait ! Au fait qu'est-ce que tu foutais dans un arbre ? éclata de rire la serpentard.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Lun 28 Oct 2013 - 20:28

L[/size]a jeune fille qui se tenait devant Jessica, aussi blonde qu'elle, leva à son tour sa baguette. Elle reconnut l'inconnue comme étant une Serpentard grâce aux couleurs qu'elle portait. La rouge et or la fixa un instant essayant de déchiffrée son expression puis cette dernière finit par rigoler comme une c*onne. D'accord elle avait de la boue mais c'était pas une raison. Elle n'était pas pire qu'elle, d'ailleurs. Ce qui agaça et énerva un peu plus la Gryffonne.

- Tu va te calmer, ranger ta baguette et dégager d'ici vite fait ! Au fait qu'est-ce que tu foutais dans un arbre ?, demanda la blonde entre deux éclats de rire.

La rouge et or fulminait et fusilla du regard la fille qui avait la mal chance de la provoquer. En n'énervait pas une Gryffondor, encore moins une Soyer sans vouloir se prendre une bonne raclée. Et ça, la serpent, ne l'avait apparemment pas encore compris. Avec un petit sourire malicieux elle s'adressa à celle qu'elle avait prit pour une bête :

- Oh, si j'étais toi, je m'enfuirai lorsque j'en ai encore le temps... T'es sûre de ne pas vouloir prendre les jambes à ton cou? Tu vas le regretter... Ca ne te regardes pas, et, toi, qu'est ce que tu foutais à courir comme une t*rée ? Rira bien qui rira le dernier, comme on dit.

Aussitôt sa phrase terminée elle recula, se concentra un instant ce qui était difficile et elle hurla en brandissant sa baguette  :

- Experliamuuus !

Le sort était remarquablement bien réussi et désarma à la perfection son adversaire. Elle ne laissa pas le temps à la vert et argent d'attrapée sa baguette et enchaîna :

- Chauve-furiiie!

Jessica prit ensuite une mine satisfaite en restant tout de même sur ses gardes. Les chauves-souris occupera un bon moment la serpentard.
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Lun 28 Oct 2013 - 20:54

- Oh, si j'étais toi, je m'enfuirai lorsque j'en ai encore le temps... T'es sûre de ne pas vouloir prendre les jambes à ton cou? Tu vas le regretter... Ca ne te regardes pas, et, toi, qu'est ce que tu foutais à courir comme une t*rée ?

*Non mais pour qui elle se prend celle la ? Si elle croit que je vais partir en courant, elle rêve !* Pensa la jeune fille

Melinda était plutôt du genre à régler les problème d'elle même, même si cela devait finir en baguarre.

- Chauve-furiiie! Hurla la gryffondor.

Une dizaine de chauve-souries couvèrent le visage de Melinda. Après quelques minutes le sortilège s'annula ce qui permis à la serpentard de se jeter sur sa baguette puis la jeune fille se tourna vers Jessica qui l'observait toujours.
La verte et argent brandit sa baguette, la pointa vers la blonde.

-Tu va le payer petite garce ! Oppugno !! Hurla Melinda.

Des petit oiseaux sortit de sa baguette et foncèrent vers la gryffone.
Elle fut attaquée par de petits oiseaux en papier.
Quand les oiseaux disparurent Melinda lui sourit. Mais elle ne comptait pas en rester là.

- Ascencio ! Continua la serpentard

La rouge et or fut projetée à 5 mètres d'elle. Après tout elle l'avait bien mérité. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de chercher une serpentard ?

- Pour ta gouverne ce n'ai pas moi la trouillarde qui se cachait dans un arbre ! Cria Melinda

Elle tourna les talons laissant la gryffondor seule à terre.
Astrid N. Reckless
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Astrid N. Reckless, Mer 30 Oct 2013 - 10:30

Lorsque le sort de Jessica s'annula, Melinda attrapa sa baguette et la brandit vers la rouge et or. Celle ci leva un sourcil essayant de comprendre ce que la blonde voulez faire.

-Tu va le payer petite garce ! Oppugno !, hurla Melinda.

U
ne nuée d'oiseaux en papiers s'approcha de la franco-anglaise à vive allure. Elle cacha son visage de ses bras en attendant que le sortilège soit annulé. Bien vite les volatiles disparus et Jess se leva d'un bond. A peine levée la serpentard lui renvoya un sort qui la propulsa à cinq mètres plus loin.

- Pour ta gouverne ce n'ai pas moi la trouillarde qui se cachait dans un arbre !, cria la vert et argent.

[#ff3333]E[/size]lle tourna ensuite les talons laissant la Gryffonne à terre. Mais pour Soyer c'était la goutte qui fait débordé le vase. Elle s'élança en courant en sautant sur son adversaire qui se retrouva sur le sol boueux. La rouge et or prit une une poignée de terre qu'elle lui lança à la figure et sur ses cheveux. Soudain une petite lueur malicieuse s'alluma dans les iris de la franco-britannique. Elle se leva, empoigna sa baguette qu'elle pointa sur sa rivale, elle se concentra et cria :

- Levicorpus !

Jessica faisait lévité la serpentard qui se débattait comme une folle. La Gryffondor suait et essayait tant bien que mal de ne pas lâcher sa prise pour évite à la blonde de faire une chute libre de plusieurs mètres. Arrivée près de l'arbre elle déposa maladroitement la vert et argent sur une haute branche. Avec un nouveau air satisfait Jess clama haut et fort :

- Je te retourne la question. Qu'est ce que tu f*us dans un arbre? Bon allez je te laisse, bonne nuit, pauvre cruche!

La rouge et or, épuisée, tourna les talons et s'en alla en direction du château.

{ Fin du RP pour moi, je te laisses conclure. Faits en sorte qu'elle reviennent en entier dans leur dortoir. Wink}
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 19 Déc 2013 - 19:27

Comme ça fait plus d'un mois, je reprends le post. [PV - Alison L. Charles]

Nastesia était depuis quelques minutes dans la Forêt Interdite, glissant telle une ombre entre les arbres. Elle se faisait la plus silencieuse possible, consciente qu'il y avait probablement d'autres personnes qu'elle dans la forêt.

Baguette allumée à la main, elle se fondait derrière les arbres, observant, aux aguets, les éventuels mouvements qui se feraient autour d'elle.

Après une dizaine de minutes de marche, la jeune femme arriva dans une clairière éclairée par la lueur de la lune qui était pleine. Levant les yeux, elle murmura:

- Pleine... Si jamais il y a des loups-garous, je suis morte.

Sans s'inquiéter le moins du monde, elle tenta cependant de se faire encore plus discrète, si c'était possible.

Elle repartit au couvert des arbres, aux aguets du moindre bruit.

Son but ici était obscur, même pour elle. Mue par une curiosité morbide, elle était partie dans la forêt pour voir ce qui y régnait pour qu'elle soit aussi inquiétante. Evidemment Nastesia n'avait pas peur, mais elle restait tout de même sur ses gardes, ne sachant pas ce qui l'attendait. Le manque de compagnie lui pesait. Elle aurait aimé avoir quelqu'un sur lequel se reposer.

Au détour d'un sentier, elle aperçut une chevelure blonde bien connue. Se fondant entre les arbres, elle s'approcha de cette silhouette nimbée, comme la sienne, d'une lueur de baguette.

- Alison... Psst ! Alison !

L'appela doucement Nastesia lorsqu'elle fut à portée.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 19 Déc 2013 - 19:39

J'étais dans la forêt interdite depuis quelque temps, en train de marcher pour prendre l'air.Sa fessait du bien de marcher de temps à autre, et même si la lune étais pleine, je n'avait pas du tout peur.J'étais très peu vêtu, une simple blouse jaune avec une jeans, mais se qui changeait de d'habitude était que mes cheveux d'ordinaire parfaitement bouclée étais très lisse.Une personne qui je n'avait vue que quelque fois ne m'aurait pas reconnue, j'en suis certaine.

Cependant, je m’avança vers un petit clairière, je n'avait que la lune pour me repérer, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avait pas du tout l'envie d'allumer ma baguette si la lune voulait m'éclairer, autant en profiter après tout.J'avais les bras croiser en dessous de ma poitrine, j'avais assez froid, mais je n'aimais pas aller dans la forêt interdite avec pleine de vêtement qui finalement ne servait à rien.

- Alison... Psst ! Alison !

Cette voix je la connaissais, mais aujourd'hui j'étais d'humeur joyeuse, alors je profitait sur le fait que vue que mes cheveux n'était pas au naturelle, je pouvait me moquer d'elle même si je l'aimais.Je me retourna alors, en fessant semblant d'être surprise.

-Désolé, je ne suis pas Alison, vous avez du vous tromper.

Je me suis mise à rire, c'était plus fort que moi.Avec n'importe qu'elle personne les plan de se genre marchait à chaque fois, mais quand j'avais Nastesia en face, c'étais impossible de rester sérieuse, mais je voulais tout de même jouer sur les nerf de ma meilleure amie.

-Alors comme sa, la petite Nastesia à peur de rester dans la forêt toute seule?

Je décroisa mes bras pour les laisser pendre le long de mon corps tout en remettant mes cheveux en place.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 22 Déc 2013 - 20:16

Nastesia attendait désespérément que son amie me réponde, priant pour qu'il s'agisse bien d'elle car malgré le fait qu'elle reconnaissait sa silhouette ses cheveux lisses étaient troublants. Heureusement, elle se retourna.

-Désolé, je ne suis pas Jodie, vous avez du vous tromper.

Ses yeux s'écarquillèrent, avant qu'elle se rende compte que son amie lui mentait. Son coeur battait la chamade. Evidemment elle n'aurait pas montré sa surprise à quelqu'un d'autre qu'à Jodie.

Jodie éclata de rire et elle la suivit, soulagée, bien qu'un peu vexée qu'elle lui ait fait cette blague.

-Alors comme sa, la petite Nastesia à peur de rester dans la forêt toute seule?

Nastesia releva le menton, vexée.

- Je te signale, que je suis presque aussi grande que toi, ma chère perfection. Et j'ai pas peur, mais c'est la pleine lune, alors imagine un loup garou nous tombe dessus?

Apeurée à cette idée, Nastesia jeta un regard inquiet autour d'elle.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 22 Déc 2013 - 20:24

Elle avait remarquer que je lui avait mentis quelque seconde plus tard, c'est vrai qu'elle me connaissais bien, et rien que en me regardent, elle savait dire si c'était moi ou non, malgré que je sois plus parfaite qu'elle, elle étais beaucoup plus intelligente que moi.

- Je te signale, que je suis presque aussi grande que toi, ma chère perfection. Et j'ai pas peur, mais c'est la pleine lune, alors imagine un loup garou nous tombe dessus?

Je la fixa, elle avait donc belle et bien peur, je m'approcha d'elle, je n'étais pas très bien, car la raison pour laquelle j'étais ici était étrange, mais c'est vrai que c'étais la pleine lune et qu'un loup aura pu arriver, je me mits à coter de Nastesia.

-Que fait tu ici?

C'est vrai, moi je savait se que je fessait ici, mais elle, qu'est-ce qu'elle fessait ici? Je serra la lettre que j'avait reçu se matin, elle me fessait mal, mais temps de bien à la fois.A chaque fois que je lisait cette lettre, mes expression changeait, un coup soulager, un coup triste, un coup énerver, c'étais étrange.
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 23 Déc 2013 - 9:41

Nastesia retint à grand peine un frisson. Elle se rapprocha imperceptiblement de Jodie et raffermit sa prise sur sa baguette.

- Que fait tu ici?

Nastesia fixa son amie. Elle n'en avait pas la moindre idée. L'insomnie la guettant, elle avait décidé de faire un peu d'exercice en sortant dans la forêt et de chercher des plantes rares pour ses potions mais la visibilité était nulle, et elle savait qu'elle n'avait pas grande chance d'en trouver. Cela dit elle voulait trouver une licorne, c'était son but, pour prendre de son sang et de ses crins (ingrédients très rares pour la fabrication de poisons) et ainsi les revendre à la sauvette ou les utiliser. Mais les loups la terrifiaient. Cela dit elle ne voulait pas admettre ça devant Jodie.

- Je cherche du sang de licorne, et je veux découvrir ce qui se cache ici. Et toi ?

Nastesia remarqua une lettre serrée dans les mains de Jodie et se demanda ce que c'était. Cela dit elle se doutait bien que son amie ne lui dirait pas si elle lui demandait, mais elle tenta quand même, poussée par la curiosité.

- Qu'est-ce qu'il y a dans cette lettre?
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 23 Déc 2013 - 11:41

J'attendais sa réponse, les bras serrer contre cette maudite lettre, maintenant je me demandais vraiment comment j'avais pue venir ici.Je soupira, mais très vite elle me répondit.

- Je cherche du sang de licorne, et je veux découvrir ce qui se cache ici. Et toi ?

En entendant sa, j'ai eu la tête qui tourne, car malgré que je n'aimais pas vraiment les personnes qui m'entourait, jamais je n'aurait pue toucher une pauvre licorne sans défense, dans d'autre circonstance, je suis sûr que ma main serait arriver tout droit dans sa figure.

- Qu'est-ce qu'il y a dans cette lettre?

Je sursauta, alors comme sa elle avait remarquer, j'hésitais entre lui dire la vérité, ou tout simplement jeter la lettre pour tout oublier, mais après tout c'était ma meilleure amie, je pouvais bien lui dire sa.Je desserra alors la lettre avant de la prendre dans une de mes mains.

-C'est...Une lettre de ma mère....

Maintenant elle savait, mais sa me fessait bizarre, car j'avais toujours crue que jamais elle ne me retrouverais.

Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 23 Déc 2013 - 19:03

Nastesia vit que Jodie pâlissait lorsqu'elle mentionna le sang de licorne. Elle sourit. Autant son amie pouvait être une vraie dure, autant lorsqu'il s'agissait de tuer des animaux sans défense elle était brutalement plus "normale". Pour la rassurer, la jeune fille dit, sans en penser un seul mot :

- Oh tu sais, si j'en trouve une blessée c'est mieux.

Nastesia savait très bien que les chances de trouver une licorne blessée dans la forêt était infimes, voire inexistantes, mais bon, elle aimait Jodie et ne voulait pas passer pour un monstre.

-C'est...Une lettre de ma mère....

Nastesia haussa un sourcil.

- Ta VRAIE mère? Evidemment ta vraie mère sinon t'en aurais rien à faire... Qu'est-ce qu'elle veut? C'est une sorcière? Comment elle t'a retrouvé?

Nastesia vit que son amie était ébranlée et lui serra le bras pour lui montrer sa sympathie, oubliant momentanément les dangers de la forêt.
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 25 Déc 2013 - 21:59

Nastesia à du remarquer que sa ne me fessait pas du bien de l'entendre parler de licorne.Je continua de serrer la lettre mais arrêta au bout d'un moment, sa fait bizarre de savoir que dans quelque minute j'allais enfin voir ma mère, mais d'un coter sa fait du bien et il fallait que Nastesia sois avec moi.

- Oh tu sais, si j'en trouve une blessée c'est mieux.

C'était complètement sortie de ma tête, je la regarda.Elle mentais, une licorne blessée?Elle était pratiquement inexistante, tempis autant la laisser faire et ne pas jouer la fille qui veux défendre la forêt car sa allais pas le faire.

- Ta VRAIE mère? Evidemment ta vraie mère sinon t'en aurais rien à faire... Qu'est-ce qu'elle veut? C'est une sorcière? Comment elle t'a retrouvé?

Elle me serra alors dans ses bras d'une force presque sur humaine, c'était trop de question, surtout que je n'avais aucune réponse, je la regarda alors avant de me dégager de ses bras.

-J'en sais rien, lie si tu veux.

Je lui tendit alors la lettre, au pire elle la refuserait et je partirais seule à sa recherche.

Lettre:

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 25 Déc 2013 - 22:24

Nastesia regarda son amie et la vit lui donner ce qu'elle tenait dans les mains, lui causant une vive surprise.

-J'en sais rien, lie si tu veux.

Nastesia hésita, puis prit la lettre, et avec une lenteur délibérée (elle ne voulait pas non plus violer l'intimité de son amie, surtout qu'elle lui faisait une confiance folle) elle ouvrit le parchemin.

Après en avoir lu le contenu, elle leva des yeux incrédules vers ceux, si semblables aux siens, de Jodie.

- Non mais... Tu y vas, donc? Et si c'était un piège? Je sais que tu dois être heureuse, chérie. Mais je préfèrerais venir avec toi, au cas où. Et si je vois que c'est bien elle et qu'elle ne te veux pas de mal, je vous laisserais. Je sais que c'est un moment qui t'appartient mais je m'inquiète, là.

Nastesia parcourut encore les quelques lignes et s'étonna encore. Sa mère... Après des années d'absence! Qu'est-ce qui la motivait? Les raisons étaient plus qu'obscures.
Aiko Wilkerson
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Aiko Wilkerson, Lun 24 Fév 2014 - 18:56

Suite de ce RP avec Maël.

Les deux élèves Maël et Eléna se dirigeaient à présent vers la forêt interdite, la rouge et or espérait ne pas tomber sur l'un des employés de Poudlard. Elle ne voudrait pas faire perdre des points à sa maison pour ça, elle préférait largement en faire gagner, d'ailleurs la Gryffondor n'en avait jamais fait perdre donc se n'était pas près d'arriver ! Le soleil se couchait peu à peu, les nuages prenaient une couleur plus foncé, la chaleur ne montait pas, au contraire, elle chutait, l'écharpe de Mäl était bien utile pour couper le froid, d'ailleurs heureusement que lui avait un manteau qui lui cachait le coup, car sinon il aurait eu très froid !

Les deux "amis" (si on peut les appeler des amis, car ils ne se connaissent pas trop) avançaient vers la forêt interdite doucement, mais surement. Ils descendirent toute la colline passant juste à côté de la cabane du garde-chasse, Eléna se baissa au sol et marchât accroupie pour ne pas se faire remarquer ! On aurait dis une espèce de canard boiteux, mais bon elle n'avait pas trop le choix, en se mettant debout elle aurait pu être vu et en rampant.. hum.. ne vaut mieux pas y penser. L'herbe était à la fois gelé et boueuse, tous dépendant de l'endroit où Eléna marchait. Lorsque les deux élèves furent arrivé à la lisière de la forêt, Eléna souffla, c'était sûr qu'ils allaient rentrer dedans alors ou pas ? Maël s'était-il dégonflé entre temps ? La rouge et or allait vite être fixée en posant une question.

-Alors, on y va ?

Eléna s'approchât plus près de la lisière et la dépassa, la forêt était grande et impressionnante, il n'y avait qu'un chemin, un pauvre petit sentier recouvert de feuilles mortes qui étaient surement tombé des arbres pendant l'hiver. Eléna était un peu anxieuse, s'ils entraient là-dedans, ils ne s'avaient pas sur quoi ils allaient tomber, est-ce que des créatures allaient les suivre et les attaquer ? Eléna réfléchissait bien sur le sujet, car être attaqué par des bêtes féroces, ça lui était déjà arrivé, elle et Kimberly s'étaient fait attaqués par des loup-garou lors d'un soir de pleine lune, elles auraient pu mourir le soir là...
Maël Wise
Serpentard
Serpentard

Message par : Maël Wise, Ven 28 Fév 2014 - 22:52

Ils étaient au bord de la forêt interdite. Maël trépignait d'excitation. Il n'avait qu'une seule envie c'était de pénétrer dans cette zone interdite, de l'explorer encore et encore, de sauter par dessus des racine, de se baisser pour éviter des branches, mais surtout, de rencontrer des êtres qui habitaient ces bois. De toute ses escapades, il n'en avait jamais rencontrer. Or, il n'y allait que pour ça, il aurait tellement aimé rencontrer un centaure, discuter avec lui à propos des étoiles. Même si ils les savaient peu commode. Il tenterait sa chance.

-Alors, on y va ?
- Je ne me le ferais pas dire deux fois.

Eléna entra en premier dans la forêt, Maël la suivit. Il reconnut le petit sentier maintes fois emprunté. Il était recouvert de feuille. Le serpentard leva sa tête pour regarder les arbres dénudé par l'hiver.
Maël agrippa le poignet d'Eléna et l'entraina dans les fins fonds de la foret. C'était toujours différent quand il y allait, tout semblait changer sans cesse de place, il ne reconnaissait jamais les buissons, les arbres ou les rares rochers. La nuit commençant à tomber de plus en plus, la forêt apparaissait de plus en plus sombre et semblait dangereuse. Mais c'était ce qu'aimait Maël. Le risque. Petit à petit, il finit par changer de direction, quittant le sentier.
Regardant toujours autour de lui pour tenter de voir quelque chose d'intéressant, il ne vit tout de même pas une racine dépassé du sol et se pris les pieds dedans. Il se rattrapa de justesse, se retourna vers Eléna en souriant et en marchant à reculons, il se prit une seconde racine qui le fit tomber par terre. Il se redressa en jurant puis tendis sa main à Eléna.

- On va plus loin, ou tu as peur?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 24

A la découverte de la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant