AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 28 sur 30
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Re: Jeu des chansons

Message par : Amortencia Lovegood, Ven 24 Mar 2017 - 23:08

Ouhhh, ambiance de lovers ici. J'ai toujours aimé cette chanson, je suis plutôt jeune et je ne la connais pas depuis très longtemps en fait, mais je l'aime, et puis les paroles sont simples et romantiques , alors comme je suis une adolescente , bah j'adore :kiss:

Du coup, j'ai la lettre E je vous propose "Evil Angel", qui est ici en Nightcore, mais normalement chantée par Breaking Benjamin et c'est vraiment mon style de musique jusqu'au bout, alors j'espère que vous apprécierez ! :roll:

Magicalement,
Amor'.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Eurydice Wildsmith, Dim 26 Mar 2017 - 16:47

Coucou par ici,

L'intro de ta chanson m'a faite peur mais en fait les parties douces sont assez sympathiques! Je trouve le son très saturé mais bon c'est surement le style qui veut ça!

Je poursuis avec la lettre F et un morceau détente: Feels Like yesterday. J'ai découvert récemment et ça met de bonne humeur le matin ! Et on a vraiment besoin de bonne humeur pour attaquer la journée! La voix principale est très agréable! C'est très "pimpant" comme ambiance.
Voilà Enjoy ! :kiss:

De la confiture de mirabelle (ma préférée) pour le suivant!
Eurydice.
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Mer 29 Mar 2017 - 11:01

ouh la confiture de mirabelles !!!!!!!!!
je prends direct  amour

Eurydice, je suis persuadée d'avoir déjà entendu ta chanson dans un H&M ou un truc comme ça.
dans tous les cas, j'aime bien mais avec modération. les chansons "feel good", ça va un moment et je suis incapable d'écouter ça le matin.
vraiment.
dans tous les cas, merci pour la découverte, c'est toujours un truc que je pourrai écouter cet été. :kiss:

j'ai la lettre G, je case Gravity des Hooverphonic.
j'adore la voix, le groupe, la musique, le piano. bref, j'aime beaucoup cette chanson. elle me rappelle beaucoup de souvenirs, et en même temps, représente beaucoup plus que de simples morceaux du passé.
bref,
bonne écoute. :kiss:

un grog bien chargé en rhum au suivant. Wink
Elisabeth Brett
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Elisabeth Brett, Mer 29 Mar 2017 - 17:43

Merci pour le grog Marraine amour

J'ai l'impression d'avoir entendue le refrain de ta chanson dans un film ou une pub, dans tout les cas je la trouve très belle (j'aime beaucoup la voix de la chanteuse  Très bien )

Bon , avec la lettre H , je choisis How you remind me de Nickelback
J'aime beaucoup la guitare et la voix du chanteur . Elle était assez populaire dans les années 2000

un mojito rouge pour le prochain Wink
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Mer 29 Mar 2017 - 18:01

Merci pour le mojito, mais fais gaffe je suis mineure héhè !

Ohhh mon dieu ! Du Nickelback ! Cette musique ! Là, Là ! Tu me fais sacrément plaisir ! Cette chanson, je l'adore, tout comme les autres chansons de Nickelback, je l'ai même dans mon téléphone, mais ça m'a permis de la réécouter, une foi de plus !

J'ai donc la lettre I ( si je connais mon alphabet^^) et vus propose donc Imaginary d'Evanescence, chanteuse que j'adore tout particulièrement, et cette chanson est une de ses meilleures, je trouve. J'aime aussi énormément les paroles.

A vous !

J'offre une simple mais bonne bière fraîche au suivant !
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Mer 29 Mar 2017 - 18:20

Merci pour la bière ! Une bonne bière irlandaise est parfaite!
J'adore Evanescence, c'est toute mon adolescence. Elle a des accents profonds et sombres. Que pouvons nous dire de plus ? A part qu'amortencia a de bons goûts musicaux. Ange

Je poursuis avec la lettre J! J'ai réécouté cette chanson hier soir et j'aime la voix d'écorché de Patrick Bruel sur celle-ci. On ne le dit peut être pas assez?
Elle est épurée, sincère accompagnée juste d'un piano.

Une glace saveur de l'été pour le prochain à l'honneur de ces beaux jours :kiss: ,

Eurydice.
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Jeu 30 Mar 2017 - 3:31

Rhaaa

Un plaisir coupable. Je suis pas du tout, mais alors pas du tout du tout une fan de Bruel, mais alors vraiment pas. Mais celle là c'est ma chanson de déprime de la solitude, côté d4rk lover tout ça. Je la chante de temps en temps aussi. Faut dire que j'ai rarement qu'une chanson dans la tête. C'est plus une playlist en général.

J'hérite donc du K. Lettre pas évidente, mais j'ai fini par trouver. Je pouvais pas ne pas la mettre. Parce écouter ce groupe dès qu'il fait nuit c'est obligé chez moi. Leur rythme planant. Tout. J'opte donc pour Keep on Loving you des excellent Cigarette after sex. Un bisous au suivant.

Leo
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Jeu 30 Mar 2017 - 23:18

cigarette after sex. j'ai tellement de choses à dire dessus mais les mots seraient pas assez. ce groupe me permet de m'évader quand j'ai besoin de faire une pause. de triper, simplement. le côté planant de leur musique est juste.. ce qu'il faut. après je trouve que keep on loving you n'est pas la meilleure, elle percute moins.

bon la lettre après le K si je me trompe pas c'est le L.
j'ai pas mis longtemps à me décider. reprise de La Vie En Rose de Louis Armstrong.
je suis pas fan de jazz d'habitude mais celle-là, je sais pas. elle fait vibrer.
voix. instru. le combo des deux.
je peux pas m'en passer.

Un verre d'eau au prochain Wink

Malicia
Dyerwolf Slyce
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Dyerwolf Slyce, Ven 31 Mar 2017 - 1:40

Très bon choix Malicia, la meilleur reprise du titre culte pour ma part. Passer après une telle légende n'est pas chose aisée mais il faut bien se lancer !

Si mes souvenirs sont bon nous en sommes à la lettre M :
Le choix fut assez facile pour moi aussi puisque j'ai entendu cette musique dans la journée dans une vieille playlist :
Millésime de Pascal Obispo. Une belle preuve d'amour d'un père à son fils.

Reinhild Rosenwald
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Reinhild Rosenwald, Ven 31 Mar 2017 - 9:00

Salut!

Pascal Obispo, c'est pas ma tasse de thé, niveau français je préfère bien plus Louise Attaque! Ou ETHS pour changer de registre. Après, les paroles de cette chanson ne sont pas mal. J'aime beaucoup les figures de styles et je dois m'incliner devant le sens donné à millésime ici.

Du coup, on arrive à N et, grande surprise, je n'ai pas trouvé de sujet ou message relatifs à la légende Nirvana. C'est presque un devoir civique que de poster une musique de ce groupe:

ici pour écouter

Play Boy

Edit Lïnwe : Bonjour Reinhild, je viens vous avertir que vous ne respectez pas les règles du jeu imposées au début de ce sujet. Effectivement, c'est la première lettre du morceau qu'il faut prendre et non l'artiste/groupe. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Cordialement.
Edit Lïnwe : Attention aux déformations de page, la taille de votre vidéo est trop imposante. Il est actuellement sous spoiler pour éviter de déformer continuellement la page.

Dernière édition par Reinhild Rosenwald le Mar 4 Avr 2017 - 21:42, édité 1 fois
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Ven 31 Mar 2017 - 18:34

Bonsoir par ici,

Alors Nirvana est tellement un incontournable de bon rock  et je plussoie devoir civique accomplie!
Les solos de guitare sont justes parfaits!

Je vous propose pour la lettre O: "On ira" de JJ Goldman. J'aime ses textes. Celle-ci a un côté bohème qui me plait bien. La musique est un brin mélancolique et douce.
Enjoy. :kiss:

Une banana split pour le prochain (un de mes desserts préférés),
Eurydice.
Shae L. Keats
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mar 4 Avr 2017 - 14:32

Bonjour,

Eh bah étonnamment, je vais en choquer plus d'un, mais j'ai beaucoup de mal avec Jean-Jacques Goldman. Sauf Je marche seul. Du coup j'ai eu un peu du mal avec ce morceau, qui pourtant n'est pas mal construit. Désolée.

Mon tour donc. La lettre P. J'vais partir sur de l'instrumental. Un compostiteur dont je me sers énormément pour écrire. Je propose donc son morceau Pampa après avoir beaucoup hésité avec Pajaros. Je dois cette découvert à un certain dragon qui erre parfois par ici. Enjoy.

Leo
Elisabeth Brett
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Elisabeth Brett, Mer 5 Avr 2017 - 23:00

Alors je ne connaissais pas du tout cette musique ,mais c'est incroyable l'effet apaisant qu'elle a eu sur moi Smile Merci pour la découverte Leo Wink

Avec la lettre Q, je choisis "Quand on arrive en ville" chanté par Daniel Balavoine dans Starmania
C'est ma mère qui m'a fait découvrir toutes ses chansons et l'opéra rock Starmania.J'ai beaucoup de bons souvenirs qui me reviennent avec cette chanson

Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Ven 7 Avr 2017 - 16:29

coucou par ici,

Elisabeth, Balavoine c'est mon enfance.
je me souviens des albums qui tournaient en boucle dans mon salon, ma voix de crécelle qui essayait de suivre les paroles. j'ai jamais vu Starmania, je connais juste Le monde est stone qui est d'ailleurs magnifique.

j'ai le R, je partage Riders On The Storm des Doors.
parce que les Doors, parce que j'ai d'excellents souvenirs de balades nocturnes sur l'autoroute avec la voix de Jim qui nous berçaient tous dans la voiture. et plein d'autres trucs. tellement de trucs.

bonne écoute,
une pichenette au suivant.
Lizzie Bennet
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Lizzie Bennet, Mar 11 Avr 2017 - 22:50

Yosh,

Aya je valide Doors c'est la vieeee.
Je déteste ce jeu, c’est le mal incarné, choisir est un calvaire alors je vais tricher et mettre les deux derniers S que j’ai écouté.
Beauty and the Beast, c’est probablement quelque chose. Qu’on se le dise, de base Belle c’est la seule des 3 princesses classiques de Disney qui me révulsait pas gamine. Peut-être parce qu’en tant que provinciale et dévoreuse de livres, elle bénéficiait d’un peu d’identification/indulgence ? Même si elle était trop diva, mais bon, c’était un début. A côté, sérieux, Cendrillon est plate, les méchantes sont basées sur trop de préjugés misogynes et âgistes, et l’histoire d’Aurore a des versions glauques.
tw viol:

Du coup quand j’ai appris que Beauty and the Beast était adapté, qu’Emma Watson était dans le casting, il a fallu tester. Voir ce qu’ils en avaient fait. Disney joue avec les espoirs de la communauté LGBT
Spoiler:

et/mais (je sais pas encore ce que je pense de cette stratégie marketing avec la représentation en 1 sec) les décors sont incroyables et les musiques. Les musiques ! J’écoute en boucle c’est abusé. Dédicace à Something There (Chip est trop mimi).

Pis je cale quand même le lien de Something Just Like This, car The Chainsmokers + Coldplay = /me en mode gagagagagagagagagagagagagagagahjbsdcftyuxkklhjvgb. Ok des paroles sont clichées mais ça fait du bien.

Oui. Je suis en période émotions, niaiseries et tout le toutim, et c’est pas grave. On a le droit de l’être. On a le droit d’être fragile et fort à la fois.
Balaba.

:kiss: bleus,
Le Pirate à l'abordage de la sensibilité
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Mer 12 Avr 2017 - 10:36

Hellow,

Juste, Aya, merci pour ta musique
Et Liz, pareil, c'était tout beau, j'avais envie d'être la nuit et de regarder les étoiles... hihi
Pour ma part je vous sors un T aux consonances africaines avec Tanin de Salif Keita. J'ai longuement hésité avec Tekere, les curieux s'en iront découvrir ! Moi ça me fait voyager, j'adore. Ça me met de bon poil quoi.

Très bonne journée à tous, :kiss:
Eli
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 28 sur 30

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant