AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
75.04 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 32 sur 34
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Ambroisie Palel
Serdaigle
Serdaigle

Jeu des chansons - Page 32 Empty
Re: Jeu des chansons
Ambroisie Palel, le  Jeu 1 Mar 2018 - 9:54

Mamamia ce que ça donne envie de danser ça Peter !
Du coup je me lance sur la lettre M avec quelque chose d'un peu moins joyeux. Pas toujours apprécié, je vous poste une chanson d'un très bon rappeur US à mon sens : Lil Wayne avec Mirror.
C'est pas joyeux mais je trouve que quand on s'attarde un peu dessus il y a un message qui m'a donné des frissons aux premières écoutes et qui m'en donnent encore six ans après, instant nostalgie bonjour.

Loredana Sparks
Loredana Sparks
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Loredana Sparks, le  Jeu 1 Mar 2018 - 10:29

Hello,

Bon en fait, j'avais commencé par poster après Shae, mais Peter m'est passé devant, puis Ambroisie, du coup je me retrouve avec la lettre N xD
Ta musique s'écoute, mais je dois avouer que le rap US, ce n'est définitivement pas mon truc et Bruno Mars me sort par les yeux, rien qu'entendre sa voix ça m'enerve hahaha

Du coup,  alors autant vous dire qu'il y a beaucoup beaucoup de choix dans ma playlist avec cette la lettre N ! Mais mon choix vient à l'instant de s'arrêter sur la chanson Numb de Linkin Park que j'ai écoutée en boucle durant des années et des années et je l'écoute encore d'ailleurs.

Au suivant !

:kiss:
Lore
Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Zélie Hepburn, le  Jeu 1 Mar 2018 - 18:08

Ah mon touuuur ! Loredana, c'te musique m'a fait versé une larme... RIP Chester, on t'aime ♥

Du coup c'est à mon tour avec la lettre O. Playlist extrêmement longue. Que choisir ? J'aurais pu opter pour Over the Rainbow (Israel Kamakawiwoʻole), Ordinary Love (U2), One More Time (Daft Punk), On Hold(The xx) et plein d'autres... (Toi aussi tu as remarqué cette petite tactique fort illégale pour ne pas à en choisir qu'une?).

MAIS j'ai fini par choisir... *roulement de tambour* (the) Other Side issu du film The Greatest Showman (pour ma défense Spotify plaçait cette musique dans les O alors...). Ouuuh il va faire des heureux celui-ci. Lorsque je suis sortie de la salle, je ne savais pas trop quoi penser de ce film et de ses musiques... Trop commerciales ? Trop en décalage ? Je ne savais pas. P'is y avait ce p'tit ça qui m'a poussé à aller les réécouter et j'ai craqué. Je me suis fait happer par la magie... Du coup, je vous offre ce petit instant karaoké pour ceux qui sont tombés dans les filets des Oh damn! Suddenly you're free to fly. Bonne écoute !

:kiss:
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 3 Mar 2018 - 21:25

Bonsoiiir,

C’mal la procrastination ! Mais ça me permet de faire le tour des jeux du fow (un mal pour un bien, z’avez-vu ?). Je vais faire l’inculte mais personnellement j’ai pas (encore) vu ce film (alors que j’adore Jackman et que je n’entends que du bien), mais ça viendra !

A chaque fois que je poste ici, je crois que j’poste avec Goldman, mais voilà, Goldman c’une légende. Trop de passif sur ses musiques, et sa voix est juste géniale. Et je passe aussi sur les paroles de ses chansons. Parce que y’a du high level.

Bref, aujourd’hui, avec le P, c’est « Pas l’indifférence » ! Bonne écoute :kiss:

Elly
Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Sam 3 Mar 2018 - 22:23

Saaalut,

Hey du Goldman, c'est pas mal et puis c'est une valeur sûre. Bon c'est surement pas la plus populaire de l'artiste, mais faut bien trouver quelque chose qui commence par P n'est pas ma caille ? (Oui c'est de toi que je parle Ellychou <3).

Bref, maintenant c'est le moment de faire tout un tas de blague à propose de la lettre qui suit... Allez-y, je vous donne trois minutes, lâchez vous c'est votre instant... ... ... C'est bon ? Certain ? Okay, nous pouvons donc à présent passer à la lettre "Q" et pour cette lettre, je pense qu'on va reprendre une chanson qui à déjà été reprise au moins dix fois parce qu'on en trouve pas d'autre... En même temps il n'est pas évident de trouver un titre de chanson qui commence par Q.

Alors bref, je fonce avec "Quand on a que l'amour", du grand et merveilleux Brel, Jaques de son prénom ! Une légende de la musique de manière générale. Personnellement je me lasse jamais d'écouter ses chansons. Bref, je vous laisse (ré)écouter ce morceau.

A bientôt,
Mimi
Velina Adams
Velina Adams
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Velina Adams, le  Sam 3 Mar 2018 - 22:30

Ah ! Du Brel. C'est tellement une valeur sûre. C'est tellement du grand. Le texte, la voix. Le tout qui respire le génie. Merci d'avoir partagé !

Moi, j'ai écopé du R. Du coup, j'ai beaucoup hésité (enfin pas longtemps parce que je poste assez rapidement après Emily mais bon). Et puis j'ai finalement choisi Radio de Lana Del Rey, qui est la première chanson qui m'est venue à l'esprit en fait. Je suis très attachée à l'album Born To Die, principalement parce que je l'ai énormément écouté et que ses chansons m'ont beaucoup marqué.
J'trouve qu'il y a toujours une certaine ambiance chez Lana. Surtout dans cette chanson. Enfin, la Lolita qui sommeille toujours en moi adore et s'y retrouve beaucoup.
Je pose ça là.

Evan
Evan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Evan, le  Dim 4 Mar 2018 - 0:41

Coucou ici !

Tien du Lana, ça se laisse toujours bien écouter cette musique ! Un rythme entrainant sans aller dans l'excès, qui emporte comme le murmure des vagues qui se perd sur une plage de sable fin...

Du coup, je récupère le S ! Et je vais moi aussi aller vers Goldman ! En vrai j'avais une toute autre chanson en tête à la base, mais c'est du genre vraiment triste (bien que très beau), du coup, je suis aussi parti dans une bible de la chanson française qui résonne à travers les âges. Mister J.J.Gold.

Douce nuit,
Evan
Ambroisie Palel
Ambroisie Palel
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Ambroisie Palel, le  Dim 4 Mar 2018 - 9:38

Hola par ici,

Goldman ou le maître des mots de la variété française (petite mention à Brel plus haut qui est un artiste hors du commun) !  J.J Goldman il a fait voyagé ma mère, il me fait voyager moi alors merci d'avoir remis en lumière ce jolie titre !

Pour ma part cette fois c'est la lettre T et j'ai pas eu besoin de chercher des masses, l'un de mes titres préférés et ressorti à la vitesse de la lumière !
Il s'agit de Tease me please me d'un groupe que je trouve excellent Scorpions, eux aussi on était des pièces importantes de mon éducation musicale alors ça fait un petit hommage !
Je vous laisse sur ce petit clip fort sympathique Ange

Emily Lynch
Emily Lynch
DirectionPoufsouffle
Direction
Poufsouffle

Occlumens

Emily Lynch, le  Dim 4 Mar 2018 - 12:47

Hey !

Un morceau de Scorpions ! Ca fait tellement longtemps que j'en avais plus écouté Han Toujours un plaisir de retomber sur des vieux classiques. Ouais l'air de rien ça commence un peu à dater tout ça xD.

Bref, pour continuer l'alphabet, avec la lettre "U", je vous propose d'aller faire un tour du côté d'un tout autre excellent groupe ! Je parle évidemment des Red Hot Chili Peppers avec le titre Under The Bridge. Personnellement je retiens que le refrain à cause de sa rythmique surement... Bref, assez de blable, bonne écoute.

A bientôt,
Mimi
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : - 1/8 vélane

Lïnwe Felagünd, le  Ven 16 Mar 2018 - 14:08

Hey !
Yeaah, un groupe mythique de la West Coast, c'est toujours bon à entendre MDR P'tite nostalgique quant à la chanson proposées - ça me rappelle les pauses musicales en classe de terminale. Une ou deux gratte, autour d'une table et les voix qui s'émerveillent autour. Combien de fois on l'a faite !...

Pour la lettre V je vais proposer
Venus as a Boy - Björk.

En fait il était évident que je vous la propose, je l'ai dans la tête en ce moment-même (c'est ça quand on la répète la veille au soir, arrangement de percu tout ça tout ça). Elle est de nature magique, assez vaporeuse, très aérienne, légère. Wahou elle a déjà 52ans Björk ! Ouais le clip est un peu chelou.

Bonne journée !
Salut
Ambroisie Palel
Ambroisie Palel
Serdaigle
Serdaigle

Ambroisie Palel, le  Ven 16 Mar 2018 - 21:54

Hola !

Le clip peut être chelou ça n'enlève rien à la musique super agréable aux oreilles ! Ça repose les tympans, c'est agréable rien à dire de plus que ça transporte dans un univers super sympa c'est une super surprise donc merci Lïnwe pour ce bon moment d'écoute !

Pour la lettre W je reviens à un classico classique pour moi, une chanson que j'ai adoré, chanté, aimé, que j'écoute toujours et encore avec le même sourire depuis des années et des années et c'est...
Wonderwall du groupe Oasis
Sacré groupe pour un sacré morceau !

La bise auditive Ange
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 31 Mar 2018 - 13:03

Bonjour,

J’ai l’impression que je passe toujours pour le X, une sorte de petite routine Ange

Ambroisie, j’adore Oasis ! Comme tu le dis, Wonderwall est un classique de chez classique :love

Donc, pour ce tour-ci du « X », je reviens avec Black Eyed Peas XOXOXO. J’ai toujours beaucoup aimé ce groupe quand j’étais plus jeune, et le refrain de celle-ci a quelque chose d’entraînant, je ne saurais pas comment l’expliquer ! Ce n’est néanmoins pas ma chanson pref chez eux, mais puisqu’il fallait trouver quelque chose avec le X, je vous laisse la découvrir !

Bonne journée,

Elly
Evan
Evan
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Evan, le  Sam 31 Mar 2018 - 16:46

Coucou ici,

Black Eyes Peas, moi aussi j'ai bien aimé ce groupe lorsque j'étais plus jeune (donc encore actuellement quoi), ils ont fait tellement de chansons/sons qui restent indémodables que leur aura perdure encore et s'écoute toujours avec plaisir !

Vu que j'hérite de la lettre Y, on va partir dans un registre beaucoup plus doux qu'au dessus, mais qui à sa façon peut faire voyager. Chanson que j'ai découverte y a pas longtemps Ange

N'aprem' ici,
Evan
Héléna Z. Winchester
Héléna Z. Winchester
Serpentard
Serpentard

Héléna Z. Winchester, le  Dim 1 Avr 2018 - 10:54

Bonjour à tous ! En ce beau dimanche je viens vers vous avec la lettre Z je propose un grand classique indémodable !

ZOMBIE de The Cranberries

Édit Loredana: Bonjour Héléna, conformément aux règles de la section jeux, votre message doit comporter un minimum de 150 caractères. Merci d'éditer votre post et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah

Elias Baxter, le  Mer 11 Avr 2018 - 16:58

Bon jour ! Smile

L'alphabet redémarre avec un grand A ! Je propose donc About That Life de Diplo, parce que kiffant à écouter. C'est tout doux. Bon ça bouge pas des masses, mais genre tu mets ça pleine balle dans ta voiture tu apprécies ! Sauf si t'aime pas évidemment, t'apprécies moins. Ça parait logiiiiique... Bon allez, bonne fin de mercredi les gens !

Débizoo,
Elias
Velina Adams
Velina Adams
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Velina Adams, le  Sam 14 Avr 2018 - 16:29

Hello,

Du coup, j'écope du B. J'aurais bien quelques titres à mettre mais je sais pas. Pas forcément d'humeur en fait, ça dépend. Du coup, en fouinant dans mes milliers de titres sur Spotify, je me suis souvenue de Belly of the Beat de Grimes.
J'aime beaucoup Grimes, je trouve son univers musical vraiment cool et très girly chelou. Les clips, j'adhère moyennement même si celui ci-dessous est assez soft.. Je me souviens avoir écouté celle-ci en boucle pendant des semaines et Devon aussi.
C'est le genre d'artiste qui me fait voir la vie en pastel en fait. A l'appréciation de chacun.
🌺

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 32 sur 34

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant