AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 11 sur 11
[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 11 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Ariana Hastings, le  Mar 19 Juin - 2:06

La petite demoiselle prit son temps aux toilettes. Peut-être même un peu trop. Surtout quand on associait ça aux bruits qui résonnaient dans le couloir. Tout cela sentait la mise en scène à plein nez. Ou alors elle était vraiment malade. Mais dans ce cas-là, leur prochaine destination ne serait pas le dortoir des Gryffondors… Enfin, la jeune lionne réapparut, l'air innocent.

« C'est peut-être pas une bonne idée que vous me raccompagniez. Si ça se trouve c'est très contagieux et j'voudrais pas que vous tombiez malade à cause de moi. »

Ariana se retint de lever les yeux au ciel. Elle commençait à être fatiguée et en avait marre de se faire mener en bateau par une jeune fille plus tout à fait une enfant, mais pas non plus une ado. Elle n'était même plus sûre que sa tarte à la citrouille vale vraiment le coup.

« Si tu es vraiment malade, » dit-elle presque froidement. « Alors je t'accompagne à l'infirmerie. »

Elle fit peser un petit silence pendant quelques instants avant de reprendre.

« Mais si tout cela n'était que du cinéma et tu avais simplement faim, il suffit juste de me le dire et on peut s'arranger. »
Isolde Momba
Isolde Momba
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 11 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Isolde Momba, le  Mar 19 Juin - 16:05

Mrs Hastings avait patiemment attendu le retour d'Isolde. Elle fit bien comprendre à cette dernière qu'il n'était désormais plus question de lui mentir. En effet, quand la gourmande noctambule prétexta un terrible mal de ventre probablement contagieux, la directrice de Serdaigle proposa de la conduire à l'infirmerie. En revanche, si la lionçonne lui avait menti, elle lui laissait une dernière occasion de se rattraper. L'élève sut à ce moment-là qu'elle était prise au piège ; l'entêtement de la jeune femme trahissait sa parfaite compréhension de la situation. Isolde se mit cependant au défi de lui tenir tête. Au mieux, elle s'en sortirait sans récompense culinaire ; au pire, elle se ferait punir. L'enjeu n'était pas énorme, si bien qu'elle avait bien envie de tester jusqu'où elle était capable d'aller.
— Non, pas l'infirmerie. J'aime pas les médecins, déclara-t-elle, et elle ne mentait pas car elle avait effectivement horreur des examens médicaux. J'préfère attendre demain, si ça se trouve ça va passer.

Elle tenait tellement à sortir indemne de cette confrontation indirecte qu'elle trouva ses argument tout à fait plausibles et difficilement réfutables. Tout le monde s'est déjà retrouvé en proie à des problèmes digestifs qui peuvent s'avérer être une bonne gastro-entérite ou simplement être causés par un aliment avarié. L'histoire d'Isolde n'avait rien d'extraordinaire mais il ne s'agissait pas de verser dans le spectaculaire. La Gryffondor s'adossa au mur, prenant soin d'éviter de s'appuyer contre un tableau, puis fut libérée des griffes de Cerbère sans plus de cérémonie. Pour le goûter nocturne, elle repasserait.

Fin du RP, la place est libre.
Page 11 sur 11

 [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.