AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 16
Rencontre près de l'eau
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Katniss James
Serdaigle
Serdaigle

Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Katniss James, Ven 09 Mai 2014, 08:59


Tiana arriva au lac en fin de journée, le reflet et la lueur du soleil se refletant dans l'eau l'insprira énormément, elle aperçu Jayden Moonstone, un gryffondor âgé d'un an de plus qu'elle qui avait, disons, sévèrement réprimandées deux autres filles de sa maison, Kimberly et Saoirse, pour avoir lancé un "electrocorpus" à la bleu et bronze...

- Salut Jayden, je peux m'asseoir? Au fait, encore merci pour l'autre jour, à Pré-au-Lard.

Tiana trifouilla dans son sac de cours, où avait-elle bien put mettre son carnet à dessins et ses crayons! Elle voulait absolument dessiner ce coucher de soleil. Tant pis si elle était venu pour lire, elle pourrait le faire dans la salle commune. Pour l'instant l'envie de dessiner le coucher de soleil et de discuter avec le rouge et or était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Moonstone
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Jayden Moonstone, Ven 09 Mai 2014, 17:09


Alors que j'étais tranquillement allongé dans l'herbe près du lac, je sentis une présence s'approcher de moi. Quelques secondes plus tard, une petite voix parvint jusqu'à mes oreilles. Je relevai la tête pour la regarder, les yeux plissés par le soleil. Il s'agissait de Tiana, une jeune fille que j'avais pu apercevoir une fois en cours de potions, puis à Pré-au-Lard lors d'une petite bagarre.

Je me remis en position assise, et lui répondis en souriant : « Bien sûr. » Je tapotai doucement le sol pour l'inviter à s'assoir à côté de moi. « Boh, c'est rien, c'est normal. Ça m'a assez énervé de te voir au milieu de leurs histoires alors que tu n'avais rien à voir là dedans. Ça va, tu t'en es bien remis ? » Venir à sa rescousse avait été naturel pour moi. Tiana était jeune, et je n'aurais pas pu assister à la scène tranquillement sans ne rien faire. Heureusement, le sort qu'elle avait reçu n'avait pas eu de très graves conséquences.

Je le regardai un instant fouiller dans son sac, me demandant ce qu'elle pouvait bien chercher. Un livre peut-être. Beaucoup d'élèves semblaient apprécier la lecture devant le lac ou dans le parc de Poudlard. Pour ma part, je n'avais jamais été fan de lecture, même si je lisais de plus en plus de livres en ce moment pour m'instruire sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss James
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Katniss James, Ven 09 Mai 2014, 17:19


Tiana regarda Jayden et lui sourit, décidement, il était super gentil! Tiana sortit sa baguette de sa boite, l'agita légerement et prononça un "Accio Carnet et crayons". Immédiatement, son carnet et ses crayons à dessins apparurent devant elle, elle posa sa baguette, attrappa ses affaires flotantes et commença à dessiner le paysage qui se tenait devant elle tout en parlant au rouge et or.

- Je t'ai vu au cours de potions, tu aime bien cette matière?

La Serdaigle se tourna un instant vers son interlocuteur, plissant les yeux à cause du soleil. En attendant qu'il réponde, la bleu et bronze reporta son regard sur son dessin, il était pas mal, il manquiat encore un peu de couleurs peut-être, oui, ça doit être ça!

*Voyons, mon crayon orange, le voila! Le rose, ici, le bleu la et noir par-la.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Aaricia, Ven 09 Mai 2014, 18:44


PV: Eléane Lestrange

Je venais de sortir d'une heure de retenue. Je n'en pouvais plus. Tous ce temps perdue à cause d'une première année de Gryffondor... Bon, je décide d'aller au bord du lac pour me changer les idées, ça évitera de faire un malheurs et de me retaper une heure de plus. Je m'assis dans l'herbe humide, je profite d'une brise sur mon visage. J'avais cru exploser dans les dernières minutes de ma punition. Je pose mon sac à côté de moi, et je m'allonge tranquillement. Il fait beau pour une journée de printemps, surtout qu'il avait mis du temps à venir. J'étais à peine installée depuis 10 minutes que j'entends des bruits de pas venant de la gauche. Est-es encore un professeur venant me réprimander une énième fois, ou un petit Gryffondor à martyriser? Je me lève un peut, et vis une élève de Serpentard qui devait avoir à peut près mon âge. Je la dévisagea et la reconnut. Cette fille m'avais beaucoup intriguée. Elle avait le même nom que moi. Lestrange. Eléane Lestrange. Étrange...  Je continue de la regarder, et je trouve qu'elle me ressemble un peut.  Elle affiche un air complétement neutre, ne laissant aucun sentiment transparaitre. Peut être était-elle une parente éloignée?

-Eléane?l'interpellais-je.

Elle s’approcha.

Édit Luke : Bonjour Aaricia, conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet non libre. Veuillez faire attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Moonstone
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Jayden Moonstone, Ven 09 Mai 2014, 18:54


Je pris son sourire pour un oui. Après tout, elle avait l'air en pleine forme, elle devait s'être remis de la scène à Pré-au6lard depuis. Je la regardai lancer un sortilège. Elle avait l'air de pas mal se débrouiller pour une première ou deuxième année. Pour ma part, j'étais en troisième année, et il m'arrivait encore de louper quelques sorts. Il nétait pas facile de réussir ses sorts avec perfection. Il fallait bien savoir manier sa baguette, et être en harmonie avec elle, et surtout savoir bien se concentrer.

Un peu distrait par ce qu'elle faisait, je mis quelques secondes avant de répondre : « Oui c'est assez cool comme matière. Par contre, il faut être super précis et bien organisé, si on loupe une toute petite chose ça peut avoir des répercutions énormes sur le résultat de la potion. Mais c'est assez amusant je trouve. Toi tu aimes ? » Tout en discutant, je jetai un coup d’œil vers son dessin. J'étais de nature très curieux, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je fus tout de suite étonné par son talent. « Tu dessines super bien ! Si tu veux je pourrais te servir de modèle pour tes dessins ! » dis-je d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Eléane Lestrange, Ven 09 Mai 2014, 19:26


RP AVEC AARICIA



Eléane se sentait étouffer après cette longue journée de cours et ces quelques heures de révision dans la bibliothèque pour les ASPICS de fin d'année. Elle décida donc d'aller profiter du soleil encore présent dans le ciel pour se reposer et souffler un peu tout en évitant le monde qu'il risquait d'y avoir dans la salle commune à cette heure là. Il prit donc la direction du Parc du château comme elle en avait prit l'habitude depuis quelques temps.

Une fois à l'extérieur, elle s'arrêta quelques instants pour profiter du vent dans ses cheveux et du soleil sur son visage, puis reprit sa marche. Elle décida que pour une fois elle n'allait pas se diriger vers la forêt interdite mais qu'elle allait aller du côté du Lac. Eléane marchait tranquillement toujours droite et avec son air indifférent au monde extérieur. Une fois sur les bords du Lac, elle entendit une personne l'appeler.

"Eléane ?"

Elle se retourna donc vers l'endroit d'où venait la voix et se retrouva face à une jeune fille d'à peu près son âge, brune et qui lui ressemblait étrangement. Il lui était déjà arrivé de la croiser dans les couloirs, mais elle n'avait pas vraiment fait attention à son apparence, ni même à son nom alors qu'elle semblait déjà la connaître. Eléane s'approcha donc de la jeune fille.

"Oui, c'est moi. Est-ce qu'on se connait ?" Demanda t-elle sans laisser voir sa curiosité face à cette serpentarde qui lui ressemblait bizarrement et semblait la connaître sans que la réciproque soit vraie.



Édit Luke : Bonjour Eléane, conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet non libre. Veuillez faire attention à l'avenir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss James
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Katniss James, Ven 09 Mai 2014, 19:47


Tiana sourit tout en dessinant, curieusement, elle était capable de faire plein de choses en même temps, ce qui lui rendait parfois de grands services.

- Merci du compliment, je fais ton portrait quand je finit le paysage. Concernant les matières, j'aime bien à peu près toute les matières, surtout la DCFM, les enchantements et la métamorphose, l'art des potions, j'aime bien mais pas autant que le reste.

Tiana regarda Jayden, son visage ne serait pas trop complexe à dessiner, pas de cicatrice en plein milieu du visage, ni tatouages ni piercings...

- Le plus dur dans le dessin, ce sont les portrait, il faut être précis si on veut que le dessin soit réussi, mine de rien, le dessin c'est extremement complexe, il faut des années et des années de pratiques pour arriver à bien dessiner les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Moonstone
avatar
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Jayden Moonstone, Sam 10 Mai 2014, 14:39


Cool, Tiana allait dessiner mon portrait. Il serait forcément magnifique, j'avais bien remarqué que la Serdaigle était douée dans cet art, et puis c'était moi le modèle il ne fallait pas l'oublier.
Tout en continuant de dessiner le paysage qui se dressait devant nous, elle se mit à me parler de ses matières préférées. C'est vrai que la métamorphose et les enchantements n'étaient pas mal non plus. Pour moi aussi, cela faisait partie des cours les plus intéressants.

Pour ma part, je n'avais jamais dessiné. Je n'étais pas très doué pour ce genre de choses. Déjà que j'écrivais comme un cochon, ce n'était pas pour me mettre à faire des arts plastiques. Bien que je n'y connaissais rien, j'imaginais bien que les portraits devaient être difficile à réaliser. « Tu veux que je fasse une pause en particulier pendant que tu me dessines ? Que je souris, que je reste sérieux ? » dis-je en accompagnant mes paroles de mimiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Aaricia, Mer 14 Mai 2014, 11:30


Bon, au moins, c'était bien elle.

-Non,lui répondis-je, On ne se connait pas encore.

Mais j'ai bien l'intention de te connaitre en profondeur, pensais-je. Je lui fit signe de venir près de moi. J'avais très envie de savoir qui elle était. Pourquoi avait-on le même nom, et pourquoi ni l'une ni l'autre n'avions remarquer cette coïncidence? Si s'en était une. Je commença à parler:

-Je me nomme Aaricia Lestrange. C'est pour ça que je t'ai interpellé. Je n'avais jamais rencontré quelqu’un qui porter le même nom.

Et peut être qui descendait de la même famille que moi. Mais ça n'était pas pour la famille qu'elle m’intéressais. La famille je m'en fiche, je peut me débrouiller sans. C'était pour mon combat. Peut être avait-elle les mêmes avis que moi. Et si c'était le cas, une alliée en plus ne ferait pas de mal. Mais avant tout, la décrypter. Savoir si elle est fiable et si elle est prête à aller jusqu'au bout. Je la regarde dans les yeux. Elle ne laisse rien transparaitre. Ça aller être plus dure que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Eléane Lestrange, Mer 14 Mai 2014, 17:26


Une fois qu'Eléane se fut assez approchée de sa camarade de Serpentard, celle-ci se remit à parler.

"Non. On ne se connait pas encore."

Ah ! Eléane n'était pas folle, elle ne la connaissait pas, pendant un moment, elle avait cru qu'elle ne se rappelait pas d'avoir déjà vu la Serpentard. Celle-ci lui fit d'ailleurs signe de s'installer près d'elle ce qu'Eléane fit, elle ne savait pas combien de temps allait durer la conversation, et puis c'était mieux qu'elle se fasse à la même hauteur. La jeune fille qui l'avait interpellée commença à parler.

"Je me nomme Aaricia Lestrange. C'est pour ça que je t'ai interpellé. Je n'avais jamais rencontré quelqu’un qui porter le même nom."

Lestrange, alors comme ça elles avaient le même nom, c'est bizarre, elle n'avait jamais entendu son père ou sa mère parler de cousine du côté Lestrange, du côté Black, oui, mais pas une qui porte le nom de Lestrange. C'était amusant, quand elle allait apprendre ça à son frère.

"Enchanté Aaricia, moi c'est Eléane Lestrange comme tu semble déjà le savoir." Eléane lui fit un sourire en coin et continua. "Moi non plus je ne savait pas que j'avais de la famille du côté Lestrange, je le savais pour le côté Black mais c'est tout. C'est assez amusant. Qui sont tes parents, j'en aurais peut-être déjà en tendu parler ou je pourrais toujours demander à mes parents ?" Demanda la Serpentard à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Aaricia, Lun 19 Mai 2014, 19:22


Je souris d'un air ironique. Mes parents... Quelle longue histoire.

-Je ne pense pas que tes parents les connaissent,
fis-je, C'est même impossible. Mon père était un chasseur de loup-garou, et ma mère....Et bien ma mère était une traitre à son sang, si je puis dire. Elle voulait effacer ses origine de Mangemort. Idiot, hein? Heureusement, elle est morte. Et maintenant je vis seule, et c'est beaucoup mieux ainsi.

Je me levais et m'étirais. Je frissonnais et regardais le ciel. Des nuages commençaient à cacher le soleil. Je remis ma chemise, ne voulant pas attraper froid. L'autre Lestrange me laissais bien pensive. Je n'arrivais pas à savoir se qu'elle pensait et ça m'énervait. Elle n'était pas faible comme les autres. Les autres élèves, je lisais en eux comme dans un grimoire ouvert. Mais là, un mur m'obstruais le vue. Je me demandais quand même comment la famlile Lestrange avait put être séparait. En même temps, ma mère avait tout fait pour m'élever loin de sa famille, et peut être connaissait-elle les parents de Eléane?

Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Eléane Lestrange, Mer 21 Mai 2014, 18:29


Eléane vit la jeune fille faire un sourire ironique à sa phrase. Puis elle commença à parler de ses parents. Elle lui appris que son père était un chasseur de loup-garou et sa mère une traître à son sang. Elle lui appris aussi que ses parents étaient morts. En même temps, si sa mère était une traître à son sang, c'était normal qu'elle n'en ai jamais entendu parlé, c'était une sorte de tabou familiale.

Elle dit aussi que sa mère était une traître à son sang car elle avait voulu renier ses origines de Mangemort, et en effet, ce n'était pas une chose que l'on faisait chez les Lestrange. Puis Aaricia, lui fit bien comprendre qu'elle était heureuse que sa mère soit morte, et qu'elle préférait vivre seule. Elle vit ensuite sa camarade se lever et s'étirer avant de se rhabiller car le froid commençait à se faire sentir. Elle eu 'air de se perdre dans ses pensées après ça.

"Et bien je pourrais toujours voir avec mes parents, mais en effet, si ta mère était une traître, il y a des chances pour qu'ils ne se connaissent pas. Quelle idée de vouloir renier ses origines aussi ?"

Dit Eléane un peu choquée, elle, pour rien au monde elle n'aurait honte de qui elle était et voudrait effacer d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Aaricia, Jeu 29 Mai 2014, 15:16


L'autre Serpentard avait l'air choqué, et c'est exactement ce qu'attendait Aaricia. Elle pouvait faire confiance à Eléane, et fut ravie que cette dernière n'est pas peur de ses origines, pas comme sa mère, ou d'autre élève. Même si elle ne voulait se l'avouer, la jeune fille était rassurée d'avoir trouver un membre de sa famille. Car si elle aimait être seule, elle était inquiète parfois pour elle-même de n'avoir personne si quelque chose lui arrivait. Mais en générale, elle repoussait cette peur ridicule, car rien ne pouvait lui arriver. Du moins, son fort-intérieur l'espérait. Un vent froid commença à souffler, et Aaricia senti les poils de sa nuque se hérisser. Elle fit signe à l'autre Lestrange de la suivre, et se mit à marcher vers le château.

-Et bien, je suis heureuse de t'avoir rencontrée, fit-elle, Peut-être pourrions nous faire plus ample connaissance dans la salle commune?

Oui, très heureuse de l'avoir rencontrée. Et Eléane pouvait se venter de lui avoir fait plaisir, car s'était une chose quasiment impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Lestrange
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Eléane Lestrange, Sam 14 Juin 2014, 19:24


Pardon pour ce gros retard :$

Eléane vit sa camarade, et sûrement cousine plus ou moins éloignée la regarder longuement. Elle essayait peut-être de se faire une opinions sur elle, ou elle ne savait quoi, en tout cas la façon qu'Aaricia avait de la regarder lui faisait légèrement froid dans le dos, bien que comme à son habitude, elle n'en montra rien.

Puis Eléane vit que sa cousine avait arrêté de la regarder comme si elle voyait en elle. Enfin, pas vraiment en faite, Aaricia continuait de la regarder, mais ces yeux étaient comme vides, et Eléane se rendit compte que sa camarade était partie dans ses pensées.

La brune sentit le vent se lever, et elle commençait à avoir froid. Mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre mouvements, ou de dire la moindre chose qu l'autre brune se leva en lui faisant signe de faire de même, avant de commencer à s'éloigner en direction du château. Arrivée à sa hauteur, Aaricia lui dit :

"Et bien, je suis heureuse de t'avoir rencontrée. Peut-être pourrions nous faire plus ample connaissance dans la salle commune?"

"Je suis flattée que tu te sente heureuse de me connaître, et pour tout te dire, je suis aussi contente d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle cousine. Surtout que tu semble être comme moi. Alors, je peux enfin parler à quelqu'un de ma famille et de mon âge qui me comprend, pas comme mon autre cousine qui ne comprend pas la chance qu'elle a d'appartenir à une famille aussi prestigieuse que la notre. Alors, ce serait avec plaisir que de faire davantage connaissance avec toi au chaud, loin de ce vent froid qui vient d'arriver."

Eléane lui fit même un sourire éblouissant et sincère, bien que discret car elles étaient encore en public.
Revenir en haut Aller en bas
Clems NoSabaku
avatar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Clems NoSabaku, Mer 13 Aoû 2014, 22:03


***RP avec Phoebe Valmer***


Clems était à présent installé sous un énorme chêne, au bord du lac, en train de bouquiner tranquillement.


C’était une magnifique journée. Un grand ciel bleu parsemé de quelques petits cumulus, un grand soleil, le gazouillis des oiseaux sortis chasser, bref, le beau temps était au rendez-vous. Le paysage aux alentours étaient eux aussi magnifiques, avec un lac d'une splendide couleur bleue, de l'herbe d'un vert vif.  Et la jeune fille en avait profité : elle s’était empressée de s’installer sous son arbre fétiche avec son livre du moment. Un ouvrage scientifique sur l’éthologie des chats.
Les chats, ces fabuleuses créatures, si souple, gracieuses ; ces redoutables prédateurs, ces animaux nocturnes… Clems avait décidé quelques jours auparavant  de tout savoir sur eux. Elle s’instruisait donc à présent à leur sujet.


La jeune fille sentit subitement un mouvement non loin d’elle. Étrange, il n’y avait quasiment personne, étonnamment aujourd’hui. A part une Poufsouffle occupé un peu plus loin. Elle regarda autour d’elle, pour localiser la source de ce mouvement et finit par sourire en levant le regard vers les branches de l’arbre qui l’abritait. C’était Tomoko, sa petite Fléreure. Enfin petite, elle avait 7 ans maintenant et avait une belle taille. 
Clems vit le bout de sa queue rouge remuer, tandis que la bête léopard sautait sur les genoux de sa maîtresse qui était en train de poser son livre.
« Salut trésor »murmura-t-elle à son amie en lui caressant le dos. Les grandes oreilles de Tomoko se dressèrent en entendant Clems parler, puis, l’animal frotta son adorable petite tête contre  la jeune fille qui sourit de plus belle. Puis, la créature s’allongea sur les genoux de sa propriétaire et entrepris d'y faire une petite sieste.

« Hey, je ne suis pas ton coussin » fit mine de s’offusquer Clems. Elle observa quelques secondes sa petite Tomoko avant de reprendre délicatement  (pour ne pas la réveiller) son livre en main, et continua sa lecture.


Dernière édition par Clems NoSabaku le Ven 15 Aoû 2014, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valmer
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Phoebe Valmer, Ven 15 Aoû 2014, 18:30


Il n'était ni sous le lit, ni entre les piles de vêtements, ni dans le panier de Clio, son jeune furet. Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que la bleue et bronze arpentait le dortoir et la salle commune à la recherche de son rappelle-tout, perdu plus tôt dans la matinée. Perdu, d'accord, mais où ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Voyons, qu'avait-elle fait, où était-elle allée ce matin ?
Elle se rappela soudain glisser son précieux objet dans la poche de sa cape à la sortie du cours de métamorphose... Il ne pouvait donc ni être dans la salle commune ni dans le dortoir, où elle ne s'était trouvée que plus tôt dans la matinée.
*Quelle perte de temps ! Toutes ces recherches ici pour rien ! J'aurais dû y réfléchir avant...* pesta la brune.
Que s'était-il passé à la sortie de ce fameux cours de métamorphose ? Elle s'était dirigée avec les autres élèves vers la serre, à l'extérieur du château, pour un cours de botanique. Son rappelle-tout avait pu tomber sur le chemin ! D'ailleurs il ne pouvait qu'être là, puisqu'elle avait cherché absolument partout ailleurs, en passant de la salle commune aux couloirs et escaliers empruntés. Encouragée par son raisonnement, Phoebe descendit les escaliers deux à deux et quitta la salle commune.

Une fois sortie de l'immense château, la brune ralentit le pas pour s'émerveiller de la beauté de ce début d'après-midi. Le paysage était comme caricaturé ; un ciel bleu sans fin vêtu de quelques oreillers de nuages et d'un soleil d'une chaleur exquise régnait sur le parc, dont les couleurs exagérées lui donnaient un air presque paradisiaque. Il en fallait peu à Phoebe pour s'extasier de la nature, mais elle était sûre que ce qu'elle percevait là, chacun pouvait le ressentir: la magnificence d'un paysage ensoleillé...
Quelques pas plus tard, la serdaigle se retrouvait sur le chemin qui menait au lac, si séduisant en cette journée, et aux quelques arbres dont le vent discret faisait danser les feuilles verdoyantes. De l'air pur dans les narines, la jeune fille porta une main à l'élastique de ses cheveux et entreprit de les lâcher, les multiples boucles brunes dévalant son dos. Mais pourquoi les avait-elle attachés ? Pour mieux chercher son rappelle-tout, mais ça, elle l'avait complètement oublié. On comprend alors toute l'utilité de l'objet.

 Elle atteint bientôt le lac, où un fléreur dormait sur des jambes, dont le propriétaire était caché par un arbre. En se penchant, la rêveuse cueillit une fleur au pied d'un chêne qu'elle déposa à la surface de l'eau. Les vaguelettes qui la troublèrent alors ne purent en rien être comparé aux grosses bouffées d'eau qui éclaboussèrent les alentours lorsque Phoebe se releva, se prit les pieds dans une racine de l'arbre et fut propulsée dans l'eau, gelée malgré la température.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Rencontre près de l'eau

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 16

 Rencontre près de l'eau

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.