AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 5 sur 22
A la découverte de la forêt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Mar 29 Avr 2014 - 14:29


"Attrape ma main. Plaque tes pieds sur la paroi et monte progressivement vers moi ! Lui cria le serdaigle en lui tendant amicalement la mains.
Melinda le regarda, leva un sourcil. Après tout, elle s'était moquait de lui quelques temps auparavant. Elle attrapa la mains du garçon puis plaqua ses pieds comme il lui avait demandé. La jeune femme essaya de se tirer mais son pieds glissa et elle fut suspendu au bras du sorcier. Elle n'était pourtant pas très grosse, mais le rocher glissait tellement que son camarade glissa avec elle pour finalement s'écraser par terre. Un craquement retentit lorsque l'adolescent tomba sur la jeune femme.
"Aie !! Le bleu et bronze était tombé sur le genoux de la blonde qui regarda au sol. Ta baguette ! Constata la serpentard.
Il lui avait non seulement écrasé le genoux, mais il avait en plus casser sa baguette en deux.

Soudain, la créature grogna a quelques mètres d'eux. La jolie blonde ne savait toujours pas de ce dont il s'agissait, mais elle sentait qu'ils courraient un grand risque. Elle dégagea la jambe du jeune homme écrasée sur elle et se releva avec difficulté puis lui tendit la mains pour l'aider à se relever. Elle regarda la cuisse du jeune homme surement blessée par la baguette puis regarda autour d'elle. Ils n'avaient pas réussit à escalader, il ne rester qu'une solution: le contourner. La verte et argent regarda des deux côté mais ceux-ci étaient aussi sombre l'un que l'autre. Elle recommença à courir, beaucoup plus lentement que la fois précédente. Son genoux douloureux la ralentissait et s'était sans compter sur son camarade blessé lui aussi.

Épuisés, ils arrivèrent de l'autre côté du rocher puis Melinda regarda derrière elle. Il y avait trop d'arbre, se qui lui cachait la vue et qui avait également due ralentir la créature car les bruit de pas et les grognements étaient de plus en plus lointains.
La sorcière trébucha, épuisée de sa course fatigante à travers la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Oliver Gwent, Mar 29 Avr 2014 - 20:04


Oliver tenait bon, du moins au début. Mais la paroi du rocher était glissante la jeune fille dérapa, n'ayant plus que son poignet comme prise. Leur poids combiné était bien trop lourd et  la racine à laquelle il se retenait se détacha, les entrainant sur le sol. Oliver atterrit brutalement et un craquement sonore se fit entendre. Une partie de sa conscience espérait qu'il s'agissait d'un os et non de sa baguette. Une jambe cassée ça se réparait, mais sa baguette....

Il sortit sa baguette de sa poche et regarda avec horreur les deux morceaux, ne tenant que par un fin filament. Il lança un rapide "Lumos" mais une légère lueure apparut seulement, clignotant faiblement avant de disparaître. Il était fichu. Il avait envie de se retourner vers la jeune fille et de lui crier dessus. Après tout, c'était à cause d'elle qu'ils s'étaient retrouvé tous les deux à ce rocher, qu'elle n'avait pas réussi à escalader. Mais un grognement sourd lui fit oublier ses reproches. Les engueulades attendraient plus tard, ils devaient se sauver de se mauvais pas avant ça!

"Contournons le rocher!"

Boitant à moitié, les restes de sa baguette dans sa poche, Oliver quitta le sentier et entra profondément dans la forêt obscure. Ils courraient du mieux qu'ils pouvaient, vu leurs blessures, mais trébuchants sur les racines et branches qu'ils ne pouvaient voir dans l'obscurité.. Essoufflés, ils s'arrêtèrent de l'autre côté de l'imposant rocher qui leur bouchait le passage.

"On ferait mieux de continuer à avancer. Il faut mettre le plus de distance entre la....euh... chose derrière nous, ou alors prépare toi à combattre car tu es la seule à avoir une baguette."

Un grognement lointain mais bien présent quand même surgit dans la nuit.

"Il faut faire vite! Utilise ta baguette pour connaître la direction, un enchantement des Quatre-Points suffira. On pourra peut-être trouver la direction du château, mais si le Nord est de ce côté "Oliver pointa la direction de la créature
"On est foutu. Il faudrait alors trouver une cachette et un moyen de se défendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Mar 29 Avr 2014 - 20:51


"On ferait mieux de continuer à avancer. Il faut mettre le plus de distance entre la....euh... chose derrière nous, ou alors prépare toi à combattre car tu es la seule à avoir une baguette.

- Quoi ?! Demanda Melinda en criant. Elle avait très bien entendu, mais ne sachant pas à quelle créature elle ferait face, elle n'avait aucune idée de comment la combattre.

-Il faut faire vite! Utilise ta baguette pour connaître la direction, un enchantement des Quatre-Points suffira. On pourra peut-être trouver la direction du château, mais si le Nord est de ce côté, dit il en montrant la direction de la créature, On est foutu. Il faudrait alors trouver une cachette et un moyen de se défendre!
La jeune femme acquiesça puis s'exécuta. Elle posa sa baguette à plat sur sa main puis murmura le sort. La baguette se mit à tourner sur elle même puis lorsqu'elle fut arrêtée, pointa la direction du Nord. Heureusement, celle-ci n'était pas du côté de la créature, mais elle n'était pas on plus à l'opposé.

- Nous allons devoir courir dans cette direction, montra la jeune femme en regardant le garçon, mais il va falloir être discret si on veut la semer. Tu as une idée de ce que ça peut être ?" Demanda la verte et argent inquiète.
Les pas retentissaient assez loin pour que les adolescent fassent une petite pause. L'abondance des arbres avait du la ralentir.

La sorcière tendit l'oreille puis remarqua que les bruits de pas se rapprochés. Elle commença vraiment à paniquer ce qui la déstabilisa et l'empêcha de réfléchir. Elle regarda son camarade incapable de bouger comme pour lui demander ce qu'ils devaient faire.

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Oliver Gwent, Mar 29 Avr 2014 - 22:31


En regardant la baguette de la Serpentard, Oliver eut un soupir de soulagement. Au moins ils ne s'éoilgnaient pas du château. Mais leur situation était bien trop précaire pour qu'il puisse réellement être soulagé.

- Nous allons devoir courir dans cette direction, montra la jeune femme en regardant le garçon, mais il va falloir être discret si on veut la semer. Tu as une idée de ce que ça peut être ?"
Oliver n'avait pas réfléchi à cette question jusque là, suivant le mouvement et privilégiant sa survie. Peut-être que son inconscient tentait d'éviter de trop réfléchir aux types de créatures pouvant se trouver dans une forêt justement qualifiée "d'interdite". Et pour que que ça grogne et ça les poursuive en pleine nuit, ce n'était probablement pas gentil. Mais vu la mine inquiète de la fille, il préféra ne pas révéler sa pensée tout haut.

"Aucune idée. Mais quoique ce soit, on va surtout éviter de le rencontrer".

Oliver réfléchissait à plein turbo, tentant de faire abstraction à la peur qu'il sentait monter en lui. Un moment son attention fut détournée par de multiples écorchures sur ses mains, ses vêtement étaient déchirés et du sang était apparent. Prêtant un peu plus attention à sa camarade, il remarqua qu'elle était autant blessée que lui.

"Dis-moi que tu as des connaissances médicales pour au moins nous soigner. Je ne suis qu'en quatrième année et je n'ai malheureusement pas tellement eu de cours sur le sujet... et en plus je n'ai pas de baguette. Une fois que ça de fait, il faudra établir un plan."

Réfléchir était ce qu'il faisait de mieux et occuper son esprit permettait de ne pas penser à la drôle de créature qui se trouvait quelque part dans la forêt, guettant le moment où elle pourrait les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Flitwick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Mer 30 Avr 2014 - 11:07


Intrusion autorisée ^^

Comme chaque soir depuis qu'il était Garde-chasse, JB faisait une petite ronde dans la Forêt afin de coincer d'éventuels élèves rebelles qui s'aventureraient là où ils n'avaient pas le droit. C'était à la fois pour faire respecter les règles et pour les protéger qu'il ressentait le besoin de vérifier. En même temps, il avait toujours été fasciné par la Forêt la nuit, déjà quand il étudiait ici il passait beaucoup de soirées dans un petit coin à jouer de la musique ou à écrire.

Ce soir, il se trouvait assez profondément enfoncé sous le couvert des arbres, il avait envie de prolonger un peu sa "balade", lorsqu'il entendit des voix. Encore ces satanés gosses qui ne respectent rien. Pourquoi ils ont toujours besoin de venir faire les intéressants et aller aussi loin? Un autre son lui parvint, plus impressionnant. Un grondement sourd et des bruits de pas imposants. Une créature était proche, des élèves aussi. C'était mauvais tout ça. Il sortit sa baguette et s'approcha à pas feutrés de l'endroit où il lui semblait entendre tout ce raffut.

Au détour d'un arbre, il les vit. Deux élèves entrain de discuter, leur ton exprimait l'urgence qu'ils ressentaient. Ils parlaient de baguette cassée et de soins à prodiguer. Ils avaient l'air particulièrement doués ces deux là. Le vieil homme sortit de sa cachette, baguette brandie et lança d'une voix grave et sonore:


-Je vous y prends! Vous êtes dans un bel état, ça vous apprendra à sortir du château la nuit et à vous aventurer dans les lieux où vous n'avez rien à faire. Allez venez je vous...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la vit. Une immense créature ressemblant à un scorpion mais sans la tête. Un énorme dard pointait depuis son dos et elle transportait une odeur de brûlé avec elle. Il avait déjà entendu parler de ce genre de créature mais malgré toutes ses expédition à travers les arbres, il n'en avait jamais rencontré. C'était un Scrout à Pétard, les créatures élevées par le Garde-chasse de la génération de Harry Potter. Il y avait tellement de livre qui traitaient de cette époque qu'il était difficile de louper ne serait-ce que le moindre petit détail.

-Restez derrière moi les jeunes, toi, sors ta baguette et recule doucement vers la direction que ta baguette t'a indiqué.

Il ne fallait pas faire de gestes brusques. Il ne savait pas vraiment comment vaincre cette bestiole et encore moins s'il en serait capable. À la limite il pourrait l'immobiliser pour un temps mais s'ils pouvaient avancer un peu avec la créature dans les parages, ça dissuaderait les autres présences de la Forêt de les attaquer, ce qui l’arrangeait tout autant. Il fallait juste continuer à avancer, il couvrirait l'arrière des jeunes jusqu'à ce qu'ils arrivent à une zone moins risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Flitwick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Mer 30 Avr 2014 - 11:07


Intrusion autorisée ^^

Comme chaque soir depuis qu'il était Garde-chasse, JB faisait une petite ronde dans la Forêt afin de coincer d'éventuels élèves rebelles qui s'aventureraient là où ils n'avaient pas le droit. C'était à la fois pour faire respecter les règles et pour les protéger qu'il ressentait le besoin de vérifier. En même temps, il avait toujours été fasciné par la Forêt la nuit, déjà quand il étudiait ici il passait beaucoup de soirées dans un petit coin à jouer de la musique ou à écrire.

Ce soir, il se trouvait assez profondément enfoncé sous le couvert des arbres, il avait envie de prolonger un peu sa "balade", lorsqu'il entendit des voix. Encore ces satanés gosses qui ne respectent rien. Pourquoi ils ont toujours besoin de venir faire les intéressants et aller aussi loin? Un autre son lui parvint, plus impressionnant. Un grondement sourd et des bruits de pas imposants. Une créature était proche, des élèves aussi. C'était mauvais tout ça. Il sortit sa baguette et s'approcha à pas feutrés de l'endroit où il lui semblait entendre tout ce raffut.

Au détour d'un arbre, il les vit. Deux élèves entrain de discuter, leur ton exprimait l'urgence qu'ils ressentaient. Ils parlaient de baguette cassée et de soins à prodiguer. Ils avaient l'air particulièrement doués ces deux là. Le vieil homme sortit de sa cachette, baguette brandie et lança d'une voix grave et sonore:


-Je vous y prends! Vous êtes dans un bel état, ça vous apprendra à sortir du château la nuit et à vous aventurer dans les lieux où vous n'avez rien à faire. Allez venez je vous...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la vit. Une immense créature ressemblant à un scorpion mais sans la tête. Un énorme dard pointait depuis son dos et elle transportait une odeur de brûlé avec elle. Il avait déjà entendu parler de ce genre de créature mais malgré toutes ses expédition à travers les arbres, il n'en avait jamais rencontré. C'était un Scrout à Pétard, les créatures élevées par le Garde-chasse de la génération de Harry Potter. Il y avait tellement de livre qui traitaient de cette époque qu'il était difficile de louper ne serait-ce que le moindre petit détail.

-Restez derrière moi les jeunes, toi, sors ta baguette et recule doucement vers la direction que ta baguette t'a indiqué.

Il ne fallait pas faire de gestes brusques. Il ne savait pas vraiment comment vaincre cette bestiole et encore moins s'il en serait capable. À la limite il pourrait l'immobiliser pour un temps mais s'ils pouvaient avancer un peu avec la créature dans les parages, ça dissuaderait les autres présences de la Forêt de les attaquer, ce qui l’arrangeait tout autant. Il fallait juste continuer à avancer, il couvrirait l'arrière des jeunes jusqu'à ce qu'ils arrivent à une zone moins risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Oliver Gwent, Mer 30 Avr 2014 - 19:02


[Bienvenue à toi JB  Wink ]


Oliver cherchait encore une solution potentielle pour sortir de cette situation. Mais l'inquiétude et l'urgence de l'aidait pas. La jeune fille ne semblant pas du tout à son aise n'aidait pas non plus à trouver une quelconque solution pour les sortir de là. En tout cas, elle faisait bien moins sa fière maintenant. Un autre bruit, différent de celui de la créature et venant d'une autre direction approchait. Oliver se figea, les yeux scrutant l'obscurité autour d'eux. Mais il ne vit rien.

"Tu as entendu aussi quelque chose?"

Soudain, il le vit, grande silhouette émergeant des arbres et les regardant avec colère. Aïe. Non seulement ils avaient une créature peu sympathique mais en plus les voilà pris la main dans le sac dans un lieu interdit. Ce n'était vraiment pas de chance!

La personne, probablement le garde chasse chargé des lieux les réprimanda sévèrement, et un instant, Oliver ressentit un certain soulagement. Il recevrait la punition de sa vie mais il avait une chance de rentrer sain et sauf et rejoindre sa salle commune, ce n'était pas si mal finalement. Mais soudainement le bruit de la créature surgit, plus proche et les yeux du garde-chasse se posa effrayé derrière Oliver. Jetant un coup d'oeil rapidement, il sentit son sang se glacer dans ses veines. Mais quelle créature était-ce donc? Il n'avait jamais vu chose pareille, comme un gros scorpion sans tête, son dard pointé dans leur direction.

-Restez derrière moi les jeunes, toi, sors ta baguette et recule doucement vers la direction que ta baguette t'a indiqué.

Oliver ne se fit pas prier. Il prit la main de sa camarade et l'entraina dans la direction précisé par le garde chasse. Plus que tout il regretta que sa baguette se soit brisé. Mais il ne put s'empêcher de regarder en arrière, comment le garde chasse allait-il maitriser pareille créature?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Mer 30 Avr 2014 - 21:04


"Dis-moi que tu as des connaissances médicales pour au moins nous soigner. Je ne suis qu'en quatrième année et je n'ai malheureusement pas tellement eu de cours sur le sujet... et en plus je n'ai pas de baguette. Une fois que ça de fait, il faudra établir un plan.
La jeune femme lui sourit d'un aire complice.
- Ma mère est médicomage à St Mangouste, je connait deux ou trois trucs, je veux bien essayer. Ne bouge pas ! Chuchota Melinda. Elle pris sa baguette et pointa le bout de celle ci sur les blessures du jeune homme. Heureusement, celles-ci n'étaient pas très grave.
- Episkey, murmura la serpentard. Soudain, les égratignures du garçon disparurent peu à peu. Ca devrait aller !

Soudain, Melinda entendit des bruits de pas, beaucoup plus légers que ceux de la créature, se diriger vers eux. Elle ferma les yeux, priant pour que ça ne soit pas le garde-chasse. Elle ne voulait pas se prendre une retenue, ou pire, être renvoyée du châteaux.
- Tu as entendu aussi quelque chose? Murmura à son tour le serdaigle. Elle acquiesça d'un signe de la tête.

- Je vous y prends! Vous êtes dans un bel état, ça vous apprendra à sortir du château la nuit et à vous aventurer dans les lieux où vous n'avez rien à faire. Allez venez je vous... Cria un grande homme moustachu. *Oups* Pensa la verte et argent.
- Restez derrière moi les jeunes, toi, sors ta baguette et recule doucement vers la direction que ta baguette t'a indiqué, continua t'il."
L'adolescent prit la main de la blonde puis l'entraîna dans la direction indiquée par la baguette, le garde-chasse s'avançant vers la créature. Mais la sorcière ne voulait pas le laisser se débrouiller seul, bien qu'il soit surement expérimenté et qu'elle même ne saurait pas quoi faire, elle était prête à lui venir en aide au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Flitwick
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Jean-Baptiste Flitwick, Ven 2 Mai 2014 - 17:12


Dernier message ici, je ne suis plus dispo ce week end, vous pourrez RP comme vous voudrez Wink

Ils avaient de la chance malgré les apparences. En effet, qui pourrait croire que se retrouver devant un scorpion de 1,50m de hauteur était avoir de la chance? Eh bien ceux qui savaient jusqu'à quelle taille ces bestioles pouvaient grandir. À en croire les récits, elles pouvaient atteindre 3m de haut, celle ci n'était qu'un bébé. Il réglerait le problème d'une colonie de Scrouts plus tard, pour l'instant, il avait deux élèves et lui-même à protéger. Un sort se démarqua dans son esprit. Le Gèle-flamme, mais comment l'utiliser alors que le monstre en jetait toutes les deux minutes? Bien sûr, en visant la bouche, le sortilège toucherait les glandes responsables et il n'aurait au moins plus ce souci. Il se prépara et visa précautionneusement, oubliant momentanément qu'il se trouvait devant une des créatures les plus dangereuses de cette Forêt. Au moment où il pensa avoir bien visé, il marmonna un Pyrpuits et le sort, d'un turquoise rappelant la lueur de la glace au soleil pénétra exactement dans la gueule de l'animal. Il ne restait plus qu'à vérifier si le sort était efficace.

Après s'être tournés autour pendant quelques secondes, le Scrout, remis de son choc dû au sortilège, devint plus menaçant. Il était temps pour un petit duel peu conventionnel. Restait le problème des élèves.


-Allez-y, ne vous retournez pas, toi tu auras besoin de ta baguette pour vous protéger sur le chemin du retour, normalement vous ne traversez plus de territoire dangereux mais on ne sait jamais ici. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai vu pire.

Sur ces mots, le Garde-chasse cria pour attirer l'attention de la créature. La surprise de cette dernière permit au vieil homme de plonger sur elle et de les faire disparaître derrière les arbres. L'état impeccable de ses vêtements lui assurèrent que les étincelles projetées depuis le postérieur de la bête étaient bien inoffensives. Les jeunes ne risquaient plus rien, il pouvait se battre pleinement sans se soucier des ricochets de ses sorts sur la carapace de la créature. Il tenta d'abord un bon vieux Stupefix qui rebondit évidemment. Juste histoire de vérifier. Comment forcer une bête pareille à présenter son gentil bidon pour pouvoir lui mettre la misère? Ah un sort qu'il n'avait lancé qu'une fois mais qui avait fait ses preuves. Il lança un Piertotum Locomotor en faisant tournoyer sa baguette au dessus de sa tête et aussitôt, les racines et branches des arbres vinrent attraper le Scrout et soulever l'avant de son corps pour déloger une belle cible. Il essaya déjà un Aragna Exumae, après tout les scorpions étaient des arachnées, mais sans succès. Après plusieurs essais infructueux, le sorcier sentant les branches et racines faiblir, décida qu'il était temps de changer d'air. Il verra bien s'il recroise une de ces créatures un jour, ce qu'il n'espérait pas. Il prit la direction prise par les élèves un peu plus tôt. Le fait qu'il ne les rencontra pas le rassura, ils n'avaient surement pas eu de problèmes en chemin. Quelle soirée, saleté de jeunes qui trainent là où ils ne devraient pas...

[JB sort du RP avec ce post Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Oliver Gwent, Sam 3 Mai 2014 - 14:43


-Allez-y, ne vous retournez pas, toi tu auras besoin de ta baguette pour vous protéger sur le chemin du retour, normalement vous ne traversez plus de territoire dangereux mais on ne sait jamais ici. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai vu pire.


Le garde chasse semblait avoir la situation bien en main, Oliver se détourna et avança dans la direction donnée par la baguette de sa camarade plus tôt. Il fut tenté à plusieurs reprises de se retourner, inquiet par les bruits et éclairs de lumière qu'il pouvait apercevoir, mais il n'entendit pas de hurlement signalant un sérieux problème. Il marcha vite, pour mettre de la distance entre la créature et eux, entrainant la jeune femme avec lui. Arrivé à une petite clairière, il s'arrêta, afin de reprendre son souffle. La lumière de la lune les éclaira et il peut voir qu'ils étaient tous les deux dans un état épouvantable. Entre boue et sang, leur vêtements étaient tachés et il était content de ne pas voir son visage. Il ne fit d'ailleurs aucune remarque à voix haute, mais la jeune fille qui faisait sa fière plus tôt n'avait pas bonne mine avec ses cheveux emmêlés, des brindilles entortillées dans ses mèches et une égratignure sur la joue.

Il lança un dernier regard derrière lui, mais tout était calme et silencieux. Le garde-chasse avait probablement réussi à vaincre le gros scorpion.

"Bon sang, qu'est-ce que c'était comme créature? Je n'avais encore jamais vu un truc pareil et ça ne devrait vraiment pas exister aussi proche d'une école !"

Il se promit intérieurement de réfléchir à deux fois avant de retourner dans la Forêt interdite. Elle regorgeait de bien étranges bêtes qui n'étaient absolument pas amicales. Mais au fond de lui, il sut qu'il se mentait à lui-même. C'était en se trouvant dans ce genre de situation qu'on se sentait vivre et que l'adrénaline vous transportait. Il regarda la jeune fille qui l'accompagnait. Elle se trouvait également dans la forêt, mais pour quelles raisons? Envie de prendre des risques? Bafouer le règlement par plaisir? Au fond de lui, il était curieux et peut-être qu'il pourrait voir en elle une partenaire idéale à de nouvelles explorations. Mais pas tout de suite. Une nouvelle baguette lui serait d'abord nécessaire et un peu de repos ne leur ferait pas de mal.

"En tout cas, ça c'était de l'aventure !" Je suis Oliver de Serdaigle. Comment te sens-tu après tout ce qui vient de se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Sam 3 Mai 2014 - 18:34


"Bon sang, qu'est-ce que c'était comme créature? Je n'avais encore jamais vu un truc pareil et ça ne devrait vraiment pas exister aussi proche d'une école !"

Le serdaigle l'avait entraîné un peu plus loin, dire d'être en sécurité. Il l'a regardait comme si elle ressemblait à un clown. Elle passa une mains dans ses cheveux et remarqua qu'ils étaient en bataille. Oh et puis tanpis, après tout, elle venait de se faire pourchasser par une créature monstrueuse et de finir une course folle à travers la forêt.

"En tout cas, ça c'était de l'aventure !" Je suis Oliver de Serdaigle. Comment te sens-tu après tout ce qui vient de se passer?"

La jeune fille regarda le serdaigle puis éclata de rire. C'était surement les nerfs.

"J'm'appelle Melinda, 7ème année à serpentard, je pense que tu l'as deviné ? Et pour tout te dire, je ne réalise pas tellement ce qu'il vient de se passer. A vrai dire, je ne me suis jamais fait attaquer par une créature telle que celle-ci. Et toi ?"

Melinda lui avait demandé cela un peu trop amicalement. Après tout, il l'avait aider à grimper sur le rocher quelques temps auparavant. Après ce qu'elle venait de vivre, elle n'avait pas vraiment envie d'être méchante et de jouer les pestes.

"Ca va ? Tu as l'aire blessé !" Constata la serpentard.

Elle grimaça à la vue des égratignures du jeune homme puis tâta sa poche arrière pour être sur que sa baguette y était toujours. Ils étaient toujours dans la forêt et il ne leur resté plus qu'une baguette pour deux, mieux valait il ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Gwent
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Oliver Gwent, Mer 7 Mai 2014 - 12:25


"Je m'appelle Melinda, 7ème année à serpentard, je pense que tu l'as deviné ? Et pour tout te dire, je ne réalise pas tellement ce qu'il vient de se passer. A vrai dire, je ne me suis jamais fait attaquer par une créature telle que celle-ci. Et toi ? Ca va ? Tu as l'aire blessé ! "


Ainsi donc la fille qui s'était moqué de lui pour avoir lancé sur un sort sur une pauvre chouette effrayée s'appelait Melinda. Bien qu'il était gêné d'avoir été découvert sur le fait par une élève plus âgée - en septième année quand même, lui en quatrième année il se sentait bien petit - son amerturme et son malaise avait disparu après l'aventure incroyable et effrayante qu'ils venaient de connaître tous les deux.

"Non jamais! Je ne sais même pas ce que c'est que ce genre de bête. Un scorpion géant? Un crabe étrange? Je n'avais jamais vu pareille créature et désormais je veux éviter d'en croiser une autre"

Jetant un oeil à son état, il remarqua qu'il était en effet blessé encore à certains endroits. Un petit tour à l'infirmerie s'imposait une fois retourné au château mais Oliver se demanda bien quel bobard il devrait raconter pour éviter de devoir avouer qu'il était dans un lieu interdit. Attaqué par un filet du diable en botanique peut-être?

" Après ce qu'on a vécu, je me sens chanceux de n'avoir que quelques égratignures. Et toi? Pas trop de bobos?"

Jetant un oeil rapidement derrière lui, Oliver pensa à quelque chose avant de révéler sa pensée à voix haute.

"Le Garde Chasse va probablement revenir par ici pour voir si on est bien retourné au château. On devrait se mettre en route avant qu'il nous fiche réellement une retenue"

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Bobbin
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Melinda Bobbin, Mer 7 Mai 2014 - 21:01


Non jamais! Je ne sais même pas ce que c'est que ce genre de bête. Un scorpion géant? Un crabe étrange? Je n'avais jamais vu pareille créature et désormais je veux éviter d'en croiser une autre"
Melinda grimaça à cette pensée. Elle se demanda ce qu'ils auraient bien pu faire si le garde-chasse n'avait pas été là. Le jeune homme l'observa comme pour chercher quelques chose.

"Après ce qu'on a vécu, je me sens chanceux de n'avoir que quelques égratignures. Et toi? Pas trop de bobos?"
La jeune femme baissa la tête et regarda ses bras tout éraflés puis chercha partout si elle n'avait pas d'autres blessures. Elle lui fit un signe de la tête ce qui signifia "Non, ça va".
Oliver sembla réfléchir quelques instants avant de reprendre:
"Le Garde Chasse va probablement revenir par ici pour voir si on est bien retourné au château. On devrait se mettre en route avant qu'il nous fiche réellement une retenue"

Il avait raison, il fallait rentrer avant qu'il ne revienne. Elle ne voulait pas avoir une heure de retenue en plus de toutes celles qu'elle avait. Melinda acquiesça puis sans un mot, elle passa devant lui en se dirigeant dans la direction que lui avait indiqué sa baguette peu de temps avant. Elle se sentait soulagée de s'en être sortit.
"Eh bien, qu'elle soirée !" soupira la serpentard en s'adressant au bleu et bronze.
Les deux adolescents continuaient d'avancer vers le château.


HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Invité, Dim 8 Juin 2014 - 12:03


RP with Linaewen Dementia

HRPG:
 

Daily venait de sortir de son travail à la tête de sanglier. La journée avait été longue et certains clients insupportables au bar. Elle ferma la porte de l'établissement derrière elle, quelques serveurs étaient encore présents mais n'allaient pas tarder eux aussi à s'en aller. Les rues de Pré-au-Lard étaient déjà vides à cette heure là. Le soleil commençait doucement à disparaître, l'ombre se répandant peu à peu sur le village endormi. Mais pour la serveuse, la soirée ne faisait que commencer.

La jeune femme avait, en effet, prévu de sortir dans l'obscure forêt interdite qui bordait le village. Il y a peu de temps, cette dernière avait découvert dans un de ses nombreux livres quelques sorts qu'elle aimerait bien tester. Rares étaient les fois où elle prenait le temps de le faire. Il est vrai que d'habitude, elle s'en tenait à la théorie, ce qui était sûrement un de ses défauts. Pour cela, quoi de mieux que d'aller dans la forêt où personne ne se risquerai à s'y rendre en pleine nuit ? C'est vrai qu'il s'agissait d'une idée un peu... folle. Mais bon, si elle souhaite devenir plus puissante qu'elle ne l'est actuellement, il faut savoir prendre des risques.

Daily marcha donc jusque chez elle. Une fois arrivée à son modeste appartement, elle changea sa tenue de travail, sans même prendre la peine d'allumer la lumière, pour des habits plus décontractés. Une fois jean et t-shirt enfilés, elle mit sa cape sur ses épaules, à cette heure-là, la température avait tendance à chuter. Puis, elle se saisit son sac noir dans lequel elle glissa son livre traitant de cette magie assez... obscure. La jeune femme passa devant son serpent qu'elle regarda avec tendresse. Onyx était né il y a peu de temps mais elle l'adorait déjà. C'était tout de suite devenu un lien très fort entre elle et lui. Hop, un tour de clé pour fermer l'appartement et la voilà dehors.

Les quelques rayons du soleil encore présents étiraient, sur le sol, les ombres des bâtiments. Quelques personnes traînait dans les rues, rentrant doucement chez elles. Sur le seuil de sa porte, Daily remonta son capuchon sur sa tête et partit en direction de la forêt, son sac en bandoulière sur son épaule. Il ne lui fallut que peu de temps avant que les grands et sombres arbres ne se dessinent devant elle. La verte se trouvait maintenant à l'orée de la forêt. Elle hésita quelques instants puis jetant un regard derrière elle, s'enfonça dans l'ombre des branchages.

Il fit tout de suite plus froid, la faisant un peu grelotter. Un silence de mort régnait. Daily qui n'était pas du genre peureuse sursautait à chaque petit bruit. La forêt était plus effrayante qu'elle n'y paraissait. Les épaisses feuilles filtraient les rayons du soleil et n'en laissaient passer aucun. La jeune femme serra un peu plus sa baguette et respira un grand coup. L'air frais lui faisait du bien. Après un peu de marche, elle arriva sur une petite clairière. C'était l'endroit idéal, exactement ce qu'elle cherchait ! Elle fit plusieurs fois le tour de l'endroit afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun risque. C'était bon, elle pouvait commencer.

La barmaid sortit alors son livre et tourna d'un geste vif les pages jusqu'à celles qui l'intéressaient. Elle les parcouru des yeux et se remémora en tête les formules. Cela fait, elle sortit sa baguette et visa un point au milieu de la clairière. Elle prononça alors une formule à voix basse, se concentrant et... rien. Le sort n'avait pas marchait. Elle retourna alors vers son livre et s'attarda sur une autre formule. Animales Ignes Exitioses Invocatur a Nigra Magica, elle était risquée mais très intéressante. Daily se remit alors au centre, ferma les yeux et tout en se concentrant prononça :

-#Animales Ignes Exitioses Invocatur a Nigra Magica

Un mince filet de feu s'échappa de sa baguette mais à peine eut il touché le sol qu'il s'évanouit. La jeune femme soupira. Ce n'était pas son jour. Mais elle savait que pour s'améliorer et devenir puissante il fallait s'entraîner et persévérer. Et puis à quoi s'attendait-elle ? A réussir du premier coup ?

-#Bombarda !

Une explosion retenti et cassa le silence de la forêt si calme. Au moins, elle savait toujours lancer des sorts aussi simples. Daily était ambitieuse et n'aimait échouer. Alors qu'elle tournait les pages pour trouver un sortilège plus accessible, elle entendit un bruit. La rousse leva alors la tête et chercha de ses yeux noirs son origine. Un craquement se fit alors de nouveau entendre. La jeune femme leva alors sa baguette prête à réagir si le danger menacé.


Dernière édition par Délie Redwood le Dim 29 Juin 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Dementia
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: A la découverte de la forêt

Message par : Linaewen Dementia, Lun 9 Juin 2014 - 12:30


Ses yeux s'ouvraient péniblement. Un énorme bruit venait de retentir la sortant de son sommeil léger. Elle qui n'avait pas pour habitude de dormir venait de se
réveiller. Elle se leva lentement et partit pour préparer ses affaires. Un mal de crâne l'assaillit au moment où son pied s'éleva. Elle s'asseyait aussitôt et ne bougeait pas. Ce n'était pas le première fois que ceci se passait. Le premier jour où cette douleur est apparue, était banal. Elle ne s'y attendait pas, tout simplement. Quand la douleur s'estompa peu à peu, il se dirigea directement vers la salle de bain commune. Personne n'était en vue. Le calme régnait comme si le bruit qu'elle avait attendu n'était que le fruit de son imagination. Elle se vêtit d'un haut blanc, léger, qui flottait au gré du vent et un pantalon noir, simple.

Elle quitta la somptueuse Salle Commune pour aller dehors. Le vent était léger, ni trop chaud ni trop froid. Des petits rayons de soleil traversaient les nuages blancs. Il faisait beau, c'était dommage. Elle qui ne voulait pas que le soleil fasse rougir sa peau blanche. Elle qui ne voulait pas que ses cheveux d'un noir terne devienne plus lumineux et elle qui ne voulait pas apprendre dans une chaleur qu'elle trouvait trop élevée. Elle s'en allait dans la Forêt Interdite. C'était un lieu qu'elle trouvait fascinant. Même si comme l'adjectif qui la qualifie, l'entrée n'était pas autorisée. Elle allait souvent étudier. Le silence, qu'elle côtoyait encore et toujours, était omniprésent. De plus la lumière n'était pas. Ce n'était qu'ombre, que noir absolu. Bien évidemment, il y avait quelques espaces éclairés.

Elle se trouvait devant un amas d'arbres tous plus grands les uns que les autres. Leurs feuilles étaient d'un vert vif signe que le sève ne cessait de couler. La jeune femme commença alors sa marche et entra dans la forêt. Le calme régnait bel et bien. Des petits crissements s'entendaient. Ils flottaient dans l'air. Ces bruits effrayaient un grand nombre d'élèves. Ce n'était que les arbres que s'étendaient et s'étiraient. Il faut dire que rester sur place pendant des années et des années, fatiguait énormément. Elle continuait de marcher, le long de la forêt. Les arbres cachaient le ciel et obscurcissait la luminosité de celui-ci. Il faisait noir. Elle tenait ses livres près d'elle, collés à sa poitrine, de peur de les faire tomber. Une petite source de lumière la fit plisser des yeux. Elle n'était encore jamais allée aussi loin dans les bois. La lumière s'approchait. Du moins, elle en avait l'impression. Une illusion très étrange. Une chaleur qu'elle connaissait bien l'entourait. Concentration …

Linaewen avait maintenant les yeux grand ouverts. Quelle ne fut pas le surprise qui la prit quand elle vit une femme d'une vingtaine d'année s’entraîner. Elle se levait, essayait un sort et se rasseyait, énervée par l'échec de l'essai. Elle n'avait pas entendu la formule du premier sort. Aucune magie n'est sortie de sa baguette. La deuxième sort, quant à lui, laissa échapper un petit jet tel un fil qui pouvait paraître infini mais qui se cassa par on ne sait quel moyen. La formule « Animales Ignes Exitioses Invocatur a Nigra Magica » sortait directement d'un livre de magie noire. Elle connaissait vaguement les sorts principaux de la magie noire mais celle-ci l'a toujours passionnée. Se plonger corps et âme dans un monde des plus obscures où comme seule lumière pour vous éclairer est votre génie et votre force. Quelle beauté époustouflante.

Elle décida donc de s'approcher à petit pas, discrète. Un simple bruit fit retourner la jeune femme rousse vers elle. Elle n'avait pas vu les feuilles sèches en-dessous de ses pieds. Le bruit n'est en rien muet. Jurant contre elle même, elle leva doucement la tête vers l'inconnu et la fixa. Elle venait de sortir sa baguette dans sa direction. Elle releva doucement, gracieuse, et se dirigea vers la femme. D'un ton froid mais curieux à la fois, elle demanda :

- Bonjour, est-ce la magie noire que vous pratiquiez ? Quel éclat. Dans un décor tel que celui-ci, le charme de la nature n'en est que sublimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Invité, Mar 10 Juin 2014 - 14:42


Le temps s'était figé, Daily n'osait plus bouger. Elle était sûr d'avoir entendu du bruit, un craquement ou quelque chose du genre. La jeune femme avait alors sorti sa baguette, elle la tenait fermement au bout de sa main. Mais plus rien ne se faisait entendre. Alors que la rousse s'approchait doucement de l'endroit qu'elle pensait être l'origine du bruit, une jeune fille leva la tête au dessus des branchages et buissons et s'approcha d'elle. Soulagée qu'il ne s'agisse pas d'une créature ou quelque chose du genre, elle baissa sa baguette, mais restant quand même sur ses gardes.

Celle qui lui tenait face avait l'air plus jeune qu'elle, ce devait être sans aucun doute une élève de Poudlard de plus elle avait des livres avec elle. Mais que faisait-elle dehors à cette heure-ci et ce dans la forêt interdite ? Si le garde chasse la trouvait là, elle aurait des ennuis... Mais cela n'avait pas l'air de faire partie de ses préoccupations. En effet, alors que Daily retournait vers son sac, rangeant son livre d'un geste rapide, essayant de cacher ce qu'elle était en train de faire, l'inconnue dit d'une voix froide mais avec une petite once de curiosité derrière :

- Bonjour, est-ce la magie noire que vous pratiquiez ? Quel éclat. Dans un décor tel que celui-ci, le charme de la nature n'en est que sublimé.

La rouquine se figea. Elle était bien renseignée pour une gamine... Qui d'ailleurs avait l'air bien mature. C'était vrai, quoi de mieux que la forêt interdite pour utiliser cette magie, les deux allaient bien ensemble. Elle se retourna alors vers elle et l'observa. Elle devait avoir 16-17 ans, elle avait la peau blanche, aussi blanche que ses cheveux étaient noirs. Ses habits étaient simples, un haut blanc et un bas noir. La première image qui vint à l'esprit de la verte était un fantôme. C'était ça, cette fille avait l'aspect d'un fantôme mystérieux. La seule chose que Daily trouva alors à dire fut :

- Tu devrais pas être dans ta salle commune à cette heure-là ?

Mouais, c'était pas ce qu'il y avait de plus sympa mais elle détestait être dérangée dans ces moments là... Elle avait été froide et ça, l'inconnue avait dû le ressentir. Il est vrai que la jeune femme n'était le genre de personne des plus amicale. Mais une partie des paroles de cette fille lui revinrent en mémoire *Est-ce la magie noire que vous pratiquiez ?*. Oui, c'était de la magie noire qu'elle pratiquait... ou plutôt qu'elle essayait de pratiquer. D'où connaissait-elle cela ? Elle avait l'air d'en savoir plus qu'elle ne voulait le montrer et semblait un peu... Facinée.

- Oui, c'est bien de la magie noire. Tu as l'air de t'y connaître ! Ou en tout cas, ça à l'air de t'intéresser.

Daily hésita à en dire plus, elle pouvait être n'importe qui... Mais pour elle ne sait quelle raison, cette jeune fille lui attirait de la sympathie et elle savait qu'elle pouvait lui parler de ça sans risquer quoi que ce soit. Son instinct ne la trompait que rarement. Et puis de toute façon, qu'avait-elle à perdre ? Soit elle l'aiderait, soit elle n'en savait rien et basta. En prenant un peu de recul, elle avait même l'air de lui ressembler un peu.

- Hum, tu connais ce livre ? Demanda-t-elle tout en lui montrant l'ouvrage. Il traite sur cette sorte de magie. Je l'ai un peu regardé mais y a certains sorts qui me pose problèmes... Et comme ça à l'air de te parler...

C'était la première fois qu'elle demandait... de l'aide on va dire. Qui sait, peut-être que cette inconnue pourrait lui apporter des réponses. Elles avaient sûrement, chacune de leur côté, de des informations à mettre en commun. Mais Daily réalisa alors quelque chose, elle ne savait même pas le nom de la personne avec qui elle parlait. Pour remédier alors à cela, elle s'empressa d'ajouter :

- En fait, j't'ai pas demandé, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 22

 A la découverte de la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.