AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 10 sur 18
Rencontre près de l'eau
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Invité

Rencontre près de  l'eau - Page 10 Empty
Re: Rencontre près de l'eau
Invité, le  Lun 3 Aoû - 7:57

- Moi c'est Alba, en sixième année à Poufsouffle.

Elle crut bon d'ajouter:

- Si tu te demandes, ça veut dire aube en italien. Il faut croire que mes parents était des romantiques dans l'âme... termina-t-elle en souriant.

Gohan sentit malgré tout une pointe d'ironie dans la voix de la jeune femme. Il décida de jouer la carte de la franchise avec elle :

- Je ne me demandais pas mais merci pour l'info... Je parie que tout le monde pense que du coup tu es une romantique, voire une fleur bleue et ça te saoule ?

A force d'observer les gens et leur façon d'être, le jeune homme avait développé une sorte de don sur les comportements des gens...

La jeune fille ne répondit rien à cela et se rassit dans l'herbe en proposant au Gryffondor d'en faire autant d'un geste de la main.
Gohan apprécia l'invitation et l'accepta avec plaisir.
Ils restèrent comme cela pendant quelques minutes, assis l'un près de l'autre, sans parler...
Cela ne gênait aucunement le rouge et or qui aimait les phases de silence, cela lui permettait de mieux appréhender les choses... Sa nouvelle "amie" ne semblait pas non plus perturber par ce silence...

- Je peux te demander quelque chose ?

Il n'eut pas le temps de répondre que déjà elle lui posait sa question :

- Tout à l'heure tu me disais que tu observais les gens à leur insu...
Tu as déjà appris des choses ?
le questionna-t-elle avec malice, mais surtout avec curiosité.

- Tu n'imagines pas ce que l'on peut apprendre sur les gens rien qu'en les regardant, encore faut-il savoir où regarder ! Dit-il avec un sourire en coin...

Il n'y avait qu'une seule manière pour le gryffon de lui montrer sa manière de faire, c'était de grimper avec lui dans son arbre. Mais cela voulait aussi dire partager sa cachette secrète avec quelqu'un...
Il fallait reconnaitre qu'Alba était une jeune femme ravissante, et qu'elle possédait un charme indéniable. L'idée de se retrouver seul avec une fille aussi jolie, dans un espace "coupé du monde extérieur" comme il aimait à dire , ne l'embêtait absolument pas...

- Viens avec moi dans l'arbre et je te montre ! Laisse ton sac et ton livre en évidence sur l'herbe et grimpe avec moi !

Gohan lui emboita le pas et commença à monter sur l'arbre avec une aisance particulière.. Arrivé à la deuxième branche, il se pencha afin d'aider sa camarade à monter dans l'arbre en lui tendant le bras... Ils montèrent ensuite jusqu'à la quatrième branche, celle que le gryffon savait large et robuste.

Une fois à l'abri des regards indiscrets, il lui expliqua comment il se positionnait dans l'arbre affin d'observer les autres élèves...
Connaitre la gestuelle du corps était un très bon indicateur sur le comportement des gens...

Il se rapprocha d'elle afin de lui montrer là où ils avaient laissé les affaires de la demoiselle. Il se trouvait juste derrière elle, son torse appuyé contre le dos de la pouffy... Il était si proche d'elle que le parfum de la jeune femme enivra le jeune homme qui admirait la belle à la magnifique chevelure.

- Maintenant il suffit juste d'attendre en silence que quelqu'un vienne s'interroger sur le pourquoi des affaires laissées seules... murmura Gohan au creux de l'oreille d'Alba, ce qui la surprit légèrement...
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Lun 3 Aoû - 8:51

Cela faisait un certain temps que Maxine n'était pas sortie, elle restait la plupart du temps dans le château, mais ce jour-là elle avait décidé de sortir un petit moment. Une fois dehors elle se rendit compte que c'était la journée parfaite pour sortir, en effet il faisait un temps merveilleux. Elle se balada donc pendant un certain temps sans but précis, profitant seulement des rayons du soleil sur sa peau, ce qui était vraiment agréable.

Au bout d'un moment, elle commença à en avoir marre de marcher et se dirigea donc vers le lac pour trouver un endroit calme où s'asseoir. Arrivée devant le lac, elle trouva la vue éblouissante, pourtant ce n'était pas vraiment son genre d'apprécier ce qui l'entourait. Les rayons du soleil se réfléchissait sur la surface de l'eau et le tout était resplendissant et très reposant, exactement ce qu'il lui fallait après les derniers jours plutôt stressant qu'elle venait de passer.

Cherchant un endroit où s'asseoir, Maxine se rapprocha des arbres qui bordaient le lac. S'approchant d'un arbre en particulier, elle se rendit compte qu'au pied de celui-ci des affaires avaient été laissées en plan, se disant que les propriétaires des affaires devaient être partis faire un tour, elle se rapprocha, légèrement curieuse. Ne voulant tout de même pas fouiller dans le sac laissé à l'abandon, elle se baissa et s'empara du livre laissé lui aussi au sol. Elle s'étendit vite compte que le livre traitait des moldus, ce qui l'exaspération une fois de plus, elle se demandait bien ce que les sorciers avaient à tous étudier les moldus, pour elle ils n'étaient que des personnes sans pouvoirs, inutiles. Elle reposa donc le livre comme si celui-ci l'avait brûlé, elle ne voulait pas que des gens la voit avec un livre dans les mains, ils pourraient s'imaginer qu'elle appréciait les moldus.

Trouvant que malgré les affaires laissées dessous cet arbre était parfait, elle pris les affaires, les colla au pied de l'arbre, s'avança légèrement et s'assit enfin. Elle se replongea immédiatement dans la contemplation du lac, plongée dans ses pensées.
Alba Vero
Alba Vero
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Alba Vero, le  Lun 3 Aoû - 15:12

- Tu n'imagines pas ce que l'on peut apprendre sur les gens rien qu'en les regardant, encore faut-il savoir où regarder !
lui répondit-il, un sourire craquant apparaissant sur son visage.

Gohan sembla réfléchir puis, ayant visiblement pris sa décision, lui proposa de grimper dans l'arbre avec lui afin de lui montrer.
La jeune fille ne pouvait pas demander mieux!
Il lui ordonna ensuite de laisser ses affaires bien en évidence sur l'herbe, ce qu'elle fit sans poser de question.
Il partit devant et se mit à grimper dans l'arbre, laissant Alba au pied de celui-ci.
Elle se demanda s'il pensait qu'elle pouvait le suivre, surestimant l'agilité de la pouffy.
Mais en jeune homme galant, il s'arrêta après avoir pris un peu de hauteur et lui tendit sa main, qu'elle accepta avec plaisir.
Il l'aida à monter jusqu'à une branche d'un large diamètre.
Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que celle-ci ne craque pas!
Alba osa un regard vers le bas. Ok, peut-être n'aurait-elle pas dû...
Elle n'avait pas le vertige, m'enfin ce n'était pas très rassurant. Surtout après la chute de son compagnon!
Mais elle se ressaisit. Ce n'était pas le moment de faire sa chochotte!
Gohan lui expliqua alors la façon dont il se plaçait pour observer les autres.
Il fallait avouer que cet endroit était particulièrement agréable.
Le feuillage assez dense les coupait du reste du parc, sans pour autant compliquer l'observation.

Tandis qu'elle observait le lieu, Gohan se rapprocha d'elle.
Il se plaça derrière la jeune fille dans le but de lui montrer son sac et son livre, posés sur l'herbe.
Les deux élèves étaient très proche l'un de l'autre et elle pouvait sentir le torse musclé du griffondor contre son dos.
Elle ne pouvait le nier, elle n'était pas insensible à son charme.
Disons que son physique était tout à son avantage.
Soudain, il lui murmura quelque chose à l'oreille.

- Maintenant, il suffit juste d'attendre en silence que quelqu'un vienne s'interroger sur le pourquoi des affaires laissées seules...

Et en effet, ils n'eurent pas à attendre longtemps avant d'entendre des bruits de pas se rapprochant de leur cachette.
Lorsque la nouvelle venue fut dans son champs de vision, elle put l'observer à sa guise.
Elle était de petite taille et possédait une magnifique chevelure rouge vif.
Celle-ci repéra rapidemment les affaires laissées à l'abandon et se baissa pour examiner le livre.
Apparement, il n'était pas à son goût puisqu'elle le relacha immédiatemment.
Elle déplaça ensuite le sac et livre et s'installa confortablement dans l'herbe.

Alba patienta un peu, attendant que quelque chose d'intéressant se produise.
Mais non, il n'y avait décidement rien de folichon en vue.
Elle se retourna donc vers Gohan.
L'endroit étant très étroit, leurs visages étaient très près l'un de l'autre.

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait? On descend?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 4 Aoû - 0:53

Les deux élèves étaient très proches l'un de l'autre et il pouvait sentir la jeune fille se caler imperceptiblement contre son torse...
Soit elle n'était pas très à l'aise en hauteur sur la branche soit elle n'était pas insensible à son charme.

Il n'eurent à attendre que quelques minutes avant qua quelqu'un n'approche du lieu où se trouvait les affaires d'Alba...
La personne qui s'était approchée n'était autre qu'une Serpentard, reconnaissable à sa robe de sorcier, et possédant une chevelure de feu, d'un rouge intense... Elle repéra le livre et les affaires... Elle sembla jeter un œil au livre qu'elle rejeta aussitôt.. le sujet ne lui plaisant visiblement pas...
Elle eut malgré tout l'amabilité de déplacer les affaires au pied de l'arbre...

Ils patientèrent un moment pour voir si la demoiselle qui était arrivé ferait autre chose mais celle-ci resta, perdue dans ses pensées, à contempler le lac devant elle.
Alba se retourna vers Gohan, son visage frôlant pratiquement celui du jeune homme...
Il se perdit l'espace d'un instant dans ses yeux verts...

- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? On descend ?

Gohan fut légèrement troublé de cette proximité soudaine avec cette inconnue... Mais comme pour cacher ce trouble, il sortit sa parure du séducteur et de sa main , il caressa la joue de la jolie poufsouffle tout en remettant une de ses mèches...

- Hummm... Que font deux beaux spécimens tels que nous lorsqu'ils sont seuls et à l'abri des regards ??? J'ai bien une idée mais si tu veux on approfondira cette question plus tard... Allons découvrir notre "nouvelle amie"...

Joignant le geste à la parole, il sauta de la branche puis se réceptionna avec les mains, se balançant afin de parvenir à une troisième branche puis se lâcha pour atterrir sur le sol, au pied de l'arbre...

Cette fois, son entrée avait été correcte et, après avoir regardé les branches de l'arbre pour dire à sa partenaire de le rejoindre, il s'avança vers la Serpentard...

- Salut la Serpy ! Comment va ?
Alba Vero
Alba Vero
Poufsouffle
Poufsouffle

Alba Vero, le  Mar 4 Aoû - 19:25

Leur proximité semblait tous deux leur faire de l'effet.
Les yeux de l'un étaient ancrés dans ceux de l'autre et vice-versa.
L'électricité circulant entre les deux élèves était plus que palpable.
D'autant plus lorsque le jeune homme leva sa main et caressa la joue d'Alba avec délicatesse.
Lorsqu'il la retira, après avoir replacé une des mèches rebelles de la pouffy derrière son oreille, la sensation était encore présente.
Elle avait été prise au dépourvu, ne s'attendant à ce qu'il soit aussi entreprenant.
M'enfin, elle n'allait certainement pas s'en plaindre!

-  Hummm... Que font deux beaux spécimens tels que nous lorsqu'ils sont seuls et à l'abri des regards ??? J'ai bien une idée mais si tu veux on approfondira cette question plus tard...

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille.
Finalement, des choses intéressantes étaient peut-être bien à prévoir !

- Allons découvrir notre "nouvelle amie"...

Sur ce, il s'élança de la branche et se rattrapa avec les mains à celle d'en dessous.
Il continua sur sa lancée et atterrit en bas, indemne cette fois-ci.
Bon, elle allait apparement devoir se débrouiller toute seule...
Elle s'abaissa et, s'accrochant à l'aide de ses bras à la branche, descendit son pied droit jusqu'à ce qu'elle sente un appui sous celui-ci.
Elle y joigna alors son deuxième pied, tout en se laissant glisser.
Elle fit de même pour la suivante à partir de laquelle elle décida de se pendre puis de se laisser "tomber".
Bien que l'aisance n'avait pas été de la partie, elle arriva sur ses deux pieds en bas de l'arbre.
Elle apperçut Gohan à côté de la fille aux cheveux de feu et l'entendit lui parler :

- Salut la Serpy! Comment ça va?

Elle s'avança à son tour et rejoigna les deux autres élèves.

- Hello! dit-elle en s'adressant à la Serpy, Je m'appelle Alba et le beau jeune homme à côté, c'est Gohan. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

Décidément, elle était bien bavarde aujourd'hui!
Elle espérait néanmoins qu'ils n'avaient pas dérangé la serpentard, plongée dans ses pensées avant l'intervention de Gohan.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 7 Aoû - 16:02

Maxime était en pleine réflexion, tout se bousculait dans sa tête et les pensées qu'elle avait essayé d'éviter en venant au lac la rattrapait. Elle fut sortie de ses souvenirs par un bruit, elle crut pendant un instant qu'il venait de l'arbre derrière elle, mais mis à part un animal elle ne voyait pas se qui aurait pu faire ce bruit dans les branches. C'est alors qu'elle entendit des branches craquer et d'un coup elle vit un élève descendre de l'arbre, ce qui la fit sauter sur ces pieds. Après être avoir regardé en direction de l'arbre il commença à s'approcher d'elle, et lui adressa la parole:

"Salut la Serpy! Comment ça va?"

Encore sous le choque de son arrivée soudaine, Maxine mis un certain temps à retrouver ses esprits. Alors qu'elle allait enfin lui répondre elle entendit de nouveau du bruit dans l'arbre et cette fois une jeune femme atterrit à ses côtés. Elle n'en revenait pas, elle qui était venue se détendre près du lac était maintenant entourée de deux élèves qui était littéralement tombés de l'arbre derrière elle. Sur le coup elle veut être sujette à des hallucinations, depuis quand les sorciers se donnaient rendez-vous dans les arbres? Ils devaient tous être devenus fous. La jeune femme qui venait de descendre de l'arbre pris alors la parole:

"Hello! Je m'appelle Alba et le beau jeune homme à côté, c'est Gohan. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

Son petit nom, elle voulait savoir son petit nom, vraiment n'importe quoi, après elle allait lui demander si elle voulait monter avec eux dans l'arbre aussi, elle allait leur expliquer sa façon de penser :

" Nan mais ça va pas bien vous deux ? Ça vous amuse d'effrayer les gens comme ça ? Et puis qu'est ce que fous faisiez là haut ? Vous espionner les gens c'est ça ?

Voilà, le peu de bonne humeur que le paysage lui avait apporter était parti, sa mauvaise humeur naturelle était revenue au galop et cette fois elle n'était pas prête  de partir...
Alba Vero
Alba Vero
Poufsouffle
Poufsouffle

Alba Vero, le  Sam 8 Aoû - 16:39

- Nan mais ça va pas bien vous deux ? Ça vous amuse d'effrayer les gens comme ça ? Et puis qu'est ce que fous faisiez là haut ? Vous espionner les gens c'est ça ?

Waouw. C'était ce qui s'appelait prendre une bonne douche froide! Apparement, il y en avait une qui s'était levée du mauvais pied ce matin! Ou alors c'était juste naturel chez elle. A voir.
Bon, fallait quand même avouer que 2 personnes qui sortent soudainement d'un arbre à proximité, ça pouvait faire un peu flipper sur le coup. Mais ce n'était pas comme si c'était leur but premier, de lui faire peur!
Parce qu' à priori, ils ne comptaient pas lui foutre la frousse de l'année avec un "Salut la serpy, comment ça va?"
A moins que la verte et argent soit allergique à la politesse. Ce qui, dans son cas, ne semblait pas si invraisemblable que ça.
Et puis, elle aurait voulu qu'ils fassent quoi? Toquer à la porte?
Non mais je te jure, ce que ça pouvait l'énerver, ce genre de comportement!

*ça arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur, mais c'est pas spécialement obligatoire de la faire partager aux autres!*

Néanmoins, Alba se calma rapidemment lorsqu'elle ce rappela qu'en ce qui concernait l'observation de la serpentard, elle n'avait pas tort...
Ho et puis après tout, qu'est-ce qu'elle en savait, hein?
Elle les avait directement accusé, sans chercher plus loin. Elle n'était pas un peu parano des fois, la serpy?

La pouffy prit la parole la première, d'une voix posée mais ferme.

- Ok, écoute, j'suis désolée de t'avoir fait peur, c'était loin d'être mon intention. Et rassure-toi, quant à ton observation, il y a des choses bien plus intéressantes à faire dans un arbre!

Heu... ça, c'était sorti tout seul. Décidemment, elle pouvait jamais réfléchir avant de parler?
Se rendant compte de sa bourde, elle glissa discrètement un regard gêné à Gohan. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à rougir à tout bout de champs!

*Hé ben parfait. La situation s'est bien améliorée maintenant. Bravo, Alba!*

Elle tenta de se rattraper :

- Je coupe tout de suite court à une potentiel mal interpretation de mes propos! Ce n'est pas du tout ce que tu crois!

Ce n'est pas du tout ce que tu crois...
Elle avait l'air vachement plus crédible avec ça!

*Bon, je crois que je vais me taire, là.*

Il restait plus qu'à attendre que Gohan trouve quelque chose de plausible.
Bah, ça devait pas être trop difficile pour lui : il avait plutôt l'air du genre baratineur.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 9 Aoû - 21:10

La réplique de Maxine n'eut pas l'air de plaire à la file qui venait de tomber de l'arbre et qui, à priori, s'appelait Alba. En même temps elle s'attendait à quoi ? Elle n'allait certainement pas leur sauter dans les bras, et surtout être gentille ce qui était encore pire pour elle, alors qu'ils venaient de descendre de l'arbre au dessus d'elle, oui, oui, de l'arbre. Semblant tout de même se calmer légèrement, elle prit la parole d'une voix calme mais qui restait ferme:

"Ok, écoute, j'suis désolée de t'avoir fait peur, c'était loin d'être mon intention. Et rassure-toi, quant à ton observation, il y a des choses bien plus intéressantes à faire dans un arbre!"

Au moins elle s'excusait de lui avoir fait peur s'était déjà ça de pris. Puis Maxîe comprit le sens de sa dernière phrase *Alors comme ça il y a des choses intéressantes à faire dans les arbres, je vois tout à fait le genre, j'ai du les interrompre au maivais moment*. Maxine observa avec un sourire en coin et la tête légèrement penchée sur le côté Alba lancer un regard gêné vers le jeune homme qui était avance elle dans l'arbre. La voir aussi gênée faisait beaucoup rire Maxine mais elle ne montra pas à quel point.

*Je coupe tout de suite court à une potentiel mal interpretation de mes propos! Ce n'est pas du tout ce que tu crois!*

Mais oui bien sûr ce n'était pas du ce quelle croyait, à d'autre, maintenant qu'elle y réfléchissait qu'aurait-ils pu faire d'autre pour se cacher dans un arbre. Bien que toujours passablement énervée, Maxîe décida de rentrer dans son jeu, s'adressant à la jeune femme elle dit d'une voix moqueuse:

"Dinc si ce n'est pas du tout ce que je crois, comme tu viens si bien de le dire, que faisiez vous là haut ?"

Maintenant Alba n'avait plus le choix, elle allait devoir lui dire ce qu'ils faisaient là-haut si elle ne voulais pas qu'elle crois qu'ils étaient en haut de l'arbre pour avoir comment dire...plus d'intimité.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 9 Aoû - 22:17

- Nan mais ça va pas bien vous deux ? Ça vous amuse d'effrayer les gens comme ça ? Et puis qu'est ce que fous faisiez là haut ? Vous espionner les gens c'est ça ?

La réaction de la Serpentard amusa le Gryffon qui se souvenait de sa chute mémorable qui lui fit faire connaissance de la jolie Pouffy il y a quelques dizaines de minutes...
"Il faut croire que les chutes effraient moins que les descentes d'arbres classiques" pensa-t-il comme si les "descentes d'arbres classiques" était un fait habituel pour les gens...

Alba fut la première à réagir à ce genre de remarque...

- Ok, écoute, j'suis désolée de t'avoir fait peur, c'était loin d'être mon intention. Et rassure-toi, quant à ton observation, il y a des choses bien plus intéressantes à faire dans un arbre!

Gohan
jeta un regard amusé sur sa jolie comparse... Visiblement, leur rapprochement dans l'arbre lui avait fait de l'effet... Alba glissa discrètement un regard gêné vers lui... Gohan aperçut le sourire en coin de la Serpy qui en disait long sur ce à quoi elle pensait...

La jaune et noire tenta visiblement de se rattraper :

- Je coupe tout de suite court à une potentiel mal interprétation de mes propos ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois!

Ou comment s'enfoncer, s'embourber dans des explications douteuses... Bien joué ! Maintenant il était certain que la verte et blanche allait s'imaginer plein de choses...

Il disait qu'il était peut-être temps d'intervenir mais avant que le jeune homme ne put dire quoi que ce soit, la demoiselle répliqua d'une voix moqueuse :

- Donc si ce n'est pas du tout ce que je crois, comme tu viens si bien de le dire, que faisiez vous là haut ?

Pour éviter qu'Alba ne soit davantage gênée il décida de répondre à sa place :

- Tout doux Mesdemoiselles !!! Alors comme te l'as dit Alba, moi c'est Gohan. Et effectivement nous sommes désolés de t'avoir fait peur Miss ..... ?
Cet arbre dont nous sommes descendus est tout simplement mon sanctuaire, là où j'aime m'isoler car je sais que cet endroit est désert... enfin d'habitude...
Alba est arrivée et ayant été surpris par le fait d'une visiteuse à cet endroit, j'en suis tombé de mon arbre...
Il montra à la demoiselle les marques de sa chute apparentes sur sa robe de sorcier.
Après avoir fait connaissance, je l'ai invité à grimper avec moi dans l'arbre...
Après le fait d'être isolé et rapproché comme nous l'étions, nous n'avons pu résisté... Il s'approcha de la jeune Pouffy et l'enlaça par derrière avant de lui donner un baiser sur la joue...
Puis il s'avança, après avoir jeté un petit clin d'œil complice à Alba qui avait légèrement rougi de son geste, en direction de la jeune fille..

- Sans rancune pour la frayeur involontaire que nous t'avons causé ? Lui dit-il avec un sourire on ne peut plus aimable...

Dernière édition par Gohan Fox le Lun 10 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Alba Vero
Alba Vero
Poufsouffle
Poufsouffle

Alba Vero, le  Lun 10 Aoû - 11:28

HRPG:

La serpentard semblait se délecter de la situation, un sourire aux lèvres.
Heureusement pour Alba, Gohan prit la parole à sa place :

- Tout doux Mesdemoiselles !!! Alors comme te l'as dit Alba, moi c'est Gohan. Et effectivement nous sommes désolés de t'avoir fait peur Miss ..... ?
Cet arbre dont nous sommes descendus est tout simplement mon sanctuaire, là où j'aime m'isoler car je sais que cet endroit est désert... enfin d'habitude...
Alba est arrivée et ayant été surpris par le fait d'une visiteuse à cet endroit, j'en suis tombé de mon arbre...

Il désigna sa robe de sorcier tachée, preuve même de sa chute, avant de continuer :

- Après avoir fait connaissance, je l'ai invité à grimper avec moi dans l'arbre...
Après le fait d'être isolé et rapproché comme nous l'étions, nous n'avons pu résisté...

Ca, c'était pas prévu! Et encore moins le fait que Gohan se rapproche d'elle pour l'entourer de ses bras, avant de lui coller un rapide bisous sur la joue. Alba sentit ses joues s'empourprer légèrement à la suite de celui-ci.
Gêne 1, Alba 0.
Elle comptait sur lui pour la sortir de ce mauvais pas, pas pour confirmer ses propos!

*Stupide gryffondor!* maugréa-t-elle intérieurement, sans pour autant  laisser paraître son mécontentement.

Enfin bon, elle ralait surtout parce que ça l'avait toute déboussolée, oui!
Ha pour le coup c'était sûr qu'elle s'y était pas attendue!
Et elle détestait se sentir embarrassée de la sorte.

Gohan lui adressa un clin d'oeil complice, puis se retourna à nouveau vers la serpy.

- Sans rancune pour la frayeur involontaire que nous t'avons causé ?
conclut-il aimablement.

Et maintenant, elle faisait quoi? Elle allait quand même pas essayer de nier, ça serait ridicule de sa part.
Bon ben puisque toute sa crédibilité venait de voler en éclat, elle n'avait plus qu'à elle aussi jouer le jeu.
Elle se retourna à son tour vers la verte et argent, dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs et lui adressa un sourire, un peu hypocrite.
La jeune fille se rapprocha de Gohan et passa son bras dans le dos de celui-ci.
Deux petits tourtereaux, qu'ils avaient l'air.

- D'accord, je plaide coupable! J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce... disons petit mensonge?

Alba ne savait pas trop où tout cela allait les mener...
N'empèche, elle était bien curieuse quant à la réaction de la serpentard.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 12 Aoû - 17:27

Maxime était toujours en train de sourire, se moquant d'Alba lorsque le jeune homme, Gohan lui semblait-il, prit la parole pour expliquer la situation:

"Tout doux Mesdemoiselles !!! Alors comme te l'as dit Alba, moi c'est Gohan. Et effectivement nous sommes désolés de t'avoir fait peur Miss ..... ?
Alba est arrivée et ayant été surpris par le fait d'une visiteuse à cet endroit, j'en suis tombé de mon arbre..."

Effectivement, il s'appelait vien Gohan, comme quoi Maxine avait prêté attention à ce qu'ils disaient malgré sa frayeur. Au vue de ce qu'il disait, il avait l'air légèrement bizarre, qui pouvait avoir envie de s'isoler dans un arbre ?! Maxime qui avait le vertige n'arrivait vraiment pas à comprendre sa motivation. En plus comme il venait de le dire, c'était dangereux, il était carrément tombé de l'arbre, il aurait pu se casser le cou. Il devait être fou il n'y avait pas d'autre raison. Pendant que Maxine arrivait à cette conclusion Gohan avait reprit la parole et lui expliquait maintenant la raison de leur présence dans l'arbre:

"Après avoir fait connaissance, je l'ai invité à grimper avec moi dans l'arbre...
Après le fait d'être isolé et rapproché comme nous l'étions, nous n'avons pu résisté..."

Elle avait donc eu raison, sa première intuition était la bonne, elle les avait interrompu dans un moment intime. Cette découverte faillit la faire éclater de rire, ils ne pouvaient donc pas faire ça comme tout le monde au sol? En entendant les paroles de Gohan et aussi en se rendant compte qu'il l'entourait maintenant de ses bras et déposait un baisé sur sa joue, Alba sembla être gênée et ses joues devinrent légèrement rosées. Elle ne devait sûrement pas s'attendre à ce qu'il dévoile tout comme cela à une étrangère, Maxine la comprenait dans une situation identique elle aurait eu envie de disparaître dans la seconde. Après lui avoir envoyé un clin d'œil le Gryffon prit encore une fois la parole:

" Sans rancune pour la frayeur involontaire que nous t'avons causé ? conclut-il aimablement."

C'est alors qu'Alba sembla passer outre sa gêne et rentra dans le jeu du jeune homme. C'est donc en lui adressant un sourire, que Maxine décréta être légèrement hypocrite, qu'elle passa un bras autour du dos de Gohan. Elle aurait cru voir en face d'elle un vrai couple et doutait qu'ils se soient seulement rencontrés quelques instants auparavant.

"D'accord, je plaide coupable! J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce... disons petit mensonge?"

En entendant ces paroles, le manque d'intérêt flagrant qu'éprouvait Maxine au quotidien revint au galop, ils pouvaient bien faire ce qu'ils pouvaient tant que cela ne la touchait pas elle, et qu'ils arrêtaient de l'effrayer. Cents donc cela qu'elle décida de leur dire d'un ton assez cassant:

"Je me doutais bien en vous voyant tous les deux descendre l'arbre, ce que vous faisiez là-haut. Vous n'aviez pas besoin de vous trouver des excuses, c'est vraiment insupportable de voir que les gens n'assume pas ce qu'ils font. Mais vous m'avez tout de même gâché mon moment de détente. Je me demande bien ce que je pourrais faire pour gâcher votre journée à vous aussi....

Ça y était la froideur de Maxine était revenue, elle avait l'impression que même si elle le souhaitait son cerveau n voulait pas être agréable avec les gens qui l'entouraient plus que quelques instants. Si ça continuait elle allait devoir s'isoler du monde pour ne plus trouver tout ce qui l'entourait agaçant.
Alba Vero
Alba Vero
Poufsouffle
Poufsouffle

Alba Vero, le  Mer 19 Aoû - 17:19

Décidément, cette fille l'insupportait avec ses manières hautaines et son manque de politesse! Et elle n'arrangea rien lorsqu'elle leur répondit sur un ton tranchant :
- Je me doutais bien en vous voyant tous les deux descendre l'arbre, ce que vous faisiez là-haut. Vous n'aviez pas besoin de vous trouver des excuses, c'est vraiment insupportable de voir que les gens n'assume pas ce qu'ils font. Mais vous m'avez tout de même gâché mon moment de détente. Je me demande bien ce que je pourrais faire pour gâcher votre journée à vous aussi....

Alba rit doucement. Elle était pas croyable, la serpy. Alors comme ça, ils avaient gâché son moment de détente. Ne venaient-ils pas de s'excuser à ce propos? Il lui fallait quoi? Qu'ils se mettent à genoux en la suppliant de les pardonner? Quant à ce qui s'était passé dans l'arbre, ne voyait-elle pas qu'ils se fichaient royalement d'elle? Si seuleument elle pouvait faire deux seconde preuve de discernement, elle la ramènerait moins. Non mais ce que ça pouvait la fatiguer, ce genre de comportement! La poufsouffle bouillonait intérieurement, sans pour autant le laisser paraître. Elle n'allait certainement pas lui donner ce plaisir! Et était-elle si stupide au point de formuler ce genre de pensée à voix haute? Apparemment. Lorsqu'on veut causer du tort à quelqu'un, on n'en fait certainement pas part à la personne impliquée. Tout bien réfléchi, elle était plus à plaindre qu'autre chose. Une maturité pareille, ça devait être dur à porter tous les jours. Quoi qu'il en soit, la jaune et argent ne voulait pas voir la tête de la serpentard une minute de plus et coupa donc court à cette conversation qui ne menait absolument nulle part. Elle se décala de Gohan et prit la parole, sarcastique.

- Personnellement, je te conseille de venir nous dire bonjour et nous demander comment nous allons la prochaine fois que tu nous croises. Parce que, c'est bien connu, il n'y a pas pire que la politesse pour faire ch*er quelqu'un!

Elle s'était laissé emportée et la colère avait fini par pointé dans sa voix. Tant pis, elle se fichait bien de la satisfaction que pourrait en tirer la serpy. Après tout, ce n'était pas comme si son avis avait une grande importance. Néanmoins, elle entreprit de se calmer avant de lui lancer d'une voix amicale, même si ses propos ne l'étaient pas pour autant :
- Sur ce, j'te dis ciao. J'ai entendu assez d'idioties pour aujourd'hui. Ha et je suis encore désolée pour avoir gâcher ton moment de détente. C'est vrai que t'as l'air d'en avoir besoin.

Finit-elle avec un sourire compatissant. Elle se retourna et murmura au gryffondor qu'elle espérait bientôt le revoir, puis s'éloigna en direction du château, heureuse de pouvoir enfin échapper à toute cette mauvaise humeur.

~ Fin du RP pour ma part ~
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Sep - 16:26

Début du RP avec Elyas Findlay

Aujourd’hui en se levant, Marie avait pris son temps, c’était enfin le week-end ! Elle s’était levée tard, s’était habillé normalement.. enfin il était impossible de savoir de quelle maison elle était et étant donné qu’il était samedi, la serpentard pouvait flâner tranquillement dans le château et ses alentours sans subir la pression des cours. La jeune adulte avait passé toute sa matinée à la bibliothèque mais elle ne comptait pas y passer toute la journée dans cet endroit sordide, elle n’était là que pour faire ses devoirs qui s’étaient accumulés depuis quelques semaines.

Elle décida de repasser à son dortoir pour se remaquiller légèrement et se changer, le temps était doux surtout durant l'après midi. Elle passa à la grande salle pour prendre un en-cas et se diriga en direction du parc près du lac, elle aimait beaucoup s’éloigner de la population, et pouvoir se plonger dans ses pensées. Cela faisait maintenant plus d’une heure trente qu’elle était allongée dans l’herbe, plongée dans ses réflexions.. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire après ces études ? Est-ce qu’elle allait réussir ses études ? … Pleins de questions de ce genre la tourmentait en ce moment, c’était sa dernière année, et elle était importante pour son futur.

Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’avait pas remarqué un jeune élève qui lui faisait de l’ombre. Avant de dire quelque chose pour lui dire de partir, elle commença à le détailler, il devait avoir 16 ou 17 ans, il faisait peut être 1m70 ou un peu plus, est-ce qu’elle l’avait déjà vu en cours ? Une grand question, il fallait avouer qu’elle ne faisait pas trop attention aux personnes qui l’entouraient. Elle décida de prendre la parole afin de le faire partir. Elle allait prendre un ton méprisant et froid, mais se ravisa, elle voulait être un minimum gentille, aussi bizarre cela puisse paraître.

« Tu ne te rends pas compte que tu gènes le passage ? »

La Serpentard regarda l’élève de haut en bas, en le jugeant d’un air hautain.
Elyas Findlay
Elyas Findlay
Serdaigle
Serdaigle

Elyas Findlay, le  Mer 23 Sep - 17:32

Quoi de mieux pour décompresser des cours de la semaine que passer un moment près de l'eau ? et bien pas grand chose pensait Elyas, lui qui à toujours été proche de la nature et de la solitude. Alors en se levant ce matin il décida au lieu de travailler comme ses compère il profita de cette journée libre pour aller faire le tour des jardins qui entourer le domaine de poudlard. Il traversa le parc en passant par le sud jusqu'à se retrouver près de l'eau pour observer la faune marine ainsi que la flore l'entourant ..

Les heures passèrent, perdu dans ses pensées il retourna vers le château tout en étant dans un état second ..

Mais tout son monde se brisa lorsqu'il entendit une personne l’apostropher:

« Tu ne te rends pas compte que tu gènes le passage ? »

Il vit alors une jeune femme allongée qui regardait Elyas de manière très prétentieuse ,il détester ça plus que tout alors d'un ton énervé il lui lâcha un regard sombre et inquiétant avant de lui rétorquer

Arrête de me soulé retourne voir papa maman avant de te prendre un stupeflix dans le coin de la figure ! Ok ? donc maintenant si t'es pas contente, tu peux toujours bouger !  

Il n'avait pas su se contrôler et en avais trop dit, mais c'était plus fort que lui ..
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 23 Sep - 21:10

Elle n’avait pas attendu la réponse du jeune homme, s’était rallongée dans l’herbe et avait remis ses lunettes de soleil. Mais malheureusement, le jeune lui répondit avec un certain énervement, ne l’écoutant qu’à moitié, elle soupira, se releva et s’adressa à lui avec un ton froid, c’était plus fort qu’elle.

« Ok, excuse-moi, je pense qu’on est parti du mauvais pied tous les deux, c’est juste que je viens ici pour être tranquille et peu de gens viennent me déranger lorsque je me pose pour réfléchir. Alors quand quelqu’un m’interrompt dans mes réfléxions, ça me met plutôt de mauvaise humeur. »

Elle lui esquissa un sourire, en espérant que ses excuses soient acceptées, ce n’était pas souvent que la Serpentard prenait la peine de s’excuser, surtout à un élève qui semblait plus jeune qu’elle. Elle se rallongea dans l’herbe, espérant pouvoir se reposer encore une heure. Elle s’adressa au jeune à côté d’elle d’un ton qui se voulait doux et aimable.

« Si tu veux, tu peux t’assoir à côté, et tu peux ranger ta baguette, je pense pas qu’on va se battre en duel »

Elle sortit la dernière phrase, avec un léger rire, la dernière fois qu’elle s’était battue en duel, c’était avec son oncle, et ils avaient finis tous les deux dans un sale état, c’était un souvenir plutôt agréable malgré les blessures qu’elle avait eu. Elle continua à regarder avec un sourire le jeune homme, en attendant sa réponse.
Elyas Findlay
Elyas Findlay
Serdaigle
Serdaigle

Elyas Findlay, le  Mer 23 Sep - 21:45

"Désolé, je me suis un peu emporter je crois" dit-il en remettant sa baguette à sa place et en se grattant les cheveux."

Il reprit le contrôle de ses actes et paroles et accepta l'invitation de cette étrange jeune femme sans pour autant lui dévoiler un sourire. Il savait que se faire des ennemis à poudlard n’était pas la meilleur des idées. Alors il prit la peine de la regarder et là, se fut un choque car, son regard enfin lucide vit une femme magnifique avec des yeux pétillants et de longs cheveux brun semblable au crépuscule le plus obscure que la nature pouvais concevoir; il resta les yeux fixés sur son visage durant quelque secondes avant de reprendre ses esprits pour tenter de lancer une discutions avec elle. Il commença alors à lui parler avec un ton complétement différent de tout à l'heure :

"On est vraiment partie du mauvais pied tout à l'heure.. je me présente, je m'appelle Elyas et j'ai 16 ans"

"Heu.. bon.. humm. "Dit-il en cherchant ses mots  

".. et toi, parle moi un petit peu de toi ! " rétorqu'à-t-il avec un sourire à peine apparent.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 18

Rencontre près de l'eau

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant