AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 9 sur 9
Pris la main dans le sac...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Max Valdrak
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Re: Pris la main dans le sac...

Message par : Max Valdrak, Dim 11 Fév - 0:45

avec Azarty

Je ne les écoutais plus vraiment. Des bruits attiraient plus mon attention. J’étais aux aguets. Sous forme animal, j’aurais pu mieux évaluer le risque. Mais je devais me contenter ici des sens humains et de ce sixième sens. Zip sur mon épaule semblait comprendre. Lui aussi sentait quelque chose. Il devait avoir trouvé le quoi quand il retourna se cacher.

Un œil vers la forêt. L’immensité. Ma nouvelle maison. Un regard vers les élèves. Ils n’étaient pas beaucoup plus jeunes que moi. Mais c’était mon devoir de les protéger. Je n’allais pas abandonner si facilement ou les suivre dans leur jeu. Je devais les convaincre de rentrer de la manière diplomate dans un premier temps.

-Non, l’heure n’est pas au jeu. Vous allez rentrer au dortoir de suite. La forêt n’est pas un lieu d’amusement ou un endroit à détruire pour y construire une cabane. Dépêchez-vous de descendre ou alors je viendrais vous chercher pour vous ramener au château.

Ton légèrement plus sec. Je n’arrivais pas vraiment à poser une quelconque autorité comme pouvait le faire certains professeurs. J’étais encore jeune. Mais je connaissais les dangers de rester tard dans la forêt. J’avais déjà expérimenté cela lors d’un voyage. Pas la forêt interdite. Une autre. Toute aussi imprévisible. Les craquements qui se rapprochaient n’annonçaient rien de bon. Je me sentais épiée. Comme si un prédateur était là. Un frisson me parcouru. Non ce n’était pas juste une sensation.

-Dépêchez-vous, on n’est plus en sécurité!

La vérité. Un soupçon de panique. Le regard fixé dans le noir. Je savais qu’il y avait quelque chose. Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Azaël Peverell, Sam 3 Mar - 12:50

Arty se sent vachement mieux maintenant qu'il a un oreiller aussi. Ouf, crise évitée. T'es vraiment une nounou d'enfer. Pendant qu'il dit tout ce qu'il a à dire à la nouvelle Garde Chasse, tu ne perds pas de temps. Tu commences déjà à chercher du bois. Du vrai, des branches solides, qui vont bien tenir et qui vont vous permettre de faire la plus belle cabane-bateau du monde. Parce que oui, vous pouvez construire quelque chose de stylé, t'as confiance en vos capacités d'adaptation et de création. Quoi que, vu les brindilles portées par Arty, tu peux sans doute avoir quelques doutes. Tu secoues légèrement la tête de gauche à droite.

- Nan, c'tout sec tes brindilles là... A la limite elles pourront servir pour lancer le feu. On fera une cheminée dans notre cabane-bateau, ce sera bien pour se chauffer.

Voilà, comme ça, il n'a pas ramassé tout ça pour rien et ne risque pas de faire un caprice. Décidément, t'es vachement en forme ce soir en ce qui concerne le fait de ne pas froisser ton pote. C'est que, sous substances, il est encore plus capricieux que d'habitude. T'aimes autant prendre les devants, parce que s'il se met à taper du pied en hurlant et en se roulant par terre, votre chantier risque de ne pas beaucoup avancer. Mais tout ça, c'est sans compter sur cette rabat-joie de garde chasse. Non mais elle ne s'arrête jamais, celle-là ? Et gnagnagna, c'est pas le moment ni l'endroit de jouer, il faut rentrer, et patati et patata. Non mais t'as une tête à vouloir jouer ? C'est super sérieux ton projet de cabane, faut qu'elle arrête de vous prendre de haut !

- Mais partez toute seule, foutez nous la paix, on est occupés et on vous a rien demandé !

Parce que toi, tu ne remarques rien d'anormal. Des bruits, dans une forêt, c'est tout à fait naturel. Et te voilà qui récupère une grosse branche, et puis une autre, et commences à faire un petit tas. Quand le bruit se rapproche. Et voilà qu'il se précise. Un genre de gémissement. Et bientôt, apparaissent deux boules de poils, museau en avant, oreilles redressées, visiblement curieuses. Deux petits louveteaux. Tous seuls. Du moins en apparence. Tu les montres du doigt à Arty avec un sourire niais, sans doute accentué par tout ce qui coule dans tes veines actuellement.

- Regarde, on a même des loups de garde pour notre cabane ! Un chacun !

Et doucement, main tendue en avant, tu t'approches des bébés. C'est que t'as vachement envie d'avoir un loup apprivoisé, c'est quand même hyper stylé.
Arty Wildsmith
Auror en formation
Auror en formation
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou

Message par : Arty Wildsmith, Dim 4 Mar - 12:11

L’inquiétude de la nouvelle Garde-Chasse traversa sans s’arrêter les mèches de cheveux d’Arty. C’est qu’il était beaucoup trop occupé à s’imaginer responsable de la cheminée de leur future cabane-bateau. Même que c’était Aza qui l’avait dit, que ses brindilles serviraient pour un vrai grand feu pour les réchauffer tous les deux lors des longues soirées d’hiver en solitaire. Qu’est-ce que ça va être cool. Le fait d’être sous substance de potion presque illicite rend ses yeux encore plus étincelants que d’habitude, on pouvait même voir le rêve se dessiner dans ses pupilles. Alors en tant qu’ouvrier très sérieux, il s’apprête à aller déposer son tas de brindilles à côté de l’arbre qui abriterait leur demeure. Forcément, il ne tend pas vraiment l’oreille aux paroles d’autorité de la jeune femme. D’ailleurs, le Serpentard s’en charge très bien. Il était vraiment diplomate quand il le voulait, exprimer ses désirs de façon claire et succincte afin que son interlocutrice le comprenne absolument. Brillant. Surtout que cette madame oubliait un point essentiel. C’est que les liquides amusants qu’avaient ingéré les deux garçons formaient autour d’eux un bouclier doré invisible, et leur donnaient des super-pouvoirs. Ils étaient désormais invincibles, rien ne pouvait leur arriver. La forêt était le cocon même de la sécurité. Du moins c'est ce qu'il pensait.

Mais il se tourne subitement, comme accaparé par le sourire flamboyant que lui adresse Azaël. Quelque chose d’incroyable venait d’apparaître. Au ralenti, les yeux d’Arty s’agrandissent pour prendre la moitié de son visage. Des loups. Des bébés loups. Des tout petits minuscules bébés loups. Le Blaireautin en lâche ses brindilles qui se répandent sur le sol, mécontentes d’être ainsi abandonnées. Pourtant il ne se précipite pas, il connaît un peu les animaux tellement doux et mignons qu’ils prennent peur au moindre geste brusque. Alors doucement, il s’approche, un pas après l’autre, talon, pointe, épousant parfaitement la terre légèrement boueuse. Il répond au sourire de son pote. Il avait absolument tout à fait raison. Les loups de garde. Des compagnons de jeux éternels. Des doudous pour dormir la nuit, encore mieux qu’un oreiller fluffy. Il en voulait un. En plus « on aurait autant la classe qu’Evan ! » - en chuchotant - parce que tout de même, ça restait pour lui un crush phénoménal, un moyen de se rapprocher du professeur de métamorphoses.

La bizarrerie du fait que ces deux petits soient non accompagnés ne percuta pas le cerveau endormi du Poufsouffle. Bien au contraire, tandis qu’il s’accroupit pour être à hauteur de ce qui serait – il en était sûr – son meilleur ami, il ne pense pas du tout à la dangerosité de la situation. A son tour il tend la main, paume à découvert afin que le louveteau y love son museau. C’est le coup de foudre amical, totalement, ils étaient faits pour se rencontrer ici, aujourd’hui. « Ooooh ! Je touche un loup ! Aza ! Je touche un loup ! » dans un gazouillement pas trop excité pour ne pas faire naître l’angoisse chez le bébé. Sa main s’aventure alors dans les poils extrêmement duveteux et douillets de l’animal. C’était le plus beau jour de la vie d’Arty.
Puis un léger bruissement harponne le regard du gamin. Il s’exclame de nouveau, joyeusement. « Regarde ! Ils font une sortie familiale ! V’la leur papa j’crois ! » Il ne peut s’empêcher de sourire alors qu’à quelques mètres, se dessinant de l’ombre des arbres, un loup vraisemblablement plus gros venait de faire son apparition. « Il doit être timide leur papa » Oui, ça ne pouvait être la seule explication du pourquoi il restait en arrière pour le moment, les oreilles comme retournées et le dos voûté. Il devait être timide. « Viens ! N’aie pas peur, on est pas des méchants ! » Et effectivement, pour vaincre la timidité d’un loup, il fallait lui parler.
Max Valdrak
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Animagus : Écureuil roux

Message par : Max Valdrak, Jeu 5 Avr - 23:45

avec Azarty et leurs LA

Mauvais pressentiment. Toujours présent. Sens toujours aux aguets. Les poils dressés. Prédateur surement à roder. Deux petits louveteaux, devant les deux têtes de mules comme dirait un moldu. Ils ne m'écoutaient pas. Je ne fus pas assez rapide pour empêcher l'un des deux de s'approcher plus du petit animal. Surveillant les alentours. Cherchant un échappatoire. Un moyen de sortir de ce pétrin.

Je cogitais. Toujours et encore. Hésitant même à leur jeter un sort. La plaisanterie avait assez duré. Mais bizarrement quelque chose me retint de m'interposer tout de suite. Une mauvaise odeur dans l'air. Les louveteaux ne pouvaient pas être seuls. Ils étaient surement accompagnés. Et justement, le vert s'approchait de l'adulte. Ce dernier était prêt à attaquer. A lui sauter à la gorge. Un sourire carnassier.

Sans prendre le temps de réfléchir, je poussais, le jeune homme en arrière vers son ami. Sortant ma baguette au passage. Mais je n'eus pas le temps de formuler un quelconque sort que l'animal m'avait prise pour cible. Attaquant. Avant bras en protection comme un réflexe. Ses canines s'écrasèrent dans ma chair.

#Bestia Domitus

Sort appris en cours et appliqué durant quelques voyages. Le canidé lâcha doucement mon membre. Les larmes montaient. Le sort avait été hurlé. Un hurlement de douleur. Beaucoup de puissance dans le jet lumineux qui était sorti de morceau de bois sculpté. Je laissais mon bras retomber las. Puis je m'éloignais du loup qui fut vite rejoint par ses petits.

En parlant de petits, je n'en avais pas vraiment fini avec les miens. Je serrais les dents face à la douleur qui me tétanisait. Des gouttes de sang tombaient sur le sol. Je levais la tête. Regardant les deux garnements dans les yeux. Me retenant de crier de nouveau. Retenant ce sort qui me brulait les lèvres. Je devais me contrôler.

-Maintenant vous rentrez sur le champs et c'est un ordre que je ne répéterais pas deux fois.
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Azaël Peverell, Mar 10 Avr - 21:28

Beaucoup trop stylé ces louveteaux. Vous pouvez les caresser tranquillement, ils n'essaient même pas de vous faire la peau, il suffit d'y aller gentiment ! Vous êtes de parfaits dompteurs de loup et vos mains se perdent dans les pelages tous doux. Il y a bien quelques couinements, mais rien de bien méchant. Il y a même un plus gros qui apparaît, Arty suppose que c'est le papa de la portée. Mais c'est peut être la mère, en tous cas, elle cherche visiblement la guerre. Elle a les oreilles en arrière et fait la fière. Mais Arty est sympa, il lui accorde quelques mots, mais l'autre moufte pas, et reste immobile, le sal*ud !

Pas moyen que ça se passe comme ça, les petits sont gentils, alors même s'il est papa, le grand doit l'être aussi ! Tu t'avances, tu comptes sans doute sur ta chance. Mais t'as pas le temps d'aller plus loin, la nouvelle garde chasse veille, elle te renvoie vers ton copain et se fait attaquer, ô merveille ! Le bras semble saigner, d'ailleurs elle a crié. Le sort est parti, c'était ça le cri. Difficile de passer outre la lumière et le loup retourné à terre. Les petits l'ont rejoint, ils semblent sages, tandis que toi et ton copain perdez le sourire sur vos visages. Elle est drôlement agaçante, cette nouvelle garde-chasse, en plus de ne pas être marrante, elle commence à avoir la classe. C'est que, se faire attaquer par un loup, c'est quand même un peu fou. Surtout pour protéger deux étudiants, drogués et alcoolisés, qui jouent les grands enfants.

En entendant son sermon, tu pousses un soupir. Tu l'avais carrément senti venir. Depuis le début, elle ne cherche qu'à vous faire déguerpir. Rentrer au château pour aller dormir. Mais vous n'êtes pas d'accord, et elle peut bien se vider de son sang, faire barrière de son corps, vous avez bel et bien décidé d'être chia*ts. Le sourire sur ton visage n'est pas un mirage. Il annonce la couleur, et ton absence totale de peur. Après tout, elle a apprivoisé le loup. Il n'essaie plus d'attaquer, alors pourquoi s'en méfier ? Pas besoin de s'énerver ou d'être terrifié, le loup au sol, la situation est sous contrôle. Il ne te vient pas à l'esprit que le temps vous est compté, seule reste ton envie de continuer à t'amuser.

- C'est déjà au moins la deuxième fois que vous le dites pourtant. Feriez mieux d'aller à l'infirmerie, vous pissez l'sang.

Tête légèrement penchée sur le côté, mais sourire qui reste affiché. Tu refuses de céder, et t'espères que ton pote sera de ton côté, parce que la nuit ne fait que commencer.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9

Pris la main dans le sac...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9