AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 12 sur 12
Besoin d'aide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Ulysse Daiklan
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Re: Besoin d'aide

Message par : Ulysse Daiklan, Lun 8 Jan 2018 - 14:00


Rencontre forestière
PV Aewera



Matin.
Fatigue.
Cauchemars.
Encore une nuit de fatigue sans que je saches pourquoi. Ou que je veuille me l’avouer, tant pis ça passera. Quelques minutes et j’aurais oublié, c’est comme ça que ça marche après tout. Tous les matins je me rappelle, puis j’oublie. Tant mieux. Nuit, eau, chute. Je veux pas me souvenir, si ça reste reclus dans un coin de ma mémoire c’est bien.

Matin.
Fatigue.
Oublis.
Encore un réveil de nuit sans rêve un réveil de fatigue inconnue. Il est tôt, trop tôt. L’heure de courir. Je me lève silencieusement allant jusqu’à la salle de bain. Les cernes sont dessinés sous mes yeux brillants. Un soupire, j’enfile un tee-shirt, survet, chaussures baskets. Sortir, à pas de loups, ne pas oublier l’insigne soigneusement rangée dans un ma poche fermante.

Je sors, en silence. Pas envie d’avoir une réflexion. Je m’arrange pour sortir de Poudlard. Les tableaux ne me disent plus rien depuis longtemps, mais il est rare que je sorte aussi tôt. Enfin, était rare. Ca a changé. Le poids des responsabilités. Peut-être. Au point de préférer la nuit.

J’élance mes pas. Petite foulées, direction la forêt. Habitude, je parcours l’orée du bois avant de m’avancer sur des chamins que je connais. Ne pas dévier. Accromantules si je me trompe de chemin, centaures si je prends un autre. Jusque-là j’ai toujours eu de la chance, faudrait que ça continue. Quoi que.

Une demi-heure. En temps normal j’aurais fait demi-tour. Pas aujourd’hui, ça ne suffira pas. Je continue d’avancer, plus doucement, arrêtant ma course pour plutôt explorer les bois, je saurais la prochaine fois. La nuit commence à se coucher, j’y verrais mieux pour explorer. Au pire maintenant je peux toujours transplaner.

Un mouvement au loin attire ma curiosité. Une ombre qui passe son temps à avancer et à observer autour d’elle. Une élève donc. Je fronce les sourcils, il faut que j’interviennes mais… qu’est-ce qu’il fait là. Approcher, il est en fait elle. Chaque retournement je joue comme un enfant à me cacher derrière les arbres. Je reste loin, quand même au cas ou, alors que quelque chose semble attirer son attention, assez pour la faire rire et se cacher.

Sourire en coin, je repère une branche d’arbre au-dessus d’elle. Aucune créature de me semble dessus. Parfait.

Crac.

J’arrive assis sur la branche, une légère nausée habituelle mais ma position m’évite le tournis des premières fois. C’est bien plus naturel maintenant de toute façon. Regardant devant moi je constate un troll, qui fait mumuse. Je lève un sourcil et jette un regard vers la rouge en bas. On est assez loin pour parler calmement je pense.

- Tu savais que les trolls sont encore plus stupides que moi ? C’est un professeur qui m’a dit ça un jour. Je sais toujours pas comment le prendre.

Voix calme posée. Assez pour qu’il ne m’entende pas, mais qu’elle si. Je connais forcément la demoiselle qui est dans ma maison, Aewera. Je soupire, le regard fixé sur le montre bouffeur d’animal. Un sourire en coin de dessine sur mon visage, il est temps de lui faire un peu peur.

- Et tu sais qu’ils mangent des humains également ? C’est probablement pour ça que la forêt est interdite de base, pour éviter que les élèves meurent. Il parait que si la garde-chasse voit un élève en danger dans la forêt et qu’il n’avait rien à y faire et bah elle doit le laisser se débrouiller seul.

Je me retiens de rigoler, attendant sa réaction. Le troll semble s’agiter un peu plus, s’amusant au final à prendre l’animal et à le lancer en l’air, le rattraper, le re lancer, le re rattraper et ainsi de suite.

- Je devrais peut-être faire pareil. Perso j’ai pas trop envie qu’on joue avec mon cadavre comme ça. J’vais surement faire un boucan monstre en repartant donc t’as intérêt de courir vite.

Mes lèvres pincées pour éviter de trahir ce que j’ai dis. Evidemment, je vais pas la laisser là comme ça, ni faire en sorte d’attirer le troll, mais c’est vraiment trop amusant de faire comme avec Calypso et la peur du loup. Ah la la. Je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aewera Drabyssae
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Besoin d'aide

Message par : Aewera Drabyssae, Sam 13 Jan 2018 - 16:16


Amusement
Rire enfantin
Étonnement

Accroupis derrière ce buisson je me demandais quel heure il était. Cependant, cette pensée partie bien loin quelques instants plus tard lorsque le troll commença à jouer à de nouveaux jeux.

Curieuse
Attentive
Sceptique

Me rappelant de mes cours, je me demandais si les troll étaient aussi stupides de ce que l’on nous avait dit. Je commençais à y croire de plus en plus.


Petit bruit

Esprit alerté
Oreille tendue

Je jetais un regard tout autour de moi, guettant le moindre autre bruit, peut-être que c’était juste un oiseau qui c’était posé sur une branche un peu trop fragile pour son maigre poids.


Main sur le manche de la baguette
Sourire
Instinct


Je commençais à avoir l’impression que quelqu’un m’observais quand j’entendis une voix masculine plutôt familière s’élever derrière moi. « Tu savais que les trolls sont encore plus stupides que moi ? C’est un professeur qui m’a dit ça un jour. Je sais toujours pas comment le prendre. »

Tête relevée
Légère inquiétude
Rire

Ulysse, ce cher préfet coureur de jupons, venait jouer avec moi pour se distraire. Qu’allait t’il me dire ? Après tout les corbeaux perchés ont toujours tendance à être de beaux parleurs. Ne pouvant m’empêcher d’afficher mon petit sourire en coin je lui répondis rapidement, " Je pense qu’il voulait te dire que même si t’es stupide peut-être, qu’un jour, lointain, tu trouveras le chemin de l’intelligence, oh mince j’avais oublié, on ne doit pas critiquer ses préfets. Oups"

Esprit détourné
Sens alertés
Troll observé

Retournant mon attention vers ce troll je ne l’entendis qu’à peine me dire
« Et tu sais qu’ils mangent des humains également ? C’est probablement pour ça que la forêt est interdite de base, pour éviter que les élèves meurent. Il parait que si la garde-chasse voit un élève en danger dans la forêt et qu’il n’avait rien à y faire et bah elle doit le laisser se débrouiller seul. »

Beug
Inquiétude d’un instant
Piège ?

J’ai presque failli paniquer et je pense qu’il l’a remarqué, cependant ayant repris un peu de contenance je lui lançais « Oh, et tu sais que le directeur a le droit de pendre pas les pieds dans les cachots tout préfets lui déplaisant...Je ferrais attention à ta place. Oh, intéressant donc tu penses que si l’on pratique un doloris sur un élève dans cette forêt le garde chasse n’interviendras pas ? » Espérant que sa stupidité légendaire ne l’empêche pas de comprendre le sous entendu.

Baguette sortie
Yeux levés au ciel
Dos tourné

Je commence à croire que ce garçon ne tient pas vraiment à la vie quand il commence à me menacer de faire du bruit pour attirer le troll. Hésitant entre le tuer sur place ou ne pas trop l’embêter pour qu’il n’attire pas ce troll droit sur moi.

Regard soupçonneux
Idée brillante
Rictus à peine dissimulé

Il me dis, joueur « Je devrais peut-être faire pareil, Perso j’ai pas trop envie qu’on joue avec mon cadavre comme ça. Je vais sûrement faire un boucan monstre en repartant donc t’as intérêt de courir vite. » Je pris ma respiration avant de lancer ma réplique

« Et bonjour, Monsieur du Corbeau,
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. »


Cailloux dans une main
Baguette dans l’autre
Joueuse

Je lançais les cailloux sur ulysse avant de lancer un ‘elasticus’ pour sauter jusqu’à sa branche. Posant une mains sur son dos je lui chuchotais « Tu penses qu’il lui faudrait combien de temps pour te tuer si je te fais léviter jusqu’à là-bas ? »

Victorieuse
Joyeuse
Amusée

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Daiklan
avatar
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Besoin d'aide

Message par : Ulysse Daiklan, Lun 15 Jan 2018 - 21:01


Rencontre forestière
PV + LA Aewera


Ah la la. Je suis méchant.

Ce n’est pas une question, c’est un constat. Autant j’étais arrivé avec l’envie simple de m’amuser puis de gentiment la faire rentrer au château, mais ce qu’elle dit m’agace. Ma mâchoire se serre mon regard deviens noir. Mon sang commence à bouillir dans mes veines et, à la menace du Doloris, je ne peux m’empêcher de laisser un rire sardonique.

Je la laisse parler, déblatérer, sourcils froncés à tout ce qu’elle dit. J’ai bien fait de me mettre en hauteur, c’est la seul chose qui me retiens de la tu.. frapper. Ma baguette dans un Protego alors qu’elle s’amuse à me lancer des cailloux dessus. Je me lève sur ma branche, le temps qu’elle arrive à l’aide de son sortilège totalement inutile. Une main sur mon dos, ma main sur sa gorge. Supériorité physique, comme quoi le sport ça aide. Baguette contre son pouls. Je ne rigole pas.

- Tu as mon âge n’est-ce pas ? Tu ne sais même pas transplaner.

Sourire légèrement sadique. Mes abdos se contractent, dans un mélange d’adrénaline et d’euphorie. Bien sûr qu’elle a mon âge, je connais les gens de ma maison, c’est mon rôle. C’est plaisant de se faire respecter, au lieu de laisser les autres rire pour rien. Ma prise se serre un peu plus contre sa gorge, pas assez pour l’étouffer mais assez pour la maintenir. Je fais attention à ce que mon point faible masculin soit hors de portée.

- In. Ca. Pable. Et tu penses me faire peur avec tes menaces de Doloris ? Pour le lancer faut avoir des capacités choses, que tu n’as visiblement pas. Tu veux te la jouer méchante ? Je vais te montrer.

Pas le temps de la laisser répliquer, ma main se contracte une dernière fois contre son cou avant que je ne la plaque contre le tronc de l’arbre et tende ma baguette en lançant un Incarcerem . Les liens viennent l’enrouler, la plaquant contre l’arbre tandis que je me recule, admirant mon œuvre.

- De ce que j’ai compris tu sais te débrouiller toute seule ? C’est bien ce que tu souhaitais me faire comprendre ?

Un petit rire avant que je ne me retourne et mette deux de mes doigts à ma bouche. Une inspiration et un énorme coup de sifflet, qui permet à ce troll de nous entendre. Il est lent, il est gros. Un craquement sonore tandis que je transplane sur une branche proche. LE temps qu’il appuie une de ses jambes, il a du mal à se lever. Mais il a l’air de savoir où il va en tout cas, et je suppose qu’Aewera le sait aussi. Ma baguette sur ma gorge, aucune raison de me cacher, elle est assez à découvert pour être en vue.

-   Sonorus Je suppose que quelqu’un qui sait menacer d’un Doloris et traiter d’imbécile vas nous prouver son intelligence magnifique. Je ne viens à l’aide que de ceux qui le supplient.

Un rire me gagne alors que je regarde le troll avancer lentement mais surement. Si je vais rester là à regarder le massacre ? Bien sûr, c’est une évidence. Ah, je crois que je commence à comprendrez notre ancien directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aewera Drabyssae
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Besoin d'aide

Message par : Aewera Drabyssae, Ven 2 Fév 2018 - 21:12


Surprise

Etonnement

Agacement


Voyant que ce male cherchait à jouer le dominant, je le laissais faire. Après tout, il faut laisser jouer les enfants sinon ils boudent.


Emportée par l’instant

Dans un désir de découverte

Joue, oh, joue

Pendant qu’il en est encore temps


“Tu as mon âge n’est-ce pas ? Tu ne sais même pas transplaner.” L’entendis-je dire de son ton suffisant, méprisant.


Yeux levés au ciel

Ennui perceptible

Rire


Je me décidais tout de même à lui répondre, puisqu’il à l’air de vouloir discuter. Je lançais donc “Ouai j’ai ton âge mais ça tu le sais probablement déjà, après tout peut-être que de temps en temps tu essaies de jouer au préfet. J’ai jamais dit que je ne savais pas transplaner , c’est juste que passer un permis de transplanage ça fait perdre de l'énergie pour rien  alors peut-être un jour mais pas maintenant. Puis toi qui te vantes tant, fait attention à tes chevilles elles risquent de commencer à peser lourd dans peu de temps”.


Respiration reprise

Petite surprise


Dédramatise


Ce jeune insolent a ensuite eu l’idée de venir serrer ma gorge, baguette contre pouls. Pense-t-il vraiment me faire peur ? S’il me tue, renvoyé il sera. Embêtant ?


Respiration légèrement difficile

Yeux fixés

Main sur ma baguette dans mon dos


“In. Ca. Pable. Et tu penses me faire peur avec tes menaces de Doloris ? Pour le lancer faut avoir des capacités choses, que tu n’as visiblement pas. Tu veux te la jouer méchante ? Je vais te montrer.” Me dit-il, toujours aussi arrogant.


Blasée

Rire nerveux

Calme forcé


“Un jour tu arrêteras de voir des menaces partout. Mais si ça t’amuses de jouer avec la vie des autres vas-y. Peut-être n’as tu vraiment que cela à faire de ta vie.”
répondis-je rapidement, passant outre la pression qu’il continuait à exercer sur ma gorce, après tout il ne peux pas me tuer lui même.


Sort lancé

Enlacée

Corps plaqué


Bouche bée, je ne savais pas trop quoi penser quand il a osé m’attacher sans m’en aviser.

J’entendis encore une fois, sa voix cynique s’élever pour venir froler mes oreilles, “De ce que j’ai compris tu sais te débrouiller toute seule ? C’est bien ce que tu souhaitais me faire comprendre ?”.


Déterminée

Embêtée

Immobilisée


Je décidais donc de lancer “Ouai je sais me débrouiller toute seule mais bon c’est absolument pas ce que je cherchais à te faire comprendre mais bon ton égo a du mal comprendre.”


Coincée

Yeux fermés

Blasée


Je le laissais me menacer après tout il ne semble avoir que ça à faire, puis je ne tiens pas beaucoup à ma vie après tout.”Sonorus Je suppose que quelqu’un qui sait menacer d’un Doloris et traiter d’imbécile vas nous prouver son intelligence magnifique. Je ne viens à l’aide que de ceux qui le supplient.” Me dit-il


Je ne bougeais pas

L’ignorant

Restant dans ma bulle

Je le fixais

Lui faisant comprendre


Que rien ne me perturberait

Après tout il risque plus que moi


Me laisser mourir signe son arrêt de poudlard

Alors adieu monde cruel

Bonjour petit ami carnivore

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Besoin d'aide

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 12 sur 12

 Besoin d'aide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.