AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 4 sur 29
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Re: Jeu des chansons

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 9 Avr 2014 - 21:01

Coucou Salut
HAAA Charliii, je venais tout juste de trouver ma chabnson en Y... Mais je dois avouer que la tienne déchire tout *^* YMCA c'est la base, on danse tous dessus, c'est entrainant, et ça marche depuis un bon petit moment !

Moi ce que j'ai à proposer et plus récent, et envoie du pâté :mm: ! C'est un artiste nommé "Zomboy", je connais depuis peu, mais j'ai assisté à un de ses concerts,et c'était géniaaaaaal, du coup voilà j'vais vous faire partager la première chanson, qui m'a fait accroché et qui se nomme "Nuclear"

Revenir en haut Aller en bas
Kyara Blanchet
Fondatrice AdjointeHarryPotter2005
Fondatrice Adjointe
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Chercheuse en Dragonologie
Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Jeu 10 Avr 2014 - 15:26

Bouh,

Alors pour Zomboy, ce n'est pas vraiment le style que j'écoute, mais ça bouge donc ça passe !
Et on repart dans l'alphabet, youhou.

Pour la lettre A, je propose Apocalyptico-dramatique ! (big-up Charli). C'est à cause du Kiwi que j'ai découvert la chanson et je dois dire que j'ai bien accroché, c'est du Tryo aussi, donc ça aide  Ange 

Apporte moi mes cachets ...
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 13 Avr 2014 - 14:22

Désolé Kya', mais j'ai toujours détesté Tryo, alors... Bah ça ne passe pas vraiment ! Vraiment pas, à vrai dire ! Alors que je suis en train de rédiger ces quelques mots, je suis en train de me demander si je suis réellement obligé d'écouter jusqu'au bout... Et comme j'aime vraiment pas, je m'autorise à m'arrêter ici, à 1 min 28, ce qui n'est déjà pas si mal je trouve !

Enchainons donc avec Burn d'Ellie Goulding. Ce n'est pas vraiment que j'aime, loin de là... Mais disons que cette chanson m'amuse et qu'il y a eu des reprises pas mal à The Voice, alors voilà !

Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Charli Proulx, Ven 2 Mai 2014 - 15:15

Ellie Goulding, vraiment pas mon truc. C'est beaucoup trop comme tout ce qu'on entend partout, trop commercial et mes oreilles n'aiment pas trop.

Je propose Chop Suey! de System of a Down tout simplement parce que ce groupe déchire tout , ils sont absolument géniaux (et qu'en concert ils sont juste trop ouuuuf *-*) et que je trouve cette chanson vraiment bonne aussi.

Valentina Boccini
Serpentard
Serpentard
Animagus : Corbeau
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Valentina Boccini, Ven 2 Mai 2014 - 15:28

Alors alors, Charli, j'ai bien aimé la musique mais... Ces gars m'ont fait peur, surtout celui qui s'est écrit partout sur le corps *___* l'air est plutôt entraînant et elle reste dans la tête mais ils ont trop des têtes de psychopathes, ça m'a fait tout bizarre. Ça me rappelle le blond avec la barbe-tresse du groupe Nightwish >< ils font peur...

Continuons notre alphabet...

La lettre "D"..
Je propose "Dépareillé" de Pierpoljak.
J'aime ce morceau, le rythme est calme, et les paroles... Ben c'est du Pierpoljak, quoi, ça te fait planer à cinq cent mètres du sol pendant le reste de ta journée. En concert ce mec il est trop fort, il est tellement passionné, on dirait qu'il rentre dans sa chanson, tu vis les paroles avec lui et puis les salles elles sentent bon... Hehe :3

Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Ven 2 Mai 2014 - 21:22

Salut Salut,

Alors j'ai écouté pierpoljak et je suis navrée, mais je n'accroche pas du tout. A la base j'suis pas une fan du reggae et du coup bah j'aime pas trop. ^^' J'espère que vous m'en voudrait pas hein, j'aime certains trucs genre bien sur Bob Marley, mais le "reggae" de nos jours je le trouve dénaturé.

Bref voici ma chanson en E qui est "Every breath you take" de The Police, C'est un classic Ange

Darren Van Angmar
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Darren Van Angmar, Ven 2 Mai 2014 - 23:15

Bonsoir bonsoir !
Everyyy breath youuu take !  king Un grand classique, en effet, ça faisait longtemps que mon esprit s'était pas reposé avec cette musique, quoique serait-ce réellement possible ? Une bonne mélodie accrocheuse pour enclencher le sommeil ou marcher sous des torrents de pluie et de vents, qu'aux alentours si des arbres se déracineraient et que des mémés voleraient, je m'en rendrai pas compte.

J'ai pris la première qui m'est venue sous la main dans ma liste de musiques. Mais faut dire que son rythme résonne dans mon niveau de folie.

Charli Proulx
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Charli Proulx, Mer 7 Mai 2014 - 14:54

Coucou !

J'ai pas trop trop accroché avec Dragonforce, j'ai un peu de mal et je ne sais même pas vraiment pourquoi en fait. Ca ne me plait juste pas. ^^

Je vais proposer Give it up de Soil, parce que j'ai découvert ce groupe il n'y a pas si longtemps que ça et que du coup j'écoute un peu tout ce qu'ils ont pu faire. C'est pas du tout celle que je préfère d'eux, mais il me fallait quelque chose avec la lettre G.

Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 7 Mai 2014 - 15:17

(Charli d'après tes derniers posts je suis amoureuse de ton ipod.) Je ne connaissais pas le groupe SOiL bien que ça remue quelque chose dans ma mémoire... peut-être sur une affiche de festival. J'aime bien le morceau bien que je le trouve assez "commun". Il ne se démarque pas trop des morceaux de groupe de hard rock (ou metal ou heavy metal ou black death trash heavy etc metal ou je ne sais quoi... je ne comprends rien à ces appellations). C'est cool mais sans plus. Néanmoins je trouve que le groupe a du potentiel et je vais écouter ce qu'ils ont fait d'autres.

Hollywood Whore de Papa Roach

J'adore cette chanson, ce live. Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose, il y a de l'énergie de ouf! Ça me donne envie de hurler les paroles à travers la ville. C'est la première chose que j'ai entendu de Papa Roach et après avoir écouté leurs albums, c'est l'une des seules que j'aime de ce groupe... Le reste est assez bof et mou je trouve.  :mm:
Melinda Bobbin
Serpentard
Serpentard

Message par : Melinda Bobbin, Mer 7 Mai 2014 - 15:34

C'est pas vraiment mon style de musique ^^

I Knew You Were Trouble (Taylor Swift)

(Le début est très long)
C'est mon chewii qui m'a fait écouter le remix version "Harstyle" ou je sais pas quoi et j'ai voulu trouver l'originale. J'aime beaucoup le refrain qui m'est resté en tête un sacré bout de temps.   MDR
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 7 Mai 2014 - 17:46

Hello everybody,

Sooo, lettre J... Voilààà : Judy Is A Punk de Ramones :D (J'adore ce groupe et pleins d'autres de rock et vieux et tout enfin bref rock quoi ^_^ )

Auuu Suivannnt  MDR 
Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Mer 21 Mai 2014 - 13:52

Yop !

J’suis pas trop fan de la dernière, j’la trouve un poil trop répétitive… pas faute d’aimer le bon vieux Rock’N’Roll pourtant ! D’ailleurs je reste dans le genre pour la lettre en K. Pour le nom du groupe, ce n’était pas fait exprès, sachez-le.

The Spencer Davis Groupe Keep On Running

C’est vieux, mais c’est cool, pis c’est British quoi *-*
Malena Kane
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Message par : Malena Kane, Mer 21 Mai 2014 - 14:33

C'est fait exprès Spencer que ton prénom se retrouve dans le nom du groupe ? (Je viens de voir ton commentaire dans ton poste...) Bien entendu, écouter cette chanson, bien qu'ancienne, reste un plaisir pour les oreilles.

Pour la Lettre L, je vous propose une chanson du magnifique groupe T.REX, dont ne parle pas assez. Clio, c'est pour toi.

Un rythme mystique... une voix plus que sensuelle...
Invité
Invité

Message par : Invité, Mer 28 Mai 2014 - 14:30

Malena, si tu savais comme je t'aime pour avoir sorti T.Rex ! Franchement, j'adore The Doors... Mais je ne comprends pas pourquoi T.Rex n'a pas connu la même postérité ! Peut-être que Marc Bolan avait une moins belle gueule pour les posters... ?

Pour ma part, j'ai choisi de vous présenter Majestic de Warpaint, extrait de leur album The Fool. C'est peut-être pas leur chanson la plus entrainante, mais c'est incontestablement un de mes groupes préférés et il me tarde qu'elles reviennent en Belgique !

Le premier qui critique a ma baguette dans son œil, vous êtes prévenus !
Holly Smythe
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Holly Smythe, Mer 28 Mai 2014 - 14:37

Hey!

Je ne connais pas la dernière chanson postée donc je ne peux pas la juger. Pour la lettre N j'ai choisie Nightingale de Demi Lovato, une chanson d'une reine!

C'est une chanson qui représente assez bien ce que je vis.
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 28 Mai 2014 - 14:54

Bonjour,

Bon j'vais encore faire la fille qui n'aime rien, mais j'aime pas Demi Lovato.... ni sa voix.... ni ses chansons. huhu. La chanson que je vais posée s'appele "Ordinary Man" de Chinese Man
Bon écoue à vous Smile

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant