AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 22 sur 23
A la découverte de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Ellana Lyan, Ven 29 Sep 2017, 21:04

~ Post Unique, je viens, je repars, faites comme si j'étais pas là ♥ ~
Mélodiiie

Il y a dans l'air comme un parfum de mort. Les bois agonisants qui hurlent leur dernière heure aux fantômes arpentant l'obscurité des branches dépourvues de feuille. Et les pieds qui viennent écraser le tapis qui couvre le sol tel des ossements usés par le temps. Dans un soupire la forêt se réveille sur mon passage. Les derniers rayon d'un soleil aveuglant qui viennent doucement me lécher le visage de leurs rayonnements de feu. Fermant les yeux pour mieux profiter du goût froid d'une brise oubliée qui chante une énième mélodie contre mes mèches blanches en un instant envolées. Plus rien ne bouge, c'est une toile, le tableau d'un artiste au regard de mélancolie, l’œuvre d'un poète à l'âme en peine.

Et je vois.
Ce trou, ce vide à l'horizon.
La tâche noire qui devrait pourtant trouvé complément.
Comme si le peintre n'avait été capable de trouver l'élément.
Alors les courbes du décor s’affaissent.
Et ce parfum de désespoir revient.

Collant contre le cœur pour imprégner son odeur de pourriture. Elle la tête remplie des courant d'air qui se faufilent entre les troncs épais et effrayant. Sur la pointe des pieds mon âme fait danser mes pieds. Un pas, un autre. Une main posée contre l'écorce rugueuse d'un ancêtre végétal. Comme si j'étais capable de sentir les battements de son cœur, la sève qui circule en lui d'un cycle recommencé à travers les âges. Pourtant je la sais gelée, prête à affronter la glace, prête à se battre contre l’hiver. Plus loin, avançant comme une enfant qui apprend à marcher. L'équilibre précaire et la douceur de la mousse contre mes doigts quand viens la chute. Joue contre le sol, je sens les saveurs de la forêt toute entière se répandre en moi. La tête dans les feuilles mais l'esprit dans les branches.

Couchée dans un monde qui se fait mien.
Je laisse la forêt faire de moi sa captive.
Alors que le silence de mes battements de cœur m'effraie.
Je fais taire mes craintes pour ne plus penser à rien.
Et doucement un visage se dessine devant moi.

Contre mon cœur est serré une feuille de papier.
Un dessin, quelques trais de crayon pour me la rappeler.
Elle comme une flamme, une reine, une étoile.
Dans le noir et contre mes cauchemars.
Une sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Grant, Lun 13 Nov 2017, 18:55

PV with Artemis Lhow
Pas de réponse depuis plus de trois mois au RP avant le poste unique, si soucis me MP

Depuis le temps, t'aurais dû retenir la leçon. On ne part pas sur les traces d'un animal sans se poser de questions du type: "c'est quoi?" "où il va?" "il peut me transformer en bolognaise?" etc... Là, la seule chose dont t'es sûre, c'est que ça a rien à voir avec un lapin blanc. Depuis une semaine, ta foutue curiosité est attirée comme un aimant à un frigo, à la poursuite d'une créature mystérieuse (qui a une chance sur deux d'être imaginaire). Et tu as enfin retrouvé une piste, en rôdant un peu dans Pré-au-Lard. Ça mène tout droit dans la Forêt Interdite. Ben voyons, ça pouvait pas aller dans un resto local hyper sympa, non, la chose a ses préférences.

La chose. Le truc. Le bidule. Le machin. T'as aucune idée de ce que tu traques, et t'as pas fait une seule recherche. Pour l'instant, tu veux juste voir "ça" de tes propres yeux. Tant pis pour le règlement, tu n'es plus à ça près depuis longtemps. Ça fait vingt bonnes minutes que tu t'enfonces dans la forêt. Avec le nombre de fois où t'y es allées, tu pensais avoir acquis au moins quelques repères, mais en fait tu ne t'y retrouves absolument pas. Espérons que les traces ne s’effacent pas parce que pour l'instant, ce sont les cailloux, et toi t'es le Petit Poucet. De toute façon, dans le pire des cas, t'as ta baguette que tes doigts enserrent de plus en plus, au fur et à mesure que les arbres t'engloutissent. Tu devrais pas tarder à croiser une créature quelconque maintenant.

Soudain tu te rends compte que tu n'es pas seule à suivre la piste. Au milieu des empreintes de la bête inconnue, il y a des pas humains. Oups, ce serait bête de tomber sur le garde-chasse. Non, ça, c'est la meilleure option. Parce que les autres, c'est se retrouver nez-à-nez avec un adulte inconnu. Qui peut être n'importe qui. Enfin quelqu'un d'aussi fou que toi pour suivre la créature, et c'est pas vraiment rassurant... tu te colles aux arbres à présent, avançant prudemment, baguette en main. Ah, les ballades en forêt.
Artemis Lhow
Auror
Auror
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Lun 13 Nov 2017, 20:35

Chasse au lapin

avec Alice Grant

Si le collègue m'a envoyé sur le piste d'une saloperie de bestiole à deux noises il va avoir de mes nouvelles. Quatre heures que je tourne dans cette maudite forêt et pas moyen de mettre la main ne serait-ce que sur la moitié d'une patte d'accromentule. Alors une accromentule entière n'en parlons même pas. J'ai toujours trouvé qu'il avait le teint un peu rougeaud de toute façon ... pur feu sans doute, ça expliquerait son haleine de coyote. Certes, c'est pas joli joli d'avoir ce genre de pensées pour ses collègues, mais je vous assure que vous ne l'avez jamais eu en face ! Vous n'auriez pas le même discours si c'était le cas ! J'ai l'impression de prendre un verre à chaque fois qu'il me lance une phrase en ayant la bouche trop près de mon nez !! Et hop : vingt-cinq degrés ! Et je ne vous raconte pas le bordel quand il se met à da...

Ne plus bouger. Je resserre la prise sur ma baguette et tend l'oreille de plus belle. Un bruit, des craquements, un mouvement dans mon dos, un bruissement de feuille aussi léger que l'air. Ce ne sont pas des bruits de pattes, d'ailleurs des bruits de pattes seraient bien plus nombreux et rapide que cela, non ... il s'agit certainement d'un humain ou d'une créature dotée d'une intelligence suffisante pour se méfier de moi. Un centaure peut-être ? On ne croirait pas entendre de sabots. Bon .. on va pas tarder à être fixé de toutes manières. D'un mouvement ample je me retourne et fait claquer ma cape dans le vent. Je lève ma baguette et lance un « Lumus Solem ! »

Une ombre se découpe à travers les ombres des troncs et des feuillages de la foret. Une ombre humaine, comme je le pensais, mais une ombre de bien petite taille, une ombre frêle et gracile. Malgré tout, une ombre tenant une baguette à la main, une ombre potentiellement dangereuse donc. Avant que la lumière n'ait fini de l'éblouir, autant fixer les règles tout de suite et éviter les quiproquos...

« Bureau des Aurors, vous vous trouvez sur un territoire protégé appartenant au collège Poudlard ! Dévoilez votre identité et ne tentez rien de stupide ! »

Allez quoi, soit sympa et coopère, je veux juste chasser une grosse bébête ...

Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Jeu 07 Déc 2017, 21:32

Tu avances arbre par arbre tandis que cette chère adrénaline commence son chemin dans ton corps. Sa présence te rassure, rendant tes sens plus alertes que jamais. Tes muscles se tendent, ton esprit bouillonne. Ça risque d'être plus amusant que prévu, la chasse à la bestiole. T'as l'habitude de jouer à cache-cache. Soudain, une lumière vive -outch, Lumus Solem- t'aveugle. Triche, y'a triche! Tu te retournes instinctivement vers la direction opposée au rayon lumineux, main libre sur les yeux, mais tu crois que ta rétine mettra un petit moment à s'en remettre. Tu t'apprêtes à lancer un sort de protection parce que c'est quasiment sûr que t'es repérée, quand une voix te parvient.

- Bureau des Aurors, Ah ben t'avais pas vu le panneau sur la porte... vous vous trouvez sur un territoire protégé appartenant au collège Poudlard! Sans blagues? Dévoilez votre identité et ne tentez rien de stupide! Rien de stupide, Alice, ça devrait pas être trop compliqué.

T'es une ado en plein délit -et même récidive- qui s'est faite coincer par les flics. Classique, fallait bien que ça arrive un jour. Et cette fois c'est pas un surveillant qui veut jouer, ni un chapelier toqué. Vu sa manière de parler, il ne ment pas: c'est un Auror. Les gens officiellement parfaitement réglos qui aiment pas les mangemorts... ni les pious. Oups. Bon, tu n'as jamais rencontré les gars du Ministère. Si ça se trouve ils sont... sympas? Tant qu'ils ne savent pas que tu es une alliée de l'Ordre du Phénix. Mais c'est pas la question du moment. Est-ce que tu vas mentir et t'échapper ou jouer le jeux? C'est pas comme si tu cachais un cadavre, ou si tu étais une criminelle en fuite. Et il n'a pas l'air d'être d'humeur joueuse. T'as pas le luxe du choix... bras sur les yeux aveugles, tu te retournes et lances:

- raaahpuuuutsss Ton bras muni de ta baguette se lève l'air de dire "pitié refais pas l'coup de la lumière j'me reeends" Mais j'suis élève moi! Alice Grant! J'veux pas d'ennuis, je suivais juste des traces et j'me suis paumée ici... Bloody Hell mes yeux... Désorientée, tu ne fais pas attention au bruit qui approche.
Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Sam 09 Déc 2017, 21:00

L'éclat de la lumière me laisse entrevoir une ombre un peu plus frêle que ce à quoi je m'attendais. Mais soit, il ne faut pas se fier aux apparences. Elina n'est pas bien grande et pourtant je ne fais pas le malin lorsqu'elle hausse la voix. L'ombre se retourne, laissant entrevoir à travers le peu de lumière qu'il reste en cet endroit, un visage bien trop juvénile pour être en âge d'être là. Elle hausse les bras en signe de reddition et se présente comme une élève du collège. Ça faisait longtemps tiens... sauf que c'est pas vraiment le moment.

« Tu suivais des traces ? Et tu sais au moins ce que tu pourchasses où tu es aussi inconsciente que tu sembles en avoir l'air ? Tu est dans la forêt interdite ... c'est pas pour rien qu'elle porte ce nom là, tu le sais non ? Pourquoi il faut toujours que je tombe sur des jeunes qui ne semblent avoir aucune notion de survie et du danger qu'il prennent pour ... »

Un bruissement, sourd et lourd, se fait entendre et me coupe dans ma phrase. Un bruissement qui ne provient pas d'un homme ou alors d'un homme aux jambes multiples. Un bruissement qui fait froid dans le dos et qui semble se trouver à quelques mètres seulement derrière la demoiselle. En deux grandes enjambées, je me rue sur elle et plonge, projetant nos deux corps au sol tandis que dans un sifflement sonore, une patte gigantesque se plante dans le sol.

Quand je disais que c'était pas le moment ...

Rappel des règles du combat:

Dernière édition par Artemis Lhow le Dim 10 Déc 2017, 01:50, édité 1 fois
Créature Magique
PNJ
Créature Magique

Message par : Créature Magique, Dim 10 Déc 2017, 00:48

La forêt dans toute sa splendeur.

Elle est grande, elle est belle, elle est luxuriante, elle est chez moi, elle est à moi.

Cette forêt, c’est toute ma vie, c’est là que je vis avec mes enfants, avec mes amours qui grandissent de plus en plus. Bientôt il n’y aura plus assez de place et ils partiront, ils iront faire leur vie ailleurs, ils se trouverons leur grotte et ils auront une famille.

Je suis sortie chasser. Je me promène dans la forêt en faisant le moins de bruit possible, je cherche la proie parfaite pour emplir mon estomac qui a faim de chaire. J’ai besoin de viande, de muscle sanglant, de protéines animales. J’avance silencieusement. Mes pattes foulent le sol quand une proie apparaît devant mes yeux multiples. Dommage pour toi pauvre créature. Tu es ma première victime mais il faut bien que je mange pour survivre…

Je l’avise. Je la vise. Je saute. Je la sens se débattre contre mon corps velu tandis que mes glandes commencent à rentrer dans sa chaire pour manger cette viande sanguinolente. Je suis une mauvaise mère, je ne partage pas avec mes enfants ce repas ci mais le second sera pour eux alors je pars, laissant les restes de mon repas contre le sol.

Triste vie de la chaîne alimentaire. Les plus fort mangent les plus faibles et les plus grands écrasent les plus petits. Il n’y a aucune justice si ce n’est celle du plus fort. Je n’obéis à personne si ce n’est à mes pulsions que je me dois de satisfaire pour continuer à vivre ma petite vie bien rangée.

J’avance, j’ère à la recherche d’une proie qui pourrait nourrir mes enfants avant que ceux-ci ne décident de se manger entre eux si la faim venait à trop faire souffrir leur être. Donc je pars et j’avance. Je cherche cette maudite proie qui pourra les nourrir.

Je tends l’oreille que je n’ai pas, mes pattes sont encrées dans le sol à la recherche du moindre tremblement animalier quand un bruit parvient à mes oreilles. Ce n’est pas un bruit… c’est… c’est humain. C’est un humain qui s’approche.

Je salive. La chaire humaine est sûrement la meilleure viande qui peut exister sur cette planète enfin, dans cette forêt. Mes pattes partent au grand galop. Elles filent seules vers la source de ce bruit et de ces voix humaines que je me dois d’accueillir chaleureusement afin de les apporter dans la gueule de mes enfants adorés.

Je les vois, je les aperçois. Je saute, je bondis et j’atterris juste derrière l’un d’entre eux car ils ont décidé d’être deux à se joindre au repas funèbre qui les attend. Les crochets dans le sol, les pinces en avant, je suis prête au combat. Je ne vais pas me laisser battre par ces deux frêles créatures ignobles mais si succulente.

Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Ven 05 Jan 2018, 18:33

Rappel: autorisation des Admins pour les lancers de dés sur tout le RP

Génial, il te lance pas de sorts gratuits. Sûrement parce que t'as l'innocence d'une élève paumée. Tandis que tu retrouves la vue, tu entends le sermon de l'Auror. Si tu sais ce que tu pourchasses? Ben bien sûr que non, sinon tu suivrais pas les traces pour le découvrir... c'est là tout l'intérêt de la chasse au lapin! L'inconscience? Totalement, mais ce mot n'a plus trop de sens pour toi depuis quelques années... interdictions, foutus ados débiles, bla bla bla... pff, si c'est pour ça qu'il t'a interrompue, merci bien tu méritais pas d'être sauvée de ton ignorance profonde... soudain, un bruit l'interrompt. Un bruit qui vient de derrière. Tu n'as pas le temps de te retourner qu'il se jette sur toi et vos corps tombent lourdement au sol. Génial.

Tes battements de cœur accélèrent et l'adrénaline envahit progressivement ton corps. Tu souris, pratiquement sûre que c'est la chose que tu cherchais. Devant vous ne se dresse évidement pas un lapin géant tout droit sorti d'un dessin-animé douteux. Non, c'est une ÉNORME acromentule. Enfin tu sais pas si elle est si grosse que ça pour son espèce mais quand on est au sol, face à cette créature velue qui vient de vous attaquer, sa taille ne se mesure pas avec un mètre-ruban. Tu te relèves d'un bond en grommelant un merci au gars. Brr, elle a toujours l'air aussi menaçante... T'es avec un Auror, ça devrait bien se passer. A quoi ils serviraient sinon? Allez, on va lancer un bon petit #Electrocorpus et croiser les doigts.

1 (réussite critique) : Waw, ça fait des petites étincelles, c'trop mignon. -2PV à l'acromentule
2 - 3 (réussite) : Bon ben ça fonctionne, RAS. -1PV à l'acromentule
4 - 5 (échec) : Ta baguette Alice. Elle est restée au sol. A côté de ta concentration et de ta badassitude. sans effet notoire
6 (échec critique) : Super bonne idée de tourner sa baguette à l'envers Grant... te voilà bien réveillée maintenant... -1PV à Alice
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 05 Jan 2018, 18:33

Le membre 'Alice Grant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 21 Jan 2018, 16:23

C'était moins une ... littéralement écrasés l'un contre l'autre sur le sol, la gamine et moi ne pouvons que frémir d'effroi devant la monstrueuse créature qui ne ferait qu'un encas de nos deux corps si elle parvenait à nous mettre la mandibule dessus. Déjà la petite se relève et balance un sortilège qui vient frapper le corps velu de la bestiole et lui cramer quelques poils. Au moins, je n'aurai pas à récupérer ses boulettes, elle semble savoir se servir d'une baguette et c'est déjà ça.

Me redressant aussi vite que possible, j'essuie un vertige tandis que je tire Fearn de sa torpeur en informulant un « Abstergeo ! » sans doute pas assez puissant pour lui couper les pattes en deux, mais suffisamment chargé j'espère pour lui entailler le corps et restreindre un tant soit peu ses mouvements. De toutes façon c'est à peu près notre seule chance, même si nous pourrions en venir à bout, lui laisser sa liberté de mouvement est bien trop dangereux et puis ... elle a l'avantage de la taille.

1 - Réussite critique : et bim ! Dans les tendons ! Au moins elle ne sautera plus de partout ! (-2PV)
2/3 - Réussite : de fines coupures prennent place sur l'ensemble du corps de l'accromentule (-1PV)
4/5 - Échec : voilà qui fera de bonnes bûches pour l'hiver, mais pour l'accrommentule on repassera ...
6 - Échec critique : lancer un sortilège juste après un vertige c'est pas malin, me voilà bien avec la jambe entaillée ! (-1PV Artemis)
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 21 Jan 2018, 16:23

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Créature Magique
PNJ
Créature Magique

Message par : Créature Magique, Mer 24 Jan 2018, 20:05

Plouf:

Tout se joue rapidement, bien trop rapidement pour moi. Je ne pensais pas qu’ils allaient répliquer. Je pensais les voir fuir, prendre leurs jambes à leur coup et me donner le plaisir de galoper derrière eux pour les capturer mais non. Ils ont bondi avec leurs jouets magiques et ils m’attaquent.

Je saute, je valse dans les airs pour esquiver les coups mais je n’ai pas bien observé le jeu avant de commencer alors me voici lésée. Un sort me touche et je sens comme un éclair me transpercer. Ça pique. Ça brûle. La caresse est plus douce que violente mais elle ne me fait pas mordre la poussière alors je recommence.

Un saut à gauche, un bond à droite et mes pinces claquent. Il faut les diviser, c’est ce que je dois faire alors je continue mon jeu. Je saute par-dessus l’un puis je cours vers l’autre. Je feins, je mime des attaques que je stoppe avant de les toucher. Je veux leur faire peur, leur faire lâcher leurs armes alors avant de toucher, j’impressionne. Je suis le paon qui crâne et le gorille qui se frappe le torse. Je veux gagner, je veux les offrir à mes enfants affamés.

C’est là, c’est le moment de l’attaque alors je saute dans les airs une nouvelle fois. Je m’envole un peu plus, attisée par cette flamme de vaincre les deux sorciers qui veulent me tenir tête. J’ai décidé que j’allais gagner cette bataille alors j’en sortirai la tête haute et les deux humains pris dans une toile, prêts à livrer à mes tendres petits qui ne demandent que ça, un peu de viande sanguinolente.

L’attaque approche, mes pinces s’approche du masculin mais il est trop tard. C’est lui qui gagne et je m’écroule au sol.

La douleur est là. C’est violent, c’est puissant et j’ai l’impression que mes pattes vont céder sous mon poids mais je tiens. Je ne sais pas ce qui vient de se couper mais ça m’empêche de sauter dans les airs, de faire mon cabri noir et carnivore.

Ils ont le dessus mais pas pour longtemps, je me lance sur lui sans décoller mes pattes du sol. Le masculin m’a cloué au sol alors il sera le premier à gouter à mes pinces.

1 - Réussite critique : Poum en plein dans la poire. Un nez de cassé qui va sûrement être de travers, c'est beau non ? (-2PV)
2/3 - Réussite : Ca touche mais pas assez fort, la puissance l'assoit un peu brusquement au sol. Ca pique un peu le coxis. (-1PV)
4/5 - Échec : Ca va pas du tout ça... 20 centimètres entre sa joue et ma pince.
6 - Échec critique : Primo : je loupe. Secundo : C'est l'arbre qui prend. Tertio : C'est la pince qui se casse. (-1PV Acromentule)
Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Mer 24 Jan 2018, 23:25

Lancé de dès pour Créature

Créature a écrit:
1 - Réussite critique : Poum en plein dans la poire. Un nez de cassé qui va sûrement être de travers, c'est beau non ? (-2PV)
2/3 - Réussite : Ca touche mais pas assez fort, la puissance l'assoit un peu brusquement au sol. Ca pique un peu le coxis. (-1PV)
4/5 - Échec : Ca va pas du tout ça... 20 centimètres entre sa joue et ma pince.
6 - Échec critique : Primo : je loupe. Secundo : C'est l'arbre qui prend. Tertio : C'est la pince qui se casse. (-1PV Acromentule)
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 24 Jan 2018, 23:25

Le membre 'Artemis Lhow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 05 Fév 2018, 11:51

Ça n'a pas l'air de lui faire beaucoup d'effet, mais au moins ça l'a touchée... L'Acromentule poursuit son effrayant ballet, sautant d'un coin à l'autre en faisant mine de lancer des attaques. Tu as des mouvements de recul, d'esquives, et même si tu tentes de rester proche de l'auror -instinct de survie sans doute- vous vous éloignez sensiblement. C'est pas si mal, tu évites de le gêner comme ça. Hors de question qu'il te prenne pour une gamine incapable... ça lui donnerait un prétexte pour te prendre de haut lorsque vous vous en serez débarrassé, et tu pourrais ne pas t'en sortir facilement. Peut-être que ce problème vous éloignera suffisamment du sujet pour que tu puisses filer comme si de rien n'était...

L'araignée géante s'élance soudainement vers le jeune homme, il réplique en l'envoyant à terre. ... Waw. Note à toi-même: éviter de trop chercher ce type à l'avenir. La créature a toujours l'air capable de se déplacer, mais son agilité semble bien réduite. Elle tente une autre attaque, sans succès. Peut-être que c'est une occasion pour toi de t’éclipser. Seulement... tu hésites. Il t'a sauvée tout à l'heure, ce serait vraiment pas cool de le laisser seul. Même si tu t'inquiètes pas pour lui, il est carrément capable de se battre. Pff. T'en profites pour viser la bête: #Arania Exumaï!

1 (réussite critique) : Mais c'est que ça fonctionne bien, les sorts de base! -2PV à l'Acromentule
2 - 3 (réussite) : Pas si mal, le Sortilège contre les araignées géantes... -1PV à l'Acromentule
4 - 5 (échec) : Hum... t'as lancé un sort, là? Parce qu'on n'a rien vu... sans effet notoire
6 (échec critique) : AAAAÏEEUH! Elle était là avant, cette branche? Ton sort est foutu et ton bras saigne... -1PV à Alice
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 05 Fév 2018, 11:51

Le membre 'Alice Grant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Artemis Lhow
Auror
Auror
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Dim 25 Fév 2018, 12:47

Je sens la magie affluer à travers mon bras tandis qu'une flopée de lames viennent taillader, entailler, tirailler les membres de la bestiole qui pousse un cri de douleur strident. J'aurais presque eu pitié d'elle si une demie seconde après s'être écroulé sur le sol elle n'avait pas essayé de m'envoyer sa pince à la tronche. Pris dans le contrôle de mon sortilège, je n'aurais pas eu le temps d'esquiver sa pince ... si elle m'avait touché, les dégâts auraient pu être catastrophiques.

La demoiselle qui m'accompagne ne se laisse pas démonter et envoi un nouveau sortilège en direction de la vilaine bêbête. Deux finalement ce n'est pas de trop pour gérer un monstre de cette taille. Je doute qu'elle ait pu me terrasser si j'avais été seul, mais elle aurait en tous cas pu salement m'amocher. Le flux de magie s'affaiblit et j'examine la situation. La gamine est proche de moi, la créature semble avoir du mal à se déplacer et de nombreux morceaux de bois gisent à même le sol. Je n'aurais pas fait que couper ses pattes finalement.

« Oppugno ! » Ne reste plus qu'à espérer maintenant que les chocs répétés du bois sur son corps velu parviendra à l'affaiblir suffisamment pour qu'elle ne réponde pas ...

1 : Certains morceaux de bois se sont même fichés dans son corps poilu, bingo ! (Réussite critique : -2PV)
2 - 3 : Elle a la peau dur la salle bête, mais au moins elle semble s'affaiblir. (Réussite : -1PV)
4 - 5 : J'ai sous estimé sa protection naturelle ... les morceaux de bois lui glissent dessus ... (Échec)
6 : J'ai sous estimé sa protection naturelle ... les morceaux de bois rebondissent sur son corps et l'un d'eux vient me frapper le visage : outch ! (Échec critique : -1PV)

Rappel des règles du combat:

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 22 sur 23

A la découverte de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant