AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 3 sur 7
Rencontre à Dublin, Irlande.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 22:00

Le membre 'Zoey Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév - 22:14

Après avoir ramené l’acromentule, tout allait très vite. J’avais prouvé à quel point j’étais fort comme chasseur et finalement, j’avais réussi à sympathiser avec les deux qui m’accompagnaient. Fin d’ailleurs, le premier je le connaissais parce qu’il était prof, et la deuxième je la connaissais parce que c’était Zoey. Elle avait l’air d’avoir été super impressionnée par ma prestation avec l’Incarcerem, du coup elle voulait poursuivre la chasse avec moi :

" Et si on allait en Irlande !? J'suis sûre que y'a plein d'trucs drôle à chopper là-bas... Genre... un farfadet ! Ca s'rait fun un farfadet dans un zoo nah !? "

Sérieusement, un farfadet !? Mais elle était juste trop cool ! C’est vrai que ça faisait un long moment que je l’avais plus revue, mais j’avais oublié à quel point elle me connaissait bien !

" Ooooooh ! Faut le trouver au pied des arc-en-ciel c'est ça !? Je veux je veux ! Comme ça j'aurais tout le chaudron d'or à partager avec toi ! "

Et de là, tout s’était enchaîné. Elle avait pas voulu qu’on prenne de pause, pas de repos pour les grands guerriers. Le truc c’était qu’elle devait transplaner, et que moi j’avais pas mon permis. Et apparemment, elle, elle connaissait pas l’Irlande. Moi non plus d’ailleurs. Alors comme j’avais pas mon permis je savais pas trop pourquoi mais pendant un moment on avait cherché des photos de partout pour pouvoir aller en Irlande. Bref, c’était un peu la galère.

Seulement quand on avait trouvé, ça avait été miraculeux ! D’abord parce que ça faisait longtemps que je m’étais retrouvé collé à elle de cette façon, et même collé à une fille de cette façon, vu qu’on s’était enfermé dans les toilettes. Et deuxièmement parce qu’après avoir laissé passer les désagréables sensations du transplanage, c’était absolument mythique. On était dans une grande prairie, tout était verdoyant, et ça me donnait presque envie de me rouler dans l’herbe. La ville, la très grande ville de Dublin était derrière nous. Mais nous ne devions pas perdre de vue notre objectif de chasseur.

Très rapidement, il fallut qu’on cherche un arc-en-ciel. Moi je voyais rien, d’ailleurs j’étais persuadée que les arc-en-ciel ça poussait pas comme ça, que ça venait que quand y avait un alliage d’eau et de soleil, mais pourtant non. Y avait pas de pluie et pourtant elle en avait bien vu un ! Alors y avait plus qu’à s’approcher du petit monsieur tout roux et tout vert.

1- On s’approche du monsieur tout vert. Moi je lui dis qu’il devrait changer un peu ses couleurs parce que ça jure avec ses cheveux. Lui en réponse me balance des pièces en pleine face. BIM, dans l’œil ! Je voyais plus rien du gauche !
2- Je me méfiais de lui. Il était roux, donc il était pas commode. Je décidais de lui lancer un sort histoire de l’occuper un peu, un #Rictusempra qui le cloua sur place un petit moment.
3- J’étais intenable. J’ignorais complètement le monsieur et je me jetais pour plonger les mains dans le chaudron d’or, attire par l’éclat lumineux des pièces. Le Farfadet décide alors de tout faire disparaître. A nous de recommencer à chercher.
4- Et c’est avec un beau #Tarentallegra que le farfadet se mit à nous faire un beau numéro de claquette, l’empêchant de contrôler le moindre de ses mouvements ! Au moins n’était-il plus maître de lui-même.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 22:14

Le membre 'Hugh Dey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Zoey Higgs, Dim 1 Fév - 22:39

Le sorcier Dey-cile avait l'air étonné que j'ai pu apercevoir un arc-en-ciel. C'vrai qu'c'était pas un temps à ça mais bon... Quand il avait aperçut le p'tit bonhomme roux tout de vert vêtu... C'comme s'il avait vu le Père Noël ! Sérieusement, son visage c'était illuminé tel un gosse. Enfin, j'sais pas trop si c'était pour le truc vert ou pour l'argent dans le chaudron qu'il avait ce sourire... Quoi qu'il en soit, moi aussi j'étais contente. Ces bestioles étaient moins compliquées à trouver qu'une acromentule apparemment..

Hughie lança un sort sur le "lutin" qui se mit à danser de façon étrange et sans pouvoir s'arrêter. Comme s'il ne dansait déjà pas assez de base t'sais ! P'is moi je rigolais parce que d'jà bah le truc vert et roux dansait mal et p'is qu'y'avait pas d'musique mais aussi et surtout parce qu'il était devenu tout rouge. Enfin son visage quoi ! Croyez pas qu'il était en feu ou quoi hein ! C'aurait été con.. Pourquoi !? Simplement parce qu'il s'énervait. Et plus il beuglait des jurons, plus je riais !

Mais fallait passer aux choses sérieuses. La capture n'était pas finit et on n'allait pas regarder le truc danser comme un gogole pendant des heures ! Ca ça s'rai réservé aux visiteurs du zoo. J'suis sûre qu'avec une p'tite musique celtique derrière ça aurait l'air moins con ! M'armant de ma baguette, je me préparais à faire "stopper" la danse.

Pile : Je lance le Maléfice du Bloque-jambes et le nain s'effondre la tête la première dans la boue. Lançant un second sort, je le ficelle les mains dans le dos avant qu'il ne s'échappe.

Face : Voulant accrocher le farfadet dans les air, je lui lance un Sortilège de Lévitation corporelle. Cependant, le truc vert se débattant avec force, il réussit à s'échapper du lien et s'enfuit rapidement. Et Mer** !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 22:39

'Pile ou Face' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév - 22:46

Bon, le but c’était quand même de chopper le monsieur tout vert il me semble nan ? C’était bien lui le farfadet hein ? ouais c’était lui. T’façon, quel autre guignol en Irlande serait roux, tout petit, près d’un chaudron d’or et d’un pied d’arc-en-ciel, coiffé d’un costume et d’un chapeau vert et bouffant un trèfle à quatre feuilles ? Ouais c’était bon, c’était sur lui qu’il fallait jeter le sort.

Je savais pas ce que j’avais depuis que je faisais la chasse, mais j’avais des noms de sorts qui me venaient en tête, et je me rendais compte que je les avais lancés qu’au moment où je voyais leur action. Là, devant moi, le Farfadet s’était mis à danser. Il pouvait plus rien faire d’autre que danser. Le seul inconvénient de ce magnifique sortilège c’est que, nous qui voulions le capturer, nous avions un léger problème pour… L’immobiliser. M*rde. J’étais vraiment un boulet moi.

D’un autre côté, il y avait là le chaudron qui m’attirait… L’or à l’intérieur étincelait et j’avais une folle envie de plonger les mains dedans. L’arc-en-ciel brillait, j’avais l’impression qu’il était constitué de millions d’étoile de couleur et je ne prêtais plus tellement attention à ce que le Farfadet faisait. Je ne savais pas tellement si c’était de bon augure.

Je revenais à moi qu’en voyant le farfadet dans les airs. Zoey avait sort sa baguette et s’était dit que ce serait sans doute une bonne idée pour le déplacer avec nous. C’était vrai, après tout, que comme ça il nous embêterait pas et il essaierait pas de fuir ! mais sans que je comprenne pourquoi, elle avait dû avoir des problèmes de concentration ou quelque chose dans le genre, parce que le farfadet réussit à se libérer de l’emprise du lien et à partir en courant. Tout s’estompait rapidement, le chaudron et les couleurs, ainsi que le sourire de mon visage qui disparaissait. Je regardais Zoey avec une petite tête d’enfant triste. Je voulais pas qu’il parte moi.

1- A la vue de ma tête triste, le Farfadet eut pitié et décida de revenir rapidement.
2- Trop triste pour regarder quoi que ce soit, je pleurais sur l’épaule de Zoey après avoir perdu cette créature.
3- Fort heureusement, le temps était de notre côté et il se mit à pleuvoir, si bien qu’un nouvel arc-en-ciel se dessina au loin !
4- J’étas tellement perdu que je décidais de m’asseoir par terre pour me calmer. Sinon j’aurais frappé le sol. A la place, je faisais du yoga mais ça aidait pas à trouver les petites bêtes ça.

Dernière édition par Hugh Dey le Dim 1 Fév - 22:51, édité 1 fois
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 22:46

'Dé 4 faces' :
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 1 Fév - 23:03

Ok, nous étions tombé sur un farfadet descendant de Helga Poufsouffle en personne ou alors il était franchement con. Non parce que revenir vers un abrutit qui l'avait fait dansé jusqu'à épuisement juste parce qu'il était triste et de sa partenaire qui c'était foutu de sa tronche.. bah.. fallait le faire quand même !

Enfin après tout c'tait son problème s'il était "suicidaire" hein ! On finirait bien par l'attraper ce petit être pitoyable ! Nous n'avions pas le droit de rater ! P'is c'est vrai que d'avoir un chaudron rempli d'or en prime c'tait cool. Quoi que... j'étais pas sûre que c'était du vrai or. P'tet que les pièces se dématérialiserai au bout d'un certain temps. Mais ça je verrai bien le moment venu. Pour l'instant, fallait que je me débrouille pour que le p'tit truc se retrouve coincé...

1 - Alors qu'il est occupé à réconforter Hugh avec une danse ridicule, je lance sur lui un filet de métal qui se resserre de plus en plus à chaque fois que l'on veut s'en débarrasser.

2 - Quand il voit que j'arme mon bras pour lui lancer un sort, le truc vert d'échappe à nouveau. Tsk. J'le pensais plus bête en fait !

3 - Alors qu'il fait un calin à Hugh, j'attrape le truc vert pas son col et le soulève devant moi pour lui montrer qu'il ne m'échappera plus !

4 - Le farfadet réconforte Hugh et m'observe d'un oeil mauvais. Comme je me suis moqué de lui, il se dirige vers son chaudron doré, en ressort une poignée de pièces qu'il me lance à la figure une part une ! Mais aîeuh ! Ca fait mal ses conneries. Et le pire c'est que j'ai fait tombé ma baguette comme une simple débutante...
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 23:03

'Dé 4 faces' :
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)

Message par : Hugh Dey, Dim 1 Fév - 23:08

J’étais prêt à pleurer par la perte que cela suscitait. J’avais l’impression qu’on venait de me prendre toute ma joie, tout mon bonheur, que plus jamais je n’allais pouvoir sourire, comme si un détraqueur était présent à mes côtés. D’ailleurs, je regardais autour de moi pour être sûr qu’il n’y en ait pas. Mais non, il n’y en avait pas… Je n’étais plus qu’un être de peine, de lamentation, et de reniflements intempestifs. Autant parce que j’étais enrhumé que parce que j’avais envie de pleurer.

Rapidement cependant, le farfadet revint à nous. C’était manifestement le même, mais il apparaissait bien plus méfiant. Il nous regardait, l’air sévère, mais moi je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Il était revenu rien que pour moi ! J’allais peut-être pourquoi m’en faire un copain nan ?

Nan, c’était absolument pas digne d’un chasseur cette attitude. Je devais mettre le plus de distance possible entre ce farfadet qui essayait de m’amadouer et moi-même, et reprendre mon attitude de chasseur-tueur. Enfin non, le but c’était pas de le tuer, il était tellement mignon ! Juste le mettre dans une petite cage où il serait tellement plus en sécurité. Un endroit tout bien, spécial pour les Farfadets où il serait heureux. Il y aurait sans doute une piscine de pièces d’or, des drapeaux multicolores repris par une cause spéciale comportant quatre initiales…

Han ! Mais la voilà la révélation ! Les Farfadets ne s’en vantaient pas mais ils étaient gays ! Evidemment, sinon pourquoi se promenaient-ils avec toutes ces couleurs derrière eux ? Et ceci expliquait le recrutement exclusivement masculin ! Ah mais voilà donc ce que je cherchais pour pourvoir l’attaquer un peu. Peut-être suffisait-il de lui parler pour le retenir ?

D’ailleurs ma théorie se retrouvait rapidement confirmée parce que le petit être vint me faire un câlin. Oh mon dieu ! Mais qu’étais-je censé répondre à ça ? Devais-je le laisse faire ou le repousser pour mieux l’attraper ? Ou était-ce un avantage pour nous ? A priori il s’agissait plutôt d’un avantage, puisque Zoey avait décidé que c’était le meilleur moment pour l’attraper par le col.

PILE : Le Farfadet est loin d’être content d’être ainsi pris par le col. En un claquement de doigt, il part en fumée, ne laissant derrière lui qu’un trèfle à quatre feuilles.
FACE : Décidant de répondre à ses avances, je lui offre un gracieux baiser sur la joue et celui-ci devient alors tout docile. Il est même volontaire pour rentrer avec nous au zoo !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Dim 1 Fév - 23:08

'Pile ou Face' :
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Message par : Zoey Higgs, Dim 1 Fév - 23:22

Ouais c'bien ce qu'il me semblait.. Le farfadet était franchement dey-bil. P'tet pour ça qu'il s'entendait bien avec Hugh d'ailleurs. Non parce que le truc c'était même pas débattu quand je l'avais soulevé par le col. Et il acceptait le bisous de Hughie... Et même qu'il voulait bien rentrer sagement avec nous se faire enfermer dans une cage pour distraire les sorciers qui visiteraient le zoo.. Mouais ! Enfin c'tait son choix hein ! Moi c'était ce que je voulais alors j'allais pas rechigner sur la chose.

Comme tout le monde était ok pour me suivre, j'allais chercher le chaudron plein d'or et dit aux deux autres de se tenir par la main. J'attrapais la deuxième main libre du petit être roux et transplana directement vers le zoo. Pas besoin de faire de détours inutiles.

Après avoir remis la créature à un membre du personnel qui s'était occupé d'enfermer le farfadet dans une sorte de vitrine, j'allais m'apprêter à séparer l'argent en deux lorsque je remarquais que celui-ci avait entièrement disparu.. Et shit !

Fin de la capture.
John Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Animagus : Gorille

Message par : John Dawson, Lun 2 Fév - 22:19

[Capture avec : Inis Solem, Renesmée et Laurae Syverell]

Une chose est sûre, John se sentait prêt à aller attraper un Noir des Hébrides par la queue et l'expédier au pole nord, ce qui serait bien sûr du suicide. Bref, il est temps d'aller à la chasse. C'était pour cette raison que John se trouvait en Irlande afin de tenter d'attraper un farfadet, ça rapportait assez bien. L'ancien Serdy transplana dans les alentours de Dublin et décida de prendre une bière irlandaise avant d'aller chercher des arc-en-ciels. Après s'être un peu renseigné sur les bois entourant la ville, John quitta le bar et parti pour la forêt.

La forêt était assez dense et le sol grouillait de ronces noueuses qui ne l'aidaient pas côté déplacement silencieux. Une bonne demi-heure passa avant que John n'entende un premier bruit anormal, des pas humains, puis des voix de filles. Il s'approcha de la source et entendu les jeunes femmes parler de quelque chose qui avait trois têtes, et d'après son expérience avec les créatures magiques, "trois têtes" ne présageait rien de bon et il fallait éloigner ce petit groupe Poudlarien d'ici. Il décida d'aller se présenter, mais d'après ses expériences avec la gente féminine à Poudlard, un homme âgé avec une barbe de trois jours brusquement sorti des bois était alarmant. Il sortit de sa cachette en émettant le plus de bruit possible et se présenta le plus passivement possible. Après un bref échange, John su que les jeunes demoiselles participaient à la chasse, mais elles ne lui dirent pas quelle créature elles cherchaient, ce qui était plutôt bien avisé de leur part, après tout, ils étaient en compétition.

Quelques échanges après, John parvint à une conclusion, peu probable, mais qui restait plausible. Il resta bouche bée pendant un petit instant, si son idée s'avérait juste, les ados étaient de plus en plus cintrés ces temps-là. Il fallait à tout prix les faire sortir d'ici, notamment, parce que la carte qu'avait acheté John montrait qu'il y avait une ancienne tombe d'un certain saint dont il avait oublié le nom, et quand on dit tombe oubliée, on dit gardien monstrueux.

- Il faut vous sortir d'ici, tout en parlant, John essaya de se remémorer toute les formules s'alliant à la musique, vous ne savez pas à quoi vo...

La phrase ne put sortir entièrement car il entendit un bruit. Il entraina les filles dans un bosquet et tendit le cou pour voir ce qui se tramait.

1- John découvrit avec horreur un chien géant, de taille adulte et avec trois têtes entrain de marquer son territoire. Il se tourne alors vers les filles pour demander si elles savaient jouer de la musique.
2- Heureusement pour eux, c'était un petit écureuil filait vers son arbre.
3- - Un gnome ! et non un gentil toutou tueur de monstres. John prit un bâton et tenta de le transformer en flûte, juste au cas où.
4- Et me**de ! C'était bien un chien géant qui passait "par hasard".
William West
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Lun 2 Fév - 23:58

Lancé de dés pour John Dawson
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév - 23:58

Le membre 'William West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Aeden Snow, Mar 3 Fév - 0:23

Une envie de grand air, voilà ce qui anima la jeune Pragoise en ce beau matin du mois glacial de Février. Elle n'avait jamais visité l'Irlande, mais ce beau pays l'attirait irrépressiblement, de par son côté légendaire. Ces mythes lui rappelaient tellement Prague, ville dans laquelle elle ne mettrait sans doute plus les pieds avant longtemps, qu'elle n'avait pu résister à l'envie de visiter les lieux celtes du pays des moutons. Très tôt, ce matin-là, elle avait embarqué sur un petit bateau, très différent de celui qui l'avait amenée en Angleterre, en partance pour l'île.

Ses cheveux se balançaient violemment dans les bourrasques de la Mer du Nord, alors qu'Inis était accoudée à la balustrade du bâtiment modeste. Rêveuse, elle n'entendit pas immédiatement les voix de deux jeunes filles parler discrètement d'une créature légendaire qui hanterait les tombeaux celtiques depuis des siècles. Peu à peu, cependant, elle capta une bribe de leur conversation, qui l'intrigua au plus haut point. Délaissant le bastingage, elle s'approcha silencieusement des deux conspiratrices (car c'en étaient, nul doute là dessus). Elles parlaient de la capture d'un chien tricéphale, gardien de la tombe d'un vieux saint oublié, du nom de Saint Catho de l'abbaye de Monluc, si Inis comprit correctement leurs paroles brisées par le vent. Plus arrogante que jamais, elle sortit de l'ombre et fit face aux jeunes filles. Elles appartenaient à la maison Poufsouffle de Poudlard, la Pragoise les avait déjà croisées dans les couloirs, bien qu'elle ne leur ait jamais adressé un mot. Ainsi donc elles pensaient parvenir à capturer un chien à trois têtes et en sortir vivantes ? Quelle stupidité ! Inis leur assena quelques phrases bien méprisantes avant que l'une des deux Pouffys, la plus âgée semblait-il, lui proposa sur un ton de défi de se joindre à elles, puisqu'elle paraissait savoir de quoi elle parlait. Ni une, ni deux, Inis avait promptement accepté. Moins pour garder les deux étudiantes en vie que pour sa propre notoriété. On ne se refait pas !

Parvenues sur les berges irlandaises, les trois comparses avaient pris le chemin d'un petit village, non loin Dublin, où était sensé reposer le vieux saint décrépi. Alors qu'elles s'enfonçaient dans un bois épais en direction du tombeau présumé, une espèce d’hurluberlu hirsute jaillit de derrière les arbres. Il bégaya un instant des paroles inaudibles lorsqu'un bruit de branches cassées se fit soudain entendre.

1 - Un chien à trois têtes montre le bout de sa truffe, attiré par l'odeur du sang frais de nos quatre personnages.
2 - Un vol d'oiseaux jaillit au-dessus de nos têtes et on entend un puissant rugissement, tout proche.

3 - Un sanglier en colère apparaît parmi les feuillages et se met à nous courser.
4 - Le bruit s'évanouit et plus rien ne vient troubler la tranquillité des lieux.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7

Rencontre à Dublin, Irlande.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant