AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 4 sur 6
Rencontre à Dublin, Irlande.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aeden Snow
Serpentard
Serpentard

Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Aeden Snow, Lun 2 Fév - 18:23


Une envie de grand air, voilà ce qui anima la jeune Pragoise en ce beau matin du mois glacial de Février. Elle n'avait jamais visité l'Irlande, mais ce beau pays l'attirait irrépressiblement, de par son côté légendaire. Ces mythes lui rappelaient tellement Prague, ville dans laquelle elle ne mettrait sans doute plus les pieds avant longtemps, qu'elle n'avait pu résister à l'envie de visiter les lieux celtes du pays des moutons. Très tôt, ce matin-là, elle avait embarqué sur un petit bateau, très différent de celui qui l'avait amenée en Angleterre, en partance pour l'île.

Ses cheveux se balançaient violemment dans les bourrasques de la Mer du Nord, alors qu'Inis était accoudée à la balustrade du bâtiment modeste. Rêveuse, elle n'entendit pas immédiatement les voix de deux jeunes filles parler discrètement d'une créature légendaire qui hanterait les tombeaux celtiques depuis des siècles. Peu à peu, cependant, elle capta une bribe de leur conversation, qui l'intrigua au plus haut point. Délaissant le bastingage, elle s'approcha silencieusement des deux conspiratrices (car c'en étaient, nul doute là dessus). Elles parlaient de la capture d'un chien tricéphale, gardien de la tombe d'un vieux saint oublié, du nom de Saint Catho de l'abbaye de Monluc, si Inis comprit correctement leurs paroles brisées par le vent. Plus arrogante que jamais, elle sortit de l'ombre et fit face aux jeunes filles. Elles appartenaient à la maison Poufsouffle de Poudlard, la Pragoise les avait déjà croisées dans les couloirs, bien qu'elle ne leur ait jamais adressé un mot. Ainsi donc elles pensaient parvenir à capturer un chien à trois têtes et en sortir vivantes ? Quelle stupidité ! Inis leur assena quelques phrases bien méprisantes avant que l'une des deux Pouffys, la plus âgée semblait-il, lui proposa sur un ton de défi de se joindre à elles, puisqu'elle paraissait savoir de quoi elle parlait. Ni une, ni deux, Inis avait promptement accepté. Moins pour garder les deux étudiantes en vie que pour sa propre notoriété. On ne se refait pas !

Parvenues sur les berges irlandaises, les trois comparses avaient pris le chemin d'un petit village, non loin Dublin, où était sensé reposer le vieux saint décrépi. Alors qu'elles s'enfonçaient dans un bois épais en direction du tombeau présumé, une espèce d’hurluberlu hirsute jaillit de derrière les arbres. Il bégaya un instant des paroles inaudibles lorsqu'un bruit de branches cassées se fit soudain entendre.

1 - Un chien à trois têtes montre le bout de sa truffe, attiré par l'odeur du sang frais de nos quatre personnages.
2 - Un vol d'oiseaux jaillit au-dessus de nos têtes et on entend un puissant rugissement, tout proche.

3 - Un sanglier en colère apparaît parmi les feuillages et se met à nous courser.
4 - Le bruit s'évanouit et plus rien ne vient troubler la tranquillité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Maître de jeu, Lun 2 Fév - 18:23


Le membre 'Inis Solem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Laurae Syverell, Mar 3 Fév - 4:13


Le vent doux caressant les cheveux bruns de l'Irlandaise ne put l'empêcher de la faire fermer les yeux. Les caresses du Zéphyr sur les vaguelettes de la mer glacée accrochait quelques perles d'eaux salée sur les lèvres de la Blairelle qui les récolta en s'humidifiant les lèvres. Une belle chasse... Voilà ce qui l'amenait à nouveau dans son pays d'origines aux contes et aux légendes les plus mystérieux et les plus mystiques. Après la chasse, elle passerait faire un tours à Liscannor voir ses parents. Après plus de 5 ans sans les voir, ça lui ferait du bien. La mer qui avait pris son frère lui avait manqué, étrangement. 


C'est sur un bateau de pêche d'un ami de la famille que Laurae et Renésmée étaient. L'idée de la chasse au "Cerbère" de la plus jeune avait plut l’aînée. C'était audacieux, dangereux... mais ça valait le coup. Surtout que l'Irlandaise savait à peu près ou chercher. Le plus souvent, ils étaient utilisés comme gardiens dans les tombeaux celtes. Les moldus pensaient qu'ils étaient que dans la mythologie gréco-romaine. Ils se trompaient souvent. Les guerriers sorciers, nommés druides à l'époque des gallois, adoraient ces bêtes magiques, et les vénéraient même.


C'est donc sur ce même bâteau que les deux jeunes filles de Poufsouffle rencontrèrent une dénommée Inis. Laurae la connaissait. On disait d'elle qu'elle était mystérieuse et quelque peu arrogante. Sa manière de marcher et de parler affirmait les dires. Mais de là à en être populaire amusait la jeune brune. Elle avait eu vent de leurs conversation et commençait à se moquer outre-ment d'elles. La jeune Syverell avait alors joué avec sa baguette, un beau sourire sur ses lèvres et l'avait aussi outre-ment provoqué. Des petites filles arrogantes et ambitieuse comme celle là, elle n'en avait jamais vu... mais elle était tout aussi coriace avec son mental d'acier. La provocation avait eu l'air de marché puisque la Serpentarde avait accepté le défi. Elle irait chasser elle aussi ce "Trycéphale poilu".


Après avoir accosté à Dublin, les 4 apprenties sorcières avancèrent en direction de Kilmore. Une région à quelques km seulement de Dublin, vers un petit village folkorique. La région était plutôt boiseuses et la Jeune Syverell ne savait pas vraiment par ou commencer pour retrouver le Druide St Cathe... ou du moins ce qui restait de lui... *plus grand chose à mon avis*. Un homme assez... agé? Sortit de derrière les arbres tel un fou et au fur et à mesure de leurs discution, Laurae su qu'il était sorcier. Mais elle n'eu pas le temps de lui posé la moindre question, car un sanglier s'était dirigé tout droit vers sa camarade de Poufsouffle. Ni une ni deux, la jeune Syverell sortit sa baguette d'Aulne et lança un sortilège informulé du Maléfice du Jambencoton, restant très calme, ce qui fit écrouler la lourde masse bestiale juste devant Renésmée. 


Ceci fait, Laurae s'avança un peu plus profondément dans la forêt, surement accompagné de ses compagnons, et s'arr^ta soudainement, tendant l'oreille. Ayant été formé à la chasse, son ouïe était fine.


1. Un bruit de pas lourd se faisait entendre à quelques mètres d'eux. Et au bout de quelques instant de longues pattes sortirent des bosquets. La bête Trycéphale les avaient trouvés.




2. Un bruissement de feuilles indiquèrent que quelque chose errait près d'eux, quelque chose de gros...




3. Papa sanglier n'a pas apprécié qu'on touche à sa femelle et fonce alors sur les compagnons.




4. Le bruit s'évanouit dans un silence inquiétant...  
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév - 4:13


Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Renésmée, Mar 3 Fév - 12:18


Renésmée était affolé. Lorsqu'elle avait parlé à Laurae de capturer un chien à trois têtes, c'était une boutade. Cependant, l'autre Pofsouffles était beaucoup plus téméraire et Renésmée s'était retrouvée sur un bateau pour capturer un monstre énorme, classifié XXXX. La jaune et noire était réaliste et avait cherché sur le bateau à convaincre Laurae que c'était un projet insensé. La Poufsouffle n'avait pas pensé qu'une Serptentard provocante allait se rajouter à leur groupe...

C'est donc avec angoisse que la Poufsouffle était sortie du bateau, en se jurant de ne jamais en parler à quelqu'un de sa famille. Renésmée marcha sans rien trop dire puis s'arrêta en parlant avec les trois autres filles. Renésmée se retourna soudainement, car elle avait entendu quelqu'un arriver... Qui les attrapa et les propulsa vers un buisson pour voir passer un petit écureuil. Il était vraiment sur les nerfs et la Poufsouffles s'éloigna le plus possible de lui.

Renésmée comprit pourquoi le petit écureuil semblait si pressé lorsqu'un sanglier fonça dans leur direction et s'écroula devant la Pouffy. Cette dernière remercia Laurae et la suivit dans la forêt. Comme la Poufsouffle était aux aguets et sur les nerfs, elle sortit tout de suite sa baguette lorsqu'elle entendit des feuilles bouger.

«Faites gaffe, ya un bruit bizarre»

Ce fut donc avec horreur qu'elle vit la bête Trycéphale surgir. Ses têtes agitées signifiaient son mécontentement et Renésmée brandit sa baguette à la recherche de sortilèges.

1) Le chien doit avoir sentit quelque chose plus loin, car il s'enfuit.
2) Sous l'effet de l'adrénaline, la Poufsouffle réussit à lancer un #Deprimo. Le chien s'affaisse lentement, mais le sortilège n'est pas assez puissant pour qu'il s'affesse complètement.
3) Le chien prend peur et donne un coup de queue à Renésmée dans sa fuite.
4) #Conjonctivis! Les yeux du chien s'enflamment et il tente de prendre la fuite, mais sa vue le gêne.

HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév - 12:18


Le membre 'Renésmée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
John Dawson
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Gorille


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : John Dawson, Mar 3 Fév - 17:37


Tout se passa trop rapidement pour que John arrive à tout capter, mais il parvint à feinter le sanglier et tel fût le cas des filles, heureusement que ce n'était pas un fichu chien. Ils avancèrent pendant un moment, il tendit son oreille qui avait capté un bruit était   celui de quelque chose de gros, et plus précisément, d'un chien un trois têtes. Toutes ces péripéties avaient pour but de lui implanter la forte conviction qu'il fallait être accompagné pendant la chasse aux créatures magiques. Cette conviction se renforça quand la plus jeune du groupe balança un maléfice de Conjonctivite droit dans les yeux du tricéphale, John fût plus qu'impressionné par sa vitesse de réaction qu'il en oublia presque qu'elle était encore jeune et que ça ne durera pas.

John fût tenté de s'éloigner, mais il vit que les jeunes demoiselles n'avaient pas la même vision des choses et que ce n'était pas le moment de faire son adulte responsable. Il se leva à contre coeur pour poursuivre la créature, s'il ne pouvait pas les en dissuader, il valait mieux le faire à leur place. Atteignant enfin une bonne position de tir, il pointa sa baguette et informula un sortilège de Filet de Métal. Au grand bonheur de John le filet atteignit sa cible, mais ce n'était pas encore gagné.

FACE- Le filet neutralisa le chien qui ne pouvait pas s'en débarrasser.
PILE- Le chien se desserra et parvint à les semer.


Dernière édition par John Dawson le Mar 3 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Maître de jeu, Mar 3 Fév - 17:37


Le membre 'John Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Snow
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Aeden Snow, Mer 4 Fév - 7:26


Un puissant filet de métal jaillit de la baguette de l'homme qui les avait surprises, quelques minutes plus tôt. Le Cerbère ne put se défendre car les mailles du filet se resserraient à chacun de ses mouvements pour s'en échapper. Inis n'en croyait pas ses yeux, ils avaient réussi à capturer un chien Tricéphale en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, alors que cette énorme créature était là depuis plus d'un siècle ! Comment avaient-ils pu l'attraper aussi facilement ? La Pragoise se fit la réflexion que, peut-être, le chien n'avait pas eu le loisir de s'entraîner à se battre contre les sorciers depuis plusieurs dizaines d'années, ce qui avait ralentit ses réflexes... ? En tous cas, c'était une très bonne chose pour eux. La Serpentard n'avait pas pris une part active à la capture, puisque la plus jeune Poufsouffle et l'homme hirsute avaient été plus rapides que Laurae et elle. Mais soit ! Le chien était dans son filet, et ils étaient près à le ramener au zoo...
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Renésmée, Mer 4 Fév - 7:50


La Pouffy souriait de bonheur. Ils avaient réussi à capturer le chien en moins de temps que ce qu'elle avait crut. Le chien s'était fait imobilisé avec le Conjonctivis (elle remerciait sa professeure de Soin aux Crétatures Maguiques pour ça) et un magnifique filet de métal. Elle n'avait même pas une égratinure, ce dont elle doutait au début vu la taille de la bête féroce.  Cependant, le chien n'allait pas être facile à transporter et il fallait réduire sa taille. A cause de l'émotion et de son sort lancé, elle ne se sentait pas capable.

«Laurae, tu peux le réduire pour qu'on puisse le transporter?»

Elle se sentait d'attaque pour une nouvelle capture d'ici peu. Peut être pas un animal aussi dangereux, car elle aurrait put finir blessée, mais il fallait bien faire un effort pour le zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Laurae Syverell
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Laurae Syverell, Mer 4 Fév - 12:16


Le Trycéphale était capturé ! Laurae était toute joyeuse et ôur la première fois depuis longtemps, laissa éclater sa joie. Renésmée avait tenté de l'en dissuadé sur le bateau, mais, grâce à elle, la serpent vantarde et le vieil homme, il avait pu mettre à genoux la bête en peu de temps. 


- Héhéhé ! Tu as vue Renésmée ! On a réussit ! Merci à vous Monsieur ainsi qu'à toi Inis. Tu t'es révélé être une apprentie sorcière audacieuse... 


Un grand sourire atterrit sur les lèvres de la Poufsouffle. Jamais elle ne pourra se lier d'amitié avec une pareille jeune femme, mais, elle avait l'impression d'avoir trouvé une rivale. Quelque soit leurs chemin. Et, ça pimentait un peu la vie de l'Irlandaise. 


«Laurae, tu peux le réduire pour qu'on puisse le transporter?»



D'un coup de baguette magique, Laurae réduit la grosse cage et l'animal jusqu’à ce qui prenne la taille d'un souafle. Un bébé chiot miniature tout... bavant et menaçant... Elle porta la cage à deux mains, tenant toujours sa baguette de l'autre, et commença a marcher vers Dublin.


- Attendez...


Elle reposa la cage par terre et se dirigea vers le pauvre Sanglier et lui lança un #Finite Incantatem . Le cochon des forêt se remit sur ses pattes, et sachant qu'il ne faisait pas le poids, repartait tranquillement en sens inverse. Laurae reprit la cage, puis reprit son chemin. A Dublin, le groupe retrouva le bateau de pêche, et re-prirent le chemin de la mer, en direction de l'Ecosse. La jeune Syverell avait pris soin de cacher le cerbère, l'ami de la famille étant moldu ne connaissant pas l'existence de la magie. Renésmée, Inis et elle se séparèrent arrivés à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Azénor Philaester, Mer 20 Juil - 9:07


- RP Libre Privé With Gohan Fox -

>> Dans ce rp, Azénor a seize ans.


La journée n’est qu’ombre et le ciel enfouit sous des nuages pleurant leur liberté factice. Une vague se forme sans doute dans la mer du Nord. A chaque goutte de larme que le vent ignore. La vague dessine son histoire jusqu’au bord. La mélodie de l’eau, du vent, de la nature te ravie les tympans. Douce torpeur rafraîchie par la température du temps. Quelle heure est-il. Plus minuit que midi. Moins nuit que minuit.
Tu divagues, chantonnes, et danses intérieurement. Une valse à trois temps. Toi tes rires tes peurs. T’as l’air libre comme l’air. Dans le désert de tes habitudes se glisse sûrement un grain de solitude. A chaque brise d’air qui se déplace c’est une empreinte de souvenir qui s’efface. Les lieux sont calmes et fragiles. Comme tu peux l'être par moment. Rien qu’accompagnée d’une plume et de vieux parchemins vierges, tu t’es installée. Contre un rocher. Tes jambes et pieds sont à nu, tu n’es vêtue que d’un gros pull assez grand pour former une robe sur toi. Quelques mèches de cheveux veulent s’évader de sous ta capuche maladroitement disposée sur ta tête.  
T’es complètement tombée en esclavage, ce de pays de ce rivage. Tu regardes le paysage d’été qui s’abandonne à toi. Les vagues semblent venir de si loin. L’Irlande. Une douce plage de Dublin. Perdue au milieu de la vie moldue. Un petit coin de sérénité.

Il n’y pas grand monde sur cette plage. Simplement une bande de potes pas loin qui sont en rondes et chantent des chansons du pays. T’es toujours adossée à ton rocher, le parchemin contre tes cuisses, la plume à la main. Mais rien ne vient. Par où commencer. Tu ne sais pas. T’es à deux doigts de tout ranger, de rentrer dormir, de rentrer par le même portoloin qui t’a amené ici. T’as rien à faire. T’es fatiguée de tout mais jamais de ce paysage. Alors finalement tu comptes rester aussi longtemps qu’il le faudra.


Dernière édition par Azénor Philaester le Ven 22 Juil - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Gohan Fox, Jeu 21 Juil - 1:59


Quel bonheur d'être en vacances !

Le jeune gryffon était bien content. Après une dernière année difficile à Poudlard, ce repos et ce dépaysement était on ne peut plus bénéfique pour lui.
Il n'avait encore jamais été en Irlande mais il lui fallait partir seul quelque temps, ne serait ce pour son salut.
L'été dernier il était partit dans sa famille en France.

Il n'en pouvait plus de cette famille qui ne pouvait et ne voulait pas comprendre ce qu'l était, lui, un sorcier.
Entre une mère moldue avec des aptitudes magiques qu'elle renia après ses études pour retrouver une vie normale, selon ses propres termes, et un grand frère cracmol qui du coup ne cesser de l'ignorer, seul son père, sorcier de son état et fièr de l'être, pouvait le comprendre.
Malheureusement, la plupart du temps son père préférait prendre le parti de la majorité.

Ah ! l'Irlande.... Si proche de l'Angleterre et pourtant la première fois en 17 ans qu'il ose les pieds sur le sol irlandais.
Bon il faut avouer qu'avec ses 15°C en moyenne l'été, cela n'en fait pas la destination préférée des jeunes de son âge et c'est tant mieux car Gohan avait besoin de se retrouver loin de l'école, des élèves et de sa famille.

Ayant pour élément préféré l'eau, il fut normal que le soir même de son arrivée, il prit la direction de la plage.
Il aimait ça, se balader au bord de l'eau le soir venu, tant pour profiter des couchers de soleil que des brises maritimes...

Dans ces instants de solitude, il amait le calme et l'harmonie qui se dégage toujours des plages le soir venu...

Certes, quand il arriva, il distingua bien un groupe de jeunes irlandais (le supposa-t-il du moins) qui chantent et dansent autour d'un feu, il décida donc de les observer et d'apprécier le spectacle quelques minutes.

Puis il continua son chemin le long de l'écume des vagues, à penser à tout et à rien, à profiter simplement de la sensation qu'il éprouvait lorsque ses pieds étaient en contact avec la fraicheur de l'eau parcourant son épiderme...

Après quelques instants il distingua une ombre près d'un rocher un peu plus loin. Quelqu'un semblait prendre des notes sur des parchemins.
Des parchemins ? A part à Poudlard il ne voyait plus beaucoup de monde en utiliser...
De là où il était il ne distinguait pas bien le visage de la personne, cachait en partie par une capuche. Etant donné sa tenue vestimentaire,  une robe un peu épaisse (vu le temps c'était compréhensible) ou un pull assez grand pour faire office de robe, il vit que cet "écrivain" n'était autre qu'une jeune femme de petite taille aux jambes pour autant joliment sculptées.

De cette demoiselle se dégageait une sensation étrange, comme si elle lui était familière, comme si quelque chose lui disait d'aller vers elle.
Pourtant de tout des amis sorciers, de sa famille et les quelques amis moldus qu'l avait, personne ne se trouvait en ce moment même en Irlande.

Gohan prit une inspiration, une agréable senteur lui parvient mélant l'air marin du bord des plages au sel se dégageant de l'écume de l'au frappant la plage.
Il décida de s'approcher de la jeune femme, en espérant trouver quelque chose à dire le moment venu pour justifier se pénétrer son espace intime et de perturber son moment de solitude qu'elle semblait de surcroit apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Azénor Philaester, Jeu 21 Juil - 8:15




Toujours rien à écrire. Jamais rien à redire devant une telle pureté. Un élément du décor, vivant, a fait son apparition. Ce que tu décris comme un jeune homme apparaît dans la pénombre de la nuit qui pointe le bout de son nez depuis seulement quelques minutes tout au plus. La silhouette avance tranquillement, les pieds dans l'eau, les vagues finissant leur long périple se déposant sur sa peau à probablement à nue. Tu ne le quitte pas des yeux. Si bien que bientôt, il change de direction pour venir vers toi. Il te regarde depuis tout à l'heure. C'est étrange. Pourquoi vient-il te déranger? Et se déranger également? C'est vrai quoi, s'il est seul ici, c'est qu'il a probablement voulu être seul...

Il s'approche de plus en plus jusqu'à s'arrêter finalement devant toi. Ta réaction est immédiate. Tu connais ce garçon, il est à Poudlard. A Gryffondor même. Tu l'a croisé quelques fois dans la salle commune, peut-être même en cours. Sans jamais lui avoir parlé. Juste quelques regards perdus, peut-être une bousculade et un bureau partagé.
Tu ne lui laisse pas le temps de parler que tu t'étonnes oralement:
-Hey mais je te connais! Que fais-tu par ici? Tu vois qui j'suis?

Tu regardes désormais le lion qui te fait face. Tu l'avais déjà remarqué de tout façon. Tu avais déjà apprécié sa beauté, ses beaux yeux semblables aux tiens. Ses cheveux dans lesquels tu aurais bien passer ta main. Et puis son corps fuselé bien sur...
Tu es plutôt contente de le retrouver ici. Même si tu étais bien toute seule avec tes pensées. Puis de toute façon, tu n'avais aucune inspiration ce soir, alors sa venue ne peut qu'être une bonne nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Gohan Fox
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Gohan Fox, Jeu 21 Juil - 12:13


Au fur et à mesure qu'il s'avançait et se rapprochait de la jeune fille, il distinguait de mieux en mieux les contours de son visage.
Maintenant il en était certain il la connaissait...
Elle était de Poudlard elle aussi donc une sorcière tout comme lui.

Que faisait elle ici ?
Il savait de source sure que les sorciers, même élève, ne s'aventurait que très rarement en Irlande (allez donc savoir pourquoi).

Ce qui lui semblait étrange, cette pensée lui vint soudainement, c'est qu'elle l'avait observé pendant tout le temps où il avait avancé vers elle...
Cette sensation lui était coutumière car plusieurs fois ils s'étaient surpris à se regarder l'un l'autre sans qu'aucun n'adresse jamais la parole à l'autre....

Bien evidemment l'une des premières choses que l'on remarquait chez la jeune gryffon était sa petite taille mais ce qui avait frappé Gohan la première fois était la beauté et la longueur de sa chevelure... il avait été subjugué...

Ils ne s'étaient jamais adressé la parole, non pas qu'ils n'en avait jamais eu l'occasion (faisant en plus partie de la même maison). Elle l'avait toujours intriguée. D'autant plus qu'ils avaient quelques points communs

Bref... Alors qu'il réfléchissait encore à tout cela elle fut la première à rompre le silence...
Hey mais je te connais! Que fais-tu par ici? Tu vois qui j'suis ?

Surpris par cette suite de question il répondit du tac au tac :

- Hey moi aussi je te connais. Azénor c'est ça ? Bah écoute visiblement la même chose que toi je m'isoles donc désolé si je t'ai dérangé... je croyais être le seul de Poudlard a aimé autant ces moments de solitude... du coup ça te tente un moment seul en ma compagnie ?

Un moment SEUL en ma compagnie ???? Non mais quel ringard tu fais mon pauvre.... et pourquoi pas appeler ça non pas une solitude mais une duolitude.... non mais franchement....

Il regarda le plus tendrement du monde la jeune femme toute mignonne dans sa robe pull et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Azénor Philaester
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens


Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Azénor Philaester, Jeu 21 Juil - 16:10



Tu le regardes toujours, assise alors que lui est debout. Au moment où tu vois ses lèvres bouger, tu comprends qu'il parle alors tu enclenches tes p'tites oreilles.
-Hey moi aussi je te connais. Azénor c'est ça ? Bah écoute visiblement la même chose que toi je m'isoles donc désolé si je t'ai dérangé... je croyais être le seul de Poudlard a aimé autant ces moments de solitude... du coup ça te tente un moment seul en ma compagnie ?
Aaaaaaaaaaah il connaît ton prénom aussi! T'as pas osé lui montrer que tu connaissais le sien de peur de te retrouver comme une conne, lui affirmant ouvertement que tu avais limite traquer ce jeune homme pendant ses études à Poudlard.
-Oui c'est ça. Azénor. Et toi, si je me souviens bien c'est Gohan non? Quoi qu'il en soit j'adore ce prénom. Oh et je pense qu'on doit pas être seuls à aimer les moments de solitude. Eh bien écoute avec grand plaisir. T'es venu comment? Peut-être qu'on a prit le même portoloin à horaires différées ?

Le bruit de l'eau, des vagues et du vent te ramène dans tes plus joyeux souvenirs. Les balades au bord de la mer avec Lydie, Lïnwe, et tes frères, les longues discussions sur les plage de sables fin. Les parties de bitch volley avec quelques amis moldus. Soudain, une envie te prend, comme ça.
-Tu viens avec moi, on va se baigner?!
Ce qu'il faut savoir sur toi, c'est que t'es impulsive. T'as une idée en tête, tu la réalises. Sur le champ. Deuxièmement, t'es tout sauf pudique. En même temps qui le serait avec le corps que tu as. Rien à redire. Des formes parfaites, des membres fermes et sec. Un visage doux aux traits fins... C'est sans hésité une seconde que tu te lèves, et d'un geste brusque, enlève ton gros pull. Tu te retrouves en sous-vêtements. Il fait nuit, alors c'est moins gênant. Mais on peut tout de même distinguer la dentelle de ton soutien gorge rouge. Tu cours en direction de l'eau, en espérant vivement que Gohan te suit derrière, et que vous pourrez continuer votre conversation dans l'eau très froide d'Irlande.
Et quand je dis froide, je pèse mes mots. C'est presque à contre coeur que tu plonges ton corps entier dans l'eau glacée. mais il en faut peu pour te refroidir (vous apprécierez le jeu de mot, merci), alors tu te retournes vers la plage, en attendant sagement que Gohan te rejoigne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Rencontre à Dublin, Irlande.

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6

 Rencontre à Dublin, Irlande.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.