AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions
Page 6 sur 7
Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Antoni Londubat, le  Dim 21 Juil 2013 - 21:46

- Quand je dis camarade, j'entends un autre élève. Vous êtes près de 10 personnes dans cette salle, vous demandez à côté, la table de devant, de derrière, du fond, à votre droite, à votre gauche... Bref, où vous voulez mais ne dîtes surtout pas que vous n'en avez pas. Allez ! Au travail maintenant.

Houla. Il passait pour un con là. En plus il se sentait mal à l'aise avec tout ces regards braqués sur lui, mais bon. Qu'importe. Surtout qu'il avait une idée en tête. Une vilaine idée ! Mais d'abord, il devait finir sa potion. Il prit alors le grand chaudron où reposaient les chrysopes et le versa dans l'autre, avant d'y incorporer directement les sangsus. Il touilla, à l'aide sa cuillère, le tout et au bout de quelques instants, jugea suffisant son Polynectar.

Maintenant il manquait plus qu'un cheveu de Mrs Lecomte. Car oui, il allait se transformer en Gloire Lecomte. C'était culotté mais ce serait cool d'être dans le corps d'une femme, non pas pour ce qu'aurait fait des gars comme Jean-Baptiste mais pour...les pieds peut-être. Ouais les pieds ! Les pieds de femmes étaient plus petit que ceux des hommes, ce serait cool de marcher avec ! Au moins Antoni lui, utiliserait cette potion à des fins plus professionnelles.

Bref, il se leva donc, passant à travers les tables afin de demander à ses occupants s'ils avaient un cheveu à lui prêter. Il n'attendit même pas qu'ils répondent qu'il était déjà arrivé au niveau du bureau de Lecomte, et sans qu'elle ne puisse riposter. Prenant le premier poil qui se dressait devant lui, il la gratifia d'un merci et retourna à sa place avec un grand sourire aux lèvres. Il l'avait enfin.

________________

1 - Retournant à sa place, le britannique déposa doucement le poil sur la mixture brunâtre. Se saisissant d'un gobelet, il prit le chaudron et remplit le verre jusqu'à la moitié. Il le prit et respira un coup, priant pour que tout se passe bien. La potion avait un goût repoussant et il avait du mal à avaler le tout mais y parvient. Rien ne se passa. Enfin si. Il s'était transformé. Regardant son corps, il vit qu'il était semblable à celui de Lecomte, sauf qu'il était toujours dans la peau d'un homme...

2 - Retournant à sa place, le britannique déposa doucement le poil sur la mixture brunâtre. Se saisissant d'un gobelet, il prit le chaudron et remplit le verre jusqu'à la moitié. Il le prit et respira un coup, priant pour que tout se passe bien. La potion avait un goût repoussant et il avait du mal à avaler le tout mais y parvient. Seulement, il ne parvint plus à bouger. Il avait toujours son gobelet aux lèvres et ne pouvait plus bouger. On aurait dit la Statue de la Liberté, sauf qu'elle aurait sa flamme dans la bouche...

3 - Retournant à sa place, le britannique déposa doucement le poil sur la mixture brunâtre. Se saisissant d'un gobelet, il prit le chaudron et remplit le verre jusqu'à la moitié. Il le prit et respira un coup, priant pour que tout se passe bien. La potion avait un goût repoussant et il avait du mal à avaler le tout mais y parvient. Ses traits changèrent et mettant sa main aux cheveux, il vit qu'ils étaient aussi longs que ceux de Mme Lecomte et, voyant l'expression de ses camarades, il fut content de savoir qu'il avait réussi.

4 - Il était fier de son coup et s'était dirigé jusqu'à sa place, jetant nonchalement le cheveu dans le chaudron. Il versa le liquide pas vraiment liquide dans un gobelet et avala le tout, mimant ne pas sentir le goût affreux du Polynectar. Beurk. Soudain, il recracha ce qu'il avait en bouche et tomba dans les pommes, ne comprenant rien à ce qui se passe. Il avait foiré sa potion et le voilà parti pour un séjour à l'infirmerie...

5 - Il était fier de son coup et s'était dirigé jusqu'à sa place, jetant nonchalement le cheveu dans le chaudron. Il versa le liquide pas vraiment liquide dans un gobelet et avala le tout, mimant ne pas sentir le goût affreux du Polynectar. Beurk. Il eut cependant le plaisir de voir qu'il avait tout d'une femme et rien d'anormal. Sa potion était une réussite et le voilà qui était le sosie parfait de la maîtresse des lieux.

6 - Il était fier de son coup et s'était dirigé jusqu'à sa place, jetant nonchalemant le cheveu dans le chaudron. Il versa le liquide pas vraiment liquide dans un gobelet et avala le tout, mimant ne pas sentir le goût affreux du Polynectar. Beurk. C'était vraiment repoussant. Son estomac, après avoir accueillit, la mixture, n'accepta pas la venue de cette invitée et le tout fut recraché par l'orifice buccale du britannique qui ne cessait de recracher ses tripes...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Dim 21 Juil 2013 - 21:46

Le membre 'Antoni Londubat' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-6-4a7437
Harradas Spinner
Harradas Spinner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Harradas Spinner, le  Lun 22 Juil 2013 - 5:51

Harradas avait balancé sa réponse comme cela. Bim ! D'une traite ! Après quoi la Serdaigle qu'il venait de défendre lui avait sourit mais ne voulant pas s'arrêter là, elle prit la parole à son tour. Prenant son courage à deux mains, elle parvint difficilement à exprimer sa colère et finit par s'excuser à la professeur. Un peu déçut par cette prestation le Serdaigle vit la jeune fille sous pression sur le point de pleurer se retourner. Quant-à lui il dirigea ses yeux en direction de la Gryffonne qui avait elle, l'air d'être sur le point d'exploser. Elle chuchota a son amie verte d'un air de complot de folie et nous exécuta du regard. Et vlan' ! Elle sort sa tirade.

Blah blah et... Blah. Harradas n'avait que faire de ce qu'elle disait pour lui c'était du déjà vu, déjà entendu. Cependant lorsqu'il entendit qu'à la fin du cours elle serait prêt pour se battre, son attention s'éveilla. Alors comme ça elle voulait se battre hein ? Il allait se lever quand le son de la voix de l'autre Serpentarde Higgs s'éleva. Puis celle d'une Gryffondor, et d'un autre ! Mais pour qui ils se prenaient eux aussi ?! Ce cours devenait absolument n'importe quoi ! S'il devait en découdre avec la Gryffonne il la mettrait à terre et personne ne pourrait se permettre de l'en empê...

Hein ?! Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait plus parler ? Il se tourna vers le professeur et se rendit compte que celle-ci en avait eut légèrement assez de leurs enfantillages. Elle leur donna les consignes suivantes mais Harradas en avait assez, dès que le professeur conjura le sort, il se leva d'un pas décidé ouvrit l'armoire attrappa ces fichues Chrysopes les jeta dans l'eau déjà bouillonnante aggripa ses livres et sortit de cours. Non mais qui était ces gens là pour balancer répliques et sortilèges à tout vent !


[...]

Au bout de 21 jours Harradas revint finalement à la salle de classe. Il s'était fichu de vérifier si sa potion allait bien ! Avec une prof qui s'en permettant il pouvait tout aussi bien s'autoriser ce qu'il voulait. Il arriva premier espérant partir tout aussitôt sans rencontrer personne mais l'horaire donné était le même pour tout le monde et il vit chaque personne défiler devant ses yeux. Il s'assit devant sa potion et observa sa couleur violette... Hum ce n'était pas normal... Il y trempa sa baguette et lorsqu'il la ressortit il trouva dessus des cheveux de douche et une crotte nasale on va dire hein.

Hum. On dirait que certains s'étaient bien amusés durant son absence? Il se retint de vomir et d'une pichenette expulsa la crotte de nez sur Zoey Higgs. Il prit en vitesse les ingrédients restants en prenant soin de ne pas se faire remarquer par Mme Lecomte. Et en dernier il ajouta finalement la touffe qu'il avait trouvé au début. Celle-ci se désintégra en poussière au contact de la potions. Oulà. Cela ne pouvait rien valoir de bon. Il sentit la potion qui était désormais devenue rose et qui sentais la rose. Mais qu'est-ce que c'était que cette potion ? Cela ne ressemblait en rien au livres ! Il jeta un regard chez ses voisins et vit leurs couleurs verdatres plus logiques. Le Serdaigle soupira et au signal du professeur il prit un verre de sa potion et y trempa ses lèvres.

1. Le goût était excellent on aurait dit de la grenadine ! Il chercha un miroir et se vit... Transformé en Zoey Higgs. Oh Mon Dieu.

2. Le goût était comme de la menthe, tout semblait marcher jusqu'à ce qu'il se vit transformé en Axelle Higgs version beaucoup hideuse contrairement à la réalité. Oh Mon Dieu.

3. Le goût était comme de l'herbe, pas qu'il sache le gout de l'herbe mais on aurait dit. Il glissa au sol et se vit dans une flaque d'eau à moitié transformé en... Mais pu*ain qui a mit du crin de cheval dans sa potion ?! Oh Mon Dieu.

4. Cela avait un goût de chocolat ! Il recula et se cogna contre Antoni Londubat. Humm... Pourquoi y avait-il deux Antoni ?? Oh Mon Dieu.

5. Cela avait un gout de... Argh !! Des choux de Bruxelles !! Harradas courut au dessus de l'évier en renversant au passage tout sa potion par terre et ne put s'empêcher de vomir. Eurkk Oh Mon Euurrrk

6. C'était comme manger de la barbe à papa... Ou du chamallow... Ah non du sucre... Des petits cubes de sucre... Durs à croquer d'ailleurs... Il jeta un coup d'oeil à sa main. Elle ne bougeait plus. Ni ses pieds. Aaah Il perdit l'équilibre et se retrouva dans une potion ridicule au sol figé comme statut caramélisée. Oh Mon Caramel.

Humm Ouai Harradas aurait du dormir cette nuit là ou même manger un peu parce que ses hallucinations sucrées le faisait délirer !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Lun 22 Juil 2013 - 5:51

Le membre 'Harradas Spinner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-3-4a741f
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Kyara Blanchet, le  Jeu 25 Juil 2013 - 13:24

Il était temps à présent de mettre le cheveu dans le chaudron, de mélanger et de voir si elle allait pouvoir boire une gorgée où pas. Est ce que la brune allait prendre l'apparence de sa préfète de cousine ? Telle était la question. Inspirant, ignorant Axelle qui devait la détester pour le coup, la brune lança alors le cheveu dans le chaudron.

Se dernier vola harmonieusement avant de s'écraser dedans. Prenant sa louche, Kyara remua alors pendant plusieurs secondes tout en regardant comment s'en sortait ses autres camarades. Certains prenaient l'apparence d'autres élèves tandis que d'autres fronçaient le nez en sentant le mélange. Se tournant vers son propre mélange, Kyara décida alors de se lancer à son tour.


1. Suite à l'arrivée du cheveu, la potion dégage une délicieuse odeur de rose. Prenant un verre, Kyara s'en servit un avec la mixture avant de boire d'une traite. Après quelques secondes de suspense, elle sent alors ses traits se tirer et suite à une sensation assez désagréable, se transforme en Axelle.

2. Le cheveu dans la potion, cette dernière devient jaune moche et dégage une odeur d’œufs pourris. Courageuse, Kyara se décide de goûter et se transforme alors en mocheté. Oups, foirage foirage.

3. Au final, le cheveu n'en était pas un, mais c'était un poil de sombral, iiiiirk, la transformation est horrible, la brune se retrouvant couverte de poils.

4. Le cheveu d'Axelle fonctionne, le mélange sent la pomme et Kyara devient une jolie demoiselle en le buvant.

5. La potion à l'air appétissante, mais ce n'est absolument pas le cas quand Kyara la boit. Elle a un gout de hareng ayant passé des heures dans une poubelle. La main sur sa bouche, la serpentard doit se faire violence pour ne pas vomir.

6. Le mélange commence à se durcir rapidement, paniquée, Kyara s'en sert un verre et boit du mieux qu'elle le pu avant de sentir son corps se solidifier petit à petit. Wtf ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Jeu 25 Juil 2013 - 13:24

Le membre 'Kyara Blanchet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-1-4a740f
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Invité, le  Lun 29 Juil 2013 - 0:42

Le moment fatidique était maintenant venu. C'était l'heure de mettre un petit bout de quelqu'un dans la fiole qui se tenait devant lui afin de pouvoir changer d'apparence. Restait plus qu'à espérer que la potion ne soit pas foiré, manquait plus qu'un petit rigolo ait foutu on ne sait trop quoi à l'intérieur.

Par contre, restait à savoir à qui prendre le cheveu ou le poil ou je ne sais trop quoi encore. Fallait trouver une personne, pas trop loin, parce que Charli avait la flemme aigu de bouger le moindre petit bout d'orteil. Il tourna la tête pour analyser les élèves présents et le posa un instant sur Kyara. Ouais, c'était parfait.

Il se pencha un peu vers elle, l'air de rien au début et puis s'en même la prévenir - parce que sinon ça n'aurait pas été très drôle - il lui attrapa une mèche de cheveu et tira dessus pour en arracher un. Yihaaaaa, jackpot ! Il n'en avait même pas récupérer qu'un mais plusieurs, peut-être qu'elle allait avoir un trou dans la tête même ? Mais enfin du coup, elle était pas très très contente, c'était limite si elle était pas en train de grogner. Ouuuh la sauvage. Mais maintenant que le petit Charli l'avait en main, il en mit vite un dans la fiole et rangea les autres précieusement dans son livre de potion, juste au cas où.


1. Yihaaaa ! Trop génial, son corps se rétrécie, ses formes changent, des bouts de son anotamie partent, d'autres apparaissent, ses cheveux poussent. Tadaaam, Kya est dans la place.

2. Hop, il mit le cheveu dans la potion eeeeeet hop, transformation en cours. Mais y'a des pitits proublèmes dans la poution pourquoi le dos y s'courbe ?

3. Ni une ni deux, Charli mit le cheveux dans la potion mais tout ne se passa pas comme prévu. Tout pleins de pwals se mirent à pousser en plein sur la face et tous les membres du garçon. Pourtant, il lui semblait bien avoir prit des cheveux et pas des poils d'on ne sait trop quel bête.

4. Yihaaaa ! Trop génial, son corps se rétrécie, ses formes changent, des bouts de son anotamie partent, d'autres apparaissent, ses cheveux poussent. Tadaaam, Kya est dans la place.

5. On met le cheveu dans la potion, tout se passe comme prévu sauf que .. pukel  Miam, une belle galette en plein sur les pieds du type d'à côté.

6. Cheveu dans la potion, debut de procédure sauf que la potion devait certainement avoir un petit défaut, surement un gus qui a foutu un truc dedans pendant les jours de touillages si bien que la transformation n'a même pas le temps de finir que Charli se fige en mi-lui-mi-kya. Trop sexy.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Lun 29 Juil 2013 - 0:42

Le membre 'Charli Proulx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-6-4a7437
Catherine Holmes
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Catherine Holmes, le  Lun 29 Juil 2013 - 20:58

Une autre semaine plus tard

Elle avait enfin eu la réponse à sa question: Allessia et elle allaient échanger leurs identités; elle allait enfin pouvoir pénétrer dans une autre salle commune que la sienne! Catherine était très impatiente et c'est sans doute la raison pour laquelle elle tomba dans les escaliers en se rendant au cachot de Potions. Ou bien c'était peut-être parce que l'humidité ambiante rendait les marches glissantes... Quoi qu'il en fût, elle arriva au cachot où bouillonnait sa potions avec le dos en compote et courbée comme une petite vieille.

Ça devient enfin intéressant... songea la jeune sorcière en sortant la fiche qu'elle avait copiée, et qui contenait toutes les informations nécessaires à la fabrication du Polynectar. Le mélange du polygonum et de la corne de bicorne ne lui posa pas de problème particulier, mais piler la peau de serpent d'arbre du Cap fut une dure épreuve physique. Elle ajouta au mélange le fruit de ses efforts, ainsi que les sisymbres nécessaires. Elle versa la mixture obtenue dans le chaudron contenant les chrysopes et ajouta les sangsues... Ainsi qu'un cheveu d'Allessia!

Il ne restait plus qu'à boire... Enfin, plus qu'à, c'est vite dit! Catherine prit une fiole et versa une louche de la potion dans celle-ci. Pas bête, elle débarrassa son bureau et rangea ses affaires dans son sac, avant de s'asseoir pour boire la mixture couleur de jonquille.

1; Elle... changeait. Elle se sentait rapetisser, ses cheveux bouclaient à une vitesse folle (même sous la pluie, ils n'avaient jamais crollé aussi vite!), et... Elle avait réussi!!! Elle était devenue Allessia!

2; Elle... détestait le cours de Potions. Le mélange avait un goût étrange, on aurait dit qu'elle essayait de boire du goudron de couleur jaunasse. Ou autre chose... Elle vit soudain ses cheveux pousser jusqu'à tomber par terre et sentit ses mains se recroqueviller. Mais...Mais... Horreur! Elle était devenue vieille et hideuse!

3; Elle... changeait. Tiens, Allessia avait les bras drôlement poilus, ça ne se voyait pas de l'extérieur... A moins que... Catherine sentit soudain deux longues oreilles lui tomber dans le dos et se rendit compte que, finalement, elle n'était pas faite pour être végétarienne.

4; Elle... changeait. Elle se sentait rapetisser, ses cheveux bouclaient à une vitesse folle (même sous la pluie, ils n'avaient jamais crollé aussi vite!), et... Elle avait réussi!!! Elle était devenue Allessia!

5; Elle... vomissait. Les vomissements étaient-ils un effet secondaire inconnu de la potion? C'était normal que ce soit aussi désagréable, la transformation en petite fille de onze ans? En attendant la réponse, mieux valait trouver une solution à la menace d'inondation qui planait sur la classe...

6; Elle... ne savait plus bouger. Du tout. Même que ça devenait un peu embêtant, là! Sa main lâcha la fiole, qui vint se briser contre ses cuisses, devenues dures comme pierre. Oh non, eut-elle le temps de songer. ll va falloir que j'en rachète!
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Lun 29 Juil 2013 - 20:58

Le membre 'Catherine Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-1-4a740f
Invité
Anonymous
Invité

Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Invité, le  Mer 31 Juil 2013 - 4:02

C'était aujourd'hui que les sorciers allaient compléter leur polynectar. La préfète était bien contente car, de un, elle commençait à en avoir marre de ces interminables rondes dans la salle de classe et, de deux, elle verrait enfin le fruit de ses efforts. En classe, la Serpent termina la potion en y plongeant les derniers ingrédients, après les avoir préparé tel qu'indiqué. Elle fût néanmoins stoppé par Kyara qui lui arracha un cheveux et remit au travail après un regard de travers à la française. Lorsque ce fût le bon moment, elle posa négligemment sa main sur la tête de sa soeur, la flatta un instant, avant de tirer et de prendre ce qui semblait être un cheveux de sa jumelle.

Une fois le tout prêt à être bu, la sorcière jeta un oeil à ses préparation. Tout semblait okay, mais il ne faut jamais se fier uniquement à l'apparence d'une potion. Après avoir reniflé la mixture verte, la Serpentard regarda à gauche et à droite. Les transformations qu'elle vit ne l'encouragea pas énormément, mais tant pis. Après une grande inspiration, la sorcière se lança, pinçant tout de même l'arête de son nez afin de diminuer le goût.



1. Yahoo ! Zoey est dans la place ! Remuant les fesses,

2. Okay, c'est douloureux. Très douloureux. Trop ? La Serpentard ne sait pas trop, mais elle se sent vraiment bizarre lorsque la transformation prend fin. Le regard, plus que louche, que lui lance un mi-Charli/mi-Kyara la trouble. Elle regarde ses mains pour constater d'énormes bosses. Oh non, vaut mieux pas se voir en entier dans une glace.

3. Euh, quoi ? Du poil sur ses mains commence à apparaître, non ça ne va pas !! Trop distraite, Axelle a du prendre un poil de chat, car elle se transforme effective en un espèce de chat humain, ressemblant à une mascotte immonde comme celle des moldus.

4. Dès la potion ingurgitée, la douleur s'installe mais reste tolérable. Les changements physiques ne sont pas tant majeur, mais il en résulte tout de même que la ténébreuse Axelle est devenue la sexy Zoey.  

5. Après la première gorgée, la jeune sorcière sent sa bouche se remplir de salive. Oops, c'est mauvais signe. D'autant plus que d'énormes nausées font leur apparition. Beurk, beurk et re0beurk ! C'est intolérable est un goût plus que âcre reste imprégné sur sa langue. Axelle n'a pas le temps de sortir de la classe, qu'un arc-en-ciel de vomi sort de sa bouche. Sweet.

6. La préfète ferme les yeux, prête à devenir Zoey, c'est une mauvaise surprise qui attend la Serpentard. Alors que la transformation est pour débuter, le temps semble s'arrêter. En fait, c'est une Axelle, pas tout-à-fait une Zoey, blonde qui se fige. Help ?  
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Mer 31 Juil 2013 - 4:02

Le membre 'Axelle Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-4-4a7427
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Zoey Higgs, le  Mer 31 Juil 2013 - 13:24

Et me voilà encore une fois devant cette fichue potion ! Dieu que c'était long de préparer c'te truc... et tout ça pour quoi ? Seulement une petite heure de transformation !? Et encore... quand ça fonctionnait bien !!! C'était pas dis que j'ai réussi. Vu le nombre de cours que j'avais séché cette année, je manquais un peu de pratique..

Mais qu'est-ce qu'elle fou Axelle là à mettre sa main pleine de doigts dans ma belle chevelure blonde soyeuse !? Ayeuuuh ! Ca fait mal ! Pourquoi elle m'a arraché un cheveux ? Ca y est, ma soeur est devenue folle ! Je la regarde avec de grands yeux étonnés et là, je la vois, un sourire mystérieux sur les lèvres, mettre ce long fil blond dans sa potion. Elle boit la mixture en se bouchant le nez et la voilà qui se transforme en... MOI !

En fin de compte c'est assez étrange d'avoir un sosie parfait ! Je préfère être comme nous : deux jumelles bien distinctes. Et puis Kya' qui s'est transformée en Axelle... C'est étrange aussi. Bref, j'ai la pression maintenant ! Les deux filles ont réussit, j'ai intérêt à assurer... Sinon, ça donnera une raison supplémentaire au dragon qui nous sert de prof' de me faire payer un peu plus mon insolence. Et ça serait trop bête de lui donner ce plaisir gratuitement !

Bref, du coup, me voilà avec un cheveux noir d'Axelle - ou un long fil couleur de geai qui y ressemble fortement - entre les doigts. J'avais réussit à lui subtiliser avant qu'elle ne se transforme en moi, je lui avais piqué sur sa robe.

Je plonge donc le dernier élément dans ma potion et touille afin de bien le faire fondre. Ouais l'odeur est pas terrible mais bon : quand faut y aller, faut y aller ! GO !


Citation :
1. Comment j'suis trop bonne en brune quoi ! Me voilà devenue Axelle ! Trop canon la jum's !

2. M*rde ! Ma potion a pas du être assez remuée, J'ressemble trop à rien comme ça ! On dirait Axelle mais... renversée par le Magicobus un soir de tempête dans les marais éloignés ! Yeurk, j'ai honte !

3. Bon bah... c'est râté ! Pourtant le costume de lapin avec les grandes oreilles et la p'tite queue toute ronde me va à ravir d'habitude... Mais c'est vrai que je suis loin d'être aussi poilue quand je joue ma "sexy rabbit"...

4. Oooooh yeah ! Un corps sexy, des cheveux foncés, le regard ténébreux de mon père... aucun doute : Axelle is here ! J'adore, on devrait échanger plus souvent !

5. Bluuuuurp ! C'est tellement immonde que je viens de tout régurgiter sur... un gnou !? Sh*t j'ai des hallucinations ou quoi !? Qu'est-ce qu'il m'arrive !!? j'ferrai mieux d'aller à l'infirmerie moi ! Un peu plus et je me met à cracher des limaces vous allez voir...

6. Euh... c'est normal que je sente plus mes pieds ? Et mes jambes ? Et mes doigts ? Et mes bras ? Et mes... Non mais, c'est moi ou j'peux plus bouger !? P'is j'ressemble trop à rien ! Un truc en pierre difforme... Si, j'reconnais p'tet vaguement le nez d'Axelle là mais.. Wow ! En fait, j'suis en pierre ! HELP !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Mer 31 Juil 2013 - 13:24

Le membre 'Zoey Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-5-4a7431
Mia Wilson
Mia Wilson
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Mia Wilson, le  Dim 4 Aoû 2013 - 23:04

Je commençais à vomir le polynectar tellement la préparation de cette potion était longue, vraiment longue. Ca faisait des jours et des jours que nous travaillons dessus et il était difficile de ne pas se lasser de ce truc. Le pire dans cette histoire, c'était le fait de savoir que, ça se trouve, ma potion n'allait pas marché et que je n'allais même pas réussir à me transformer. Ca, c'était particulièrement naze ; parce que faire tout ça pour rien... J'ai haussé les épaules. Puis au fond, j'étais un peu une bille en cours de Potion habituellement, surtout ces derniers temps après avoir fait sauté quelques cours après mon agression. Bon, c'était l'heure. Et après l'heure, ce n'est plus l'heure. Je me suis donc mise à chercher un cheveux. Parce que c'était ça l'ingrédient principal pour que la potion fonctionne.

Juste avant que Kyara ne réussisse à se transformer, je lui piqua rapidement un cheveux sur le haut de son pull et fut surprise de voir à quelle point la transformation avait marché. Mon amie était devenue exactement une autre... Et juste à côté celle qui se prénommait Axelle venait de se transformer en Zoey. Moi, ça me filait juste un mal de crâne. A mon tour... J'ai déposé le cheveux sur ma soupe et touilla le tout. J'ai voulu humé le tout mais me ravisa rapidement tant l'odeur me paraissait pas terrible. Eurk. Dire qu'il fallait que j'ingurgite ce truc. Prendre son courage à deux mains et hop ! C'était parti.

1- Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réussi finalement à me transformer en Kyara, sans aucun problème.

2- Loupé, ce n'était pas comme ça que les ingrédients devaient être ajouté. Je sens qu'un petit séjour à l'infirmerie pour avoir obtenu deux grandes antennes de cafard me ferait le plus grand bien.

3- Raté. J'arrive même pas à savoir à quoi je ressemble... Est-ce que j'ai trois yeux ?!


4- Gagné ! Je savais pas que Kyara avait d'aussi belles formes tiens...

5- Mia, tu es définitivement nulle en potion et il faut mieux que tu arrêtes tout de suite de penser à une carrière s'approchant de ce milieu... Est-ce qu'il y a un éléphant rose qui marche sur le plafond là ?

6- Vomir vomir vomir ! Je suis incapable de boire cette potion tellement elle est immonde. J'ai surement du louper quelque chose. Je me sens vraaaiment pas bien !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Maître de jeu, le  Dim 4 Aoû 2013 - 23:04

Le membre 'Mia Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' :
Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 D-6-4a7437
Contenu sponsorisé

Cours de potion N°12 : Le Polynectar - Page 6 Empty
Re: Cours de potion N°12 : Le Polynectar
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 7

 Cours de potion N°12 : Le Polynectar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Potions-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.