AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 15 sur 15
Rencontre près de l'eau
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Hugh Dey, Mer 5 Avr 2017 - 17:45

L’escalade de mon arbre n’était pas très longue. Le tout c’était de chopper la première branche et après ça allait tout seul. Parce que les branches semblaient se dérouler sous nos pieds comme des marches. Et moi j’aimais bien. Parce que même quand j’étais bourré, j’avais toujours réussi à le redescendre tranquillou.

Cet arbre faisait partie de mes souvenirs d’enfance ici, les seuls souvenirs heureux que j’avais pu acquérir. Parce qu’au moins j’étais tout seul et que j’étais tranquille. Maintenant, puisqu’ils avaient été en mesure de m’offrir un petit morceau d’enfance, c’était à mon tour de leur en filer un petit bout.

Alors enfin, j’arrivais vers le haut. Là où les branches, certes épaisses, commençaient à s’affiner et à grincer quand on était deux dessus. Et surtout, là où y avait un trou d’écureuil, ou un trou de hibou, ou un trou de… Bref on s’en fout. Là où y avait un trou et je que je pouvais mettre ma main dedans. Mais pas pour faire couler la sève nan. Juste pour récupérer mon whisky et mes… m*rde. Trois verres seulement. Pourquoi j’avais pas pensé à ça ? Beh ils partageraient, tant pis. Je versais un brin de whisky dans chacun, je m’en gardais un à moi et je passais aux deux premiers arrivés (Azaël et Lïnwe). Les autres avaient qu’à s’être dépêchés. D’ailleurs, j’espérais bien qu’ils avaient suivi, j’avais entendu l’un des deux dire qu’il fallait grimper.

- Hé, M'sieur, pourquoi on l'escalade cet arbre au fait ?

« Parce qu’ici c’est ma cachette secrète. Là où je m’éclatais quand j’étais un gosse, comme vous. »

Je leur disais pas comment je m’éclatais. Ca se trouve ils penseraient que je me collais juste une main dans le calbard et que pop, je m’éclatais tranquillement. Mais c’était pas vraiment ça. C’était surtout pour être vraiment tranquille.

« Bon allez. Vous voulez passer une soirée cool ? Cul sec et sautez dans l’lac. Z’allez-voir, ça fait un bien fou. »

Fallait surtout être fou pour penser que ça faisait du bien, mais après tout ils étaient peut-être suffisamment cons pour le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alice Grant, Sam 8 Avr 2017 - 11:01

Ton imagination a le temps de travailler. Les faire monter à un arbre, d'accord, mais pourquoi grimper le premier? Il veut chasser des oiseaux? T'aime bien les œufs, mais t'es pas un serpent. T'as pas envie que la mère te piaille dans les oreilles comme dans le pays de tes nuits. A moins qu'il ne veuille les attacher à des branches, en pâture pour les créatures du Lac, cette nuit... Ou alors, un suicide collectif! John arrive dans ton dos, et te chuchote:

- Qu'est-ce qu'ils foutent...?

Bonne question, Watson, très bonne question. A vrai dire, tu étais justement en train d'y réfléchir. T'hésite à les rejoindre, mais tu sens qu'il faudra bien... tu veux juste en savoir plus avant. Avec eux, il faut s'attendre à tout. Tu hausses les épaules.

- 'Sais pas.

Bon, t'as bien quelques idées, mais tu doutes qu'il est bon de les exposer. Tu te connais, tu te fais vite des films, des westerns à la science-fiction. Les deux en même temps parfois. Ce qui donnait des répliques assez étranges, comme: "Poses cet Alien, Johnny". Azaël vous lance:

- Bah alors, vous v'nez ? Faut grimper, pas dormir en bas !

Tu soupires. Tu sens que cette colle va pas être aussi ennuyeuse que les autres. Et que tu risques pas de dormir. Tant mieux, t'as l'habitude, en fait t'aime ça. Tu t'avances vers l'arbre et commence ton ascension. John devrait te suivre. Ah! Un nid! Là! Heureusement, la mère ne t'accusa de rien du tout. Normal, on n'est pas au Pays des merveilles. Comment ça, t'avais oublié? Sérieux, t'as vraiment un grain... enfin, t'arrive en haut. Tu vois l'éléphant rose, le serpy gelé et leur surveillant, chacun un verre de whisky à la main.

- Bon allez. Vous voulez passer une soirée cool ? Cul sec et sautez dans l’lac. Z’allez-voir, ça fait un bien fou.

Ah non, pas encore! C'était quoi, son plan? Les faire boire pour leur donner le "courage" de sauter dans le Lac, pour trouver une plante? Tu.. t'approuves pas. C'est... franchement pas cool de sa part. Tes yeux se posent sur le liquide. T'y as pas touché depuis longtemps. ...

- Ben alors, et moi?
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 12 Avr 2017 - 21:45

L'ascension du rêve idéal. D'un bonheur illusionné par une main feuillue et des branches au bout des ongles. Il monte un peu plus haut encore, arrivant au même niveau qu'Hugh Dey, concierge totalement barré. Et c'est sûrement ça qui vous a sauvé. Et c'est sûrement ça qui vous fascine. C'est un bouffon. Mais un bouffon honnête et distrayant. Bien plus amusant qu'un roi.

Les quatre enfants se tenant enfin là, à califourchon sur les cinquante-sept bras de l'arbre attendaient le verdict du plus grand. Un p'tit chef de bande improvisée. Il sortit une bouteille de whisky et pas des moins dégueulasses. Un entre-deux juteux et parfait. Parce que ça devait pas être de la haute marchandise non plus, vu la gueule du concierge et de son salaire aussi.

Un instant aérien
entre les cieux
et la terre
à cheval
comme des
singes
dans cet arbre
maison.

« Bon allez. Vous voulez passer une soirée cool ? Cul sec et sautez dans l’lac. Z’allez-voir, ça fait un bien fou. » leur fit-il en donnant les deux uniques verres à Azaël et Lïnwe. C'est que eux, avaient eu de la chance d'arriver les premiers. Les chanceux... les chanceux ! L'horloge lui avait sourit pour une fois qu'elle n'était pas son ennemie. Il allait en profiter, oh ça oui ! Mais sauter dans le lac, le premier ? Lâche qu'il était. Mais pas des plus cons.

Il but une gorgée
qui suffit pour finir
le brin d'alcool
jus de fruit.

« Après vous. » et un regard vers les autres
douteux insouciants par la soirée qui s'annonce

et s'allonge la tête en l'air
le buste dans les airs
et le verre à l'envers
qu'il ne donnera ni à
Alice ni à son compère
et les gouttes qui résistent
au fond et qui lui tombent
dans l’œil et le brûlent un instant
la rétine — mais qu'il est con.

Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Jeu 20 Avr 2017 - 21:51, édité 1 fois
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Mer 19 Avr 2017 - 15:42

T'entends les autres derrière toi qui commencent à grimper aussi. Tant mieux. Tu préfères que le concierge ne se répète pas trente six mille fois, ça évite qu'il gueule. Même si au final, il a l'air plutôt de bonne humeur maintenant. Tu te méfies. Parce que la dernière fois, il était mort de rire, et il vous a quand même collé. Et en plus il t'a volé ta victoire pourtant méritée. Alors t'aimes autant que cette fois tout se passe dans le calme. T'as pas envie de te prendre la tête, les temps sont déjà assez difficiles comme ça, pas besoin d'en rajouter. Le blondinet s'arrête à une branche parce qu'il y a un nid. Il dit bonjour aux oiseaux. Plus ça va, plus t'es persuadé qu'il a pas la lumière à tous les étages celui-là. Il demande si vous devez faire les singes. Tu hausses légèrement les épaules pour seule et unique réponse.

Grimper à un arbre, ça te va. T'aimes bien prendre de la hauteur, t'aimes bien prendre un peu de risques aussi, même si cet arbre est plutôt simple d'accès. Par contre, pas question de compter sur toi pour s'épouiller, se gratter les aisselles et la tête en faisant des cris de singes. Tu préfères largement en rester à l'escalade, et ta dignité aussi. Mais après, il peut bien faire ce qu'il veut. Après tout, il se prenait bien pour un éléphant la dernière fois, il n'est sans doute plus à ça près. Tu te demandes vaguement quelle genre de cachette secrète le concierge peut bien avoir en haut d'un arbre, mais tu ne poses pas plus de question. T'arrives bientôt en haut de l'arbre, et tu t'assois tranquillement sur une branche en voyant le concierge fouiller un trou dans le tronc. Tu regardes en bas avec un léger sourire, qui s'élargit lorsque tu vois Dey sortir une bouteille et trois verres, dont un qu'il te tend rempli.

« Bon allez. Vous voulez passer une soirée cool ? Cul sec et sautez dans l’lac. Z’allez-voir, ça fait un bien fou. »

Tu vides le verre comme demandé, cul sec, et tu le tends de nouveau. Parce que t'es pas du genre à en boire qu'un, et qu'en plus, le whisky, c'est bon. Tu lances un regard à la Serdaigle qui se plaint de pas avoir de verre, et tu lui réponds avec un sourire peu avenant.

- Bah toi tu passes direct à la partie où tu sautes dans le lac, t'as l'habitude, non ?

Petit rappel de votre précédente rencontre. Mais cette fois, qu'elle ne compte pas sur toi pour lui venir en aide, parce que si elle est assez stupide pour sauter à nouveau dans le lac, bah elle mérite peut être pas qu'on l'aide à en sortir. Et puis, Dey pourra s'en occuper, après tout, c'est son idée. D'ailleurs, tu te tournes vers lui avec un sourire un peu plus innocent.

- Perso j'saute pas là dedans. Mais j'veux bien l'reste de la bouteille, j'crève de soif !

EDIT: RP un peu en retard suite à une absence, mais toujours en cours, merci de ne pas prendre le sujet !
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Mer 28 Juin 2017 - 21:38

HRP : Nous vous invitons à répondre à la suite des posts pour écrire la réaction de votre personnage s'il tombe sur l'un des tracts.

Un sort conditionnel a été lancé sur les prospectus par Morrìgan (ressemble à un journal lambda jusqu’à ce qu’un sorcier/moldu en rapport avec la magie ou autre le touche)

RP unique
Se déroule au petit matin

Elle mettait les affiches partout où elle en avait envie. Chaque endroit qui lui semblait trop vide. Et vous savez ce qui était vraiment vide ? L'espace. L'air. Le ciel. Remplir le parc ne lui avait pas suffit. Alors elle alla au lac. Les occupants de Poudlard auront une belle surprise en se réveillant: des papiers banals qui révéleront la marque des phénixs quand on les touchera. La sorcière avait fait en sorte que ceux au-dessus du lac s’embrasent tel des Phénix lorsque quelqu’un essaierait de les déloger du ciel. Ainsi elle offrirait un message encore plus fort d'un texte. Quelque chose de plus visuel. Fallait que ce soit du grand art, pour que les gens s'en souviennent.

Cependant elle devait admettre que magiquement la verte commençait à arriver au bout de ses forces. Cela faisait beaucoup de magie en une seule nuit. Beaucoup d'enchantement. Beaucoup de désillusion dans sa vie. Beaucoup de monstre à mettre en échec et même Ester était capable de voir quand est-ce qu'elle devait se retirer et ralentir pour avoir la chance de finir la course. Elle s'en alla.

L'Étincelle

Cher.e.s étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel.

Ces derniers jours ont été une grande épreuve. La prise en otage de certain d'entre vous, l'attaque au sein même de l'école de magie la plus réputée au monde, et la disparition d'un directeur qui ne vous protège plus par son absence. Ce message est pour celles.ceux qui doutent, celles.ceux qui ont peur, celles.ceux qui sont dégoûté.e.s, celles.ceux qui se rebellent, celles.ceux qui n'en peuvent plus de ces situations.

Nous vous demandons de vous relever de ces épreuves. Cette expérience face aux attentats ne vous ont pas rendu plus faible. Seulement, pour certain, plus vulnérables encore par la fatigue et l'habitude. Nous vous demandons de ne pas céder à toute avance des mages-noirs autant dans la vie que dans vos esprits, dans vos cœurs comme dans vos corps. Certains ont été blessés, certains sont indemnes. Mais votre résistance font de vous des combattants contre l'injustice, le doute et la peur. Certain d'entre vous ont-il déjà reçus des cours sur les Patronus, ou en ont peut-être déjà enseigner ce thème: un formidable bouclier, défenseur contre la peur. Et bien, cher étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel, nous vous demandons de lever ces boucliers face à la peur d'un attentat nouveau. Nous vous demandons de résister aux Mangemorts, véritables Détraqueurs de notre société. Mais n'oubliez pas, étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel, que les Mangemorts sont de piètre Détraqueurs. Il est plus facile de se battre contre un homme, une femme, un adolescent emplit de haine et chercheur d'un faux pouvoir que de se battre contre la peur elle même et son baiser de mort. La peur de la faiblesse ont fait d'eux des illuminés capable de tuer leurs familles, et de se briser eux-mêmes. Cher ami.e.s, l'humanité n'est pas une faiblesse. C'est une force qui se nourrit de ce que nous avons de plus commun. De plus ancien. Chaque pas vers la solidarité, vers le courage et vers la tolérance vont vous rapprocher d'une magie ancienne, plus combative et plus forte encore. Les meilleurs boucliers ne se forment pas avec plusieurs baguettes ? Les Patronus ne viennent pas en aide grâce à vos meilleurs souvenir ? Ceux-ci ne sont pas emprunt d'amour ? D'amitiés ? De compassion ? D'empathie ?

Étudiant.e.s, professeur.e.s, membre du personnel. Nous ne vous demandons pas de vous battre sous un même étendard. Nous ne vous demandons pas de vous battre sous les feux du Phénix. Nous vous demandons de vous battre et de résister pour vous, et avec vos propres armes. Vous qui formez l'individualité dans la société. Vous, qui, par vos actions individuelles, sauvez l'Humanité et votre intégrité,  telle une fourmilière. Si chacun d'entre vous se bat pour lui… Alors c'est toute la société qui se rassemblera sous une seule et même force, une seule et même puissance : Votre renoncement à la peur, au doute, afin de participer au combat contre les ténèbres qui vont si souvent vous priver de quelque chose, de quelqu'un, et même parfois de votre propre vie. Que vos baguettes se lèvent. Que les Patronus se rassemblent. Luttons tous contre l'obscurité pour être encore libre de nos propres choix, et nos propres vies. N'oubliez pas, si vos baguettes vous ont choisies, ce n'est pas pour être esclave des ténèbres, mais pour être manipulés par vous et par vous seuls. Pour vos propres capacités, vos propres pensés. Brandissez là, faite lui confiance. Vous vous protégerez mutuellement.

L'Ordre du Phénix.

Codage de Louna ©

Edit Lizzie : Bonjour Rachel. Conformément au Règlement RPG, en zone RPG, votre post doit contenir un minimum de 600 caractères, citations et formulaires exclus. Celui-ci en fait 417. Merci de bien vouloir éditer votre message pour le compléter et de faire plus attention à l’avenir. Cordialement.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Mar 4 Juil 2017 - 16:40

Le corps de travers et la tête en biais, il regarde le Serpentard de côté. Intrigue et curiosité par ce qu'il venait d'articuler comme un serpent qui siffle sur les toits des maisons juste au-dessus de la chambre à coucher avant de vouloir s'endormir serein en paix. « Bah toi tu passes direct à la partie où tu sautes dans le lac, t'as l'habitude, non ? » il siffle et sifflote persifle des mots à la santé fragile de pacotille et d'arête de poisson fris. Aussi délicat et piquant. Bien tourné et un peu de fausseté dedans. Une phrase à ambivalence exotique qui se balance qui se balance sur les branches les hanches.

S'arrête un moment sur le tu sautes et puis le lac et t'as l'habitude
avait-elle l'habitude de sauter ? avait-elle l'habitude de se laver les mains se brosser les dents.dans le lac ?
ou était-ce le fait de sauter dans le lac qui était habituel chez elle ?

Quoi qu'il en soit
la tête tourne
et il se redresse

et le il est
peu à peu
imbibé par
ce liquide
qu'on surnommait
de divin autrefois
une période antique
des piliers
plein la Terre
pour la soutenir
au mal de mer

et le tu se remémore
de passage sur une chambre de l'arbre
car chacun avait son propre compartiment
son intimité feuillue
et il redemande un verre

se servant directement de la
bouteille sans demander permission
et pis quoi - il les avait invités
pour ça non ?

et et le jour tombe à l'envers
et et la nuit arrive le plafond d'herbes
au-dessus de lui.toi alors qu'il pensait
s'être redressé et le monde s'écroule
s'anime à l'envers
les œufs ne tombent pas
et pourtant ils sont à l'envers

et une forte envie de pisser
après ce deuxième verre que tu poses
délicatement près du tronc
et la braguette ouverte
le dos tourné
la verge en avant
il se met à pisser

et ça soulage
de pouvoir se sentir
puissant
face au vent
« viser la luuuune »
tu vises la lune
car c'est le seul moyen pour
toi de dire f*ck au monde
tout entier.

« J'vous parie un brin de ce truc que
c'est moi qui vise le plus loin »
et
les enchères
s'achètent.

RP en cours,
Hugh en absence.
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Sam 8 Juil 2017 - 19:14

John également en absence

Tu t'installes sur une branche. T'étais persuadée de passer une soirée pas terrible en recevant la lettre, quelque chose du genre se transformer en elfe de maison, ou servir d’appas au fond de la Forêt Interdite. Tu pensais pas monter dans un arbre et picoler avec tes copains de colle et le pion. Y'a vraiment qu'à Poudlard qu'un scénario pareil peut exister. Alors tu comptes bien t'amuser un peu, comme la dernière fois, profiter de pouvoir encore jouer les cons. Juste. Un truc qui te chiffonne. Pourquoi y'a que trois veeeeerres C'est une idée hein, tout partager. Mais visiblement ça traverse pas l'esprit des deux moineaux... Azaël te fait une sorte de sourire grimace. Aïe. Ça va piquer. Ce type a une de ces attaque...

- Bah toi tu passes direct à la partie où tu sautes dans le lac, t'as l'habitude, non ?

Ben ça t'aurait étonnée. Non mais sérieusement il croit que ça t'a fait plaisir, le plongeon? Elle était gelée. T'as jamais eu aussi froid de ta vie. Même si tu l'as fait de ton plein gré parce que t'es une idiote, il avait tout son temps pour t'empêcher de briser la glace sous tes pieds. Etre intelligent à ta place, quoi. M'enfin il t'a repêchée, alors il doit pas être si c*n que ça. Pourtant tu veux pas te démonter. Faut qu'il arrête avec cette histoire. Personne n'est au courant en plus, les autres vont se poser des questions. Déjà que Lïnwe a l'air de cogiter. Tu répliques avec un sourire ironique:

- Moi au moins je sais nager

T'es pas très sûre de la phrase mais t'es pas aussi douée pour lancer des piques aux gens, toi tu préfères les trèfles, ou les carreaux, même si les carreaux ça fait un peu mal quand même. Bref, ils ont pas l'air de vouloir sauter en premier. Et, toi non plus! Faut pas qu'ils s'imaginent que tu vas ouvrir le bal. T'as même pas encore bu une goutte. Tu peux pas le faire sobre. Quoi que... non, t'es bien décidée à boire! Tu choppes la bouteille abandonnée par l'éléphant pour aller, euh, pisser, et tu bois deux ou trois gorgées avant de la reposer. Mm, ça réchauffe. Le goût du whisky est meilleur quand il est pas que pour soit. Ta langue passe sur tes lèvres. Et l'autre vise la lune. Pour une fois que t'es avec des fous.

- J'vous parie un brin de ce truc que c'est moi qui vise le plus loin

Et c'est pas toi qui va prétendre le contraire. Sérieux, ils ont l'air d'avoir oublié un truc, avec leurs histoires de plongeon entre mecs et de concours masculins. C'est que t'es une fille, et tout ce qui va avec. Bordel. Qu'ils prennent un peu plus en compte ce détail. Pas de trop. Mais tu veux pas leur donner une bonne raison de t'exclure. T'en connais un qui s'en donnerait à cœur joie. Alors, en espérant que ça finira pas dans la glauquissitude, et qu'on retrouvera pas ton cadavre dans le lac demain matin, tu te lèves pour rejoindre le rouge et or, baguette dégainée placée entre tes jambes -dignité? Ça se mange? Moi j'suis folle, les manière et la grâce je connais pas- Tu murmures un #Aguamenti Minima et le jet part. Loin. Tu triches un peu mais t'as pas bien le choix, hein... regard moqueur au gryffy.
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

Message par : Azaël Peverell, Mar 11 Juil 2017 - 22:02

Le blondinet semble avoir un bug après tes propos à Alice. Mais d'un autre côté, il a l'air de bugué souvent, alors tu ne t'en fais pas plus que ça. Sauf que la Serdaigle se sent obligée de te renvoyer la balle après ta petite provocation. Tu hausses un sourcil. Tu sais nager aussi. Ce qu'elle dit n'a aucun sens. Elle ne devrait pas s'essayer à l'ironie si elle n'y connaît rien. Tu te contentes d'un haussement d'épaules blasé en lui lançant un regard d'à peine une demie-seconde.

- Ouais, bah on aurait pas dit quand j'ai dû te sortir de l'eau.

C'était sans doute davantage dû à la température glacial des eaux du lac. Mais si elle ne veut pas que tu sois de plus en plus désobligeant avec elle, il ne vaut mieux pas pour elle répondre à tes provocations. Tu reprends la bouteille de whisky une fois que les deux en ont bu, et t'en prends quelques gorgées à ton tour. Tu esquisses un sourire en entendant le Gryffondor lancer un concours de celui qui pisse le plus loin. T'as pas franchement l'habitude de ce genre de truc. Tu t'amuses à pisser loin tout seul, pas avec d'autres. Mais c'est sûrement un bon moyen de voir si toutes tes années d'entraînement ont porté leurs fruits. Même Alice s'y met, avec un Aguamenti qui s'échappe de sa baguette. Tu hausses un sourcil en la voyant faire.

- Sérieux... T'es grave là...

Bah oui, tu préférerais amplement que ça se passe uniquement entre mecs ce genre de truc. Et puis, c'est pas comme si tu voulais réellement t'amuser avec elle. Déjà que tu l'as acceptée pour la course de balai, faudrait veiller à ne pas trop t'en demander. Mais voilà, l'occasion est beaucoup trop belle pour que tu la laisses échapper aussi facilement, surtout à cause de quelque chose d'aussi insignifiant à tes yeux que la présence de la jeune fille qui t'es désagréable. Alors te voilà qui prend place également, et qui sort ton attirail. Concentration, regard droit devant toi. Parce que regarder en bas quand on est en haut d'un arbre c'est un coup à tomber. Et que t'es pas bien sûr que l'autre s'arrête de pisser assez rapidement pour pas t'en prendre. Et hop, à ton tour de laisser le jet partir.

Tu donnes tout ce que t'as. Parce que tu veux gagner. Après tout, c'est ton honneur et ta virilité qui sont en jeu. Tu vas quand même pas te faire battre à ce petit jeu par un gosse et une fille. Tu toises d'ailleurs le gryffon, avant d'utiliser ta main libre pour reprendre quelques gorgées de whisky.

- N'espère pas trop, c'moi qui vais gagner !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15

Rencontre près de l'eau

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15