AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 31 sur 33
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Jeu des chansons

Message par : Elly Wildsmith, Lun 11 Déc - 9:26

Bonjouuur,

Alors, honte à moi je ne connais pas cette série mais je connais la chanson associée – combien de fois je l’ai chanté (en yaourt) dans ma voiture (heyyyy yeeeeyyyy heeeeyyyy). C’est le genre de musique qui pourrait me donner envie de pleurer en même temps qu’hurler toute ma rage. Voui, c’est bizarre mais c’est ainsi ^^

Pour le X, j’ai pensé de suite à XY, une chanson de Kyo (mais en même temps en X il n’y en a pas beaucoup haha !). J’ai toujours été fan de leurs musiques / paroles. Bon, peut être plus ado que maintenant, mais j'trouve que certaines de leurs chansons sont vraiment percutantes.

Bonne journée :kiss:

Elly
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Lun 11 Déc - 10:06

Ptn merci Elly d'avoir pris le X, parce que ça bloquait tout as usual. Je connais peu de chansons qui commencent par un X et honnêtement, j'avais pas spécialement envie de les partager.

Du coup, me voilà avec le Y. Yes I'm Changing. ( +dédicace à la jolie Kalén et à son vava. Oui, Twin Peaks c'est au-dessus de tout).
J'aime beaucoup Tame Impala. Ça me transporte légèrement. Par contre, j'ai oublié ce que ça donne en concert. Allez savoir pourquoi Ange J'ai écouté cette chanson assez longtemps pour ne pas m'en lasser, justement. Du coup, c'est cadeau.

Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Dim 17 Déc - 13:53

Yop

Hm avec le Y j'pensais pas à cette chanson mais c'est vrai que du coup, ça devient évident. Merci Aya.

Z donc. le truc m'est venu tout seul. Za Milena J, par Moriarty. Mon père écoutait cette chanson l'été sur la terrasse et mon frère la joue à l'harmonica donc c'est que des bons souvenirs. J'ai toujours aimé la voix de cette nana, c'est le genre de truc qui te pose, qui te fais voyager jusqu'aux chaleurs américaines. Tu vois le tableau ?

Et on recommence l'alphabet !
Meg
Dragomir Orton
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Dragomir Orton, Sam 13 Jan - 18:07

Bonjour!

Megan c'est une musique que j'aime bien que tu as choisie!

C'est donc à moi que revient l'honneur de commencer l’alphabet! Avec la lettre A, une seule chanson s'est imposée à moi.

"All of me" de Sidney Bechet (et oui encore!). cette chanson et apaisante sur ses débuts avant de faire naitre un petit sourire sur les lèvres. je vous laisse juger pas vous même.

Time Alyster
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Time Alyster, Sam 20 Jan - 19:12

Bonjour, All of me, je ne connaissais pas, mais j'adore ce style de musique ! Du vieux """Jazz""", tout est parfait

La lettre B ?
Je reste dans la même ambiance mais en pire avec Build our Machine de DAGames, des youtubeurs.

Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Andrew Cobredy, Dim 21 Jan - 13:48

Yo !

Je dois bien avouer que je ne connaissais pas la chanson précédente... et que je n'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout. J'ai bien ri la première minute d'écoute, puis j'ai frénétiquement appuyé sur le bouton stop. Mais pour la minute où j'ai trouvé ça amusant, merci !

Et maintenant, dans un autre style, City Grrrl de CSS (ou Cansei de ser sexy en version longue).
(Ouais, je me suis dit qu'un double C pour mon premier post dans ce jeu ça mettait un peu de challenge).

Je dirai pas que c'est ma chanson préférée, mais c'est rose, c'est drôle, ça met de bonne humeur le matin. Et puis c'est un groupe brésilien, et j'aime bien le Brésil. Voila, il ne m'en faut pas plus pour ajouter une chanson à mon MP3 !
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Yue Tsukaï, Mar 23 Jan - 18:22

Hello !

Très sympa ta musique Andrew ! Effectivement ça met de bonne humeur surtout le matin quand t'envois bouler tout le monde Smile par contre interdit d'évoquer le CSS ici #codage :D

C'est donc à mon tour de proposer une musique !
Mon choix se porte très vite sur de la kpop car en ce moment je n'écoute quasiment que ça, j'ai l'impression d'être retourné à l'adolescence quand EXO a percé ! La Kpop est devenue une mode. Bref du coup je vous partage DNA du célèbre groupe BTS (faut bien avouer qu'ils savent danser nom de dieu). Je vous conseille de regarder le clip pour le bad trip LuL.

Des Bisous ♥

Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Lun 29 Jan - 10:06

Je prends la lettre E du coup.

Y a des chansons qui bouleversent, changent l'atmosphère. Comment expliquer ? Je me souviens qu'elle était sur le best-of de Pink Floyd de mon père, que j'écoutais en boucle à 10-11 ans. Du coup, quand je l'ai redécouverte au lycée, à rêvasser, être un peu trop ailleurs dessus :mm:, elle m'a tout de suite foutu un coup de nostalgie monstre.
"The echo of a distant time / Comes willowing across the sand /And everything is green and submarine"
Bref, Pink Floyd c'est à chaque fois du génie monstre. Je regrette sans connaître ces années, la perspective de profiter de ce genre de moments de flottement lors d'un concert. Du coup, je compense en regardant leur live à Pompei. Ça fait du bien.

Zélie Hepburn
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Zélie Hepburn, Mer 31 Jan - 20:22

Fabuleux, je me fais le F !

Après une longue recherche dans les tréfonds de mon compte Spotify, j'ai ressorti deux trois bijoux. Il a fallu choisir entre musique de la bonne humeur, musique de la déprime... J'aurais pu présenter Feel Good de Nina ♥ ou Fly de notre ami Ludovico mais ils sont tous les deux déjà pas mal ressortis, alors j'ai opté pour les oldies avec Forever young de Alphaville. Autre registre. Gros coup de coeur sur cette musique que j'ai énormément écouté durant une période, il y a quelques années. Nostalgie profonde.

Bonne écoute :kiss:

Zélie
Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Sam 3 Fév - 18:11

Yop là !

Je vois que personne n'est venu s'occuper du G !
Du coup, j'en profite pour vous proposer Greensleeves, et je vous la mets interprétée par Nolwenn Leroy même si c'est pas la meilleure version juste parce que comme ça vous savez que j'aime Nolwenn Leroy !

Pour le détail, c'est une très chanson traditionnelle anglaise et, d'après une légende (bidon) elle aurait été écrite par le Roi Henry VIII pour l'une de ses femmes qui finira guillotinée par ses soins. Je sais qu'il y a des amateurs d'Overlord ici, et sachez que vous pouvez l'entendre à L'Auberge du septième ciel dans La Ville du pic du paradis. Pour le reste, je vous laisse la (re)découvrir ...

Des bisous :kiss:
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Loup-Garou

Message par : Jacob G. Kenway, Mar 6 Fév - 16:45

Hello,

Et bien je vais prendre le H.

Hail Holy Queen. Whaaaat? Vous avez bien lu. Donc pour ceux qui savent pas c'est bien évidemment un chant religieux, mais si j'vous le partage aujourd'hui c'est parce que c'est le premier truc qui m'est venu en tête mdr. Nan mais sérieusement, comme vous le verrez ci-dessous c'est tout droit sorti de Sister Act, une comédie américaine des années 90 avec notre très chère Dame Maggie Smith. (La seule fois où vous l'entendrez dire le prénom Dolores avec affection j'pense :') ) En gros c'est l'histoire d'une chanteuse de cabaret à Las Vegas qui est témoin d'un meurtre et elle n'a d'autres choix que de se réfugier dans un couvent en attendant de passer au procès. Bref Whoopi Goldberg à son top. Revenons à la chanson! Je me souviens juste du gros fou rire que j'ai eu lorsque cette scène est arrivée en plein milieu du film. Pour mieux comprendre il faudrait le regarder, je vous le recommande chaudement si jamais vous avez du temps à perdre ou si vous vous sentez pas spécialement bien c'est un bon moment à passer.

Bises à tous !
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

- Permis de Transplanage

Message par : Megan K. Hayajân, Mer 7 Fév - 14:42

Hello !

Jake, tu as choisis une chanson que la chorale gospel de mon lycée chantait à l'époque... ça ne me rajeunit pas ! Merci pour la dose de souvenir qui va avec. Je vais donc passer au I
J'ai décidé de poser ici une de mes chansons préférées. Cette chanson a quelque chose d'envoûtant, d'incroyablement mélancolique. A chaque fois ça me remue un peu et c'est sans doute pour cela que je l'aime autant. Il s'agit de I wish I was the moon de Neko Case. Cette nana a une voix incroyable, les paroles sont vraiment belles et il se dégage un truc unique. Le combo ultime pour me plaire. Y a un petit truc d'été nocturne, je trouve. Jusqu'aux dernières notes, ça me fait frissonner.

Définitivement, j'aime vraiment trop cette chanson.
Bonne journée à vous !
Arnaud Meula
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Arnaud Meula, Mar 20 Fév - 23:45

Hello! Je me lance ici également!

La chanson précédente était vraiment douce et la voix de la femme... Magnifique.

Je vais donc devoir attaquer avec la lettre J.. Pas facile!

Je sais où aller de Patrick Fiori!

C'est une chanson que j'entendais beaucoup dans mon "enfance" et cette chanson me rappelle toujours la route des vacances d'été en direction de Montpellier! Beaucoup de souvenirs et d'émotions à chaque écoute!

Bonne écoute à vous!

Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
- Permis de Transplanage

Message par : Shae L. Keats, Mer 28 Fév - 18:29

Hello,

alors pour le coup je suis pas fan du tout de Patrick Fiori, désolée j'ai vraiment un gros problème avec lui.

Me voilà pour le K. Je vais donc opter pour Killing in the Name de Rise Against The Machine. Je l'écoutais beaucoup il y a quelques années, et je l'avais un peu oubliée jusqu'à ce que je change de groupe d'ami.e.s, que je commence à aller en manif. Elle est revenue au galop dans nos soirées, un peu comme une blague et une madeleine de  Proust qui renvoie à une époque que j'aurais aimé connaître. Celle des grands groupes engagés.

Enjoy
Shae
Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Jeu 1 Mar - 9:42

Bonjour à tous, mes crustacés préférés !

Je viens mettre du soleil dans vos vies avec la lettre L ! J'ai en effet choisi l'un des titres d'un de mes groupes préférés : Lay all your love on me de ABBA ! Bon, pour le coup, je vous ai mis l'extrait de la comédie musicale, vortex polaire oblige il me fallait du soleil !

Voilà, en somme ce n'est pas une mauvaise prestation des acteurs ! Et on peut voir des gens danser avec des palmes (rien que ça) et c'est pas si facile que ça ! Notez que la suite de ce film est prévue pour cet été ! Quant au titre original, il est sorti dans l'album Super Trouper en 1980, soit 28 ans avant ce film, inspiré de la célèbre comédie musicale de Broadway !

Des bisous les lapins :kiss:
Ambroisie Palel
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ambroisie Palel, Jeu 1 Mar - 9:54

Mamamia ce que ça donne envie de danser ça Peter !
Du coup je me lance sur la lettre M avec quelque chose d'un peu moins joyeux. Pas toujours apprécié, je vous poste une chanson d'un très bon rappeur US à mon sens : Lil Wayne avec Mirror.
C'est pas joyeux mais je trouve que quand on s'attarde un peu dessus il y a un message qui m'a donné des frissons aux premières écoutes et qui m'en donnent encore six ans après, instant nostalgie bonjour.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 31 sur 33

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant