AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 6 sur 21
A la découverte de la forêt
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Re: A la découverte de la forêt

Message par : Invité, Mar 10 Juin - 14:42

Le temps s'était figé, Daily n'osait plus bouger. Elle était sûr d'avoir entendu du bruit, un craquement ou quelque chose du genre. La jeune femme avait alors sorti sa baguette, elle la tenait fermement au bout de sa main. Mais plus rien ne se faisait entendre. Alors que la rousse s'approchait doucement de l'endroit qu'elle pensait être l'origine du bruit, une jeune fille leva la tête au dessus des branchages et buissons et s'approcha d'elle. Soulagée qu'il ne s'agisse pas d'une créature ou quelque chose du genre, elle baissa sa baguette, mais restant quand même sur ses gardes.

Celle qui lui tenait face avait l'air plus jeune qu'elle, ce devait être sans aucun doute une élève de Poudlard de plus elle avait des livres avec elle. Mais que faisait-elle dehors à cette heure-ci et ce dans la forêt interdite ? Si le garde chasse la trouvait là, elle aurait des ennuis... Mais cela n'avait pas l'air de faire partie de ses préoccupations. En effet, alors que Daily retournait vers son sac, rangeant son livre d'un geste rapide, essayant de cacher ce qu'elle était en train de faire, l'inconnue dit d'une voix froide mais avec une petite once de curiosité derrière :

- Bonjour, est-ce la magie noire que vous pratiquiez ? Quel éclat. Dans un décor tel que celui-ci, le charme de la nature n'en est que sublimé.

La rouquine se figea. Elle était bien renseignée pour une gamine... Qui d'ailleurs avait l'air bien mature. C'était vrai, quoi de mieux que la forêt interdite pour utiliser cette magie, les deux allaient bien ensemble. Elle se retourna alors vers elle et l'observa. Elle devait avoir 16-17 ans, elle avait la peau blanche, aussi blanche que ses cheveux étaient noirs. Ses habits étaient simples, un haut blanc et un bas noir. La première image qui vint à l'esprit de la verte était un fantôme. C'était ça, cette fille avait l'aspect d'un fantôme mystérieux. La seule chose que Daily trouva alors à dire fut :

- Tu devrais pas être dans ta salle commune à cette heure-là ?

Mouais, c'était pas ce qu'il y avait de plus sympa mais elle détestait être dérangée dans ces moments là... Elle avait été froide et ça, l'inconnue avait dû le ressentir. Il est vrai que la jeune femme n'était le genre de personne des plus amicale. Mais une partie des paroles de cette fille lui revinrent en mémoire *Est-ce la magie noire que vous pratiquiez ?*. Oui, c'était de la magie noire qu'elle pratiquait... ou plutôt qu'elle essayait de pratiquer. D'où connaissait-elle cela ? Elle avait l'air d'en savoir plus qu'elle ne voulait le montrer et semblait un peu... Facinée.

- Oui, c'est bien de la magie noire. Tu as l'air de t'y connaître ! Ou en tout cas, ça à l'air de t'intéresser.

Daily hésita à en dire plus, elle pouvait être n'importe qui... Mais pour elle ne sait quelle raison, cette jeune fille lui attirait de la sympathie et elle savait qu'elle pouvait lui parler de ça sans risquer quoi que ce soit. Son instinct ne la trompait que rarement. Et puis de toute façon, qu'avait-elle à perdre ? Soit elle l'aiderait, soit elle n'en savait rien et basta. En prenant un peu de recul, elle avait même l'air de lui ressembler un peu.

- Hum, tu connais ce livre ? Demanda-t-elle tout en lui montrant l'ouvrage. Il traite sur cette sorte de magie. Je l'ai un peu regardé mais y a certains sorts qui me pose problèmes... Et comme ça à l'air de te parler...

C'était la première fois qu'elle demandait... de l'aide on va dire. Qui sait, peut-être que cette inconnue pourrait lui apporter des réponses. Elles avaient sûrement, chacune de leur côté, de des informations à mettre en commun. Mais Daily réalisa alors quelque chose, elle ne savait même pas le nom de la personne avec qui elle parlait. Pour remédier alors à cela, elle s'empressa d'ajouter :

- En fait, j't'ai pas demandé, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Dementia
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Linaewen Dementia, Mar 10 Juin - 20:49

Elle était de dos à la forêt qui donnait l'impression de se fermer. Les feuilles bougeaient simultanément. Un vent doux lui procura un frisson de plaisir. Alors qu'elle s'était arrêtée près de la jeune femme, elle put la contempler. Elle était ravissante, pétillante. Ses cheveux d'un roux flamboyant ondulait au gré du vent. Ses yeux luisaient. Ils montraient une certaine crainte mêlée à de l'étonnement. C'était amusant à voir. Elle a toujours aimé le petit effet qu'elle faisait au personne qui la regardait avec insistance. Elle savait les sentiments qui passaient à travers ces personnes. Pour certains, une peur sans nom les terrasse. Pour d'autre, un dégoût les fit se reculer brusquement. D'autres encore, se méfient, se reculent tout à ne se laissant pas faire. Et enfin, certains osent. Le comportement humain la passionnait vraiment. Avant que ses mots ne sortent de sa bouche, l'inconnu rangeait ses livres rapidement, comme pour cacher ce qu'elle était en train de faire. Ma phrase enfin libérée, elle se tendit. Les muscles de ses mollets se contractèrent. Elle ne pouvait pas voir ceux de son dos puisque cette partie du corps était caché par une longue cape noire reluisant au soleil. Elle se retourna pour lui faire face une nouvelle fois, elle ne se gêna pas de la détailler. Quelle allait être sa réaction ? Auparavant, beaucoup d'enfants de son âge quand elle était encore dans les petites classes, la maternelle, la charriait, tout particulièrement sur son physique effrayant. Son corps plus précisément. Ils s'amusaient aussi à la pousser dans les fossés. La plupart de ses trous bordant les routes étaient sales. Que d'enfantillages. Elle en rigole encore de cette heure de vengeance. C'était si plaisant à voir leurs petites têtes choquées.

Sortant soudainement de ses pensées, l'adulte au visage juvénile lui adressa la parole d'un ton froid, sans appel qui la fit émettre un petit son qu'elle ne pouvait entendre. Elle osait, donc ? Intéressant.
« Tu devrais pas être dans ta salle commune à cette heure-là ? »
Devait-elle répondre face à cette question banale ? Elle avait dû remarquée que son regard se révélait être indifférent face à cette question oratoire. La femme était repartie dans ses pensées les plus profondes qui devaient porter sur des banalités de tous genres, comme : Quel âge a-t-elle ? Qui est-elle ?
Cependant, la brune avait beau se dire qu'elle était une femme tout à fait normale, sa prestance la dissuada. Elle enchaîna alors sur une question qui récapitulait une de ses paroles prononcées tantôt. Sur la magie noire.
« Oui, c'est bien de la magie noire. Tu as l'air de t'y connaître ! Ou en tout cas, ça à l'air de t'intéresser. »
      Oh non, elle ne s'y connaissait pas assez. Enfin, pas selon elle. Elle connaissait quelques sorts. A vrai dire, elle les testait dans la Forêt Interdite. Cet endroit était idéal. On pouvait facilement s'abandonner aux cris des quelques corbeaux qui volaient au-dessus de ce bois. Elle n'était jamais satisfaite de ses connaissances. Il fallait qu'elle sache tout. Ou presque car elle était consciente qu'une simple sorcière et apprentie en plus de cela ne pouvait pas tout savoir. La faisant légèrement sursauter, l'étrangère chuchota doucement :
« Hum, tu connais ce livre ? Il traite sur cette sorte de magie. Je l'ai un peu regardé mais y a certains sorts qui me pose problèmes... Et comme ça à l'air de te parler... »
      Un geste accompagné ses paroles. Le livre ancien était présenté. Bien sûr qu'elle connaissait ce livre. Il l'avait passionnée. Elle voulait même le réemprunter pour lire plus attentivement, encore plus que la première fois mais quelqu'un l'avait emprunté. Un grand nombre de sorts qui s'apparentait à la magie noire étaient présents à l'intérieur de cet ouvrage. Elle se remémora les paroles de la rousse et analysa chaque mot. Elle lui demanda donc de l'aide. S'approchant à petit pas, un mince sourire ornait son visage. Chacun de ses pas étaient calculés. Elle ne se référait pas à un robot, trop de souplesse et de finesse étaient présentes dans ces gestes pour la comparer à cet objet mais tous ses pas, toute cette politesse acquise durant toutes ces années était un mécanisme qui avait été programmé depuis un trop long moment. Elle se trouvait maintenant devant le personnage. Elle la regardait dans les yeux, pour essayer de déceler un sentiment quelconque. Elle ne vit que de la confusion et un questionnement sans nom. Elle parla alors d'une voix distincte :
«  Je suis ravie que tu me demandes de l'aide. Je ne sais si l'aide que je t'offre sera suffisante mais je l'espère. Pourrais-tu préciser tes problèmes ?, dis-je poliment. »
Avec empressement, la jeune femme ajouta cette même-phrase :
« En fait, j't'ai pas demandé, c'est quoi ton nom ?
- Bien des personnes m'ont donné des noms différents. Je suis souvent appelées la poupée de verre. Quelle ironie tu ne trouves pas ? De simples élèves venant des maisons toutes inférieures à la mienne osent me donner un surnom tel que celui-ci. Je me prénomme Linaewen sinon. Je suis ravie de faire ta connaissance. Comment se nomme la jeune femme qui se tient, encore méfiante à ce je vois, devant moi ?, dis-je d'un ton désinvolte.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 15 Juin - 16:37

Daily observait la jeune fille avec attention, ses moindres gestes, ses moindres réactions, ses moindres expressions. Elle venait de tendre avec délicatesse son livre à la jeune inconnue, espérant obtenir de l'aide. C'était un vieux bouquin avec une couverture en cuir sombre et un peu abîmée avec le temps mais l'intérieur, lui, était en très bon état. La rousse l'avait en effet gardé précieusement.

Ses yeux rencontrèrent de nouveau ceux de la brune. Mais elle était pour une fois incapable de savoir quelle émotion pouvaient-ils bien exprimer. Cela la troublait, ne pas savoir quels sentiments exprimait la personne en face d'elle la plaçait dans une position de faiblesse. En effet elle serait alors incapable de prévoir quoi que ce soit ou n'importe qu'elle réaction de son interlocuteur. Daily avait horreur de ne pas maîtriser la situation, mais cela cacher en fait peut-être le fait qu'elle est un peu peur... En tout cas, cette situation lui permettrait d'apprendre à lâcher prise, ce dont elle manquait cruellement.

- Je suis ravie que tu me demandes de l'aide. Je ne sais si l'aide que je t'offre sera suffisante mais je l'espère. Pourrais-tu préciser tes problèmes ?

La rouquine avait à peine entendu la réponse qu'elle s'était rappeler ne pas connaître le nom de cette inconnue et s'était alors empressée de lui demander afin d'en savoir un peu plus sur elle.

- Bien des personnes m'ont donné des noms différents. Je suis souvent appelées la poupée de verre. Quelle ironie tu ne trouves pas ? De simples élèves venant des maisons toutes inférieures à la mienne osent me donner un surnom tel que celui-ci. Je me prénomme Linaewen sinon. Je suis ravie de faire ta connaissance. Comment se nomme la jeune femme qui se tient, encore méfiante à ce je vois, devant moi ?

La poupée de verre, cela était un peu exagéré mais la jeune femme trouvait que ce nom lui allait assez bien, ce qui la fit sourire. Mais son vrai nom était Linaewen. Jamais entendu. C'était un prénom original, un peu comme le sien d'ailleurs, mais Daily, elle ne l'apprécié pas tant que ça et se demandait toujours où ses parents l'avaient trouvé. Mais elle s'attarda sur quelques paroles de la jeune fille, elle avait parlé de maisons inférieures. Daily considérait toutes les maisons sur un même piédestal même si, selon elle, certaines valaient quand même mieux que d'autres. Faisait-elle référence à Serpentard et dans ce cas était-elle des verts et argents ? En tout cas cela n'étonnerait guère la verte car c'était bel et bien ce qu'elle pensait un peu en son fort intérieur.

Puis ce rappelant qu'elle n'avait pas répondu à la question de Linaewen, elle dit d'une voix calme et posée :

Euh, pour ce qui est de mes problèmes, c'est pour lancer les sorts... En fait, je n'y arrive pas et me dit que je n'ai peut-être pas la bonne technique, la bonne manière de le faire... Tu aurais une idée toi ? Elle réfléchit un peu et eut une idée. Tu veux essayer peut-être ?

Si les professeurs qu'elle avait se doutaient qu'une jeune femme de Pré-au-Lard l'incitait à utiliser la magie noire, elle se demandait comment ils réagiraient. D'ailleurs, rien que le fait de pratiquer cette magie mettait la barmaid un peu en hors-la-loi... Mais bon, c'était disons... exitant.

Euh, oui, au fait, je m'appelle Daily, et je suis ravie de te rencontrer aussi. Mais dis moi, tu es de Serpentard ... ? Juste comme ça.

Puis sans attendre la réponse de Lina, ça lui allait bien comme surnom d'ailleurs, elle se saisit de nouveau du livre et tourna les pages à la recherche d'un sort qu'elle trouvait particulièrement intéressant... mais aussi dangereux. Là, page 75, Animales Ignes Exitioses Invocatur a Nigra Magica. Avec un peu d'entrainement et une fois qu'elle saurait le manipuler, ce pourrait être un sort redoutable.

Regarde celui-là, tu le connais ? J'aimerais bien arriver à le lancer mais, je ne sais pas si tu as vu, tout à l'heure ça n'as pas donné grand... même quasiment rien. Qu'est-ce que tu en dit ?

C'était risqué, très risqué... mais Daily aimait ça, le danger... et c'était encore pire car du coup, elle n'était pas prête de s'arrêter.

HRPG:

Linaewen Dementia
Serpentard
Serpentard

Message par : Linaewen Dementia, Dim 15 Juin - 21:29

La jeune femme qui se tenait devant elle était en pleine réflexion. Un débat intérieur devait très certainement se dérouler. Après quelques minutes, elle lui tendit le livre encore hésitante. Ce livre ancien n'était pas énormément abîmé. Seule la première de couverture l'était, un peu. Elle aimait tout particulièrement les vieux livres. Ce sont, pour la plupart, la vérité dans toute sa splendeur. Ses lignes écrites de façon calligraphiées sont si fluides. Ces livres sont le commencement de l'écriture passionnante. Lina' prit le recueil avec attention. Elle l'ouvrit et regarda l'intérieur. Il contrastait totalement avec le devant de l'ouvrage. Son propriétaire a dû en prendre soin. L'écriture était lisible. Cependant, l'odeur qui s'en dégageait restait identique à celles des vieux livres. Elle adorait cette senteur.

Après avoir donnée son nom et quelques explications qu'elle a jugées utiles, il fixa le visage pâle de la jeune femme. Un mince sourire flottait sur son visage. Sourirait-elle d'une de ses paroles prononcées ? Son visage était beau quand elle souriait. Les traits de sa bouche s'élevant, ses yeux faisaient paraître une magnifique lueur. C'est étrange à voir pour une adepte de la magie noire. Pourtant, cette femme avait l'air heureuse. On pouvait dire que son visage heureux était plaisant à regarder. D'une voix posée, elle justifia sa demande :

« Euh, pour ce qui est de mes problèmes, c'est pour lancer les sorts... En fait, je n'y arrive pas et me dit que je n'ai peut-être pas la bonne technique, la bonne manière de le faire... Tu aurais une idée toi ? Tu veux essayer peut-être ? »

Une mise en pratique ? Intéressant. Elle se remémora rapidement les défauts qu'elle a pu percevoir. Se donner le rôle de professeur était une chose qu'elle avait du mal à supporter. Pas qu'elle ne veuille pas aider les autres, tout dépend de leur situation et de l'affection qu'elle leur porte, mais elle n'est en rien pédagogue et donc essayer d'expliquer quelque chose que ce soit un sort ou une définition, était assez complexe. Sachant que le jeune fille n'a pas beaucoup travaillé les sorts de magie noire, même si quelques exercices, une dizaine à peu près ont été faits, elle n'était pas une professionnelle, loin de là. Elle voulait l'aider. Cette femme, avec sa peur contenue, avait demandé son aide, elle avait osé. C'était une sorte de … fascination.
La rousse prit la parole :

« Euh, oui, au fait, je m'appelle Daily, et je suis ravie de te rencontrer aussi. Mais dis moi, tu es de Serpentard ... ? Juste comme ça. »

Daily, un prénom qui sortait de l'ordinaire. Il lui disait vaguement quelque chose. Alors qu'elle allait répondre à sa dernière question, la rousse prit le livre qu'elle avait dans les mains pour tourner les pages avec rapidité pour enfin lui montrer un passage qui présentait un sort. C'était le même-sortilège qu'elle n'avait réussi. « Animales Ignes Exitioses Invocatur a Nigra Magica » était un sort magnifique mais très dangereux pour celui que invoque ce dragon de feu ainsi que pour les personnes visées, bien évidemment. Daily reprit la parole avec entrain :

« Regarde celui-là, tu le connais ? J'aimerais bien arriver à le lancer mais, je ne sais pas si tu as vu, tout à l'heure ça n'as pas donné grand... même quasiment rien. Qu'est-ce que tu en dit ? 
- Daily donc. Je le connais, c'est exact. Un sort fabuleux n'est-ce pas ? Comment le trouves-tu ?
J'ai eu la chance de percevoir tes quelques défauts lors de l'incantation. La première chose est que tu avais l'air concentré, mais tu ne l'étais pas. Ce sort est dangereux, je me répète, je le sais. Il a besoin d'une concentration extrême. Il suffit d'imaginer une proie. Comme … ta plus grande peur. Ce n'est pas un épouvantard qui se tiendra devant toi mais une illusion, tirée de ton imagination. La deuxième chose est l'intonation de ta voix. Le haussement de ta voix n'est pas beau, cela se rapporte encore à ta concentration instable. Que ta voix soit forte ou basse, rien ne change. Le murmure est même plus approprié ici puisque ceci doit sortir de toi et non d'un livre.
Et la dernière chose, la plus importante est la source de ton pouvoir. Je t'explique : un sort est pour la plupart écrit dans un livre mais celui-ci n'aidera en rien à réussir le sort. Nous sommes des sorciers, certes mais nous sommes aussi des humains et chaque humain ressent un émotion. Quand un sort est lancée, une sensation plus qu'étrange doit te toucher. Cela peut passer par de l'euphorie à de la colère, c'est varié. Tu ne ressens rien. Tu devras trembler, par la puissance de ce sort, tu ne trembles pas. Tes yeux ne doivent pas restés fermés. Cette magie doit prendre possession de ton corps, laisse-la te guider. Je ne peux te montrer ce sort, je n'ai assez ... d'expérience si je puis dire. Je ne peux que te regarder faire.

Puis, tournant son corps frêle vers la jeune femme, il dit d'une voix haute :

« Voilà. Sinon, je suis une Serpentarde, c'est exact. »

Edit Crystal: Bonsoir Linaewen. Comme le stipule le Grimoire des Sortilèges, l'utilisation d'un sortilège classé dans les gris n'est autorisé que pour les adultes vu qu'il résulte de la magie noire. Merci de modifier votre post avec un sortilège plus adapté. Cordialement.
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 4 Juil - 13:37

RP with Linae

HRPG:

Délie espérait vraiment que Linae l'aide a réussir ce sort. Mais bon, après peut-être qu'elle ne savait rien, après tout, elle était plus jeune qu'elle... Mais elle avait vraiment l'air de s'intéresser à cette magie si obscure, si puissante mais en même temps si... terrifiante et incontrôlable. Pourquoi la rousse avait-elle voulu apprendre à s'en servir ? Elle ne savait plus trop les raisons, une envie passagère de se sentir puissante peut-être ? Elle regarda de nouveau la brune qui l'avait rejointe.

- Daily donc. Je le connais, c'est exact. Un sort fabuleux n'est-ce pas ? Comment le trouves-tu ?
J'ai eu la chance de percevoir tes quelques défauts lors de l'incantation. La première chose est que tu avais l'air concentré, mais tu ne l'étais pas. Ce sort est dangereux, je me répète, je le sais. Il a besoin d'une concentration extrême. Il suffit d'imaginer une proie. Comme … ta plus grande peur. Ce n'est pas un épouvantard qui se tiendra devant toi mais une illusion, tirée de ton imagination. La deuxième chose est l'intonation de ta voix. Le haussement de ta voix n'est pas beau, cela se rapporte encore à ta concentration instable. Que ta voix soit forte ou basse, rien ne change. Le murmure est même plus approprié ici puisque ceci doit sortir de toi et non d'un livre.
Et la dernière chose, la plus importante est la source de ton pouvoir. Je t'explique : un sort est pour la plupart écrit dans un livre mais celui-ci n'aidera en rien à réussir le sort. Nous sommes des sorciers, certes mais nous sommes aussi des humains et chaque humain ressent un émotion. Quand un sort est lancée, une sensation plus qu'étrange doit te toucher. Cela peut passer par de l'euphorie à de la colère, c'est varié. Tu ne ressens rien. Tu devras trembler, par la puissance de ce sort, tu ne trembles pas. Tes yeux ne doivent pas restés fermés. Cette magie doit prendre possession de ton corps, laisse-la te guider. Je ne peux te montrer ce sort, je n'ai assez ... d'expérience si je puis dire. Je ne peux que te regarder faire.

Ok, elle avait raison. Délie devait se concentré et se laisser envahir par cette magie et ça n'allait pas être chose facile. Si elle se ratait... les conséquences pouvaient être dramatique. Mais Linaewen était là, au cas où.

- Voilà. Sinon, je suis une Serpentarde, c'est exact.

Au moins, la rousse ne s'était pas trompée sur un point. Elle sourit, après les avoir côtoyé pendant des années, elle arrivait un peu plus à reconnaître les Serpentards.

- Ok ! Bon je vais écouter tes conseils et recommencer.

Bon maintenant, il fallait se concentrer. Délie leva sa baguette, la pointant sur un arbre isolé. La formule en tête, les yeux ne se détachant pas de la cible, elle laissa monter en elle cette ivresse que procure la puissance. Dans un murmure, elle prononça alors clairement : #Animales Ignes Exitioses Invocatur a Nigra Magica. Tout de suite, une agréable chaleur l'envahit, mais la chaleur ne tarda pas à devenir un feu ardent. La serpy avait envie de fermer une nouvelle fois les yeux, ce sort était puisant, peut-être trop, mais il ne fallait pas. Au bout de sa baguette commençait à sortir de petites flammes qui grandissaient doucement. Plus elles grandissaient et plus Délie commençait à avoir peur, et dans ce cas là, si elle n'arrivait pas à ce calmer, elle pouvait perdre tout contrôle. Elle souffla un bon coup et... d'un coup les flammes prirent la forme d'un animal fonçant à toute vitesse vers l'arbre. Délie fut surprise et prit peur sur le coup. Elle n'était plus du tout concentrée, il fallait qu'elle stoppe ça. L'arbre reçut le sort de plein fouet et commença à prendre feu. Par chance, elle en avait choisi un éloigné des autres afin que ce ne soit pas toute la forêt qui prenne feu.

La rouquine avait l'impression de ne plus rien contrôlée. Elle avait peut-être mieux réussi son sort mais les conséquences n'étaient celles attendues. Pendant ce temps-là, l'animal en feu qu'était les sortilège continuait sa route. Il fallait l'arrêter, mais pour cela, elle avait besoin d'aide. Elle se tourna donc vers la seule personne présente, Linaewen.

- Euh... tu peux m'aider ! Je crois que je contrôle plus grand chose !

Sa voix tremblait légèrement. En tout cas, c'était une sacrée expérience. Mais peut-être fallait-il passer par là pour devenir puissant. Des ratés, des erreurs... C'est comme ça que l'on apprend non ?

- En tout cas, si un jour tu essaie ce sort toi aussi, je suis sûre que tu seras plus douée que moi !

Elle essayait de se concentrer afin d'affaiblir le sort devenu "fou" presque. Cela marcha sans l'arrêter pour autant mais la catastrophe était évitée... de justesse.
Linaewen Dementia
Serpentard
Serpentard

Message par : Linaewen Dementia, Lun 7 Juil - 15:43

HRPG:

Rater ce sort, se révélait dangereux pour tout ce qui entourait l'animal en feu. Le contrôle de soi-même était on ne peut plus important pour réussir ce sort à la perfection. Elle n'a pas pu l'essayer, elle ne pouvait pas à vrai dire. Sa magie n'était pas assez développée, et elle risquait de se blesser même pire. La rousse qui essaya ce sort, n'en ressorti qu'avec un échec. N'est-ce pas de la défaite qu'on apprend à être plus puissant. Son départ était pourtant parfait.

Sa baguette levée, elle avait lancé le sort avec un ton de voix parfaitement maitrisé. Sa concentration était au maximum. Des petites flammes commençaient à se former au bout de son arme. C'est de là que tout à commencé, ou plutôt, c'est fini. Sa magie grandissait, trop rapidement à ce que Linae a pu constater. Cette croissance soudaine effraya Délie qui sortit de sa transe temporaire. Elle était paniquée, alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand l'oiseau de feu sortit de sa baguette. L'animal alla taper avec toute sa puissance l'arbre qui était assez éloigné de la forêt. Dès lors, toute l'application qu'elle avait réussi à récolter, partit.

La rousse était affolée. Elle ne savait que faire. Et la seule chose qu'elle trouva, fut de se retourner. Il ne fallait pas. Ne jamais détourner les yeux de sa création. Il ne pouvait attendre que cela. Elle lui demanda alors de l'aide. Que pouvait-elle faire ? Ce n'était pas elle qui contrôler l'animal, elle n'était que spectatrice. D'une voix que se devait calme pour ne pas angoisser encore plus l'envoyeur de l'oiseau, elle répondit :

- Ne quitte pas des yeux ton animal. Regarde-le, analyse-le, je ne peux que lancer un simple #Aguamenti qui n'est pas sûr de fonctionner puisque le feu est beaucoup plus puissant. Seule ta concentration peut stopper son avancée. Chéris-le, c'est ce que tu as crée.

Après avoir entendue une louange sur son talent incertain et de sa réussite hypothétique de ce sort, elle pointa sa baguette vers l'animal de feu qui ne volait plus avec une rapidité impressionnante. Elle avait réussi à enlever une majeure partie de l'énervement de l'oiseau.
Linaewen s'avança ne serait-ce qu'un peu pour que la distance entre les deux êtres ne soit pas trop grande. Puis, de sa baguette, un magnifique jet d'eau puissant sortit de son arme magique.

- Quand sa force se dissipera, même un petit peu, tu pourras le renvoyer d'où il vient avec ta volonté que tu trouveras dans une concentration sans limite. Tu peux le faire, alors montre-le.

Elle aimait cette situation.
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 7 Juil - 16:52

RP with Linaewen

Délie avait peur mais il ne fallait pas. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se détende afin de se concentrer et retrouver la maitrise de son sort. Elle avait quand même demandé un peu d'aide à Linaewen. En effet, elle ne voulait que la situation dégénère, elle était déjà assez incontrôlable comma ça, pas besoin de l'aggraver.

L'oiseau de feu continuait sa route, il était devenu dangereux, libre de faire ce qu'il voulait. Personne ne faisait quoi que ce soit pour l'arrêter, encore moins celle qui l'avait créé. La femme aux cheveux de feu était pétrifiée mais la voix de sa voisine l'aida à reprendre confiance en elle et à se concentrer.

- Ne quitte pas des yeux ton animal. Regarde-le, analyse-le, je ne peux que lancer un simple #Aguamenti qui n'est pas sûr de fonctionner puisque le feu est beaucoup plus puissant. Seule ta concentration peut stopper son avancée. Chéris-le, c'est ce que tu as crée.

Bon, elle n'était pas sûre que son sortilège fonctionne et l'arrête, pour cela, Délie devait l'aider et comme elle venait de dire, l'affaiblir tout en se concentrant. Elle regarda donc de nouveau de ses yeux noirs l'animal de feu. Elle essaya de contrôler sa respiration et la ralentit, prenant un peu plus d'air à chaque inspiration. Son étreinte se fit plus forte sur sa baguette. Durant ce temps-là, Linae s'était rapprochée d'elle pointant maintenant elle aussi sa baguette sur l'animal. Et, d'une voix ferme et sûre d'elle, elle prononça un #aguamenti. De suite, un jet d'eau se dirigea vers l'oiseau et le toucha de plein fouet.

- Quand sa force se dissipera, même un petit peu, tu pourras le renvoyer d'où il vient avec ta volonté que tu trouveras dans une concentration sans limite. Tu peux le faire, alors montre-le.

Délie l'avait senti, lorsque le sort de la brune l'avait touché. Elle avait senti l'animal tressaillir, c'était le moment idéal pour reprendre le dessus. D'une main ferme et d'un geste souple, elle bougea sa baguette et mentalement, obligea l'oiseau à revenir. Il ne se passa rien dans un premier tant, mais, les dents serrées, la rouquine recommença. Les flammes diminuèrent alors peu à peu, l'oiseau devint moins brillant. Enfin, il commençait à perdre de la puissance. Il devenait tout doucement plus petit et Délie sentit qu'elle pouvait de nouveau contrôler sa route et ses gestes. Elle le fit donc revenir vers elle et sa camarade. Il était beaucoup moins menaçant et l'ex-verte le trouvait même mignon. Puis, dans un dernier geste, elle le fit disparaitre dans une petite fumée et explosion.

Délie lâcha alors un soupir de soulagement et s'appuya contre un arbre. Elle avait usé toute ses forces et se sentait vidée. Elle se tourna une nouvelle fois vers Linaewen.

- Et bien... Merci, je te dois une fière chandelle.

Linae l'avait impressionnée, elle avait su trouver les bons mots et avait su garder son sang froid, sans faillir ou tressaillir une seule fois. Elle était vraiment très forte, très douée et promettait sûrement de devenir une sorcière assez puissante, encore plus si elle s'entraînait. Elle lui sourit.

- Comment puis-je te remercier ? Tu es vraiment une personne impressionnante et pleine de ressource. Sans tes conseils je n'y serais sûrement pas arrivée.

Délie voulait lui montrer à quel point elle était reconnaissante. Bon, elle ne pensait pas non plus recommencer cette expérience ou du moins pour l'instant... Et ci elle recommençait, elle savait qu'elle ne devait pas le faire seule, sauf si elle était sûre qu'il n'y aurait aucuns risques.

- En tout cas, je suis plus forte en potions ça c'est sûre... et si un jour tu as besoin d'aide dans ce domaine n'hésite pas. A moins que tu excelle aussi là dedans.

La rousse voulait elle aussi pouvoir lui être utile, lui montrer qu'elle était reconnaissante.
Linaewen Dementia
Serpentard
Serpentard

Message par : Linaewen Dementia, Lun 7 Juil - 21:35

Son sort atteignit bel et bien l'oiseau. Ils n'y avait presque aucun dégât. Il faut dire qu'avec un simple jet d'eau, le feu majestueux n'allait pas s'éteindre aussi facilement. Peu de temps après l'impact de l'eau contre le feu, Délie se concentra à nouveau. Inspiration, expiration. Son souffle se fit plus régulier. Étant à ses côtés, Linae pouvait entendre chacun de ses souffles. Déception, angoisse, joie. Son premier n'avait pas été fructueux, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, bien que ses traits du visage se soit tendus. La deuxième essai, quant à lui, a été plus que réussi. La puissance des flammes se fit plus douce. L'oiseau tantôt énergique devint plus lent et moins brillant. Son corps rétrécit et la rousse amena sa création devant elle. Que de beauté ! L'oiseau de feu tournait, il était enfin contrôlé. Il disparut dans une petite explosion.

La fatigue assomma la jeune femme. Il faut dire qu'utiliser ce sort n'était pas de tout repos. Il fallait livrer beaucoup d'énergie pour la réussite de ce sort. S'appuyant sur l'arbre, Délie souffla de satisfaction et entama la discussion :

- Et bien... Merci, je te dois une fière chandelle.
- C'était un plaisir.

Une ... récompense et un remerciement ? Jamais ceci ne lui était arrivé. Quand ses géniteurs l'appelaient pour qu'ils se fassent servir, ils ne la remerciaient jamais après avoir reçu leur dû. Jamais ils ne lui avaient donné une chose qui pouvait la rendre heureuse après un effort accompli qui s'en suivit d'une réussite. Elle n'avait que de l'indifférence en retour. Après tout, ce qu'elle accomplissait était normal, non ? En y pensant, elle avait peut-être reçu une récompense. Ce jour-là, il faisait chaud et le soleil la ravissant. A l'époque. Arrivée en retard pour un repas de famille, ses proches rigolèrent pour finalement la renvoyer dans sa chambre. Il y a avait sa tante. Personne qu'elle appréciait tout particulièrement. Le soir-même, alors que les invités commencés à partir, cette tante était montée pour la rejoindre. Quelle ne fut pas sa surprise quand celle-ci toucha le visage de la jeune fille pour ensuite lui sourire. Elle aurait dû réagir. Car toutes les personnes ne ce bas-monde sont hypocrites. La porte fut fermée. En son centre, la jeune fille s'y trouvait. Du liquide rouge coulait le long de la moquette noire.

Elle sursauta. Encore plongée dans ses pensées, la voix de la jeune femme la fit revenir :

- En tout cas, je suis plus forte en potions ça c'est sûr... et si un jour tu as besoin d'aide dans ce domaine n'hésite pas. A moins que tu excelles aussi là dedans.
- Autant te dire que mon niveau n'est pas des plus parfaits. Bien sûr, je connais toutes ou presque les potions et leurs ingrédients, mais je ne suis pas si ... rigoureuse. Je ne t'incite à rien.
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 10 Juil - 16:34

RP with Linaewen

Délie n'avait rien trouvé de mieux que de remercier Linae. Elle l'avait beaucoup aidée et c'était donc la moindre des choses.

- C'était un plaisir.

Et bien tant mieux si ça lui avait plu. La rousse reprenait peu à peu ses forces. Le soleil commençait à être haut dans le ciel, elle allait devoir retourner au travail. Elle était fatiguée mais avec un peu de chance, elle réussirait à convaincre sa patronne de la libérer plus tôt.

- Autant te dire que mon niveau n'est pas des plus parfaits. Bien sûr, je connais toutes ou presque les potions et leurs ingrédients, mais je ne suis pas si ... rigoureuse. Je ne t'incite à rien.

Elle lui avait dit qu'elle pouvait l'aider en potion. Bien sûr que la brune ne lui incitait à rien, c'était elle qui s'était proposée, elle se sentait un peu redevable après tout ça. Elle lui sourit une fois de plus. Cette jeune fille était vraiment sympathique.

Les rayons perçaient de plus en plus les feuilles des arbres, la journées avait bien avancé. Mais d'un coup, une pensée lui traversa l'esprit, n'avait-elle pas cours ? Si des personnes la trouvait ici en présence d'une jeune femme extérieure à l'établissement, elle n'imaginait même pas quel quart-d 'heure Linaewen allait passé.

- Tu devrais peut-être y allait, moi aussi d'ailleurs, il ne faudrait qu'on te trouve à traîner ici à cette heure-là.

Délie commença à rassembler ses affaires. Elle prit minutieusement son livre qu'elle mit dans son sac. Celui-ci lui avait fait vivre une sacrée expérience que la jeune femme n'était pas prête d'oublier. Son sac en bandoulière sur l'épaule, elle s'adressa une dernière fois à la jeune fille qui se trouvait à ses côté.

- En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer. Si tu veux qu'on se revoit, passe un jour à la Tête de Sanglier, je suis serveuse là-bas. Je pourrait de payer quelque chose à boire au passage. Elle fit une petite pause, s'éloignant peu à peu. Encore merci pour tout, et si tu as besoin pour les potions... ou même pour quoi que ce soit tu sais où me trouver maintenant.

Bientôt Linaewen disparut de ses yeux, cacher par les arbres et les feuilles. Elle se rapssait la scène en boucle, ça avait été impressionnant. La rouquine arriva enfin à l'orée de la forêt qui bordait Pré-au-Lard. Elle fit un crochet chez elle, histoire de se changer et d'avaler quelque chose avant de partir vers le bar où elle travaillait. C'est en poussant la porte de l'établissement qu'elle pensa une dernière fois à Linae avant de s'enfoncer dans la brouhaha des clients.

~~~ Fin du RP pour ma part ~~~
Linaewen Dementia
Serpentard
Serpentard

Message par : Linaewen Dementia, Ven 11 Juil - 16:28

La journée avançait doucement, le soleil se faisait plus persistant. L'ombre que procurait les arbres disparait lentement. Bientôt, son visage fut au contact de la chaleur agressive. L'après-midi commençait donc, et le rythme endiablé des efforts fournis pour la réussite l'entrainerait dans une valse, un tango plutôt sans fin. Délie prit la parole avec calme, toute tension ayant chutée grâce à quelques mots :

- Tu devrais peut-être y allait, moi aussi d'ailleurs, il ne faudrait qu'on te trouve à traîner ici à cette heure-là.

Elle hocha la tête de haut en bas. Il est vrai que si quelqu'un avait le malheur de la voir en compagnie d'une adulte, ma foi, tout à fait aimable, elle ne voulait pas s'imaginer les conséquences légères ou non qui lui seront attribuées.

La femme se préparait à partir en récoltant toutes ses affaires éparpillées un peu partout. Le livre de magie noire qu'elle tenait dans ces mains la fit sourire. Cet ouvrage était un des meilleurs. Il réunissait des sorts assez faibles comme des sorts plus puissants. Autant dire qu'un débutant dans la magie noire qui a en sa possession ce livre peut vite acquérir des compétences élevées.

Délie recommença à parler :

- En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer. Si tu veux qu'on se revoit, passe un jour à la Tête de Sanglier, je suis serveuse là-bas. Je pourrait de payer quelque chose à boire au passage. Encore merci pour tout, et si tu as besoin pour les potions... ou même pour quoi que ce soit tu sais où me trouver maintenant.
- Je me ferai un plaisir de passer. Je te remercie, que ta journée soit belle et réussie.

La rousse s'en alla et entra dans la forêt d'un pas léger. Quand elle ne fut plus dans son champ de vision, elle perdit tout air innocent pour reprendre ce même air distant. Elle n'avait pas menti quand elle avait dit que cette rencontre fut un plaisir, mais elle dut tout de même jouer la comédie. Du moins, un court moment.

Elle s'avança à son tour dans les bois. Cette expérience l'avait rendue fébrile. L'excitation l'avait prise sans la prévenir. Il faut dire que quand le danger est omniprésent et que celui-ci est à limite de vous foncer dessus, l'adrénaline ne peut être que présente.

La forêt, toujours aussi silencieuse, cachait le soleil qui montait dans le ciel. Alors qu'elle était arrivée près des arbres qui clôturaient l'amas d'arbres, Lina regarda une dernière fois derrière elle. Que d'émotions plus que plaisantes. Puis, elle sortit du bois et marcha rapidement vers la salle qui l'attendait.

[Fin du RP]
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 6 Aoû - 15:29

Rp avec Lussyline

Le lendemain matin, Kinji se réveilla assez tard. Il avait passé une très bonne nuit. Il avait rêvé de sa nouvelle amie qui est super gentille, il l'aime beaucoup. Il avait promis le soir avant d'aller se coucher à son amie que s'il faisait beau, il la guiderait dans la forêt sombre très intrigante. Et heureusement, le temps était avec eux ce matin là. Il décida donc de se préparé. Il mit sa tenue qu'il avait préparée le soir, il prit le soin de soigner ses habits et n'oublia surtout pas sa baguette, puis il descendit les escaliers menant à la salle commune. Il attendit son amie. Elle ne venait pas, il demanda donc à une fille de lui dire qu'il l'attend en bas. La fille descendit quelques minutes après suivit de Lussy.

Merci Holly ! Bonjour Lussy ! Comment vas-tu ? Tu es prête pour aller à la forêt ? Après avoir parler quelques instants, ils partirent tout les deux vers la forêt. Kinji s'approcha prêt de Lussy pour qu'elle est confiance et qu'elle n'est pas peur. Une fois dans la forêt qui était aussi sombre que le jour précédent, Kinji sortit sa baguette magique et lance le sort Lumos pour leurs servir de lampe. Kinji était très heureux d'être proche de Lussy.

Aujourd'hui, j'espère qu'on pourra aller plus loin !
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mer 6 Aoû - 15:35

Lussy arrive toute joyeuse, et reposée de sa nuit, en bas des escaliers. Elle n'y attendit que quelques secondes, et la voilà déjà partie avec Kinji, tous deux bien curieux de voir la forêt. Elle répondit, une fois dehors.

"Oui, j'ai très bien dormi ! Il fait un temps incroyable, comme si le temps était avec nous pour cette nouvelle visite de la forêt ! Et toi, comment vas tu ce matin ? J'ai tellement hâte !

Son excitation quand à la visite de l'inconnu était à son maximum, mais elle cachait une peur légère de ce qu'il se cachait là-dedans. Si la veille ils n'avaient croisé qu'un animal inoffensif, elle était convainque qu'il existait un tas de créatures, tout droit sorti des manuels de la bibliothèque, dont un qu'elle avait feuilleté la veille. Si bien qu'elle reste près de Kinji, la douce lumière de sa baguette la rassurait, ainsi que la présence d'un ami

"Moi aussi ! Et voir d'autres créatures, même si ça me fait un peu peur, je suis trop curieuse de voir ce qu'il se cache ici !
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 6 Aoû - 15:52

Rp avec Lussyline

Kinji avança avec Lussy toujours aussi heureux, il allait très bien aujourd'hui car il pouvait passer du temps en présence d'une amie et ça lui faisait toujours aussi plaisir d'être avec une amie. Ils avancèrent tout deux vers le fond de la forêt. Au bout de quelques temps où les deux amis avancèrent tout deux ensemble proche l'un de l'autre avec un grand sourire sur le visage de Kinji, il demanda.

Ca va ? Tu n'as pas peur Lussy ? Si tu as peur tu me le dis et sache que je suis la pour te protéger, alors tu peux t'approcher de moi si tu as peur !  

D'un coup, Kinji s'arrêta de marcher et tendit l'oreille.

Regarde ça ! dit-il à l'oreille de Lussy.
Il y a deux choses là bas ! On dirait ... des humains ! Ils s'approchèrent un peu de cette personne.
Des pattes de ... Ce sont deux centaures ! Ils paraient qu'ils sont gentils les centaures ici, j'ai entendu ça du chasseur dans la cabane. Est-ce que tu as peur ? Sinon, on peut essayer de s'approcher pour voir de plus près comment ils sont. Qu'est-ce que tu préfères ?
Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mer 6 Aoû - 15:59

Lussy avançait, le cœur léger, sans grande inquiétude dans la forêt. Sa maladresse la forçait à regarder le sol souvent, là où elle marchait, pour ne pas trébucher en permanence. Aussi, quand Kinji s'arrêta de marcher, et qu'elle leva brusquement sa tête, son cœur accéléra en voyant les forme et elle s'agrippa au bras de son ami. Lorsqu'elle vit plus nettement les formes, elle s'écarta un peu de lui, elle avait rougi

"J'ai eu peur, quand tu t'es arrêté désolée... Elle continua, mine de rien Heu, tu es sûr qu'ils sont gentils ? Après tout, ils ne doivent pas être méchant, il parait qu'ils sont un peu fou, parfois.. Tant que tu restes je n'ai pas peur, alors allons les voir.. Tu crois qu'ils peuvent nous parler ?

Elle se posa un tas de question étrange, elle aurait aimé savoir si l'on pouvait faire du cheval sur le dos de l'un d'eux, ils avaient l'air plutôt confortable.. En voyant néanmoins le visage de ces centaures, un peu sombres et, presque comme s'ils étaient possedés, elle s'inquiéta

"Dit, tu n'as pas l'impression qu'ils sont ailleurs, dans leur tête ?
Kinji Kimi
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Kinji Kimi, Mer 6 Aoû - 16:16

Rp avec Lussyline

Kinji devient rouge lorsque Lussy s'accrocha à son bras, puis elle le relâcha et s'excusa.

Ce n'est pas grave Lussy ! Si tu as peur dit le moi, je veux pas que tu es peur, tu ne seras pas aussi contente si tu as peur, ça va te donner un mauvais souvenir de cette journée, et ce serait triste. Elle lui posa pleins de questions. Il la regarda et se dit qu'elle devait être inquiétée surement. Il la regarda.

Je pense qu'ils savent parler notre langue oui, le chasseur m'en avait parler. Ils sont une race entre l'homme et le cheval, alors, comme ils sont moitié homme, je pense qu'ils parlent comme nous.

D'un coup, une fois proche d'eux, Kinji regarda Lussy, elle semblait terrorisée, tétanisée. Kinji s'approcha d'elle. Elle lui posa une question au sujet des centaures encore une fois.

Le chasseur m'a dit qu'ils avaient des têtes méchantes mais qu'ils ne le sont pas, et que dans cette forêt, les centaures collaborent avec les humains. Cependant, peut-être que quelque chose c'est passé chez eux, ce qui expliquerait qu'il semble encore plus méchant. Il regarda Lussy et lui prit ses deux mains en lui disant.

Est-ce que tu as peur ? Si tu veux nous pouvons sortir de la forêt ou aller voir autre part si tu as peur. Il la regarda puis réalisa qu'il lui avait prit ses deux mains et se mit à rougir du fait de ce qu'il venait de faire qui semblait bizarre. Il eux le reflex de se cacher en regardant vers le côté.

Lussyline Lambon
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lussyline Lambon, Mer 6 Aoû - 16:28

Lussy révéla bien vite son problème. Quand elle stresse, elle parle. Si bien qu'elle dut se retenir de poser d'avantage de questions, ayant peur que les centaures ne les entendent. Elle écoutait plus attentivement que jamais son ami, qui semblait en savoir tellement sur les centaures. Elle hochait la tête à ses réponses.

Le chasseur m'a dit qu'ils avaient des têtes méchantes mais qu'ils ne le sont pas, et que dans cette forêt, les centaures collaborent avec les humains. Cependant, peut-être que quelque chose c'est passé chez eux, ce qui expliquerait qu'il semble encore plus méchant.

Elle le regarda puis regarda de nouveaux les centaures, un peu triste

"J'espère que ce n'est rien de grave, après tout ce sont à moitié des chevaux, et j'aime beaucoup les chevaux ! Si ils sont gentils comme les chevaux et intelligents comme les humains, ils doivent être très intéressant comme être vivant...

Lorsqu'elle sentit Kinji prendre ses mains elle n'eut aucune réaction, la peur semblait même s'être évanoui l'espace d'un moment, et Lussy rougi un peu mais sourit surtout, contente d'avoir un ami proche aussi gentil qu'il l'était.

"Non je n'ai pas trop peur, toi non plus ? Tu n'as pas l'air d'avoir peur, tu es courageux. J'ai peur de ce que je ne connais pas, parfois, mais toi tu as l'air de savoir des choses sur eux, alors on ne doit pas avoir peur ! Le chasseur t'aurait mis en garde, sinon.. ]
Elle le regarda un instant, il semblait gêné et cela la fit sourire. Elle prit une grande bouffée d'air et prit la main de son ami pour se rassurer elle-même, leva la tête et avança, pas à pas vers les centaures.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 21

A la découverte de la forêt

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant