AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 10
[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Antoni Londubat, Dim 26 Mai - 22:15

[Pv Kessy Sullivan]

Cette nuit avait été particulièrement chaude, très chaude. La température était vraiment horrible ici, dans le dortoir des Lions. Antoni, déjà très peu vêtu, ne parvenait tout simplement pas à trouver le sommeil. Il changeait sans cesse de position, tentant, désespéré, de dormir. Seulement, cette chaleur l'en empêchait, et il dût se résigner à lâcher l'affaire. Baignant littéralement dans sa sueur, il se leva et se dirigea vers le lavabo blanc, à quelques pas de lui. Il n'était vêtu que d'une chemisette, qui trahissait ses excès de transpiration et d'un boxer, ce qui montrait à quel point la chaleur était éprouvante. Il ouvrit le robinet, de façon à avoir l'eau la plus glaciale qui soit, et lorsque sa peau entra en contact avec, ce fut la délivrance. Toute sa tête fit immersion dans l'eau froide, ce qui lui fit pas mal de bien. Il retourna vers son lit et enfila vite un pantalon et un t-shirt, se chaussa puis partit. Il déballa les escaliers et traversa rapidement la salle commune en jetant un regard amusé à un troisième année qui roupillait tranquille, en déversant sa bave sur son livre. Discrètement, il passa par le trou de la Grosse Dame, pendant qu'elle n'était pas là. Là, il avait soif. Il avait faim aussi, accessoirement. S'il voulait trouver le bonheur, les cuisines seraient son paradis. Il serra dans l'une de ses mains moites sa baguette qu'il n'avait pas lâchée et descendit plusieurs étages, sans faire un bruit. Il arriva rapidement dans l'énorme pièce, plongée dans l'obscurité, qui servait de garde-manger. Pour y voir plus clair, il activa un faisceau de lumière au bout de sa baguette, plus imposant qu'à la normale. Il cherchait le grand frigo qui abritait les boissons, trépignant d'envie de boire. Ce qui semblait être une porte était posé devant lui, et semblait vivante.

« Ouvre-moi Antoni .. Ouvre-moi .. »

Il avait l'étrange impression que le frigo murmurait cela, mais le mit sur le compte de la fatigue. Ouvrant le coffre de son trésor, il tomba nez à nez devant son Saint Graal. Le rouge et or laissa tomber sa baguette, et admira, bouche bée, toutes les cruches de boisson disposées devant lui. Elles étaient étiquetées par le liquide qu'elles contenaient, par ordre alphabétique. Toutes les cruches étaient séparées en deux parties, une pour les élèves, et l'autre pour les professeurs. Il commença par cette dernière, qui était composée exclusivement de boissons alcoolisées. Plusieurs lui tapèrent dans l'oeil. Arak, Calvados, Grappa, Jack, Pisco, Vodka, Whisky Pur Feu. Avait-il lu sur les étiquettes le nom de boissons alcoolisées dont il avait déjà entendu parlées, plusieurs étant moldues. Il prit le tout dernier, le Whisky Pur Feu, le renversa dans un verre et but l'entièreté. Rares étaient les fois où il avait ressenti un tel effet sur lui, sa gorge venait d'être brûlée. Ca faisait mal, mais en même temps, ça faisait du bien. En plus, cette boisson était juste excellente. Il se dit que boire en une fois autant de whisky dans un verre de cette taille était dangereux, mais il s'en fichait un peu. Les effets de cette boisson tournaient une fois vers le froid, de par sa fraîcheur, une fois vers la chaleur. Il but en somme deux verres, et se retrouva au sol, un grand sourire aux lèvres. Il se sentait bizarre, ce sourire assez bizarre trahissait son état pitoyable. Secouant sa tête et ses cheveux -déjà en bataille, il colla sa joue contre la porte du réfrigérateur, profitant une nouvelle fois du froid.

[J'ai eu l'autorisation d'Elenna pour ouvrir le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Sullivan
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo

Message par : Kessy Sullivan, Lun 3 Juin - 22:43

Bouh mais c'est qu'il faisait super chaud dans c'te piaule! Si même au cachots il faisait chaud comme ça, ça devait être un four un peu plus haut dans le château. Oh et puis de toute manière ça ne servait à rien qu'elle s'acharne encore à essayer de dormir, elle n'y arriverait pas. Il faisait trop chaud. Pourtant, elle était à poil. Genre elle n'avait qu'un tout petit drap tout fin sur elle... Mais non, elle avait quand même trop chaud.

Couché dans son lit, elle fixait le mur. Elle pensait. Y avait-il de l'alcool ici? Elle avait envie de boire. Oh et m*rde. Elle enfila une culotte et un soutien gorge, et sauta dans sa robe de sorcier. Pas besoin de mettre un jean et tout ça. De toute manière elle ne risquait pas de croiser quelqu'un. Et puis au pire, si elle croisait quelqu'un, ce dernier verrait ses jambes. C'pas la mort.

Elle prit se baguette, qui était posé sur la chaise, et traversa la salle commune. Quelques élèves s'était endormis, la tête écrasée contre des livres. C'était marrant à voir. Elle eut un sourire, puis sorti des cachots. Elle alluma le bout de sa baguette, *lumos* ce qui éclaira le long couloir. Elle marchait pieds nus, sans un bruit. Elle se dirigea vers le garde manger. Une foi devant, elle poussa la porte, et vit de la lumière.

Un autre élève était assit là, et buvais tranquillement, la tête incrusté dans le frigo. Ah ok. Bon au pire tant pis. Même si elle était à moitié à poil sous sa robe de sorcier, on s'en fou. Elle entra et balança un vague "Salut" au passage. Elle ouvrit le frigo, virant donc la tête de l'autre, et lu les étiquettes. Vodka. Allez hop. Elle attrapa un verre, et versa de la vodka jusqu'au bord. Elle bu son verre comme si elle n'avait pas bu depuis 3 jours. Puis, elle s'en resservit un, le buvant à la même allure. Ah. Ça brulait la gorge, toute la trachée, et le ventre. Mais tant pis, c'était trop bon.
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Antoni Londubat, Sam 8 Juin - 18:50

Le froid qui émanait du frigo faisait énormément de bien à Antoni, alors que la température ambiante atteignait la trentaine de degrés. Au bout de trois verres, sa tête partait dans tout le sens et fit presque soixante-neuf demi-tours, tellement le whisky chamboulait tout dans son crâne. De toute façon, demain il ne sentira plus rien. Il changea alors de boisson, versant du Jack dans son gobelet. Seulement, il n'avait même pas pris une goûte qu'il pensa délirer.

Une jeune femme presqu'à poil débarqua dans les cuisines, comme si elle aussi avait eu la même idée sous la chaleur écrasante. Lui qui pensait avoir trouvé l'idée du siècle en venant ici, il allait devoir partager son trésor. Le rouge et or rendit le salut de la brunette, avant qu'elle ne le pousse pour à son tour boire un coup. Mer**. Encore un peu et il perdait une goutte de son breuvage, lui qui était si divin, quoiqu'il y avait mieux. Bref, il se releva et s'appuya sur une table, avant de lancer à l'autre :

« Tu devrais pas dormir ? J'crois pas qu'il est permis de déambuler comme ça dans les couloirs .. »

Ironisa-t-il. Lui-même était en train d'enfreindre le règlement, quoique c'était pour la bonne cause. Et puis si un adulte se promenait par ici, il fuirait direct, en prenant la brune avec, évidemment. Aussi, y avait pas des elfes de maisons qui travaillaient ici ? Ils devraient eux aussi dormir alors, mais où ? Fallait avouer qu'ils travaillaient activement ici, mais on dirait que leur présence est souvent cachée par les adultes. Mais bon, c'était une autre histoire ça. Reportant son attention sur la fille, il continua par :

« Amateur de vodka ? Y a mieux t'sais ! »

Avait-il dit en voyant la cruche dans laquelle baignait la boisson. Elle avait certes bon goût mais y avait mieux, le whisky surtout ! Fallait qu'il fasse le tour des boissons, quitte à finir déchiré, ce n'était que passager, hein ? C'est trois fois rien, il pourrait supporter le coup. Portant son verre rempli de jack à ses lèvres, il en but une longue gorgée, dégustant la boisson en remuant les lèvres.

Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Lun 12 Aoû - 14:49

RP avec Jayden Moonstone

Ce jour-là, après les cours, Luia se baladait dans les couloirs, seule (oui c'était bien rare...).Elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner alors elle errait seule dans les couloirs, son sac en bandoulière. Comme à son habitude, il était plein de cours, de plumes, de révisions et pas que ceux du jour. Il contenait aussi quelques une de ses œuvres et son MP3.

Elle saluait parfois les élèves qu'elle croisait et se prenait à bavarder une ou deux fois mais rien de bien palpitant pour elle. Pas d'amis avec elle, pas d'aventure en vue, etc. Bref, elle ruminait un peu et errait dans les couloirs.

Au bout d'un moment, elle atterrit devant les cuisines de Poudlard et se demanda si elle n'allait pas entrer. C'était bien rare chez elle d'y aller alors elle pourrait bien faire une exception. Elle pensa à chercher le mot de passe mais la porte semblait ouverte: quelqu'un à l’intérieur peut-être? Elle se décida donc à entrer. Elle ne vit que des elfes de maison à perte de vue. Impossible, vu que la porte était ouverte. Elle se mit donc à arpenter la pièce, à la recherche d'un humain. Et, près du frigo, elle vit quelqu'un. Elle s'approcha donc et se mit à détailler le jeune homme. Il n'avait pas l'air très vieux, pas plus de onze/douze ans.Luia finit de s'approcher et se rendit compte alors qu'elle le connaissait. C'était un jeune Gryffondor de douze ans, Jayden Moonstonen qu'elle avait pris sous son aile dès son arrivée à Poudlard. Leur première rencontre avait d'ailleurs eu lieu dans un compartiment du Poudlard Express:il s'était assis à côté d'elle et elle l'avait tout de suite trouvé mignon.Elle sourit à ce souvenir et lui dit:

-Tiens salut toi. Que fais-tu ici?
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 16:31

pv Luia Luminos

Jayden s'était toujours demandé comment ça se passait là bas, dans les cuisines. Les plats livrés dans la Grande Salle étaient tellement délicieux et variés ! Il avait entendu dire que ceux qui préparaient les repas étaient des elfes de maison. Venant d'une famille pas forcément riche, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'en rencontrer. C'est donc poussé par la curiosité qu'il poussa la porte des cuisines de Poudlard, sans savoir s'il avait seulement le droit d'y entrer.

Dans la pièce résonnait des dizaines de petites voix aiguës, et des petites créatures aux grandes oreilles pointues s'agitaient de toute part pour préparer la nourriture ou ranger la vaisselle. Ils semblaient tellement absorbés par leur travail qu'il ne remarquèrent même pas Jayden entrer dans la cuisine et les observer avec de grands yeux ronds. Il avait déjà vu des elfes de maison dans les livres ou en photo, mais en vrai il les trouvait encore plus drôles avec leurs yeux globuleux et leurs genoux noueux.

Après quelques minutes d'observation, le regard du Gryffondor fut attiré par un grand frigo un peu plus loin. Il se précipita dessus et ouvrit la porte, cherchant sa boisson préférée : le jus de citrouille. « Ah, voilà ! » Sans plus attendre, il porta la carafe à ses lèvres et en but plusieurs gorgées avant de plonger sa main vers le pudding au raisins secs  et d'en avaler plusieurs morceaux. Il n'entendit même pas l'élève arriver dans la cuisine. Il sursauta lorsque la jeune fille s'adressa à lui, faisant tomber du pudding au sol, les lèvres parsemées de miettes.

« Ah Luia c'est toi ! Tu m'as fait peur ! »
s'exclama-t-il la bouche pleine.

Des dizaines de grands yeux globuleux se tournèrent alors vers eux, remarquant enfin que deux élèves se trouvaient là, et qu'un d'eux étaient en train de dévaliser le frigo. Jayden murmura à Luia : « Euh, on a le droit d'être ici au moins ? »
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Lun 12 Aoû - 17:00

Luia se retrouvait donc dans les cuisines avec Jayden. C'était étrange que deux élèves se retrouvent là ensemble alors que c'était interdit normalement. Elle rit donc et se dit que c'était accession ou jamais de discuter avec le jeune Jayden qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps à cause des cours et des examens.

Elle vit ce qu'il mangeait: un pudding aux raisins secs et de jus de citrouille, typique d'un jeune élève de Poudlard de douze ans. Elle sourit à ses propres premiers souvenirs de bons plats à Poudlard. A son arrivée, il fit tomber le pudding en disant:

« Ah Luia c'est toi ! Tu m'as fait peur ! »

Il parlait la bouche pleine. Digne d'un jeune homme comme un autre, surtout d'un jeune gourmand de ce que Luia savait de lui... Elle lui sourit et s'apprêtait à lui répondre lorsque les elfes de maison se retournèrent vers eux. Luia savait qu'ils leur donnèrent à manger en plus de ce qu'il y avait dans le frigo s'il faudrait mais elle ne leur demanderaient pas:il y avait assez dans le frigo pour deux élèves. Elle entendit son petit protégé dire:

« Euh, on a le droit d'être ici au moins ? »

Luia sourit de nouveau et murmura, de même qu'il l'avait fait:

-Normalement non mais les elfes savent que des élèves viennent ici de temps en temps.

Elle se rapprocha du frigo en y cherchant à manger pour elle et jeta son dévolu sur un joli gâteau au chocolat de deux parts:un pour elle et l'autre pour Jayden s'il en voulait.

Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 17:41

pv Luia Luminos

Jayden avait toujours été très gourmand. Pourtant, il ne grossissait pas. C'était certainement le fait qu'il soit assez vif qui faisait que son corps se dépensait et qu'il ne prenait pas trop de kilos. Il prit également un part de gâteau au chocolat, l'avalant comme un gosse de cinq ans, se salissant jusqu'au milieu des joues. Il se tourna vers l'élève de Serdaigle qu'il appréciait beaucoup, et lui demanda de sa voix d'enfant : « Hé, il y aurait pas de la biéraubeure par hasard ici ? J'en ai jamais goûté, il paraît que c'est délicieux ! » . Jayden doutait de la présence de biéraubeure à Poudlard, d'après les échos qu'il avait entendu, on en trouvait plutôt au village de Prè-au-Lard. Malheureusement, il était encore trop jeune pour s'y rendre, les visites ne s'y déroulaient qu'à partir de la troisième année.

Le métisse se remit à fouiller dans le frigo. Il ouvrit un bouteille qu'il porta à sa bouche, mais l'odeur forte de celle-ci le dissuada d'en boire. « Pouaah, c'est quoi ce truc ! » la boisson avait une forte odeur d'alcool. C'était certainement ce qu'ils servaient à la table des professeurs pendant les repas ou les grandes occasions comme les fêtes d'Hallooween.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Lun 12 Aoû - 17:52

Luia mangeait donc son gâteau au chocolat ou plutôt le savourait. Elle tendit l'autre à Jayden qui le prit. Il était vraiment mignon ce petit et Luia l'adorerait toujours même après son départ de Poudlard. Ce n'était ni un cousin ni un frère mais un jeune ami, c'est tout.

De sa jeune voix d'enfant, Jayden lui demanda, après avoir avalé sa part de gâteau:

"Hé, il y aurait pas de la biéraubeure par hasard ici ? J'en ai jamais goûté, il paraît que c'est délicieux ! » .

Luia ne le savait pas, elle n'avait jamais bu de Bieraubeurre ici mais les elfes leur en serviraient peut-être s'il y en avait. Elle s'en fichait pour sa part car elle pouvait en boire aux trois Balais durant son service ou dans d'autre bars mais pas lui, il était bien trop jeune. Luia ne joua cependant pas les soeurs ou les mères poules et répondit:

-Hum, demande aux elfes, ils savent peut-être s'il y en a.

Par la suite, il prit une boisson dans le frigo et dit, avec toute l'innocence enfantine:

« Pouaah, c'est quoi ce truc ! »

Luia sourit, il était vraiment mignon ce petit. Elle lui sourit et lui demanda:

-En fait, tu deviens quoi? On ne s'est pas vu depuis longtemps...

Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 18:03

Jayden alla donc demander à un elfe de maison. Celui-ci lui répondit vigoureusement non de la tête, secouant ses grandes oreilles de droite à gauche. Un sourire amusé traversa le visage du jeune élève. Il aimait bien ses petites créatures, elles étaient mignonnes. Puis il se tourna vers Luia et lui demanda avec un large sourire : « Dis, tu m'en rapporta des Trois Balais un jour ? » Il retourna ensuite vers le frigo, et l'elfe retourna à ses occupations.

« Ce que je deviens... Bah toujours pareil. J'viens d'apprendre il y a quelques jours que mon petit frère a cassé mon cadeau d'anniversaire. Ouai parce que mes parents m'avaient déjà payé mon cadeau à l'avance, pour me l'envoyer dans un mois. Ca allait être mon premier balai ! Mais ce petit merdeux a voulu l'essayer et voilà, maintenant il s'est retrouvé à Sainte-Mangouste... Bref, sinon les cours ça va plutôt bien, j'arrive à me débrouiller. » Jayden avait fait quelques progrés, notamment en sortilèges. Il était assez fier de lui. D'ailleurs, ça se voyait à la façon dont il avait dit ça, avec son petit regard prétentieux. « Et toi, tout se passe bien ? »
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Lun 12 Aoû - 18:30

Jayden se déplaça donc pour demander à un elfe de maison s'il y avait de la Biraubeurre ici.L'elfe lui répondit non de la tête. Un sourire amusé passa sur son petit visage: il les trouvait sûrement mignons, ces petits elfes de maison. Il se retourna ensuite vers Luia et lui dit:

« Dis, tu m'en rapporta des Trois Balais un jour ? »

avant de revenir vers elle et de répondre à sa question:

« Ce que je deviens... Bah toujours pareil. J'viens d'apprendre il y a quelques jours que mon petit frère a cassé mon cadeau d'anniversaire. Ouai parce que mes parents m'avaient déjà payé mon cadeau à l'avance, pour me l'envoyer dans un mois. Ca allait être mon premier balai ! Mais ce petit merdeux a voulu l'essayer et voilà, maintenant il s'est retrouvé à Sainte-Mangouste... Bref, sinon les cours ça va plutôt bien, j'arrive à me débrouiller. »

Il sembla un peu réfléchir avant de lui retourner la question:

« Et toi, tout se passe bien ? »

Luia sourit: la crise entre magie noire et blanche ne l'atteignait pas mais des choses de petit garçon de son âge oui mais c'était tout à fait normal. Elle se rappela qu'elle était un peu pareil à son âge, comme de nombreux sorciers. Il parla des cours aussi et Luia fut fière de savoir qu'il aimait travailler et suivre en cours.

-Eh bien moi ça va. Je vais en cours très souvent, je me fais des amis, j'envoies des nouvelles à mes amies... Et, à côté de mon travail, je continue à faire la fête et les quatre cents coups. Et oui je t'en rapporterais si tu veux.
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Lun 12 Aoû - 23:51

Jayden lui avait laissé croire que tout allait pour le mieux de son côté à Poudlard, mais en réalité pas tout à fait... Il avait eu une petite altercation avec une Serpentarde qui l'avait humilié devant tout le monde. Mais il avait préféré de pas mentionner cette petite histoire. Toutefois il espérait que Luia n'était pas au courant, car l'affaire avait du tourner dans le château tant il y avait d'élèves qui avaient assisté à la scène.

Bref, Jayden se reconcentra sur ce que lui disait son amie. « Ca va, tu profites bien de la vie au château alors ! J'aimerais bien faire la fête aussi de temps en temps, mais bon je suis jamais là au bon moment et les gens pensent certainement que je suis encore un gamin pour participer à tout ça... » Il haussa les épaules. Ah lui, dans quelques années, il en profiterait c'est sûr !
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mar 13 Aoû - 16:18

Luia, en attendant une réponse, prit un peu de jus de citrouille et le but. Elle sourit intérieurement: elle n'en avait pas bu depuis si longtemps...Et, à côté de l'alcool et du reste, bah, c'était un peu petit et infect mais elle en but volontiers pour ne pas gêner son petit protégé et parce qu'il n'y avait que ça. Enfin Jayden répondit:

« Ca va, tu profites bien de la vie au château alors ! J'aimerais bien faire la fête aussi de temps en temps, mais bon je suis jamais là au bon moment et les gens pensent certainement que je suis encore un gamin pour participer à tout ça... »

Elle lui sourit: il était vraiment mignon ce petit et il aimait la fête, ils étaient faits pour s'entendre. Mais bon l'inviter à ses petites fêtes était impossible vu qu'il y avait de l'alcool et que des élèves plus vieux. Pour le dérider, elle dit:

-Si tu veux, j'organise une fête avec que des "gamins" et moi!!!

Evidemment, c'était de l'humour et elle espéra qu'il le prenne ensuite. Elle lui sourit donc de nouveau avant de passer à autre chose:

-Dis moi tu as parlé de cours tout à l'heure? Tu as participé auxquels ces derniers temps???

Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Mar 13 Aoû - 17:59

« Si tu veux, j'organise une fête avec que des "gamins" et moi !!! » Jayden la regarda en ouvrant grand la bouche et s'exclama en bombant légèrement le torse : « Hé oh, j'suis pas un gamin moi ! J'ai bientôt 13 ans, pis je suis très mature pour mon âge ! » Il lui tira la langue et rit légèrement. Il savait qu'elle plaisantait bien entendu, même si c'est vrai qu'il était très jeune par rapport à elle.

Ils se mirent ensuite à parler de cours. « Des cours de potions, et là je me suis inscrit au cours de défense contre les forces du mal et au sortilèges, j'ai hâte de commencer, ça a l'air vraiment cool comme matières. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop trop de travail à faire. D'ailleurs, ce serait cool que tu te sois inscrite aussi ! » Jayden appréciait beaucoup Luia et il aurait vraiment aimé qu'il se retrouve en classe ensemble. Il espérait aussi qu'il n'y ai pas beaucoup de théorie. La pratique était toujours plus intéressante pour les élèves, surtout pour Jayden qui était peu patient.
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Mar 13 Aoû - 18:12

Le jeune Jayden se mit à bomber le torse et ouvrit grand la bouche en la regardant. Elle l'entendit dire:

« Hé oh, j'suis pas un gamin moi ! J'ai bientôt 13 ans, pis je suis très mature pour mon âge ! »

Par la suite, il tira la langue à Luia et se mit à rire. Ouf, il avait compris la plaisanterie alors.C'était un vrai gamin mignon, lui. Elle se mit à sourire: il lui faisait penser à ses deux petits frères jumeaux en un peu plus vieux qu'eux. Elle se mit en tête de s'approcher de lui et le prit dans ses bras en lui frottant la tête comme le ferait une amie ou une grande soeur. Il se mit ensuite à répondre à sa question sur les cours ainsi:

« Des cours de potions, et là je me suis inscrit au cours de défense contre les forces du mal et au sortilèges, j'ai hâte de commencer, ça a l'air vraiment cool comme matières. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop trop de travail à faire. D'ailleurs, ce serait cool que tu te sois inscrite aussi ! »

Luia sourit: il l'appréciait plus que prévu apparemment ce petit. De toute façon, Luia s'inscrivait à beaucoup de cours, le plus possible et ils finiraient donc par se retrouver en cours ensemble. Elle se mettrait même peut-être à ses côtés pour une fois. Elle lui sourit de nouveau, reprit un peu de jus de citrouille et lui répondit:

-Par ma part, j'ai déjà assisté à un cours de métamorphose. Et en ce moment, je suis ceux d'enchantements, de métamorphose et de Défense contre les Forces du mal.Je suis aussi inscrite au prochain cours de DCFM et en botanique pour plusieurs cours.Alors on suivra sûrement des cours ensemble un jour.
Jayden Moonstone
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Jayden Moonstone, Mer 14 Aoû - 16:12

Hé bien, la Serdaigle s'inscrivait vraiment à beaucoup de cours ! Jayden devrait en faire autant, mais il n'avait certainement pas autant de motivation qu'elle, et puis après il fallait avoir le temps de faire tous les devoirs, ce qui n'était pas son cas. Il avait beau s'intéresser de près à la magie, il avait toujours été un peu flemmard pour les devoirs. « Ah bah c'est cool ça, tu pourras me filer les réponses aux exercices pendants les cours ! » lui lança-t-il d'un air taquin, lui faisant un clin d’œil. « J'suis sûre que tu dois être super balèze en cour, ça se voit à ta tête. Pis t'es une Serdaigle, paraît qu'vous êtes vachement intelligents. » ajouta-t-il avec son petit air béat, tout en rebuvant une gorgée de jus de citrouille.

Il regarda dans le vide un instant, se demandant ce qu'il ferait après être sorti des cuisines. Il passait souvent son temps dans le parc ou près du lac, mais il fallait avouer que cela le lassait un peu. « Tu sais, je vous envie vraiment quand je vous vois tous aller à Prè-au-Lard... J'aimerais bien sortir un peu du château moi aussi, profiter des boutiques tout ça. » Il se mit à chuchoter à l'oreille de la jeune femme : « Tu connaitrais pas un moyen de s'y rendre en douce par hasard ? »
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant