AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 5 sur 29
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Re: Jeu des chansons

Message par : Raphaëlle Elfast, Mer 28 Mai 2014 - 14:54

Bonjour,

Bon j'vais encore faire la fille qui n'aime rien, mais j'aime pas Demi Lovato.... ni sa voix.... ni ses chansons. huhu. La chanson que je vais posée s'appele "Ordinary Man" de Chinese Man
Bon écoue à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : John Sawyer, Mer 4 Juin 2014 - 13:02

Je vais suivre Raphaelle, concerant Demi Lovato.... Elle est gentille, mais je préfère éviter de me faire saigner les oreilles ! Razz

pour ma part ce sera Portions for Foxes- Rilo Kiley

Lied Leucogaster
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Lied Leucogaster, Mer 4 Juin 2014 - 19:12

Plutôt sympathique comme musique John Sawyer, même si ce n'est pas tellement mon genre. On va dire que si elle passe à la radio je serais capable d'apprécier mais je n'irais pas jusqu'à la mettre dans ma playlist !

J'ai quand même cherché pour trouver un titre un Q, puis finalement je me suis souvenue de Quixoticelixer des RHCP. Ce n'est pas ma préférée du groupe mais elle est agréable à écouter.

Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 8 Juin 2014 - 21:10

Je passe trop pour le mec qui aime rien, mais les Red Hot Chili Peppers, je peux vraiment pas... Je ne supporte pas la voix du chanteur, c'est physique.

En voyant qu'on en était à la lettre R, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à... Rise Like A Phoenix de Conchita Wurst, la chanson qui a fait gagner l'Autriche à l'Eurovision cette année !

« This night is dedicated to everyone who believes in a future of peace and freedom... We are unity and we are unstoppable ».

Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Lun 9 Juin 2014 - 15:06

Quoi Clio t'aimes pas les Red Hot ? D: Haaaaan :mm:.

Bref pour ta chanson j'ai envie de rire pour le titre hahahaha, sinon il a une très jolie voix, mais sa barbe gâche tout. Sérieux, tu fais pas les choses à moitié, soit tu te travestie et tu rase ta barbe soit bah ça fait hyper bizarre XD. Mais quel voix, ça s'comprend qu'il est gagné :3

Voici ma chanson en S, j'l'écoute tout le temps, je l'adore c'est Stolen Danse de Milky Chance

Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Darnel James Williams, Mar 10 Juin 2014 - 12:13

Raphaëlle, pour parler de ta chanson, je dois dire qu'elle me fait un drôle d'effet mais j'aime beaucoup ! En soirée ça passe tellement bien je trouve.

Pour ma part mon choix sera sur Timbaland - Apologize ft. OneRepublic

Qui pourrait rester insensible à cette mélodie et aux paroles de cette musique ?
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 10 Juin 2014 - 12:21

Darnel je ne connaissais pas cette musique et je dois dire que j'aime beaucoup. Merci de me l'avoir fait découvrir.

Maintenant à mon tour, alors une chanson en U, j'ai choisi Uptight d'Imagine Dragons, un groupe que j'apprécie beaucoup.

Luna Rosebury
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Rosebury, Mar 10 Juin 2014 - 12:36

Daily, j'adore cette chanson et ce groupe *-*
Pour ma part en V j'ai choisi un grand classique italien que j'aime trop  amour 

[Pour information, Andrea Bocelli c'est le mec]
EDIT: j'me suis trompée de la version de la chanson
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Mar 10 Juin 2014 - 18:20

Vivo per lei grand classique MDR Bah j'aime bien ça m'a rappeler des trucs et tout !

Donc voici ma chanson en W, j'ai de suite pensé à Wiggle de Jason Derulo & Snoop Dogg, que j'arrête pas d'écouter en ce moment :mm: J'espère que vous me jetterais pas des pierres! Je vous épargnerais cependant le clip, un peu trop olé olé!

Spencer McKane
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Spencer McKane, Ven 13 Juin 2014 - 21:34

Ben j’la connaissais pas, alors j’peux pas me permettre de te jeter des pierres. Mais en fait… J’l’aime bien, haha ! Le coup de sifflet derrière est trop cool. Par contre j’irais pas voir le clip. Pour le X, j’ai pensé à Xtatic Truth des Crystal Fighters, que j’écoutais y a pas longtemps. C’est pas ma préférée du groupe mais c’est la bonne lettre du coup…

Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 14 Juin 2014 - 16:30

Pour une fois, je dois bien dire que je trouve la chanson précédente assez sympa, même si je doute que je l'écouterai une seconde fois ! J'aime bien ce côté un peu chaotique qui mixe pas mal d'influences...

Quant à moi, pour la lettre Y, j'ai choisi Young and Beautiful de Lana Del Rey, tout simplement parce qu'elle me met les poils à chaque fois et que je m'en lasse pas !

Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Darnel James Williams, Jeu 19 Juin 2014 - 10:40

Désolé Clio' ! Mais j'aime mais alors pas du tout cette fille-là je sais pas pourquoi, peut-être sa tête ou sa voix, j'en sais rien. Mais j'aime pas du tout :roll:

Pour ma part, ce sera le célèbre Zombie de Maître Gims car elle soule bien tout le monde a passer tout le temps à la télé ou à la radio et elle reste dans la tête pendant tout le reste de la journée voila voila ! Smile

Saoirse O'Toole
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Saoirse O'Toole, Jeu 19 Juin 2014 - 23:27

Heeeyo (this is what I saaaaay oh oh - hum, ok, on oublie) Smile

Bon, comme je n'aime ni vraiment facedecanard cette chère petite Lana, ni trop trop non plus le Mister Gims (et ouais et ouais, je me la joue relou les chouchoux),

Je relance tout ça! Avec du A, ce n'est pas le pire du pire. J'ai pensé à des trucs pas foufou, genre A8 des BlackEyedPeas - vous ne vous en souvenez pas? Ce n'est pas pour rien - ou à du Abba, ou à Alexandrie Alexandra, ou à ... ok, j'avais trop de choix.

J'ai fini par arrêter mon choix, c'était bien dûr.
Que pensez-vous d'un peu de vieille musique? J'ai vu le film récemment, et j'aime toujours autant!
America, West Side Story rpz.

(et la chorée est de ouf!  :mm: )
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Permis de Transplanage

Message par : Raphaëlle Elfast, Sam 21 Juin 2014 - 14:18

Salut Saoirse,
J'ai bien aimé ta chanson même si ça fait un peu vieillot et un peu long sur les bords.
Mais c'est vrai que t'avais beaucoup de choix, et le fait que tu mette cette chanson m'etonne ^^
Au moins c'est une découverte pour moi MDR J'ai choisit de vous mettre un grand classic , Bad de Michael Jackson ! Elle déchire *-*

Luna Velvet
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Velvet, Sam 21 Juin 2014 - 14:40

Coucou !
Bad, quelle chanson ! Tout le monde aura toujours un lien avec cette chanson c'est incroyable. Je sais au c'est l'une des premières chansons de MJ que j'ai écouté et je ne m'en lasse toujours pas, c'est quand même fou !
Pour ce qui est de ma chanson on va rester dans le XX ème siècle et plus précisément dans l'année 1992 avec Come As You Are d'un de mes groupes préférés : Nirvana.

Julie Laperdrix
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Julie Laperdrix, Dim 22 Juin 2014 - 17:54

Come As You Are... Que dire! Un classique parmi les classiques, avec le rythme de la basse qui donne les frissons... J'adore!

Pour la lettre D ... J'ai choisi Don't Give Up, une chanson de Peter Gabriel & Kate Bush. A vous donner la chaire de poule dès les premières notes!

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29

Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant