AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 3 sur 30
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Re: Jeu des chansons

Message par : Raphaëlle Elfast, Jeu 11 Juil 2013 - 12:51

Yoplaboum,

Alors pour la chanson de July déjà elle est old school c'est sympa, moi j'aime bien ce qui est old school Ange. Quand j'ai écouté les premiers acccords puis la voix du chanteur j'ai trouvé que ça ressemblait un peu vite fait à Queen. Après ce que j'aime bien, c'est que t'as envie de bouger la tête en ryhtme, et de taper du pied aussi . Le guitariste est pas mal dans son genre aussi. Bref, j'aime bien mais c'est pas non plus ce que j'écoute d'habitude. Et je vais vous faire découvrir ma chanson du jour:

Knife Party - Power Glove

Voilà, c'est une chanson que je trouve trop bien, qui me donne la pèche. Déjà c'est un groupe que je suis depuis pas mal de temps vu que les membres de ce groupe formait avant le groupe " Pendulum ". Ça change un peu des musiques qui passent à la radio, alors j'attend votre avis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 2 Aoû 2013 - 19:58

Wouaw! ça date par ici *-* Allez! Je relance! Razz

Ah ben ouais Raph, ça change bien de la musique de la radio! C'est du l'electro-house, mais ça  a un côté Dubstep, ce qui rend le rythme génial...
C'est vrai que c'est super énergique comme chansons! Tu écoutes ça lors d'une partie de laser game, tu dégommes tout le monde! *-* x)

Mais ce qui m'avait le plus "touché", c'était les sonorités de voix d'opéras au tout début, qui répondaient au coups de tambours... J'adore, c'est vraiment de l'électro à l'état pur, c'est génial...^^

Sur ce, j'ai plus trop de commentaires à faire, donc je vous montre mon titre commençant par "L"!

Lick It Up-Kiss

Alors Kiss, c'est un groupe d'enfance, j'étais bercée dedans, mon frère mettait les baffes à fond! x) Alors déjà qu'il y a Gene Simmons et son immense langue tongue , lick it up, est le titre de leur 11ème ou 10ème album.. (Ché plus xD) abordant les sonorités rock des années 80. Personnellement, cette chanson me rappelle les films du genre "Rocky horror", qui mettait le même genre de chansons, quand l'héros débarquait sur sa belle moto, coiffé comme John Travolta! xD

A vous de juger! Wink
Alicia Lovegood
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Alicia Lovegood, Sam 3 Aoû 2013 - 0:29

Aaaah KISS ! Du bon son, et, tout comme April, ce groupe a bercé mon enfance. Mes parents écoutant du bon rock des 80's, je ne peux qu'aimer cette musique qui me rappelle ma jeunesse ! (j'ai l'impression de parler comme une vieille femme tongue )

Et moi je vous propose Make you feel better par les extraordinaires Red Hot Chilli Peppers.

"Something out there where love is your only friend and
We are the ones that will make you feel better and
Someone to spare when love is the only end and
Wee are the ones that will make you feel better
"

Cette musique est présente sur l'album Stadium Arcadium, sorti en 2006 (si je ne me trompe pas), sur le CD2 de l'album (le CD2 est appelé Mars, le 1 est appelé Jupiter). Cet album contient notamment les titres Dani California et Snow (de très bons titres aussi).

J'adore ce groupe depuis que je sais marcher je crois, mes parents en étant fans, j'ai eu l'occasion de le découvrir assez jeune ^^
J'ai d'ailleurs été les voir en concert avec eux il y a presque 2ans. Un des plus beaux concerts auquel j'ai pu assister jusque maintenant ! Donc si vous aimez, je vous conseille de tenter l'expérience! Smile
Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 28 Nov 2013 - 14:28

Red Hot Chilli Peppers, groupe que je connais trop peu mais dont j'apprécie les quelques rares chansons que j'ai découverte par l'intermédiaire de séries.

Du coup, avec le lettre N je vous propose Nothing Else Matters de Metallica. (Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon humeur du jour.)

Que dire, lorsque je suis d'humeur assez sombre ou que je réfléchis à certaines choses pas très "jojo", j'aime bien l'entendre et je m'imagine tout un tas de choses dans ma tête. Sinon cette chanson me rappelle surtout une captation d'un spectacle de fin d'année avec un collègue de travail qui a massacré la chanson par son interprétation. Par contre, ceux qui étaient aux guitares et à la batterie, ils ont assuré. Il aurait fallu couper le son du micro... Et comment j'ai détesté monté cette séquence en étant obligé à chaque fois d'écouter cette version désastreuse.

Après concernant Metallica, je dois avouer que c'est la seule que j'écoute vraiment. Le reste ne me convient pas trop. Les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas Razz
Nina Soleada
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nina Soleada, Lun 13 Jan 2014 - 0:06

Metallica ou LE groupe qui a l'art de me donner envie de bouger !
( Pourtant croyez moi, il en faut beaucoup pour que je me bouge >< )
Enfin, d'habitude parce que celle-ci n'est pas vraiment le sommet de l'énergie... Mais bon merci de me l'avoir fait redécouvrir !
C'est marrant parce que ce n'est pas du tout mon style de musique. Je n'ai aucun morceau d'eux dans mon mp3 MAIS quand je suis contente de les entendre de temps à autres Smile

Enfin bref, je vous propose une petite chanson des "The Fray".
Oui oui, je sais, ce n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux mais la musique c'est ça aussi parfois  MDR 

Donc voila Over my head - The Fray

Personnellement, elle fait partie des chansons que j'écoute quand j'ai envie de me poser dans un coin pour réfléchir  Wink 
Ouais, je suis trop quelqu'un d'intelligent qui philosophe sur la vie IRL Wink
Eisha Pheeby Connors
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Eisha Pheeby Connors, Sam 18 Jan 2014 - 14:38

Bon j'ai découvert pas mal de musique ici je dois bien l'avouer.
Je ne connaissais pas la plupart et pourtant je suis très musique, j'ai était très étonnée.
Celle que je vais présenter je l'adore, mais change de style par rapport à  Over my head - The Fray.

La musique qui va suivre a beaucoup compté pour moi, elle détient une morale forte et vraie je trouve. Après cela n'est que mon avis, chacun le sien et je ne force personne a aimer. Donc voilà:
Parle Moé
Du Groupe Longues Distances

Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Catherine Holmes, Ven 21 Fév 2014 - 18:13

Bonjour par ici!

Alors comme ça on parle musique? Comment j'ai pu passer à côté de ce topic aussi longtemps moi?? Bref, si je suis là aujourd'hui c'est pour réparer cette erreur Wink
Et je vais commencer par te féliciter et te remercier Eisha! Merci et bravo pour cette chanson que je ne connaissais pas du tout et que j'aime beaucoup! Car même si j'écoute peu de musique québécoise (tout ce que je connaissais avant se résume aux CowBoys Fringants et à Linda Lemay, honte à moi), tu m'as fait découvrir un chouette truc qui vient de rejoindre mes playlists!  Très bien 

Pour continuer cet alphabet, je suis tombée sur la lettre Q: et je vous propose un incontournable de la chanson française...

Quand la musique est bonne - Jean-Jacques Goldman

Parce que quand je déprime, quand je veux me sortir de mon apathie, quand je fête le Nouvel An avec des gens de plus de 35 ans, quand je vais bien, quand je me prends un trip eighties are coming baaaaack,... Bref à toutes les occasions, j'adore mettre cette musique à fond les ballons!!

Voilà voilà,j'espère que vous apprécierez autant que moi  Play Boy Au suivant!
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Ven 21 Fév 2014 - 18:28

Bonjour.

Pour la première fois, me voilà par ici (je repasserais sûrement de temps à autre).

Alors, je commence par un petit commentaire sur la chanson de Kate. Elle a beau être assez vieille cette chanson et faire partie des "classiques":même si on est pas des gros férus de musique (comme moi quoi), on adore l'entendre en soirée ou ailleurs, elle exprime très bien ce que la musique peut faire comme effet .

J'ai donc hérité de la lettre R et vous propose Relax-Take it easy (Mika)

Cette chanson est trop belle et me redonne la pêche à la moindre occasion. Certes, je l'écoute peu souvent mais dès que j'ai besoin ou qu'elle passe en soirée ou à la radio, ça me fais du bien, un grand bien. En plus c'est une de ses premières chansons donc une des premières que j'ai dû entendre Wink.

Je laisse la place au suivant!
Lizzie Bennet
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Ven 21 Fév 2014 - 22:16

Hello tout le monde :3
Je découvre pleine d'enthousiasme ce jeu Wink

J'adore la chanson conseillée par Luia, ça me rappelle de beaux souvenirs...
Mika quoi *.* Honte à nous, français, de ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur dans ses débuts au point qu'il se soit cassé aux States... M'enfin, mieux vaut tard que jamais pour le reconnaître et jouer les chauvins  tongue 

Je me retrouve donc avec la lettre S et propose un choix -dépourvu de toute originalité, certes, mais je suis fan de cette chanson alors j'assume- ^^

Somewhere Only We Know - Lily Allen :3

Je laisse la place au suivant (ou à la suivante) amour
Blaise Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Blaise Black, Dim 23 Fév 2014 - 19:11

Salut tout le monde ! :D

Alors je ne connaissais pas Lily Allen (Hoooouu ! Honte à moi !) mais j'aime bien l'émotion qui se dégage de la chanson qu'a proposé Lizzie Smile. A écouter en cas de déprim ^^.

La musique que je vais poster est beaucoup moins douce mais les paroles sont à méditer. Une explication des paroles se trouve sur le site : Rap Genius. (J'aurais bien mis le lien mais je ne suis pas autorisé à en poster pour l'instant)

J'espère que ça vous plaira, même si j'ai un doute XD.

Médine : Trône
Lina Swann Keegan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lina Swann Keegan, Jeu 27 Fév 2014 - 2:42

Ouf... J'ai écouté ta chanson Blaise et je ne suis pas fan... Il faut dire que je n'aime pas beaucoup le rap et j'ai un peu de difficulté à comprendre les paroles. Bon, il faut dire que j'ai un peu de mal avec l'accent français. De plus, j'aime bien les rythmes de guitare dans les chansons, mais dans celle-là, il n'y en a pas... Bref, merci pour m'avoir fait découvrir quelque chose de nouveau, même si je n'aime pas vraiment.

Moi, je me retrouve avec la lettre U. Alors je vous propose la chanson Unwritten de Natasha Bedingfield. Elle est vieille, mais j'aime bien cette chanson et la signification des paroles. J'ai connu cette chanson dans le cadre d'une publicité de shampooing. C'est un peu cocasse, mais depuis j'ai accroché sur cette chanson.

Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Luia Luminos, Jeu 13 Mar 2014 - 18:38

Ma deuxième fois ici Wink.

D'abord, je ne connaissais si l'artiste ni la chanson proposée par Lina Swann mais j'aime beaucoup en tout cas.

Bon, je me retrouve avec la lettre V alors je vous mets un classique (pas trop de saison mais bon): Vive le vent (chantés ici par les Compagnons de la chanson)

Chanson de Noel et de Nouvel An classique.

Allez je laisse la palce au suivant avec la lettre W.

Luia
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 14 Mar 2014 - 0:15

A moi !

Pour la chanson précédente, je n'ai pas écouté, mais de toute façon, les chants de Noël, je les chantent toute l'année donc voilà ! *-* (Même si je préfère largement Petit Papa Noël ! :D )

Pur le W, j'ai à vous proposer Wake Me Up d'Avicii.

C'est une chanson que j'aime beaucoup et que je prend plaisir à écouter même si je ne l'écoute pas non plus en boucle.. x) J'aime beaucoup aussi le sens des paroles donc voili voilou !

Au prochain avec X ! Wink

Laura  :kiss:
Lina Swann Keegan
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Lina Swann Keegan, Mar 18 Mar 2014 - 17:32

Wake me up <3 ! C'est tellement une de mes chansons préférées ! Je l'adore tout simplement. J'aime le beat de la chanson ainsi que les paroles. Lorsque je vais dans des club, c'est toujours la chanson que je demande parce qu'elle se danse trop bien et qu'elle me met de bonne humeur.

Moi, j'ai eu énormément de difficulté avec la lettre X. La seule que j'ai trouvé c'est "X song" et ce n'est pas une très bonne chanson. Alors, je vous fait part de ma découverte... :

Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mer 9 Avr 2014 - 20:58

Yopla !

La chanson d'avant, je la connaissais pas. Du coup, histoire de me coucher moins bête ce soir (ce qui risque d'être un gros défi à relever), je l'ai écouté et j'aime pas, après j'ai écouté seulement les 10 premières secondes, mais ça ne m'a absolument pas donné l'envie d'aller plus loin.

Du coup, pour la lettre Y, un large choix s'offre à moi. Mais j'ai choisi YMCA, un grand classique connu par tous. Parce que cette chanson unie tous les ages, on le voit bien dans les mariages ou autres fêtes de ce genre et que la chorégraphie est tout bonnement débile à souhait et c'est ce qui en fait son charme.

Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 9 Avr 2014 - 21:01

Coucou Salut
HAAA Charliii, je venais tout juste de trouver ma chabnson en Y... Mais je dois avouer que la tienne déchire tout *^* YMCA c'est la base, on danse tous dessus, c'est entrainant, et ça marche depuis un bon petit moment !

Moi ce que j'ai à proposer et plus récent, et envoie du pâté :mm: ! C'est un artiste nommé "Zomboy", je connais depuis peu, mais j'ai assisté à un de ses concerts,et c'était géniaaaaaal, du coup voilà j'vais vous faire partager la première chanson, qui m'a fait accroché et qui se nomme "Nuclear"

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 30

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant