AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 24 sur 27
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Celeste Harriman
Gryffondor
Gryffondor

Re: Jeu des chansons

Message par : Celeste Harriman, Ven 28 Oct 2016 - 22:45

Hello Elly,

J'aime beaucoup les paroles de la chanson que tu nous as trouvé, même si ce n'est pas tellement mon genre de musique favori^^

Pour le W....

Eh bien je propose un classique: We will rock you de Queen!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 30 Oct 2016 - 2:37

Bonsoir Smile

alors que dire... et bien comme tu dit ton titre est sympa à écouter ni plus ni moins j'ai bien aimé je le conseillerai !

Alors Y.... c'est le titre d'une artiste cubaine qui commence à faire son chemin (j'adore Cuba ils ont encore au goût du jour le jazz, le bon rap, ... et bien sûr tout ça s'articulant autour de la musique latine magnifique *_* surtout quand j’entends encore parfois des jeunes de mon âge dire "c'est quoi le jazz ? c'est pas une musique de vieux ?", ... ^^') alors voici Yo Aprendí de Danay Suárez !

Régalez-vous Smile
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Anna Schomann, Dim 30 Oct 2016 - 12:05

Bonjour,

Comment ça le jazz et une musique de vieux ? O.O Y a beaucoup de jeunes qui s'interesse au Jazz, en plus il y a le film Whiplash autour du jazz qui est sorti il y a deux ans et qui est juste fantastique.
Revenons à nos moutons... Bien qu'elle soit dans un registre plutôt rap (ce qui n'est pas pour me déplaire), j'aime beaucoup sa voix, elle a une tonalité assez grave, mais très agréable. Je ne connaissais pas et je t'en remercie :D

La lettre Z, j'aurais pu mettre les ZZ Top, mais le fait que ce soit trop connu me dérange un peu. J'ai donc choisi l'OST d'un manga découvert récemment qui est plutôt sympa. Je vous laisse écouter :

Zankyou no Terror - Walt

Ce n'est qu'un morceau mais l'OST complete est disponible sur Youtube pour ceux que ça intéresse.
Lïnwe Felagünd
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 31 Oct 2016 - 21:08

Bonsoir,
Merci à Shawn pour son poste, j'ai bien accroché aussi ! (: Et vive le jazz. Quant à toi, Anna : j'aime beaucoup aussi. Le piano, comme ça, c'est cool. T'façon, j'ai pas arrêté d'écouter des symphonies de l'après-midi, et ça fait du bien. Je te remercie !

Pour le coup, on recommence. C'est parti avec A Flat - de Black Violins. Duo hip-hop / avec violon et alto (en mode classique, pour résumer). Ceux sont deux potes qui se sont rencontrés dans les études suppérieures de musique. Allures de hiphop/rapper. Que je viens de découvrir à l'instant même ! MDR Ça tombait bien. Ils ont vraiment des titres de ouf et ils ont l'air de bien cartonner.

Les deux instrumentistes ont vraiment un super son, c'est très émotif je trouve. Et ils ont l'air d'avoir un état d'esprit... iovrenvrnuvr. Je vous laisse découvrir !!

Vhagar Meraxès
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Animagus : Once

Message par : Vhagar Meraxès, Lun 31 Oct 2016 - 21:42

Étrange mais cool ! C'est le genre de talents qui cassent les stéréotypes, c'est beau à voir et beau à entendre !

Pour la lettre B ! J'invoque Balikali on Acid !

Un des derniers tubes d'Undercover, incarnation de la réussite en terme de trance, revisité par un DJ brésilien en vogue en ce moment, Doktor Froid. Je vous laisse écouter, faut kiffer la trance, mais si tu la kiffe, tu kiffes.
~~> Encore une fois, c'est des basses, ne s'écoute pas sans casque (ou enceintes)

Eldrid Gríms
Serpentard
Serpentard

Message par : Eldrid Gríms, Mar 1 Nov 2016 - 2:34

J'y vais avec la lettre C

Cut the Cord du groupe Shinedown.
J'ai cette chanson dans la tête depuis 2 semaines et je ne réussie pas à la sortir. Je l'écoute donc en boucle!
Reste que la mélodie est entraînante et j'adore la voix du chanteur.
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Elly Wildsmith, Mer 2 Nov 2016 - 21:11

Bonsoir,

Je ne connaissais pas du tout cette chanson (ni ce groupe d'ailleurs !).
C'est assez étrange, la musique me plait beaucoup mais la voix du chanteur ... j'accroche pas Smile

Pour le D ce sera ...
Don't you (forget about me) de Simple Minds !

J'adore les paroles de cette chanson mais également le "rythme" de celle ci (et je parle pas de la voix du chanteur ^^)
Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Nya O'Neal, Mar 15 Nov 2016 - 6:32

Hello,

Histoire de tous vous mettre du Taylor Swift dans la tête (ou pas parce que si vous aimez vraiment pas ça, ça ne vous dira juste rien), je vais y aller avec Everything Has Changed pour la lettre E.
Parce que je l'ai chantée à tue-tête avec une amie dans le métro y'a à peine quelques jours et que le monde nous regardait de travers, mais que j'aime quand même cette musique - oui oui, j'avoue. Et puis parce que j'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent non plus... Et bah voilà. Razz
Jean Parker
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard

Message par : Jean Parker, Lun 21 Nov 2016 - 12:12

Yop ^^

Alors pour la lettre F, je propose un son que seul les vrais comprendront. On parle d'un domaine musical plus que hyper méga ultra stylé, le RAP. Peu de gens le comprennent ici mais c'est un style qui gère, poétique et tout ce qui va avec. C'est peut être un peu hardcore mais je vous assure que cela passe crèèèèèèèème !

Donc je propose le son FAMAS de Kalash Criminel !

Allez prenez du plaisir à écouter ça, qu'il y ait enfin quelqu'un qui me comprenne et approuve !

Allez bye

Jean Parker
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Mer 23 Nov 2016 - 15:30

Hellow,

J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de Rap dans ce topic et pourtant ce style musical qui peut repousser dans un premier temps, contient souvent les meilleurs textes de la musique française  qui m'ai été donné d'entendre.
Pour ce son, je ne suis pas très fan de la voix assez agressive (je ne suis pas habituée), mais j'ai un coup de cœur pour l'instru Smile.

À mon tour maintenant avec la lettre G...
J'ai découvert cet artiste grâce au Joueur du Grenier, j'aime vraiment ce style un peu sombre voir glauque, mais il m'inspire beaucoup pour Rp Wink

Beltane De Montey
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : Beltane De Montey, Lun 28 Nov 2016 - 13:07

Je me joins à vous pour ce jeu ! J'espère ne pas déranger !
Me voilà donc avec la lettre H... Je pense que rester dans les classiques ne fait pas de mal.
Alors je propose "Highway to hell", titre bien connu du groupe AC/DC.

Au passage, j'ai beaucoup aimé l'instru de la musique proposé juste avant ! Merci de me l'avoir fait découvrir ! Wink
Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Jeu chansons

Message par : Cielle Matsumoto, Lun 5 Déc 2016 - 20:35

Bonsoir, alors pour ma part j'adore AC/DC donc la plupart de leurs chansons y comprit celle- ci et bien sûre Hells Bells qui celle que je préfère du groupe.
Je vous met en I I Started A Joke ft. Becky Hanson. La version du film Suicide Squad.

Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Ven 9 Déc 2016 - 1:53

J'aime ce topic, ça me fait découvrir tout plein de musiques que je n'avais jamais entendues avant! (Même si y'en a une bonne partie qui correspondent pas du tout à mes goûts musicaux. Razz)

'fait que, pour les 'J', j'vais y aller avec un classique que tout le monde connait probablement: Je te donne, de Jean-Jacques Goldman (en plus, le titre ET le nom du chanteur fittent, c'est parfait ça :D).

Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Message par : Aya Lennox, Ven 9 Déc 2016 - 10:11

j'aime pas Jean-Jacques Goldman
encore moins les reprises de Génération Goldman aha :mm:

moi j'ai la lettre K et j'en profite donc pour poster l'un de mes gros coups de cœur de cet été. Kids de Kyle Dixon et Michael Stein, la BO de Stranger Things en gros. si déjà la série était vraiment cool, je me lasse pas de la BO (même si ma préférée c'est Friendship mais bon, moi j'ai le K)

Elladora Wilkes
Serpentard
Serpentard

Message par : Elladora Wilkes, Sam 10 Déc 2016 - 22:23

Je ne suis malheureusement pas hyper fan de la musique précédente même si je pense comprendre pourquoi tu as eu un coup de coeur dessus Smile

Je propose pour la lettre L - Lindsey Stirling, Lost Girls
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant