AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 21
A la découverte de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Maël Wise
Serpentard
Serpentard

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Maël Wise, Ven 28 Fév - 22:52


Ils étaient au bord de la forêt interdite. Maël trépignait d'excitation. Il n'avait qu'une seule envie c'était de pénétrer dans cette zone interdite, de l'explorer encore et encore, de sauter par dessus des racine, de se baisser pour éviter des branches, mais surtout, de rencontrer des êtres qui habitaient ces bois. De toute ses escapades, il n'en avait jamais rencontrer. Or, il n'y allait que pour ça, il aurait tellement aimé rencontrer un centaure, discuter avec lui à propos des étoiles. Même si ils les savaient peu commode. Il tenterait sa chance.

-Alors, on y va ?
- Je ne me le ferais pas dire deux fois.

Eléna entra en premier dans la forêt, Maël la suivit. Il reconnut le petit sentier maintes fois emprunté. Il était recouvert de feuille. Le serpentard leva sa tête pour regarder les arbres dénudé par l'hiver.
Maël agrippa le poignet d'Eléna et l'entraina dans les fins fonds de la foret. C'était toujours différent quand il y allait, tout semblait changer sans cesse de place, il ne reconnaissait jamais les buissons, les arbres ou les rares rochers. La nuit commençant à tomber de plus en plus, la forêt apparaissait de plus en plus sombre et semblait dangereuse. Mais c'était ce qu'aimait Maël. Le risque. Petit à petit, il finit par changer de direction, quittant le sentier.
Regardant toujours autour de lui pour tenter de voir quelque chose d'intéressant, il ne vit tout de même pas une racine dépassé du sol et se pris les pieds dedans. Il se rattrapa de justesse, se retourna vers Eléna en souriant et en marchant à reculons, il se prit une seconde racine qui le fit tomber par terre. Il se redressa en jurant puis tendis sa main à Eléna.

- On va plus loin, ou tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Aiko Wilkerson, Dim 2 Mar - 9:56


-Alors, on y va ?
- Je ne me le ferais pas dire deux fois.

Le garçon avait l'air très impatient d'entrer dans cette forêt, la rouge et or, elle avait dépassé la lisière de la forêt. Suivit de Maël, ils marchèrent ensemble l'un derière l'autre sur le sentier couvert de feuilles mortes tombés des arbres. Les deux élèves marchait de plus en plus, une fois qu'il y eut plus de place, Maël se remit à côté d'Eléna et ils marchèrent ensemble vers le centre de l'endroit. La nuit tombait de plus en plus vite et le soleil était presque couché, le ciel était d'une couleur orangé et rosé, c'était magnifique. Beaucoup de corbeaux volaient dans l'air, ils étaient assez nombreux et fessaient assez peur, ils étaient sortis de la forêt en trombe, comme s'il avait reçu une attaque étrangère.

Les arbres, les rochers et les buissons devenaient de plus en plus imposant, Eléna ne voyait déjà plus le château bien qu'il soit immense. Les deux ados avaient quitté le sentier et ne l'avaient pas retrouvé, ils marchaient donc là où rien ne les bloqués, la Gryffondor suivait Maël avec une petite confiance.. Il ne devait pas savoir où il allait. Il se prit alors les pieds dans une racine qui dépassait du sol. Il se rattrapa de justesse, se retourna vers Eléna en souriant et en marchant à reculons, il se prit une seconde racine qui le fit tomber par terre. Il se redressa en jurant puis tendis sa main à Eléna qui la saisie sans problème pour le remonter.

- On va plus loin, ou tu as peur?

Eléna mit un peu de temps pour répondre, elle regarda les lieux qui l'entouraient de tous les côtés puis elle répondi.

-J'ai pas trop peur mais.... elle fit une pause.. je.. on n'est pas tout seul.

Des bruits venaient des buissons, ils avaient attiré l'attention des oreilles d'Eléna. Les buissons bougeaient de plus en plus et quelque chose de gros allait arriver... Les deux élève avaient-ils été suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Créature Magique
avatar
PNJ
Créature Magique

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Créature Magique, Dim 2 Mar - 14:16


Haute comme un homme, cette araignée géante ne bougeait pas. Si elle était crainte pour sa force et sa cruauté, cela n’empêchait pas la peur de l’envahir peu à peu, de la dévorer lentement. On disait qu’elle était sur le point de mourir, de s’éteindre, elle voyait les autres araignées arriver lentement sur son territoire. Tous la pensaient malade, mais ils se trompaient. Dans son nid perché à la cime de grands arbres, là où les toiles sont si nombreuses, si présentes que l’on ne peut respirer, là-haut elle ne bougeait plus. S’ils savaient ce qu’elle préparait, s’ils savaient que la descendance arrivait, s’ils savaient qu’enfuis derrière toute ces toiles, ses enfants se préparaient à sortir de leurs cocons… Elle en était fière de cette surprise, mais elle ne pouvait pas quitter son nid, elle avait bien trop peur que l’on s’en prenne à ses enfants.

Alors elle guettait du haut de sa maison. Elle voyait tout grâce à ses nombreux yeux. Tout. Rien ne lui échappait, ni ces araignées qui arrivaient en masse sur son territoire, ni ces enfants humains qui s’approchaient dangereusement de son nid.

Elle n’aimait pas les humains, bien trop maigres, bien trop fragiles, bien trop idiots. Des faibles ! Mais ceux-là… Ils étaient une menace potentielle, il fallait qu’ils déguerpissent.

Doucement, elle descendit de son nid, tous ses sens étaient en alerte, elle n’avait pas le droit à l’erreur, ses petits arrivaient tout juste à maturité. Il est vrai qu’elle possédait un physique imposant, cependant, elle avait cette capacité particulière de pouvoir se déplacer sans faire aucun bruit. Ainsi, la proie ne se doutait de rien, elle ne bougeait pas, naïvement… Juste avant que son dard ne la pourfende.

Ils parlaient ce langage qu’elle n’avait pas entendu depuis si longtemps. Jadis, elle le comprenait, mais les années sont passés et voilà que ce qu’il sortait de leurs bouches n’était rien d’autre qu’un babillage incompréhensible. L’humaine semblait avoir peur, délicieusement peur… Mais elle devait les faire fuir, maintenant ! Alors elle apparut, hurlant, de la bave coulait de sa gueule. Ses pattes s’agitèrent furieusement. Elle s’avança vers l’humain, ou plutôt fonça dans sa direction. Elle sentait la peur les envahir, quelle inconscience. Elle tenta de l’attraper, son dard était dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wise
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Maël Wise, Dim 2 Mar - 23:33


-J'ai pas trop peur mais... je.. on n'est pas tout seul.
-T'es pas un peu parano sur les bords?

Maël avait un large sourire, puis il se tut, fermant les yeux et écoutant la nature pour tenter d'entendre un bruit quelconque. Mais rien, pas de craquement de brindille, pas d’ululement, seulement le vent qui fredonnait une douce mélodie, bien qu'inquiétante.

-Eh, tu crois qu'on va voir un centaure?

Les soupçons d'Eléna avait tout de même éveiller une certaine excitation à l'idée de rencontrer une créature hybride. Comme il en avait toujours rêvé. Son sourire ce fit plus large et laissa dévoilé ses dents blanches.
Tout d'un coup, il entendit. Des bruits. De plus en plus fréquents. Ils provenaient d'un buisson. Le coeur de Maël s'accéléra. Un lapin peut-être? Un loup? Ou encore, un élève qui les auraient suivit? Le jeune homme ne lâcha pas la main d'Eléna, comme pour la rassurer, pour lui montrer qu'ils n'avaient rien à craindre. Ce n'est rien de bien méchant, ce n'est pas dangereux, ça n'arrive que dans les livres, ça.

-Surtout, ne panique pas.

Il avait dit ça d'une voix calme, il plongea son regard dans celui d'Eléna et lui fit un doux sourire. Ils n'avaient rien à craindre.
Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Des buissons, surgit une immense araignée, noire, des yeux innombrables, bavant. Elle hurlait, elle semblait en position d'attaque. Maël serra fort la petite main d'Eléna. Si, ils avaient quelque chose à craindre. Le serpentard voulut hurler mais n'y parvint pas. Il se croyait paralysé. Il lâcha la main de la jeune fille la poussant pour qu'elle rebrousse chemin le plus vite possible. Il lui hurla de courir le plus vite possible et de ne pas l'attendre. Il espérait qu'elle suive ces conseils, c'est lui qui l'avait entraîné là dedans.
Il regarda derrière lui, il sentit des sueurs froide couler dans son dos et sur son front. Il se sentait pâle comme un linge.
La bête se rapprochait de plus en plus, chaque pas la rapprochant de Maël lui faisait découvrir sa laideur. Le dard était sortit.
Alors il courut. Il ne savait pas où il allait mais la route lui semblait interminable. Ils n'avaient pas tant marché que ça pourtant. Où était Eléna? Il priait pour que l'araignée l'ai suivit lui plutôt qu'elle. Il courait. Il se semblait perdu dans la forêt.
Alors il sortit sa baguette de sa poche, se concentrant sur un sortilège que Thalia lui avait appris à bien maitriser, pointa sa baguette sur l'affreuse bestiole et hurla en priant pour que ça marche sur les araignées.

-STUPEFIX!
Revenir en haut Aller en bas
Créature Magique
avatar
PNJ
Créature Magique

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Créature Magique, Lun 3 Mar - 18:39


Les humains la regardaient, comme possédés par un sentiment qui les accablait de milles sensations qui les surpassaient. Ils n’avaient que deux yeux et c’est sûrement ce qui avait toujours intrigué l’araignée, savoir de quelle manière ils voyaient le monde qui les entourait l’intéressait. Beaucoup. A vrai dire, à chaque fois qu’elle eut l’occasion de manger des humains, elle n’avalait pas leurs yeux. Elle les gardait, précieusement sur sa toile. C’était sa signature, les yeux qui vous regardent de haut. L’homme poussa la femme et c’est alors que la bête se rendit compte qu’ils étaient assez petits, assez maigres, seraient-ce des enfants ? Elle avait quelques doutes. Avait-elle des remords à s’en prendre à des enfants ? Aujourd’hui, aucun. C’étaient ceux-là ou les siens.

Le garçon se mit à courir avec ses petites jambes plus loin dans la forêt. Il s’approchait dangereusement et rapidement du nid, ce qui énerva d’autant plus l’araignée géante qui accourut après lui. Ses pattes battaient le sol mou et tapissé de feuilles mortes, elle glapissait encore plus fort. Il s’arrêta et pointa une brindille, du moins, au départ, elle pensait qu’il s’agissait d’une simple brindille mais une lueur en surgit et avant même qu’elle ne put battre en retard un éclair rouge en sortit, un éclair qui vint toucher l’une de ses pattes. C’était un coup violent. Elle poussa un cri de douleur et se rabattit quelque peu sur elle-même. Un court instant… Avant de bondir sur le garçon et l’attraper entre ses pattes. Elle l’avait ! Elle le souleva en hauteur et se mit à tisser une toile. Elle commença tout d’abord avec les jambes, cependant, elle avait extrêmement mal à l’une de ses pattes ce qui ralentissait son affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Aiko Wilkerson, Lun 3 Mar - 21:16


-T'es pas un peu parano sur les bords?

Maël eut un large sourire, Eléna, elle ne souriait pas, elle n'était pas parano non, elle avait entendu des bruits, elle en était sur et certaine. Maël ferma ses yeux, mais la rouge et or n'imita pas le garçon, elle resta aux aguets, une créature aurait pu surgir de nulle part et les attaquer.

-Eh, tu crois qu'on va voir un centaure?

La rouge et or regarda le garçon, avait-il comprit que quelqu'un était dans notre entourage ? Ou espérait-il juste croiser un être mi-homme, mi-cheval ? Il eut un sourire assez large dévoilant ses dents blanches, la Gryffondor, ne souriait pas, Maël avait l'air de tout prendre à la rigolade. Eléna se retourna alors vers le plus gros buisson, voilà, elle n'était pas folle, des bruits de plus en plus fréquents s'approchaient des deux élèves, la rouge et or était à la fois contente que ses paroles se confirmes, mais à la fois prise de peur. Quelque chose marchait vers eux, ça ne serait quand même pas une créature géante ? Les bruits pouvaient peut-être être dû à un cerf, oui ça se trouve, c'était un cerf qui marchait derrière les buissons, mais non, les cerfs ils ne sont présent que dans les forêts où les enfants se promènent, ici c'est la forêt interdite ! Maël avait prit la main d'Eléna dans la sienne, c'était un peu plus rassurant pour la jeune rouge et or, elle recula puis le garçon serra plus fort sa main. Eléna avait peur, elle mis alors sa deuxième main sur le bras du garçon.

-Surtout, ne panique pas.

La rouge et or aimait bien la voix douce du garçon qui la rassurait un peu, Maël plongea son regard dans celui d'Eléna, mis trop tard, la Gryffondor était prise de panique. Les buissons bougeaient beaucoup et Maël sera la main d'Eléna. Et là.. une gigantesque araignée de la taille d'un homme surgis du buisson, elle fessait peur, la bestiole avait l'air affamé, son dard était sorti, Maël essayait de cacher sa peur, mais on la voyait de loin. L'immense araignée noire bavait, l'épouvantard d'Eléna se trouvait face à elle et cette fois un simple "ridikulus" avec une figure comique dans la tête ne suffirait pas, il fallait fuir.

Le garçon poussa Eléna dans le sens inverse afin qu'elle rebrousse chemin et qu'elle regagne le château. La Gryffondor n'était pas d'accord avec ça, mais pour rassurer le garçon, elle courra dans l'autre sens. Quelques minutes passèrent et Eléna n'était pas parti bien loin, elle traversait les arbres pour retourner dans la direction de Maël, elle ne pouvait pas le laisser seul affronter cette créature sauvage et monstrueuse. La rouge et or vit enfin le garçon courir suivit de l'horrible animal. Il changea sa trajectoire et remonta, enfin il n'y avait pas trop de trajectoires ou de sentiers là où ils étaient. Eléna contourna les branches, elle se rapprochât du garçon, mais avant qu'elle puisse montrer le bout de son nez celui-ci sorti sa baguette et la pointa sur l'araignée, il prononça la formule qui fût suivie d'étincelles.

-STUPEFIX!

Il avait tiré dans une des pattes de l'araignée qui tomba directement après l'effet du sors, bien évidemment la bestiole était musclée et elle arriva à se relever sans trop de problèmes.

Eléna accouru vers Maël, mais elle tomba se prenant les pieds dans l'une des toiles qui traînaient par terre, sans doute l'oeuvre de l'animal qu'ils avaient en face d'eux. L'araignée avait réussi à coincer le garçon, elle le porta pour pouvoir l'emmener en haut d'un arbre dans sa toile, Eléna sorti sa baguette, la rouge et or ne connaissait plus très bien le sortilège, mais pourtant elle l'avait lu dans un livre. La Gryffondor trouva enfin l'incantation et pointa sa baguette en plein milieu du corps de la bête.

-Aragna Exime !

Bingo, ce sort était le plus efficace contre les araignées, la bête laissa tomber Maël qui retomba parfaitement sur ses deux pieds, Eléna se rapprocha de lui, elle ne s'en était pas rendut conte, mais la jeune fille saignait fortement à la jambe, elle se sentait de plus en plus faible. S'approchant de Maël elle se laissa tomber dans ses bras, la Gryffondor avait du mal à tenir debout elle se vidait peu à peu de son sang.

Mais dans quoi les deux ados s'étaient-ils embarqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Créature Magique
avatar
PNJ
Créature Magique

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Créature Magique, Ven 7 Mar - 18:12


L’araignée grimpait sur sa toile avec habilité et célérité, il y avait une certaine grâce dans sa démarche grossière et machinale. On pourrait croire que les mouvements exercés par ses pattes n’avaient aucune cohérence, mais en réalité ils étaient calculés avec une attention toute particulière afin de maximiser ses déplacements et pour ne pas trop gaspiller d’énergie, car notre chère araignée se faisait vieille. Si la bave putride qui sortait de sa gueule en masse était effrayante, en réalité cela démontrait quelques problèmes dus à son âge qui se faisait grand. Mais quand on est une araignée de sa taille on ne compte pas, enivrée par la puissance que la nature nous a donnée.

Ses nombreux yeux étaient dirigés vers sa proie qui ne semblait pas bouger, la tête chancelante, vêtue d’une épaisse toile. Le garçon qui l’avait attaqué était, à présent, totalement inoffensif. Il fera un excellent festin pour ses petits lorsqu’ils naîtront.

Alors qu’elle croyait avoir écarté tous les dangers, alors qu’elle pensait enfin pouvoir veiller sur ses petits, elle ressentit une douleur particulièrement forte au niveau de l’abdomen. Elle laissait tomber sa proie, tout comme elle se laissa tomber, pensant s’échapper de sa misérable condition. Cependant, bien que la chute aurait pu lui être mortelle, les nombreux fils composant sa toile amortir peu à peu sa chute, et elle put alors se relever convenablement. Non contente d’être encore vivante, elle sentit cependant de nouveau l’atroce douleur qui résonnait sur son abdomen. Elle chancela quelque peu, mais toujours éprise par une frénésie dévorante et totalement irraisonnée, ses pattes s’affolèrent de plus belle. Elle n’avait pas dit son dernier mot. Elle revint vers les deux humains, en particulier en direction de la jeune fille qui était allongée au sol. Son dard fila en direction de son corps svelte.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wise
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Maël Wise, Dim 16 Mar - 1:13


Maël était paralysé. Il n'essaya pas de se débattre. Il était devenu pâle comme un cadavre, et il lui semblait qu'on le recouvrait d'un linceul pour se rendre compte qu'en réalité, l'araignée l'enroulait soigneusement dans sa toile. Il n'essaya pas de se débattre. Il avait peur. C'était bien un de ses défauts ça. Il prétendait jouer les gros durs mais il n'arrivait même pas à ce débattre lorsqu'une araignée tente de le dévorer.

- Aragna Exime !

Le jeune homme se sentit tomber et retomba sur ses deux pieds. Il tourna sa tête en direction d'Eléna. Que faisait-elle là? Elle aurait dut fuir! Cependant, il était tout de même heureux de la voir. Elle l'avait tout de même sortis des fils et des pattes de ce monstre. Maël se brusqua en direction de la jeune fille qui s'effondra dans ses bras. Il essaya de la relever avant de remarquer sans jambe ensanglantée. Il tourna sa tête pour voir si l'araignée avait pris la fuite, mais il entendit son cri strident et la vit foncer droit vers eux. Surtout ne pas paniquer. Merlin, soit un homme et conduit toi comme tel! Oui. Il fallait qu'il agisse. Il fallait que cette araignée disparaisse une bonne fois pour toute. Qu'elle épargne Eléna, qu'elle parte bon sang, qu'elle parte!
Il redressa du mieux qu'il pouvait, sa jambe semblait douloureuse, il la fit s'appuyer sur ses épaules.

- Faut faire bouger cette chose!

Il repris sa baguette.

- Eléna à trois, on la stupéfixe. D'accord?

La jeune file hocha de la tête, sortis sa baguette et s'appuya contre Maël en évitant de poser à terre sa jambe invalide. Les deux ados brandirent leur baguette et Maël fit le décompte.

-Un....Deux....TROIS!


Le même sortilège sortis des deux baguettes et atteignirent leur cible. L'araignée se tordit mais Maël ne se laissa pas distraire par la douleur de la bête. Il fit monter Eléna sur son dos et essaya de courir tant bien que mal vers la sortie. Il n'entendais que le bruit des craquement de feuilles morte sous ses pieds et le souffle léger d'Elena près de son oreille. Faites qu'ils soit devenu hors d'atteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Créature Magique
avatar
PNJ
Créature Magique

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Créature Magique, Dim 16 Mar - 14:04


L’araignée s’approchait dangereusement des deux apprentis aventuriers qui semblaient s’organiser entre eux. Son dard tremblait comme pressé de pouvoir transpercer ces deux humains, mais elle devait attendre le bon moment, celui où les deux jeunes gens seront assez désespérés pour se laisser mourir, à la manière des insectes.

Cette araignée matriarche était furieuse, elle ne voyait qu’eux, ne pensait qu’à eux ; ses enfants et ses ennemis lui paraissaient bien loin. Seule la mort de ces deux êtres comptait.

Mais lorsqu’ils étaient à sa portée, ceux-ci ne se laissèrent pas faire, il semblait qu’ils possédaient encore quelques ressources. L’humain était apparemment bien loin de l’insecte. Ils brandirent leurs branches et de celles-ci sortirent deux rais lumineux qui la touchèrent de plein fouet. Ce fut une véritable surprise pour elle qui avait caressé l'espoir de les dévorer de si près...
L’araignée fut quelque peu projetée par la puissance de l’attaque et sa chute lui fit perdre conscience pendant quelques instants. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, les deux humains avaient disparu. Elle remonta alors dans son nid, exténuée par tant d’efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Wilkerson
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Aiko Wilkerson, Mer 19 Mar - 13:21


Maël avait prit Eléna dans ses bras, elle saignait beaucoup de la jambe. Les branches d'arbres tranchantes ne l'avaient pas épargné. Sa main ausSi était pleine de sang. Elle essayait de se relever, mais elle n'y arrivait pas. L'araignée tellement l'aide avait poussé un immense cris de douleur sous l'effet du sortilège d'Elena. Heureusement qu'elle lisait des livres et qu'elle étudiait en cours, ça servait vraiment.

Maël s'était ressaisi, il avait bien conscience qu'il fallait s'échapper de cet endroit infesté de nid et d'animaux magiques et bizarres.

-Faut faire bouger cette chose.

Il reprit sa baguette puis Eléna se pencha pour faire de meme.

-Eléna à trois, on la stupéfix. D'accord ?

La jeune fille hocha la tête pour dire oui. Elle n'avait pas la force de parler.

-un..deux..TROI!

Le sortilège sortit des deux baguettes et atteignirent leur cible. La bestiole se tordit dans tous les sens. Elle avait vraiment l'air d'avoir mal. Maël prit la rouge et or sur son dos et le garçon courru jusqu'à ce qu'il ne voit plus les toiles de l'araignée et elle-même. Celui-ci avait apparement retrouvé le sentier et il se dirigeait en direction de Poudlard.

Ils s'arrêtèrent alors et le Maël laissa tomber doucement Eléna, celle-ci se releva en s'appuyant sur son ami.

-Alors, ça fait quoi de jouer les aventuriers?

Sans un mot de plus, ils remontèrent vers le château. La soirée avait vraiment été mouvementée. Eléna toujours avec Maël, se dirigeait en direction de l'infirmerie. Finalement il n'était pas si dur qu'il le prétendait. Il était même attentioné et mignon. Rare pour un Sepentard non ?

[ Fin du RP ]


Dernière édition par Eléna Gilbert le Dim 21 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Oliver Gwent, Mar 15 Avr - 13:15


EDIT: Je viens d'apprendre que je ne pouvais pas poster ici. Ne prenez pas en compte ce message, je vais faire en sorte qu'il soit déplacé/modifié/supprimé

[RP avec Melinda Bobbin]

A peine eut-il entendu parler de cette étrange forêt entourant la château, Oliver ressentit le besoin de voir les lieux d'un peu plus près. Interdite, certes, mais elle ne pouvait l'être sans une raison valable. Cette raison, Oliver voulait la découvrir, sa curiosité le poussant plus que sa conscience de rester au château, à la place qu'il lui était demandé.

Il n'était pas un élève âgé, à 14 ans, il venait d'arriver au château suite au déménagement de sa famille sur le sol britannique. Il avait des connaissance en magie, même s'il n'était pas un élève très doué. Mais il ne pouvait que s'améliorer par une pratique constante des sorts et enchantements appris pendant sa carrière académique. Quelques travaux pratiques face aux dangers rôdant dans la forêt ne pouvait donc lui faire de mal.

Profitant d'un moment de temps libre dans son emploi du temps, Oliver se dirigea vers la forêt, sentant déjà l'excitation et l'adrénaline monter en lui, sa curiosité grandissant au fur et à mesure qu'il approchait de la lisière des arbres. Arrivé aux abords de la forêt, il sortit sa baguette et écouta attentivement, tous ses sens aux aguets, guettant la moindre présence autour de lui. Tout était silencieux. Trop silencieux. C'était comme si le couvert des arbres empêchait tout bruit de sortir de la forêt. Intrigué, Oliver se mit en marche et pénétra dans les lieux.

Il repéra rapidement un étroit sentier serpentant entre les arbres et entreprit de le suivre, baguette en main, prêt à réagir au moindre danger. Au fur et à mesure de son avancée, l'obscurité grandit, la lumière ne passant que très faiblement à travers le feuillage. Oliver plissa les yeux pour tenter de mieux voir devant lui quand un bruit surgit, le faisant sursauter. Il s'immobilisa brusquement, baguette tendue vers la source du bruit; le coeur battant. Il retint sa respiration, les sens aux aguets, quand il perçut un mouvement parmi les feuilles d'un arbre sur sa droite.

"Repulso!"

Un éclair surgit et une chouette, probablement endormie dans le creux d'un arbre avant de se faire agressée par un sort, s'envola dans un hululement indigné. Rien de plus qu'un animal. Oliver soupira, se sentant ridicule. Son erreur aurait pu ne jamais être découverte, mais il entendit clairement un ricanement derrière lui, lui faisant tourner la tête. Il n'était pas seul dans la forêt, comme il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Mar 15 Avr - 15:00


Melinda s'empressa de s'attacher les cheveux et de se maquiller très légèrement. Lorsqu'elle avait une idée en tête, la serpentard était prête à tout pour arriver à ses fin. Elle avait programmé d'aller faire une petite virée dans la forêt interdite.
*Toute seule ? Lui demandé sans cesse le petit ange dans sa tête*
Après tout, la verte et argent n'avait peur de rien. Elle aimait partir à l'aventure, affronter le danger.
Impatiente, elle longea les couloir d'un pas rapide. La jeune femme remonta les sous-sol et arriva devant la grande pote. Déterminée, elle poussa la porte et sortit du château. Le soleil tapait sur son visage et le léger souffle du vent faisait virevolter quelques mèches de ses cheveux soyeux. Elle regarda dans la direction de la forêt, le sourire au lèvre, et se mis à courir de plus en plus vite.
Arrivée devant l'entrée de la forêt, elle regarda au loin. L'endroit était sombre et sinistre, tout ce qu'elle aimait. Un petit sourire se dessina une fois de plus sur son visage et une poussée d'adrénaline la fit avancer. Elle fit quelques pas légers, s'arrêta quelques secondes puis avança un peu plus vite.
Elle entendait parfois des battements d'ailes brusques, ce qui la fit surauter à plusieurs reprises. La blonde sortit sa baguette au cas où elle se ferait attaquer par une créature sauvage et le bout pointé en avant, elle avançait toujours. Il faisait de plus en plus sombre et Melinda commençait à avoir froid. Soudain, elle entendit un bruit et se retourna. C'est à ce moment qu'un éclair de lumière surgit à quelques mètres seulement.
Envahit par sa curiosité, elle grimpa sur un rocher pour essayer de voir et aperçu une chouette qui avait surement eu peur et s'était envolée. La sorcière baissa la tête et vit un jeune homme d'environ 15 ans.
Il avait surement du avoir peur et lancer un sortilège pour se défendre. Elle pouffa de rire et le garçon se retourna.

"Eh bien, on veux faire le grand garçon ? Se moqua la jeune femme. Elle s'approcha de lui et lui fit un clin d’œil amical."

Attendant une réponse de sa part, la serpentard chercha son reflet dans une flaque d'eau qui se tenait sous ses pieds et replaça une mèche qui s'était échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


RP Oliver et Melinda

Message par : Oliver Gwent, Mar 15 Avr - 18:24


C'était vraiment pas de chance. Sur toute l'étendue de la forêt, il avait fallu qu'il fasse l'idiot juste à l'endroit où une élève de l'école se tenait. Il ne l'avait pas entendue arriver. Elle se tenait sur un rocher un peu en hauteur et le regardait de haut en se moquant de lui. Oliver rougit pour avoir été pris sur le fait, pendant qu'elle s'approcha de lui. Elle semblait un peu plus âgée que lui, et était plutôt jolie d'ailleurs. Elle lui fit un clin d'oeil, augmentant le rouge de ses joues. Se faire surprendre par un acte magique manqué était une chose, mais en plus par une fille,.... son embarras augmenta de plus belle.

"Le sort n'était pas en soi raté, mais la cible était mouvante"

Il se sentit encore plus idiot, car la cible n'était qu'une pauvre chouette qui n'avait rien demandé. Mais il ressentait le besoin de se justifier. Il avait sa fierté à défendre après tout. Mais elle ne sembla pas vraiment préoccupée par son orgueil éventuellement blessé, elle se contenta de regarder son reflet dans une flaque d'eau et entreprit de se recoiffer. Oliver était désormais plus intrigué qu'embarrassé par cette étrange fille.

"Et qu'est-ce qui t'amène à te balader dans la forêt en ce moment justement? Hormis critiquer les autres qui font de la magie évidemment."

Il avait essayé de prendre un ton railleur, mais ça n'avait pas très bien fonctionné. Il était difficile de faire croire qu'on est décontracté et qu'on a peur de rien alors qu'on est au beau milieu de la forêt interdite. Il espéra cependant que sa nervosité ne soit pas trop visible en attendant que la jeune fille lève à nouveau la tête de son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Dim 27 Avr - 20:47


"Le sort n'était pas en soi raté, mais la cible était mouvante, essaya de se défendre le jeune homme. La serpentard sourit puis lui fit un clin d’œil moqueur mais amical.
- Et qu'est-ce qui t'amène à te balader dans la forêt en ce moment justement? Hormis critiquer les autres qui font de la magie évidemment.
Il avait dis ça avec un ton plus sec, ce qui surprit et agaça Melinda.
La verte et argent leva un sourcil et s'approcha violemment du garçon. Il était un peu plus grande qu'elle, ce qu'elle ne supportait pas mais elle ne se laissa pas intimider et leva la tête le regardant dans les yeux.
- Je ne critiques pas, je constate ! Et je te signal...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle entendit un craquement de branches violent et sursauta avant d'attraper involontairement le poignet du jeune garçon. Les bruits retentirent de plus en plus vite, se rapprochant de plus en plus. La jeune femme en conclu qu'une créature foncée droit sur eux. Elle tira le sorcier puis se mit à courir sans le lâcher. Les adolescents courraient, évitant les arbres et les branches se trouvant sur leur chemin. La créature courrait toujours derrière eux. Arrivé à un carrefour, la serpentard regarda son camarade pour lui pris une seconde fois le bras pour l'entraîner à droite. Ils courraient de plus en plus essoufflés. La jeune fille leva la tête et vit un énorme rocher qui leur barrait le chemin. Elle regarda alternativement le jeune homme et l'immense pierre comme pour lui demander se qu'ils devaient faire. Elle lui lança un dernier regard avant de commencer à escalader le rocher.
La verte et argent regarda en bas puis fut soudain prise d'une crise d'angoisse. Le garçon était déjà a quelques mettre puis haut et la jeune femme s'arrêta, essoufflée, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Oliver Gwent, Lun 28 Avr - 22:52


La jeune femme s'approcha de lui, pas intimidée pour le moins du monde et le regarda dans les yeux. Elle avait une moue moqueuse et semblait bien vouloir se défendre. Elle commença sa réplique mais elle ne la termina jamais. Un bruit, un craquement de branche plus précisément, se fit entendre, l'interrompant. Oliver voulut se retourner pour voir ce que c'était précisément mais la jeune fille attrapa son poignet en sursautant, avant de se mettre à courir, l'entrainant à sa suite. Elle finit par le lâcher, rendant leur course à travers les arbres plus aisée. Oliver n'osait pas regarder derrière lui. Il ignorait ce que la forêt regorgeait mais vu l'attitude de sa camarade, tout était possible et ce qui était derrière eux était probablement dangereux.

A un carrefour, il faillit lui demander si elle savait au moins où elle allait, mais sans attendre une seconde de plus, elle l'agrippa à nouveau et l'emmena sur la droite. Essoufflé par sa course, Oliver n'avait plus les moyens de parler de toute manière. Il pensait avoir gagné assez de distance quand soudainement un énorme rocher apparut devant eux. Ils échangèrent un regard avant de foncer pour escalader.

Oliver n'était pas athlétique mais sa curiosité l'amenait à s'aventurer régulièrement dans les bois prêt de chez lui. Avec un danger derrière lui, il trouvait la motivation nécessaire pour se sortir de ce mauvais pas. L'issue étant devant eux, ils n'avaient pas d'autre choix que l'escalade de toute manière. Il glissa plusieurs fois mais il trouva les prises adéquates et escalada rapidement. Un rapide coup d'oeil en arrière lui signala un problème. La jeune femme, plus du tout à son aise et son air moqueur ayant clairement disparu, regardait avec angoisse la paroi à escalader. Oliver avisa un espace un peu plus large et s'y glissa. Il se retint d'une main à une série de branches, lianes et autres racines qui dépassaient des arbres proches, enroula autour de son poignet et tout en prenant appui, il se pencha vers le bas, le bras tendu pour aider l'élève.

"Attrape ma main. Plaque tes pieds sur la paroi et monte progressivement vers moi"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Mar 29 Avr - 14:29


"Attrape ma main. Plaque tes pieds sur la paroi et monte progressivement vers moi ! Lui cria le serdaigle en lui tendant amicalement la mains.
Melinda le regarda, leva un sourcil. Après tout, elle s'était moquait de lui quelques temps auparavant. Elle attrapa la mains du garçon puis plaqua ses pieds comme il lui avait demandé. La jeune femme essaya de se tirer mais son pieds glissa et elle fut suspendu au bras du sorcier. Elle n'était pourtant pas très grosse, mais le rocher glissait tellement que son camarade glissa avec elle pour finalement s'écraser par terre. Un craquement retentit lorsque l'adolescent tomba sur la jeune femme.
"Aie !! Le bleu et bronze était tombé sur le genoux de la blonde qui regarda au sol. Ta baguette ! Constata la serpentard.
Il lui avait non seulement écrasé le genoux, mais il avait en plus casser sa baguette en deux.

Soudain, la créature grogna a quelques mètres d'eux. La jolie blonde ne savait toujours pas de ce dont il s'agissait, mais elle sentait qu'ils courraient un grand risque. Elle dégagea la jambe du jeune homme écrasée sur elle et se releva avec difficulté puis lui tendit la mains pour l'aider à se relever. Elle regarda la cuisse du jeune homme surement blessée par la baguette puis regarda autour d'elle. Ils n'avaient pas réussit à escalader, il ne rester qu'une solution: le contourner. La verte et argent regarda des deux côté mais ceux-ci étaient aussi sombre l'un que l'autre. Elle recommença à courir, beaucoup plus lentement que la fois précédente. Son genoux douloureux la ralentissait et s'était sans compter sur son camarade blessé lui aussi.

Épuisés, ils arrivèrent de l'autre côté du rocher puis Melinda regarda derrière elle. Il y avait trop d'arbre, se qui lui cachait la vue et qui avait également due ralentir la créature car les bruit de pas et les grognements étaient de plus en plus lointains.
La sorcière trébucha, épuisée de sa course fatigante à travers la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 21

 A la découverte de la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.