AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 29 sur 34
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Re: Jeu des chansons

Message par : Elias Baxter, Mer 12 Avr 2017 - 10:36

Hellow,

Juste, Aya, merci pour ta musique
Et Liz, pareil, c'était tout beau, j'avais envie d'être la nuit et de regarder les étoiles... hihi
Pour ma part je vous sors un T aux consonances africaines avec Tanin de Salif Keita. J'ai longuement hésité avec Tekere, les curieux s'en iront découvrir ! Moi ça me fait voyager, j'adore. Ça me met de bon poil quoi.

Très bonne journée à tous, :kiss:
Eli
Revenir en haut Aller en bas
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 29 Avr 2017 - 1:13

Bonsoir,

Et bien, Elias, je te remercierais jamais assez pour m'avoir ramené quelque années en arrière, où je bossais dans une boutique qui vendait de la déco et du prêt à porter ethnique. C'était ce genre de musique qu’on faisait passer. En mode sarouel et robe ultra coloré … bref, un petit kiff !

Du coup, pour suivre, si je ne me trompe pas, c’est le U. J’avais juste deux exemples parfaits en tête, l’exemple du ressenti de ce soir, en fait. Mais vu que j’arrive pas à me décider je vous balance les deux, comme ça (attention, c’est le jour et la nuit hein lol).

La première, U-turn (Lily) d’Aaron, est juste … elle se passe de mot.

La seconde, U and Ur Hand de Pink est juste … elle se passe de mot aussi Wink

Si j’avais été gourmande, j’vous aurais même balancé un Zucchero avecUna Carezza. Mais bon, faut pas abuser des bonnes choses il parait.

Bonne soirée,

Elly
Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Ven 19 Mai 2017 - 20:56

Meh.
Faut pas laisser mourir le jeu des chansons les enfants.

J'ai la lettre V et j'ai longtemps hésité.
Puis finalement j'ai choisi Video Games, même si tout le monde la connaît & que ça sera pas une découverte.
J'ai un faible pour les divas aux voix qui transportent, et je suis folle d'elle depuis ses débuts. Elle a évolué depuis, et je sais pas, j'ai toujours cette même sensation quand j'écoute ses chansons. Il y a toujours ce même fil conducteur fascinant.

Je vous mets la version live. Parce que sa voix est djhfhfhd.

Baisers.
:kiss:

Matilda Grayling
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Matilda Grayling, Lun 22 Mai 2017 - 0:32

Hey !

Cette chanson fait partie de celles dont on ne se lasse pas, même si les radios nous l'ont rabâchées à longueur de journée pendant une période il y a quelques années, c'est toujours un plaisir de l'écouter Smile mais je fais partie de ces gens qui ne connaissent pratiquement que cette chanson là de Lana Del Rey et c'est vrai que c'est dommage, je vais écouter ce qu'elle a fait d'autre pour voir son évolution, et parce que c'est une grande artiste et qu'elle a une voix magnifique

J'ai donc la lettre W. A mon tour de parler d'une artiste qui est un peu moins connue, en France en tout cas, et dont j'ai déjà mis 2 ou 3 chanson dans ce jeu parce que je l'adore vraiment Ange

Il s'agit de Princess Chelsea avec When the world turns grey

Restons dans les chansons calmes à écouter quand on déprime Wink Autant Lana Del Rey a une voix grave et qui donne l'impression d'avoir vécu des tas de choses, que Princess Chelsea a une voix aiguë qui donne une impression d'innocence. La plupart de ses chansons sont joyeuses et légères avec des tas d'instruments mignons, et celle-ci change totalement de registre, ça la rend encore plus touchante d'entendre sa voix sur une chanson plus triste et calme, et plus dans la réalité au niveau des paroles.
Donc voilà
Salut à vous, et bonne chance pour trouver une chanson qui commence par un X Wink
Matilda
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Lun 29 Mai 2017 - 11:23

Bonjour !

J'avais déjà entendu du Princess Chelsea, mais celle-ci jamais, jolie découverte ! Un peu triste quand même, je suis pas dans le mood triste aujourd'hui. Mais je garde de côté pour le jour où je l'ai, hihi. Pour ma part je pars sur la croix, donc je vous passe X-Ray Eyes de 3D. C'est un peu la chanson du creepy stalkeur mais sur un fond jouasse et moi j'aime les fonds jouasses. Ça me fait bouger les genoux.

On part sur un Y pour le prochain, donc j'lui offre un scooter pour le faire bien ! Ange

Des bisous d'Elicieux
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Jeu 1 Juin 2017 - 14:25

Bonjour par ici,
Alors je prends le scooter pour la balade au bord de la mer avec de la musique plein les oreilles! (J'ai même remué les genoux aussi haha)
La chanson fait de jolies remous! Cela faisait un bail que je ne l'avais pas écoutée, bon souvenir.

Je vous propose un incontournable des Beatles avec une pointe de nostalgie à la clé! J'aime ces musiques simples et insidieuses... C'est une de mes préférées! Deux tendres minutes avec  Yesterday; elle fait respirer un coup je trouve.
J'imagine la pluie tapotait doucement contre la vitre en l'écoutant.

Qui va terminer en beauté? Dernière ligne droite avant de recommencer à nous inonder de bonnes (ou presque) musiques?

Un baiser au rouge à lèvre carmin pour le suivant,
Eury' :kiss:
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Dim 4 Juin 2017 - 8:34

Bien le bonjour mes agneaux !

Comme vous allez bientôt le constater, je n'ai aucun talent particulier en rapport avec la musique ... Je n'y connais d'ailleurs rien. Aussi, alors que nombre d'entre vous nous ont abreuvés de groupe moins connus (et vu la qualité on se demande pourquoi) ainsi que de légende de la musique, je m'en viens gâcher volontairement ce magnifique jeu à l'aide d'une musique des plus commerciale. Oh bien, sur il ne s'agit pas de la lettre la plus facile de l'alphabet, et j'espère sincèrement que le suivant se cassera la soupière pour nous trouver un petit bijou musical. En attendant, je vous présente ceci, qui a au moins le mérite d'apporter un peu de rythme et de soleil dans vos pénates.

Et, là-dessus, je vous souhaite une bonne journée, membres de mon coeur !

Des bisous sur vous :kiss:
Madeleine Thompson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Madeleine Thompson, Lun 5 Juin 2017 - 16:12

Bonjour !

Magic System c'est une machine à musiques qui restent dans la tête pendant un an et demi...

On reprend avec A si j'ai bien compris le principe Smile

Du coup hop, mon groupe préféré ouvre le bal : Thirty Seconds To Mars et premier titre du deuxième album, j'ai nommé Attack !

Tutululu tu tutu tu tu ! (Pardon)
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Message par : Elias Baxter, Mar 6 Juin 2017 - 14:17

Houla Hop !

J'aime bien le groupe, mais cette chanson là j'avoue que j'ai du mal. Mais y a Jared Leto donc bon, j'dis rien. amour

Pour ma part je pars sur un bon gros papillon, parce que la lettre B c'est Butterfly de Crazy Town, de toutes évidences. Ça fait trois semaines qu'elle va et vient dans ma tête, fallait que je la pose quelque part. Pourtant un papillon normalement ça dure moins longtemps. Comprends pas.

Des bisous,
Un hElicoptère
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Amortencia Lovegood, Mar 6 Juin 2017 - 15:07

Salut par ici !

J'avoue que je ne connaissais pas vraiment le groupe, enfin, juste vite fait, déjà vu comme ça, mais je ne me suis jamais penchée dessus. Cette musique, je 'aime bien, mais je ne pourrais pas l'écouter tous les jours tout de même, c'est le style de chanson que je peux écouter une fois de temps en temps, comme ça ! Wink

En tous cas, merci pour cette découverte ! ^^

Je suis donc sur la lettre C, on part sur du Téléphone avec Cendrillon , un classique d'après moi, et puis c'est indémodable quoi !^^

Un joli p'tit macaron au suivant !

Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Mar 6 Juin 2017 - 15:29

Coucou par ici,

Mon dieu Telephone pas mal de mon enfance même s'il détruit le mythe de Cendrillon. La chanson a des accents de tendresse. Et les macarons de toutes les couleurs Ange

J'adore les chansons en espagnol même si elle est sûrement considérée comme commerciale. ça sent le soleil, la plage et les cocktails tout ce que j'aime. Ah et évidemment cela donne envie de danser! Et puis les loveurs, ça fait quand même un peu rêvé non? Le bonheur de comprendre aussi ce que dit le chanteur parce qu'en anglais parfois c'est tellement mangé que je ne comprends plus rien du tout!
C'est une chanson parfaite pour motiver pendant le sport aussi, je la conseille haha.

Amicalement,
Eurydice.
Un milshake pour le prochain !
Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Jeu 29 Juin 2017 - 12:28

Youp,

j'ai le E alors je pose Elenore des Turtles
Y a une période où mon film du moment, c'était Good Morning England. J'écoutais la BO en boucle, je le regardais dès que je pouvais et j'étais fan de Gavin (ou Rhys Ifans, cc Mr. Lovegood).

Elle me met de bonne humeur cette chanson. Le genre que tu peux écouter le matin, en allant au boulot, quand il fait beau.
Enfin, c'est pas mon genre mais elle m'inspire les beaux jours et le temps des amours.

Un sourire au prochain.
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Merry K. Harper, Dim 16 Juil 2017 - 14:25

F.... Firework de Katy Perry !

J'aime beaucoup cette musique, surtout parce qu'on l'entend dans Madagascar 3 où Alex saute dans un anneau en feu... oui je suis une enfant mais tant pis, nostalgie tout ça, les souvenirs qui remontent à la surface !

Allez des bisooous, que la musique vous mette de bonne humeur ! MDR
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Message par : Keira Sanders, Lun 17 Juil 2017 - 21:14

Bonsoir,

Firework c'est un classique, je pense que tout le monde l'a déjà entendue. Pour ma part je trouve pas ça transcendant, ça s'écoute mais personnellement le refrain est trop criard, ça me casse les oreilles, surtout que je suis pas fan du tout de la voix de la chanteuse :mm: (désolée je suis honnête).

Pour la lettre G j'avais l'embarras du choix... J'ai décidé d'opter pour la probablement moins connue, je nomme Girls your age. Au début j'étais plutôt sceptique quant à la chanson mais finalement je l'aime bien, c'est calmant.

Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Zélie Hepburn, Jeu 27 Juil 2017 - 22:01

Bonjour bonjour,

J'aime assez bien la musique Girls your age, je la trouve différente. Elle est calme et entrainante. Une musique douce (dans le style de Lana Del Rey à certains instants) comme je les aime. La voix de la chanteuse me fait un peu penser à celle d'Elli Goulding, vous ne trouvez pas ?

Pour la lettre H, j'ai pensé à Heart Cry de Drehz, c'est une musique sans parole, mais que je trouve magnifique. Le compositeur nous transmet une réelle émotion grâce à certains sons plutôt particuliers (que je vous laisse découvrir). J'aime beaucoup danser dessus en mélangeant hip-hop et contemporain. Je vous conseille de l'écouter les yeux fermés.

Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Dim 6 Aoû 2017 - 19:36

Bonsoir par ici,

Alors désolé Zélie je dois être dans un mauvais mood mais la musique ne me touche pas.... Elle me donne plutôt envie de me pendre même si j'adore le violon et le rythme claqué comme ça.

Je vous propose celle-ci avec la lettre I. J'avais aussi l'embarras du choix et elle doit sortir régulièrement mais j'aime sa voix . Elle met du pep's et donne un peu d'espoir. C'est juste inspirant. Et le piano du début amour
Pis je la ressors quand j'en ai marre d'entendre des voix ultra aigus !( non vous ne sentez pas ma jalousie haha)

Elle me donne envie d'être heureuse et je pense qu'il faut des chansons comme ça n'est-ce-pas?

Je laisse une ombrelle de cocktail en papier pour le prochain, avec tout pleins de couleurs!amour
Eurydice.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 29 sur 34

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant