AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 12
Besoin d'aide
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle

Re: Besoin d'aide

Message par : Malena Kane, Mar 12 Aoû 2014, 15:54

« - Au fait, c’est quoi ton prénom ? » Le ton de sa voix est enjoué, sans peur comme si cette aventure n’était rien qu’une aventure de plus à ajouter à une collection déjà bien remplie. En tant que préfète des Verts et d’Argent, cela ne m’étonne guère. Toutefois, j’éprouve de la satisfaction, voir une certaine admiration pour elle. « - Je me doutais que tu viendrais, je réponds avec un léger sourire sans pour autant la regarder, je m’appelle Malena. »

Nous avons donc continué à avancer plein cœur de la forêt, ainsi étrange de bruits, avec, au fond de moi, une peur constante, une terreur irrésistible de ne plus retrouver le bébé dragon. Lui aussi, il doit avoir peur. Mon cœur bat plus fort. Il doit avoir peur, surplombé par ces grands arbres qui ressemblent à des grandes tours d’une prison de laquelle il est impossible d’échapper. Normalement, c’est lui qui devrait surplomber le monde, en être le Roi. Il devrait planer dans le bleu du ciel. Mon cœur bat plus fort. On devrait planer dans le bleu du ciel. Mais, sous la voute verdâtre, on peine à percevoir le bleu du ciel qui, s’il nous apparait de temps en temps, furtivement, demeure un endroit inaccessible, une liberté inatteignable, vers laquelle j’aimerai pourtant m’évader.

Pendant quelques instants encore, j’essaye de rester calme. Mais le battement de mon cœur tambourine contre ma poitrine, et est de plus en plus fort, plus fort. J’ai l’impression que mon cœur va crever, exploser sous la pression de cette terreur irrésistible. La terreur irrésistible d’une mère qui a perdu son enfant, la terreur irrésistible d’un bébé abandonné, la peur irrésistible d’une mère et de son enfant, incapables de déployer leurs ailes pour s’échapper, et partir loin, loin d’ici. Cette peur me déchire de l’intérieur. Je me sens prisonnier, pris au piège comme le vent bruissant les arbres et que les feuilles, tels des barbelés acérés, retiennent au sein de la forêt.

Nous avons continué tout droit pendant plusieurs minutes, puis nous avons été à droite, à gauche, pour recommencer, encore, et encore, à avancer tout droit. La forêt semblait interminable, sans horizon : comme un désert. Vous ais-je dis que je suis nerveux ? Je le suis en effet. Je suis nerveux… nerveux d’être ici, comme enfermé. Nerveux à cause du bruit des pas de la jeune fille, le bruit de pas d’un chasseur qui me traque comme nous traquons le bébé dragon. Je suis confus. Je suis partagé entre l’envie d’une mère de retrouver son bébé dragon et l’angoisse d’amener avec moi, elle, un Homme : un danger.

Sans le vouloir, je me suis concentré sur ces pas. Des pas menaçants… et, aveuglé par une nature sauvage grandissante, qui, petit à petit, par le biais de la peur, prend le pas sur ma nature d’Homme, j’aurai pu grande gueule ouverte, si j’avais eu une grande gueule avec des dents carnassières assoiffées de sang, j’aurai pu sauter sur cette jeune fille à essayer de lui déchirer la chair.

Mais il ne s’agit que d’Heather. Et je sais que, paradoxalement, sa présence m’apaise et empêche la petite lumière bleue, et douce comme une rivière, qui brille dans mon crâne, de se transformer en une intense couleur rouge qui réveillerait des élans bestiaux jusqu’alors insoupçonnés. Et puis, c'est Heather, la préfète des Serpentards, je n'ai aucune raison de m'inquiéter.  «–Dis-moi, Heather, je tente de parler pour refouler toutes mes angoisses, qu’est-ce que tu faisais dans cette forêt, cachée dans un buisson ?»  Ais-je demandé sans me douter que cette foutue question allait me rendre encore plus nerveux.

Oui, que faisait-elle, cachée dans un buisson à regarder mon bébé dragon ? Et la réponse devient claire dans ma tête autant qu’elle peut être absurde : Heather voulait capturer mon bébé dragon… ou le tuer. Oui, elle veut le tuer… le tuer, le capturer, le tuer, le capturer, le tuer… cette perspective me paralyse d’un coup. Je m’arrête, et regarde la préfète : je la regarde avec une haine dévorante et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Heather Wells, Dim 07 Sep 2014, 16:39

Heather ne put s'empêcher de trouver l'élève étrange, dans sa marnière de parler, de marcher... Et son nom, Malena, ne lui permit même pas de savoir si c'était un homme où une femme devant elle. Elle suspectait la première option, cependant, son visage possédait quelques traits féminins trompeurs. Ne souhaitant pas s'attarder sur cette question, elle se mit donc à la recherche du bébé dragon. Elle suivait le Serdaigle, fouillant les buissons et les branchages, il pouvait être n'importe où et il ne fallait pas le manquer.

Le duo avançait vite car il ne fallait pas traîner, la nuit ne tarderait pas à tomber et se retrouver perdus dans la Forêt Interdite à ce moment-là était suicidaire. La Préfète avait depuis bien longtemps perdue son sens de l'orientation ainsi que le chemin pour retourner au château. Tout les arbres se ressemblaient désormais. Peut-être tournaient-ils en rond depuis un bon moment ? L'Irlandaise se contentait de chercher depuis de longue minutes, si bien qu'elle n'aurait jamais pu deviner quel cheminement de pensées le bleu et bronze avait suivit. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait dans la forêt, cachée derrière un buisson, elle lui aurait bien répondu tout en gardant les yeux rivés sur la zone qu'elle fouillait, cependant, quelque chose dans la voix de Malena l'alarma. Se redressant vivement, elle découvrit que le Serdaigle avait revêtu un visage de rage. Sous le choc, elle recula d'un pas. D'autant plus que la nuit naissante dessinait des ombres menaçante sur le visage de l'élève, et cela ne l'aidait pas à se sentir mieux.

- Je... euh, bafouilla-t-elle en premier lieu.

Il l'avait prit de cours. Elle ne se souvenait plus pourquoi elle était là, ou du moins, elle ne se souvenait pas avoir de raisons particulières. Et pourquoi voulait-il le savoir ? Pourquoi était-il subitement en colère contre elle ? Le cerveau de la Serpentard se mit subitement à réfléchir à toute vitesse, élaborant ainsi une foule de théories, toutes plus invraisemblable les unes que les autres. Et si Malena était un psychopathe ? Ou un violeur ? Ou un tueur en série ? Craignant soudainement pour sa vie, elle laissa sa main glisser jusqu'à sa poche où se trouvait sa baguette magique. Son contact la rassura quelque peu.

- Je voulais juste me balader après les cours pour me détendre, répondit-elle finalement, j'ai entendu un cris bizarre, j'ai juste voulu voir ce que c'était.
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 11 Fév 2015, 19:51

Pv Leister - Animation

La forêt interdite était un peu comme la troisième maison de Kyara. La première étant à pré-au-lard et la deuxième à poudlard, il restait la troisième place et c'était pour la forêt. Il y avait beau se trouver en son sein des créatures dangereuses, cela n'avait jamais fait peur à l'ancienne serpentard. Élève, elle s'amusait déjà à s'y aventurer. A présent qu'elle était professeure, elle ne se privait pas de faire des expéditions, dormant même sur place quand elle partait trop loin.

Aujourd'hui Kyara repartait en chasse. Capturer une acromentule semblait simple, mais la professeure de Soins Aux Créatures Magiques savait que ça ne le serait pas. Pour cette fois, elle avait proposé à un élève de se joindre à elle. L'"heureux" élu était Leister McKinley. Emmener un jeune élève dans la forêt interdite n'était pas une super bonne idée, mais le serdaigle n'en était pas à sa première chasse. La brune avait confiance en ses capacités et au pire ... elle serait présente pour ramener son élève vivant !

Il était six heures du matin et Kyara avait donné rendez-vous à son coéquipier dans la forêt à côté d'une petite clairière que tout le monde connaissait. Elle n'était pas trop loin du château, donc au niveau de la dangerosité, il était encore possible de partir en courant et d'avoir une chance de s'en sortir. Pour une personne non expérimentée bien sur. En tout cas, la Française était prête de son côté !

1 Une acromentule apparait
2 Il ne se passe rien
3 Une acromentule apparait
4 Il ne se passe rien
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015, 19:51

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015, 20:48

Le membre 'Leister McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 11 Fév 2015, 21:16

Leister arriva à l'heure bien qu'il ne semblait pas des plus frais. En même temps, il était tôt, tout le monde n'était pas du matin. Même s'il était jeune, c'était plus simple de se coucher tard plutôt que de se lever tôt. Lui adressant un regard neutre, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques lui rendit son bonjour avant de se mettre en route. Ils n'eurent pas à faire beaucoup de distance, car lorsque Kyara leva la tête une belle acromentule était en train de descendre de son fil.

Ah apparemment, elle avait envie de voir du monde. Faisant signe au serdaigle, Kyara attendit qu'il la rejoigne. Elle ne bougeait toujours pas car elle ne voulait pas se prendre une araignée sur le visage. Se faire piquer et faire une réaction allergique n'était pas dans son plan de la journée. Tirant lentement sa baguette de sa poche, Kyara ne voulait pas l’énerver et lancer un sort inoffensif. Au même moment, Leister attaqua l'animal qui se recourba. Okay, le plan venait de tomber à l'eau, ce n'était pas très grave, il fallait juste agir et vite !

1 L'araignée se jette sur la professeure de soins aux créatures magiques.
2 Kyara lance un stupefix sur l'animal. Il ne reste plus qu'à réussir à le mettre en boîte !
3 La créature décide de ne pas prendre de risque et s'en va.
4 Kyara lance un stupefix sur l'animal. Il ne reste plus qu'à réussir à le mettre en boîte !

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015, 21:16

'Dé 4 faces' :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015, 21:30

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 11 Fév 2015, 22:17

Ne semblant pas aimer le sortilège, l'araignée décide de partir. Noooon ! Une cage toute belle n'attendait qu'elle pourtant ! Poussant un petit soupir, Kyara se remonta rapidement le moral. Ils venaient tout juste de commencer, il ne fallait pas s'étonner de ne pas réussir du premier coup. Le serdaigle proposa alors d'avancer, ce n'était pas une mauvaise idée. Les animaux étaient debout depuis longtemps. La grasse matinée, ils ne connaissaient pas. Il fallait se lever tôt pour se nourrir et ne pas se faire manger.

Repartant d'un bon pas, Kyara restait attentive à l'environnement. Plus ils avançaient et plus il allait faire sombre, bien que le soleil était en train de se lever. Ce n'était pas bien grave, au contraire même. Les humaines se reposaient déjà beaucoup sur la vue, "éteindre" la lumière permettait aux sens de se réveiller. D'ailleurs en parlant de sens, Kyara n'entendait plus son élève derrière elle. Se retournant, elle constata qu'il ne bougeait plus et qu'il regardait un peu sur la droite. Fronçant les sourcils, la brune se concentra à son tour.

1 Une araignée au loin !
2 Rien, pas d'araignée dans les environs !
3 Une araignée au loin !
4 Rien du tout
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015, 22:17

'Dé 4 faces' :
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015, 23:04

'Dé 4 faces' :
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 11 Fév 2015, 23:14

Leister n'était pas loin dans ses recherches, à quelques mètres seulement de l'endroit où il était en train de regarder, une acromentule fit son apparition. Est ce que c'était la même que précédemment ? Kyara ne le savait pas. La première araignée avait fait une apparition trop rapide pour pouvoir noter les petites particularités qu'elle possédait. Comme pour les humains, les animaux n'étaient pas tous identiques. Ils avaient tous un petit truc les démarquant.

Il fallait donc attraper le truc. Leister fit même une blague en déclarant qu'il ne fallait pas la laisser filer. Esquissant un léger sourire, la brune se concentra de nouveau sur la mission. Rire c'était bien pour les nerfs, mais il valait mieux le faire quand la créature n'était pas juste devant, prête à attaquer. Encore une fois, le serdaigle décida de prendre les devants. Il tentait de l'épuiser, mais plus rapide, l'araignée lui infligea une blessure au torse.

Se précipitant en avant, Kyara tira par le col son élève pour qu'il ne se prenne pas un nouveau coup. Elle se tourna ensuite vers l'acromentule. Tourner le dos à un ennemi n'était pas une bonne solution. Il fallait qu'elle s'en débarre et ensuite elle pourrait s'occuper du jeune homme.

1 L'araignée se jette sur la professeure de soins aux créatures magiques.
2 La créature décide de ne pas prendre de risque et s'en va.
3 Kyara lance un stupefix sur l'animal pour qu'il se tienne tranquille le temps qu'elle soigne son élève.
4 Kyara lance un stupefix sur l'animal pour qu'il se tienne tranquille le temps qu'elle soigne son élève.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 11 Fév 2015, 23:14

'Dé 4 faces' :
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12

Besoin d'aide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant