AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 9
Duel d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Duel d'entraînement - Page 5 Empty
Re: Duel d'entraînement
Justin Davis, le  Mar 1 Juil - 16:15

« Merci Justin, je vois que tu es à l'heure. C'est bien. »

Elle ferma doucement la porte de la Salle sur Demande. Bien sur qu'il était à l'heure ! C'est lui qui l'avait défié, il n'allait pas la faire attendre, il voulait la battre à plate couture. Et oui, une simple victoire n'apporterai rien à Justin, il voulait la ridiculiser, qu'à chaque fois qu'elle le croiserai elle baisse les yeux, même si Justin éprouvait une certaine affection pour la verte et argent.  Elle s'approcha de Justin en rangeant ses cheveux grâce à un chignon, pas pratique les cheveux dans un duel. Justin passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer pendant qu'elle montait sur l'estrade. Justin retira sa cape, encore moins pratique que de des cheveux longs dans un duel et elle fit de même. Il s'approchèrent alors sur l'estrade puis la septième année lui lança une pique, tentant de le déstabiliser.

« Je pense que ce duel sera vite réglé »

Elle riait presque, visiblement elle trouvait sa blague hilarante, c'est bien de l'humour de British ça, mais elle n'avait pas totalement tort, Justin allait rapidement terminer le duel, il avait d'aitres choses à faire. Il était à un ou deux mètres d'elle quand il se décida enfin de parler - sur le ton de la moquerie.

« Je vais t'apprendre les règles d'un duel, d'abord, on salue l'adversaire en inclinant légèrement le dos vers l'avant, puis ensuite on recule un peu puis on lance les sortilèges. Vu ton niveau je te laisse commencer, j'ai pas à avoir peur. Bien sur tu n'as pas le droit de me taper, même sibje sentirai rien »

Il lui sourit. Son sourire était machiavélique, il allait la battre, la vaincre, la détruire, la ridiculiser. Il pointa sa baguette sur elle, prêt à parer tout sort qu'elle lui lancerai, toujours son fameux sourire aux lèvres
Aria Rigel Connely
Aria Rigel Connely
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Aria Rigel Connely, le  Mar 1 Juil - 21:14

Le jeune sinople et argent avait également enlevé sa cape. Bien. Apparemment le mimétisme était une forme d'intelligence. Bon ok c'était méchant ce que je viens de penser. Mais je n'y pouvais rien, en pleine compétition je devenais un vrai requin. Même si j'appréciais Justin, là j'avais seulement envie de le voir ramper à mes pieds, de lui montrer qui était le meilleur et lui apprendre aussi qu'il ne fallait jamais me défier, au risque de le payer très cher. Je sortais ma baguette et l'examinais rapidement, histoire de voir si elle n'étais pas défectueuse. Elle était nickel, comme d'habitude.

Lorsque je me plantais devant lui, il trouva intelligent de me lancer une petite pique en réponse à la mienne.

- « Je vais t'apprendre les règles d'un duel, d'abord, on salue l'adversaire en inclinant légèrement le dos vers l'avant, puis ensuite on recule un peu puis on lance les sortilèges. Vu ton niveau je te laisse commencer, j'ai pas à avoir peur. Bien sur tu n'as pas le droit de me taper, même si je sentirai rien »

Je l'avais regardé en haussant un sourcil, un petit sourire naissait au coin de mes lèvres. Tandis qu'il commençait à pointer sa baguette dans ma direction, je m'avançais devant lui et présentais ma baguette. Avant de lui répondre, mon sourire devenait narquois.

- C'est bien, je vois que tu apprends tes leçons. Tu iras loin.

Puis, je m'inclinais légèrement avant de lui lancer, tout en m'éloignant de lui.

- Cependant, il serait aussi judicieux d'appliquer toi même, tes conseils.

Eh oui, en beau parleur qu'il était, il n'avait même pas salué. Ça montrait bien qui était le plus supérieur de nous deux. Je pointais alors ma baguette vers lui et attendait un peu. Histoire de bien visualiser ce que je voulais faire. Eh oui, j'avais déjà ma petite stratégie en tête. Je savais parfaitement que si il voulait que je commence c'était pour parer mon coup avant de contre-attaquer.
Alors dans un sourire, je changeais ma baguette de direction, vers la bibliothèque de grimoires en tous genre puis informulais un
#Oppungo. On pouvait alors voir un amas de livres se précipiter sur le Serpentard, tandis ce que je rigolais de ce que je venais de faire. Je ne savais pas si il avait dévié le sort où non, mais je m'en fichais pour l'instant
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Mer 2 Juil - 3:23

Elle semblait tout comme Justin insensible aux moqueries. Du moins, elle paraissait insensible. Qui a dit qu'elle ne bouillonnait pas de l'intérieur ? Cette pensée accrue le sourire de Justin, il en avait désormais presque mal. Enfin bref, elle ne voulait pas rester en position de faiblesse alors elle lui rétorqua presque instinctivement, comme il n'avait vu que certaines personnes le faire.

« C'est bien, je vois que tu apprends tes leçons. Tu iras loin. »

Elle lui lança un petit sourire en coin, le genre de sourire qui voulait dire, je t'attrape je t'étripe mais aussi, mais je t'aime quand même. Oui, du moins lui ressentais ça en ce moment. Elle s'inclina légèrement vers lui, visiblement le sixième année était totalement perdu dans ses pensées qu'il en oublia presque le duel, mais avant qu'il n'ait pu s'incliner vers elle, elle ne put s'empêcher de lui lancer une de ses inévitables et détestables piques.

« Cependant, il serait aussi judicieux d'appliquer toi même, tes conseils. »

Ok, ok ! Le serpentard était pris dans ses pensées, pas la peine d'en faire tout un plat et de monter sur ses grands hyppogriffes ! Il s'inclina cette fois totalement vers elle puis leva sa baguette, attendant son sort. Elle change la trajectoire de sa baguette magique pour viser les grimoires disposés soigneusement sur l'étagère. Justin eut mal pour les grimoires qui se dirigeaient vers lui, devoir être ainsi commandé par une sorcière si faible, visiblement elle avait informulé un #Oppungo. Ridicule. D'un léger coup de baguette il informula un #Protego. Elle riait aux éclats sans se soucier de Justin. Parfait, une occasion pareille ne se présente pas deux fois. Il baissa sa baguette puis il informula un #Expelliarmus, faisant croire qu'il avait baissé sa baguette puis presque directement après il lui lança un #Everte Statum. Il pointait toujours sa baguette sur elle, sauf qu'il avait l'air totalement sérieux, les deux sourcils froncés
Aria Rigel Connely
Aria Rigel Connely
Serpentard
Serpentard

Aria Rigel Connely, le  Ven 4 Juil - 15:09

Je constatais qu'il avait parfaitement réussi à contrer mon sort. Lui aussi avait l'air de bien maîtriser les sortilèges informulés, le fourbe. Mais c'était tout aussi bien. Il se rendrait rapidement compte que ça ne lui servirait à rien à la longue. Cependant, j'avais la tête trop ailleurs et n'avait pas fait attention à ce qu'ils faisait avant que je ne sente ma baguette sauter de ma main. Je revins presque immédiatement sur terre et me baissait vivement pour la ramasser, esquivant par la même occasion un autre sort de Justin.

Je me dépêchais de me relever et lançais un #Rictusemprasur le sinople et argent avant de m'écarter un peu plus en informulant un #Protegosur moi même, histoire de prévoir une éventuelle contre attaque. Pas question de me refaire avoir.

- Pas mal Justin, mais je ne me ferai pas avoir la prochaine fois.

Oui je ne l'avais pas pris au sérieux et ça m'avait coûté cher. Mais il ne devait pas me surestimer à cause d'une petite erreur. Maintenant on voyais à mon visage que je prenais ce duel très au sérieux. Mon visage retrouva son air impassible habituel, et mon regard devint froid. Je levais de nouveau ma baguette vers Justin et ne pris même pas la peine d'informuler mon sort.

- Vampirello Fléau, dis-je d'un ton glacial.

Une nuée de petites chauves souris hargneuses se rivèrent sur le 6eme année, fonçant droit sur son visage. Dans le même temps, je gardais toujours ma garde pour pouvoir contrer toute possible nouvelle attaque.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Sam 5 Juil - 0:10

Visiblement le premier sort avait réussi mais aussitôt lancé, elle se précipita vers sa baguette pour la récupérer, esquivant par la même occasion le sortilège du Serpentard. Pour l'instant elle s'en sortait plutôt bien, même si le vert et argent lui avait retiré la baguette des mains. Justin s'amusait presque pour l'instant, mais là, il allait passer à la vitesse supérieure. Il esquiva le #Rictusempra sans utiliser de sortilèges. Justin l'avait vu river sa baguette sur elle même, surement un sortilège de défense.

« Pas mal Justin, mais je ne me ferai pas avoir la prochaine fois. »

Cette fois ci elle arborait la même expression faciale que Justin, elle semblait sérieuse, consciente que son erreur aurait pu lui couter cher. Justin l'observa, prêt à contrer et à riposter à n'importe quel de ses sortilèges ou maléfices.

« Vampirello Fléau »

Quelques chauves-souris jaillirent et se hâtèrent d'attaquer Justin. Il informula un simple #Protego et aussitôt, sans attendre que les chauves-souris disparaissent il lança un #Everte Statum qui ricocha sur le bouclier de la brunette et disparut dans la grandeur de la Salle sur Demande. Cependant, Justin ne lui laissa même pas le temps de se réjouir, car il lui lança directement un #diffindo[/color] en plein visage.
Aria Rigel Connely
Aria Rigel Connely
Serpentard
Serpentard

Aria Rigel Connely, le  Dim 6 Juil - 22:34

Le vert et argent fit disparaître les chauves souris à l'aide d'un Protego. Quoi, il ne connaissait que ce sort là ? Pathétique. Il manquait vraiment d'originalité ce gamin. C'était triste à voir. Vraiment. Tout comme les sortilèges qu'il me lançait. Aucune imagination, que des choses banales ! Pourtant, il ne manquait pas de choix. Il tenta de lancer un autre sortilège qui ricocha sur mon bouclier avant d'être dévié puis écrasé contre d'un mur. Pourtant je n'avais pas été très discrète, ça avait été une action bien inutile.

Presque immédiatement, le 6eme année lança un Diffindo sans retenue sur mon visage. Ah il voulait jouer à ça ? Pour l'instant j'avais été gentille en évitant de faire mal, mais si il commençait les réjouissances... Automatiquement, je lançais un #Deflectere pour lui renvoyer en pleine face. Eh oui, on ne touchait pas à mon visage. Des gens avaient été condamnés à mort pour moins que ça.

Une demie-seconde plus tard, j’enchaînais, dans un imperceptible mouvement de baguette, un #Propulscorpse informulé sur la moquette que piétinais mon adversaire, avant d’enchaîner avec un #Levicorpus. Moi aussi je pouvais être vache quand je voulais.  
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Mar 8 Juil - 2:01

Visiblement la brunette ne semblait pas enchantée par l'initiative du jeune homme à l'idée de lui entailler le visage légèrement. Elle utilisa un #Deflectere malheureusement ce sortilège ne pouvait pas agir sur un être vivant ainsi le sortilège ricocha sur un mur pour ensuite disparaître dans la salle Va-et-vient. Elle enchaîna presque immédiatement et Justin faillit tomber sur le sol, la moquette devenait folle, cependant elle se fut calmée assez tôt mais il reçut un #Levicorpus de plein fouet. Il fut suspendu en l'air mais heureusement il tenait fermement sa baguette et il utilisa le contre-sort, un simple #Liberacorpus. Il retomba sur le sol, prêt à en découdre. Il la pointa du bout de sa baguette magique puis il informula un #Everte Statum suivi d'un #Gastronauseus . Les deux sortilèges avaient étés lancés au timing parfait et il serait surement assez difficile de les parer ou de les esquiver, du moins les deux. Il resta sur ses gardes, il avait un peu la tête retournée mais sinon tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Aria Rigel Connely
Aria Rigel Connely
Serpentard
Serpentard

Aria Rigel Connely, le  Mer 9 Juil - 22:42

J'affichais un imperceptible sourire satisfait lorsque je voyais le vert et argent suspendu dans les airs par les pieds. Ça remotivais un peu, je l'avoue. Mais celui-ci ne tarda pas à se libérer du sortilège et enchaînait directement avec une contre attaque. Cela avait réussi à me surprendre et je me pris son sort de plain fouet. Je fus projetée violemment en arrière et retomba lourdement au sol quelques mètres en arrière. Oh le sale petit...

Mais le 6eme année n'avait pas décidé d'en rester là et lançait un autre sort presque instantanément après. Heureusement pour moi, le sort ne m'avait pas atteint étant donné que j'étais encore en l'air à ce moment là. Je me relevais péniblement puis le fixais, cette fois avec un soupçon de colère dans le regard. Il m'en fallait peu, mais c'était l'humiliation de trop.

- Espèce de sale... Murmurais-je en tendant ma baguette vers lui. #Asthum Draconis !

Une substance visqueuse et verdâtre s'échappa du bout de ma baguette jusqu'à Justin, ainsi qu'à ses alentours. Mon but n'était pas vraiment de l'atteindre en réalité, mais si il était recouvert de morve de dragon cela me conviendrait tout autant. Après cela, je le fixais dans les yeux, le bras toujours tendu et enchaînait avec mon prochain sortilège. La parfaite combinaison.

- #Incendio.

Des étincelles jaillirent de ma baguettes, jusqu'à la substance verte qui jonchait le sol, puis l’enflammèrent. Une bonne partie de l'estrade était en feu mais je m'en fichais, c'était lui que je visais.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Jeu 10 Juil - 23:57

Le sortilège du sixième année toucha la verte et argent de plein fouet, de telle façon qu'elle tomba lourdement sur le sol ce qui fit alors jaillir un sourire de triomphe des lèvres de Justin. Malheureusement le second sort ne la toucha pas, quelle instant magique cela aurait été ! Justin attendit qu'elle se relève, la baguette à la main, prêt à se défendre à nouveau de la septième année.  Elle ne semblait pas très contente. Compréhensible. Le Serpentard arborait désormais à nouveau son expression sérieuse et impénétrable.

«  Espèce de sale... #Asthum Draconis ! »

Une substance ni liquide ni solide jaillit de la baguette magique de la septième année. On aurait dit de la morve de Troll, c'était complètement dégueulasse. Justin s'empêcha comme il le put de réprimer son dégoût mais ce qui l'attendait après serait peut-être pire. En effet le sixième année ne tarda pas à se rendre compte que le sort ne lui était pas destiné et aussi qu'elle devait être inflammable. Il releva la tête vers sa rivale et la vit, baguette pointée vers le truc. Elle lança un #Incendio tout à fait audible. L'estrade commença à flamber et les flammes se dirigèrent vers lui.

« Tu crois que ça marchera ? #Aquament ! »

Un jet d'eau épais sortit de la baguette du serpent éteignant le feu sur l'estrade. Il laissa le feu actif et dirigea la baguette cette fois vers la fille, le jet toujours aussi puissant. Justin ne put s'empêcher de s'imaginer la fille mouillée de la tête au pied ce qui le fit doucement rire.
Aria Rigel Connely
Aria Rigel Connely
Serpentard
Serpentard

Aria Rigel Connely, le  Lun 21 Juil - 15:21

Le 6eme année lança un jet d’eau sur l’estrade qui éteignit une partie de l’incendie que j’avais déclenché. Pff, ce n’était vraiment pas original…  Et ensuite il me visait avec sa pauvre attaque de débutant. Oh mon dieu j’allais être toute mouillée, qu’elle horreur ! Je soupirais de désespoir.

Une fois que j’étais trempée de la tête aux pieds, j’émis un petit rire moqueur avant d’informuler un #Repulso sur le Serpentard. Ensuite, je me protégeais grâce à un #Salveo Maleficia avant de reculer un peu pour me sécher  tranquillement avec un #Consectetuer  Dryer. Je souriais, toute fière, vers Justin.

- Si ça continue, on va rester ici pendant 350 ans. Il est temps d’en finir Justin, lui dis-je en me mettant en garde, prête à parer tout sortilège.

J'étais sûre d'avoir la victoire, ce n'était pas un prétentieux comme lui qui allait me vaincre aussi facilement. Il était peut-être doué, mais pas assez pour avoir le dessus. J'allais gagner. Il le fallait.
Justin Davis
Justin Davis
Serpentard
Serpentard

Justin Davis, le  Sam 2 Aoû - 20:21

Justin était fatigué de ce duel à vrai dire, rien de palpitant, une suite de sortilèges basiques sans aucune originalité, le Serpentard avait cru que le duel serait plus intéressant et disputé mais il avait eu indéniablement tort. Il commençait à faire tard en plus de ça et faire perdre des points à sa maison aussi inutilement était sans aucun doute la dernière chose qu'il avait envie de faire, après cet affrontement bien sûr. Le vert et argenté pointa sa baguette vers la fillette et d'un coup il se protégea grâce à un #Protego informulé. Il rangea ensuite sa baguette magique dans sa poche, reprit sa cape qu'il enfila rapidement, puis ignorant les paroles inutiles lancées par Aria il quitta l'estrade.

J'en ai marre. Il est évident que tu as des lacunes et j'ai pas de temps à perdre à affronter une gamine. A plus.

Justin quitta la salle à reculons, observant Connely, son petit sourire sadique au bout des lèvres. Oui c'était peut-être considéré comme un abandon pour certains sorcier mais pour le blondinet il s'agissait simplement d'un gain de temps considérable et aussi cela permettait de ne pas blesser la gentille petite fille. Il ferma la porte de la Salle sur Demande puis vadrouilla dans les couloirs en direction des cachots, en prenant soin de ne pas se faire remarquer, il avait besoin d'une bonne et longue nuit de sommeil que seul son lit à baldaquin pouvait lui offrir.

Fin du RP pour moi !
Aria Rigel Connely
Aria Rigel Connely
Serpentard
Serpentard

Aria Rigel Connely, le  Lun 18 Aoû - 15:35

Mon adversaire s'était tout simplement protégé avant de ranger sa baguette et de s'enfuir comme un lâche. Non mais j'y crois pas ! C'est lui qui propose ce duel, qui propose le lieu, l'heure et tous les détails et il se débine ? Non mais franchement c'est quoi cette mentalité ?

- "J'en ai marre. Il est évident que tu as des lacunes et j'ai pas de temps à perdre à affronter une gamine. A plus."

Des lacunes ? Ben voyons ! En attendant ce n'était pas moi qui abandonnais et prenais la fuite comme un boursouf apeuré. Il allait devoir apprendre le respect un de ces quatre sinon je lui flanquerais une bonne correction, et sans me retenir cette fois. Je rangeais également ma baguette, détachais mes cheveux et enfilais ma cape avant de me diriger vers la sortie.

Je me contentais de répondre à son air mesquin par un regard glacial, pas question de gaspiller ma salive pour un avorton comme lui. Une fois hors de la salle, je me faufilais vers un passage secret qui conduisait plus discrètement au cachot, puis filais me coucher. Ce fut une soirée bien triste en somme, j'avais perdu mon temps.

Fin du RP pour moi.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
ModérationPoufsouffle
Modération
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Hugo Mourlevat, le  Ven 26 Déc - 13:34

(RP avec Face Lightwood, Izsa Hilswood, Apoline Berlotty)

Morgan monta directement au septième étage après la fin de son dernier cours de la journée. Il se rendit devant la tapisserie de Barnabas le Follet qui tenta autrefois d'apprendre la danse classique aux trolls. Il passa devant trois fois en pensant "Salle d'Entraînement aux Duels". A son grand plaisir, il entendit un raclement sourd  signifiant que son vœu venait d'être exaucé.

Il passa derrière la tapisserie et poussa la grande porte en bois pour entrer dans une salle déserte. Des mannequins étaient posés contre les murs, et au centre se trouvait un grand tapis. Il déposa son sac sur un coin, vers l'entrée et s'assit. Le Jaune et Noir sortit un roman qu'il commença à lire en attendant les autres personnes qu'il avait invité pour s'entraîner.

Tout d'abord il y avait Face. C'était une gentille Poufsouffle, pleine de ressources que Morgan appréciait. Puis, il était allait demandé à Izsa Hilswood, la furie des Serpentards, membre honoré du "Gang des Metteurs de Troubles". Il l'avait une revanche à prendre sur elle, et puis il l'appréciait aussi un peu, elle était douée. Et en dernier, une Serdaigle plus jeune que lui qu'il avait souvent croisé en cours, et qui l'avait éblouie par son intelligence : Apoline Berlotty.

Maintenant qu'il était là, il ne restait plus qu'à attendre...

_________

HRP : En ce qui concerne les lancers de Dés, je rejoins l'avis d'Izsa, c'est mieux sans, pour faire des stratagèmes de folie :D ! Je compte donc sur vous pour rester le plus logique possible, mais je vous fais confiance ! :D

Dernière édition par Morgan Delaube le Jeu 21 Juin - 15:59, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apoline Berlotty
Apoline Berlotty
Serdaigle
Serdaigle

Apoline Berlotty, le  Sam 27 Déc - 12:54

Apoline descendit les escalier de la tour Serdaigle pour se rendre au septième étage. Elle n'avait pas cours ce matin là, mais avait été convié à une séance d'entrainement au duel par Morgan Delaube, le préfet Poufsouffle et un camarade de classe, qu'elle ne connaissait pas bien mais qui d'après ses souvenirs était des plus sérieux. Devaient les accompagner Izsa, la serpentarde rencontrée en botanique et a qui elle faisait confiance pour élaborer des stratagèmes aussi retors qu'improbables, et Face Lightwood, une autre pouffy à qui elle n'avait jamais parlé personnellement mais qu'elle savait être une amie de Jasmine et Célya.

A vrai dire, les sortilèges n'étaient pas vraiment sa spécialité – le truc d'Apoline c'était plus les potions – mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait lasser tomber, au contraire. Les duels étaient la base de tout sorcier qui se respecte et elle comptait bien faire ses preuves.

Arrivée au coin de couloir abritant la Salle sur Demande, elle revint sur ses pas pour réaliser les un, deux, trois passages nécessaires en focalisant ses pensée sur la salle du duel et en oblitérant l'aspect ridicule de la manœuvre. Elle franchit alors la lourde porte en bois qui venait d’apparaître, et aperçut les deux poufsouffles assit l'un en face de l'autre par terre au milieu de la grande salle presque vide. Elle laissa la porte claquer derrière elle en se refermant et les rejoint en s'asseyant en tailleur sur le sol.

« Salut vous deux, alors en forme? »
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
ModérationSerpentard
Modération
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Eileen I. Hilswood, le  Sam 27 Déc - 14:04

Si un jour on lui avait dit que le préfet des Poufsouffle lui aurait proposé un entraînement aux duels, elle ne l'aurait pas cru. Pourtant elle était bien là ce jour-ci, devant la Salle sur Demande, presque impatiente d'en découdre.

D'ailleurs, c'était assez amusant qu'ils se retrouvent ici, au vu de leur première rencontre. c'était dans cette Salle qu'Izsa avait surpris le frère de Morgan lancer un sort une de ses amie. Elle l'avait donc attaqué à coup de Lancétincelle. Pas un sort très adapté en combat, certes, sauf quand on le fait passer pour un Avada Kedavra. Sauf que le Poufsouffle les avaient surpris, et autant dire qu'ils était parti d'un mauvais pied. Joli euphémisme.
Récemment réconciliés depuis le dernier cours de sortilèges, il lui avait proposé de venir ce jour ci, avec deux autres filles : Apoline et une Poufsouffle dont Izsa n'avait jamais retenue le nom malgré leur nombreux cours commun. Et en ces temps troublés, Izsa était tout à fait pour un entraînement aux combats. Elle avait de l'imagination pour se sortir des situations compliquées, cependant il lui manquait encore de l'expérience, que se soit au niveau du timing qu'à celui de l'efficacité des sortilèges.

La porte finit par apparaître après ses trois passages devant Barnabas le Follet. C'était la première fois qu'Izsa se servait ainsi de la Salle sur Demande, et pour l'occasion elle était presque entièrement vide. Peu étonnant, les sortilèges n'allaient pas tarder à fuser et les objets risquaient de s'en prendre quelques uns.
La Serpentard était la dernière arrivée, mais cela ne la gêna pas outre mesure, elle n'était pas honteusement en retard non plus.

- Salut, lança-t-elle avec un sourire enthousiaste. Puis, comme il lui tardait d'entrer dans le vif du sujet, elle continua : "On commence ?! "   Son sourire devint encore plus large.

Un combat par équipe lui plaisait particulièrement. Elle aimait bien avoir quelqu'un en soutient, et avoir deux adversaires offraient des stratégies très diverses. Selon toute logique, elle serait avec Apoline ou Morgan. L'autre avait son âge, et  il fallait mieux équilibrer les équipes en mettant une septième année dans chaque.
Mais peu importait à Izsa, à vrai dire. Elle envisageait toujours les affrontements avec confiance, sûre de ses capacités magiques.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 9

Duel d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant