AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 4 sur 11
[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
RP Caelie Style
Invité, le  Dim 23 Mar - 13:45

[Rp avec Caelie Styles et Ivy Stormer]

Le cours de Métamorphoses était enfin fini, ça tombait bien, car je commençais vraiment à m'en lasser. Je n'avais maintenant plus rien à faire, j'étais libre. Mon gros sac sur une épaule, et mon hibou sur l'autre, je me baladais dans Poudlard.
Mais l'ennui me gagna vite, c'était si long de ne rien faire. J'arrivais au deuxième étage, et je m'assis dans le couloir. Je lâchais mon sac qui était très lourd, et mis mon hibou sur mes genoux. Il me fixait, et je le fixais aussi. En général, lorsque l'on se regardait tous les deux dans les yeux, une drôle de sensation m'envahissait, c'était indescriptible. Un bruit suraigü m'envahi la tête, et mon hibou me fixait encore plus intensément. Je lui criais

- Arrête, Alex ! Stop !

Alors, il s'arrêta. C'était étrange, je me sentais soudainement très fatiguée... Alex aussi, apparemment, car il s'endormit. Je m'endormis alors à mon tour. J'étais là, allongée en plein milieu du couloir, et extrêmement vulnérable.


[Hors Rp : Désolée, je n'étais pas très inspirée ^^']



Édit Luke : Bonjour Caelie. Je vous rappelle que conformément au Règlement RPG, il est interdit de poster dans un sujet en cours d'utilisation. J'ai donc déplacé votre post. Veuillez faire attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Dim 23 Mar - 15:27

Ivy se promenait encore et toujours dans les couloirs de Poudlard, en proie à une crise de panique. Elle en faisait pas souvent, mais quand ça lui arrivait, ça pouvait être violent. La jeune fille était donc dans un état assez étrange, et par précaution, elle avait déserté sa salle commune, ne voulant pas passer ses nerfs sur les élèves. La Serpentard était à deux doigts de pleurer, et elle ne savait même pas pourquoi. Peut être était-ce du à la routine qu'elle ne supportait plus. Mais elle devait tenir encore quelques semaines avant les vacances d'été. Ensuite, il lui resterait encore deux ans à Poudlard. Cette perspective dégoutait terriblement Ivy.

La jeune fille errait dans les couloirs de l'école, sans but précis. Elle voulait juste se calmer, et marcher semblait être une bonne idée. Elle ne regardait pas en face d'elle, elle fixait ses pieds, ne se souciant guère de se heurter à quelqu'un, ce qui arriva au bout de quelques minutes. Elle était dans un couloir quelconque, probablement près des cuisines, Ivy ne s'en souciait pas non plus. Elle finit donc par heurter quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il y avait une jeune fille assise sur le sol contre un mur. Elle dormait, ce qui intriguait Ivy. *Quelle idée de s'endormir ici ?*Mais la jeune fille n'y pouvait rien, elle devait être fatiguée.

La fille endormie avait ses affaires à côtés d'elle. Il y avait son sac de cours et...un hibou. Peut être voulait-elle se rendre à la volière. Ivy se pencha et caressa le hibou, qui était lui aussi endormi. Elle observa la jeune fille. La Serpentard commençait à se calmer, doucement mais surement. Elle décida de s'asseoir à côté de la fille et de la laisser se réveiller. Elle lui parla doucement, s'adressant plus à elle même en réalité.

"Qu'est-ce que tu fiches ici ?"
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Mer 26 Mar - 15:23

Pourtant profondément endormie, je fus réveillée par une jeune sorcière qui m'étais inconnue. Elle semblait avoir mon âge, mais elle ne devait pas être à Gryffondor car je ne l'avais jamais vue. Alex était réveillé lui aussi. J'étais un peu sonnée. Mais qu'est-ce que je fiche ici ? C'était d'ailleurs la question que la jeune fille m'avais posé. Lentement, je me redressais, je me frottais les yeux, et lui dis la première chose qui me passa par la tête

- Euh... Euh, je sais plus trop en fait. J'ai dû m'endormir.

Ce qui semblait complètement logique ! Il faut dormir pour être réveillée. Espérons que la fille ne penserait pas que je suis idiote ! Je ne le suis pas, en plus...

Je pris mon hibou dans mes bras et je commencai à le caresser. Mais il me griffait l'avant-bras, je laissais donc échapper un petit "Aïe !" Et je fronçais les sourcils. Je saignais, alors je posai ma main sur mon avant bras, tout en montrant à Alex mon mécontentement.

J'avais un peu honte, alors je décidai de changer de sujet. Et puis, autant faire connaissance, c'est sympa de rencontrer des gens ! Je lui souris et dis à la jeune sorcière

- Je... Enfin moi je m'appelle Caelie Styles, et toi ?

Je la regardais en attendant sa réponse tout en donnant discrètement une petite pichenette de vengeance à Alex.



Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Jeu 27 Mar - 17:29

"Euh... Euh, je sais plus trop en fait. J'ai dû m'endormir."

Ivy était amusée par la réaction de la jeune fille. Elle lui rappelait bon nombres de petits Gryffondor de première année qui avait tous cette voix hésitante et timide quand ils lui parlait. Mais la jeune fille n'avait visiblement pas 11 ans. Elle devait surement être en 5 eme année, comme elle. Ivy trouvait aussi amusant le fait que la jeune fille n'était pas vraiment consciente de s'être endormie ici.

La jeune fille était en train de caresser son hibou, qui la griffa . Ivy remarqua que l'inconnue saignait à l'endroit ou l'oiseau l'avait griffer. Elle réfléchit cinq minutes et finit par sortir un petit flacon de son sac. Essence de Dictame pour les plaies, elle en avait toujours un peu avec elle, au cas où. La Serpentard était une vraie infirmerie ambulante, ayant toujours sur elle des produits de premiers soins.

" Tiens, mets quelques gouttes sur ta plaie, ça n'a pas l'air profond."

Elle posa le petit flacon à côté de la fille, qui semblait gênée et essaya de trouver un sujet de conversation. Elle sembla se fixer sur l'idée de lui demander son nom.

"Je... Enfin moi je m'appelle Caelie Styles, et toi ?"

" Moi c'est Ivy Stormer, Serpentard de 5 eme année. "

Ivy adressa un petit sourire de politesse à Caelie et retourna dans sa rêverie permanente, gardant cependant un œil sur la jeune fille, au cas où elle mettrait trop d'Essence de Dictame sur sa plaie. Son hibou était à ses côtés. Elle en avait bien de la chance d'avoir un hibou à elle. Les rares fois où Ivy envoyait du courrier, elle était obligée d'emprunter une chouette ou un hibou à l'école, et elle aurait bien aimé avoir un petit compagnon avec elle.
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Ven 28 Mar - 21:00

La jeune fille avait remarqué que je saignais à cause d'Alex, alors elle me tendit un petit flacon qui pouvait me soigner. C'était vraiment gentil de sa part. Puis elle se présenta. Elle s'appelait Ivy, et elle était en 5ème année, à Serpentard. A vrai dire, on m'avait toujours dit du mal des élèves de Serpentard, et comme je n'en avait jamais rencontré auparavant, c'était cette idée que je me faisais d'eux... Mais ceux qui pensaient cela n'avaient pas dû rencontrer Ivy, car apparemment, c'est une personne très sympathique !

- Merci pour l'antidote ! En fait, moi aussi je suis en 5ème année... A Gryffondor.

Je saisis le flacon et m'en mis quelques gouttes, comme l'avait conseillé Ivy. Ca brûlait un peu, mais ça valait le coup : comme par magie, - de toute façon, c'était de la magie - ma plaie arrêta de saigner, et disparu en quelques secondes. C'était vraiment une invention géniale ! Ma mère m'en avait déjà parlé, je crois que c'était de l'Essence de Dictame.

Ensuite, je regardais Ivy, qui regardait Alex. Cela me faisait toujours sourire quand les gens le regardaient, car moi personnellement, je trouvais qu'il n'avait vraiment rien de spécial, ce hibou ! Bon, c'est vrai, il est vachement mignon avec ses belles plumes grises et ses yeux bleus. Et puis au fond, je l'adore ! Mais bon, comme il ne méritait pas tant d'attention, je lui fit un regard qui voulait dire "Te prend pas pour le roi, espèce de canari !"

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Katy-perry-growl

Puis, je souris à Ivy, et je lui demandai

- Tu es tombée sous le charme d'Alex ? C'est mon hibou, le responsable de ma plaie, en fait ! Mais il ne faut pas trop s'y attacher, sinon, même quand il t'embête, tu ne peux plus lui résister, ahah. Et toi, tu as un animal ?

Ce serait sympa qu'Ivy ait une petite chouette, par exemple. Comme ça, elle pourrait la présenter à Alex, je suis sûre qu'il serait content.
En réalité, "Alex" n'était pas le vrai nom de mon hibou. Il s'appelait "Cloudalexynumérosix". Mais quand je l'ai eû, j'avais 7 ans, et j'avais vraiment des idées de nom... Pas terribles ! Et puis c'est bien trop long, et honteux à dire, donc je l'ai rebaptisé "Alex".
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Sam 29 Mar - 17:02

" Merci pour l'antidote ! En fait, moi aussi je suis en 5ème année... A Gryffondor."

Ivy essaya tant bien  que mal de cacher son amertume quand elle apprit que Caelie était une Gryffondor. Elle avait tellement de préjugés contre les rouge et or, que quand quelqu'un venait vers elle et lui disait directement qu'il était un Gryffondor, elle le rembarrait. La Serpentard n'avait pas vraiment envie de traîner avec eux ces derniers temps, mais là elle voulait vraiment faire un effort. Après tout, elle n'avait pas vraiment de personnes avec qui rester en ce moment.

" De rien, j'en ai toujours avec moi, c'est très utile. "

Ivy regarda Caelie mettre quelques gouttes de la potion sur sa plaie, qui cicatrisa presque instantanément . Ensuite elle récupéra son flacon et sourit à la jeune fille, ravie de lui avoir prêté un coup de main.

"Tu es tombée sous le charme d'Alex ? C'est mon hibou, le responsable de ma plaie, en fait ! Mais il ne faut pas trop s'y attacher, sinon, même quand il t'embête, tu ne peux plus lui résister, ahah. Et toi, tu as un animal ?"

Ivy n'aimait pas particulièrement les animaux, mis à part les loups qu'elle trouvait nobles et majestueux et les licornes qui étaient magnifiques à ses yeux. Elle effrayait les chats et les chiens, et n'avait jamais eu de hiboux chez elle. Les seuls animaux qui n'étaient pas  effrayés par son caractère c'était ses chevaux, qu'elle adorait monter quand elle s'ennuyait. Ils étaient la seule raison qui la pousserait à rentrer chez elle durant l'été.

" Oui, il est marrant Alex ! J'ai pas de hibou ou de chouette, je suis pas vraiment douée pour m'en occuper. Mais j'ai des chevaux !"
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Dim 30 Mar - 12:31

Ivy était sûrement plus prévoyante que moi, car elle avait toujours son flacon sur elle. Il faudrait que je pense à m'en acheter un, moi aussi, car c'était bien pratique !

Mais j'étais un peu déçue, elle n'avait pas de chouette. Elle a dit qu'elle avait du mal à s'en occuper. C'est vrai que dresser un oiseau n'était pas une mince affaire, j'en ai bavé avec Alex !
Par contre, elle avait des chevaux. Là, elle devait être beaucoup plus à l'aise que moi. Je n'arrivais jamais à monter sur un cheval, mon niveau de nullité dans ce domaine était impressionnant ! D'ailleurs, il faudrait que j'apprenne... Mais comment ? Parce-qu'avec des parents comme les miens qui ne veulent pas voir de cheval à la maison, cela risque d'être assez difficile.

Comme le silence qui règnait était un peu pesant, je décidai de m'informer un peu sur la sorcière que je venais de rencontrer. Je dis, sur le ton de la plaisenterie

- C'est vrai que pour s'occuper d'un oiseau, il ne faut pas avoir peur de quelques coupures qui sont malheureusement inévitables.

Puis je repris normalement

- Donc tu dois être super douée à cheval ! Tu en as combien ?

J'étais très admirative de ces gens qui arrivaient à maîtriser les gros animaux sans difficulté. Bien que j'adore tous les animaux, j'étais bien plus à l'aise avec ceux de petite taille, comme les oiseaux. Les gros m'effrayaient un peu...

Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Dim 30 Mar - 13:31

[HRPG : Désolée pour ce RP maigrichon, j'étais en manque d'inspiration ]

"Donc tu dois être super douée à cheval ! Tu en as combien ?"

Ivy n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était douée, même si elle se débrouillait très bien. Depuis sa plus tendre enfance, l'équitation était ce qu'elle préférait faire, plus que les sports de combats qu'elle pratiquait. Elle n'avait jamais voulu devenir professionnel, c'était les Moldus qui faisait ça, mais elle savait que monter à cheval pourrait être un avantage, même si cela ne lui serait pas encore.

" Je me débrouille plutôt bien c'est vrai. J'ai six chevaux. Mes parents les ont achetés quand j'étais petite, pour pouvoir me distraire. En fait c'était plutôt parce qu'ils voulaient être tranquilles."

La jeune fille avait dit ça sur le ton ironique. Elle espérait que Caelie ne la prendrait pas au sérieux, sinon la conversation dériverait sur sa famille, le sujet le plus sensible pour la Serpentard. Elle sourit et se renferma instinctivement sur elle même. Ses parents lui manquait plus qu'elle ne voulait l'avouer.

" Et toi, tu es douée pour monter à cheval ?"
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Mar 1 Avr - 22:13

" Je me débrouille plutôt bien c'est vrai. J'ai six chevaux. Mes parents les ont achetés quand j'étais petite, pour pouvoir me distraire. En fait c'était plutôt parce qu'ils voulaient être tranquilles."


Je ne savais pas trop si Ivy blaguais ou pas. Je connaissais pas mal de monde qui avaient des rapports assez tendus avec leurs parents... J'avais de la chance, tout se passait très bien avec les miens. Bon, j'étais peut-être - sûrement - parano, mais, j'avais comme l'impression que la Serpentard m'avait tendu une perche pour que je m'informe un peu sur elle. Il fallait vraiment que je cesse cette mauvaise habitude d'analyser les gens ! Mais cela se faisait à chaque fois involontairement, comme une sorte de don.

Puis Ivy me demanda

" Et toi, tu es douée pour monter à cheval ?"

Sa question me fit un peu rire ! C'est vrai qu'elle ne pouvait pas encore savoir que pour moi, monter à cheval, c'était aussi dur que de faire réaliser un sortilège à un Moldu !

Je riais et lui répondis

- Ahah ! Non, pas du tout. Je crois que j'ai tenté, euh... Deux ou trois fois ! Et à chaque fois ça a raté ! Et puis, mes parents ne veulent pas de chevaux. Ils doivent avoir peur secrètement, ou alors ils ne doivent pas être encore prêts à être tranquilles sans moi ! Tu crois vraiment que c'est pour ça que tes parents t'ont acheté des chevaux ?

Maintenant, j'espérais ne pas avoir entamé un sujet qui fâche... Car je n'étais pas une spécialiste pour rattraper des situations qui tournent mal. J'étais un peu tendue.

[HRPG : Pas de souci, le mien n'est pas bien gros non plus ! ^^]
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Mer 2 Avr - 12:16

"Ahah ! Non, pas du tout. Je crois que j'ai tenté, euh... Deux ou trois fois ! Et à chaque fois ça a raté ! Et puis, mes parents ne veulent pas de chevaux. Ils doivent avoir peur secrètement, ou alors ils ne doivent pas être encore prêts à être tranquilles sans moi ! Tu crois vraiment que c'est pour ça que tes parents t'ont acheté des chevaux ?"

Il y a des moments où Ivy se trouvait vraiment stupide, et là c'était le cas. Elle n'aimait pas parler de sujets sensible, et pourtant c'est ce qu'elle venait de faire en évoquant ses parents. Elle se mordait la lèvres, cherchant une issue de secours. Finalement, elle rigola. Elle avait choisi la carte de l'humour pour ne pas s'enfoncer. Et puis elle sentait que Caelie était un peu gênée de sa question.

" Non, c'était de l'humour. Ils ont acheté des chevaux dans l'optique de faire de moi une véritable guerrière qui maîtriserait plusieurs sports, notamment Moldus. Et puis, ils savaient que les animaux et moi c'était pas vraiment une histoire d'amour alors c'était une tentative désespérée qui marcha à leur grand étonnement."

La Serpentard avait très bien rattrapé le coup, enfin c'est ce qu'elle espérait. Elle était tellement seule que une fois qu'elle trouvait quelqu'un à qui parler, elle pouvait raconter n'importe quoi. Elle finirait par avoir l'habitude de ce genre de bêtises, comme elle avait l'habitude de mentir pour se protéger. Elle se demandait comment réagirait certaines personnes à Poudlard si elles apprenaient que les Stormer avait une vie...malhonnête. Peut être que des élèves de Serpentard étaient des enfants d'amis de ses parents. Et dans ce cas, elle n'était pas la seule à se trouver dans une situation délicate.

" J'ai aussi appris quelques sports de combats Moldus. Mes parents tiennent à ce que je sache me défendre aussi bien avec ma baguette qu'avec mon corps...ou avec mes mots."

Tout ça était vrai. Les Stormer ont toujours voulu qu'Ivy soit en mesure de se défendre toute seule, par tout les moyens possibles et inimaginables. On pourrait penser que c'est une forme de protection, mais Ivy savait  très bien qu'ils faisaient ça pour ne pas à la défendre eux-mêmes. La jeune fille fit un sourire amical à Caelie.
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Sam 5 Avr - 14:59

" Non, c'était de l'humour. Ils ont acheté des chevaux dans l'optique de faire de moi une véritable guerrière qui maîtriserait plusieurs sports, notamment Moldus. Et puis, ils savaient que les animaux et moi c'était pas vraiment une histoire d'amour alors c'était une tentative désespérée qui marcha à leur grand étonnement."

Ah ouf ! C'est vrai que des parents qui voudraient se débarrasser de leur enfant, ce serait bizarre. J'étais donc parano, comme souvent ! Mais pourquoi Ivy devait-elle être une grande guerrière ? Moi, mes parents auraient beau tenter de me faire faire du sport, ils seraient vite déséspérés... Et ils le savent très bien d'ailleurs !

" J'ai aussi appris quelques sports de combats Moldus. Mes parents tiennent à ce que je sache me défendre aussi bien avec ma baguette qu'avec mon corps...ou avec mes mots."

C'était assez étrange quand même ! Je n'avais jamais vraiment eû à me défendre, appart quand Alex m'embêtait, donc ce n'était jamais grave. Mes parents détestaient le conflit. Parfois, mon grand frère se battait dans son école, et à chaque fois il se faisait punir par eux. Moi je ne m'étais jamais battue, mais si il le fallait, tant pis pour l'avis de mes parents...

- Ah, et pourquoi tu dois savoir te défendre ? Tu as déjà eû des problèmes ?

C'était peut-être un rituel chez les famille Serpentard, après tout, je n'en savais absolument rien. Ou bien était-ce quelque chose de plus grave... Bon, stop la parano, on verra bien ce que répondra Ivy. C'était assez stressant. Je pris Alex dans mes bras et lui fis un calin. Il était plutôt calme.



Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Sam 5 Avr - 21:23

"Ah, et pourquoi tu dois savoir te défendre ? Tu as déjà eû des problèmes ?"

Ça, c'était une question à laquelle Ivy pouvait répondre, si toutefois elle faisait attention à ce qu'elle disait. Elle sourit en repensant à tout les ennuis qu'elle avait eu, de son enfance jusqu'à aujourd'hui. Elle revit dans sa tête les agressions dans des ruelles paumées, des bagarres dans des pubs et des tas de choses comme ça. D'ailleurs, toutes ses bêtises lui avait causées des blessures. La jeune fille avait encore des cicatrice sur le corps, datant pour la plupart de quelques mois seulement.

Elle s'était embrouillé avec un jeune sorcier d'une vingtaine d'année dans une petite rue de Londres. Il la draguait lourdement, et Ivy n'était pas de bonne humeur ce jour-là, ce qui était habituel. Elle avait alors frappé le sorcier, et celui-ci avait sorti sa baguette. Comme elle ne pouvait pas utiliser la magie, elle avait utilisé un poignard en argent qu'elle gardait sur elle, et le sorcier s'était enfui, non sans avoir eu quelques égratignures sur le corps.

" Oui, effectivement j'ai eu des ennuis. Je suis un vrai nid à problèmes. Comme pour l'instant je ne peux pas utiliser la magie en dehors de l'école, j'ai appris des techniques de défense. Les agressions sont de plus en plus anodines de nos jours."


Ivy sentit une bouffée de colère monter en elle à l'égard de tous les sorciers qui lui avaient cherché les ennuis. Elle n'était pas une fille qui se vengeait, sauf dans certains cas qu'elle jugeait grave. Jamais elle ne traquerait ce sorcier qui l'avait dragué, ni même ce vieil homme alcoolique qui lui avait balancé sa bouteille vide dans la figure, lui causant 3 points de suture, qu'elle fit faire dans un hôpital moldu.
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Mer 16 Avr - 18:40

" Oui, effectivement j'ai eu des ennuis. Je suis un vrai nid à problèmes. Comme pour l'instant je ne peux pas utiliser la magie en dehors de l'école, j'ai appris des techniques de défense. Les agressions sont de plus en plus anodines de nos jours."

"Les agressions"... Ces mots me firent frémir. J'avais beau ne pas être un nid à problème, tout pouvait arriver. En plus, mon grand frère, Charly, qui avait deux ans de plus que moi était assez impulsif, et surtout très protecteur avec moi. Tellement, que lorsque je me faisais disputer par mes parents, il leur tenait tête pour me défendre. Evidemment, cela partait toujours d'une bonne attention, mais cela finissait mal à chaque fois.
Maintenant que je pensais à Charly, je fus prise d'un gros coup de blues. Il ne faut se mentir, il me manquait terriblement. Je levais la tête vers le plafond, pour empêcher mes larmes de couler. Il ne fallait pas que je montre à Ivy que j'étais triste, parce-que la dernière fois que j'ai pleuré pour Charly, la personne avec qui j'étais n'avait pas comprit à quel point c'était dur pour moi, et elle s'était moqué. Je baissai ma tête pour la remettre dans sa position habituelle. Je regardais Ivy, et je sentis comme une sorte de malaise. J'avais dû avoir l'air bête à regarder en l'air comme ça, pour rien ! Cela me fit rire intérieurement, et je dit

- Euh, hum... Quel joli plafond...

J'espérais avoir un peu rattrapé le coup, ou bien l'avais-je empiré ?

Je répondis tout de même à ce qu'elle m'avait dit, pour ne pas qu'elle pense que je n'en avais rien à faire, alors que cela m'intéressait. J'étais tout de même assez gênée d'avoir Ivy en face de moi, avec tous ses problèmes alors que moi, ma préoccupation la plus important était de ne pas me faire griffer par Alex.

- Ma pauvre, quand même... J'espère que ce n'était pas trop grave, que tu n'as jamais été en grand danger. Il faut faire attention, il y a toujours des gens qui ont de mauvaises intentions. Regarde, moi je n'ai jamais eû de gros problèmes, et pourtant je ne suis à l'abri de rien...

Je la regardais dans les yeux. Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais ils avaient une jolie couleur marron-vert. En fait, en regardant bien Ivy, on pouvait constater qu'elle était très belle, mais étrangement, ce n'étaient pas des artifices et du maquillage qui rendaient cet effet là. Non, elle faisait vraiment naturelle. Et elle était grande aussi. Enfin, un peu plus grande que moi, et ses cheveux étaient longs et ondulés.

Bon, il fallait vraiment que j'arrête de la fixer des pieds à la tête comme un troll psycopathe, elle allait avoir peur, sinon...
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Sam 19 Avr - 17:32

"Euh, hum... Quel joli plafond..."

Ivy éclata de rire. La réaction de Caelie était très rigolote à voir. Elle avait l'air gêné parce que la Serpentard lui avait dit. Pour elle ce n'était rien, d'ailleurs elle aimait raconter ce genre d'histoire, mais sa camarade avait l'air assez impressionnée. Tant mieux, elle voulait qu'elle sache qu'elle n'était pas le genre de fille très fréquentable et qu'elle savait se défendre sans magie. Et puis ça pouvait très bien arriver à la jeune fille. Peut-être qu'elle ferait une bonne élève et qu'elle pourrait apprendre certaines techniques de défense. Elle fut sortie de ses pensée par Caelie qui lui parlait.

"Ma pauvre, quand même... J'espère que ce n'était pas trop grave, que tu n'as jamais été en grand danger. Il faut faire attention, il y a toujours des gens qui ont de mauvaises intentions. Regarde, moi je n'ai jamais eû de gros problèmes, et pourtant je ne suis à l'abri de rien..."

Grave ? Cela dépendait de ce qu'elle voulait dire par grave. Quelques cicatrices et des points de sutures, Ivy ne trouvait pas ça trop grave. Ce n'était trois fois rien pour elle qui avait malheureusement pris l'habitude des soins moldus. Et puis, elle était constamment en danger, sur ce point là, elle ne pouvait pas se mentir à elle-même. Entre les espions de ses parents et les divers agresseurs, elle était loin d'être en sécurité. La jeune fille était livrée à  elle même sans possibilité d'utiliser la Magie. Elle s'était cependant jurée qu'à ses 17 ans, elle ferait attention à ne pas en abuser.

" Personne n'est à l'abri du danger. Tu sais, j'ai croisé bon nombres de sorciers peu recommandables, si tu vois ce que je veux dire. Les Mangemorts sont de retour, malheureusement et ils sont très dangereux. Pour l'instant on peut dire que je m'en tire bien avec quelques cicatrices et des points de sutures un peu partout. Je n'ai pas été attaquée par un quelconque mage noir, juste quelques stupides sorciers bourrés ou violents. Si tu veux je pourrai t'apprendre à te défendre. Comme tu dis, on est jamais à l'abri de rien..."

Ivy avait conscience que proposer ce genre de truc à une élève qu'elle connaissait à peine était légèrement stupide mais Caelie n'avait pas la tête à être une partisane du mal et à agresser des gens. Cela lui serait surement utile d'apprendre à se défendre. La jeune Stormer voulait que les jeunes de son âge se sentent en sécurité et sachent se défendre seuls. On ne pouvait plus vraiment compter sur les parents de nos jours. Certains se faisaient trop facilement manipuler et pouvaient en faire de même sur leurs enfants.
Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Lun 21 Avr - 12:57

Apparemment, mon commentaire sur le plafond avait fait rire Ivy. Et c'était tant mieux puisqu'elle n'avait pas l'air de me trouver ridicule ! Puis elle me répondit

- Personne n'est à l'abri du danger. Tu sais, j'ai croisé bon nombres de sorciers peu recommandables, si tu vois ce que je veux dire. Les Mangemorts sont de retour, malheureusement et ils sont très dangereux. Pour l'instant on peut dire que je m'en tire bien avec quelques cicatrices et des points de sutures un peu partout. Je n'ai pas été attaquée par un quelconque mage noir, juste quelques stupides sorciers bourrés ou violents. Si tu veux je pourrai t'apprendre à te défendre. Comme tu dis, on est jamais à l'abri de rien...

Cela faisait froid dans le dos, mais elle avait raison : les Mangemorts étaient bel et bien de retour. Ils m'avaient toujours effrayée, à commettre tant de crimes sans aucun remord.
Et puis, si bien s'en tirer, c'était avoir des points de suture et des cicatrices, j'avais du souci à me faire. Mais c'était tout de même rare de voir des sorciers avec ce genre de choses, car les points de suture, c'était plutôt Moldu. Si elle se défendait dans le monde Moldu, c'était certainement sans magie. J'étais vraiment impressionnée ! Cette sorcière était décidément très intriguante.
Bon, je n'aimais pas trop cette idée de devoir me battre pour "survivre", mais ce monde était sans pitié, donc il le fallait. La proposition d'Ivy était donc plutôt intéressante, étant donné que je n'avais aucune notion de défense, appart quelques sortilèges de débutant. Et puis si je me faisais agresser dans le monde Moldu, puisque c'était là bas que je vivais, je n'avais aucune chance...

- Quelques cicatrices et points de suture, c'est déjà beaucoup, je trouve. Et puis tu as raison, si tout le monde sait se défendre correctement, il faut que j'y arrive moi aussi ! Je veux bien que tu m'apprennes alors, c'est gentil de bien vouloir faire ça pour moi.

J'étais un peu stressée. Je ne voudrais pas lui faire perdre son temps... Et si je n'y arrivais pas ? Il fallait que je lui fasse confiance, et que je me fasse confiance. Tout allait bien se passer.

Invité
Anonymous
Invité

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Invité, le  Mer 23 Avr - 12:05

"Quelques cicatrices et points de suture, c'est déjà beaucoup, je trouve. Et puis tu as raison, si tout le monde sait se défendre correctement, il faut que j'y arrive moi aussi ! Je veux bien que tu m'apprennes alors, c'est gentil de bien vouloir faire ça pour moi."


Ivy grimaça légèrement. Caelie n'avait pas tort, en fait. Ses cicatrices lui faisaient mal des fois, certaines n'étant pas soignées ou alors mal soignées. Quelques unes de ses plaies se rouvraient  parfois, et elle devait ruser pour trouver une excuse valable à dire à l'infirmière. Cependant, la jeune fille aimait beaucoup ces traces. C'était une preuve qu'elle s'était battu, qu'elle était une véritable guerrière. Et puis le plus souvent, c'était elle qui blessait ses agresseurs et non le contraire.

" Tu n'a pas tort, en fin de compte. C'est compliqué de cacher de telles blessures, surtout quand elles se rouvrent et qu'elles s'infectent. Enfin bref. Euh...oui, c'est super que tu soit d'accord. Je pense qu'il faudrait monter un club ou un truc du genre pour que le plus de monde possible soit entraîné."

Ivy n'avait pas du tout le caractère pour être une leader. Elle ne possédait aucun véritable charisme, n'était pas populaire et appréciée de tous et elle n'avait aucun talent oratoire. Tout ce qu'elle savait faire, c'était se battre. Si elle décidait de monter un club, il faudrait sans doute qu'il soit clandestin, vu que le personnel de l'école n'accepterait pas une chose pareil. Et ce serait compliqué de trouver des volontaires. Mais le lieu était évident. La fameuse Salle sur Demande.

" J'ai des tas d'idées, mais je ne suis pas sure que cette idée de club plaise aux élèves. Et encore moins aux professeurs."

La Serpentard grimaça. Elle respectait le corps enseignant et les règles, mais estimait que si cela en valait la peine, alors elle se devait de briser ces règles. Et puis, c'est bien pour ça qu'elles sont faites : pour être brisées. La jeune fille n'avait pas peur de monter ce genre de club de défense. L'idée de se battre à mains nues pourraient en effrayer quelques uns, surtout les plus jeunes, et pire...créer des tensions entres les maisons. Ses camarades de Serpentard ne seraient sans doute pas d'accord avec elle.
Contenu sponsorisé

[Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo - Page 4 Empty
Re: [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 11

 [Cuisines de Poudlard] Devant le grand frigo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.