AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 23 sur 29
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Re: Jeu des chansons

Message par : Anna Schomann, Dim 25 Sep - 12:14

Bouh !

Les soirées medicine ça ne rigole pas effectivement, cette musique n'est pas vraiment faite pour Rp ? Je réussi à Rp sur la musique qui arrive. Smile

Cet auteur est un DJ Lyonnais que j'ai pu voir en concert à Paris (bien que j'habite à Lyon). C'est beaucoup plus perché comme genre de soirée mais j'apprécie vraiment le coté déjanté qui ressort de sa musique.

Alors je vous présente Gesafflestein - Hellifornia
Revenir en haut Aller en bas
Malena Kane
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Malena Kane, Dim 25 Sep - 14:25

C'est tellement appréciable que les jeux musicaux du forum tournent en ce moment !
On découvre des artistes, on découvre des sons, on découvre des styles, on découvre des... membres ?

Gesafflestein, agréable merci Anna ! Je connaissais, je n'écoute pas énormément, une fois de temps en temps, pourquoi pas.

Du coup, j'ai zieuté les "i" dans mes musiques. Et je me suis dit que j'avais bien envie de vous faire découvrir Paolo Nutini. Un artiste que je suis depuis que je suis capable d'apprécier la musique. Un artiste qu'on entend pas assez selon moi, il a un talent monstre, et une voix juste incroyable, unique.

Voici Iron Sky, avec le discours de Chaplin dans le Dictateur... un discours, des mots, une voix... ça prend aux tripes. Et même encore plus.

Invité
Invité

Message par : Invité, Jeu 29 Sep - 12:23

Une musique qui prend au tripes *_* et le discours de Chaplin j'en pleure encore... un discours intemporel fait par un acteur éternel !

Alors J... c'est sur c'est une note plus joyeuse mais j'aimerai partager un Disney en hommage à une icone du doublage français, on a tous au moins entendu une fois cette voix dans un film/une série: Richard Darbois !

Donc Aladdin avec Je suis ton meilleur ami

Emily Lynch
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Emily Lynch, Ven 30 Sep - 21:48

Génie !!! Je suis ton meilleuuuuuuur aaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Raah et dire que je chante toujours sur cette chanson. Plein de souvenirs associer à tout ça. Enfin bref, Merci Shawn pour avoir partagé ce classique parmi les classiques, t'as droit à un câlin spécial et un bisous :kiss:

Pour la lettre K ! Je vous propose Kashmir de Led Zeppelin ! En version live parce qu'on va pas se mentir l'originale est super bien, mais a un peu mal vieillit même si elle rester agréable à écouter. Enfin bref profitez en, vos oreilles vont adorer.

A la prochaine :kiss:
Mimi
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Anna Schomann, Dim 2 Oct - 10:45

Rhoo du Led Zeppelin, cette musique est indémodable et est pour moi un monument de l'histoire de la musique...  
Merci pour ce délicieux intermède  :kiss:

Pour la lettre L, je reste sur les chanson Disney en vous faisant écouter une que vous ne connaissez surement pas:
Let it Go - Frozen !!!

Non je plaisante, je ne suis pas aussi sadique que cela... quoi que :fouet:
Je vous offre un momument de la chanson française :
La javanaise - Serge Gainsbourg

Close your eyes :

Malena Kane
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Malena Kane, Lun 3 Oct - 18:43

Un petit Gainsbourg ne fait jamais de Mal. Ce n'est pas ma préférée de Sergou, mais elle se laisse écouter avec beaucoup de délices. Merci pour le partage petit aigle.

Pour la lettre M, j'aurai pu invoquer Madame rêve parce que je rêve aussi, ou Marianne, ou encore Mercedez Benz, autant de petits monuments musicaux à connaitre ; néanmoins, pour la lettre M, parce que même si quand on M, il arrive souvent de danser main dans la main avec la douleur, il est toutefois important de dire qu'on M.

Cette chanson est pour un âme volante de ce forum,
que j'aime, qui me manque.

Matilda Grayling
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Matilda Grayling, Mer 5 Oct - 14:05

Bonjour par ici !

Comment ne pas poster après une chanson qui porte le nom de mon personnage Ange
Je connaissais le groupe mais pas cette chanson, qui est exactement du genre de ce que j'écoute en ce moment, j'aime beaucoup Smile avec un côté mélancolique qui va bien avec la saison, je pense qu'elle doit être encore plus belle quand on comprends la signification des paroles ce qui n'est pas facile quand on ne parle pas anglais x)
En tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette chanson Smile

A mon tour maintenant avec le N et je ne vais pas faire dans l'originalité puisqu'il s'agit d'un groupe qu'on a vu très souvent dans ce jeu et c'est normal parce qu'il fait partie des incontournables... J'ai nommé Muse bien sûr avec New Born !

ça fait déjà quelques années que je la connais et je ne m'en lasse jamais. C'est une musique très dynamique et magnifique, en plus elle fait partie de ces musiques qui permettent de briller en société lorsqu'on a un piano entre les mains mais qu'on ne sait pas en jouer.
C'est l'un des classiques de Muse, et même si ce n'est pas la musique de ce groupe que je préfère je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle réuni bien les différents styles du groupe, qu'elle le défini bien... enfin bref cette musique est super ! Et je poste la version live parce que c'est quand même un peu plus classe Wink
Voilà voilà je laisse la place au prochain,
Bonne continuation à tous !

Matilda
Alice Grant
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle

Message par : Alice Grant, Lun 24 Oct - 10:23

Coucou Salut !

Ouah, j'aime tellement cette musique  de ce super groupe, avec ce son qui bouge bien. Merci de me l'avoir rappelée copine bleue Wink Ce type de rock est le mien. Même si à 7:27 le coup de la guitare électrique est parti trop loin à mon gout^^ J'écoute ce genre de choses pour me réveiller le matin, mais bon il faut dire que je suis du matin x)

Alors pour la lettre O, certains d'entre-vous la connaissent sûrement, c'est pas une nouveauté mais je la mets là parce qu'elle m'a marquée, j'adore la musique, le rythme, les paroles, le message... j'écoute souvent les musiques en nightcore, j'ai trouvé cette version pas trop mal, ok je l'aime carrément, donc je vous la mets: place à On écrit sur les murs de Kids united

Personnellement je la trouve magnifique. Ça y est, je l'ai dans la tête.
Conclusion: pour pas oublier, écrivez. Remarque, on est sur un forum RPG, alors j'imagine que c'est une bonne chose.
Allez, comment partir sans une bonne couche de paillettes et d'amour: Sur un mur, j'écrirais les noms de ma famille, de mes amis, et les pseudos de vos personnages parce que je vous aime amour

Follement :kiss:,
Al'

"Qui c'est qui a écrit une liste sur le mur de la cuisine?!!"
Voilà, maintenant vous avez une excuse. C'est cadeau.

EDIT: Autre conclusion: ne sous-estimez pas le pouvoir des moooooooots Superman !
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 24 Oct - 10:57

Personnellement je peut vraiment pas cadrer les Kids (j'aimerai pouvoir en dire plus juste c'est pas un simple "pas mon goût" c'est pour raison personnelle) mais j'adore cette chanson elle me fait toujours frissonner, elle fait passer un message des plus magnifiques *_* (que tu transmet magnifiquement je ris encore du coup de la cuisine XD)

Alors P c'est ça ? c'est pas évident....

Tiens du Julien Doré ! avec Paris-Seychelles !

Bonne écoute !
Arya Chamelet
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Arya Chamelet, Jeu 27 Oct - 10:01

Ouh, ça faisait longtemps !

Julien Doré ! J'aime beaucoup sa voix très caractéristique et les paroles de ses chansons, mais j'aime moins son "style" de musique, la musique en soi ! Bon, ça reste très beau, mais c'est moins dans mes goût !

Q maintenant, c'est pas facile facile !
Alors je vais prendre ... Queen ! Parce que Queen voilà quoi, c'est Queen ! Et je vais pas chercher bien loin :

Parce que Queen, c'est Queen, ça restera Queen pour toujours.
Voili voilou, c'était la phrase philosophique.

Coeur sur vous ♥
Arya.

Edit Kohane : Bonjour Arya. Votre message n'est pas conforme à la règle de ce jeu car il s'agit de donner un titre de chanson suivant l'ordre alphabétique et non un nom d'artiste/groupe. Or pour la lettre "Q" vous avez proposé Queen et non un titre de chanson. Merci de bien vouloir éditer et faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Vhagar Meraxès
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once
Permis de Transplanage

Message par : Vhagar Meraxès, Jeu 27 Oct - 11:51

Merci Arya j'aime beaucoup Queen mais t'as posté leur seul titre que je peux juste pas entendre ^^
Je sais c'est un peu la référence du groupe mais j'aime pas du tout celle là :P

En R, je propose de faire découvrir Kygo à ceux qui ne le connaisse pas (ce serait quand même chaud parce-qu'il commence vraiment à être bien populaire rien qu'à la radio depuis quelques années déjà). Plus ou moins créateur du Chill-out, ça fait planer mais aussi danser, y'en a pour tous les goûts ! Pour ma part ça dépend du morceau. Celle-ci c'est plutôt du voyage. Sur le siège du train entrain de regarder un bonhomme courir à la même vitesse.

~ Raging

Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 27 Oct - 19:01

Bonsoir,

Je connaissais Kygo mais pas celle-ci. En effet elle fait très "road-movie", ça m'étonnerais pas de l'entendre sur un film évoquant le voyage (qu'il soit physique ou mental d'ailleurs).

En S, ce sera Sia avec "Freeze you out", que j'ai découvert en même temps que la bande annonce du film "Le chasseur et la reine des glaces" (que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs !)

C'est une chanson qui me parle, je sais pas trop pourquoi (enfin, j'ai une vague idée). La musique, les paroles, tout m'interpelle. Comme si on ressentait la détresse de la chanteuse. Je sais pas si je m'exprime clairement ? Wink

Edit Kohane : Bonjour Elly. Votre message n'est pas conforme à la règle de ce jeu car il s'agit de donner un titre de chanson suivant l'ordre alphabétique et non un non d'artiste/groupe. Or pour la lettre "S" vous avez proposé Sia et non un titre de chanson. Merci de bien vouloir éditer et faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Ven 28 Oct - 9:32

Bonjour,

Sia, je trouve ça tellement étonnant de voir que cette chanteuse fait des disques depuis tant d'années (elle est même passée dans Taratata pour les anciens) et qu'elle s'est faite connaître du grand publique depuis peu... Après Sia est une chanteuse qui a une voix tellement puissante, c'est impressionnant, mais je préfère Big Girls Cry, je m'y identifie plus facilement Smile

Pour ma part je vais vous présenter une de mes chansons avec lesquelles j'ai l'habitude de Rp. Je en me rappelle plus où je l'ai entendue la toute première fois, mais je la trouve assez... envoûtante.
Voici donc :Tipper - Illabye

Alicia Steinfeld
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Alicia Steinfeld, Ven 28 Oct - 13:42

Meh, je suis tombé sur une lettre un peu plus difficile. Je suis une personne qui est très très proche de la musique. Je suis hyper sensible, alors la musique m'affecte grandement.

J'ai choisi Uprising de Muse.

C'est vraiment une chanson que j'apprécie énormément. Elle est très rythmé et les paroles me plaise bien. Cependant, je vais tâché de revenir pour la lettre W pour vous faire entendre ma chanson du moment... Ou à D ... enfin on verra!

Bonne écoute de musique pour vous tous!!!
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Ven 28 Oct - 15:49

Bonsoir,

Anna, merci, grâce à toi je découvre une sublime musique !

Concernant ton choix de musique Alicia, je ne peux dire que "oui oui oui", j'adore Muse, et celle-ci en terme de dynamite musical elle touche mon top ten je pense.

En V ... ce sera Voilà c'est fini, de Jean-Louis Aubert

Edit Kohane : Bonjour Elly. Conformément au règlement de cette section, vous devez attendre que trois personnes postent avant de pouvoir poster à nouveau. Merci de faire attention la prochaine fois. Cordialement.
Celeste Harriman
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Celeste Harriman, Ven 28 Oct - 16:45

Hello Elly,

J'aime beaucoup les paroles de la chanson que tu nous as trouvé, même si ce n'est pas tellement mon genre de musique favori^^

Pour le W....

Eh bien je propose un classique: We will rock you de Queen!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 23 sur 29

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant