AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 9 sur 9
[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Luna Dippet
Gryffondor
Gryffondor

Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo

Message par : Luna Dippet, Lun 22 Mai 2017 - 13:03

Je regarde d'un air affamé le contenu du frigo. Comme attendu je vois qu'il reste bon nombre des saucisses qu'il y avait au dîné, mais aussi du poulet, des rosbifs et un nombre incalculable de dessert ! Je suis tellement abasourdie par ce beau spectacle que j'en perds mon attention à garder un œil derrière moi ...

Tout à coup sans m'y attendre, une main se pose sur ma bouche. Et quelques mots à mon oreille me fond sursauter :

- Qu'est ce que tu fais ici au beau milieu de la nuit ?

Je m'efforce de réfléchir, encore que la peur m'emprisonne le cœur. La voix m'est familière, serait-ce celle de Philaester, la directrice des Gryffondors ? Si c'est le cas, je suis dans de beaux draps. Mais en même temps pourquoi me mettre la main sur la bouche ? C'est un peu familier et intime pour une directrice, non ? La main se décolle de ma bouche et je peux alors apercevoir Elina. Elle m'adresse un sourire et rigole discrètement.

- Bon y'a quoi de bon la dedans? je meurs de faim ! Et je suis pas la seule.

Je suis rassurée. Ce n'est pas le personnel de Poudlard et en plus il s'agit de mon amie la plus proche. Quelle chance ! Je me calme et respire. Je lui adresse un sourire.

- Tu m'as fait peur ! Oui j'ai un petit creu, toi aussi apparemment. Contente de ne pas être seule à festoyer !

Être seule, je l'étais la plupart du temps. Je m'y habituais ... enfin non pas vraiment. Je faisais avec, oui. Pour autant j'en souffre au quotidien. Autant dire que je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie dans ce contexte de "délinquance nocturne". Un vrai plaisir de retrouver Elina que je n'avait pas revue depuis le cours de Soin aux Créatures magiques ! En espérant que nous ne nous ferons pas prendre en flagrant délit ce soir, j'ajoute à Elina :

- Alors, qu'est-ce que tu veux manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elina Peterson, Lun 22 Mai 2017 - 14:16

Je la voie se détendre et me sourire, j'ai bien fait de la bâillonnée je suis sur qu'elle aurait hurlée à en réveiller le château tout entier.

- Tu m'as fait peur ! Oui j'ai un petit creu, toi aussi apparemment. Contente de ne pas être seule à festoyer ! Elle fait une pause. Alors, qu'est-ce que tu veux manger ?

- C'était le but en même temps d'ailleurs désolé pour la main devant la bouche mais j'avais peur que tu te mettes à hurler et que tu réveilles tout le monde... Je suis sur que tu as une voix qui porte très loin quand tu le veux...

Je la taquine évidement car pour tout avouer je n'en ai pas la moindre idée mais bon... Je fixe le frigo, c'est la caverne d'Ali baba ce truc il y a vraiment de tout mais ce qui attire mon regard en premier, évidement gourmande que je suis, ce sont les déserts... Déjà que je n'avais pas sommeil mais maintenant que j'ai ce trésor de sucreries devant les yeux et qu'en plus je suis en compagnie de ma coupine Luna... Le marchand de sable peut aller se rhabiller je suis pas prête d'aller me coucher. Je tourne mon regard vers ma comparse de festin.

- Les desserts... Evidement... Et toi?

Voyons quelle question... Le sucre c'est la vie... J'avise une bouteille de lait dans la porte... Non j'aime pas le lait... faut trouver autre chose pour faire descendre tout ça... Jus de citrouille... Parfait! Avec ma baguette je formule un #accio verre afin de nous servir de quoi boire. Je remplis le premier et demande à Luna si elle en veux.
Luna Dippet
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luna Dippet, Lun 22 Mai 2017 - 14:56

Retrouvailles faites, j'envisageais déjà une bonne soirée sous le signe de la gourmandise et du partage. Un bon jeu de carte et ce serait une soirée parfaite ! Mais bon, il ne faut pas trop en demander, cela se passe déjà mieux que prévu et je n'ai pas pensé à prendre un jeux de carte puisque je ne pensais pas vraiment taper le bout de gras avec quelqu'un à cette heure-ci !

- Les desserts... Evidemment... Et toi ?

Les filles étaient réputées pour préféré le sucré. Étrange ! Non pas que je n'aimais pas cela, mais contrairement à celles-ci, j'avais un faible pour le salé ! Au niveau du sucré, en dehors du chocolat, il y avait peu de choses pour me séduire.

- Hum, je mangerai bien quelques saucisses avec de la purée de pomme de terre ! Original comme casse-croûte du soir !

Et encore ! Il ne semblait pas y avoir de fromage dans le frigo, les enfants n'aiment pas beaucoup cela. Et pourtant c'était un de mes pécher mignon ! Mon côté frenchy j'imagine. J'ai quand même fréquenter les français pendant deux ans.

Elina se sert en jus de Citrouille et en propose à Luna. Volontiers, j'acquiesce. Il n'y a pas de Bierraubeurre dans les cuisines de Poudlard de toute façon ... Je m’ébouriffe les cheveux, je n'ai même pas pensé à ma présentation, je dois avoir l'air d'une pouilleuse, encore ! Je me sers dans le frigo et commence à réchauffer l'ensemble. J'attend qu'Elina se serve et je m'installe à la grande table qui trône devant le frigo de la cuisine.

- Tu vas bien sinon ? Quoi de neuf, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu !
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Loredana Sparks, Mar 23 Mai 2017 - 18:59

(Je squaaaatte)
RP avec Luna et Elina

Je me tournais et me retournais dans mon lit, impossible de fermer l'oeil. Ces insomnies étaient de plus en plus présente, probablement dû au stresse à l'idée de l'approche des exams, je n'en savais rien. Ce dont j'étais sûre, j'ai que je me retrouvais une nouvelle fois à écouter les ronflements incessants de mes camarades de septième année. Je n'avais besoin de rien de plus pour ne pas pouvoir dormir, c'était un réel inconvénient : J'avais un sommeil beaucoup trop léger pour fermer les yeux durant une nuit entière. Je me retournais sur le dos, regardant le plafond, essayant de trouver le moyen de trouver le sommeil. Je n'avais ni envie de lire, ni l'envie de me poser dans la salle commune à ne rien faire, je n'aimais pas vraiment ça, bien que j'y avais rencontré Luna, une fille de Gryffondor avec qui j'avais sympathisé en l'espace d'une nuit, une fille qui semblait partager mon avis sur beaucoup de chose, ce qui était vraiment rassurant. Je savait que je n'étais pas seule à en avoir marre de Poudlard mais d'avoir peur de l'après-Poudlard en même temps. Ce sentiment de confusion me rendait lunatique et parfois même complètement désagréable et le manque de soutient de ma famille y était aussi pour beaucoup. Je me rassurais cependant en me disant que ma famille entière n'avait pas pour habitude de s'occuper de la vie de ses enfants. Nyx, ma cousine éloignée qui s'amusait à torturer les autres, vivait la même chose. Je dirais même qu'elle vivait pire, mais je ne voulais pas commencer à me perdre dans ce genre de penser ce soir.
C'est dans un élan de sûrement, que j'enfilais mes vêtements pour aller faire un tour, peut-être dans le parc de Poudlard ? Je n'en savais rien encore, mais j'avais juste envie de souffler un petit peu, de prendre l'air et de sortir de ce fichu dortoir. La salle commune était vide, personne ne semblait veiller ce soir. Je sortis discrètement de la salle commune, espérant que personne ne soit dans les parages et ne m'amène en retenue ou quelque chose comme ça. Bon à vrai dire, je m'en fichais un peu de la punition, je ne voulais juste pas qu'on me prenne la tête avec le règlement, je n'étais vraiment pas d'humeur à tout cela et au bout de sept ans, je le connaissais par coeur ce règlement.

Finalement, j'avais décidé de ne pas me rendre dans le parc pour une promenade. Non pas que je ne voulais pas être à l'air libre, mais mon estomac commençait à crier famine. Je savais que je n'aurais pas dû faire la tête toute la soirée au point de ne pas vouloir manger, mais que voulez-vous ? J'étais têtue comme une mule, cela faisait partie de mes principaux et très nombreux défauts. A l'heure actuelle, je mourrais de faim et je savais que j'avais la possibilité de me rendre dans les cuisines de l'école. Personne ne m'en voudrait si je remplissais mon stock, du moins je l'espérais. Lorsque je mis les pieds dans la cuisine, j'entendis des voix retentir un peu plus loin, près du grand frigo où j'avais l'habitude de me rendre et à vrai dire, je me demandais qui pouvait bien être. Des adultes ? Ou des élèves ? Dans mes gestes habituelles de jeune femme parano, j'avançais, baguette en main, prête à lancer n'importe quel sort qui pouvait me venir à l'esprit s'il s'agissait de quelqu'un ayant de mauvaises intentions. J'avançais lentement, lentement et....
Je se sentais ridicule et avais envie d'éclater de rire devant la situation. Il ne s'agissait de personne mal intentionné. Il s'agissait simplement de Luna, comment avais-je pu ne pas y penser, je savais que Luna veillait tout le temps. Elle était accompagnée d'Elina, une autre élève de Gryffondor. Il n'y avait rien de mal là-dedans, je pouvais ranger sa baguette pour éviter toute confusion.

- Vous m'avez fait peur, je n'avais pas reconnu votre voix... Je peux me joindre à vous ? J'ai la daaaaalle !

Mon ventre gargouillait de plus en plus fort, il fallait que je me restaure si je ne voulais pas tomber dans les pommes dans trente secondes. Mais Luna et Elina étaient de filles très sympathique, j'osais espérer qu'elle ne me laisserait pas mourir de faim. Après tout,  Luna et moi avions eu une longue conversation dans la salle commune et cette nuit avait suffit pour que je la considère comme une amie, ce qui était rare. Les amis ne se comptaient que sur les doigts d'une main de nos jours, ce genre de rencontre était vraiment très précieux et je sentais que le courant passait avec elle. J'espérais seulement que ce soit réciproque.

Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 24 Mai 2017 - 10:57

- Hum, je mangerai bien quelques saucisses avec de la purée de pomme de terre ! Original comme casse-croûte du soir ! Elle acquiesce quand je lui propose du jus de citrouille et du coup je lui en verse dans le second verre. Tu vas bien sinon ? Quoi de neuf, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu !

- Parfait comme ça on ne se battra pas pour les desserts... Oui ça va beaucoup mieux. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de l'attaque et de mon passage à l'hôpital mais maintenant je suis revenue. Lui dis-je en souriant. Et toi? C'est toujours le grand amour?

C'est vrai qu'on ne s'était pas vraiment croiser ses derniers temps surtout que suites à l'attaque les cours avaient été suspendu donc bon mon hospitalisation était plus ou moins bien tombée... Ca m'avait permit de ne pas rater trop de cours... Je suis contente de me retrouver avec Luna ce soir ça nous permet de discuter et de nous remettre un peu à jours sur les récents événements de nos vies respectives. Alors que j'attends la réponse de ma copine. Une voix ce fait entendre et je sursaute, sachant presque mon verre de jus de citrouille.

- Vous m'avez fait peur, je n'avais pas reconnu votre voix... Je peux me joindre à vous ? J'ai la daaaaalle

Je me retourne et je reconnais Loredana une élève de notre maison. Décidément c'est la réunion des lions ce soir dans les cuisines. Le ventre de la nouvelle arrivante confirme ses dires en gargouillant bruyamment. Je retiens difficilement un rire.

- C'est toi qui a faillit nous faire avoir une crise cardiaque! ça va pas de débarquer comme ça. Lui dis je en rigolant. Alors qu'est ce qui te ferais envi? Dessert ou saucisses où... Je me décale et lui montre le monstrueux frigo. Je crois que tu as l'embarra du choix enfaite.
Luna Dippet
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Luna Dippet, Mer 24 Mai 2017 - 22:52

- Parfait comme ça on ne se battra pas pour les desserts... Oui ça va beaucoup mieux. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de l'attaque et de mon passage à l'hôpital mais maintenant je suis revenue. Et toi? C'est toujours le grand amour?

Elina me parlait de choses dont je n'avait pas idée. L'attaque, j'imagine qu'elle parlait de celle qu'il y avait eu à Poudlard il y a quelques mois. Mais son passage à l’hôpital ?! Mon dieu qu'elle horreur. Tout en me servant allègrement, je m’apprêtait à répondre à ces mots pour me renseigner sur cette histoire d'hôpital. D'un coup un bruit retenti ainsi qu'une silhouette.

- Vous m'avez fait peur, je n'avais pas reconnu votre voix... Je peux me joindre à vous ? J'ai la daaaaalle

C'était Loredana ! Une autre élève de chez Gryffondor et aussi la première fille avec laquelle je m'étais le plus rapprochée. Je la considérais d'ailleurs comme une amie, même si je n'avais aucune idée de comment elle me considérait, elle. Elina, qui avait sursauté répond :

- C'est toi qui a faillit nous faire avoir une crise cardiaque! ça va pas de débarquer comme ça. Alors qu'est ce qui te ferais envie ? Dessert ou saucisses où... Je crois que tu as l'embarra du choix en faite.

- Loredana ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Dites donc c'est la réunion ici. Vas-y sers toi, joins toi à nous si tu as faim.

La soirée avait pris une tournure assez improbable. Je comptais passer quelques minutes dans la cuisine pour manger un morceau. Finalement, mes deux amies les plus proches s'étaient joins, par le meilleur des hasards à la cuisine. A tous les coup on allait rester là plusieurs heures à papoter. J'avais seulement peur que nous nous fassions repérer par le personnel. Mais bon, il fallait rester vigilent. Et d'un coté, le fait d'être à plusieurs faisait moins peur. On perdrait beaucoup de points, mais au moins on serait ensemble à affronter le problème !
Loredana Sparks
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Loredana Sparks, Lun 12 Juin 2017 - 20:48

J'étais rassurée de voir que les deux personnes présentes étaient Luna et Elina. J'aurais été dans de beaux draps si j'étais tombée sur une réunion de professeurs. Je n'étais pas le genre à avoir peur d'enfreindre les règles, mais je devais avouer que si je pouvais éviter les retenues ou autres punitions, c'était mieux. J'étais venue ici pour me rassasier, mais aussi pour décompresser et les sorties la nuit étaient ce que je préférais. La nuit était mon moment préféré de la journée, celui où le château est calme, celui où les couloirs sont déserts et où il n'y a personne pour dénoncer. Ou du moins, il n'y a personne qui peut dénoncer sans prendre également une retenue parce que oui : Etre debout la nuit est interdit, même si tu as fait ça afin d'espionner les autres pour aller cafter après ça. Je n'étais pas ce genre de personne, je voulais simplement être tranquille.

- C'est toi qui a faillit nous faire avoir une crise cardiaque! ça va pas de débarquer comme ça. Alors qu'est ce qui te ferais envie ? Dessert ou saucisses où... Je crois que tu as l'embarra du choix en faite.

- Loredana ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Dites donc c'est la réunion ici. Vas-y sers toi, joins toi à nous si tu as faim.

Je regardais Elina d'un air désolé avant de me rapprocher des deux filles pour me joindre à elles et commencer à fouiller dans ce frigo. Tout semblait simple avec elle. Je me sentais à l'aise, sans la peur d'être dénoncée ou qu'un concierge débarque et les amène dans les cachots. Je souhaitais rester ici une bonne partie de la nuit à m'amuser, comme j'avais l'habitude de faire.

- Je veux du salé ! N'importe quoi, mais du salé !

Mes yeux tombèrent sur une assiette de cuisses de poulets. Je ne pouvais rêver mieux, j'avais énormément faim et tomber exactement sur les aliments que je voulais. Poudlard était vraiment un endroit magique. Je me demandais souvent comment j'allais faire pour me nourrir une fois sortie de Poudlard. Fini les banquets d'Halloween et de Noël et tous les repas qu'ils avaient le midi et le soir. Nous mangions bien à Poudlard. Tous les élèves moldus de Grande-Bretagne ne pouvaient en dire autant. Ils avaient de la chance dans cette école.

- Alors, elle porte sur quoi votre réunion cette nuit ?

Tout sourire, j'avais retrouvé ma bonne humeur. J'aimais bien l'idée de rester ici une nuit entière à discuter avec deux Gryffondor adorables. Ça s'annonçait vraiment bien et je m'empiffrais avec un plaisir que je ne pouvais décrire. Je me demandais si j'allais finir par être rassasiée un jour avec cette horrible faim. Elle allait être ballonnée demain. Elle s'en fichait à vrai dire, ce n'était pas dans ses priorités. Elle s'autoriserait une petite sieste en cours, ça ne lui ferait pas de mal et la sieste ne serait pas assez longue pour que quelqu'un s'en rende compte.
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Lun 19 Juin 2017 - 15:53

Luna la reconnait aussi et la salut avec plaisir l'invitant à son tour à ce joindre à nous. Apparement c'est un truc de Lions de manger la nuit. Personnellement ça me convient au moins pas de risque de ce faire dénoncer et puis entre nous on est tellement mieux... Enfin pas que j'aime pas les autres maisons hein mais je préfère tomber sur mes deux super camarades de maison plutôt que sur la vipère des serpentard... Alors que je me décale un peu pour que la nouvelle arrivante puisse jeter un oeil à la caverne d'Ali baba devant nous celle ci nous dit qu'elle veux du salé. Le sucre ne sera donc que pour moi et mon derrière. Parfait!

- Orgie de sucre pour moi alors puisqu'aucune de vous n'en veux. Et le sujet? La nourriture évidement! Et les garçons? Peut être réunion de filles on parle de ce que vous voulez. Personnellement j'ai pas très sommeil... Par contre je vous préviens faudra me faire rouler pour retourner à la salle commune et au dortoir.

Impossible de contenir mon fou rire plus longtemps j'éclate de rire en mettant ma main devant ma bouche pour essayer d'atténuer le bruit. Un fois calmer j'attrape une belle part de pudding et je commence à croquer dedans. C'est succulent, c'est divin c'est parfait. La bouche pleines de chocolat (oui parce que le chocolat c'est la vie) je pousse un soupire de satisfaction. L'orgasme gustatif y'a rien de mieux dans la vie. Feu d'artifice sur les papilles... Le paradis ce trouve dans le frigo de Poudlard il n'y a vraiment pas de doute la dessus!

- J'espère quand même qu'on ne va pas se faire prendre sinon je peux vous dire que Miss Philaester va nous souffler dans les oreilles vue le nombres de points qu'on risque de faire perdre à la maison. Personne à une flacon de potion de chance sur elle par hasard?

Autant faire de l'humour et puis ça fait un moment que j'ai pas ris comme ça alors autant en profite surtout avec mes deux compères de hold up culinaire.
Luna Dippet
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Luna Dippet, Mar 20 Juin 2017 - 20:45

Un rendez-vous improvisé entre les lions dans la cuisine de Poudlard, c'était quand même chouette ! Qui plus est avec des filles dont je suis proche. Je dirais même avec les filles avec lesquelles je suis le plus proche dans le château.

- La nourriture évidement! Et les garçons? Peut être réunion de filles on parle de ce que vous voulez. Personnellement j'ai pas très sommeil... Par contre je vous préviens faudra me faire rouler pour retourner à la salle commune et au dortoir. J'espère quand même qu'on ne va pas se faire prendre sinon je peux vous dire que Miss Philaester va nous souffler dans les oreilles vue le nombres de points qu'on risque de faire perdre à la maison. Personne à une flacon de potion de chance sur elle par hasard?

J'éclatais de rire en même temps qu'Elina. Une fille haute en couleur ! Finalement cette réunion étant improvisée, ... il n'y avait pas véritablement de sujet ou d'intention en particulier. Personnellement j'avais juste super faim, mais si en plus de m'empiffrer j'avais la possibilité de passer un agréable moment entre copines, c'était d'une pierre deux coups !

- Je ne pense pas qu'on puisse se faire prendre à cette heure-ci. Enfin ... j'espère !

Je rigolais à cette dernière phrase et regardais mes deux camarades avec des yeux rieurs et joyeux. Cela faisait longtemps que je n'avait pas passer un moment comme celui-ci. La solitude était malheureusement devenue mon amie la plus fidèle ces derniers temps.

- Cela me fait vraiment plaisir de vous voir toutes les deux ! Qu'avez-vous de beau à raconter depuis ce temps ?
A ces dernières paroles j'attrapais un morceau de poulet qui me faisait de l’œil dans le plat qui me faisait face. Visiblement Loredana et moi avions les même goûts en terme gustatif !
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Hier à 13:05

La licorne et le blaireau

Ashley & Ulysse

Faim.

J’ai faim. Comme d’habitude vous me direz mais voilà. Marre de ces fringales au milieu de la nuit, là. Mais bon, je ne peux pas lutter. La nourriture et moi c’est quand même l’histoire d’un grand amour qui ne prendra jamais fin. Ni faim d’ailleurs. Bref, tout ça pour dire que me voilà en train de sortir de mon dortoir. Et comme je suis en boxer, et que j’ai la flemme d’enfiler mon uniforme, je décide plutôt d’inaugurer mon pyjamas licorne bleu acheté récemment. Alors là niquel !

- Qui va là ?!

Flemme de répondre. De toute façon j’ai aucun compte à rendre à ces espèces de vieux tableaux insomniaques. Si encore c’est moi qui les avaient réveillés ok ! Mais là, j’ai même pas la lumière allumée. Ils abusent vraiment. Quoi, retrouver mon chemin ? Mais je le connais par cœur mon chemin ! Pour passer ma vie dans ces cuisines croyez-moi je risque pas de l’oublier ce trajet. Je crois que jamais au grand jamais je ne remercierais assez ce préfet qui, pendant ma première année, m’avait donné l’emplacement de la cachette des cuisines.

Et me voilà ! Après avoir franchis les escaliers, parcourut des couloirs et franchis à nouveau des escaliers, j’arrivais devant l’étape finale. Passant devant la salle commune des pouffsoufle, je franchis la porte, ultime obstacle à mon estomac.

- Encore ?..

Je jetais un regard coupable à l’elfe qui s’emblait totalement dépité de ma présence ici. Bah quoi c’est pas de ma faute quand même !

-Mui... Je peux?

L'elfe dépité balançait sa tête de droite a gauche avant de me dire que de toutes façon, je connaissais la maison. J’abordais un sourire victorieux et m’élançait à grand pas vers la salle pleine de nourriture débordante. Parfait. Je sélectionnais un peu de tout et les jette sur la table. Parfait. Ca fait un banquet là. Il me reste plus grand-chose, manquant que des trucs un peu frais. J’ouvre le grand frigo et recule de quelques pas.

Personne ne m’a interrompus pour l’instant. Pas de blonde harpie qui viens manger des muffins. Pas de jeune lionceau qui viens me voler ma nourriture. Personne. Juste moi et ma réflexion.

Qu’est-ce que je vais manger cette nuit ?

Ashley Marsh
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Message par : Ashley Marsh, Hier à 22:20

Ashley était énervée, Il était tard, cela faisait au moins trois heures qu'elle devrait être dans son lit, dans son dortoir, dans sa maison. Mais non, il avait fallut qu'une autre élève se comporte comme la parfaite imbécile et ne veuille rien comprendre quand elle lui disait de se taire et qu'elle se rendait ridicule.  Mais c'était bien Ashley qui avait quitter les lieux pour éviter que le conflit en cours ne s'amplifie. Elle avait horreur de ça, et mais son honnêteté  ne lui avait pas permis d'ignorer les mots blessant de l'autre Poufsouffle. De la lumière... Çà y était, en plus de ça elle allait faire perdre des diamants que sa maison se donnait tant de mal à gagner, ils étaient juste derrière Serpentard... Et ils voulaient la coupe cette année... En plus elle était presque arrivée au tableau qui la laisserait pénétrer dans sa salle commune. Quelle poisse! Mais  attendez ... Elle remarqua un détail assez étrange sur le personnage qui venait de passer dans son champs de vision mais qui ne l'avait pas vu elle puisqu'il lui tournait le dos:

"- Si un préfet porte cette tenue pour une ronde, je suis prête à me faire teindre en blonde!"

Toute trace d’énervement l'avait quitté, il y aurait au moins un point positif à cette surprise. Elle décida de suivre la licorne azurée, elle apprendrais peut être quelque chose d’intéressant. Il fit face à un tableau et disparut derrière... Un passage secret? Si près des tonneaux de l'entrée de la maison jaune? Impossible, elle serait au courant, elle y passait tous les jours depuis plus de deux ans... Piquée au vif dans sa curiosité, la jeune fille décida de suivre l'étrange costume bleu dans la pièce.

Elle ne voulais pas être vu, donc elle ne fit qu’entrebâiller le tableau de quelques centimètre pour voir ce qu'il se passait à l’intérieur et fût surprise. Les cuisines! Les cuisines se trouvaient à quelques dizaines de mètre de sa chambre et elle ne les avaient jamais remarqué... Cruche ... Elle se lança et ouvrit entièrement la porte mais ne la franchit pas, attendant que les elfes de maison, où la licorne l'invitent à entrer.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9