AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 16
Rencontre près de l'eau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
William West
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Re: Rencontre près de l'eau

Message par : William West, Mer 26 Fév 2014 - 14:27

William fut légèrement surpris que la jeune femme interrompe leur baiser si vite et la regarda sortir sa baguette. Sa surprise se transforma en une certaine joie lorsqu'il fit apparaître les bocaux contenant les flammes tout autours d'eux. C'était une solution bien moins radicale et dangereuse que celle envisagé par le serpent, à savoir mettre le feu à l'arbre à côté d'eux. La Poufsouffle glissa l'une de ses mains sous sa chemise tandis que l'atmosphère se réchauffait autours d'eux, Will pouvait sentir la neige fondre sous son dos. La jeune femme se colla de nouveau contre son torse, retrouvant ses lèvres pour continuer là où ils s'étaient arrêtés quelques instants plus tôt.

Le Serpentard ne resta pas inactif, loin de là, l'une de ses mains se trouvait toujours sous le haut de la jeune femme, caressant la peau nue sous ses doigts pendant que son autre main remontait le long de sa cuisse, glissant sous sa jupe. L'uniforme de l'école avait du bon finalement. Will rompit le baiser mais ne s'arrêta pas pour autant, ses lèvres trouvant rapidement le cou de la jeune femme, remontant lentement jusque son oreille dont il mordilla le lobe, une zone qui avait bien souvent fait ses preuves. Lui même commençait à avoir de plus en plus chaud, sa chemise le gênant de plus en plus. William s'arrangea ensuite pour inverser les positions, se retrouvant cette fois au dessus de la jeune femme qu'il embrassa de nouveau, sa main qui se trouvait auparavant dans son dos se trouvant de nouveau une niveau du visage de la jeune femme, caressant sa joue et ses cheveux avec une certaine douceur qui rompait totalement avec la fougue des baisers qu'ils échangeaient.

Malgré tout une idée s'installait de plus en plus dans son esprit, une idée qui le dérangeait plus qu'autre chose et qu'il tenta vaguement de chasser sans y parvenir. Après plusieurs minutes, le Serpentard rompit le baiser et regarda la Poufsouffle droit dans les yeux.

"Je vais regretter ça pendant un long moment mais... Je crois qu'on devrait arrêter là. C'est... Le lieu n'est pas vraiment approprié... Si un préfet ou un prof nous surprend ici, on est bon pour être en retenu jusque là fin de l'année."

Will se mordit la lèvre, regrettant déjà ses paroles qu'il savait pourtant parfaitement vrais. Il aurait préféré continuer se baiser et retirer un à un les vêtements de la jeune femme pour profiter d'elle et de son corps autant qu'il le voudrait mais il ne pouvait pas. Pas tout de suite.

"En fait, tu t'appelles... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Ven 28 Fév 2014 - 16:51

De toute évidence, l'initiative de Lizzie ne déplut pas au Serpentard. Son sourire s'élargit en effet quand il eut compris ce qu'elle faisait, et ses mains baladeuses reprirent leurs aises. Ses caresses sur son dos et ses cuisses la faisaient frissonner -et croire que la fraîcheur des doigts du vert et argent en était la seule explication aurait été bien naïf. Elle le désirait. Il ne rompit leur baiser que pour embrasser son cou. Quand ses lèvres passèrent sur le lobe d'oreille de la jeune femme, elle en gémit de plaisir. Par chance, il ne paraissait pas moins la désirer. Il semblait avoir chaud, et la Poufsouffle glissa ses mains sous la chemise du jeune homme - seulement pour le rafraichir, bien évidemment, non pour palper ses abdominaux parfaits, cela va de soi.

Il la fit rouler sur le côté pour se placer sur elle. Ses lèvres remontèrent vers celles de Beth, et leurs langues tournoyèrent ensemble à nouveau.
Il sentait le musc et les phéromones, et Eliza ne pouvait lutter contre l'envie de le sentir près d'elle, aussi près que possible, leurs corps s'emboîtant parfaitement. L'une de ses mains jouait avec les bouclettes du vert et argent quand l'autre en caressait le dos, l'attirant toujours plus contre elle.
Il était la fougue et la tendresse. Il était le vice. Il était terriblement désirable...
Pourtant il sembla s'éloigner d'elle, tout à coup, sans raison. Ses lèvres se firent moins pressantes. Plantant son regard dans celui de la jaune et noire, il finit par lancer :

"Je vais regretter ça pendant un long moment mais... Je crois qu'on devrait arrêter là. C'est... Le lieu n'est pas vraiment approprié... Si un préfet ou un prof nous surprend ici, on est bon pour être en retenu jusque là fin de l'année."

Il se mordit la lèvre, mais le mal était fait. L'idée d'être surprise ici s'insinuait dans l'esprit d'Elizabeth, et elle doutait de s'en tirer à si bon compte que lors de ses ordinaires méfaits. Cela ne lui fit pourtant pas l'effet d'une douche froide mais plutôt d'une... profonde frustration. Elle lui aurait d'ores et déjà déchiré sa chemise s'ils étaient ailleurs.
-Je crains que tu aies raison...
"En fait, tu t'appelles...?"
-Elizabeth Bennet. Mais personne ne m'appelle par mon nom, donc appelle-moi comme tu le souhaites. Et tu es West...?
Elle ne se rappelait pas de son prénom bien qu'à présent son nom de famille lui soit revenu grâce à Gabriel.

-Par Merlin, Poudlard n'est pas un endroit pratique, soupira-t-elle.
A peine avait-elle finit sa phrase qu'une idée la frappa, allant dans un sens contraire. Un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres, et elle se redressa légèrement, avant de susurrer, tentatrice, à l'oreille de William :
-Je dis n'importe quoi. Poudlard nous y invite. Tu connais la Salle sur Demande ?
William West
Administration
HarryPotter2005
Occlumens
Legilimens

Message par : William West, Sam 1 Mar 2014 - 13:17

-Je crains que tu aies raison...

Bien sûr qu'il avait raison, c'était d'ailleurs bien ce qui le contrariait. Malgré tout la conversation ne s'arrêta pas là, Elizabeth, puisque c'était son nom, venait de répondre à sa question :

-Elizabeth Bennet. Mais personne ne m'appelle par mon nom, donc appelle-moi comme tu le souhaites. Et tu es West...?

Malgré la situation Will parvint à sourire, ainsi donc elle ne connaissait pas son prénom ? Le Serpentard en aurait presque été déçu mais lui ne connaissait même pas son nom de famille à elle donc il aurait été extrêmement mal placé pour lui reprocher quoi que ce soit. Il s'apprêtait à répondre lorsque la jeune femme soupira, continuant sur sa lancée :

-Par Merlin, Poudlard n'est pas un endroit pratique.

Un court instant passa avant que la Poufsouffle ne se redresse, un sourire aux lèvres, pour se coller de nouveau contre lui, murmurant contre son oreille.

-Je dis n'importe quoi. Poudlard nous y invite. Tu connais la Salle sur Demande ?

Mais bien sûr ! Will se donna une gifle mentale de ne pas y avoir pensé plus tôt, c'était l'endroit idéal s'ils souhaitaient se retrouver seuls et être sûr qu'on ne viennent pas les déranger. Le Serpentard se mit à rire doucement, la situation l'amusait désormais. Ses lèvres trouvèrent de nouveau le cou de la jeune femme, l'y embrassant de nouveau en remontant lentement jusque son oreille, murmurant à son tour.

"Bien sûr, c'est parfait comme endroit, j'aurais dut y penser. Allons-y."

William se redressa en prenant Lizzie par la main, l'aidant à se relever. L'instant d'après il saisit sa baguette et la pointa vers son manteau, toujours suspendu à sa branche depuis qu'il l'avait retiré. Après l'avoir enfilé il fit décrire un cercle à sa baguette et les bocaux de flammes disparurent les uns après les autres.

"En fait, je suis le meilleur des deux West, William. Mais tu peux m'appeler Will, ça suffira amplement... Liz'."

[HRPG : la suite ici ]
Luke Belt
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Mar 8 Avr 2014 - 1:10

| RP avec Kimberly Lightstorm |

C'était aujourd'hui une belle journée de printemps, il faisait plutôt chaud et le ciel était dégagé de tout nuage pluvieux. L'hiver avait été définitivement chassé du paysage, ou du moins jusqu'à l'année prochaine. La végétation état redevenue verte, les feuilles ayant poussé sur les arbres, et la pelouse était parsemée de toutes sortes de petites fleurs colorées. Mais je n'étais pas d'humeur. Je ne partageais pas la joie qui habitait les autres élèves qui courraient, jouaient ou profitaient tout simplement de ce samedi après-midi avec leurs amis.

Je longeai le lac, marchant sans aucun but véritable autour de la grande étendue d'eau. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais, comme toujours depuis maintenant une semaine. Car cela faisait une semaine que je m'étais disputé violemment avec Ethan, celui que j'appelais autrefois mon meilleur ami, une semaine que je ne savais pas comment me comporter avec Kate, ma petite amie titulaire. Une semaine que je me sentais seul. Du coup, je passais pas mal de temps à la bibliothèque, pour réviser mes ASPIC qui approchaient à grand pas. Mais aujourd'hui, j'en avais ras le bol de travailler, je voulais m'aérer, faire autre chose que lire de fichus grimoire poussiéreux.

C'est alors que je vis une fille, à quelques pas de moi, allongée au bord du lac, en train de bronzer allègrement. Elle avait la peau claire, les cheveux bruns, et était plutôt pas mal, de ce que je pouvais voir. Je l'avais déjà vue, elle appartenait à la maison Gryffondor, mais je n'arrivais pas à remettre un nom sur son visage : La Rouge et Or ne devait donc pas avoir beaucoup attiré mon attention, sinon je me serais souvenu d'elle. J'avais une bonne mémoire pour ce genre de chose. J'aurais tout à fait pu profiter de mon après-midi en allant la draguer, pour voir jusqu'où ça pouvait aller, avant de la laisser tomber comme un mouchoir usager, comme je le faisais souvent avec les filles, mais je n'en avais pas envie. Non, j'allais l'embêter, lui casser les pieds. C'était marrant, aussi, à la condition qu'elle ait du répondant.

Je sortis ma baguette et lançai un Aguamenti informulé sur la jeune fille. Aussitôt, un jet d'eau froide l'aspergea bien comme il faut. Je rangeai ma baguette avant que la Gryffondor ne la voit, puis fis un grand sourire insolent et observai la scène au travers de mes lunettes de soleil.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 8 Avr 2014 - 3:34

RP avec Luke Belt.

Un samedi radieux s'offrait aux élèves de Poudlard, la neige et le grand froid étaient partit pour laisser place à un printemps prometteur et plein d'espoir. Dans le parc, les élèves souriant, riaient et profitaient avec entrain des joies du week-end en se promenant aux abords du lac. D'autres s'abritaient à l'ombre de quelques arbres et des amoureux s'embrassaient en faisant chanter les oiseaux. Toutes les mauvaises pensées de Kimberly s'étaient envolées, elle voulait aujourd'hui se prélasser au bord de l'eau et profiter du soleil. Elle avait tout prévu, habillée d'une petite robe légère de couleur turquoise, la lionne s'était allongée près de l'eau et, les mains au dessous de sa tête elle contemplait les cieux, laissant son imagination l'emportée vers des paysages idylliques.

Les yeux fermés, la rouge et or se laissait envahir par la douce chaleur de l'astre jaune. Après sa mésaventure au bord du lac avec ses confrères gryffondors et sa meilleure ennemie Harel, notre héroïne s'était promis que sa baguette ne la quitterait plus, et que si elle devait se baigner, le bois de cerisier l'accompagnerait.
Ladite baguette se trouvait tout près d'elle, non pas que Kimberly se sentait en danger, mais, à chaque fois que notre gryffonne se sentait bien, il y avait toujours un serpent pour gâcher la fête. Mais, notre jeune fille ne croyait pas si bien penser. Non loin de là, un jeune rôdeur qui s'ennuyait voulait s'amuser et se distraire.

Lightstorm ne le voyait pas, ayant ouvert les yeux, elle décida de suivre du regard un élève de première année de sa Maison qui s'amusait à voler sur son balai au-dessus du lac.
Ce petit voulait assurément impressionner le groupe de filles un peu plus loin de l'endroit où était Kim', mais, rien n'y faisait, elles étaient beaucoup trop occupées à se mettre d'accord sur la façon de se maquiller au printemps...
La lionne grimaça, un sujet de conversation futile et inintéressant que le maquillage...
Et elle soupira d'aise, elle se sentait si bien, qu'elle referma les yeux et laissa le bruissement du vent dans les arbres bercer son demi-sommeil...

Soudain, une sensation mouillée et froide la tira de sa rêverie. Sa robe, ses cheveux, tout son corps était trempés et refroidi comme un détraqueur soufflant sur la neige.
*Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !*
Etre ainsi tirée d'un sommeil doux et tendre peut provoquer des dégâts considérables, s'il y avait quelque chose que Kim' détestait c'était qu'on lui balance de l'eau à la figure et à plus forte raison quand celle-ci était froide !
Prise par surprise, celui ou celle qui avait fait ça allait le payer au prix fort. Peu importe qui c'était, jamais un de ses amis n'aurait eu la malveillance de lui faire un truc pareil.

C'est d'un bond qu'elle se leva, les cheveux collés au visage qu'elle ramena vers l'arrière d'un geste brusque, elle ressemblait à un sorbet fondu au soleil qui dégoulinait. Ramassant sa baguette, ses yeux lancèrent des éclairs furieux. Parcourant du regard les alentours, elle fronça les sourcils en apercevant un jeune homme de Serpentard sourire d'un air satisfait, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil.
*Non mais il se prend pour qui l'autre là ?*
Elle n'avait aucune preuve de sa culpabilité, mais son intuition ne faisait jamais fausse route, et puis, les autres semblaient beaucoup trop loin pour avoir lancer un tel sort et l'atteindre de plein fouet, et bien comme il faut en plus !
La petite robe mouillée lui collait à la peau, laissant transparaître des formes féminines avantageuses.
*S'il croit qu'on peut m'arroser comme une Mandragore, il se trompe comme un troll !*
Elle avait reconnu le serpentard et savait qu'il était joueur de quidditch pour sa Maison. Elle ne connaissait pas son nom et s'en fichait éperdument, aujourd'hui plus que jamais, Kimberly était de mauvaise humeur.

D'un pas rapide, elle s'avança vers lui, sans penser à se sécher avant. La colère lui montait aux joues et la baguette pointait vers le serpent :
-Haha ! C'est amusant n'est-ce pas ?
Encore trois pas et la baguette de Kim' touchait le buste de son interlocuteur.
-Je vais te montrer moi comment on joue !
Elle informula un #Levicorpus en direction du serpent, s'il voulait jouer, aucun problème, la gryffondor n'hésitera pas une seule seconde de lui faire assumer sa mauvaise blague.
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Jeu 10 Avr 2014 - 21:46

Avec un grand sourire, je regardai mon aguamenti atterrir avec perfection sur ma cible, la Rouge et Or. Le jet d'eau la frappa de plein fouet, la trempant intégralement, comme si elle avait fait une petite baignade dans le lac. Elle se leva d'un bond, sans visage arborant un air profondément surpris, ne s'étant pas du tout attendue à un réveil aussi brutal et... mouillé. Malgré ses cheveux plaqués et collés au visage par l'eau, je parvins finalement à remettre un nom sur son visage : Il s'agissait de Kimberly Lightruc. Celle-ci avait d'ailleurs eu la merveilleuse idée de s'habiller d'une courte robe, qui moulait à présent ses belles formes. J'étais donc plutôt content d'avoir mes lunettes de soleil, je pouvais ainsi regarder la silhouette de la jeune fille en toute discrétion.

Malheureusement, la 7ème année finit vite par comprendre que j'étais le responsable de cette "attaque", puisque j'étais le seul élève à proximité, et elle se dirigea donc vers moi d'un pas rageur, elle paraissait très énervée. Pourtant, ce n'était qu'une simple blague, il n'y avait rien de très grave, mais la gryfondor ne semblait pas avoir beaucoup le sens de l'humour. Ou du moins, elle n'avait pas le même que le mien. En tous cas, elle était tellement en colère qu'elle n'avait même pas songé à sécher ses vêtements, pour mon plus grand plaisir. Kimberly se planta devant moi et me demanda si je trouvais cela amusant. Ne voyant pas l’intérêt de répondre, puisque la réponse ne lui aurait pas plus, je n'ouvris pas la bouche, attendant de voir la suite des événements. Suite qui ne tarda pas à venir, puisque la gryffy sortit sa baguette, la posa contre mon torse, puis me "menaça".

- Je vais te montrer moi comment on joue !

Je ne pu retenir un léger rire en entendant cette réplique. Elle n'avait absolument aucune idée de qui j'étais, de qui ce cachait derrière mon apparence innocente. Ce n'était pas une simple étudiante comme elle qui allait m'effrayer, loin de là. Il en fallait beaucoup, mais alors beaucoup plus pour que je commence à réagir. Je laissais le bras tenant ma baguette pantelant, le sort que j'allais recevoir ne serait pas bien méchant, j'en étais sûr. Cette idée se confirma je me sentis soulevé dans les airs, puis pendu par la cheville. Il s'agissait à coup sûr d'un Levicorpus, un pauvre sortilège que même un élève de 4ème année savait maîtriser. Non définitivement, je n'avais rien à craindre de cette fille, j'étais certain que mes capacités dépassait les siennes, puisque j’étudiais grand nombre de grimoire "hors-programme" et que j'avais été entraîné au duel ainsi qu'à différent types de magie. Mais tout cela, Lightstorm ne pouvait pas le savoir. Pour elle, je n'étais qu'un bon élève 7ème année de Serpentard, et c'était tout. La suite des événement s'avérait intéressante.

Le sang commençant à me monter à la tête, j'informulai un Liberacorpus, le contre-sort. L'étau qui serrait ma cheville, me maintenant en l'air, se relâcha et je tombai. Mais au dernier moment, je parvins à me redresser et j'évitai ainsi de m'écraser la tête la première. J'avais acquis la cette certaine agilité, grâce au Quidditch, où en tant que Gardien, j'étais régulièrement amené à effectuer des mouvement acrobatiques afin d'arrêter toujours et à tout prix le souaffle. Je me réceptionnai alors, maladroitement, sur les genoux. Mon atterrissage n'était certes pas glorieux, mais c'était mieux que rien. Je me redressai rapidement, époussetai mon pantalon clair - qui n'était heureusement pas tâché par une ignoble tache d'herbe ou de terre - puis pris la parole, un léger sourire sur les lèvres.

- Oh, ce n'est pas la peine de t'énerver ainsi. Ne te rends-tu pas compte de l'immense faveur que je t'ai fait ? Grâce à moi, ta peau est hydratée et tu n'es plus en train de cramer sous ce soleil.

J'attrapai ensuite la main tenant la baguette de la Rouge et Or et je repris la parole, la narguant.

- Arrête de jouer avec ta baguette, tu vas finir par te faire mal. Quand on ne sait pas lancer des sorts, on s'abstient.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Ven 11 Avr 2014 - 1:24

RP avec Luke Belt.

AUTORISATION:

Un jeune homme charmeur et joueur, voilà le personnage qui se trouvait devant notre jeune élève de 6ème année. Le #Levicorpus fit effet, et le gardien de l'équipe de Serpentard se retrouva pendu par la cheville, et comme par magie, ses lunettes ne tombèrent même pas de sa tête...Kimberly avait les yeux furieux, et le faiseur de farce se libéra pour atterrir sur ses pieds sans encombre avec une pirouette digne d'un joueur de Quidditch...
Quand elle l'avait menacer, le serpent ria et cela l'énerva encore plus. Lightstorm n'avait pas envie de jouer et cet humour à deux gallions ne lui faisait pas du tout rire.
Il se releva alors et s'approcha de la lionne après avoir épousseter son pantalon qui était parfaitement propre. Il lui dit alors avec un léger sourire :
- Oh, ce n'est pas la peine de t'énerver ainsi. Ne te rends-tu pas compte de l'immense faveur que je t'ai fait ? Grâce à moi, ta peau est hydratée et tu n'es plus en train de cramer sous ce soleil.
Puis il continua à la narguer en lui tenant la main droite, celle la même qui maintenait fermement sa baguette :
- Arrête de jouer avec ta baguette, tu vas finir par te faire mal. Quand on ne sait pas lancer des sorts, on s'abstient.

Kimberly n'en pouvait plus, il la traitait comme une enfant qui ne savait pas utiliser une baguette magique et il voulait s'en tirer en prétextant de lui avoir rendu service ?
*Si j'avais eu besoin d'un service, c'est surtout pas à toi que je l'aurais demander!*
Elle tira vigoureusement sa main pour échapper à son étreinte.
Lightstorm n'avait jamais eu de chance en amour, en effet, le seul garçon qu'elle avait rencontré s'était éclipser sans donner de nouvelle à la gryffondor à cause de la famille "bizarre" qu'elle avait. C'était un jeune homme de 17 ans de l'école de Durmstrang, né moldu, la mère de Kim' avait tôt fait de le faire fuir en le menaçant et en soulignant que les Lightstorm ne pouvaient certainement pas avoir une alliance quelconque avec un sang-de-bourbe... La jeune fille avait tout essayer pour le garder, mais, elle dût finalement y renoncer, car Madame Lightstorm était un Maître dans l'art des potions et aurait très bien put emprisonner la mort dans un flacon et en faire tomber "accidentellement" dans une tasse de thé pour le tuer.

Fixant les yeux de son adversaire, la gryfonne y distingua une envie de paraître...Comme si le jeune homme cachait un secret obscure que personne ne devait découvrir. Née dans une famille où tout le monde mentait; depuis son plus jeune âge Kim' distinguait parfaitement les gens qui cachent quelque chose...
Cependant, l'heure n'était pas à la discussion, elle se sentait mal, car pendant un instant elle faillit tomber sous le charme du gardien. Chose qui devait être commune dans Poudlard avec un physique et des allures de "bad boys" ce 7ème année avait dû en faire tourner des têtes et briser des cœurs...
*Non, non et non ! Tu vas pas commencer Kim' !*
Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle recula de trois pas et continua de pointer sa baguette vers le coupable :
-Moi aussi je vais te faire une faveur, et puis, si je me blesse avec ma baguette, qu'est-ce que ça peut bien te faire hein? Tu crois vraiment que je ne sais pas lancer des sorts?
#Aguamenti !

Un puissant jet d'eau mouilla le serpentard, il était trempé comme elle de la tête au pied dégoulinant comme un vulgaire chiffon...
Kimberly plissa les yeux et contempla un moment la silhouette musclé du serpent. Son imagination divagua une fraction de seconde en voyant ce corps vigoureux.
-Et ça c'est pour avoir oser me dire de m'abstenir !
#Asthum Draconis !

Un gros filet de morve sortit de la baguette en bois de cerisier pour foncer sur le condisciple de Poudlard....
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Dim 20 Avr 2014 - 15:39

Les yeux rieurs, je regardai la 6ème année s'énerver toute seule. Elle n'avait pas du tout aprécié que je la nargue, ni que je la prenne par la main pour écarter sa baguette de moi. En effet, ela gryffondor s'était vivement reculée, puis avait planté son regard dans le mien. Je la vis s'y perdre, comme si elle avait plongé dans ses souvenirs et ne parvenais pas à en sortir. Je savais que mes yeux bleus étaient beaux, magnifiques même, mais qu'une fille les fixe autant avait quelque chose de troublant. Peut-être étaient-ils devenus bizarres ? Ou alors je lui faisait penser à quelqu'un d'autre ? Je ne savais pas, mais c'était pour l'instant sans importance.

La Rouge et Or finit par reprendre ses esprits en secouant sa tête, puis elle recula encore, s'éloignant de plus en plus de moi. Cette fille était définitivement bizarre, je ne comprenais pas son comportement, qui n'avait de mon point de vue aucune logique. Elle se plantait devant moi en mini-robe mouillée et translucide, puis se positionnait à grande distance de moi, comme si j'avais la peste. N'étant pas décidé à la laisser tranquille, à chaque pas en arrière qu'elle faisait, j'en faisait un en avant. Le jeu pouvait continuer longtemps ainsi, et l'après-midi serait sûrement amusante.

- Moi aussi je vais te faire une faveur, et puis, si je me blesse avec ma baguette, qu'est-ce que ça peut bien te faire hein? Tu crois vraiment que je ne sais pas lancer des sorts ?

La dernière phrase me fit franchement rigoler. Je croyais en effet qu'elle ne savait pas lancer des sortilèges. Ou du moins, elle ne connaissait que ceux que l'on apprend en classe ou dans les couloirs, comme le Levicorpus. Et ce n'étaient pas des sorts bien dangereux, c'était tout juste bon pour se chamailler ou faire l'intéressant dans la galerie. Les vraies formules complexes, la vraie magie, la magie puissante, celle qui n'était pas enseignée à Poudlard en quelque sorte, Kimberly de la maitrisait pas. Je n'avais donc absolument rien à craindre d'elle. Cependant, il allait falloir que je fasse attention à ne pas lui lancer des sorts qu'elle ne connaissait pas et qui risqueraient de lui faire... Quelque peu mal.

Elle me lança alors un Aguamenti, que je reçu de plein fouet. Le jet d'eau frappe mon torse, m'éclaboussant les cheveux et mon t-shirt blanc. Celui-ci était à présent trempé et collait donc à ma peau, laissant plus que deviner mes muscles. Je savais que cela troublait la Gryffondor, aussi je ne fis rien pour me sécher. Elle continua ensuite sur sa lancée en me lançant un gros filet de morve gluante, que j'esquivai rapidement. Il n'était pas question que je me retrouve sali par une chose aussi ignoble et dégoûtante. Décidément énervée, elle pointa à nouveau sa baguette vers moi et tenta de me faire pousser les dents avec u. Dentesaugmento, qui vint frapper l'arbre derrière moi, puisque je l'esquivai avec agilité. Le niveau des sortilèges volaient définitivement très haut...

- On est à égalité, je pense, à présent. Mais si tu souhaites continuer à jouer, allons-y, mais tu vas perdre !

J'avais dis tout cela un sourire au coin des lèvres, continuant à provoquer la fille. Puis je brandis à mon tour ma baguette et lui lançai un Cortes Titilandus, qui permet de rendre soûl une personne.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Lun 21 Avr 2014 - 8:57

Les nerfs de Kimberly étaient à fleur de peau, tout son corps bouillonnait de colère face au jeune homme qui la narguait ouvertement en lui lançant des sourires en coin et des répliques à deux gallions.
- On est à égalité, je pense, à présent. Mais si tu souhaites continuer à jouer, allons-y, mais tu vas perdre !
Un sortilège la toucha alors, le serpent lui avait lancé un sortilège qui rend saoul comme un elfe de maison...
Sa tête tournait à présent et sa vue était embrouillée, c'était comme si elle avait avalé une bouteille entière de Whisky pur feu. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, Kim' titubait bizarrement comme un poupée mal articulée qui ne pouvait pas tenir sur ses jambes... Sa rage n'en fût que décuplé, à présent, elle voulait carrément lui sauter dessus pour lui donner des coups de poings ! Mais elle n'en fit rien pour l'instant, si jamais elle n'arrivait pas à lancer un autre sort, alors là, elle utiliserait ses griffes !
Concentrant tous ses efforts pour contre-attaquer elle s'exclama :
-#Diffindo !
Le T-shirt du jeune garçon fût déchiré en diagonale, laissant apparaître une peau claire et un torse musclé. Toujours sous l'effet du sortilège Kim' se mit à rire et ses yeux pétillèrent de malice. Si elle s'était écoutée à l'instant , elle aurait bondit sur lui sans autre forme de procès, accusant le sortilège de Luke.
Restant difficilement debout sur ses jambes flageolantes, Kimberly voulut lancer un #Expelliarmus, mais, dans son état, elle ne réussit qu'à faire tomber sa baguette par terre. Le regard furieux vers Luke, elle se demandait bien comment elle pourrait faire à présent. La réponse était toute trouvée, pas besoin de baguette quand on a des bras et des poings ! Elle le détestait, oh Merlin ! Elle le haïssait, de tout son être, chaque parcelle de son corps voulait agresser ce garçon au regard bleu avec des airs d'aristocrates pourris qui se la joue "cool". Maintenant elle se rappelait, oui, c'est bien ça... Elle l'avait vaguement aperçut lors d'une "réunion" bizarre organisée par Madame Lorelei Lightstorm, la mère de Kimberly, dans une des grandes salles privées du Manoir. A moins qu'elle se trompait étant donné son état de soûlographie avancée.
Regardant une seconde fois par terre, et voyant sa baguette qui avait l'air un peu floue, elle se ressaisit, prit sa baguette et au lieu de lancer un autre sortilège elle sauta sur lui dans un excès de rage... Toute proche, elle pouvait sentir son parfum, et les yeux bleus du serpent viraient presque au turquoise, une belle gueule sur un corps d'athlète, assurément c'était pas du tout mais alors pas du tout un troll...
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Mer 23 Avr 2014 - 8:52

Mon sortilège frappa de plein fouet Kimberly, qui changea aussitôt d'expression. Son regard de devint hagard, perdu dans le vide, ses genoux étaient légèrement tournés vers le dedans, montrant à quelle point les jambes de la Gryffondor étaient devenues flasques, incapable de supporter correctement me poids de son corps. Elle fit quelque pas en avant, tituba, puis s'arrêta, comprenant qu'elle ne parviendrait pas à marcher plus loin. Je la vis alors serrer les points et devenir rouge de rage. Mon dernier sort l'avait mise hors d'elle, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

La Rouge et Or, après s'être beaucoup concentrée, tenta de me lancer un diffindo. Nous étions trop prêts et je n'eus donc pas le temps d'éviter le jet de lumière. Celui-ci me frappa au ventre, mais heureusement, la 6ème année ne possédait pas la même puissance magique que mon père. Mon t-shirt se déchira donc mais ma peau ne fut heureusement pas coupée. La vue de mon torse imberbe fit alors ricaner la Gryffondor soûl, on aurait dit qu'elle n'avait jamais bu un garçon torse nu. En même temps, vu son caractère explosif, ça ne m'étonnait pas que personne ne l'approche à moins d'un kilomètre à la ronde, hormis pour l'embêter comme j'étais en train de le faire.

Kimberly tenta ensuite de me lancer un Expelliarmus, mais dans son état, la seule chose qu'elle parvint à faire fut de laisser tomber sur le sol sa propre baguette magique. Elle la regarda pendant de longs instants, comme si son cerveau embrumé tentait de comprendre ce qui venait de se passer. Puis, subitement, l'étudiante ramassa le morceau de bois et se jeta sur moi, toute griffe dehors. Ne m'étant pas attendu à une réaction de ce type, le poids de la fille me fit basculer et tomber en arrière dans l'herbe verdoyante. J'espérais alors qu'aucune commère n'étant dans les environs, sinon dans quelques minutes tout le château croirait que je sortais avec Kimberly, notre position étant assez ambiguë.

Je plantai mon regard dans celui de la Gryffondor. Elle semblait troublée, comme si la proximité la dérangeait. Pourtant c'était elle qui avait délibérément choisi me me sauter dessus pour m'attaquer. Sauf qu'elle ne réagissait pas, et me battre physiquement avec une fille était contre mes principes. Alors j'attendais qu'elle me donne un coup, se relève, ou fasse quelque chose au moins, mais le sortilège semblait avoir complètement endormi ses réflexes. Le contact avec le corps de Kimberly n'était pas désagréable, mais une idée géniale me passa par la tête, je me redressait donc. Profitant de la faiblesse momentanée de la Rouge et Or et de son manque de résistance, je la soulevai, la prenant dans mes bras, puis courru en direction du lac, qui n'était qu'à une dizaine de mètre.

La 6ème année sembla alors comprendre ce qui allait lui arriver puisqu'elle se débatit. Mais c'était en vain, car j'étais plus fort. Arrivé sur la rive du lac, je la jetai le plus loin possible dans l'eau. Je baissai ensuite les yeux sur mon t-shirt trempé et déchiré. Il n'avait à présent plus aucune allure, mais je n'avais pas envie de l'enlever, sinon il était certain qu'une fausse rumeur parviendrait aux oreilles de Kate.

Dernière édition par Luke Belt le Ven 25 Avr 2014 - 0:40, édité 1 fois
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Jeu 24 Avr 2014 - 23:24

Et c'est là que Luke la balança dans l'eau. Légère et mince, ce n'était pas difficile de jeter Kimberly dans le lac, et puis, Belt n'était pas non plus un petit gringalet, et c'est donc avec une aisance inouïe qu'il propulsa la rouge dans la lac noir à quelques mètres du rivage d'où il était resté à contempler le spectacle. Il fallait le dire, lorsque Kim' s'était ruée sur le serpent pour lui flanquer une raclée avec ses petits poings, la baguette magique de la lionne semblait excédée par le manque de tact de sa maîtresse et ne voulait plus réagir comme il se doit à ses ordres désordonnés et sans aucun fondement.
Le bois de cerisier pressentait effectivement un manque de bon vouloir de la part de la Gryffondor et cela pouvait jouer beaucoup avec ce genre de baguette, car, effectivement, ce bois demande une grande maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelle. Parfois, cependant, Kim' se demandait si elle méritait vraiment cette superbe baguette magique. Mais, comme chaque sorcières et sorciers le savent, ce n'est pas le sorcier qui choisit sa baguette, mais, la baguette elle-même qui choisit son maître et lui prouve allégeance jusqu'à ce qu'elle soit séparée... Le bois de cerisier confère un pouvoir mortel, quel qu'en soit le cœur, et, souvent, notre lionne le sent et préfère ne pas s'en servir comme tel, ce doit être pour cela que parfois sa baguette semble être exaspérée par sa propriétaire qui tente de freiner les magnifiques sortilèges qu'elles pourraient accomplir...
C'est au fond de l'eau que Lightstorm se "réveilla", elle avait reprit ses esprits et constatait avec joie que sa baguette était toujours dans sa main, pour rien au monde elle ne voudrait en changer, lors de ses 11 ans, elle n'oubliera jamais cette agréable sensation le jour où elles s'étaient touchées pour la première fois. Ouvrant les yeux au fond de l'eau, Kimberly se laissa remonter doucement vers la surface, ses pensées toutes tournées vers la sentence qu'elle infligera au serpentard qui l'avait provoqué un peu plus tôt en la tirant de sa douce rêverie... Sa tête émargea enfin, Lightstorm prit une bouffée d'air et avança d'un pas assuré et séduisant jusque devant son adversaire. Sa robe lui collait à la peau et la transparence laissait découvrir une silhouette avantageuse avec un maillot de bain à faire pâlir...
Pointant sa baguette vers le sorcier elle murmura :
-Expelliarmus.
Cette fois-ci, il était désarmé. S'il devait se débattre, il devra le faire avec ses mains.
Elle continua d'avancer tout près et cette fois-ci, dans son regard, on ne lisait plus la colère, mais l'esprit froid et calculateur de quelqu'un qui veut apprécier la vengeance.
Elle le prit alors par le col et l'emporta sous l'eau. Kimberly était une excellente nageuse, s'il y avait bien quelque chose sur la quelle elle pouvait se vanter, c'était ça. Elle adorait l'eau, c'était son élément. Elle attira donc son adversaire sur son terrain de jeu. Dans les profondeurs noires du lac. Vérifiant la distance qu'ils avaient parcourût Kim' regarda vers le haut. Ils étaient suffisamment loin pour que personne ne remarque quoi que ce soit.
Elle s'avança vers lui, arracha le reste du T-shirt qu'il portait, enroula ses jambes autour de sa taille et l'embrassa.
S'il allait se débattre ou la repousser, elle s'en fichait, ses jambes étaient fermement scellées autour de sa taille. S'il allait partir et crier qu'elle était folle, cinglée, et digne d'une harpie, elle s'en contre fichait royalement. Le contact des lèvres du serpentard était agréable...
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Ven 25 Avr 2014 - 13:31

Posté sur la rive, je regardai l'endroit où Kimberly avait atterri dans l'eau. Cela faisait un moment que je ne la voyais plus, elle n'était pas remontée à la surface. Ce n'était pas normal, car dans la logique des choses, la Gryffondor aurait dû bondir aussitôt hors du lac pour se venger, et non disparaître mystérieusement. Au bout d'un moment, j'en vins à me demander s'il ne fallait pas que j'aille la chercher, car dans son état, elle risquait de couler. La natation n'étant pas un sport recommandé lorsque l'on est sous l'emprise de l'alcool.

Mais finalement, avant que je ne me décide pour savoir si oui ou non j'allais chercher la Rouge et Or, celle-ci refit surface et marcha dans ma direction d'un pas assuré et provocateur. Sa fine robe était à présent presque transparente, laissant plus que deviner ses formes, qui étaient tout de même quelque peu cachées par un minuscule maillot de bain. Kimberly pointa alors sa baguette sur moi et me lança un expelliarmus, profitant que je sois déconcentré par la vue de son corps. Le bout de bois de santal m'échappa des mains et voltigea dans les airs, jusqu'à atterrir quelques mètres plus loin. Je n'avais pas pensé qu'une Gryffondor puisse être aussi fourbe et vicieuse, j'apprendrais à être plus prudent à l'avenir.

L'expression du visage de Lightstrom se transforma alors du tout au tout. La colère et l'énervement disparurent pour laisser place à un regard froid, un regard digne d'un serpentard. Le Choixpeau avait certainement dû faire une erreur en l'envoyant chez les lions. Je fis alors un pas en direction de ma baguette, et avant que je ne comprenne ce qui se passait, je me retrouvai dans l'eau du lac, en compagnie de la 6ème année qui, me tenant par le col, m’entraînait toujours plus loin dans les profondeurs de l'immense étendue d'eau. Je savais bien entendu nager, mais ce n'était pas l'élément que je préférais. Je ne parvenais donc pas à me dégager de la poigne de la fille, qui elle, nageait parfaitement et semblait très à l'aise.

Lightstrom s'arrêta finalement à une distance respectable de la berge et relâcha son emprise sur l’encolure de mon t-shirt, qui était à présent complètement foutu. Je n'étais même pas sûr qu'un reparo puisse le remettre en état. La Rouge et Or regarda ensuite en haut, cherchant je ne sais quoi. Je ne comprenais vraiment plus rien à son comportement qui n'avait aucune logique. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, loin de là. En effet, elle déchira mon t-shirt puis enroula ses jambes autour de ma taille. Je me mis alors à paniquer, croyant qu'elle voulait me couler, mais je compris vite que ce n'était pas du tout son attention lorsque je sentis des lèvres pulpeuses se poser sur les mienne et m'embrasser.

Je restai immobile, complètement pris par surprise. Je ne maîtrisais plus la situation comme tout à l'heure, c'était à présent Kimberly qui menait le jeu. Cette fille était définitivement bizarre. Un coup elle m'hurlait dessus et m'attaquait à coup de morve de troll, un coup elle se faisait séductrice et m'embrassait avec désinvolture. Le sortilège Cortes Titilandus y était peut être pour quelque chose. Me laissant aller, et oubliant tout ce qui m'entourait, je répondis au baiser et déposai mes mains sur sa fine taille. L'image de Kate s'afficha alors dans mon esprit et je tournai vivement la tête sur le coté, m'écartant de la 6ème année. Je venais tout juste de me réconcilier avec ma petite amie et ça commençait à se passer mieux entre nous. Il aurait été ridicule de gâcher cela pour une histoire qui ne durerait qu'une après midi, même si la compagnie de Kimberly était plus qu'agréable.

Je tentai de me dégager, mais il n'y avait rien à faire, les jambes de la gryffondor étaient fermement enroulées autour de moi. Comprenant qu'elle n'avait pas du tout l'intention de me laisser partir, j'arrêtai de gigoter et décidai de prendre la parole d'un ton posé, essayant de faire abstraction de ce qui venait de se passer.

- C'est bon là, tu t'es vengée, je suis aussi mouillé que toi et je n'ai plus de t-shirt. On fait la paix et on repart tranquillement chacun dans nos salles communes. Ok ?
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Sam 26 Avr 2014 - 11:27

- C'est bon là, tu t'es vengée, je suis aussi mouillé que toi et je n'ai plus de t-shirt. On fait la paix et on repart tranquillement chacun dans nos salles communes. Ok ?
Luke avait tenté de se dégager après avoir répondu au baiser et tourner la tête pour s'éloigner de la Gryffondor.
Sans répliquer, elle lâcha l'étreinte de ses jambes et nagea et lui fit face le regard toujours aussi étrange. S'il y a une chose qu'il faut savoir à propos de Kimberly, c'était son manque de contrôle, et il y a exactement 11 ans, lorsqu'elle avait mis le Choixpeau sur sa tête, celui-ci avait hésité de l'envoyer à Serpentard. Ses arguments étant qu'elle était une Lightstorm, et que sa soif et son envie de faire ses preuves ne pourraient êtres comblés que par la Maison des Verts et Argents... Bien sûr, Kim' avait protesté, pourquoi devrait-elle y aller comme tous les autres Lightstorm ? Et en plus, sa sœur aînée y était déjà, un calvaire de plus à devoir supporter !
Avec Gryffondor, elle était heureuse, mais, parfois, elle se demandait si le Choixpeau n'avait pas eu raison, et si Serpentard était vraiment là où elle devait être ? D'ailleurs,...
Mais, Kimberly revint à la situation présente, Luke lui faisait toujours face et ils étaient tous les deux trempés, et l'autre désarmés...
Ils étaient donc remontés, debout sur la rive et se toisaient mutuellement. Le serpent voulait faire la paix, mais, la lionne n'en avait pas finit avec lui, et puis, le baiser était très agréable, pourquoi s'arrêtait maintenant ?
-#Accio baguette !
La baguette de Luke lui arriva dans la main gauche, et elle la lui envoya.
A présent ils pouvaient tout aussi bien continuer ou alors stopper net, sans plus jamais se reparler. Faire comme s'ils ne se connaissaient pas, comme s'il ne s'était rien passé, mais, ce n'était pas la volonté de Kimberly...
-# Aqualundae !
Des vagues arrivèrent sur lui...
Kimberly n'avait pas finit de jouer, il l'avait provoqué, il avait commencé par la mouillée alors qu'elle se dorait tranquillement au soleil en rêvassant et en se délectant de la belle journée qui avait commencé, et maintenant il voulait s'arrêter ? Mais, c'était trop tard, quelque chose était déclenché dans le mécanisme complexe de la jeune rouge et or, et elle ne voulait pas retourner dans sa salle commune sans connaître qu'elle était l'ultime sortilège qu'ils devront utilisé tous les deux pour se séparer comme il se doit. Ce qui était pour le jeune homme une petite blague, était pour la jeune fille, une raison de plus pour se parfaire en duel, profiter de la situation et en plus de ça, elle avait put profiter de la vue de son corps musclé et de ses lèvres douces et tendres... Haussant les épaules, elle se dit à elle même qu'elle y avait quand même gagné quelque chose...
Levant le menton elle dit alors avant qu'une vague n'arrive sur lui :
-Tu as décidé de me faire une blague, je ne fais que te ramener la monnaie de ton gallion...
Sur un ton doucereux, caressant, un son qui ferait frémir le Baron Sanglant; elle avait prononcé cette phrase en fixant les yeux bleus de son regard noisette.
Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Lun 28 Avr 2014 - 21:50

Ce n'est qu'une fois debout sur la berge, face à Kimberly, que je me rendis compte que j'avais laissé mon T-shirt déchiré couler dans les profondeurs du lac. J'étais donc torse nu et condamné à rentrer dans cette tenue au château, ce qui ne manquerait pas d'interloquer les étudiants, car il faisait chaud, mais tout de même pas assez pour se promener ainsi. Baissant les yeux pour regarder mes chaussures pleines d'eau, mon regard se posa sur l'amulette autour de mon coup, et je me figeai. Cela faisait plusieurs années que je prenais soin de cacher cet artefact, soit sous mes vêtements, soit avec des sortilèges lorsque la situation ne se prêtai pas à porter un t-shirt. Et là, n'ayant pas imaginé un seul instant finir mon après-midi dans le lac, le joyau n'était dissimulé par rien, par aucun sort.

Alors j'essayai de me comporter de manière décontractée, comme si je ne portais qu'un simple pendentif autour du cou et non une amulette de protection, interdite à la vente et achetée à la boutique de magie noire. Je tentai avec difficultés de faire abstraction du poids moral de l’artefact, de la "malédiction". En effet, si je retirai la chaîne, je me prendrais tous les dégâts infligés. Et vu tout ce dont cela m'avait protégé, je ne voulais pas tester, alors pour l'instant j'étais condamné à la cacher, en espérant que personne ne me questionne dessus et sur les raisons de cet achat.

Me sortant de mes pensées, je vis ma baguette me foncer dessus, et je ne parvins à la rattraper - in extremis - qu'uniquement grâce à mes talents de gardien. Décidément, mes réflexes obtenus avec le Quidditch m'étaient utiles aujourd'hui. La Gryffondor lança alors un sort et des vagues déferlèrent sur moi, sans que je n'esquisse le moindre geste. Au cas où elle n'avait pas compris, une baignade habillé dans un lac trempais les vêtements, alors de l'eau en plus ne changerait pas grand chose à l'affaire et je n'avais pas envie d'utiliser ma baguette pour m'en protéger.

- Tu as décidé de me faire une blague, je ne fais que te ramener la monnaie de ton gallion...

Le ton se voulait menaçant, mais il ne fit que me faire sourire, tellement la tentative d'intimidation ne m'effrayait pas. On aurait dit que la Rouge et Or vivait dans un monde rose, où tout le monde était gentil, beau, mignon. Mais ce n'était pas le cas, et si seulement elle l'avait su, elle aurait compris que sa menace était moindre par rapport à tout ce qui se passait à l’extérieur, par rapport aux gens que je côtoyais. Et puis elle avait la mémoire courte, très courte. N'avait-elle pas vu précédemment que mon niveau était supérieur au sien, principalement parce que j'étais en 7ème année et elle en 6ème ? Apparemment non.

Peut-être fallait-il que je lui lance un Sectumsempra, pour qu'elle comprenne qu'à ce petit jeu, elle ne pouvait pas gagner ? Cela l'aurait sûrement effrayée, mais je ne voulais attirer l'attention sur moi, et il était certain que la Gryffondor m'aurait dénoncé si elle avait dû se rendre à l'infirmerie à cause d'une plaie béante causée par la magie noire. Je réfléchis donc pendant quelques instants à un sort qui pourrait abréger la rencontre tout en évitant de blesser Kimberly. La réponse me vint bientôt à l'esprit.

Je brandis ma baguette et lançai successivement un Confundo puis un Rictusempra. Avec ça, la Rouge et Or n'aurait certainement plus envie de m'attaquer et j'aurais enfin la paix.
Kimberly Lightstorm
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Kimberly Lightstorm, Mar 29 Avr 2014 - 8:24

Perdue dans ses pensées, Kimberly baissa les bras, elle était confuse, le sortilège qu'avait lancé Luke l'avait touché et elle se retrouva assise par terre sans savoir pourquoi. Elle n'oublia pourtant pas le début de la querelle, ni le pourquoi de ce duel improvisé. Le serpentard avait gâché sa journée et la seule récompense ou du moins le petit plus aurait été le baiser volé qu'elle avait eu. Il est vrai que Kimberly était une jeune sorcière jolie. Mais, son côté "bizarre" et ses changements d'humeur pouvaient ne pas être compris par la gente masculine. Ce qui était tout à fait normal.
De même, sa baguette magique aussi réagissait aux sauts d'humeur de Lightstorm. Le bois de cerisier étant très sensible à cela. Regardant son adversaire, dans la plus grande confusion et secouée de spasmes, la jeune fille se retenait d'ouvrir la bouche, car le sortilège de chatouillis risquait fort de se terminer en hilarité convulsive.
*Ce n'est que partie remise Luke, ce n'est que partie remise*
La rouge et or commençait à avoir froid, le vent s'était levé, un vent frais qui la fit frissonner. Elle réussit à informuler une incantation pour arrêter le maléfice, se leva, se sécha, ramassa ses affaires et décida de retourner dans sa salle commune.
Elle passa près de lui et remarqua un pendentif étrange autour de son cou. Son regard noisette croisa les yeux bleus du serpent.
*Qu'est-ce que tu caches ?*
Haussant les épaules, elle continua son chemin, sans un mot. Marchant d'un pas léger vers les lourdes portes d'entrées du Château...
*Un jour, tu verras, je t'aurais...*
Elle se retourna pourtant une dernière fois, se délectant de la vue du jeune homme bien bâtie. Sa main caressa ses lèvres et le souvenir du baiser la saisie. Soupirant de lassitude, elle décida de continuer son chemin et d'oublier les événements. Ne pas se demander pourquoi il l'avait mouillée, ne pas se demander pourquoi il avait répondu à son baiser, ne pas se demander pourquoi elle aussi avait eue une réaction jusqu'alors inconnue d'elle même, une réaction digne d'une serpentard...
Montant les escaliers jusqu'à la Tour des Gryffondors, la Grosse Dame la laissa passer après avoir donné le Mot de passe. Elle monte les escaliers d'un pas lent et rêveur, et se laissa tomber sur son lit à baldaquin, l'odeur du serpent encore ancré sur ses lèvres, elle ferma les yeux et s'endormit, épuisée.

Merci Luke ^^:

Luke Belt
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Jeu 1 Mai 2014 - 16:18

Mes sorts atteignirent avec précision la jeune femme, dont le regard devint flou, confus, et son corps fut secoué de spasme. Elle avait cependant gardé une certaine présence d'esprit car ses lèvres étaient fermement scellées, lui évitant de rire. Décidant de la laisser se débrouiller, je lançai avec espoir un Accio T-shirt déchiré en direction du lac, mais rien ne vint. Le calamar géant l'avait peut-être mangé, ou alors les strangulots s'en étaient emparés. Enfin il y avait tout un tas de raisons possible, mais la finalité était que je n'avais plus rien à enfiler pour me couvrir. Pas que je sois complexé par mon corps, pas du tout, mais il ne faisait pas très chaud.

La Gryffondor, libérée de l'emprise des sortilèges, avait récupéré ses affaires, signe qu'elle allait enfin partir et arrêter ce ridicule affrontement. Sans un mot, elle passa à me cotés, regarda mon amulette puis me fixa de ses yeux noisette durant quelques instants. Je restai de marbre, ne sachant pas à quoi pensait Kimberly, mais je pouvais voir sur son expression que la Rouge et Or était perplexe, se posait des questions. Des interrogations auxquelles elle n'aurait jamais d'explications. Je ne répondais jamais aux questions.

Enfin, la 6ème année s'éloigna et marcha d'un pas gracieux en direction du Château. Elle semblait avoir oublié que sa robe était toujours transparente et laissait donc apercevoir sa silhouette avantageuse, mais je me gardai bien de lui signaler. De toute façon, pour ma défense, la brune était à présent trop loin qu'elle puisse m'entendre. Je rangeai ma baguette dans la poche de mon pantalon puis décidai de rentrer à mon tour. J'étais mouillé, j'avais froid, et la seule chose que je voulais, actuellement, c'était une bonne douche chaude. Mes pas prirent donc machinalement la direction de la salle commune dans les cachots.

Tandis que je me remémorai cette après-midi... particulière, je me rendis compte que tout aurait pu être différent, se passer beaucoup mieux. Si seulement Kimberly ne s'était pas énervée pour un simple aguamenti, nous aurions simplement pu faire connaissance et passer un bon moment, au lieu de nous balancer des sorts à la figure. Mais il ne servait à rien de remuer le passé, on ne pouvait plus rien y changer. Ce qui était fait était fait. Point.

| Fin du RP |
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 16

Rencontre près de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant