AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 9
Duel d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle

Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Liam Riu, le  Dim 10 Nov 2013, 12:07

Liam commençait à deviner pourquoi cet aménagement. Cela ressemblait parfaitement à une séance d'entraînement. Mais à quoi? Et pourquoi lui? Mais rapidement, la O'Riley lui expliqua ce qu'il devait savoir sur ce qu'elle lui prévoyait pour aujourd'hui.

- Ça M.Riu, c'est une salle d'entraînement. Je n'ai pas oublié que vous aviez quelques difficultés pour lancer des sortilèges lors de mon cours. Aussi, maintenant que je suis revenue, j'aimerais vous tester un peu, pour voir les progrès que vous avez fait.

Hmm... Oui, Liam s'en souvenait très bien aussi. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir gêné à chaque fois qu'il repensait au moment où il avait failli la toucher en voulant lancer un sort devant lui. Oui, sa maladresse était légendaire. Mais il lui semblait qu'il avait fait des progrès. Elle lui avait en quelque sorte donné goût à la Métamorphose. Et il avait bien envie de lui montrer qu'il n'était plus le garçon incapable de viser. Sans lui donner le temps de répondre, elle enchaîna.

- Et je sais que vous en avez fait au moins un peu avant que je ne parte de l'école, sinon, vous n'auriez jamais pu détruire les toilettes...

Liam s'immobilisa, avalant sa salive difficilement. Elle n'avait pas oublié. Autant, le Suédois avait cru dans ses premières paroles qu'elle n'allait pas le torturer, autant maintenant, il était sûr d'avoir à faire à la furie solangienne. Il aurait voulu lui répliquer qu'il n'avait rien fait pour saccager ces toilettes, mais elle avait cette façon de sourire d'une manière si sadique, que Liam ne pouvait que s'imaginer ce qu'elle lui réservait s'il répondait. Il aurait bien pris ses jambes à son cou, mais sa curiosité lui donnait l'envie de savoir la suite des événements.

- Que diriez-vous d'un petit duel contre moi ? C'est la meilleure façon de faire des progrès et d'apprendre, tout en s'amusant un peu.

En s'amusant? Il n'était pas sûr de s'amuser contre elle! Voilà comment elle voulait le réduire en bouillie! Elle voulait lui faire croire qu'il pouvait la battre, pour mieux l'anéantir. Il exagérait peut être un peu. Mais il lui semblait qu'il y avait une part de vengeance derrière tout ça. Fallait-il qu'il se jette dans la gueule du Lion et qu'il se plie à sa proposition? Ou devait-il partir pendant qu'il le pouvait encore? Il n'était pas sûr qu'elle le laisserait s'enfuir comme ça. Mais après tout, il était venu. Autant aller jusqu'au bout.

- Cela me ferait plaisir de vous affronter en duel!

Il n'avait jamais expérimenté les duels de sorciers, il en avait juste observé. Il y avait peut être une occasion de s'entraîner pour être plus efficace chez les Phénix. La blonde devait s'y connaître en combat et en sortilège, elle l'avait bien montré en cours du moins. Attrapant sa baguette, il la positionna devant lui. Cependant, il ne connaissait rien sur les codes des duels.

- Par contre, je ne sais pas très bien comment ça se déroule...
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Lun 11 Nov 2013, 22:35

Après quelques secondes d'attente, Solange eut la satisfaction de voir que le jeune homme relevait le défi, bien que, selon son propre aveu, il ne savait pas vraiment comment cela se passait. Et bien que la blonde n'eut pas vraiment en tête de faire un duel de sorciers dans les règles, elle décida de prendre le temps de lui expliquer.

- C'est assez simple en fait. Les adversaires se saluent en mettant leur baguette devant leur visage puis ils l'abaissent sur le côté, se saluent d'une petite révérence puis se tournent le dos. Ils font trois pas à l'opposé l'un de l'autre puis le duel commence. Lui raconta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Mais nous n'allons pas faire ce type de duel. Je veux juste tester votre talent, votre réactivité et votre imagination. Aussi prenez place et bon courage, impressionnez-moi ! Lança-t-elle avec un grand sourire.

La jeune femme se déplaça dans la pièce et laissa le temps à Liam d'intégrer tout ce qu'elle venait de dire et surtout, de se préparer au duel. Au départ, la professeure comptait commencer doucement, à voir si par la suite, elle n'irait pas un petit peu plus fort. Mais juste un peu !

- Expelliarmus ! S'écria la jeune femme en visant Liam. Puis pour faire bonne mesure, elle lança un second sort, histoire de le mettre en difficulté : Stupéfix !
Liam Riu
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Liam Riu, le  Mar 19 Nov 2013, 23:12

Il y avait dans l'attitude de son professeure une sorte d'agitation, comme si elle était pressée de pouvoir commencer. Au fond, Liam l'était aussi. Il attendait impatiemment qu'elle lui montre ce qu'elle lui avait préparé. Elle prit un peu de temps pour lui expliquer le déroulement d'un duel. Les mains moites, il assimilait le plus que lui permettait son cerveau. Baguette devant le visage, inclinaison, trois pas... Le Suédois pensait que toutes ces traditions, toutes ces règles pour un combat étaient vraiment inutiles, mais il s'abstint de faire le moindre commentaire.

Au moment où il se crut prêt à se lancer, il aperçut la baguette de son opposante se pointer vers lui, et un Expelliarmus s'en échappa. Le jeune homme avait été pris par surprise, il ne put rien faire pour l'éviter et sa baguette lui échappa tout en le repoussant au mur. Le sort était vraiment puissant. Il atterrit sur le sol froid, sa baguette à quelques centimètres de lui. Il voulut l'agripper, mais fut obligé de se rouler de l'autre côté pour éviter un Stupéfix justement visé qui vint détruire les dalles de la Salle sur Demande. Il avait eu chaud.

Il ne perdit pas plus de temps, et se précipita sur sa baguette. Sans prendre la peine de se lever, il lança:

- Everte Statum!

Il voulait détourner l'attention de son enseignante le temps d'un sort pour pouvoir enchaîner. Il eut le temps de se relever, et continua:

- Petrificus Totalus!

Il ne vérifiait pas si ses sorts atteignaient leur cible, car il bougeait constamment. Cependant, conscient de ses faiblesses, il se dit immédiatement qu'il aurait dû. Il recula pour se mettre en position pour parer un contre-sort. Il s'attendait à une vive réaction de la part de la O'Riley, il espérait avoir le temps de se défendre.
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Mar 19 Nov 2013, 23:30

La jeune femme eut un sourire en voyant son premier sort toucher et mettre à terre le jeune homme. Celui-ci évita assez facilement le second sort et lui en lança d'autres, tout en se relevant. Bien ! Riu avait fait des progrès, c'était indéniable, puisqu'il réussit à la toucher avec son premier sort.

À terre, Solange évita d'une roulade le petrificus totalus qui lui était déstiné. Puis, voyant que le Poufsouffle ne bougeait plus et attendait, elle en profita pour se relever tranquillement. Ses réactions avaient dépassé de loin ce que la professeure attendait de lui, c'était simplement une grande fierté de voir que son élève avait désormais dépassé son incapacité avec les sortilèges, même si elle n'y était pour rien...

- Bravo Riu, vous vous êtes nettement améliorer... Dit-elle avant de lancer un Bombarda informulé juste devant le jeune homme pour qu'il bouge.

Ensuite, elle dû faire un pari. Soit il l'éviterait, soit non, dans tous les cas, il lui fallait choisir entre lancer un autre sort ou bien le laisser faire face. Cependant, elle s'amusait trop à le voir en difficulté pour s'arrêter là, aussi lança-t-elle un Repulso bien dosé ! Il allait prendre des coups et elle espérait en recevoir aussi quelques uns, toujours bien sur, dans le but de voir les progrès qu'il avait fait.

- Dans un endroit fermé comme celui-ci, prenez votre environnement à votre avantage ! N'attendez pas que l'on attaque, faites le de vous même ! Lui dit-elle afin qu'il apprenne en même temps à se défendre dans une habitation ou une salle close.
Liam Riu
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Liam Riu, le  Jeu 21 Nov 2013, 17:35

Son premier sort parut fonctionner puisqu'il aperçut son professeure à terre. Cependant, il restait sur ses gardes. La blonde avait une certaine tendance au sadisme, et elle lui avait bien montré en lui lançant le sortilège de Stupéfixion. Si le Poufsouffle ne l'avait pas évité, il serait en ce moment pareil à la pierre. Comme quoi, la vengeance n'était pas très loin. Liam eut l'impression que c'était plus une sorte de jeu pour son enseignant, ce qui ne le rassura pas tant que ça.

Mais au fond, lui aussi s'amusait, l'adrénaline l'excitant et aiguisant ses sens au maximum. Il fut néanmoins déçu qu'elle réussisse à éviter son deuxième sortilège, mais cela aurait été trop facile. Elle le félicita pour sa progression mais ne perdit pas une seule seconde pour l'attaquer. Prêt à riposter, il préféra courir vers la droite. Il ne se sentait pas d'arrêter un Bombarda à l'aide d'un simple Protego. l'esquive pouvait être un très bon moyen de défense également!

Le garçon fut ravi d'avoir pu échapper à un tel sortilège. Il vint s'abattre avec force sur la paroi derrière le blond, envoyant des débris de pierre dans tous les sens. Le Poufsouffle informula un Protego pour éviter de se faire blesser à cause des répercutions d'un sortilège qu'il avait évité. En attendant, cela le rendit vulnérable, et la vile O'Riley en profita pour lui infliger un Repulso bien visée et surtout bien puissant! L'ex préfet ne put rien faire contre cela, et le voilà qui voltigeait à travers la salle jusqu'au mur.

Le choc fut rude et douloureux. Il s'écrasa de tout son poids contre la pierre froide, et sembla comme rebondir pour tomber à plat contre les dalles à leurs pieds. Il en avait pris des coups. Son dos le lançait avec intensité, son torse en avait pris également avec sa chute à terre. Il sentait sa tête lui tourner, sa vue commencer à se brouiller, son corps se raidir à mesure que le temps passait. Mais il se força à rester conscient, et finalement, la douleur devint plus supportable.

Il était allongé de tout son corps sur le sol, et ne bougeait pas. Il aurait pu se relever non sans difficulté certes, mais il préférait feindre la faiblesse. Peut être que la propriétaire des Halles Magiques allaient prendre, et penser que le jeune homme était blessé. Peut être pas. Mais peu importe la suite, il détournait son attention. Il en profita pour réfléchir aux sorts qu'il allait pouvoir lui lancer. Elle lui avait parlé d'utiliser son environnement... Comment pouvait-il faire avec si peu d'espace? Il se doutait qu'elle puisse riposter à un autre Repulso. Il lui fallait plus puissant, plus spectaculaire... L'esprit du jeune stagiaire s'éclaira sur le sortilège à utiliser. Il lui faudrait cependant l'empêcher de bouger.

Un bruit de chaussure, une sorte de claquement sur le sol. Le blond prit cela comme un signe pour s'élancer. Sa main bien agrippée à sa baguette, il releva la tête en même temps qu'il pointait son bras vers son opposante, et s'écria:

- Immobulus!

Sans attendre une seconde, il se releva sur ses pieds, et s'approcha rapidement de la jeune femme, pour l'empêcher de bloquer la prochain sortilège et être sûr qu'il soit efficace. Visant le sol, il lança calmement, en se concentrant:

- Terra Soluenta

Des étincelles s'échappèrent de sa baguette, pour atterrir sur les dalles qui commencèrent à changer de consistance.
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Jeu 21 Nov 2013, 18:28

Le Poufsouffle parvint à éviter le premier sortilège avec aisance, ce qui était assez compréhensible vu la largeur de manoeuvre que la blonde lui avait laissé. Par contre, il ne réussit pas à éviter son informulé et le jeune homme partit valdinguer contre le mur puis enfin contre le sol. Ouch ! Cela devait faire mal !

Tant pis, la blonde ne bougea pas. Certes, ce n'était qu'un jeu, mais un jeu que la sorcière ne pouvait pas perdre, vu son expérience des sortilèges. Et puis, avec les temps qui courraient, elle préférait aider son élève à pouvoir se défendre comme il le faudrait. Et alors même que le petit restait à terre, la professeure attendait.

Puis l'attaque vînt. Alors même qu'elle avait marché sur un bout de tapis, faisant légèrement crisser sa chaussure, la blonde vit l'ancien préfet pointer sa baguette sur elle. La jeune femme eut tout juste le temps de formuler un protego que le sort se brisa sur son bouclier. Rapide, le gamin l'était et le lui montra une nouvelle fois en faisant se mouvoir le sol sous ses pieds.

Déséquilibrée, Solange tomba à la renverse, se tordant légèrement la cheville au passage. Pour avoir eu plein d'entorses, la blonde savait que celle-ci ne serait pas grave. Aussi se dépêcha-t-elle de se relever et de prendre place pour passer à l'offensive.

- Gastronauseus ! Cria-t-elle en direction du jeune homme.

Un sort pourri, au sens propre comme au figuré, que la blonde n'utilisait pas. Mais qui pourrait s'avérer utile si Liam le prenait en pleine poire ! Et pour faire bonne mesure, roublarde comme elle se plaisait à l'être, la jeune femme lança un confundo.
Liam Riu
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Liam Riu, le  Lun 02 Déc 2013, 23:19

{Vraiment désolé pour ce retard...}

Liam s'était aperçu lorsqu'il se releva que son professeure n'avait pas bougé d'un poil lorsqu'il était tombé à terre. Il aurait pu se casser le dos, se fracturer les côtes, ça n'aurait rien changé. Il reconnaissait bien la femme qui l'avait pourchassé à travers les couloirs avant son départ. Au moins, elle avait eu le temps de conter son attaque . Mais elle ne s'était sûrement pas attendue à ce qu'il vise ses pieds, et les sables mouvants commençaient à la déstabiliser.

Malgré ses douleurs au dos, le Suédois parvint à se mouvoir pour s'installer dans un coin, à l'affût du moindre sortilège que pourrait lui lancer la propriétaire des Halles Magiques. Comme à son habitude, elle fit preuve d'une rapidité extraordinaire et le garçon eut juste le temps de prononcer un Protego pour contrer sa première attaque. Il aurait eu envie d'essayer un autre sort, mais pris par surprise, il n'en avait eu le temps.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle enchaîne si rapidement, vu sa situation, et lorsqu'il vit les gerbes d'étincelles se diriger vers lui, il voulut les éviter mais sa position, qu'il avait d'abord jugé adaptée pour une riposte, l'handicapa plus qu'autre chose. Il ne parvint donc pas à éviter le Confundo, qu'il subit malgré lui.

Sa tête lui tourna immédiatement. Il sentait son cerveau ralentir progressivement, il ne voyait plus rien. Il tenta de se lever une fois, mais il tomba tout de suite à terre, lui arrachant un cri étouffé suite au réveil de sa douleur. Il retenta l'expérience, réussit à se maintenir debout, mais en souhaitant tourner à droite, se prit le mur en pleine face à qui il répondit un court: "Aïe!". En se tournant, il commença à apercevoir des silhouettes. Les effets s'estompaient. Il ne voulait pas perdre de temps. Il pointa sa baguette sur lui même et prononça:

- Finite!

Quelques secondes plus tard, sa vue se faisait net, il ne sentait que sa tête lui tourner légèrement, mais maintenant, il distinguait mieux les personnes présentes. En l'occurrence, seulement la blonde. Il visa sa tignasse dorée et lui lança:

- Gonflus!
Invité
Anonymous
Invité

Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Invité, le  Mer 04 Déc 2013, 16:23

La blonde avait attendu de voir si ses sorts avaient fonctionné. À vrai dire, elle comptait même arrêter le duel, Liam l'ayant pleinement satisfaite. Il avait fait d'énormes progrès et savait parfaitement contrer son adversaire, sans doute grâce aux cours de son collègue de DFCM. Quoi qu'il en soit, le gamin avait prouvé sa valeur.

Solange eut tout juste le temps de se jeter à terre. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention à Liam ni au fait qu'il s'était libéré du sort de confusion. La jeune femme venait d'éviter de justesse un sort qui l'aurait mis dans une très mauvaise position vis à vis du petit. Mais cela ne fit que renforcer sa fierté. L'élève avait bien fait de profiter de sa distraction, la blonde en aurait fait de même si les rôles avaient été inversé.

- C'est parfait ! Lança-t-elle en se remettant debout. Je crois que nous allons arrêter là M.Riu, vous avez parfaitement montré votre valeur et vos progrès. Dit la sorcière en abaissant sa baguette. Je suis très fière de vous, sachez-le. Ajouta-t-elle avant de reprendre : Est-ce que vous allez mieux à présent ? Je sais que je ne vous ai pas épargné mais je ne crois pas avoir causé de blessures, si ?

Maintenant que le petit entraînement était fini, elle pouvait se consacrer à prendre soin de lui. En plein duel, cela aurait été une grosse erreur que de s'arrêter pour l'aider, il aurait pu en profiter. Et même, maintenant qu'elle l'avait vu à l'oeuvre, la jeune femme pensait qu'il en aurait vraiment profité si elle avait eu l'idée folle de l'aider.
Liam Riu
Liam Riu
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Liam Riu, le  Dim 08 Déc 2013, 00:22

Liam commençait à sentir la fatigue monter, sa respiration saccadé lui prouvait qu'il ne faiblissait. Mais il ne voulait arrêter. Il montrerait jusqu'au bout de quoi il était capable, qu'il n'était pas que le simple Poufsouffle qui subit avec plaisir. Il avait une hargne encore inconnu jusqu'à présent pour lui, celle de vaincre, de gagner. Ce n'était peut être qu'un combat "amical", un simple entraînement, mais il prenait cela très à coeur.

Il avait failli réussir à toucher son professeure, mais malheureusement, son sortilège n'avait pas été assez rapide. A peine sorti de sa confusion, il était déjà plutôt heureux d'avoir pu réussir à le lancer et à viser juste, au lieu de pointer sa baguette sur un mannequin par exemple.

- C'est parfait ! Je crois que nous allons arrêter là M.Riu, vous avez parfaitement montré votre valeur et vos progrès. Je suis très fière de vous, sachez-le. Est-ce que vous allez mieux à présent ? Je sais que je ne vous ai pas épargné mais je ne crois pas avoir causé de blessures, si ?

Liam s'immobilisa. Elle voulait déjà arrêter? Il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille mettre un terme à leur entraînement si vite. Mais il ne était soulagé. Remarquant sa position, prêt à riposter, baguette levée vers elle, il esquissa un sourire et se détendit pour retrouver une posture normale. Il s'examina légèrement. Son dos était toujours un peu douloureux, il devait avoir une belle bosse sur le front, mais rien de grave.

- Non, professeure, tout va bien de mon côté. C'est vrai que vous n'y êtes pas allé de main morte, mais je suis ravi que vous ayez agi comme cela.

Il se serait sûrement beaucoup ennuyé si elle s'était faite faire et plus encore, il n'aurait sûrement pas continué. Mais l'intensité de ce combat l'avait beaucoup stimulé, et petit à petit il prenait en compte qu'il était capable de beaucoup plus de choses qu'il ne l'aurait cru. Sa confiance en lui remontait. Et il savait qu'elle en était pour beaucoup. Il avait un respect considérable pour cette femme, et se sentait redevable pour ce qu'elle avait pu faire pour lui, malgré le fait qu'il n'ait pas toujours été très agréable à supporter.

La séance terminée, il rangea sa baguette, se frotta le front, s'étira et prit la direction de la sortie. Arrivant à la hauteur de la miss O'Riley, il s'arrêta pour lui dire:

- Merci beaucoup Mrs O'Riley pour cet entraînement. Je suis content de ne pas vous avoir déçu. Il sourit, gêné, puis continua: Bonne fin de journée.

Le Suédois s'avança alors vers la porte de la sortie, euphorique. Il s'était beaucoup amusé et il n'aurait jamais pensé qu'un combat pouvait s'avérer aussi divertissant. Il était fier de ce qu'il avait fait durant cette séance et ne pouvait s'empêcher de penser que c'était grâce à elle qu'il évoluait. Elle jouait inconsciemment un rôle grandissant dans sa vie future à chaque fois qu'ils se voyaient. Il en prenait petit à petit compte, et tout d'un coup, il eut peur d'oublier quelque chose. Il allait pousser la grande porte et sortir de la salle sur demande, mais il cherchait ce qui le bloquait. Il détestait cette sensation. Mais celle-ci se fit plutôt courte et avant de pénétrer dans le couloir, le jeune homme lança à l'adresse de la blonde avec un grand sourire:

- C'est un plaisir de vous revoir parmi nous Mrs O'Riley.

[FIN DU RP]
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Kimberly Lightstorm, le  Ven 28 Fév 2014, 20:27

Rp avec Damien J. Eales.

Titre : Les "informulés" .

Une journée pluvieuse, depuis ce matin, la pluie se donnait à cœur joie, tambourinant sur les fenêtres du dortoir , il n'en était que plus agréable de s'enfoncer dans son lit à baldaquin et de câliner sa couette, les cheveux ébouriffés sur un oreiller doux et frais...Il fallait pourtant que notre jeune gryffondor se lève!
Elle avait hâte de rejoindre son frère pour une séance d'entraînement secrète dans la salle sur demande, mais, là, une onde de paresse inondait ses sens...Elle se leva tout de même, regarda par la fenêtre les cordes qui tombaient du ciel, puis, se grattant le haut du crâne, la bouche pâteuse, elle se dirigea vers la salle de bain, pris une bonne douche pour se revigorer et enfin, se changea.

Lightstorm n'avait pas cours ce matin, c'est pourquoi, tous les deux avaient le temps de se voir. Un T-shirt rouge et un jeans firent l'affaire, la baguette fourrée dans la poche arrière de son pantalon, Kim descendit les escaliers du dortoir des filles, arriva dans la salle commune, passa le portrait de la Grosse Dame et fila vers la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner. Le plafond magique qui reflétait le temps du dehors découvrait de grosses gouttes de pluies et d'épais nuages gris qui avaient l'air de danser en déversant sur le château des litres et des litres d'eaux... Elle mangea jusqu'à plus faim, prenant ainsi des forces pour aller à la salle sur demande. La table des Gryffondors somnolait encore, et les jeunes parlaient calmement, eux aussi, devaient avoir envie de rester au lit...

Se levant alors de table, Kimberly s'étira, et sortit de la salle pour rejoindre les escaliers et se diriger au 7ème étage du château...Elle se trouva enfin devant la tapisserie de Barnabas le Follet apprenant à des Trolls la dans classique et attendit un que son frère arrive...
Regardant la tapisserie, Kimberly riait, ce Barnabas devait avoir beaucoup de courage pour se lancer dans une telle entreprise qui avait l'air d'emblée, vouée à l'échec... Les trolls préféraient se taper dessus avec leurs masses plutôt que de faire des cabrioles que leur montrait Le Follet...

Kimberly murmura alors :
-Espérons que j'arriverai avec les informulés, et que ce n'est pas peine perdue...
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Andrew Eales, le  Mer 05 Mar 2014, 03:56

--------Les Informulés. [PV avec Kimberly Lightstorm.]




Le jour était venu... celui où j'allais devoir me montrer digne de mon statut de grand frère. En effet, aujourd'hui, je devais enfin retrouver ma petite sœur, Kimberly, pour lui donner quelques cours afin de l'aider en ce qui concerne les sortilèges informulés. Elle avait apparemment du mal à s'en sortir à ce niveau-là et m'avait donc demander de l'aider, ce dont j'étais très honoré d'ailleurs, et j'avais bien évidemment accepter de lui venir en aide. Après tout, c'est ça le rôle d'un grand frère, non ? Garder un œil sur l'éducation de ses cadets afin de s'assurer que tout se passe parfaitement. D'autant plus qu'elle ne pouvait que compter sur moi, ce n'était certainement pas pas cette imbécile de Kristen qui ferrait quoi que ce soit pour elle... ah... la fameuse sœur de ma Kim'... parfois, je souhaiterais sincèrement croiser sa route, ne serais-ce qu'une seule fois... lire la peur dans son regard lorsqu'elle comprendra qu'elle n'exerce aucune sorte de pouvoir sur moi... voir de mes propres yeux sa réaction au moment où je lui rendrais au centuple tout ce qu'elle a bien pu faire subir à Kimberly... d'habitude, je n'étais pas de ceux qui recherchent la souffrance d'autrui, bien au contraire, ma personnalité est tel que je préfère souffrir moi même si cela pouvait éviter que ce soit quelqu'un d'autre dans cette situation. Sauf que la bonté était rapidement chassée par la cruauté lorsque quelqu'un avait le malheur de s'en prendre à une personne m'étant cher. Enfin... malgré mes pensées, je sais parfaitement que je n'irais sans doute jamais jusqu'au bout si je venais à rencontrer Kristen pour la simple et bonne raison qu'une part de moi se persuadait qu'elle ne pouvait pas être si "mauvaise" dans le fond... c'était sans doute l'influence de sa mère sur elle qui la rendait ainsi et peut-être que ce lien pouvait être brisée sans faire de mal à qui que ce soit... Mais bon ! Ce n'était pas vraiment le moment de me mettre à réfléchir au cas de la famille Lightstorm puisque la fille partageant le même sang que moi m'attendait sans doute au lieu de rendez-vous. Et ce n'était pas très sérieux de la part d'un "professeur" d'arriver en retard, surtout qu'elle comptait sur moi ! Prenant tout de même la peine de manger un peu, je ne tarda pas à me lever de la table des Gryffondor, saluant quelques camarades aux passages pour ensuite m'éclipser de la Grande Salle. Marchant à une allure rapide, je me rendis sans trop de soucis au septième étage de l'école, là où Kim' devait déjà m'attendre. Et je ne me trompais pas ! Car une fois arriver là-bas, je fut heureux de constater qu'elle était déjà présente, sans doute depuis un bon moment d’ailleurs. M'approchant d'elle avec le sourire, je la prit dans mes bras comme à mon habitude.


D A M I E N   E A L E S.
Tu vas bien ?


A vrai dire, cela faisait déjà quelques jours que je ne l'avais plus croisée, Kim étant presque toujours surveillée par sa peste de sœur qui ne devait absolument pas apprendre que nous avions appris la vérité tout les deux. Dieu sait ce que Lorelei Lightstorm pouvait faire subir à Kim' si tout ceci venait à remonter jusqu'à elle...  Chassant cette pensée de mon esprit, je remarqua alors que ma sœur s'était habillée de façon assez décontracter aujourd'hui, là où, pour ma part, j'étais vêtu de l'uniforme de Poudlard montrant une fois de plus que j'aimais définitivement garder une certaine sobriété dans mon aspect vestimentaire. Observant Kimberly durant quelques instants, je décida alors de me décaler en allant m'appuyer contre un pan de mur au loin, ne lâchant pas ma sœur du regard. Celle-ci se demandait sans doute ce que je pouvais bien faire, mais heureusement pour elle, je ne fut pas bien long à dévoiler ce que j'avais en tête.


D A M I E N    E A L E S.
Bien, je vais commencer directement avec une petite épreuve assez simple puisque c'est avant tout une question de détermination. Tu sais très bien que la Salle sur Demande s'adapte aux envies de la personne qui souhaite la faire apparaitre, n'est-ce pas ? Dans ce cas, si tu es vraiment motivée, tu n'auras absolument aucuns problèmes à faire apparaitre une Salle faites pour répondre à tes désirs.


Elle ne s'était sans doute pas attendue à quelque chose de ce genre et c'était bien pour cette raison que cela me plaisait ! Néanmoins, je ne doutais pas qu'elle réussirait, après tout, je ne lui demandais pas de faire quelque chose de bien difficile. Toujours appuyé contre le mur, mon regard était toujours fixé sur Kimberly, attendant patiemment la suite des évènements.



DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Kimberly Lightstorm, le  Lun 10 Mar 2014, 02:40

Rp avec Damien J. Eales.

Titre : Les "informulés" .

[désolée pour le retard frérot ^^]

Il arriva enfin, Damien, toujours aussi beau, et avec une assurance déconcertante il prit sa sœur dans ses bras pour lui demander comment elle allait.
Plusieurs jours étaient passés sans qu'ils ne puissent se voir, occupés tous les deux par leur cours et devant à chaque fois prendre soin de ne pas se faire repérer par Kristen.
La dernière altercation avec sa grande sœur et leur cousin Blaise avait ébranlés les cachots, Kimberly avait alors décidé d'en parler à son frère aujourd'hui aussi...

Mais pour l'instant, la seule chose qu'elle fit c'était de sauter à son cou.
La jeune élève vérifia d'abord si personne n'était dans les parages et alors, là, elle laissa place à cette envie irrépressible de le serrer, une distribution de câlins débordante d'amour fraternel.
Elle le serra si fort qu'il dû se baisser, elle, si petite et fragile, et lui, si grand et si fort, la rouge se sentait en parfaite sécurité en sa présence, quand il était là, elle avait l'impression d'être invincible et une joie incommensurable inondait son cœur.
-Tu es là enfin ! Dit-elle rayonnante. Et oui, tout va bien maintenant que tu es là !

Quand la lionne se fût calmée, le grand frère lui donna une « épreuve », ouvrir la salle sur demande, pour cela, il fallait exactement savoir de quoi tu avais besoin, et celle-ci te la donnerai sans problème. Damien regardait sa sœur et attendit.
Kimberly n'avait encore jamais utilisé cette salle, elle en connaissait l'existence et savait exactement où elle se trouvait, mais, c'était la première fois qu'elle voulait s'en servir. La lionne réfléchit alors, il lui fallait une salle d'entraînement pour lancer des sortilèges informulés qui demandait concentration et volonté. Il fallait donc un endroit calme, reposant, mais aussi, des cibles comme une salle de sport de combat.
La rouge et or ferma les yeux, visualisant tout ça, elle passa devant ladite salle Va et Vient... Une fois, rien ne se passa. Les réminiscences de ses pensées vagabondaient entre le duel avec Harel et l'altercation avec Kristen...
La gryffonne inspira profondément et marcha d'un pas décidé, cette fois, il fallait que ce soit la bonne ! Il ne faut pas non plus perdre des heures juste pour ouvrir cette fichue salle ! Une deuxième fois, encore rien. Notre héroïne commençait sérieusement à enrager, un défi de concentration et de volonté que lui avait donné son frère ! Un bon entraînement pour elle.
-Fichue salle ! Tu vas t'ouvrir oui !

Et voilà qu'elle venait de perdre son sang froid, une fois de plus, la lionne tapa du pied, énervée de ne pas avoir réussi du premier coup, revenait alors ce problème récurrent chez elle, ce manque de self-control lorsqu'elle n'arrivait pas à obtenir tout de suite ce qu'elle voulait.
Se retournant alors vers son frère, elle pesta contre elle-même, se disant incapable de faire ce qu'il lui demandait.
-J'y arrive pas ! Je suis trop nulle !

Croisant les bras et fronçant les sourcils, elle regardait le pan de mur, comme si elle voulait l'obliger à s'ouvrir en le fusillant du regard. Mais il n'en fût rien, un fantôme traversa alors le couloir avec nonchalance, s'élevant dans les airs au-dessus des deux gryffondors. L'esprit se retourna alors vers Kim et lui dit :
-Pour l'ouvrir il faut vraiment le vouloir, comprend mon enfant, que Poudlard offrira toujours une aide à ceux qui le demandent !
Le fantôme s'engouffra alors dans le plafond et disparût.

Bien décidée de réussir ce challenge, Kimberly reprit ses esprits, et, faisant comme si elle se retroussait les manches, elle s'avança vers la salle qui s'ouvrit enfin.
Il y avait à l'intérieur, tout ce dont ils pourraient avoir besoin, des cibles, de grands miroirs, une belle cheminée ronflante, et à la grande satisfaction de Lightstorm les murs étaient aux couleurs de leur Maison, c'était un peu comme leur salle commune, mais, avec tout ce qu'il fallait pour faire un bon entraînement ! Un endroit calme et chaleureux et il y avait même des toilettes ! Au plafond, un énorme lustre éclairait avec douceur les deux gryffons.
Kimberly se tourna alors vers son frère, levant la tête pour croiser son regard, elle lui demanda :
-Alors ? J'ai réussis ?
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Andrew Eales, le  Jeu 13 Mar 2014, 06:48

--------Les Informulés. [PV avec Kimberly Lightstorm.]


Le simple fait de revoir ma jeune sœur suffisait à m'emplir d'une joie qui ne se volatiliserais pas de si-tôt. C'était toujours un incroyable bonheur de la voir et je regrettais le fait que ce ne soit pas plus régulier. Tout ça à cause de Kristen... il fallait VRAIMENT que je m'occupe de son cas à celle-là... l'idéal étant que je parviennes à la manipuler afin qu'elle cesse d'être l'espionne officielle de sa mère dans le but de vivre enfin tranquillement et d'arrêter de cacher le fait que nous étions lié par le sang, Kimberly et moi. Mais bon... les choses n'étaient pas aussi faciles et j'allais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à ce que je quitte l'école, que je sois engager en tant qu'Auror - ce qui restais mon rêve depuis toujours et j'allais me donner les moyens pour y arriver - pour finalement acheter une habitation où je pourrais héberger ma petite sœur, l'éloignant ainsi de toutes cette famille qui l'exaspérais, mis à part son père qui n'était pas le sien, puisque son véritable père s'avérait être décédé depuis plusieurs années à présent... Kim' sauta littéralement à mon cou, démontrant elle aussi la joie qui rayonnait en elle dû au simple fait de me voir ici, en ce moment même. Étant bien plus grand qu'elle, je fût obliger de me pencher tout en lançant un sourire radieux à la rouge et or.


D A M I E N ---E A L E S
Tant mieux ! J'ai hâte de voir de quoi tu seras capable, une fois à l'intérieur de cette salle.


Les sortilèges informulés sont une matières où elle allait devoir faire preuve d'une concentration hors pairs pour réussir, ce dont elle manquait apparemment étant donné qu'elle n'y parvenait pas encore. Pour moi, cela n'avait jamais été un véritable problème puisque la concentration était quelque chose d'inné pour moi. J'étais capable de faire abstraction de tout pour me focaliser sur une seule et unique chose, du coup, autant dire que ça me facilitait la tâche. Enfin... cette même concentration hors du commun ne s'était pas montrée très efficace lors du dernier cours de Botanique où le Saule Cogneur m'avait mis un magnifique coup de branche en pleine poitrine... le simple fait de me rappeler de cet évènement suffirait presque à me remémorer la douleur. Mais bon... J'avais donner comme "mission" à Kimberly d'ouvrir la salle sur demande tandis que, moi, j'étais tranquillement appuyé contre un mur en attendant que le tout se produise sans faire quoi que ce soit. Elle allait devoir se concentrer suffisamment pour faire apparaitre la salle en montrant qu'elle était suffisamment déterminer. Cela pouvait sembler stupide dit comme ça, mais ce n'était pas le cas... je voulais qu'elle me montre qu'elle était capable de se vider l'esprit et de ne penser qu'à ça, si c'était le cas, elle parviendrait à faire apparaitre la salle sans soucis et les sortilèges informulés s'avèreront d'un seul coup bien plus aisés à mettre en pratique. Celle-ci commença donc à s'appliquer, essayant tant bien que mal de se concentrer, mais apparemment, elle semblait avoir quelques soucis à ce niveau-là. Me laissant tomber au sol, je m'installa en tailleur, ma tête suivant Kimberly dans ses mouvements pour la garder dans mon champ de vision. Ma sœur commençait à perdre patience et je ne pût pas réprimer un petit rire qui n'était pas moqueur, non, mais qui montrait le fait que j'étais amusé par la situation.


D A M I E N ---E A L E S
Conserves ton sang-froid Kim', c'est la clé de la réussite.


J'avais l'impression de parler comme un vieux sage qui donne des conseils à son disciple. Sauf que mon conseil était plus facile à dire qu'à faire, moi, personnellement, je n'avais pas de soucis d'énervement vu mon sang aussi froid qu'un hiver en Sibérie. Par contre, Kim'... elle ne semblait pas faire preuve du même calme olympien que moi, ça non ! C'était facilement explicable étant donné que cette particularité était un héritage de ma chère mère et non de mon père qui était du genre un peu plus... un peu plus comme Kim', justement. Cette pensée m'arracha d’ailleurs un sourire, au final, elle était bien digne d'être une Eales de ce que je pouvais voir actuellement. Cependant, ma sœur avait finie par se retourner vers moi, m'annonçant qu'elle n'était pas capable de le faire, qu'elle était trop nulle pour cela. Hochant la tête négativement, je m'empressais alors de la rassurée.



D A M I E N ---E A L E S
Tu n'es pas nulle Kim', loin de là même. C'est juste que tu n'arrives pas à te concentrer suffisamment. Ferme les yeux, fait le vide dans ta tête et tu verras, tu y arriveras.


Et je ne semblais pas être le seul à donner mes conseils étant donné qu'un fantôme passa auprès de nous pour aider Kim' à s'en sortir. Avec ça, j'espérais au moins qu'elle allait pouvoir réussir cette épreuve qui n'était rien comparer à ce qu'elle allait devoir faire une fois à l'intérieur de la salle. La regardant toujours sans intervenir c'est alors qu'elle entama une fois de plus les trois passages devant le pan de mur et cette fois-ci, le résultat semblait être concluant ! Fier de ma petite sœur, je me leva d'un seul bond, lui emboitant le pas afin de pénétrer dans ce qui serais à présent notre QG pour donner des "cours particuliers" à Kimberly, mais aussi, peut-être, pour nous retrouver dès que nous en aurions l'occasion. Au moins, ici, on ne risquais pas de croiser Kristen après tout. La salle sur demande avait pris un aspect assez proche de la salle commune des Gryffondor, se payant même le luxe d'être au couleur de notre maison, à l'exception qu'il y avait ici tout ce dont nous avions besoin pour nous entrainer aux sortilèges. Le regard de Kim croisa le mien, cette dernière me demandant si elle avait réussie.



D A M I E N ---E A L E S
Tu as fais preuve de concentration, je te félicites petite sœur ! Et ce n'était pas un exercice inutile puisque ce que tu viens d'apprendre va être la clé te permettant de comprendre comment fonctionnent les sortilèges informulés. A présent, tu es prête pour que commence les choses sérieuse ? Si c'est le cas, je vais t'expliquer en détails ce que tu vas devoir faire tout en te transmettant tout ce que je sais concernant les sortilèges informulés.



DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Kimberly Lightstorm, le  Ven 14 Mar 2014, 10:55

Rp avec Damien J. Eales.

Titre : Les "informulés" .


Il y avait une bonne ambiance dans la salle sur demande, celle-ci s'était refermée derrière les deux complices. Le grand frère avec ses conseils avisés et son petit rire encourageant avait réussi à calmer les nerfs de Kim' et la jeune fille souriait de bonheur en voyant le résultat de ses efforts de concentration.
-Tu as fais preuve de concentration, je te félicites petite sœur ! Et ce n'était pas un exercice inutile puisque ce que tu viens d'apprendre va être la clé te permettant de comprendre comment fonctionnent les sortilèges informulés. A présent, tu es prête pour que commence les choses sérieuse ? Si c'est le cas, je vais t'expliquer en détails ce que tu vas devoir faire tout en te transmettant tout ce que je sais concernant les sortilèges informulés.
Entendre son frère la féliciter et l’appeler petite sœur embaumait son cœur d'une joie et d'une paix que seul une famille peut procurer.

Lightstorm fit quelques pas vers la cheminée ronflante, examinant chaque recoin de leur salle d'entraînement, elle était véritablement en symbiose avec cet endroit, tout ce qu'il y avait autour d'elle lui donnait envie de se surpasser et à son grand plaisir cela lui octroyait un sentiment paisible et calme nécessaire au bon déroulement du cours particulier qui sera donné par Damien.
Tout le monde au Château connaissait le tempérament de feu de la gryffondor, même les plus aventureux la réprimandait en disant qu'elle était trop impatiente, trop téméraire, trop colérique, trop nerveuse, trop "sang-chaud". Et ce n'était pas faux, Kimberly est une fille qui répond du tac au tac, pour elle c'est soit noir, soit blanc, mais, surtout pas gris...

La rouge et or faisait confiance à Damien, c'était vraiment LE frère idéal, elle se rappellera toujours la fois où il arriva pour ramasser sa carcasse au beau milieu de l'Allée des embrumes, les os brisés, transie de froid et le bras sanguinolent, il l'avait porté à bout de bras jusqu'à l'infirmerie de Poudlard. La cause de cet échec cuisant face à Harel Chaitan, était son manque de self-control et son incapacité à utiliser des sortilèges informulés, voir son elfe blessé l'avait mise dans tous ses états et ce fût la cause de son malaise.
Voulant absolument résoudre ce problème, non seulement pour la baston, mais aussi et surtout, et là, la jeune fille devait s'en convaincre, les ASPICS!

Son frère était en dernière année, et elle voulait comme lui accéder à un poste d'auror, et Kim' voulait quitter le Manoir Lightstorm pour pouvoir aller avec son frère dès que possible. Elle savait qu'ils seraient biens tous les deux et que personne ne viendrait la déranger.
Kimberly se rapprocha alors de son frère et ne pût s'empêcher de lui faire un autre câlin, entourant sa taille des ses petits bras, elle lui dit alors :
-Merci grand frère...
Puis, levant ses yeux noisettes pour fixer les yeux bleus de son frère elle sourit, ce qui fit apparaître deux petites fossettes et des joues rosées par la joie et la reconnaissance.
Relâchant son étreinte, elle s'éclaircit la gorge et se tint droite pour plus de sérieux et c'est alors qu'elle parla d'un air tout à fait sérieux :
-Je suis prête grand frère ! Dis moi tout ce que je dois savoir !
Avec un sourire espiègle, elle attendit les directives de son nouveau professeur...
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Andrew Eales, le  Sam 15 Mar 2014, 05:04

--------Les Informulés. [PV avec Kimberly Lightstorm.]


Mon regard détaillait d'avantage la pièce dans laquelle nous nous trouvions tout les deux. Il me semblait y avoir tout le nécessaire pour cette "première leçon" qui allait se porter sur les sortilèges informulés, d'ailleurs, serais-ce la seule chose que je devrais lui enseigner ? Personnellement, j'étais prêt à partager tout mon savoir avec elle si ça pouvait l'aider dans ses études. Tournant ma baguette entre mes doigts de façon fluide, j'effectuais quelques pas tout en réfléchissant. Bien... à présent, je me devais d'assurer et de ne pas faire n'importe quoi... j'avais tout de même la lourde tâche de m'occuper de son éducation magique ce qui signifiait donc qu'elle allait s'imprégner de mes dires. Du coup, s'il s'avérait que j'étais un mauvais "professeur", je ne lui rendrais pas service, bien au contraire... mais je ne voyais pas vraiment pourquoi tout ceci se passerait mal, bien au contraire même. J'avais confiance en mes capacités de sorcier tout comme j'avais confiance en elle... oui... elle... Kimberly... rien que pour ma sœur, je ne pouvais pas me permettre de tout rater ! Me retournant finalement vers elle, je plongea mon regard d'un bleu étincelant au fond de ses yeux marrons tout en lui adressant un large sourire chaleureux.


D A M I E N ---E A L E S
Comme tu dois déjà le savoir, Kim', les sortilèges informulés nécessite une totale concentration de la part du sorcier, mais ce n'est pas tout, non, tu dois aussi faire preuve d'une certaine force mentale. Tu dois faire en sorte que la formule que tu désires utiliser résonne dans ta tête comme un écho. Évidemment, la difficulté d'un sort est aussi un paramètre à prendre en compte, par exemple, ce sortilège...


D'un seul coup, je fis tourner mon poignet et l'abaissa tout en visant un encrier que je fis léviter à l'aide d'un Wingardium Leviosa informulé. Je m'amusais à le faire léviter dans tout les sens pour finalement le déposer sur la table basse présente devant le feu de cheminée. Ce sort était assez facile à effectuer en informulé - du moins, à mon sens, je n'avais pas la science infuse et je ne pouvais pas dire si c'était exact - tandis que celui que j'utiliserais ensuite allait s'avérer un peu plus compliquer tout de même. Observant toujours ma sœur, ma baguette à la main, je repris la parole pour continuer mon "petit cours" sur les informulés.


D A M I E N ---E A L E S
Ce sortilège donc est bien plus simple à utiliser que celui-ci...


Prenant le temps de me concentrer sur un souvenir suffisamment heureux pour être sûr et certain que je ne me rates pas comme le dernier des imbéciles, la formule que j'utilisais à présent fut le Spero Patronum qui eu pour effet de faire sortir de ma baguette un magnifique Renard Polaire me surprenant... je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il soit aussi... radieux ? ...  ce souvenir était donc plus important que je ne le pensais ? Peut-être même... qu'elle était plus importante que je ne le pensais ? Non, non, je ne devais pas commencer à songer à cela et me concentrer à nouveau sur une autre fille qui comptait sur moi : ma sœur.  Mon patronus gambadait tranquillement dans la salle, passant auprès de Kim' et je décidais enfin à le faire disparaitre afin de reprendre là où je m'étais arrêté.



D A M I E N ---E A L E S
Saches aussi que, bien qu'il s'agisse d'un atout dans certaine situation, les sortilèges informulés ne s'avèrent pas être la solution ultime en cas de duel. Certes, tu peux jouer sur l'effet de surprise, mais le fait que tu dois faire preuve de concentration pourrait te donner un désavantage dans le sens où tu seras bien moins attentive à ce qui se produira face à toi. Tu dois donc l'utiliser à bon escient, au bon moment pour être sûre et certaine que tout ceci ne se retourne pas contre toi.


En effet, il ne fallait pas qu'elle soit trop confiante pour la simple et bonne raison qu'elle était capable de lancer un sortilège sans prononcer la formule. C'était quelque chose de suffisamment courant et cela ne donnait pas toujours un avantage lors d'un duel où plein de paramètres entraient en compte. Mais bon... je lui faisais confiance et j'étais persuadé qu'elle utiliserait ce savoir à bon escient.



D A M I E N ---E A L E S
Mais pour l'instant, je ne pense pas que ce soit nécessaire de te faire un long discours sur les sortilèges informulés, l'idéal étant de tester directement pour voir si tu as bien assimiler ce que je t'ai dis. Pour se faire, tu devrais faire preuve de concentration, exactement ce que tu as fais pour faire apparaitre cette salle, en "prononçant" la formule dans ta tête. On va commencer par quelque chose d'assez simple, le sortilège de désarmement que tu utiliseras sur moi.


Tenant fermement ma baguette dans ma main, je faisais face à ma petite sœur en l'observant, attendant la moindre réaction de la part de celle-ci. Maintenant que tout ceci avait officiellement débuter, j'avais hâte de voir si elle allait réussir du premier coup ou si elle allait éprouver des difficultés. Dans tout les cas, j'étais là pour l'aider et à la fin de la journée, je m'assurerais qu'elle ai réussie au moins une fois !  



DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Kimberly Lightstorm, le  Dim 16 Mar 2014, 06:17

Rp avec Damien J. Eales.

Titre : Les "informulés" .


Il répondit en plongeant son regard d'un bleu étincelant au fond des yeux marrons de Kim qui écoutait avec une grande attention :
-Comme tu dois déjà le savoir, Kim', les sortilèges informulés nécessite une totale concentration de la part du sorcier, mais ce n'est pas tout, non, tu dois aussi faire preuve d'une certaine force mentale. Tu dois faire en sorte que la formule que tu désires utiliser résonne dans ta tête comme un écho. Évidemment, la difficulté d'un sort est aussi un paramètre à prendre en compte, par exemple, ce sortilège...
Damien exécuta un sortilège de lévitation, d'un coup de poignet et sans prononcer de formule, il fit virevolter un encrier qu'il finit par faire atterrir sur la table basse devant la cheminée.
Lightstorm suivait des yeux l'encrier et se demandait bien comment elle pourrait bien faire, un sortilège assez basique, mais, sachant que le fait de ne pas prononcer la formule et un obstacle à la bonne réussite de son but à atteindre, la rouge se contenta d'acquiescer et d'écouter son frère.

Le jeune prof observait sa petite sœur qui se contentait de bien observer chaque mouvement et chaque parole donnée par celui-ci.
C'est alors qu'il reprit en disant :
-Ce sortilège donc est bien plus simple à utiliser que celui-ci...
Damien fit apparaître un magnifique Patronus, Kimberly ne pût se retenir de s'exclamer en voyant un renard polaire radieux, gambadant dans la salle et autour d'elle, lorsqu'il passa sur sa gauche, elle l'effleura du bout des doigts, puis, il disparût... Le sorcier continua alors le "cours particulier" en ces termes :
-Mais pour l'instant, je ne pense pas que ce soit nécessaire de te faire un long discours sur les sortilèges informulés, l'idéal étant de tester directement pour voir si tu as bien assimiler ce que je t'ai dis. Pour se faire, tu devrais faire preuve de concentration, exactement ce que tu as fais pour faire apparaître cette salle, en "prononçant" la formule dans ta tête. On va commencer par quelque chose d'assez simple, le sortilège de désarmement que tu utiliseras sur moi.
Il fallait donc passer à la pratique, et devrait absolument faire preuve de beaucoup plus de concentration et de sang froid, ne voulant absolument pas décevoir son frère et réussir du premier coup.
Son frère se mit en position, bien droit sur ses jambes et prêt à être désarmée par la petite Lightstorm.

*De quoi ? Il faut que je l'attaque ? Allez vas-y Kim' ! Tu peux le faire ! Tu dois le faire !*

Prenant une posture propre à une sorcière décidée à jeter un sort, la rouge et or pointa la baguette vers son grand frère, priant intérieurement pour que tout se passe bien et qu'elle ne lui fasse aucun mal. Avec un sortilège de désarmement, s'il est lancé avec trop d'enthousiasme, son adversaire d'entraînement pourrait être projeté à plusieurs mètres de là...
Kim' réfléchissait, pendant 1 minute, qui lui parût une éternité, elle se demandait plus, comment ne pas le blesser, que, comment lancer son sort informulé. Fixant alors les yeux bleus déterminés de son grand frère, elle se résolut à passer à l'acte.

Tout d'abord, il fallait se concentrer sur la sortilège, déterminer chaque résultantes de celui-ci, mais avant, il nécessitait un vidage total de sa tête afin qu'elle ne soit en rien "parasitée" par des réminiscences extérieures au présent duel d'entraînement.
Lightstorm ferma les yeux, s'aidant ainsi pour évacuer les ombres tortueuses de sa mémoire voulant surgir du passé pour gêner son affrontement. Le combat "fictif" devenait non seulement, intérieur, mais aussi, extérieur, car , en ré-ouvrant les yeux , la vue de son frère la rétracta , il était bien difficile de désarmer une personne chère...

-D'accord frérot, je vois que tu es prêt , excuses moi , mais , c'est pas très facile de désarmer un personne que l'on aime ! Mais soit ! Je vais le faire ! Tu es prêt ? J'y vais !
Tenant fermement sa baguette en bois de cerisier, Kimberly se concentra , prenant appui sur ses pieds pour se sentir en parfaite harmonie avec le sol et ainsi ne pas lanciner et attaquer sans flancher.
Tournant les poignets pour s'échauffer, elle visualisa les effets du sortilège de désarmement et sa baguette lui donna une sensation douce et chaleureusement qui lui parcourût le bras, les deux complices étaient à présent connectés. Le bois de cerisier avait toujours été une amie fidèle pour notre sorcière, en effet, depuis l'achat de la baguette , il était bien rare que Kim' se sépare d'elle , même en dormant , sa baguette magique restait à son chevet , prête à l'emploi .
Il faut savoir que le bois de cerisier a des vertus calmantes pour le cœur et favorisant la circulation des énergies, connaissant la nature enflammée de notre héroïne on ne peut que se réjouir et comprendre le choix de cette baguette pour cette sorcière en particulier...

* Sortilège de désarmement , expelliarmus , sa baguette va lui sauter des mains , je vais le désarmer ... *

Elle se concentra , fixa son frère , la baguette de son adversaire qui attendait , elle serra les dents et essayant de tout son possible pour qu'il se passe quelque chose , mais , rien ne se passa. La jeune sorcière baissa les épaules , découragée , la sensation d'enthousiasme s'envola en même temps que la douce chaleur procurée une minute plus tôt par la baguette au bois de cerisier...
-J'y arrive pas ! Mais pourquoi j'y arrive pas ? !
Kimberly tapait du pied exaspérée , elle ne comprenait pas , pourtant , la baguette au bois de cerisier de la sorcière avait tenté de lui envoyer plusieurs signes , la rouge et or avait -elle oublié qu'il fallait aussi avoir confiance en la magie de sa baguette ?
Contenu sponsorisé

Duel d'entraînement - Page 3 Empty
Re: Duel d'entraînement
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 9

 Duel d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.