AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 30 sur 31
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Re: Jeu des chansons

Message par : Eurydice Wildsmith, Dim 06 Aoû 2017, 19:36

Bonsoir par ici,

Alors désolé Zélie je dois être dans un mauvais mood mais la musique ne me touche pas.... Elle me donne plutôt envie de me pendre même si j'adore le violon et le rythme claqué comme ça.

Je vous propose celle-ci avec la lettre I. J'avais aussi l'embarras du choix et elle doit sortir régulièrement mais j'aime sa voix . Elle met du pep's et donne un peu d'espoir. C'est juste inspirant. Et le piano du début amour
Pis je la ressors quand j'en ai marre d'entendre des voix ultra aigus !( non vous ne sentez pas ma jalousie haha)

Elle me donne envie d'être heureuse et je pense qu'il faut des chansons comme ça n'est-ce-pas?

Je laisse une ombrelle de cocktail en papier pour le prochain, avec tout pleins de couleurs!amour
Eurydice.
Revenir en haut Aller en bas
Amortencia Lovegood
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amortencia Lovegood, Mar 08 Aoû 2017, 20:03

Hello par ici !^^

Ohhh ! Du classique tout ca ! I Will Survive ! On va dire qu'elle a du sortir au moins 20 ans avant ma naissance, mais coment ne pas l'apprécier même un tout petit peu ? J'adhère !

Et l'ombrelle j'adhère aussi ahah !^^

Je me retrouve donc avec la lettre J , et bien je me lance sur "Jar Of Hearts" de Christina Perri. J'adooore cette chanson, elle me donne presque le frissons à chaque fois que je l'écoute !!

Un bon et merveilleux ventilateur en ces temps de chaleur pour le prochain ! ^^
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ariana Hastings, Mar 12 Sep 2017, 19:27

Donc cette chanson m'a donné les larmes aux yeux. Je ne sais pas pourquoi, c'était une réaction physique, presque un réflexe, j'ai entendu les premières notes et la fontaine s'est mise à couler. Cette chanson est probablement liée à un souvenir émouvant dans mon cerveau, mais je n'ai pas réussi à retrouver lequel, alors voilà, je pleure sans raison...

Sinon, de mon côté, j'ai un peu galéré avec le K, mais j'ai finalement décidé d'opter pour "Kiwi" de Harry Styles. Et oui, j'étais (je suis toujours ?) une grande fan des One Direction (je sais, je sais :mm: ), et donc je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher sur leurs carrières solo, et des cinq (ex)membres, l'album d'Harry est mon préféré et celui que je trouve le plus réussi.

"Kiwi" n'est pas ma chanson favorite de l'album (mais K oblige), mais quand même, je tiens à la partager, alors voilà, mesdames et messieurs, Harry Styles :

Nel Queen
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Nel Queen, Mar 12 Sep 2017, 21:05

Merci pour le partage, il s'agit d'une chanson qui vous redonne étrangement la pêche et ça peut ne pas être nos affaires. Je vais checker d'autres chansons ''Harry Styles'' et sortir de ma zone de confort (La musique Française)

Et là je réfléchis à la lettre après le K. Je crois que c'est L. Alors je n'ai pas cogité longtemps avant de vous montrer un artiste que j'affectionne, un artiste qui me fait rêver et espère que vous apprécierez.

Je nomme : Lighthouse de Patrick Watson Play Boy

Violet O'Toole
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Violet O'Toole, Mer 13 Sep 2017, 11:32

Anw, ça suspend le temps ton truc Nel O_o, genre un cocon musical quoi.

Moi, pour la lettre "M" j'ai checker ma playlist et j'ai hésité avec «My, My, Hey, Hey» de Neil Young, mais c'était trop connu à mon gout, donc je passe sur un autre registre, mais écoutez moi cette intro aux percus/cuivres, pfiou. Ce morceau me donne trop la pêche, c'est «Mina Do Condomínio» du chanteur brésilien Seu Jorge ;

Au/à la suivant-e avec la lettre N ^_^
Eurydice Wildsmith
Serpentard
Serpentard

Message par : Eurydice Wildsmith, Ven 15 Sep 2017, 23:52

Coucou par ici,

Alors c'est vrai que ta musique me met de super bonne humeur. J'aurais beaucoup aimé être au concert sans le connaître je sais que je m'y serais beaucoup amusée! Merci Violet' Ange

Du coup j'ai checké ma playlist aussi ça m'a donné envie et je ne savais pas trop quoi mettre parmi ce que j'avais pis je suis retombée sur ça dans un tout autre registre. Oui j'aime bien la vieille variété française et Aznavour c'est un peu de mon enfance alors je vous dépose ça là. C'est tout doux. Et pour la petite anecdote, je chante celle-ci dans ma voiture (d'accord comme beaucoup d'autres mais bon) C'est un peu mon mood du moment.
"Je croyais que tout meurt avec le temps qui passe"...

Enjoy!

Un baiser sur le museau du prochain. amour
Louise Dahmer
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Louise Dahmer, Mar 03 Oct 2017, 02:53

Salut !

Je t'avoue que les musiques francaise ... c'est pas mon kif du tout. Mais je l'ai écouter et les paroles sont très belles. Elle va aussi avec mon humeur du moment, c'est pas la joie.
"Je t'ai écrit cent fois, mais toujours sans réponse, Cela m'a pris longtemps avant que je renonce "
Ah bah j'ai pas encore renoncer et ca va surement causer ma perte... La suite au prochain épisode...

O comme .... Obélix :

J'ecoute des musiques de tout type, mais la c'est du rap qui arrive. Par contre je peux pas poster de lien.
youtube.com/watch?v=I77B3JYXblM

Bisous, Lou'

Dernière édition par Louise Dahmer le Mar 03 Oct 2017, 20:40, édité 1 fois
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Mar 03 Oct 2017, 20:34

Beh, un bail que je suis pas passée par ici.
J'ai la lettre P, et tellement de possibilités en fait.
Parce que y aurait Piece of my heart de Joplin qui est magnifique. Purple Rain aussi de sieur feu Prince, mais que je trouve pas dans une qualité vraiment satisfaisante sur YouTube. Pursuit aussi, de Gesaffelstein. Y a pas d'argumentation possible, Gesaffelstein quoi. Et tellement d'autres.

Puis, j'ai choisi Pictures of you des Cure parce qu'ils font intégralement partie de mon adolescence et de mes crises existentielles, et que j'écoute toujours leurs chansons avec cette drôle de nostalgie et ce même appétit qu'il y a des années. Non seulement parce que ce sont des génies de la coldwave, darkwave et du post-punk en général. Mais aussi parce que Disintegration doit être l'un des meilleurs albums de tous les temps. Si vous aimez un peu, connaissez vaguement ou même pas du tout, prenez le temps d'écouter. Les instrus suffisent. #ModeEmoOff Je peux pas non plus m'empêcher de penser à cette scène de Mr. Robot, avec cette fille au tragique destin qui parle des Cure avec tellement d'excitation et cette scène où on la voit s'éloigner sur cette chanson. Bref. Bonne écoute.

Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Sam 14 Oct 2017, 21:27

J'hérite donc de la lettre « Q » ... sympa !

J'ai pas mal cherché dans mes playlists et il est une chanson qui a retenue mon attention plus que les autres :

Une très jolie chanson de Jean-Jacques Goldman et que je vous laisse découvrir ... elle ne date pas d'hier c'est une titre court issu d'un album de 1987 ... bonne écoute Wink

Artemis
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Dragomir Orton, Dim 15 Oct 2017, 11:34

Bonjour par ici!

Arte, Goldman est à jamais dans mon cœur (il faut dire qu'il y a beaucoup de musique dans mon cœur).

Mais je viens ici avec la lettre... R! J'ai cherché ma playlist classique... Variété... rock et même Yodlle et j'ai rien trouvé. Mais voilà que je me frappe le front avec la main. J'avais oublié le Brass/Jazz/Blues! Voici donc un extrait de "Rose de Picardie" de Sydney Bechet. Un petit morceau de soleil qui me donne toujours le sourire.

Bonne journée à tous!
Jessy Brown
Serdaigle
Serdaigle
Fourchelang

Message par : Jessy Brown, Lun 30 Oct 2017, 01:16

Coucou par ici,

Alors je n'écoute pas trop ce genre de musiques, mais j'aime bien. C'est un joli rayon de soleil comme tu le dis Dragomir.

Aujourd'hui j'ai écouté quelques musique rappelant un peu l'Afrique, parce que j'aime beaucoup ça. Pareil, ça me fait voyager et ça m'apaise. Pour la lettre S, je ressors une magnifique chanson de Youssou N'Dour et Neneh Cherry : 7 Seconds. (:

Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Lun 30 Oct 2017, 09:14

Omg !!!!
Merci Jessy. Juste, merci, parce que je (re)connais cette chanson et j'ai jamais su retrouver son titre ! Ça me rappelle tellement ce temps où je regardais MTV gamine, et toutes les chaînes musiques qu'on avait à la maison.
Je la trouve vraiment magnifique. Enfin, elle a rejoint Spotify direct. C'est le genre de chansons que je peux écouter en boucle.
Pour la peine : :kiss:

Rien à voir en fait.
Mais parce que j'ai la lettre T et que cette musique a une grosse valeur sentimentale. Je suis pas spécialement fan d'Indochine à la base. Mais Tes yeux noirs c'est un peu plus que tout. coincoin
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens

Message par : Evan, Mar 31 Oct 2017, 18:18

Pioup,

Bon, autant ta musique est un "classique", autant c'est pas trop ce que j'écoute pour écrire, et je suis pas trop fan des paroles non plus (comment ça je suis pénible ? Ange ) Mais ça reste Indochine quoi.

Pour le U, voici :

https://www.youtube.com/watch?v=EoaPhxNubL0

Une musique entendue, un voyage entrevu, dans le film Intouchable. J'ai beaucoup écrit sur cette musique, que ça soit des poèmes où certains rp's. Même si Einaudi à tout un étalage de merveilles qui méritent qu'on s'y attarde pour plus d'un regard. Bon voyage, peut-être...
Asclépius Underlinden
Serpentard
Serpentard
Fourchelang
Legilimens

Message par : Asclépius Underlinden, Sam 11 Nov 2017, 17:49

Ploup,

J'aurais bien fait un commentaire sarcastique sur le choix de musique de mon VDD, mais force est de reconnaître, que la musique ne s'y prête pas vraiment. C'est tout doux, à la fois entraînant, crescendo. ça incite davantage à une remise en question à de la maturité (ouh le vilain mot), jusqu'à un dénouement joyeux. Donc, oui, on peut dire que j'aime bien, surtout que je l'avais oublié, cette musique. Donc la redécouvrir m'a fait d'autant plus plaisir.

Pour le V :

Parce qu'il faut savoir rester fabulous en toutes occasions,
:kiss:,
Pius
Theophania Fitzgerald
Serpentard
Serpentard

Message par : Theophania Fitzgerald, Sam 11 Nov 2017, 20:31

Bonsoir,

Madonna je dis oui. Elle donne envie de danser. Et puis c'est quand même assez rigolo. Et puis le clip en noir et blanc est plutôt pas mal.

Sinon pour ma part je voudrais proposer What's up de 4 No Blondes. Et plus précisément la scène de Sense8 qui y est associée. je crois que c'est ma scène préférée de la série. Quand on a tout vu on sait à quel point elle fait du bien mais même sans ça, elle me rend un peu heureuse, c'est agréable. Bref, une chanson qui donne plein d'énergie et de vie. A priori pas de spoiler dans la video mais je dis que ça vient de la saison 1 au cas où.

Bonne soirée,
Thia

Elly Wildsmith
Modération GPoufsouffle
Modération G
Poufsouffle
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Lun 11 Déc 2017, 09:26

Bonjouuur,

Alors, honte à moi je ne connais pas cette série mais je connais la chanson associée – combien de fois je l’ai chanté (en yaourt) dans ma voiture (heyyyy yeeeeyyyy heeeeyyyy). C’est le genre de musique qui pourrait me donner envie de pleurer en même temps qu’hurler toute ma rage. Voui, c’est bizarre mais c’est ainsi ^^

Pour le X, j’ai pensé de suite à XY, une chanson de Kyo (mais en même temps en X il n’y en a pas beaucoup haha !). J’ai toujours été fan de leurs musiques / paroles. Bon, peut être plus ado que maintenant, mais j'trouve que certaines de leurs chansons sont vraiment percutantes.

Bonne journée :kiss:

Elly
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 30 sur 31

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant