AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 25 sur 30
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Elladora Wilkes
Serpentard
Serpentard

Re: Jeu des chansons

Message par : Elladora Wilkes, Sam 10 Déc 2016 - 22:23

Je ne suis malheureusement pas hyper fan de la musique précédente même si je pense comprendre pourquoi tu as eu un coup de coeur dessus Smile

Je propose pour la lettre L - Lindsey Stirling, Lost Girls
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Black
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Temperence Black, Dim 11 Déc 2016 - 1:35

Je me jette à l'eau et je teste le jeu à vos cotés.

Le problème avec moi, c'est que je n'ai pas de style de musique particulier... Je suis du genre à écouter du Mozart, du Beethoven, du Scchubert,... et de passer à du Korpiklaani (pour ceux qui connaissent), du Kyo, du Powerwolf, du Goldman, du Ashes Remain... en une fraction de seconde. Et donc, mis à part de certains Slam et certains Rap, j'aime à peu près toutes les musiques même si j'ai mes favorites.
Pour la lettre M, j'avais plusieurs musiques en stock et après tirage au sort, ce sera My Demons de Starset. J'ai découvert ce groupe au début de l'année scolaire avec une amie et on a juste adoré cette musique sans raison particulière.
Emily Lynch
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Emily Lynch, Jeu 15 Déc 2016 - 0:26

Coucou,

Ca fait un moment que je ne suis plus passée par ici !! Mais en attendant, pas mal du tout la musique que tu as proposée Temperence. Je trouve que ça reste assez classique dans son genre, mais ça se laisse écouter sans aucun souci... Peut-être aller voir un peu plus loin dans la discographie du groupe.

Bref, sinon après avoir galérer trois heure à chercher une musique en N, je vous propose Nocturne Op9 n°2 de ce bon vieux Chopin ! Sans aucun doute la plus connue de toutes ses Nocturnes, mais elle reste toujours très agréable à écouter. Profitez de ce petit moment, un pur plaisir pour les oreilles.

Ah que bisous :kiss:
Mimi
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Jeu 15 Déc 2016 - 10:32

tête dans le derche, et on a beau être le matin, une nocturne passe toujours mieux que le mode aléatoire de Spotify. merci :kiss:

je reste dans le registre tranquille avec une chanson que j'ai découvert y a quelques temps maintenant - qui a d'ailleurs l'air d'avoir eu son petit succès depuis, pas étonnant bref, et que je trouve vraiment magnifique. Open de Rhye. (je crois que j'étais encore plus admirative en découvrant que c'était pas une chanteuse mais bien un chanteur, je trouve sa voix magnifique). et puis j'aime bien le clip aussi.

bonne journée
:kiss:
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Sam 17 Déc 2016 - 23:51

Bonsoir,

Je ne connaissais absolument pas le titre précédemment cité et c'est pour cela que j'adore passé par là pour découvrir de nouvelles musiques encore inconnues au bataillon.

Je fais dans la révolte ce soir, avec Part of Me de Katy Perry (qui est une artiste que j'adore !)

Allez, bonne écoute et des bisous au suivant !

Lydie Nouël
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Message par : Lydie Nouël, Lun 19 Déc 2016 - 16:53

Bijour!

Alours, j'ai eu ma période Katy Perry, j'étais super fan tout ça, mais pourtant c'est vraiment pas cette chanson que je préfère. Peut-être un peu trop boumboum pour moi haha, enfin si vous voyez ce que je veux dire. Je préfère quand elle chante calme voilà.

Bref, à mon tour. J'ai eu du mal à trouver une chanson en Q. Comme c'est bientôt Noël, qu'on replonge un peu tous en enfance et tout, qu'on passe notre journée à regarder des téléfilms de Noel et des Disneys, j'me suis dis que cet extrait de Toy Story était approprié. Désolée pour le petit coup de mou, jetez pas vos jouets oké. [u]Quand elle m'aimait[/u]

Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Jeu 22 Déc 2016 - 2:07

Yaaaay, j'ai enfin le temps de repasser un peu par ici. :D

Haha Lydie, tu penses pas si bien dire en disant qu'on retombe tous un peu en enfance... J'ai l'air d'une vraie gamine, ma voisine est pu capable de m'endurer - plein de neeeige partout! =D

Sinon, pour les R, j'vous mets une musique que j'ai écoutée pendant des semaines en boucle. C'est pas vraiment connu, mais j'aime ça pareil. Ça me correspond pas mal bien en fait. Razz

Elysion Stella
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Elysion Stella, Jeu 22 Déc 2016 - 16:19

Hello !

Je ne connaissais pas en effet mais j'aime bien. Je vais sûrement écouté d'autres chansons de la Dame (enfin, si j'arrive à y caser dans ma liste des choses à écouter/voir).

Bon, j'ai donc la lettre S (SERPENTARD !) donc, si j'ai bien compris les règles voici ma chanson.

Senbonzakura de Wagakki Band

En parlant d'enfance, je sais que je l'écoutais beaucoup et que je l'ai découvert grâce à une version vocaloid x) *j'ai eu une période vocaloid*
Que dire d'autre ?  A part que je vois bien une Ely malicieuse semée le bazar en écoutant cette musique ou s'agitée dessus... MDR

Cielle Matsumoto
Serpentard
Serpentard

Jeu des chansons

Message par : Cielle Matsumoto, Jeu 22 Déc 2016 - 16:37

Bonjour,

Je ne connais pas du tout la musique de ma VDD bien que j'aime certaine musique de ce genre comme Shoujo S de Scandal.

Alors j'avoue que la lettre T, ne m'inspire pas alors pas du tout, j'aurais préférée la lettre S mais bon je me suis faite devancée.

Pour la lettre T, j'ai choisi Trista Pena des Gipsy King, c'est aussi parce que j'ai grandit en écoutant ce groupe.

Voici le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=5bkC8Ul0zww
Abel Botbol
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Abel Botbol, Ven 23 Déc 2016 - 0:10

Je me mets au jeu aussi, mais c'est juste parce que j'ai écouté la chanson de ma VDD et que j'ai beaucoup aimé ! Je connaissais pas les Gipsy Kings dans ce registre là.

Pour la lettre U ça serait Unfaithful d'Ibrahim Maalouf, parce que c'est ma musique du matin ! Et parce que Ibrahim Maalouf il me fait du bien :

https://www.youtube.com/watch?v=hZmKGWMm2EE
Izsa Hilswood
Serpentard
Serpentard

Message par : Izsa Hilswood, Lun 26 Déc 2016 - 21:05

Coucou \o

J'ai passé noël en famille, et justement un de mes oncles a reçu un album d'Ibrahim Maalouf, alors ça nous a fait le fond sonore du 25 MDR C'est vrai que c'est sympa à écouter en tout cas !

Pour la lettre V, voici Verrückt des Eisbrescher. C'est du métal industriel (un peu à la manière de Rammstein), et ça donne envie d'apprendre l'allemand pour pouvoir chanter le refrain \o/

Nya O'Neal
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Nya O'Neal, Lun 26 Déc 2016 - 21:48

Hahaha j'sais pas, perso je suis un peu traumatisée de l'allemand, so je fuis tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin, y compris la musique. Razz (Pour l'anecdote, mon père m'a obligée à en faire pendant 7 ans, pis je sais toujours pas dire un seul mot en allemand... o/)
Sinon, j'ai quand même écouté le début, pis c'pas vraiment mon genre - mais j'aime pas le métal en partant. Chacun ses goûts, faut de tout pour faire un monde hein. Razz

Pour le W, j'vais y aller avec quelque chose que tout le monde connait probablement: P!nk. J'avoue que ça fait longtemps que je ne l'ai pas écoutée, mais elle traine encore dans ma playlist.

Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Jeu 29 Déc 2016 - 13:48

Hola.

Pink c'est toute une partie de mon adolescence ahah. Je me rappelle qu'à l'époque je me sentais trop comme une rebelle rockeuse quand je l'écoutais. C'est de bons souvenirs dans tous les cas !

Pour la lettre X, je propose du Kyo. La chanson s'appelle XY. J'aime bien mais ce n'est sans doute pas ma préférée du groupe. Simplement trouver une chanson avec un X... ouille ouille ouille. Je la met quand même, c'est pas désagréable à l'oreille.

Qu'allez vous nous proposer en Y ?
Bonne journée !
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)

Message par : Elly Wildsmith, Mer 4 Jan 2017 - 10:54

Bonjour,

Kyo, c’est également toute mon adolescence (je saigne encore, le chemin, tout ça … bref, j’adore ^^).

Voilà un petit temps que je n'étais pas passé par ici pour déposer une petite chanson (histoire que vous l'ayez tous en tête pour toute la journée ^^), du coup je vous propose une chanson pour nous « réchauffer » (chez moi, il fait froid, mais si vous avez la chance d’avoir le soleil profitez-en !).

Aujourd’hui, pour le Y, ce sera donc « You are my sunshine of my life » de Steevie Wonder. J’vous laisse apprécier Wink

Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Mer 4 Jan 2017 - 11:07

yop,

stevie wonder eh, c'est du grand classique. j'aime bien, même si j'écoute pas tellement souvent.
perso', ma préférée c'est Isn't She Lovely, mais elles sont toutes agréables. Smile

pour le Z... j'ai réfléchi, hésité avec du Bowie mais en fait il faut que je poste celle-ci.

c'est absolument toute mon enfance. elle passait toujours quand mon père laissait MTV ou VH1, je sais plus trop quoi, allumé à la télé toute la matinée. je crois que c'est la première chanson que j'ai vraiment adoré, même si je pigeais évidemment rien aux paroles à l'époque.

enfin bref, bonne redécouverte (impossible de pas la connaître)
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard

Message par : Theophania Fitzgerald, Mer 4 Jan 2017 - 12:45

Coucou !

Ahalala Zombie, j'pense que c'est une des chansons qui reviennent le plus par manque de chansons en Z. Mais elle est quand même vraiment chouette, elle met la patate c'est sympa. Du coup j'aime bien, c'est vraiment une chanson à chanter très fort hihi. Et ce clip... il me fait rire quand même.

Pour ma part pour repartir sur l'alphabet je voulais proposer Affection de Cigarettes after sex. Parce que c'est tout doux, comme du coton, que ça rassure, que c'est trop bien. J'aime vraiment cette chanson, en plus comme j'suis malade elle est trop bien pour lutter contre le mal de tête.

Bonne journée,
Thia
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 25 sur 30

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant