AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 4 sur 9
Duel d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Duel d'entraînement - Page 4 Empty
Re: Duel d'entraînement
Kimberly Lightstorm, le  Dim 16 Mar 2014 - 6:17

Rp avec Damien J. Eales.

Titre : Les "informulés" .

Il répondit en plongeant son regard d'un bleu étincelant au fond des yeux marrons de Kim qui écoutait avec une grande attention :
-Comme tu dois déjà le savoir, Kim', les sortilèges informulés nécessite une totale concentration de la part du sorcier, mais ce n'est pas tout, non, tu dois aussi faire preuve d'une certaine force mentale. Tu dois faire en sorte que la formule que tu désires utiliser résonne dans ta tête comme un écho. Évidemment, la difficulté d'un sort est aussi un paramètre à prendre en compte, par exemple, ce sortilège...
Damien exécuta un sortilège de lévitation, d'un coup de poignet et sans prononcer de formule, il fit virevolter un encrier qu'il finit par faire atterrir sur la table basse devant la cheminée.
Lightstorm suivait des yeux l'encrier et se demandait bien comment elle pourrait bien faire, un sortilège assez basique, mais, sachant que le fait de ne pas prononcer la formule et un obstacle à la bonne réussite de son but à atteindre, la rouge se contenta d'acquiescer et d'écouter son frère.

Le jeune prof observait sa petite sœur qui se contentait de bien observer chaque mouvement et chaque parole donnée par celui-ci.
C'est alors qu'il reprit en disant :
-Ce sortilège donc est bien plus simple à utiliser que celui-ci...
Damien fit apparaître un magnifique Patronus, Kimberly ne pût se retenir de s'exclamer en voyant un renard polaire radieux, gambadant dans la salle et autour d'elle, lorsqu'il passa sur sa gauche, elle l'effleura du bout des doigts, puis, il disparût... Le sorcier continua alors le "cours particulier" en ces termes :
-Mais pour l'instant, je ne pense pas que ce soit nécessaire de te faire un long discours sur les sortilèges informulés, l'idéal étant de tester directement pour voir si tu as bien assimiler ce que je t'ai dis. Pour se faire, tu devrais faire preuve de concentration, exactement ce que tu as fais pour faire apparaître cette salle, en "prononçant" la formule dans ta tête. On va commencer par quelque chose d'assez simple, le sortilège de désarmement que tu utiliseras sur moi.
Il fallait donc passer à la pratique, et devrait absolument faire preuve de beaucoup plus de concentration et de sang froid, ne voulant absolument pas décevoir son frère et réussir du premier coup.
Son frère se mit en position, bien droit sur ses jambes et prêt à être désarmée par la petite Lightstorm.

*De quoi ? Il faut que je l'attaque ? Allez vas-y Kim' ! Tu peux le faire ! Tu dois le faire !*

Prenant une posture propre à une sorcière décidée à jeter un sort, la rouge et or pointa la baguette vers son grand frère, priant intérieurement pour que tout se passe bien et qu'elle ne lui fasse aucun mal. Avec un sortilège de désarmement, s'il est lancé avec trop d'enthousiasme, son adversaire d'entraînement pourrait être projeté à plusieurs mètres de là...
Kim' réfléchissait, pendant 1 minute, qui lui parût une éternité, elle se demandait plus, comment ne pas le blesser, que, comment lancer son sort informulé. Fixant alors les yeux bleus déterminés de son grand frère, elle se résolut à passer à l'acte.

Tout d'abord, il fallait se concentrer sur la sortilège, déterminer chaque résultantes de celui-ci, mais avant, il nécessitait un vidage total de sa tête afin qu'elle ne soit en rien "parasitée" par des réminiscences extérieures au présent duel d'entraînement.
Lightstorm ferma les yeux, s'aidant ainsi pour évacuer les ombres tortueuses de sa mémoire voulant surgir du passé pour gêner son affrontement. Le combat "fictif" devenait non seulement, intérieur, mais aussi, extérieur, car , en ré-ouvrant les yeux , la vue de son frère la rétracta , il était bien difficile de désarmer une personne chère...

-D'accord frérot, je vois que tu es prêt , excuses moi , mais , c'est pas très facile de désarmer un personne que l'on aime ! Mais soit ! Je vais le faire ! Tu es prêt ? J'y vais !
Tenant fermement sa baguette en bois de cerisier, Kimberly se concentra , prenant appui sur ses pieds pour se sentir en parfaite harmonie avec le sol et ainsi ne pas lanciner et attaquer sans flancher.
Tournant les poignets pour s'échauffer, elle visualisa les effets du sortilège de désarmement et sa baguette lui donna une sensation douce et chaleureusement qui lui parcourût le bras, les deux complices étaient à présent connectés. Le bois de cerisier avait toujours été une amie fidèle pour notre sorcière, en effet, depuis l'achat de la baguette , il était bien rare que Kim' se sépare d'elle , même en dormant , sa baguette magique restait à son chevet , prête à l'emploi .
Il faut savoir que le bois de cerisier a des vertus calmantes pour le cœur et favorisant la circulation des énergies, connaissant la nature enflammée de notre héroïne on ne peut que se réjouir et comprendre le choix de cette baguette pour cette sorcière en particulier...

* Sortilège de désarmement , expelliarmus , sa baguette va lui sauter des mains , je vais le désarmer ... *

Elle se concentra , fixa son frère , la baguette de son adversaire qui attendait , elle serra les dents et essayant de tout son possible pour qu'il se passe quelque chose , mais , rien ne se passa. La jeune sorcière baissa les épaules , découragée , la sensation d'enthousiasme s'envola en même temps que la douce chaleur procurée une minute plus tôt par la baguette au bois de cerisier...
-J'y arrive pas ! Mais pourquoi j'y arrive pas ? !
Kimberly tapait du pied exaspérée , elle ne comprenait pas , pourtant , la baguette au bois de cerisier de la sorcière avait tenté de lui envoyer plusieurs signes , la rouge et or avait -elle oublié qu'il fallait aussi avoir confiance en la magie de sa baguette ?
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Andrew Eales, le  Mar 18 Mar 2014 - 2:03

--------Les Informulés. [PV avec Kimberly Lightstorm.]

Ma baguette se trouvait fermement à l'intérieur de ma main, attendant d'être désarmer par ma petite sœur qui me fixait dans les yeux. Je savais qu'elle pouvait le faire, j'avais pleinement conscience en ses capacités magique. Tout ce qu'il lui manquait, c'était du sang froid et de la concentration, ce à quoi on pouvait facilement remédier si elle y mettait du sien et qu'elle se rendait compte de ses faiblesses. Le temps passa et je n'étais toujours pas désarmé, j'imaginais que Kim' était sans doute entrain de se concentrer ou de puiser en elle la force nécessaire pour me lancer ce sortilège. Je vois... elle ne voulait pas utiliser le moindre sort sur moi ? Il y avait une sorte de barrière psychologique qui l'empêchait d'utiliser sa baguette sur son frère ainé ? Si c'était le cas, elle allait devoir surpasser cela. D'ailleurs, ma pensée se confirma au moment où Kim' avoua que ce n'était pas facile de lancer un sortilège sur une personne lui étant cher.

D A M I E N ---E A L E S
Si tu parviens à trouver la force de me lancer un sortilège informulé, nul doute que tu y parviendras sur n'importe quelle personne.

Ce n'était qu'un simple désarmement, il ne m'arriverait rien de grave, elle devait le faire ! J'espérais sincèrement qu'elle puisse trouver la force au fond d'elle, je ne voulais pas qu'elle soit bloquée longtemps simplement parce qu'elle refusait d'employer quelque chose de si basique sur moi... néanmoins, s'il le fallait vraiment, j'étais prêt à "l'attaquer" - sans que ce ne soit quelque chose de bien grave d'ailleurs - afin qu'elle se défende face à moi. Je me contentais de l'observer sans rien dire ni faire, me demandant si, en ce moment même, elle essayait de mettre en pratique ce que je lui avais appris. Mais dans tout les cas, rien ne semblait se produire ce qui commençais à m’inquiéter un peu. Et les dires de ma sœur me confortaient dans cette idée, elle n'y arrivait pas et semblait déjà avoir envie de laisser tomber. Pour la première fois depuis que je l'avais rencontrée, mon regard s'était durcit pour avoir un air autoritaire qu'elle n'avais jamais vue encore.

D A M I E N ---E A L E S
Kimberly, cesse de baisser les bras dès qu'un obstacle se dresse devant toi. Tu n'y arrives pas ? Dans ce cas, redouble d'efforts ! Tu ne dois jamais abandonner, jamais te dire que c'est impossible. Tu dois tenter sans connaitre le doute, t'appliquer jusqu'à ce que tu souhaites faire se produise. Voilà ce qui dois être à présent ton état d'esprit.

Je ne souhaitais pas la voir abandonner aussi facilement. Mon devoir était de faire en sorte qu'elle tienne bon et qu'elle s'améliore là où elle était faible. Mais sa fâcheuse tendances à toujours dire qu'elle n'y arrive pas, qu'elle est nulle, ce genre de chose où elle se rabaissait sans arrêt ne lui permettait pas d'avancer. J'imaginais d'ailleurs que tout ceci était dû à sa "chère" mère qui n'avait eu de cesse de montrer à ma sœur qu'elle n'était qu'une moins que rien, une vermine non désirée, le fruit de son infidélité avec un homme né d'une famille moldue... j'allais donc devoir renforcer des faiblesses causée par une imbécile ayant traumatisée ma soeur, mais au fond de moi, je savais pertinemment que tout ceci était possible, que je pouvais le faire, qu'elle pouvait le faire !  

D A M I E N ---E A L E S
Continue donc à essayer et ne perds pas espoir.

Je serrais à nouveau ma baguette à l'intérieur de ma main, attendant avec impatience le moment où elle s'envolerait au loin grâce aux efforts de Kimberly. Et quelque chose me disait que ça n'allait pas tarder à arriver...

DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Kimberly Lightstorm, le  Mar 18 Mar 2014 - 10:12

Rp avec Damien J. Eales.

Il répondait à ses questions pour lui donner du courage et lui expliquer que baisser les bras n'allait pas l'aider dans sa besogne.
Lorsqu'il prit un ton plus autoritaire, Kimberly se réveilla, en effet, ce n'est pas en se répétant sans cesse qu'elle n'y arrivait pas qu'elle allait réussir ! On attire vers soi ce que l'on a dans nos pensées, et nous savons bien que la petite Lightstorm a grandit aux côtés d'une mère et d'une sœur prompts à détruire chaque parcelles d'espoir chez elle, le seul rempart qu'elle pouvait trouver était dans les bras de son "père", mais, à cause de son travail, il s'absentait souvent et parfois même pendant des mois...
-Kimberly, cesse de baisser les bras dès qu'un obstacle se dresse devant toi. Tu n'y arrives pas ? Dans ce cas, redouble d'efforts ! Tu ne dois jamais abandonner, jamais te dire que c'est impossible. Tu dois tenter sans connaitre le doute, t'appliquer jusqu'à ce que tu souhaites faire se produise. Voilà ce qui dois être à présent ton état d'esprit.
Ces conseils avisés résonnaient dans sa petite tête brune, Lightstorm fronça les sourcils et se dit qu'il avait raison, que la seule chose qui faisait obstacle à sa réussite résidait dans le fait qu'elle se croyait "nulle" et "incapable"...

Elle se repositionna alors pour redoubler d'efforts, se concentrer de plus en plus pour pouvoir enfin réussir à faire quelque chose, le rouge fixa alors son frère, puis sa baguette. Tenant fermement la sienne, la gryffondor se focalisa sur son objectif et sur les effets que produirait son sortilège de désarmement informulé.
Elle sentait que sa baguette, elle aussi, avait absorbé cette détermination, Kimberly jeta alors un regard sur le bois de cerisier et repensa à toutes les aventures qu'elles avaient vécues ensemble, la baguette et sa maîtresse étaient inséparables et Kim ne voudrait jamais en changer.
Cette fois ci, son attention se porta vers l'arme se trouvant dans sa main, et, comme si elle lui parlait, Kim envoya toutes ses pensées positives jusqu'à sa baguette magique.
*Je ne suis pas toute seule, ELLE est là aussi*

La poigne de Lightstorm se fit plus forte et de petites étincelles jaillirent du bout de bois, la jeune fille rassembla toute l'attention et la concentration de l'intérieur de son esprit jusqu'au bout de son bras dont la baguette était l'extrémité.
Un éclair de lumière rouge jaillit alors de sa baguette, sans avoir prononcer la formule, la petite soeur vit le sortilège de désarmement atteindre le sorcier en face d'elle, et dans un éclat de joie, un magnifique sourire éclaira son visage, après plusieurs efforts, elle venait enfin de réussir, c'était un sort tout à fait mineur, mais, pour elle, ce devait être le début d'une longue liste ! Elle voulait déjà apprendre à faire un patronus !
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Mar 25 Mar 2014 - 3:23

Cette fois-ci, j'attendais de Kim' qu'elle parvienne à faire envoler ma baguette... je savais qu'au fond d'elle, elle pouvait en trouver la force, d'autant plus que ce que je venais de dire l'avait sans doute faites réfléchir d'avantage. Je ne la quittais pas des yeux ne serais-ce qu'un seul instant, attendant la moindre réaction de sa part. Après tout, peut-être allait elle être agacée de ne pas réussir à produire le résultat désirer et baisserais les bras ? Non... elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement ! Kimberly était une Eales, de par ce fait, rien ni personne ne pourrait la faire abandonnée ! Alors que je m'apprêtait à ouvrir la bouche en constatant qu'il ne se passait rien, je sentis ma baguette s'envoler dans les airs et s'écraser au loin. Super ! Elle avait réussie ! Un large sourire apparu sur mon visage tandis que je fixais ma sœur en étant fier d'elle. Je le savais ! Je le savais qu'elle en était capable ! Allant rechercher ma baguette que je fis tourner entre mes doigts, je m'apprêta à dévoiler à ma sœur la prochaine étape de son apprentissage.

D A M I E N ---E A L E S
Félicitation Kim', tu viens de lancer ton premier sortilège informulé ! Mais, ce n'était que le début...

La suite allait être difficile... bien plus difficile... lancer un sortilège sur une personne qui attendait tranquillement qu'on l'attaque sans faire quoi que ce soit, c'était facile. Mais faire la même chose face à quelqu'un en mouvement et qui était prêt à attaquer, d'un seul coup, c'était bien plus compliquer. Et c'est précisément ce que je comptais faire, me battre en duel avec ma propre sœur et faire en sorte qu'elle soit capable de se défendre sans prononcer la moindre formule. Pointant donc lentement ma baguette en sa direction, je pris la peine de lui expliquer ce que j'allais à présent faire.

D A M I E N ---E A L E S
Maintenant, nous allons tout les deux passer à un niveau de difficulté supérieur. Je vais tenter de t'attaquer avec un sortilège et toi, ton rôle sera de contrer ceci à l'aide d'un Protego. Le but de cet exercice est de t'aider à pratiquer les sortilèges informulés bien plus rapidement et permettra de travailler ta concentration.

Mon but final était de parvenir à faire en sorte qu'elle maitrise au mieux cette discipline et qu'elle puisse s'en servir à bon escient. Car après tout, je n'avais absolument aucune idée de pourquoi est-ce qu'elle souhaitait en apprendre plus sur les sortilèges informulés. Voulait-elle simplement apprendre de nouvelles choses ou bien est-ce qu'elle souhaitait mettre cet art en pratique lors de duel ? Quoi qu'il en soit, j'allais l'attaquer d'un instant à l'autre, sans même qu'elle n'ai le temps de se préparer mentalement à contrer mon attaque. C'était le meilleur des moyens pour qu'elle s'améliore après tout, je ne devais absolument pas la prévenir. Faisant mine de laisser retomber mon bras, d'un seul mouvement, je repointa ma baguette en direction de Kimberly afin de prononcer une formule.

D A M I E N ---E A L E S
Expelliarmus !

Le sortilège fila en direction de ma sœur, qu'allait-il arriver à présent ? Est-ce qu'elle parviendrait à contrer mon sortilège ou serait-elle touchée ? Je n'en avais absolument aucune idée et j'avais hâte de voir ce qu'allait être sa réaction...

DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Kimberly Lightstorm, le  Jeu 27 Mar 2014 - 6:36

Rp avec Damien J. Eales.

Il la félicita et demanda à sa soeur de passer au niveau supérieur, cette fois-ci, c'est lui qui allait attaquer et elle devrait se protéger avec un sort de protection informulé. Le temps passait calmement de=ans la salle sur demande, les deux complices passaient un bon moment et tout portait à croire que nos deux héros apprendraient autant l'un que l'autre sans trop de difficultés.

Écoutant attentivement son grand frère, Kimberly hocha la tête en signe d'approbation, la concentration à son maximum, elle ne voulait en aucun cas décevoir son prof particulier, ni sa motivation propre, car son envie de réussir était à son apogée. Se redressant encore un peu, elle se préparait mentalement à recevoir un sort de la baguette de Damien, et celui-ci ne tarda pas à arriver...
-Expelliarmus ! Lança t-il.
La jeune fille vit le sort arriver en plein sur elle, mais, au lieu de se concentrer pour se protéger avec le sort du bouclier, elle se baissa et roula à terre... Le sortilège de désarmement atteignit une table basse qui bascula.
Notre héroïne se releva, en pestant contre elle - même :
-Mince ! J'ai pas réussis ! Donne moi une autre chance frérot, je ferais mieux la prochaine fois.
Supplia t-elle.

Le temps passait à toute vitesse, sur le grand mur, l'horloge indiqua aux deux sorciers qu'ils étaient là depuis déjà une heure, il leur restait encore à peu près une heure avant de devoir reprendre les cours...
Kimberly soupira et se rendit compte que l'on ne pouvait pas réussir du premier coup et que ce travail était un exercice de longue haleine, et que , finalement, si elle voulait vraiment y arriver, elle devait savoir, et accepter, de ne pas être à la hauteur du premier coup...
-Allons- y frangin, cette fois, sois certain que je j'y arriverais.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Ven 28 Mar 2014 - 2:05

Mon sort fusa en direction de ma jeune sœur qui devait le parer en utilisant un sortilège informulé. Est-ce qu'elle allait réussir ? Mon regard était fixé sur elle, attendant la moindre de ses réactions et... autant dire que je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi... imprévisible. En effet, Kimberly s'était abaissée au dernier moment, esquivant ainsi le sortilège de désarmement que je venais tout juste de lancer. Bon... elle avait certainement paniquée au dernier moment et avait réagit de façon totalement irrationnelle... après tout, il ne fallait pas m'attendre à ce qu'elle parvienne à réussir du premier coup. Autant elle était parvenue à lancer un sortilège informulé au deuxième essaie, autant j'admettais qu'il était bien plus difficile d'en lancer un aussi rapidement, dans le feu de l'action. Néanmoins, c'était une étape obligatoire dans la suite de mon "cours" et il fallait absolument qu'elle soit capable de se débrouiller dans ce genre de situation. Et je devais faire vite d'ailleurs étant donné qu'il ne restait plus qu'une heure, une seule petite heure pour m'assurer qu'elle puisse au moins se servir d'un sortilège informulé à partir d'aujourd'hui... j'allais donc devoir passer à une étape supérieur sans la prévenir, j'en avais bien peur...

D A M I E N ---E A L E S
Ne t'en fais pas Kim', c'est normal de rater la première fois. Le tout, c'est que tu restes bien concentrée à partir de maintenant, d'accord ?

J'espérais vraiment pour elle que ça ne raterais pas cette fois-ci étant donné que je ne préviendrais pas au moment d'attaquer. C'était peut-être un peu fourbe de ma part, mais après tout, l'idéal pour apprendre, c'était de la confronter à un obstacle afin qu'elle donne tout pour le surpasser. Et je savais qu'au fond d'elle, elle en était capable ! J'avais une confiance aveugle envers elle et je me doutais qu'au fond d'elle, elle pouvait puiser la force nécessaire pour le faire. Ne laissant absolument rien paraitre, je lança un large sourire à ma sœur pour tenter de la remettre en confiance après ce qui venait de se produire tout en prenant soin d'ajouter.

D A M I E N ---E A L E S
J'ai confiance en toi, je sais que cette fois-ci, c'est la bonne !

Et j'en était véritablement persuadé ! Quelque chose me disait qu'elle parviendrait à contrer mon sortilège sans stresser cette fois-ci malgré le fait qu'elle ne verrait absolument rien venir. Abaissant ma baguette, je me retourna totalement, m'approchant de la cheminée en appuyant ma main contre une brique, observant les flammes dansant devant mes yeux. Ce lieu me donnait vraiment l'impression d'être présent dans la salle commune des Gryffondor, je me sentait... étrangement bien ici... comme si j'étais en sécurité... chez moi. Alors que tout laissait penser que j'étais totalement plongé dans mes pensées aux yeux de Kimberly qui avait sans doute baissée la garde depuis le temps, je me retourna avec une rapidité surprenante, ma baguette pointée en direction de Kim'.

D A M I E N ---E A L E S
Expelliarmus !

Au départ, je souhaitait lancer ce sortilège de façon informulé, mais il s'agissait d'une étape bien plus avancée du "cours" qui risquait d'être assez compliquée pour Kim' tant qu'elle n'était pas capable de parer un simple sortilège en entendant la formulation. Maintenant que celui-ci fonçait en sa direction, je restait attentif à la suite des évènements, espérant du fond du cœur que cette fois-ci, elle parviendrait à s'en sortir, ne serais-ce même qu'in-extrémis.

DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Kimberly Lightstorm, le  Ven 28 Mar 2014 - 8:57

Rp avec Damien J. Eales.

Le grand frère dans son rôle de professeur encouragea avec vivacité sa petite protégée. Tous les deux se rendaient bien compte que le temps filait et que s'ils voulaient avancer le plus possible il fallait accélérer les choses.
Renouvelant sa confiance et assurant la petite Lightstorm qu'il fallait vraiment se concentrer et réussir au moins une fois, Kimberly resserra sa baguette et ferma les yeux. Au même moment, Eales s'approcha de la cheminée pour regarder les flammes danser et se conforter dans sa mission professorale. La scène se résumait en deux point, d'un côté il y avait Kim qui se battait intérieurement pour concentrer tous ses efforts, et de l'autre Damien qui réfléchissait au meilleur moyen de faire rentrer la manipulation des informulés dans la caboche de la rouge et or.

Leur salle sur demande, qui ressemblait beaucoup à leur salle commune respirait bonté et calme, à l'intérieur on ne pouvait que se sentir paisible et prêt pour affronter le danger et s'engorger de courage face aux difficultés.
Tel était à présent le dessein de Lightstorm, se lever et contribuer à l'aboutissement de ce cours gracieusement donné par son grand frère qui n'en attendait pas moins de sa chère sœur.
Rouvrant les yeux, Kimberly fermement posée sur ses deux pieds attendit la suite des événements et en un éclair son frère se retourna pour lancer un autre sortilège de désarmement, d'un geste vif de la main et toutes ses pensées focalisée sur le sort et son adversaire, le charme du bouclier se déploya devant elle et le sort ennemi fût stopper et la rouge fit quelques pas en arrière sans ciller...

Elle venait enfin de réussir, ce n'était pas le meilleur charme du bouclier qu'elle eût fait depuis sa première année à Poudlard, mais, c'était le premier qu'elle réussissais aussi vite et en plein duel d'entraînement certes, mais, en duel, avec toutes les anicroches qu'il peut y avoir...
Un beau sourire éclaira son visage et notre héroïne se mit à sauter sur place en lançant des cris de joie et de gratitude, courant littéralement vers son frère non loin de la cheminée, elle le renversa en lui sautant au cou et tous deux atterrirent sur un confortable canapé aux couleurs des lions :
-J'ai réussis ! Oui ! Merci !
Joyeuse comme un oiseau lors de son premier vol, sa gratitude envers Damien était immense, il lui avait donné sa confiance et l'avait encouragé depuis le début de leur rencontre... Elle se rappelait le jour au bord du lac où elle alla lui parler en lui montrant une lettre volée et comment par la suite des événements ils furent inséparables et liés comme les deux doigts de la main, veillant l'un sur l'autre et se disant qu'un jour, ils pourront enfin être réunis comme une VRAIE famille...
Voyant qu'elle allait peut-être l’étouffer en le serrant comme ça, la lionne lâcha prise et se leva :
-Oops, désolée, en tous cas merci encore, sans toi et tous les conseils et la confiance que tu m'accordes depuis le début, je penses que j'aurai buté sur un mur...

Elle lui accorda le plus mignon des sourires, celui d'une petite sœur espiègle envers un frère calme et protecteur. Deux personnes unies par le sang qui sont complices et que rien ne pourrait séparer, un frère et une sœur qui donneraient leurs vies respectives réciproquement...
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Mer 2 Avr 2014 - 4:08

Cette fois-ci, le miracle se produisit. En effet, bien que mon sortilège était totalement inattendu, ma petite sœur réussie cette fois-ci le charme du bouclier sans formulé le sortilège. Son "Protego" n'était pas des plus réussi, mais le principal était que le but désirer avait été atteint ! Mon rôle de professeur avait apparemment porté ses fruits pour le moment, en à peine une heure, j'avais réussi à faire en sorte que ma sœur produise deux sortilèges informulés alors qu'elle m'avait pourtant dit qu'elle n'excellait pas du tout dans ce domaine. Heureuse suite à ce qui venait de se produire, Kimberly se jeta sur moi pour me sauter au cou ce qui, sous la surprise, me fit chuté dans un canapé aux couleurs de la maison Gryffondor.

Affichant un large sourire à ma sœur, j'étais véritablement fier d'elle, fier de constater qu'elle avait pu puiser en elle la force nécessaire pour se surpasser et qu'elle ne s'était pas laisser démonter par le précédent essaie qui n'avait pas vraiment été laborieux. Avec le temps, elle pourrait surmonter toutes ses faiblesses et contrôler ses pulsions, pouvoir enfin garder son sang froid en toute circonstances ce qui l'aiderait grandement dans sa vie par la suite. Au bout d'un moment, ma jeune sœur me relâcha pour se redresser et prendre la parole. Un sourire au coin des lèvres, je me leva à mon tour pour me mettre face à Kim' en posant ma main sur l'une des épaules de la Rouge et Or.

D A M I E N ---E A L E S
Je n'ai fait que te montrer le chemin à prendre, c'est toi qui a fait tout le reste, pas moi.

En effet, mes conseils n'auraient servis à rien si elle ne les avaient pas mis en pratique. Mais tout était loin d'être terminé ! Il restait encore une durée assez raisonnable pour faire un seul et dernier exercice, celui qui me permettrait d'examiner ses capacités dans le feu de l'action. Serrant à nouveau fermement ma baguette, j'ôtais ma main se trouvant toujours sur l'épaule de Kimberly pour me reculer et me placer en position de combat, prêt à reprendre ce petit cours particulier.

D A M I E N ---E A L E S
Je vais augmenter la difficulté d'un cran à présent. Nous allons faire un duel en utilisant seulement des sortilèges informulés, bien entendu, nous nous limiterons aux sortilèges de désarmement et aux charmes du boucliers.

Je ne voyais pas l'utilité d'utiliser d'autres sortilèges, du moins, pour aujourd'hui. Autant faire en sorte qu'elle se serve de ce que je lui avais appris ce soir afin de perfectionner ceci, c'était le mieux à faire. Plongeant alors mon regard dans le sien, je levais ma baguette en sa direction, prêt à débuter ce duel contre ma sœur.

D A M I E N ---E A L E S
Tu es prête ?

Sans même attendre sa réponse, je fut le premier à attaquer en lançant un Expelliarmus informulé qui fusa en direction de ma frangine qui n'était certainement pas prête, mais c'était justement le but ! De l'attaquer sans qu'elle ne s'y attende, le genre de chose qui pouvait lui arriver à n'importe quel moment, une situation dans laquelle elle devait être en mesure de se défendre rapidement et de contre attaquer par la suite.

DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Kimberly Lightstorm, le  Mer 2 Avr 2014 - 4:49

Rp avec Damien J. Eales.

La sœur se sentait en confiance et la fierté d'appartenir à la famille Eales gagnait chaque parties de son intelligence. Le frère expliqua alors que seul sa volonté et sa détermination avait fait qu'elle ai réussie elle même les sortilèges demandé par celui-ci. Quand il posa la main sur son épaule, Kim se sentait en sécurité et surtout, son envie de se dépasser atteignait les sommets. Poursuivant le cours particuliers, Damien avait décidé d'augmenter la difficulté et de n'utiliser que les sorts basiques de désarmement et de bouclier. Kimberly hocha la tête en signe d'approbation et se mit en position de combat.

Pour la première fois de sa vie, Kimberly ressentait le véritable amour fraternel, celui qui transcende tous les obstacles et qui unie une famille. Le mot famille peut signifier bien des choses pour d'autres personnes, dans le cas Lightstorm, il signifiait Honneur, Pureté de Sang, Grandeur. Dans le cas des deux complices présents dans la salle sur demande, il symbolisait l'Union, la Force et la Tolérance, le Soutien et le Dialogue. Une première pour notre lionne qui découvrait peu à peu le vrai sens de la fratrie. Seul son père Kal, un homme compréhensif, attentif et doux, était en mesure de lui enseigner le sens éthique de la fraternité et de l'amitié. Bien que Kim détestait sa mère et sa sœur qui le lui rendait bien, elle ne pouvait se résoudre à leur faire du mal ou à les dénoncer aux autorités compétentes, par respect pour son père qui travaille au Ministère de la Magie.

L'exercice continuait et Damien demanda à sa sœur si elle était prête, celle-ci se mit en position de combat avant de dire un "Oui" clair et ferme. Les jambes légèrement écartées et la baguette fermement maintenue dans la paume de sa main droite, Kim plissa les yeux en signe de concentration.
*Aller Kim' Tu peux y arriver ! Concentre toi !*
En une fraction de seconde, le sortilège de désarmement fusa vers elle dans une lumière éclatante sans que Damien n'ouvre la bouche.
Elle chancela pourtant pendant un court instant, mais, toujours concentrée, elle se focalisa sur le charme du bouclier qu'elle devait produire pour se protéger. Le bois de cerisier frémit et cela lui donna du courage, cette alliée qui l'avait choisie le jour où elle en fit l'acquisition faisait partie intégrante du prolongement de son bras.
Kimberly démarra au quart de tour, agita sa baguette et un bouclier de protection apparût aussitôt, le sort de Damien heurta le pavois de plein fouet et fit reculer la lionne de quelques pas.
Celle-ci se tenait toujours debout, bien décidée à ne pas tomber, puis, quand elle vit enfin tous ses efforts donner du fruit, un sourire radieux éclaira son visage et son regard espiègle se posa sur son grand frère.
Elle venait de réussir le pari, beaucoup de temps avait passé, et au moins, elle sentait qu'elle avait fait d'énormes progrès vu que son niveau au début du duel d'entraînement était piètre !

Serrant le poing en signe de victoire elle lâcha :
-Yes !
Puis elle se mit à rire. Un rire joueur et admiratif envers sa petite personne, car pour la première fois de sa vie, elle était fière d'elle même ! Son frère lui apportait toutes les qualités nécessaire en matière de confiance, d'assurance, de sang froid et de fermeté étant indispensable à son développement personnel en tant que jeune sorcière.

Un jour, Kim pourra quitter le Manoir pour rejoindre son frère et vivre avec lui, partir enfin de l'endroit sombre et tyrannique, baigné de mensonge et de mépris où elle avait grandit. Ce qui lui manquera le plus ce jour là, ce sera son père.
Quand à Rudy, son elfe de Maison, elle avait prévu de le libérer et de venir le faire travailler à Poudlard...

-Alors professeur ? Verdict ?
Demanda t-elle comme une élève bien polie.
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Sam 12 Avr 2014 - 15:11

Le sortilège informulé que je venais d'utiliser fonça rapidement en direction de Kimberly qui parvient cependant à s'en protéger sans trop de mal cette fois-ci. Parfait ! Avec ce qu'elle avait apprit aujourd'hui, elle était au moins capable de se protéger et de désarmer une personne lors d'un duel ce qui pouvait s'avérer être un vrai plus. Cependant, elle ne devait pas compter uniquement sur cela, car si elle venait à être trop confiante, cela pouvait au contraire être un véritable handicap. Mais pour l'heure, elle avait réussie haut la main tout ce que je lui avait demander. Affichant un large sourire, je rangeais ma baguette dans l'une des poches de mon pantalon. Il nous restait un peu de temps devant nous, mais certainement pas assez pour un exercice supplémentaire, du coup, je comptais simplement discuter avec elle, de tout et de rien à la fois.

Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, mon regard se tourna vers ma petite sœur qui venait de me demander mon verdict. M'approchant d'elle, j'effectuais les cents pas en affichant une mine des plus sérieuses histoire de la faire languir un petit peu. Je fini cependant par me stopper face à elle au bout de quelques secondes pour afficher à nouveau ce sourire habituel pour lui dire d'un ton montrant clairement que j'étais fier d'elle.

D A M I E N ---E A L E S
Pour des débuts, c'est très prometteur ! Tu es parvenue à assimiler assez rapidement une matière qui n'est pas des plus faciles. Il te reste des progrès à faire bien entendu et pour le moment, je t'ai appris des sorts basiques, mais je suis sûr et certain que le reste ne posera pas de problèmes.

Je comptais bien l'aider à nouveau et revenir ici aussi souvent qu'il le faudrait pour parfaire sa connaissance des sortilèges informulés. De toutes façon, ça me faisait plaisir de passer du temps avec elle, du coup, même si je devais passer une année complète à me rendre ici assez régulièrement, je le ferrait et avec le sourire ! Mais à présent, l'heure n'était plus vraiment aux exercices. Ce fut donc pour cette raison que je lui fit signe de s'installer sur le canapé.

D A M I E N ---E A L E S
Le cours est terminé pour aujourd'hui, tu peux disposer.

Affichant un sourire après cette légère pointe d'humour, je m'installais assez rapidement sur le canapé tout en observant un peu plus la salle sur demande. Plus je la regardais en cet instant, plus je trouvais des ressemblances avec la salle commune des Gryffondor. C'était... hallucinant. Je pouvais presque imaginer que j'étais en ce moment même là-bas et qu'un autre Gryffondor pouvait à tout moment arriver auprès de nous. Enfin... mon attention se reporta à nouveau sur Kim' et j'entamais directement la conversation.

D A M I E N ---E A L E S
Alors, quoi de neuf ?

On ne savait jamais, je pouvais sans doute apprendre des choses assez récentes étant donné que nous n'avions pas vraiment prit le temps de parler depuis notre arrivée en ce lieu. D'autant plus que la vie de ma sœur était pleine de rebondissement, la preuve étant que c'était elle qui m'avait retrouver et non l'inverse. La fixant dans les yeux, j'attends patiemment que celle-ci prenne la parole pour me répondre.

DAMIEN J. EALES.--------
Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Kimberly Lightstorm, le  Dim 13 Avr 2014 - 7:45

Tout se passait pour le mieux pour le frère et la sœur, à la question de Kimberly, Damien affirma qu'elle s'était très bien débrouiller, mais, que les efforts ne devaient en aucun cas êtres relâchés...
Il lui fit comprendre qu'il était fier d'elle et lui donna un sourire qui réchauffa le cœur de notre gryffonne, c'était le seul membre de sa famille qui lui donnait autant confiance en elle. Elle ne regrettera jamais le jour où elle avait pris son courage à deux mains pour aller parler à Damien et lui montrer la lettre qu'elle avait prise dans la affaires de Kristen... Bien sûr, ils devaient se voir en cachette et Madame Lightstorm ne devait pas être au courant qu'ils savaient, c'est pourquoi ils se voyaient seulement dans des endroits reculés pour que personne, ou du moins, Kristen Lightstorm ne les voit jamais tous les deux, pour ne pas éveiller les soupçons et s'attirer des ennuis très graves.

Damien invita Kim' à s'asseoir près de lui, expliquant que le cours était fini pour l'instant et que le temps qu'il leur restait ils pourraient discuter un peu dans le bon gros fauteuil en face de la cheminée...
-Alors quoi de neuf ? Demandait-il à sa sœur.
Kimberly s'installa dans le fauteuil, posa sa baguette sur la table basse et contempla le feu et la salle où ils étaient, la salle sur demande qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à leur superbe salle commune. On s'y sentait bien, et les couleurs reposantes, la bonne odeur, tout pour passer un bon moment avec une personne que l'on aime.
Qu'allait-elle bien pouvoir lui raconter ? Sans vouloir l'inquiéter ? Mais, finalement, il fallait qu'elle le lui dise, il valait mieux que ce soit elle plutôt qu'il l'apprenne avec des bruits de couloirs et des rumeurs qui déformerait la vérité.
Lightstorm passa sa main dans ses cheveux, et finalement, avoua :
-J'ai eu une aventure bizarre avec Violaine, notre préfète,... Je pensais vraiment pouvoir m'en sortir toute seule, mais il a fallut que nous tombions sur un mangemort qui passait par là....et...on a vraiment eu de la chance de s'en sortir...
Elle avait dit ça d'un trait, la vérité devait être dite, et elle ne voulait pas mentir à son frère, fini les mensonges Lightstorm, Kimberly prônait à présent la vérité, même cela pouvait faire mal. Non vraiment, jamais, elle ne mentirait à son grand frère...
-Je sais que tu vas me dire que j'ai été imprudente, mais, frérot, il fallait que j'en ai le cœur net, pourquoi tant de mystère plane au-dessus de nos têtes ?
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Andrew Eales, le  Mar 6 Mai 2014 - 3:55

Ce premier "cours" avait été un véritable succès ! Comme quoi, j'étais un bon professeur... ou Kimberly était une élève attentive, cela me paraissait bien plus crédible finalement ! Voulant profiter du temps qu'ils nous restaient, j'avais invité ma sœur à s’installer dans le canapé à mes côtés histoire de discuter de tout et de rien. Alors que je m'attendais à ce qu'elle me parle de quelque chose d'assez commun, la conversation pris une tournure à laquelle je ne m'étais pas préparer une seule seconde... quoi ?! Elle avait rencontrée un Mangermort ?! Et avec Violaine en plus... LA Violaine ? MA meilleure amie ?! Mais... mais... où, quand, comment ?! J'avais envie de la secouer en lui hurlant qu'elle avait été inconsciente, qu'elle aurait dû me parler avant de faire quelque chose de stupide et d'ensuite faire la même chose avec ma meilleure amie...

Cependant, aucun sons ne sortait de ma bouche, je me contentait d'observer Kim' avec des yeux ronds, ne m'étant pas encore remis de ce qu'elle venait de m'apprendre... elles auraient pu perdre la vie, bon sang !

D A M I E N ---E A L E S
Je n'arrive pas à croire que ma sœur et ma meilleure amie ne m'aient absolument rien dit à ce sujet avant aujourd'hui... ça s'est produit quand ? Et c'était où ?

Elle ajouta ensuite qu'elle voulait en avoir le cœur net... mais de quoi parlait-elle ? Il m'était difficile de comprendre sans avoir toutes les pièces en main d'autant plus que j'étais totalement perdu et sous le choc par ce qu'elle venait de m'apprendre. Néanmoins, je luttais pour garder mon calme et ne pas m'énerver, même si encore une fois, la tentation de lui hurler dessus était forte, sauf que cela ne résoudrais absolument rien... bien au contraire... inspirant d'un seul coup pour m'aider à reprendre mon calme, j'observais Kimberly dans les yeux pour ensuite prendre la parole.

D A M I E N ---E A L E S
Racontes moi un peu plus en détail ce que tu étais partie faire, histoire que je comprennes un peu mieux. Car je t'avouerais que là, je suis perdu.

L'idéal était d'entendre ce qu'elle avait à dire avant de réagir, c'était le plus sage à faire... comme quoi, il y avait au moins un Eales qui n'agissait pas simplement par pulsions... enfin... je n'avais pas non plus à la juger sans avoir entendu quoi que ce soit, si ça se trouve, elle avait eu une très bonne raison de faire ce qu'elle avait fait... si ça se trouve, elle s'était simplement promenée à Pré-Au-Lard... non, cela me paraissait bien trop improbable. Sortant de mes pensées, j'ajoutais alors quelque chose à l'intention de ma sœur.

D A M I E N ---E A L E S
En tout cas, la prochaine fois, tu me préviens avant de prendre des initiatives. On est une famille Kim', la moindre des choses, c'est de me mettre au courant.

A présent, je n'avais plus rien à dire, je pouvais "sagement" attendre un compte rendu de ses péripéties lors desquelles elle et Violaine avaient rencontrée un Mangemort... le genre d'aventure qui me faisant dire que j'avais hâte que l'année se termine, afin de tenter ma chance au Ministère pour devenir Auror et de protéger les personnes ayant la malchance de tomber nez à nez face à ces fichues Mages noirs...

DAMIEN J. EALES.--------

HRPG:

Kimberly Lightstorm
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Kimberly Lightstorm, le  Ven 9 Mai 2014 - 6:50

Kimberly et son frère se posèrent, tous les deux heureux d'avoir passé un bon moment en s'entraînant aux sortilèges informulés et la sorcière était assez fière d'elle et des résultats. Il fallait pourtant souligner que les encouragements répétitifs de son grand-frère y étaient pour beaucoup. Quand elle commença à lui parler de Violaine, du cimetière et du Mangemort, ses yeux révélèrent une véritable inquiétude et par ailleurs, une réelle incompréhension. Le frère ne tarda pas à poser les questions adéquates en soulignant que, immanquablement, elle aurait dû le prévenir... Il souligna par là même qu'ils faisaient parti d'une famille et qu'il fallait pour cela se serrer les coudes et ne pas hésiter à faire les choses ensemble, et d'ailleurs, Kimberly baissa la tête, car en effet, cela les concernaient tous les deux.
-Je ne voulais pas t'embêter avec ça. Je voulais aller voir si je pouvais trouver des réponses dans notre caveau, des noms ou des indices concernant notre lignée. Pourquoi tenir autant de secrets autour de nous deux ? S'il n'y avait que la pureté de sang, mais, je ne crois pas que ce soit seulement ça. L'infidélité de ma mère ? Non, je penses que cela cache une chose encore plus énorme...Fit-elle d'une petite voix...Mais, j'ai tout de même trouvé quelque chose d'autre, cela ne nous concerna pas directement mais...Elle se tût alors sans continuer.
La sorcière leva les yeux, fixant le regard bleu de Damien, elle ne pouvait pas mentir, non, ce n'était pas possible de faire une chose pareille à la personne pour laquelle elle avait autant d'affection...
-Monsieur Smith est arrivé, il nous a sortit du pétrin...Mais, je dois t'avouer que ce qui m'a le plus intriguée, c'était ce mangemort, je crois bien que c'est un élève de Poudlard. Elle se tortillait les doigts anxieuse, tout ce qu'elle avait suspecté, se révélait de plus en plus vrai.... Ne sommes nous donc en sécurité nulle part ?.
Elle avait pourtant envoyé une lettre aux Aurors pour les prévenir de ses doutes, mais, la seule réponses qu'elle ait eue était dans le genre "Nous prenons en considération votre lettre, mais, ne craignez rien !"...
Lightstorm ne voulait pas en rester là, si des mangemorts traînaient à Poudlard, il fallait les trouver et les empêcher de nuire ! Oui, son idée était claire et précise, fonder une fratrie pour pouvoir parer au pire. Monter une armée, au cas où un assaut se ferait au Château. Car, la meilleure façon d'éradiquer et de mettre en place un ordre nouveau pour les mages noirs, ne serait-il pas d'infiltrer l'enseignement ? Inculquer aux élèves cette forme de magie et cette façon de penser qui exclurait les nés-moldus du monde magique ? Peut-être qu'elle était parano sur les bords, mais, souvent, cela s'avérait juste.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Lun 30 Juin 2014 - 1:37

[Je me permets de poster car personne n'a posté depuis plus d'un mois]

[] RP Privé avec Aria Rigel Connely []

Justin s'était préparé à cela toute la journée. Il venait de manger dans la Grande Salle - d'ailleurs pour une fois il n'y eut pas tant de monde que ça - puis il s'était dirigé vers les cachots de Serpentard pour prendre une douche rapide. Il s'était également rapidement entrainé et avait révisé ses sorts, il voulait vaincre la verte et argent à plate couture et la faire taire une bonne fois pour toute. Bref, il s'était préparé, vêtue de sa longue cape noire dont l'insigne de la maison verte et argent était brodé au niveau de la poitrine il quitta leur salle commune pour arpenter les couloirs de l'école. Les beaux murs de pierre qui procuraient un sentiment de protection, comme si il était vraiment chez lui. Il avait de l'avance, sa montre affichait uniquement dix-neuf heures trente cinq. Il prit alors son temps pour monter au septième étage, il croisa quelques élèves, plus jeunes que lui pour la plupart. Il s'amusa à terroriser quelques gryffondors. Soyons clair, le serpentard n'avait absolument rien contre eux, la preuve il était bon ami avec Jayden Moonstone, un jeune Gryffondor. Il ne vit pas le temps passer, plongé dans ses pensées qui se mélangeaient toutes les unes des autres, tiens, peut-être qu'il lui faudrait une pensine ? À son age... Il était face au grand mur. Il pensa incroyablement fort.*un endroit pour un duel, un endroit pour un duel, un endroit pour un duel !* une immense porte apparut devant lui, incroyable, fascinant ! Ce furent les deux premiers mots auxquelles il pensa.

La pièce était magnifique, du moins pour tout bon élève de Défenses Contre les Forces du Mal. Des grimoires par si, des grimoires par là, le vert et argent était aux anges, une estrade délimitée parfaitement pour un duel, le sol était mou, rebondissant afin d'amortir toute chute. Cette pensée le fit rire, il pourrait alors la faire tomber sans aucun remord. Sur le côté il y avait un nécessaire pour baguette, Justin s'en servit pour cirer sa baguette magique, elle semblait parfaite. Il sautillait sur le sol et admirait les beaux murs, quelle salle fascinante, Justin souriait, mais quelque chose attira son attention, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra. Il regarda sa montre, huit heures, pile à l'heure !

« Bienvenue dans la Salle sur Demande, Aria. »
Aria Rigel Connely
Aria Rigel Connely
Serpentard
Serpentard

Aria Rigel Connely, le  Lun 30 Juin 2014 - 18:59

19h40

Je terminais mon repas, puis me levais silencieusement avant de quitter la table. Il y avait encore beaucoup de monde, mais celui qui m’intéressait était déjà parti depuis au moins 10 bonnes minutes. Moi, je n'allais pas me presser. J'avais mangé tranquillement, en prenant mon temps, puis je me dirigeais vers les escaliers qui menaient au couloir de la salle sur demande. Je n'avais pas beaucoup mangé, je ne voulais pas être gênée pendant le duel . Je saluais quelques connaissances avant de sortir de la grande salle en souriant. J'avais hâte.

19h45

Je finissais de monter les escaliers quand j'arrivais à une intersection. Je ne savais plus par où aller. Je. Suis. Un. Boulet. Bon, pas de panique. J'allais bien retrouver le chemin, non ? Il me semble qu'il fallait tourner à gauche après l'armure de chat... Oui c'est ça. Ouf. J'allais donc jusqu'au fond du couloir sans me presser. J'étais sûre que c'était ici.

19h55

Ca y est, j'étais devant le mur. J'attendais un peu avant de demander l'apparition de la salle.
Après tout, j'avais le temps n'est ce pas ? Je réfléchissais alors à une stratégie pour battre Justin d'une victoire écrasante. Eh oui, moi je ne faisais pas tout ça à moitié. Si je gagne, je veux que ce soit incontestable. Et puis, hors de question qu'un 6eme année ne me batte en duel, non mais ! Sans compter que j'avais un petit atout dans ma manche. Il allait bien voir.

19h59

Je passais trois fois devant le pan de mur en demandant un endroit pour un duel. J'avais tellement hâte de commencer que dès que je m'arrêtais, la porte apparue directement. Je respirais un grand coup, puis affichais un petit sourire en coin avant de pousser la porte.

20h00

Pile dans les temps. Je fermais la porte derrière moi quand j'entendais une voix familière s'adresser à moi.

- « Bienvenue dans la Salle sur Demande, Aria. »

Je me retournais vers le vert et argent, toujours en souriant.

- Merci Justin, je vois que tu es à l'heure. C'est bien.

J'entrepris alors de m'attacher les cheveux en un chignon qui tenait bien en place, avant d'observer un peu l'endroit qui allait nous servir d'arène. Une grande estrade, des livres, un nécessaire pour baguettes et quelques accessoires en tous genre. Parfait ! Je montais par la suite sur l'estrade et attendais que Justin fasse de même en enlevant ma cape de sorcière. De grands pans de tissus,  c'était pas du tout pratique pendant un duel. On risquait de se prendre les jambes dedans et de tomber inutilement.

- Je pense que ce duel sera vite réglé, lui dis-je en riant presque.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Mar 1 Juil 2014 - 16:15

« Merci Justin, je vois que tu es à l'heure. C'est bien. »

Elle ferma doucement la porte de la Salle sur Demande. Bien sur qu'il était à l'heure ! C'est lui qui l'avait défié, il n'allait pas la faire attendre, il voulait la battre à plate couture. Et oui, une simple victoire n'apporterai rien à Justin, il voulait la ridiculiser, qu'à chaque fois qu'elle le croiserai elle baisse les yeux, même si Justin éprouvait une certaine affection pour la verte et argent.  Elle s'approcha de Justin en rangeant ses cheveux grâce à un chignon, pas pratique les cheveux dans un duel. Justin passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer pendant qu'elle montait sur l'estrade. Justin retira sa cape, encore moins pratique que de des cheveux longs dans un duel et elle fit de même. Il s'approchèrent alors sur l'estrade puis la septième année lui lança une pique, tentant de le déstabiliser.

« Je pense que ce duel sera vite réglé »

Elle riait presque, visiblement elle trouvait sa blague hilarante, c'est bien de l'humour de British ça, mais elle n'avait pas totalement tort, Justin allait rapidement terminer le duel, il avait d'aitres choses à faire. Il était à un ou deux mètres d'elle quand il se décida enfin de parler - sur le ton de la moquerie.

« Je vais t'apprendre les règles d'un duel, d'abord, on salue l'adversaire en inclinant légèrement le dos vers l'avant, puis ensuite on recule un peu puis on lance les sortilèges. Vu ton niveau je te laisse commencer, j'ai pas à avoir peur. Bien sur tu n'as pas le droit de me taper, même sibje sentirai rien »

Il lui sourit. Son sourire était machiavélique, il allait la battre, la vaincre, la détruire, la ridiculiser. Il pointa sa baguette sur elle, prêt à parer tout sort qu'elle lui lancerai, toujours son fameux sourire aux lèvres
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 9

Duel d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant